-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:39

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Malheureusement, le petit hamster fut rapidement repoussé par l'attaque Cyclone de la dragonne, dont le temps de réaction était bien trop difficile à surpasser à cause de son attaque Hâte. La Sonistrelle semblait plus concentrée que jamais, malgré la confusion qui venait de la frapper, sans doute apaisée encore par la musique de sa Dresseuse, et ce malgré les quelques fausses notes que l'on pouvait entendre. Difficile de se concentrer sur un Combat Duo et sur sa musique, après tout.

Le rongeur parvint à se réceptionner sans dommage, mais devrait à nouveau se rapprocher de sa cible s'il voulait la toucher avec cette capacité. Tant pis, Inoke partirait sur une autre stratégie, son adversaire semblant elle aussi prête désormais à garder ses distances, lorsque son Zigzaton se libéra de l'étreinte du fungi avec une attaque Léchouille, qui par chance ne le laissa pas tétanisé par cette sensation désagréable.

Une combinaison d'attaques arriva ensuite dans sa direction: des aiguilles de Dard-Nuée, propulsées par l'impulsion d'une Tornade. Inutile de dire que l'attaque fut bien trop rapide pour que Morphée ait la moindre chance de l'esquiver. Alors, pour continuer sur sa lancée, le champignon n'aurait d'autre choix que de continuer à temporiser, à faire gagner du temps à son partenaire.

— Morphée, Racines! Spark, Chargeur à nouveau!

Le Dedenne préparerait une autre attaque, pendant que son partenaire essuya ce nouveau coup dévastateur sans broncher, levant à peine les bras pour se protéger de la rafale d'aiguillon qui vinrent le frapper. Le regard toujours aussi vide de la moindre expression, il laissa ses petits pieds s'étirer en de longues racines qui se propagèrent dans le sol, l'y accrochant solidement, et y puisant tout ce qu'il pouvait trouver comme nutriments pour retrouver son énergie. Se remettre en état prendrait du temps, mais c'était autant de temps qu'il gagnerait pour que son partenaire puisse faire un carnage.

— Spark, un nouvel Éclair sur Zigzaton! Morphée, Rayon Lune!

Le Lampignon leva les bras au ciel pour invoquer les pouvoirs de l'astre de la nuit, toujours présent malgré le grand soleil qui trônait au dessus de leurs têtes. Il put ainsi regagner une partie de ses forces vitales... pas grand chose, mais ces deux attaques lui permettraient d'encaisser une nouvelle attaque combinée. Pas beaucoup plus, elle s'en doutait, mais Inoke voulait utiliser toutes ses cartes pour forcer Lilith à garder son calme devant une stratégie si frustrante, surtout pour des débutants. Morphée avait ce don de destabiliser ses adversaires. Peu importait le nombre de coups qu'il prenait, il gardait toujours exactement la même expression, la même nonchalance, le même regard. Il ne semblait jamais affecté, et toutes ces capacités de soin et de protection n'aidaient pas à savoir à quel moment il tomberait à bout de forces.
Même Inoke, qui se battait à ses côtés depuis quelques temps maintenant, avait parfois un peu de mal à le suivre, bien qu'elle ait finit par réussir à estimer son niveau de forme pour s'adapter en conséquent sans se laisser surprendre.

De son côté, chargé à bloc, Spark lança un violent déluge d'électricité sur le Zigzaton. Lui non plus ne devait pas être au meilleur de sa forme, malgré l'air fier et défiant qu'il montrait toujours. Les Zigzaton de Galar étaient plutôt belliqueux, et ne ployaient jamais devant des adversaires plus grands qu'eux... celui-ci faisait décidément honneur à son espèce, c'était un dur à cuire.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:52

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
De nouveau, les Pokémon de la Championne s'étaient préparés à encaisser. Le Dédenne préparait une nouvelle attaque électrique chargée, alors que le Lampignon avait essuyé les deux coups combinés sans broncher, avant de s'enraciner profondément dans le sol de l'arène. Il semblait ne pas sentir la moindre attaque, et Lilith commençait à se demander si ce Pokémon n'était pas au delà de sa portée. Peut-être n'était-elle simplement pas prête à obtenir ce second badge aussi vite?

Les prochains ordres de la cafétière la ramenèrent aussitôt sur terre. Un éclair partit de nouveau en direction de Star, qui lui aussi encaissa le coup sans broncher, mais commençait malgré tout à montrer des signes de faiblesse. Ces deux attaques électriques à la puissance augmentée l'avaient bien amoché, et il avait du mal à garder les idées claires. Pourtant, il n'avait en rien perdu cet air défiant sur son visage. Il n'était pas prêt à abandonner. C'est en le voyant faire que la musicienne réalisa quelque chose, alors que le fungi commençait à convoquer les pouvoirs de l'astre lunaire. Ce n'était pas qu'il n'était pas affecté par ses coups. Après tout, il était sans cesse forcé de restaurer son énergie, et c'était sans doute ce qu'il était en train de faire à ce moment précis. Il était simplement comme Star, et restait aussi impassible que possible lorsqu'il prenait des coups, pour destabiliser son adversaire, pour lui annoncer haut et fort "Tu peux tenter tout ce que tu veux, je ne tomberai pas.".

Si, il allait finir par tomber, et Lilith ne comptait pas lâcher cette stratégie si facilement. Cet obstacle passé, elle espérait encore avoir une voie toute tracée vers la victoire. Cette fois, par contre, il était temps de s'adapter de nouveau au style de son compagnon de voyage.

— Utau, fonce sur lui avec Ailes d'Acier! Star, on part sur un nouveau Coup d'Boule!

Ailes d'Acier... Utau avait appris cette attaque très récemment, grâce aux enseignements donnés par le Champion Acier de Bordeciel. Lilith avait pu apprendre que ce serait un atout de taille dans cette arène aux fées, malgré que sa Sonistrelle ne soit pas la plus efficace en combat rapproché. Le but ici n'était pas forcément de faire d'énormes dégâts, ça, ce serait le rôle de Star. Utau devait simplement destabiliser le Lampignon en la frappant de ses ailes recouvertes de métal, et tranchantes comme des lames, alors qu'elle fendait l'air à toute vitesse. De son côté, Star enchaînerait aussitôt avec un Coup d'Boule bien placé. En agissant suffisamment de concert, il pourrait ainsi frapper et s'éloigner assez vite pour ne pas de nouveau tomber dans le traquenard du champignon.

— Et maintenant Grincement et Bélier!

Elle comptait frapper un grand coup, mettre le coup final à ce Lampignon pour en finir une bonne fois. Utau qui s'était éloigné bien vite se retourna pour projeter un bruit strident vers son adversaire et le sonner de nouveau, dans le but de baisser sa garde pour laisser Star mettre le coup de grace. Ce dernier après son Coup d'Boule avait bien vite repris ses appuis et bondit de nouveau, chargeant cette fois dans un violent Bélier. Le contrecoup de cette attaque, au vu de son état, le ferait sans doute tomber d'épuisement... Mais le Zigzaton espérait au moins partir en beauté sur cette dernière attaque, et emporter son adversaire avec lui.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 13:10

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
La stratégie, certes un peu vicieuse, entamée par Inoke et Morphée commençait à porter ses fruits. Pendant un instant, la Championne put sentir sa challenger douter de sa victoire, perdre une partie de cette confiance dont elle irradiait jusqu'alors. Mais la conteuse aux fées se doutait qu'elle ne dirait pas son dernier mot si vite... si elle avait vaincu Reiji si peu de temps après avoir simplement appris les bases, c'était forcément qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, et qu'elle ne se décourageait pas facilement.
Le but de sa manœuvre, depuis le début, avait été d'apprendre à la Dresseuse à ne pas baisser les bras devant ce genre de méthode, par la manière forte. Lampignon était l'un de ces Pokémon qui, quoi que l'on fasse, ne semblait jamais perdre la moindre parcelle de son énergie... et Morphée plus encore, grâce à cette expression toujours indescriptible, imperturbable qu'il affichait.

Heureusement, Inoke avait eu raison d'avoir confiance, et la musicienne avait semblé retrouvé bien vite sa confiance. Avait-elle compris? Morphée commençait à être salement amoché, malgré ses regains d'énergie, et si elle s'acharnait encore un peu, il ne tiendrait pas le choc. De toute évidence, c'était bien ça, et les deux prochaines attaques fusèrent à leur tour.

Le Zigzaton ne se laissa pas décontenancé par l'éclair qui venait de le frapper, fonçant tête baissée sur sa cible, suivit par sa partenaire. La dragonne avait enveloppé ses ailes d'une couche d'acier, pour frapper efficacement le fungi dans sa course. Ce dernier, à peine soigné par l'énergie lunaire qu'il venait d'absorber, fut frappé d'affilé par les ailes tranchantes de la Sonistrelle, puis la violente charge de son second adversaire. Mais il restait toujours aussi impassible, gardant cette expression perturbante sur le visage, comme s'il n'avait rien senti, que les pouvoirs de l'astre nocturne l'avaient remis au top de sa forme.
Bien sûr, Inoke pouvait sentir que c'était encore du bluff, de la part de son compagnon.

Les ordres suivants partirent bien vite. Lilith semblait effectivement décidée à en finir avec ce premier round au plus vite. Un Grincement, et un Bélier. Spark ne pourrait pas venir au secours de son partenaire, la première attaque étant sans aucun doute destinée à le bloquer. Elle allait devoir faire au mieux pour limiter la casse.

— Spark, Cage-Éclair sur Sonistrelle! Morphée, Poudre Dodo!

Malgré la vitesse de Spark, la Championne savait qu'elle aurait bien du mal à éviter une attaque sonore lancée avec une telle spontanéité... alors elle revint à son objectif précédent, à savoir rétablir la vitesse de la chauve-souris en entravant ses mouvements à l'aide de la paralysie, mais cette fois à distance. Le hamster profita qu'elle soit trop concentrée sur son attaque, qu'il encaissa sans broncher malgré le son assourdissant, pour former autour d'elle une cage d'électricité qui vint se refermer aussitôt.

De son côté, Morphée se tourna vers son adversaire, qui avait très vite repris ses appuis pour charger à nouveau, et secoua son grand chapeau pour dégager autour de lui une poudre bleue, qui endormirait quiconque viendrait l'inhaler. Le Pokémon prit ensuite le Bélier de plein fouet, ce qui eut raison de ses dernières forces. Après avoir frappé, le Zigzaton sembla tituber un instant, avant de perdre l'équilibre et de tomber. Alors, lui aussi avait bien dissimulé son niveau de fatigue. Ce n'était pas le sommeil qui avait eu raison de lui, mais bien qu'il avait épuisé ses dernières forces dans l'attaque. Inoke afficha un grand sourire en voyant la tournure que prenaient les choses... ce combat commençait décidément à bien lui plaire.

— Bien joué! lança-t-elle à sa challenger alors qu'elle rappelait son Pokémon. Je ne pensais pas que Star était autant à bout de force, il cachait bien son jeu.

Si elle avait mieux lu dans son jeu, elle aurait peut-être tenté d'attaquer le raton laveur plutôt que d'essayer de s'en défendre, pour espérer l'achever avant qu'il ne puisse frapper. Ce genre de bluff faisait aussi la beauté des combats, après tout. Son Pokémon à l'abri dans sa sphère de métal, Inoke le félicita chaleureusement pour sa performance, avant d'envoyer le prochain combattant.

— Cleffy, c'est à toi!

Dans un éclat de lumière apparut un Trousselin, avec quatre petites clés attachées à son trousseau, ainsi qu'une... petite cuillère au manche percé? Le farceur avait encore piqué un élément de vaisselle qu'il avait vu traîner. Il semblait plein d'énergie et déjà prêt à se lancer, mais Inoke patienta un peu le temps que son adversaire ne puisse rappeler calmement son Pokémon, et envoyer le suivant. Elle s'adapterait selon son nouvel adversaire. Quelles autres surprises pouvait bien lui réserver cette musicienne ambulante?
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 15:13

Inoke n’y était pas allé de main morte avec cette première manche. Morphée était un sacré challenge à surmonter pour les jeunes dresseurs entre son attitude perturbante et ses capacités frustrantes. Heureusement Lilith avait su très vite se reprendre, et avait su guider et encourager ses Pokémon à se reprendre également - enfin, surtout la timide Sonistrelle. Pas de doute, elle avait plus d’un tour dans sa manche ! Charlie observait ce début de combat avec plus de sérieux et d’intérêt que nécessaire, déjà trop pris par le match. Lilith avait bien dit qu’elle s’était un peu entraînée aux combats duo, elle en faisait bien la démonstration avec une attaque combinée qui avait fait mouche. Elle avait aussi l’air assez à l’aise pour une première ! Pourtant, Inoke ne la ménageait pas le moins du monde, entre Spark qui pouvait paralyser à tout va tout en tapant décemment, et Morphée qui rendait fou avec ses soins dans tous les sens à soutenir son partenaire.

Lilith avait eu raison de se focaliser sur le Lampignon perturbant. Il ne semblait jamais vaciller, toujours imperturbable. Enfin, il avait un bon rival en la matière, Char n’avait pas manqué de remarquer Star et son comportement similaire. Toujours le sourire, toujours fier malgré les coups, il tenait bon. Similaire et opposé à Morphée à la fois. L’un toujours enthousiaste et plein d’entrain comme si les attaques ne lui faisait rien, l’autre… toujours avec son sourire étrange presque inquiétant et son regard qui ne semblait jamais rien renvoyer. Deux adversaires qui s’étaient bien trouvés.

Les assauts constant envers le Pokémon fongique fini par porter ses fruits. Malgré tous ses petits soins, essuyer le Bélier d’un Zigzaton galarien était trop, même pour le Lampignon. Charlie avait presque oublié comment respirer entre le moment où l'ordre avait été donné et le moment fatidique où Morphée tomba à bout de force… enfin à sa manière. Et puis Star qui avait tout donné dans cette attaque au contre coup certain tomba à son tour. Char avait été au moins aussi surpris que sa collègue, le Zigzaton semblait tellement avoir la tête dure qu’il pensait pouvoir encaisser le coup pour tenir encore quelque temps. Un Pokémon à terre des deux côtés, dont le plus ancien compagnon de la musicienne. Est-ce qu’on pouvait considérer qu’elles étaient vraiment à égalité pour l’instant ?

Bien joué Lilith ! Bien joué Star ! encouragea-t-il après avoir été figurativement et littéralement au bord de son siège sur la fin de cette première manche, accompagnant les félicitations d’Inoke à sa challenger “Continuez comme ça vous gérez !” lança-t-il aussi bien à l’attention de la Dresseuse que ses Pokémons.

Char grimaça en voyant Cleffy avec encore de la vaisselle volée attachée à son trousseau. Il s’apprêtait à dire quelque chose mais se ravisa avec un soupir. Tant pis pour cette pauvre cuillère… La fée chapardeuse n’aurait qu’à s’expliquer avec Muffin plus tard, elle qui supportait encore moins que Charlie la tendance qu’avait Cleffy à piquer ustensile et vaisselle métallique pour l’ajouter à sa collection.

Lilith  avait su se débrouiller jusqu’à présent, et avait démontré qu’elle savait très bien improviser même en cas de difficulté. Mais avec son plus vieux partenaire hors du combat, est-ce qu’elle allait continuer à tenir le rythme ?

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 15:19

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Tout ne se passa pas exactement comme elle s'y était attendu. Si la manœuvre de Star était bien partie pour réussir, et que celle d'Utau avait bel et bien retenu le rongeur, la dragonne se retrouva également piégée dans une cage qui se referma bien vite sur elle, parcourant tous ses muscles d'une désagréable sensation de picotement. La paralysie avait fait son œuvre et commença à entraver ses mouvements.

De son côté, le Lampignon avait tenté de se défendre avec une Poudre Dodo, pensant sûrement endormir son adversaire après sa charge pour qu'il soit facile à achever au round suivant... mais Star était de toute manière déjà bien trop affaibli pour tenir le coup. Cette charge avait été comme un baroud d'honneur, et il s'était jeté sur lui avec toutes ses forces, les faisant tomber tous les deux après coup. Il s'était promis d'emporter son adversaire avec lui, et c'était exactement ce qu'il était parvenu à faire. Enfin, l'intombable Morphée avait chuté. Lilith avait décidément bien fait de ne pas baisser les bras et de s'acharner, sans se laisser décontenancé par l'attitude nonchalante du champignon.

La musicienne ne put toutefois retenir un soupire de soulagement lorsqu'il s'effondra. Même si son frère avait lui aussi été mis hors combat, elle savait qu'il serait très fier de ce qu'il avait fait dans ce match, et qu'il laisserait sa place sans regret. Alors que la Championne rappelait son propre Pokémon, Lilith posa sa guitare un instant pour entrer sur le terrain et récupérer Star.

— Bien joué! Je ne pensais pas que Star était autant à bout de force, il cachait bien son jeu.

Alors que sa Dresseuse offrait un grand sourire à la Championne pour répondre à son compliment, le Zigzaton se releva difficilement sur ses quatre pattes et lui aussi afficha un sourire satisfait à son adversaire. Elle avait bien raison, il était fier de cette réussite, et avait bien envie de le montrer. Le voyant tituber toutefois, Lilith s'empressa de se baisser pour le prendre dans ses bras. Il était grand temps pour lui de se reposer un peu.

— C'est un sacré dur à cuire! lança-t-elle à la Championne des fées. T'as été génial mon grand, mais fais gaffe à pas en faire trop, dit-elle cette fois à son Pokémon en lui caressant le dessus de la tête.

Pendant que Lilith allait poser son ami sur les gradins, à côté de Charlie, pour qu'il puisse se reposer, Inoke avait appelé son prochain Pokémon. Un Trousselin... la vagabonde savait assez peu de choses sur ces petits lutins, mais fut surprise de voir autre chose que des clés à son trousseau. En tout cas, c'était une nouvelle Fée, et cela voulait dire un adversaire toujours aussi dangereux pour Utau. Toutefois, elle n'avait aucune idée de son second type, tout aussi problématique.

— Merci! lança-t-elle au spectateur après avoir entendu ses encouragements. T'inquiète pas, le spectacle est pas fini, j'ai encore plein de cartes en réserve!

La Dresseuse, confiante, revint se mettre en position, ramassa sa guitare, et se mis à réfléchir à une stratégie. Elle avait besoin de quelqu'un qui saurait se débrouiller aussi bien en combat rapproché qu'à distance, pour s'occuper de ce Dédenne un peu trop gênant. Lilith prit une des Pokéball à sa ceinture... avant de se raviser. Non, Banshee n'était vraiment pas le meilleur choix. Utau et elle ne parviendraient jamais à se coordonner, la première ayant bien du mal à supporter les cris infernaux de la seconde. Alors, elle récupéra la dernière, pour l'envoyer au combat. Heureusement, avec ces deux là sur le terrain, elle avait également une carte à jouer.

— Dolly, on est partis ma grande!

La Polichombr aux marques bleues apparut à son tour, toute contente à l'idée de se battre à nouveau, mais surtout à l'idée d'avoir une nouvelle occasion de montrer ses mises en scène macabre. Parviendrait-elle à effrayer ces êtres de contes et légendes auquel elle faisait face? C'était un bon défi pour elle! La petite poupée tournoya sur elle-même pour se dégourdir un peu, avant de faire face à ses adversaire, et de jeter un œil à sa partenaire du jour.

Pour la manche précédente, Lilith avait trop tardé à réellement se lancer dans la bataille. Elle avait même échoué l'une de ses combinaisons clés, qu'elle s'était entraînée à réaliser avec ses compagnons... Cette fois, elle ne referait pas la même erreur, et lancerait les hostilités sur le champ, pour également montrer que malgré la défaite de son plus ancien compagnon, elle était toujours d'attaque et prête à en découdre. La musicienne ne recommença pas à jouer de sa musique tout de suite... pour ce qui allait suivre, Utau allait avoir besoin de silence. De toute façon, dans son élément, la chauve-souris allait avoir bien moins de mal à se concentrer.

— Prête pour ta deuxième performance Dolly? demanda-t-elle à sa marionnette. Déchaîne les ombres!

Comme durant son combat précédent, à l'arène-université, la vagabonde avait levé un doigt vers le ciel comme pour signaler le point culminant de cette partie du spectacle. Dolly afficha un long sourire inquiétant, rappelant celui qu'arborerait son évolution, avant de lancer une Ombre Nocturne, étirant sa propre ombre partout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle absorbe presque entièrement la lumière environnante. Malgré le grand soleil au dessus d'elles, les deux combattantes se trouvaient désormais dans une inquiétante bulle d'obscurité.

— Maintenant Utau, trouve le Dedenne et lance Tranch'Air puis Ailes d'Acier! Dolly, Feinte sur Klefki!

Si ses adversaires étaient presque aveugles dans cette situation, ses deux Pokémon, eux, seraient parfaitement à l'aise. La marionette, dont les yeux comme les marques bleutées luisaient légèrement à travers l'obscurité, voyait assez clairement dans ces ombres pesantes pour trouver sa cible. La dragonne, de son côté, se repérait à l'aide de ses ultrasons, détectant facilement la présence du rongeur qu'elle devait prendre pour cible.

Dolly s'élança à toute allure dans les ténèbres, tournant rapidement autour de son ennemi pour qu'il ne parvienne plus à la suivre, lui donnant soudain l'illusion de frapper de face, avant qu'elle ne débarque en réalité dans son dos pour tenter de lui asséner un coup. Utau, elle, s'éleva dans les airs et s'apprêtait à lancer son Tranch'Air avec une précision irréprochable... si ses ailes avaient accepté de bouger. L'électricité qui entravait encore ses muscles avaient bloqué son mouvement à la dernière seconde, lui faisant perdre un peu d'altitude dans le même temps. Elle parvint heureusement rapidement à se remettre sur pieds pour exécuter son second ordre et initier son attaque Aile d'Acier, fonçant sur sa cible pour frapper.

Dans l'obscurité, Lilith elle, ne voyait pas ce que ses Pokémon parvenaient à faire, et elle ne pouvait que leur faire confiance. Ces ombres avaient leurs inconvénients, mais au moins ses deux Pokémon étaient parfaitement à l'aise lorsque l'ennemi était aveuglé. Elle ne pourrait pas durer bien longtemps, ceci dit, et se disperserait sans doute une fois ses instructions exécutées, laissant de nouveau le soleil entrer sur le terrain pour révéler le résultat de son entreprise.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:39

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Le Zigzaton avait été évacué du terrain, posé bien à l'abri dans les gradins où il pourrait se reposer. Inoke se mit à sourire en entendant Char lancer des encouragements pour la challenger. Il était vrai qu'elle se débrouillait plutôt bien, et pour le moment, elles étaient relativement sur un pied d'égalité. Cette Lilith avait de la ressource, et la Championne avait hâte de voir ce qu'elle avait encore en réserve.

Le Pokémon suivant entra sur le terrain. Elle s'était préparée à envoyer un autre membre de son équipe, mais s'était ravisée au dernier moment... Inoke se demanda bien pourquoi. S'était-elle aperçu que ce Pokémon ne serait pas bon ménage avec la Sonistrelle déjà présente sur le terrain? S'était-elle rappelé d'une combinaison possible avec ces deux là? Ou bien, avait-elle décidé de garder ce dernier atout sous la main pour affronter River, qu'elle avait déjà pu voir et savait ainsi qu'il faisait parti de l'équipe? En tout cas, cette simple action montrait que la musicienne ne choisissait pas ses combattants au hasard. Elle restait concentrée, et prévoyait sans doute déjà la suite du combat.

La nouvelle protagoniste de cette histoire était une Polichombr. Ce petit spectre aux airs de poupée de chiffon avait toujours fasciné Inoke, de par les histoires de l'on racontait autour d'eux, mais également de son lien avec les émotions. La Championne avait fait de nombreuses recherches sur les Spectres au cours de ses études, se questionnant notamment sur le cas de Kai, des Magirêve de façon générales, et avec cela, elle s'était bien vite rendue compte qu'à peu de choses près, un petit caprice du destin peut-être, cette famille d'esprits aussi aurait pu faire parti de la grande famille des Fées. En tout cas, les Polichombr comme les Branette avaient plus d'un tour dans leur sac, et Inoke ne semblait pas vraiment surprise d'en voir une dans l'équipe de cette Dresseuse pleine d'astuce. Elle avait d'ailleurs déjà annoncé la suite du spectacle d'un air théâtral, levant le doigt au ciel en demandant à sa partenaire de déchaîner les ombres.

Alors, Inoke sentit son cœur se serrer, et son visage blêmir. L'espace d'un instant, ces ombres envahissant la pièce firent écho à des souvenirs douloureux, qui vinrent aussitôt l'assaillir. L'obscurité. La brume. Les ombres. Tous ces gens fuyant pour trouver un refuge, certains le souffle coupé par le nuage toxique, d'autres attaqués par des êtres semblants revenus d'outretombe... Beaucoup s'étaient abrités dans son café, et les ombres avaient tenté de forcer l'entrée pour massacrer tous ceux qui s'y trouvaient. La Championne avait réussi à protéger tous ceux qui avaient trouvé la sécurité de son établissement ce jour là, mais tant d'autres n'avaient pas eu cette chance...

Elle sentit ensuite l'inquiétude de ses deux Pokémon, au fond de son cœur, et cette sensation la ramena bien vite à la réalité. Elle avait perdu le cours du temps, l'espace d'un instant. Les Pokémon de Lilith avaient-ils attaqué? Aucun d'eux ne semblait avoir été touché. Inoke prit une grande inspiration pour ce calmer. Ces ombres là n'avaient rien de toxique, elles n'étaient qu'un astucieux tour de passe-passe. Si elle ne pouvait voir ses adversaires, elle pourrait les sentir. La Polichombr était plus difficile à trouver, gardant un calme presque anormal dans ces ténèbres envahissants. La Sonistrelle, toutefois, irradiait d'émotions, et la Championne put sentir tant son trac que son engouement dans ce combat. Elle s'approchait dangereusement de Spark, préparant visiblement une attaque de contact.

— Cleffy, Strido-son!

Si Inoke ne pouvait pas sentir où était l'adversaire de la fée des clés, elle pourrait tout de même tenter de l'atteindre avec cette attaque sonore. Malheureusement, malgré le bruit métallique très aigüe et désagréable que Cleffy produisit, il fut quand même touché par l'attaque vicieuse de la marionette. Heureusement, cette manœuvre avait potentiellement un second avantage, celui de destabiliser la dragonne et ses ultrasons. La Championne continuait de se concentrer sur elle, qui aurait sans doute plus de mal à atteindre sa cible, prête à donner ses instructions.

— Spark, prépare-toi à sauter.... maintenant!

Le hamster s'exécuta et exécuta un rapide plongeon sur le côté pour éviter l'attaque Ailes d'Acier dirigée contre lui, offrant une confiance littéralement aveugle à sa dresseuse. L'obscurité commençait déjà à se lever, percée par les rayons du soleil. La visibilité n'était pas encore parfaite, mais elle n'attendrait pas plus pour une contre-attaque.

— Spark, Éclair! Cleffy, Étonnement!

Concentrée sur le combat, Spark fut rapidement prête à lancer son attaque, s'entourant immédiatement d'électricité pour y voir un peu plus clair, avant de viser son adversaire dans les airs. Heureusement qu'elle était encore gênée par la paralysie, ou elle aurait été bien plus difficile à viser après son assaut aérien. Cleffy, lui, se retourna subitement vers la Polichombr pour projeter à toute vitesse une ombre de lui-même qui vint la frapper avant de disparaître, espérant la surprendre et la destabiliser pour sa prochaine action.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 15:41

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Finalement, à nouveau, cette petite combinaison ne semblait pas s'être passée aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Lilith avait entendu partir le Strido-Son, et entendu la Championne se concentrer pour guider son Pokémon à travers l'obscurité. Alors, ses capacités n'étaient vraiment pas des blagues... Elle avait sans doute pu sentir les émotions d'Utau à travers les ténèbres pour aider son Dedenne à éviter la charge. Dolly avait heureusement réussi sa frappe malgré le crissement métallique très désagréable, mais Utau l'avait ratée.
Alors que le soleil recommençait à s'infiltrer tout doucement dans l'arène, Lilith repris sa guitare à deux mains pour reprendre son air. Les prochains ordres avaient été annoncés chez la Championne, et la musicienne tenta de réagir aussi vite qu'elle.

— Utau, Lame d'Air! Dolly, Ball'Ombre!

Tout partit aussitôt des deux côtés. Les lames d'air passèrent à côté de l'éclair qui frappait Utau, pour venir s'écraser avec fracas sur Spark. La projection spectrale lancée par Cleffy traversa Dolly, qui fut parcourue d'un effroyable frisson qui l'empêcha de se concentrer assez pour lancer sa sphère sombre. Nouvelle fausse note pour Lilith, qui la força à se reconcentrer. La lumière était maintenant bel et bien de retour sur l'arène, et il était temps pour la musicienne de changer de stratégie, de moins foncer. Si cela avait fonctionné pour mettre un maximum de pression face au Lampignon, les choses étaient cette fois très différentes, de toute évidence.

— Dolly, utilise Feu Follet! Utau Reflet.

Ce combat était décidément plus difficile que prévu, et Lilith avait bien du mal à se focaliser sur sa stratégie. Un Combat Duo n'avait effectivement rien à voir avec les duels qu'elle avait livrés jusque là... Il fallait prendre en compte tellement de choses, savoir doser les risques, s'adapter avec ses deux Pokémon. Elle commençait à avoir bien du mal à penser à tout cela à la fois, tout en gardant en tête ce qu'elle avait appris quand elle avait étudié le Type Fée, ainsi que les noms des attaques de ses Pokémon.

La marionette se mit à faire flotter d'inquiétantes flammes violacées dans les airs, et les envoya sans hésiter en direction du Trousselin. Plus que de l'affaiblir, cette capacité avait pour but de préparer son prochain assaut, une petite spécialité à la sauce spectrale qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment tester.
La dragonne, elle, avait commencé à voler en cercle le plus vite possible malgré l'électricité qui bloquait encore ses muscles, et plusieurs images rémanentes d'elle se mirent à apparaître. Deux autres, exactement, alors qu'elle se reprit son vol stationnaire de la même façon que ses images. Spark aurait-elle autant de facilité à la toucher maintenant que ces deux mirages étaient présents?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 15:08

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Ball'Ombre, Lame d'Air. La première de ces attaques échoua, la marionnette semblant dans un état second de frayeur après avoir été traversé par l'Étonnement. L'attaque vol, elle, frappa sa cible, mais l'éclair avait également fit mouche dans l'autre sens. Le combat faisait rage, et les attaques fusaient, mais la challenger semblait un peu trop se précipiter, restée visiblement dans la même optique de frapper fort et sans relâche comme face à Morphée.

Elle décida toutefois de bien vite changer de stratégie, celle-ci n'ayant pour le moment pas réellement porté ses fruits. Inoke réagit le plus vite possible pour tenter de contrer au maximum ces dangereux préparatifs:

— Cleffy Vigilance! Spark, Chargeur.

Se retrouvé brûlé face à un Pokémon Spectre était en général bien plus dangereux qu'on pourrait le penser au premier abord. L'attaque Châtiment faisait très souvent parti de leurs arsenals, même pour les plus spécialisés dans le combat rapproché. C'était un atout dont il fallait toujours se méfier, et ce Feu Follet lui avait bien sûr mis la puce à l'oreille. Le tout restait de savoir si Cleffy réagirait suffisamment vite pour s'en protéger. En effet, le petit chapardeur n'était pas aussi réactif que certains de ses semblables pour lancer ses compétences les plus utilitaires.

Par chance, le champ protecteur apparut devant lui juste avant que les flammes ne l'atteignent, avant de s'évaporer. C'était une réussite sur le fil, qui fit soupirer de soulagement le lutin comme sa dresseuse.

De son côté, Spark se chargea de nouveau d'électricité, frottant ses petites joues pour les alimenter encore plus. Elle sortit ensuite de ses bajoues deux petites graines, qu'elle s'empressa de grignoter. Ce combat lui donnait une faim de loup, et heureusement, elle avait toujours de petites réserves sur elle pour se régaler, même sur le champ de bataille. Alors qu'elle croquait son petit casse-croûte, Spark regarda son adversaire avec un air de défiance dans les yeux. Le duel avait beau ouvrir l'appétit, il était aussi très amusant.

— Spark, essaie de séparer ton Éclair pour deux cibles, on maximise les chances! Cleffy, Vent Féérique!

Le Trousselin, après s'être protégé de justesse, balança d'un côté et l'autre tel un métronome, faisant cliquer ses clés, et sa cuillère, les unes sur les autres, et formant un souffle emprunt d'enchantements qui arriva dangereusement dans la direction de la poupée. Chaque Pokémon avait pour le moment son adversaire, et Inoke voulait continuer dans cette direction, pour voir jusqu'où elle parviendrait à s'en sortir en gérant deux affrontements en même temps.

La Dedenne utilisa l'énergie accumulée dans ses bajoues pour former deux éclairs bien distinct, déchargeant le tour pour tenter de frapper la véritable dragonne malgré son reflet. Une chance sur trois de rater, seul le sort dirait si ce coup de poker avait porté ses fruits.

Ce qui était certain, c'était que cette dresseuse avait un sacré sens du spectacle, et qu'elle ne se laissait pas démonter par des échecs. Si l'un n'était qu'une qualité subjective, l'autre était incontestablement utile à n'importe quel Dresseur Pokémon. Si elle voulait devenir meilleure, s'améliorer, elle devrait sans cesse persévérer et ne pas se décourager après un échec, car les échecs seraient nombreux sur sa route. La stratégie, les connaissances ne faisaient pas tout. Il fallait aussi de la persévérance, de la détermination, la volonté de ne jamais lâcher peu importait les obstacles. Inoke l'avait bien compris, dans son apprentissage. Ses études, toutes les connaissances théoriques qu'elle avait accumulées au fil des années, ne feraient pas d'elle une bonne Dresseuse. C'était bien pour cela qu'elle s'était lancée dans l'aventure que représentait ce café, dans lequel elle se battait aujourd'hui. Et c'était en s'accrochant malgré les problèmes de santé, les problèmes d'argent, qu'elle avait finit par atteindre les sommets dont elle rêvait.

— Tu t'en sors bien, lança-t-elle à l'adresse de sa challenger. Ça va, tu arrives à tenir le rythme? s'assura-t-elle pour connaître où en était son état d'esprit dans ce combat.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:11

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Nouvelle fausse note. Ça commençait à faire beaucoup, mais elle fut surprise par la protection de dernière minute du Trousselin, qui résista ainsi aux flammes funestes de Dolly. La Dedenne, elle, s'était préparée à encaisser un nouveau coup... ou alors, avait-elle autre chose en tête? Lilith eut la réponse bien vite, quand sa Dresseuse lui demanda d'essayer de viser deux cibles à la fois avec son attaque Éclair, pour tenter, au mieux de toucher la vraie Utau, au pire d'éliminer immédiatement les deux mirages. Heureusement, Utau fut épargnée, alors que la foudre passa au travers des deux images rémanente qui disparurent sur le coup. La dragonne était prête à la contre-attaque.

La fée aux clés avait frappé elle aussi, envoyant un vent enchanté dans la direction de la marionette maudite. Réagir vite, frapper fort, elle allait tenter sa chance des deux côtés à la fois:

— Dolly, Ombre Portée! Utau, Ailes d'Acier!

La poupée s'empressa de plonger dans les ombres, et en ressortit bien vite derrière son adversaire pour le frapper et le traverser d'une vague d'effroi propre à cette sombre aura spectrale qui imprégnait certains de ses assauts. Elle n'avait pas entièrement échappé au souffle enchanté de son adversaire, mais était ainsi parvenue à en sortir rapidement pour amenuiser les dégâts. Ne restait ensuite plus qu'à retenter sa chance, désormais à plus courte portée.

— Et maintenant Feu Follet!

La chauve-souris avait enveloppé ses ailes d'une couche de métal, et avait profité de la disparition de ses reflets pour foncer droit dans le dos de son adversaire encore occupé à frapper le vent, pour lui asséner un violent coup au contact. Bien que le combat rapproché n'était pas la spécialité d'Utau, Lilith continuait d'utiliser cette attaque qu'elle savait efficace sur les Pokémon Fée de son adversaire, en espérant que cela la mène quelque part. Pour le moment, elle n'avait pas suffisamment de notions de combat en tête pour partir sur une autre optique.

— Continue avec encore un Grincement!

Alors que ses deux Pokémon allaient enchaîner avec leurs assauts respectifs, la Championne s'adressa à son adversaire, pour s'assurer qu'elle arrivait à tenir le rythme, et lui annoncer qu'elle s'en sortait plutôt bien jusqu'à présent. Lilith lui répondit avec un grand sourire plein d'enthousiasme lorsqu'elle entendit le compliment:

— Merci! Ouais ça va, mais c'est vraiment pas évident.

Elle s'était arrêtée de jouer quelques instants le temps de répondre. Se concentrer sur le combat et sa musique n'était déjà pas chose aisée, alors entamer en plus une conversation était mission impossible, même si la guitare était sans doute ancrée dans son ADN depuis le temps qu'elle en jouait. Toutefois, Utau était tellement concentrée sur le combat désormais qu'elle n'y avait pas prêté attention, et avait lancé sans hésitation ce son strident très désagréable en direction de Spark, espérant ainsi le rendre de nouveau plus vulnérable à ses assauts.

Dolly avait également enchaîné rapidement et envoyé de nouvelles flammes violettes inquiétantes en direction de son adversaire, espérant cette fois pouvoir profiter de s'être rapproché pour éviter une protection de justesse comme la précédente. Cette fois, ses flammes arriveraient sur sa cible bien plus vite, et elle pourrait reprendre son plan initial sans être interrompue.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:06

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
L'Ombre Portée ne permit pas à la marionnette d'éviter le Vent Féérique, mais il lui permit d'aisément passer outre la vigilence de Cleffy, qui ne s'attendit pas à la voir surgir dans son dos pour frapper, avant de propulser ses flammes occultes pour venir frapper la fée aux clés. Bon. Inoke savait très bien ce qui viendrait après, il fallait s'y préparer au plus vite.

— Cleffy, Vampibaiser!

Le chapardeur avait pris quelques dégâts depuis le début du combat, et il était grand temps de souffler un peu. Il avait laissé un peu trop de répit à son adversaire, et comptait bien maintenant profiter de ses défenses perturbée par son précédent Strido-son. La fée profita ainsi de la proximité avec la poupée pour s'en rapprocher, et poser sa bouche en forme de serrure sur sa joue, commençant à absorber son énergie vitale à une vitesse fulgurante, avant de s'interrompre. Un petit baiser mortel qui requinquerait fortement le trousseau.

— Spark, Parabocharge!

Au tour de la petite Dedenne de souffler un peu, elle qui commençait à sérieusement fatiguer après avoir enchaîné tant d'éclairs. D'ailleurs, son adversaire aussi commençait à montrer quelques signes de faiblesses, bien qu'elle eut pris moins de dégâts que le rongeur. Ce dernier se mit sur ses quatre pattes et leva sa queue en forme de prise vers le ciel pour se préparer à son attaque. Au lieu de relâcher de l'électricité, cette fois, il commença à capter le courant dans l'air et à le forcer à venir dans sa direction pour recharger ses batteries, frappant au passage la chauve-souris pendant son attaque Grincement. Spark ne se laissa pas décontenancée par le son désagréable de cette capacité, et se redressa sur ses deux pattes une fois ses batteries pleines, prêt à en découdre.

Ce quatuor de la Championne était décidément très particulier. Pour le moment, aucun de ses trois Pokémon n'était vraiment particulièrement puissant. Aucun n'était très fort, aucun ne faisait vraiment peur par l'efficacité de ses capacités. Par contre, ils étaient tous terriblement endurants, une véritable épreuve de patience pour les Challengers qui tombaient face à eux. Inoke ne les avait pas choisis ainsi, ils lui avaient été confiés par la Ligue Pokémon... mais dans un sens, ils tombaient plutôt bien, et se complétaient parfaitement les uns les autres.

— Et maintenant, Charme, Spark. Cleffy, Picots!

Et on continuait de préparer le terrain. Ces Gricements lancés par la Sonistrelle commençaient à devenir dangereux, alors le rongeur entrepris de lui faire les yeux doux, et un petit clin d'œil, pour essayer de l'attendrir et la pousser à frapper moins fort, d'y aller avec un peu plus de retenue. Cleffy quant à lui se secoua un peu pour faire tomber sur toute une moitié du terrain de petits Picots qui vinrent pour certains se planter dans le sol, pour d'autres se poser là d'un air menaçant. Si les deux Pokémon en face flottaient dans les airs, la Championne avait bien noté que la marionnette se déplaçait souvent à ras du sol pour attaquer, et qu'elle devrait également passer par là pour reproduire son usage étonnant de l'Ombre Portée. La chauve-souris serait sans doute moins gênée par ces pointes, bien trop en dessous d'elle, mais Spark pourrait toujours compter sur une mauvaise réception, une esquive bien placée, ou une paralysie bienvenue, pour l'y faire tomber.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:25

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Les yeux de la musicienne papillotèrent lorsqu'elle fit le Trousselin venir faire un... bisou à sa Polichombr? Elle n'avait aucune idée des effets de cette attaque, qui pourtant fut particulièrement efficace. La capacité lancée par la Dedenne était tout autant inconnue pour elle, mais elle put en constater directement les effets en voyant sa Sonistrelle frappée en plein vol par de l'électricité qui vint se stocker dans la queue du rongeur. Les Pokémon de la Championne semblaient lui réserver encore quelques surprises, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Utau semblait commencer à faillir, battant des ailes avec un peu plus de difficulté à chaque attaque qu'elle encaissait. Elle n'était pas aussi endurante que son adversaire, et malgré qu'elle n'ai pris qu'assez peu de dégâts jusqu'à présent, il était difficile pour elle de continuer à tenir. Lilith continuait de jouer de son intrument pour l'encourager, et l'inciter à se battre encore un peu, mais si la pauvre chauve-souris ne le sentait plus, elle pourrait toujours battre en retraite et laisser place à la suivante.

— Tu tiens bon Utau? demanda-t-elle à sa partenaire de combat.

Cette dernière se tourna vers elle et hocha la tête. Elle était encore opérationnelle, et prête à continuer quelques temps. La vagabonde s'inquiétait un peu pour sa dragonne, qui avait un tempérament moins bouillant que ses autres compagnons, qui était bien plus réservée, et qui avait tendance à s'épuiser plus vite lors des entraînements. Elle savait qu'Utau avait beaucoup de potentiel, qu'elle avait envie de se battre comme ses amis, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle dépasse trop ses limites. Si elle voulait s'améliorer, elle le ferait à son rythme, et elle finirait par briller autant qu'elle le souhaitait elle aussi.

La challenger se redressa, pleine d'entrain en voyant que son amie était encore prête à se battre, et donna ses instructions suivantes d'une voix forte:

— Alors on s'accroche! Utau, lance deux Ailes d'Acier d'affilé, ne le lâche pas! Dolly, Entrave puis Châtiment!

Peu importe les effets de cette attaque que venait d'effectuer la fée aux clés, il avait visiblement affaibli sa marionette, et elle ne comptait pas le laisser la reproduire. Les yeux de Dolly se mirent à briller d'un éclat inquiétant, ancrant dans l'esprit de son adversaire l'interdiction de recommencer un Vampibaiser pour quelques temps.

Ce dernier ne tarda pas à répliquer, semant partout autour de lui de petites pointes qui vinrent se ficher sur toute la partie du terrain de Lilith. Un danger supplémentaire qu'elle devrait garder en tête durant ses prochaines actions. De son côté, le Dedenne se mit à faire les yeux doux à Utau, comme s'il cherchait à ce qu'elle le prenne en pitié. Cette attaque devait sans doute être similaire au Regard Touchant que Star était capable de lancer, bien qu'il détestait cela.

Pour la suite, elle espérait avoir bien compris le fonctionnement des capacités qu'elle avait lancées en préparatifs. Tout d'abord, ses Grincement. Si elle n'était pas dans l'erreur, cette attaque contribuait à baisser la garde de l'adversaire, et à réduire sa capacité à se défendre contre les assauts rapprochés. Malheureusement, Utau aussi serait désormais destabilisée, et la première frappe atteignit sa cible, sans toutefois être aussi violente qu'elle l'aurait espéré, la chauve-souris s'était forcée à retenir son coup à la dernière seconde, encore apitoyée par le regard adorable du rongeur. Pour ne rien arranger, au moment de la seconde frappe, la dragonne fut frappée d'un coup de jus. L'électricité qui paralysait encore ses muscles s'étaient manifestée, et l'avaient empêcher d'exécuter sa seconde attaque.

Ensuite, concernant Châtiment. Elle avait pu comprendre qu'il s'agissait d'une attaque qui devenait encore plus puissante lorsque l'adversaire était affecté par ce qu'on appelait un statut. La brûlure en faisait parti, et l'empressement de la Championne à essayer de se protéger de ces flammes ne faisaient que le confirmer. De nouveau donc, les yeux de Dolly se mirent à briller, ainsi que ses marques bleues, alors qu'une sombre énergie se mit à entourer Cleffy, et à le ronger de l'intérieur, accentuant au passage ses traces de brûlure pour s'en nourrir.

Ce combat commençait à tourner à son avantage, et la vagabonde espérait continuer sur cette lancée. Toutefois, elle prit soin de rester attentive, de ne pas trop se laisser aller à la confiance. Inoke lui avait jusque là réservé plus d'une surprise, et ce ne serait sans doute pas différent cette fois. Elle devait être prête à tout.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:45

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Après s'être assuré que sa dragonne était prête à continuer à se battre, la challenger donna de nouvelles instructions. Cette interlude donna le sourire à Inoke, qui appréciait toujours voir des Dresseurs s'inquiéter de l'état de leurs Pokémon, bien plus que d'en voir les faire se battre jusqu'à épuisement total, bien au delà de leurs propres limites. Cela montrait la considération qu'elle avait pour ses compagnons, et cela lui faisait sans aucun doute gagner quelques points aux yeux de la Championne.

Ailes d'Acier. Entrave. C'était plutôt bien vu, d'entraver les capacités de Cleffy pour l'empêcher de se soigner de nouveau. Le Vampibaiser était un de ses atouts offensifs comme défensifs, et l'en priver pendant quelques temps allait sans aucun doute le handicaper grandement pour la suite de ce combat. Du côté de Spark, les choses commençaient à mal tourner, et malgré son charme certain, elle dut encaisser une nouvelle Aile d'Acier qui l'envoya rouler sur le côté. Elle s'était aussitôt préparée à encaisser la seconde, mais un évènement inattendu se produisit. Ou plutôt, c'était la péripétie qu'Inoke avait anticipée, ou plutôt qu'elle avait espéré. De quoi de nouveau retourner la situation.

Le Châtiment frappa fort également, secouant le Trousselin bien plus qu'il ne s'y serait attendu, et le laissant vulnérable face à la poupée maudite. Mais Inoke avait une autre idée derrière la tête. Il était temps de renverser de nouveau la vapeur.

— Spark, grimpe sur son dos et utilise Frotte-Frimousse! Cleffy, Vent Féérique dans leur direction!

A son tour de combiner les forcer de ses Pokémon. Prenant un peu d'élan, Spark profita de la proximité de son adversaire pour sauter sur son dos, et frotter ses joues pour se laisser parcourir d'une forte électricité statique et empêcher la dragonne de continuer à voler, la laissant s'écraser au milieu des picots. Sans attendre une seconde de plus que sa partenaire se soit éloignée, Cleffy s'était éloigné de la marionette pour lancer le plus rapidement possible un souffle enchanté qui frappa à la fois la dragonne et le hamster, et fit au passage voler quelques piquants qui ne s'étaient pas encore plantés dans le sol. Spark encaissa les dégâts en se protégeant comme il le pouvait avec sa queue, avant de sauter à nouveau à l'abri.

— Et maintenant la Polichombr! Éclair et Tourmente!

Pour le deuxième service, le Trousselin fit de nouveau face à son adversaire, et ce fut à son tour de s'entourer d'une aura inquiétante, bien trop inquiétante pour une si petite fée à vrai dire. A son tour, il avait posé un verrou mental dans l'esprit de la marionette, une angoisse inconsciente qui l'empêcherait d'utiliser trop souvent son Châtiment. Presque au même moment, la Dedenne déchargea de nouveau son énergie, cette fois en direction de la poupée vaudou, espérant profiter elle aussi des défenses perturbées de cette nouvelle cible avec une frappe inattendue.

Dans les Combats Duo, il ne fallait pas toujours se focaliser sur les deux affrontements séparés qui avaient parfois lieu. Parfois, la clé pour se sortir d'une mauvaise situation était de subitement rappeler à son adversaire que les deux duels se déroulaient sur le même terrain, et que les adversaires étaient interchangeables. Cela avait parfois le mérite de surprendre, et de battre à nouveau les cartes pour tenter de reprendre une main plus avantageuse.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:20

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Lilith n'avait pas pensé à prendre en compte la paralysie qui affectait encore Utau, et cette erreur couta cher à la pauvre dragonne. Elle se retrouva aussitôt plaquée au sol au milieu des Picots, affectée par encore plus d'électricité, avant d'être frappée par un puissant Vent Féérique. La musicienne enchaîna les fausses notes jusqu'à arrêter de jouer quelques instants pour se reconcentrer, alors qu'Utau parvenait à peine à lever son aile pour se protéger des picots emportés par le souffle enchanté.

La chauve-souris resta sonnée un instant, et sa partenaire, aussi surprise que leur dresseuse, ne sut quoi faire pour réagir. Le rongeur et le trousseau s'étaient de nouveau mis en position, et étaient déjà prêts pour le second assaut.

— Et maintenant la Polichombr! Éclair et Tourmente!

Les deux attaques s'enchaînèrent immédiatement, la première frappant Dolly sans que Lilith ne connaisse ses effets, et la seconde de manière un peu plus directe, l'affecta avec plus de force que la normale, ses sens et son instinct de protection encore secoués par le Strido-Son. Essayant de se ressaisir, et de revenir dans le match, Lilith adressa un regard à sa dragonne, qui peinait à se relever. La poupée maudite, par contre, semblait fulminer. Elle n'avait pas du tout apprécié ce coup, et était prête à une riposte cinglante.

— Nous aussi on peut percer leurs défenses! Dolly, Ball'Ombre!

La cible serait choisie à loisir par la Polichombr, qui s'empressa de se venger de ce petit hamster qui l'avait frappé avec son éclair. Une masse d'énergie sombre se forma devant elle dans une sphère d'obscurité, qu'elle envoya droit vers le rongeur. Pendant ce temps, Utau avait repris son envol tout doucement.

— Utau, tu crois que tu peux continuer?

La Sonistrelle ne sut pas vraiment lui répondre, mais elle semblait avoir une aile froissée et blessée. Si elle ne parvenait plus à voler, elle aurait bien plus de mal à continuer le combat... Il était sans doute temps pour elle de tirer sa révérence. Mais avant ça, Lilith avait une idée derrière la tête.

— Si tu peux faire un dernier gros effort ce sera parfait! lança-t-elle à son Pokémon. Reviens vers moi et lance le plus gros Cyclone que tu puisses faire. Dolly, utilise Ombre Portée pour t'éloigner dans ma direction.

Le plan se mit aussitôt en route. La marionette plongea de nouveau dans les ombres, mais au lieu de charger ses adversaires, elle traversa le terrain à toute allure pour venir surgir dans celle de sa dresseuse. Pendant ce temps, dans un dernier effort incroyable, Utau s'éleva dans les airs, recula autant que possible et lança une puissante bourrasque qui vint balayer les Picots qui se trouvaient de ce côté du terrain, pour en faire partir une bonne partie du côté de ses adversaires, quelques uns menaçant au passage de les frapper au vol.

Après ce baroud d'honneur, la dragonne se laissa tomber dans les bras de sa Dresseuse, qui avait déjà posé sa guitare pour la rattraper et lui adresser un grand sourire.

— T'as été géniale ma grande! lui dit-elle avec plein d'enthousiasme. Tu vas pouvoir te reposer, Banshee va prendre le relais.

Prenant la Pokéball de sa Sonistrelle, Lilith la mit à l'abri à l'intérieur, d'où elle pourrait confortablement regarder la fin du match en reprenant des forces. Il restait donc une dernière carte dans la main de la challenger, et elle s'était entraînée dur pour ce moment, peut-être avec bien plus d'acharnement que ses compagnons. Adressant un grand sourire à son adversaire, dévoilant ses canines presques animales, la vagabonde s'apprêta à lancer sa dernière Pokéball.

— C'est un super match, je m'amuse comme une folle! avoua-t-elle. Et maintenant place à la dernière vedette du jour! Banshee c'est à ton tour!

Dans un éclat lumineux, la petite diva rose quitta sa sphère métallique pour faire son entrée, et... marcha aussitôt sur l'un des picots qui traînait encore. Doucement, dans un grand silence, la Chuchmur leva la patte pour retirer le piquant qui s'y était planté, le lancer à côté d'elle nonchalament, puis... hurla à la mort. La musicienne se boucha aussitôt les oreilles et se mit à crier à l'adresse de son Pokémon.

— C'est pas le moment Banshee! Si tu veux hurler au moins fais le contre tes adversaires!

Elle avait raison, c'étaient ces deux là qui étaient responsables de cet affreux bobo. La petite boule de poils s'arrêta aussitôt de hurler, et regarda le Trousselin et la Dedenne en se gonflant le plus possible pour se faire plus imposante. C'était le moment pour elle de montrer de quoi elle était capable, et de prouver à Lilith qu'elle était plus qu'une petite pleurnicharde.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé ou café ? [Inoke - Arène]
» Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]
» [Terminé] Radiance [Inoke]
» [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
» Prémices à l'envol [Inoke] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Café de Combat-
Sauter vers: