Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyLun 26 Sep 2022 - 1:00

Le doux soleil d’après-midi éclairait le café à travers les rideaux baissés. L’établissement était fermé, et pourtant, des pokemons décoraient la salle principale zébrée de lumière. À l’arrière, Charlotte finalisait quelques mets sucrés.

Sa patronne était devenue championne d’arène depuis peu, et elles avaient toutes les deux croulé sous le travail. Entre la nouvelle fonction de la cafetière et l’afflux croissant de clients, le temps libre était devenu une denrée rare. La serveuse occupait ses week-end à dormir ou larver de tout son long sur le canapé pour se remettre de chaque semaine de travail un peu trop intense, et elle espérait que sa cheffe en profitait aussi pour se reposer tout autant, surtout connaissant son handicape.

Avec tout ça, Charlotte savait qu’Inoke n’avait même pas pu célébrer l’obtention de sa nouvelle fonction. L’employée refusait d’attendre trop longtemps pour fêter ça, c’était manquer le bon timing, alors elle s’était motivée pour préparer une modeste célébration. Faire ça au café pendant un jour de repos général n’était pas vraiment la meilleure des options, mais c’était ça ou trouver une excuse pour inviter Inoke dans son appart’ minable et sans vendre la mèche en prime, pas top pour une mini-fête. Oh et faire quelque chose à l’extérieur, dans un autre établissement, c’était mort, déjà parce que Charlotte n’avait plus les batteries sociales pour ça à ce stade de la semaine, et ensuite, elle se doutait qu’Inoke aurait été encore plus gênée de quelque chose de trop publique.

La pâtissière amena le fruit de son travail sur une table, faisant plusieurs aller-retour. Un gâteau assez grand pour tout le monde avec simplement écrit au coulis de fruit rouge “Championne Fée”, entouré de plus petites pâtisseries à l’effigie de chacun des compagnons de ladite championne. Ils étaient aussi à féliciter après tout ! C’était un effort collectif.

Missy accrochait une bannière “Félicitation”, avec l’aide de Doppelganger qui imitait la forme du Wimessir, sans imiter sa dextérité télékinésique avec malheureusement. Charlotte félicita tout de même le Métamorph, avant de faire discrètement signe à son plus vieux compagnon de mettre la décoration droite. Flocon et Pudding montaient la garde sur le rebord d’une fenêtre. Le plan pour faire venir Inoke, c’était simplement Kai. Charlotte lui avait demandé la veille de faire venir la nouvelle championne au café, dans l'après-midi, à peu près à l’heure du goûter. Elle savait que la Magirêve trouverait un moyen. Sans gâcher la surprise ? Pas sûr.

Charlotte vérifia si tout était bon à peu près trente fois, non trente et une fois finalement, juste au cas ou. En plus de la bannière, elle avait mit quelques ballons et quelques rubans pour habiller un peu. Elle s’était épargnée les paillettes par contre, pas question de passer dix heures à passer l’aspirateur. Un peu dommage quand même…

À l’instant ou tout était prêt, l’attente était devenue une torture. Est-ce que je dis “surprise” ou “tada” ? nan tada c’est naze. Elle répétait la scène future dans sa tête, tout en se demandant si c’était une si bonne idée finalement. Et si la sortie fatiguait trop Inoke alors qu’elle devrait se reposer ? Ou si elle trouvait ça gênant ?

Le cri d’alerte de Pudding fit sursauter sa dresseuse, qui s’empressa de virer son tablier qu’elle n'avait toujours pas enlevé. Elle avait l’impression d’avoir oublié comment parler, souvent signe de stresse ou de mauvais jour. Là c’était plutôt le stresse. Inspiration. Expiration. Parler quand la porte s’ouvre. Faisable. Facile.

“Surprise !”

Self control incroyable, sa voix n’avait pas flanchée. Pour une raison inconnue, elle avait quand même très envie de s’enterrer profondément sous terre, là tout de suite.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:03

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte
C'était un jour de repos.

Un fait assez rare ces derniers temps pour s'attarder dessus. Inoke était sortie avec Kai pour profiter de l'air frai de Bordeciel. Le soleil était au beau fixe, et le vent froid de la ville des montagnes était idéal pour se revigorer. Certains auraient pu trouver ça désagréable, mais ce climat, Inoke ne l'appréciait que trop. Elle avait l'impression de retrouver un nouveau souffle à chaque fois qu'elle sentait la fraîcheur sur ses pommettes.

Elle était assise sur un banc, dans un petit square non loin de chez elle. Un carnet sur les genoux, elle était en train d'écrire le brouillon de sa prochaine histoire. Qu'allait-elle pouvoir raconter cette fois? Vers où pourrait-elle voyager? Elle levait ses yeux fatigués vers les dresseurs qui se promenaient sur le chemin de terre battue avec leurs Pokémons pour trouver l'inspiration. Elle notait chaque idée, même les plus bêtes, pour en faire le tri plus tard.

Il lui était toutefois difficile de se concentrer. Plus difficile que d'habitude. Kai semblait stressée, pour une raison qui lui échappait. Elle flottait tranquillement comme toujours, mais regardait souvent la grande horloge qui décorait la rue non loin. Alors, plutôt que de se focaliser sur ses idées, Inoke n'en notait finalement que la moitié, passant la seconde à se demander ce que sa sœur attendait.

Finalement, elle se décida à approcher, et à insister pour qu'Inoke la suive. Par curiosité comme par inquiétude, elle se laissa donc guider par la Magirêve, qui la mena jusqu'au café.

— Il y a un problème?

C'était la première chose à laquelle la cafétière avait pensé, bien sûr. Kai savait bien qu'elles étaient en repos, et elle ne l'aurait jamais ramenée ici sans une bonne raison. S'attendant presque au pire quant à ce que sa jumelle avait pu sentir pour être si insistante, elle inséra la clé dans la serrure. C'était déjà déverrouillé?

Ce n'est qu'en poussant la porte que la Championne eut la réponse à ses interrogations:

— Surprise!

Elle sursauta, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, et regardait sa collègue et amie avec de grands yeux ronds. Surprise?

— Euh...

Alors il ne s'était rien passé de grave? C'était simplement Charlotte, et ses Pokémons. Kai semblait aussi toute contente, manifestement au courant de toute cette histoire.

Inoke prit bien quelques secondes à traîter toutes ces informations. Les banderoles, notamment. Lorsque tout le puzzle fut enfin rassemblé, elle sentit le rouge lui monter aux joues, alors qu'elle offrit à son amie un grand sourire.

— Je-... je sais pas quoi dire. Merci!

Elle était un peu gênée par cette attention, mais elle était très touchée. Il était vrai qu'elles n'avaient pas eu le temps de fêter cette promotion en bonne et dûe forme. A vrai dire, elle n'y pensait même plus, noyée sous cette charge de travail. Elle ne passait son temps libre qu'à se reposer et rester au calme.

La Championne en herbe n'aurait jamais pensé que Charlotte aurait préparé une petite fête en son honneur. Encore moins que Kai aurait été de mèche pour garder la surprise.

L'adrénaline redescendue, l'ascenseur émotionnel passé, elle put prendre une grande inspiration et tout de même réussir à ajouter:

— Ça me fait super plaisir! Tu n'étais pas obligée!

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:19

Toute la tension d’anticipation disparut d’un coup, et Charlotte se sentit bien, bien plus à l’aise. Beaucoup de stress pour rien, comme d’habitude. L’effet de surprise était réussi en tout cas, peut-être même un peu trop ?

“Je-... je sais pas quoi dire. Merci !”


Elle avait toujours eu l’impression que les gens s’attendaient à une réaction particulière quand ils offraient quelque chose à quelqu’un, sans trop jamais savoir quoi. Encore un mode d’emploi qu’on avait dû oublier de lui donner sûrement, mais au moins, ça lui donnait l’avantage de ne pas juger la réaction des autres. Son amie n’avait pas à dire quoi que ce soit, tant qu’elle était contente, c’était l’essentiel. Et au vu de son sourire terriblement contagieux, elle avait apprécié l’intention.

“Ça me fait super plaisir ! Tu n'étais pas obligée !”

Charlotte fit mine de réfléchir quelques secondes

“Hmm… Oh, si si, j’étais obligée.” commença-t-elle, avec un ton exagérément sérieux “C’est pas tous les jours que tu deviens championne d’arène de la ligue de Maïlys. Ça se fête !”

Le titre sonnait beaucoup trop long, et en même temps, il sonnait quand même vachement classe. Il amenait aussi son lot de problèmes, mais elle essayait de ne pas y songer trop souvent. Ça la rongeait déjà régulièrement quand elle était seule avec ses pensées. Elle ne s’inquiétait même pas tant pour sa propre personne, elle ne travaillait qu’au café, quoique littéralement collé à l’arène. Elle s’inquiétait juste pour Inoke.

“Puis je me suis dit que c’était un bon moyen de décompresser après ces dernières semaines mouvementées” Charlotte grimaça en se rappelant le nombre de réparations qu’elles avaient dû gérer au café récemment, et pas à cause des combats de la pièce voisine qui avait débordé. “..Littéralement”

Elle découpa le gâteau en plusieurs parts égales et servit son amie en premier, puis Kai. Elle laisserait Missy servir ses garnements de petits pokemon quand ils auront envie de leur propre dose de sucre.

“Oh, tu veux boire quelque chose avec ? Et tu lèves même pas le petit doigt hein, je te sers”

C’était l’invitée d’honneur et la reine de la fête, elle n’avait pas intérêt de faire autre chose que de profiter.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:55

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte

— Hmm... Oh, si si, j'étais obligée, dit-elle après avoir fait mine de réfléchir. C'est pas tous les jours que tu deviens Championne d'Arène de la Ligue de Maïlys. Ça se fête!

Inoke ne put s'empêcher à l'évocation de ce titre complet effectivement un peu long. Puis, elle n'avait pas vraiment tort, l'obtention d'un boulot pareil était quelque chose à célébrer. Elle avait parcouru tant de chemin depuis qu'elle s'étaient promises, sa sœur et elle, de devenir Dresseuses.

Tout ce travail acharné avait finit par payer, et elle n'avait même pas pris le temps de s'arrêter pour respirer. Elle s'était déjà plongée corps et âme dans son nouveau rôle, sans jamais laisser tomber le café.

Guider les jeunes Dresseurs sur la bonne voie, encourager les plus anciens à persévérer, s'entraîner dur avec ses Pokémons pour surpasser n'importe quel adversaire, et protéger les habitants de cette île.
C'était un dernier point sur lequel elle avait encore quelques doutes quant à ses compétences, mais elle se devait de faire de son mieux. Abyss agissait pour le moment encore dans l'ombre, silencieuse, mais elle finirait par frapper. C'était certain.

— Puis je me suis dit que c'était un bon moyen de décompresser après ces dernières semaines mouvementées, ajouta Charlotte. ... Littéralement.

— C'est vrai qu'on a pas passé que des journées tranquilles, avoua-t-elle dans un rire visiblement nerveux. A croire que l'emblème de la Ligue attire les ennuis.

Malgré les combats qui s'y déroulaient déjà régulièrement, l'endroit avait toujours été plutôt tranquille. Enfin, aussi tranquille qu'un établissement Maïlyséen puisse l'être, en tout cas. Depuis que l'emblème de la Ligue trônait au dessus de la porte d'entrée, les voyageurs étranges, les catastrophes naturelles, et les Pokémons maladroits semblaient être devenus légion.

Heureusement, elles avaient pour le moment été épargnés de problèmes plus graves, et de personnes réellement mal intentionnées.

— Oh, tu veux boire quelque chose avec? Et tu lèves même pas le petit doigt hein, je te sers.

— D'accord, d'accord, dit-elle en s'asseyant pour manger sa part de gâteau, s'avouant vaincue. Je veux bien un chocolat chaud alors.

Rien de tel qu'un simple chocolat pour accompagner une bonne pâtisserie, et en sublimer la saveur. Du moins, selon ses propres goûts. Kai, de son côté, n'avait pas attendu pour se régaler, et fit réaliser à la Championne que ses autres Pokémons aussi devraient participer à cette petite fête.

Elle libéra donc ses partenaires dans le café pour les laisser profiter de ce moment de célébration.

— Si on en est là aujourd'hui c'est surtout grâce à vous! leur dit-elle avec un immense sourire. Vous êtes vraiment les meilleurs compagnons dont j'aurais pu rêver!

Son regard dévia ensuite vers son amie au comptoir:

— Et toi aussi Lottie, sans ton aide on aurait jamais réussi à gérer tout ça. Alors poses toi vite aussi pour profiter!

Même si elle restait consciente du travail qu'elle même avait accompli, elle était également consciente qu'elle n'aurait pas été bien loin sans toute cette aide. Après tout ses Pokémons étaient ceux qui livraient les combats. Et Char, depuis son arrivée au café, avait fait un travail exceptionnel pour lui permettre d'avoir un peu de temps libre pour s'entraîner, et maintenant pour gérer l'Arène.

Toute seule, elle n'aurait été qu'un puits de science Pokémon, sans aucun moyen de mettre toutes ses connaissances en pratique.

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:41

“D'accord, d'accord. Je veux bien un chocolat chaud alors”

"Ça marche”


Un chocolat chaud, un ! Charlotte prépara la boisson avec automatisme, des gestes répétés de si nombreuses fois. Elle en profita aussi pour se faire une infusion, tandis qu’elle observait les Pokemons de la championne apparaître. La scène semblait soudainement tellement plus conviviale, plus chaleureuse. Eux aussi étaient ses collègues après tout, ils méritaient tout autant des louanges, la petite surprise était aussi pour eux. En plus, travailler avec des Pokemons était tellement plus facile que de travailler avec des êtres humains. Quoique, pas forcément plus facile, juste… plus agréable.

“Et toi aussi Lottie, sans ton aide on aurait jamais réussi à gérer tout ça”
lança Inoke après avoir félicité son équipe “Alors poses toi vite aussi pour profiter !”

“Oui oui j’arrive !”


Elle revint avec les boissons chaudes et les servit avant de s’installer.

“Merci, mais hey, je fais juste mon travail, tu me paies pour ça hein !”

Est-ce que c’était vrai ? Oui. Est-ce que Charlotte avait dit ça simplement parce que c’était factuel ? Nope. Simple taquinerie en conséquence de sa bonne humeur. Travailler au café était certes un simple job comme un autre, ou avait commencé comme tel, mais quand le personnel se résumait à deux personnes et une bande de Pokemon, le ressenti était différent. Par moment, ça lui rappelait la boutique familiale de ses jeunes années. Enfin, seulement les bons côtés, fort heureusement.

“Ah ! Au fait !”


Entre deux bouchées de gâteaux, quelque chose lui était soudainement revenu en mémoire.

“J’ai vu que la grande librairie de Mégapago’ allait enfin recevoir de nouveaux bouquins sur Paldéa. J’ai précommandé quelques trucs, je pourrais t’en prendre aussi en récupérant ma commande si tu veux”

Entre l’étrange isolation de l’île et les nombreux problèmes qui rendaient les transports et livraisons infiniment compliqué, mettre la main sur certains produits pouvait être exagérément compliqué, ou long. Ajouté à ça le fait que les ouvrages sur cette région étaient étrangement... antiques, et pas de la bonne façon, Charlotte attendait cet arrivage avec autant d’impatience qu’un enfant attendait Noël. Elle avait même harcelé un de ses frères qui vivait à Kickenham, à Galar, avant qu’il lui rappelle que le colis risquait de se perdre, et qu’il fallait mieux faire preuve de patience jusqu’à ce que la connaissance soit accessible directement à Maïlys.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMer 19 Oct 2022 - 14:16

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte
Une fois son chocolat chaud en main, Inoke souffla doucement dessus avant d'en prendre une gorgée. Un délice, comme toujours.

— Merci, mais hey, je fais juste mon travail, tu me paies pour ça hein!

Et nul doute qu'elle n'avait pas fait d'erreur en la choisissant.

— Et je suis bien tombée avec toi! confirma-t-elle en ne prenant sa taquinerie qu'à moitié au sérieux. Je sais que je peux compter sur toi quand je dois m'occuper d'autre chose. Et puis, même en dehors du travail t'es une super personne!

Ce qui était certain, c'était qu'Inoke se considérait chanceuse d'être tombée sur Char quand elle en avait eu besoin. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer parfois avoir quelqu'un d'autre pour l'aider. Quelqu'un avec qui le courant passerait sans doute moins? Ou de moins doué pour gérer le café? Moins débrouillard? Le moindre facteur aurait sans doute empêché la Championne de se focaliser sur ses activités parallèles. C'était un véritable coup du sort!

— Ah! Au fait!! J'ai vu que la grande librairie de Mégapago' allait enfin recevoir de nouveaux bouquins sur Paldéa. J'ai précommandé quelque trucs, je pourrais t'en prendre aussi en récupérant ma commande si tu veux.

Une cuillère pleine de gâteau dans la bouche, la concernée regarda son amie avec des yeux remplis d'étoiles et hocha frénétiquement la tête.
Se rendant compte de sa bêtise, elle s'empressa de terminer sa bouchée avant de répondre de manière plus correcte:

— O-oui je veux bien! On a tellement peu de livres sur cette région que je connais à peine les Pokémons qu'on y trouve. Et ses légendes aussi! Apparemment les traditions ont une place très importante dans le cœur de ses habitants, je suis sûre qu'ils doivent avoir des tas d'histoires liées à tout ça.

Elle n'avait croisé que très peu de dresseurs originaires de Paldéa, sur le terrain de combat de son café. Et chaque nouveau Pokémon qui s'était montré à elle était un nouvel émerveillement. Bien sûr, la faune de Maïlys était la plus diversifiée de toutes, du moins à sa connaissance, à cause de phénomènes qu'elle ne s'expliquait pas... et pourtant, elle n'avait encore croisé aucun de ces pokémons à l'état sauvage lors de ses rares escapades.

Dans tous les cas, en apprendre plus sur les folklores locaux serait forcément très intéressant. Elle avait hâte de découvrir de nouveaux Pokémons de légende fascinants.

— Je me souviens encore de ce Dresseur qui était passé au café avec son Pâtachiot! Il était tellement adoarble! Et j'en ai plus jamais revu après.

On pouvait entendre de la déception dans sa voix, et en apprendre plus sur ces petites créatures pâtissières l'aiderait sûrement à se remonter le moral. En tout cas, Charlotte venait de lui apporter une super nouvelle. Elle se perdrait sans nulle doute des heures et des heures dans ces livres à l'instant même où on les lui apporterait, comme elle le faisait à chaque fois.

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:00

"Et je suis bien tombée avec toi ! Je sais que je peux compter sur toi quand je dois m'occuper d'autre chose. Et puis, même en dehors du travail t'es une super personne !"

Charlotte cacha son embarras en buvant son thé. Les compliments, c’était un peu comme les surprises, qui étaient un peu comme les cadeaux. Surtout quand ça touchait le plan personnel. Le boulot ? Pas de soucis, ça gonflait même un peu son orgueil, elle faisait du bon travail, elle le savait, et c’était bien agréable que qui que ce soit le reconnaissait. Mais la reconnaissance de sa propre personne, ça, ça avait une autre saveur. Surtout quand on est quelqu’un qui n’a pas beaucoup d’amis, et qui ne fait pas vraiment d’effort pour en avoir davantage.

La réaction d’Inoke à la proposition de son amie fut immédiate et très, très enthousiaste. Enthousiasme qui était plus que partagé, Charlotte avait juste eu le luxe d’avoir déjà digéré l’information auparavant. Missy avait été en première loge et avait dû subir l’avalanche d’émotions de plein fouet.

"O-oui je veux bien !" Commença son amie, comme si elle avait dû se reprendre. "On a tellement peu de livres sur cette région que je connais à peine les Pokémons qu'on y trouve. Et ses légendes aussi ! Apparemment les traditions ont une place très importante dans le cœur de ses habitants, je suis sûre qu'ils doivent avoir des tas d'histoires liées à tout ça."

Charlotte dégustait son gâteau en hochant la tête, et ponctuait le tout dans sa tête par des exactement exactement ! qui pouvait se deviner sur son visage. Dans sa tête seulement parce qu’elle ne voulait surtout pas l’interrompre, et aussi parce que se contenter de boire ses paroles lui suffisait. Quoi de mieux que d’écouter quelqu’un parler passionnément de ses intérêts ? Être écoutée de la même façon peut être, et encore. De son expérience, peu de gens prenaient le temps de simplement laisser les autres s’exprimer plus de quelques secondes. Malpolie, monopolisant l’attention, quelque chose comme ça. Pourtant c’était juste une autre façon d’échanger. Pourquoi s’agacer et s’ennuyer si vite de voir quelqu’un se lancer en longue tirade avec émotion et tout sourire ? Bizarre.

Elle se posait au moins autant de questions. Arceus seul sait pourquoi si peu de Pokemon originaire de Paldéa avait été aperçu sur l’île jusqu’à maintenant, mais Maïlys était assez grande pour que les créatures aient leur propre petits secrets. Char était peut être un peu plus fascinée par les grandes légendes et leur influence sur leur région et le monde, mais elle n’oubliait pas l’importance des Pokemon du quotidien qui peuvent tout autant être à l’origine d’us et coutumes. Que ça soit leurs espèces ou… des attributs spécifiques à leur région d’origine. Parfois elle ne regrettait vraiment pas les Dynamax de chez elle…

“Je me souviens encore de ce Dresseur qui était passé au café avec son Pâtachiot ! Il était tellement adorable ! Et j'en ai plus jamais revu après.”

Charlotte fouilla dans ses souvenirs. Pâtachiot Pâtachiot… Une vague idée de l’apparence du Pokemon lui revint en tête, et la petite frimousse qui lui venait en mémoire la fit sourire.

“C’est vrai qu’il est mignon. C’est un Pokemon qui t’irait bien”

Il irait peut être même trop bien dans le café au point qu’il faudrait potentiellement empêcher des enfants d’essayer de le manger… Elle ne savait pas trop si elle était amusée ou horrifiée à cette idée. Peut être qu’un de ses adelphes prit de la même folie voyageuse qu’elle pouvait se procurer un œuf en passant là bas, à défaut d’en trouver sur l’île. Hmm… Un futur cadeau peut-être ?

“Ah, j’ai proposé de te ramener les livres mais tu veux peut-être venir ?”

Charlotte avait déjà imaginé la journée comme un aller-retour rapide pour bouquiner chez elle emmitouflée dans son plaid-poncho Moumouton sans penser une seule seconde qu’Inoke voulait peut être faire aussi le déplacement. La capitale sera plus agréable à naviguer à deux, clairement. La dense population, le bruit et les enseignes trop lumineuses même la journée lui donnait déjà mal à la tête rien que d’y penser.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 25 Oct 2022 - 1:30

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte
Charlotte avait mit quelques temps à se souvenir de cette visite, qui mine de rien commençait à dater. Ces derniers mois étaient passés si vite, pensait-elle. En tout cas, il avait sans l'ombre d'un doute commencé à accélérer depuis l'ouverture de l'arène.

— C'est vrai qu'il est mignon. C'est un Pokémon qui t'irait bien.

Elle n'avait pas vraiment vu les choses sous cet angle, mais maintenant qu'elle en parlait... il était vrai que son allure de pâtisserie sur pattes aurait tout à fait sa place ici. Un petit chiot adorable, et qui en plus ouvrait l'appétit. Un peu comme Muffin, d'ailleurs, mais cette dernière passait la majorité de son temps dans les cuisines, à l'abri des regard. Elle était trop discrète pour servir de mascotte!

— Ah, j'ai proposé de te ramener les livres, mais tu veux peut-être venir?

— Oh, pourquoi pas! Enfin, si ça te dérange pas.

Ce serait une occasion de se rendre à la capitale. Elle n'avait pas souvent l'occasion de s'y rendre, surtout depuis qu'elle avait ouvert le café. Un petit jour de repos pour chacune d'elle afin de se rendre là-bas lui paraissait être une excellente idée.
Et elles avaient beau se voir en dehors du travail, elles n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire une sortie toutes les deux. C'était l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus cette amie qu'elle voyait pourtant déjà presque tous les jours. Quelques activités, peut-être un peu de shopping? Elle avait déjà hâte!

Inoke avait déjà prévu un aller-retour dans la métropole, mais la Championne locale semblait difficile à aborder. Un emploi du temps surchargé sans doute, elle la savait installée en ville depuis longtemps. Une visite moins tardive, et surtout moins professionnelle, de la ville serait donc plus que bienvenue.

— On pourrait carrément se faire une petite journée là-bas, si ça te tente, proposa-t-elle donc. Je sais que toi aussi tu as pas énormément de temps pour toi, ce serait l'occasion de se reposer et de profiter un peu d'un moment loin de Bordeciel et de tout ce qu'on voit tous les jours.

Elle avait beau apprécier les discussions avec ses clients, elle devait avouer qu'en dehors du travail, il était parfois épuisant de ne pas pouvoir sortir en ville sans que quelqu'un ne la reconnaisse et ne vienne lui dire même juste un bonjour. Elle enviait parfois ces Dresseurs qui passaient leurs vies sur les routes et n'étaient jamais vraiment confrontés à ce genre de problèmes, en voyant toujours de nouveaux visages.

La routine, ça avait bien sûr quelque chose de rassurant. On se sentait en sécurité, loin des imprévus, ou avec toujours quelque chose auquel on pouvait se rattraper. Mais son côté redondant avait aussi quelque chose d'épuisant. Surtout quand les journées s'enchaînaient aussi vite que ces derniers temps. Heureusement que ses combats Pokémon, eux, ne se ressemblaient jamais. Sans ça, elle serait sûrement devenue folle depuis longtemps.

Alors qu'elle discutait avec son amie, la Championne regardait d'ailleurs ses Pokémons du coin de l'œil, de temps en temps. Chacun se détendait à sa façon. La gourmande Muffin avait déjà gouluement avalé sa part de gâteau, et s'était ensuite affalée par terre. Pastel, Oberon et Echo en profitaient de leur côté plus calmement, d'un naturel généralement plus tranquille. Lazuli était parti sautiller près des petits Pokémons de Charlotte pour jouer avec eux, sous le regard bienveillant de Milady, qui s'était installée à une table pour déguster son petit goûter. Depuis l'arrivée de la seconde Dresseuse au café, elle s'était improvisée babysitter, assistant un pauvre Missy parfois surmené par ces petites boules d'énergie. Lazuli de son côté, n'avait fait qu'accentuer le chaos ambiant lorsqu'ils étaient tous réunis.

Kai quant à elle, était restée à la même table que les deux amies, écoutant également la conversation. Elle semblait d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de cette sortie. Son naturel curieuse faisait qu'elle appréciait toujours énormément quand Inoke et elle quittaient la ville pour découvrir de nouveaux endroits. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'elles iraient jusqu'à Mégapagopolis, mais elle comptait bien en profiter pour découvrir des lieux qu'elles n'avaient encore jamais vus.

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:51

“Oh, pourquoi pas ! Enfin, si ça te dérange pas.”

Si Charlotte lui avait proposé, c’était bien parce qu’elle en avait envie. L’idée ne lui était pas venue au départ simplement parce qu’elle avait été trop focalisée sur son plan d’origine et rien d’autre ! Entre leurs emplois du temps et leur fatigue respective, quoique d’origine différente, elles passaient peu de temps en dehors du travail. Finalement, c’était aussi un peu le but de la petite surprise. Certes, rappelant un peu trop le travail… mais quand même. Faire un tour à la capitale ferait une vraie déconnexion au moins ! Même si c'était la capitale.

“On pourrait carrément se faire une petite journée là-bas, si ça te tente.”

Hein ?

“Je sais que toi aussi tu as pas énormément de temps pour toi, ce serait l'occasion de se reposer-”

La journée entière ?

“-et de profiter un peu d'un moment loin de Bordeciel et de tout ce qu'on voit tous les jours.”

Les attaques infligeant de la Confusion devaient probablement faire cet effet là. La partie encore intacte de son esprit approuvait tout le reste, elle venait d’y penser-

LA JOURNÉE ?

“H-Hum…”

Il faudrait partir tôt, est-ce que la librairie sera déjà ouverte ? Peut être, mais récupérer les livres et devoir porter le poids toute la journée, mauvais plan. Alors quoi ? Petit dej en arrivant ? La ville est tellement grande, on pouvait y faire n’importe quoi, mais quoi ? Se balader, et ensuite ? Et ensuite ? Il faudrait aussi prévoir des moments de battement pour se reposer, prévoir à quel moment finir par la librairie, pas trop tard, pas trop tôt…Oh et si la capitale commençait à lui taper sur les nerfs ? Seule, c’était pas un problème. Accompagnée ? Nan elle allait tout gâcher forcément, forcément-

“Stop”

Le flot tourbillonnant de ses pensées avait été interrompu par Missy. Peu enclin à communiquer directement malgré qu’il en ait la capacité, il était trop loin pour faire autrement. Dresseur et partenaire échangèrent un bref regard, et Charlotte espérait que cela suffirait à camoufler son inattention comme une simple distraction envers le groupe de Pokemon qui s’amusaient aussi.

“Oui, carrément ! C’est une bonne idée. J’y vais qu’en coup de vent, j’ai pas dû y passer du temps depuis… je sais même plus depuis quand. Je l’esquive un peu, je crois” admit-elle.

À son arrivée sur l’île, elle avait tout visité, elle était restée un peu partout, c’était sûr. Mais depuis ? Elle évitait la capitale comme la peste, parfois même inconsciemment. Très belle, très bien, mais trop.

“T’as des idées en tête ? Je pourrais peut être trouver de nouvelles grosses peluches…” Elle réfléchit avant de reprendre rapidement “...Pour Flocon ! Il aime les peluches. On en trouve pas beaucoup ici.”

L’intéressé eut l’air confus d’entendre son nom, avant de continuer à jouer avec Pudding, totalement désintéressé. Inoke avait peut être déjà des activités en tête, ça éviterait à l’anxieuse d’encore trop réfléchir. Elle avait souvenir de grands parcs agréables, ainsi que de bons restaurants… En fait, peu importait, ce n’était pas n’était pas ce qu’elles allaient faire qui comptait, mais simplement le temps qu’elles passeraient ensemble, sans penser au travail… et tout ce que ça impliquait.

Mince, maintenant elle avait hâte d’y être alors qu’elle paniquait quelques secondes plus tôt.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptySam 29 Oct 2022 - 16:57

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte
Au vu de la réaction de son amie, Inoke se demandait si elle n'était pas allée un peu vite en besogne. Il était vrai qu'en dehors du travail, Char aimait profiter de sa tranquillité, recharger ses batteries sociales. Elle était sur le point de se raviser, ou de lui dire de ne surtout pas se forcer, lorsqu'elle répondit:

— Oui, carrément! C'est une bonne idée. J'y vais qu'en coup de vent, j'ai pas dû y passer du temps depuis... je sais même plus depuis quand. Je l'esquive un peu, je crois.

La Dresseuse aux fées esquissa un sourire, espérant que son amie ne s'obligeait pas à accepter cette sortie. La dernière chose dont elle avait envie était de la contraindre à passer une journée à la capitale.

— T'as des idées en tête? Je pourrais peut-être trouver de nouvelles grosses peluches... pour Flocon! ajouta-t-elle en vitesse. Il aime les peluches. On en trouve pas beaucoup ici.

Peut-être était-elle simplement angoissée par l'idée d'une telle sortie? L'idée de ne pas savoir quoi faire, de juste tourner en rond?
Pour Inoke, tourner en rond n'était pas forcément une mauvaise chose. A vrai dire, lorsqu'elle sortait, elle aimait passer du temps à simplement flaner, se laisser porter par tout ce qui attirait son attention... Et beaucoup de choses attiraient son attention.

Peut-être aurait-elle juste préféré une sortie rapide, si elle évitait la capitale? Il était vrai que son atmosphère pouvait parfois être... chargée. Difficile de se reposer dans ces conditions. Elle aurait voulu un aller-retour seule, tout simple, et ne lui avait proposé que par politesse?

Ou alors, peut-être qu'elle se posait trop de questions. Ce ne serait pas la première fois. Essayait-elle un peu trop d'analyser la réaction de sa collègue? D'interpréter ses expression, et d'en conclure des absurdités. Le regard que lui lançait Kai pointait plutôt dans cette direction. Elle n'avait pas à s'en faire autant.

Et puis, des peluches, c'était une bonne idée ça!

— Oui, des peluches, pourquoi pas! lança-t-elle avec enthousiasme. J'ai pas trop d'idées à part ça, avoua-t-elle tout de même, mais on trouvera bien des trucs à faire, c'est Mégapagopolis après tout! On pourrait trouver un bon resto pour se poser, puis trouver des magasins sympa. Enfin, je connais pas assez la capitale, mais je suis sûre qu'on va trouver des trucs inattendus.

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de la rassurer sur les activités de la journée, mais elle n'avait pas mieux en stock. Au moins, elle saurait peut-être lui montrer qu'elle serait capable d'improviser leur journée, et qu'elles ne s'ennuieraient pas même sans un plan précis?

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyLun 31 Oct 2022 - 0:48

“Oui, des peluches, pourquoi pas!”

Sans trop de surprise, Inoke était tout aussi enthousiaste à cette idée. Charlotte ne savait même pas pourquoi elle avait essayé de cacher son intérêt avec une excuse bidon. Un vieux réflexe ? Sans doute, son amie n’était pas du genre à juger.

“J'ai pas trop d'idées à part ça. Mais on trouvera bien des trucs à faire, c'est Mégapagopolis après tout ! On pourrait trouver un bon resto pour se poser, puis trouver des magasins sympa. Enfin, je connais pas assez la capitale, mais je suis sûre qu'on va trouver des trucs inattendus.”

…C’était raté pour ne pas avoir eu l’air paniquée. Elle était affreusement partagée entre se sentir coupable d’avoir inquiété Inoke pour rien et se sentir infiniment reconnaissante qu’elle la rassure autant. Les deux pensées pouvaient dangereusement se nourrir l’une de l’autre, sauf que pas de bol pour la négativité, Char était rechargée en bonne humeur.

Pas de quoi s’affoler si elle se laissait guider, elle n’aurait qu’à la suivre sans réfléchir. Enfin, sans réfléchir autant que possible. Les activités ne manqueraient pas, et les coins tranquilles pour compenser le fourmillement constant de gens et d’informations ne manqueraient pas non plus.

“Okay. Je te laisse gérer quand on sera là bas, je suivrai !”


Elle avait envie de rajouter qu’elle lui faisait confiance, mais ça sonnait bizarre. Un peu comme si ça n’avait pas sa place. L’intention se faisait sûrement sentir de toute façon. Même quand elle ne réfléchissait pas elle réfléchissait trop.

En vérifiant si tout allait bien chez leurs compagnons à poils, plumes, et autres matières indéfinies, le regard de Charlotte se perdit sur le reste du café. C’était peut être le bon moment d’aborder le sujet ? Une idée un peu égoïste, qui collait pourtant avec l’ambiance chaleureuse du café. Ça lui trottait dans la tête depuis un moment, et elle avait économisé pour, au cas ou.

Ah, la nervosité encore.

“Dis, rien à voir mais, avec les jours plus frais qui arrivent et les fêtes, j’ai pensé à un truc”
commença-t-elle avec une pointe d’hésitation. “Ouvrir le café peut être le soir, occasionnellement, avec une ambiance plus douce et euh, genre, de la musique…” Encore une hésitation. Aller, aller… “...au piano, et je pourrais jouer”

C’était bien une des rares fois ou elle avait envie de se rajouter une charge de travail supplémentaire. Le public ne l’intimidait pas, elle l'oublierait même bien rapidement, paradoxalement en lui partageant quelque chose qu’elle appréciait. Elle voyait ça de façon ponctuel, un événement, une soirée ou une journée spéciale, une fête, un anniversaire, juste un petit quelque chose en plus. Tout ça parce que l’envie de rejouer du piano lui brûlait les doigts, mais quel intérêt d’en jouer seule en louant l’instrument quelque part quand d’autres pouvaient profiter de la musique.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 1 Nov 2022 - 0:55

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Cafzo-10
Kougelhopf
ft: Charlotte
Ouf! Charlotte semblait rassurée. Au moins un petit peu. Inoke se remit à sourire, alors qu'elle lui répondait:

— Okay. Je te laisse gérer quand on sera là-bas, je suivrai!

La Championne hocha la tête avec enthousiasme. Ce n'était pas plus compliqué que ça, après tout. Ainsi, Inoke pourrait flaner sans soucis d'une boutique à l'autre sans contrainte, et son amie n'aurait pas autant peur que la journée se passe mal à cause d'un manque de plan. Finalement, tout le monde était gagnant, pas vrai?

C'était le genre de plan qu'elle appréciait. Quelques étapes, mais beaucoup de voyages. Si elle avait réellement pu suivre sa voie de Dresseuse Pokémon, elle aurait certianement été parmi les plus désorganisés d'entre eux. Pourquoi suivre une route toute simple, quand tous ces endroits ne demandaient qu'à être vus? Tous ces gens étonnants rencontrés? Tous ces Pokémons observés?

Il y avait toujours trop à faire. Beaucoup trop, trop peu de temps... et trop peu d'énergie.

— Dis, rien à voir mais, lança sa collègue, la sortant ainsi de son petit égarement mental, avec les jours plus frais qui arrivent et les fêtes, j'ai pensé à un truc.

Elle avait l'air hésitante, un peu trop sans doute. Mais cette nervosité semblait cacher... un peu plus que d'habitude. Inoke la laissa continuer sans l'interrompre:

—Ouvrir le café peut-être le soir, occasionnellement, avec une ambiance plus douce et euh, genre, de la musique...

Une ambiance un peu plus conviviale, plus festive, pour aller avec la période hivernale?

— ... au piano, et je pourrais jouer.

Oh? Elle voulait jouer de la musique au café? La gérante sembla tout de suite emballée par cette idée. Un peu trop enthousiaste, peut-être.

— C'est une super idée! s'était-elle exclamée. Ça rendrait le café encore plus convivial! Boire une tasse bien chaude avec de la musique, c'est tellement agréable. Les gens vont adorer, c'est sûr!

Puis elle marqua un court temps de pause, comme si elle venait de réaliser quelque chose, avant de reprendre:

— Je savais pas que tu jouais du piano, c'est trop cool! s'exclama-t-elle de nouveau. Tu aurais du me le dire si tu voulais un piano au café pour en jouer, on aurait arrangé ça!

Bien sûr, ce n'était pas un vrai reproche. Inoke pouvait aisément comprendre que son amie n'ait pas envie de raconter toute sa vie, ni même de l'exposer au café. Elle avait simplement envie qu'elle s'y sente à l'aise, comme... une deuxième maison, en quelques sortes. C'était ainsi qu'elle-même avait toujours vu cet endroit.

Elle ne s'était jamais plié à une décision par dépit, concernant ce café. La décoration, l'agencement, les produits qui y étaient vendus... tout lui plaisait, et tout avait été choisi selon ses propres goûts, et rien d'autre. Inoke voulait que Char s'y sente aussi bien qu'elle, du moins autant que possible. Et si elle pouvait faire quelque chose pour l'y aider, elle le ferait avec grand plaisir. Après tout elle ne la voyait pas vraiment comme une simple collègue, mais plutôt comme une... colocataire de café?

_________________

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] EmptyMar 1 Nov 2022 - 17:14

“C'est une super idée ! Ça rendrait le café encore plus convivial! Boire une tasse bien chaude avec de la musique, c'est tellement agréable. Les gens vont adorer, c'est sûr !”

Alors c’était validé. Le sourire jusqu’aux oreilles, Charlotte eut du mal à contenir son excitation. Heureusement qu’elle était assise, elle aurait sûrement bondit partout sinon. Et heureusement que ses mains étaient aussi occupées soit par un couvert soit par sa tasse parce qu’elles aussi se seraient tout aussi sûrement agitée de joie. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point ça lui tenait à cœur, comme d’habitude. En plus Inoke n’avait pas juste approuvé l’idée, elle en était tout aussi enthousiaste.

Elle avait déjà tout prévu, comment optimiser l’espace pour ne pas perdre de tables, où placer l’instrument pour que le son porte le mieux - il faudrait surement faire quelques tests quand même au cas ou - l’argent pour, quel piano prendre en terme de qualité prix, une liste de musiques adéquates à différentes ambiances…

“Je savais pas que tu jouais du piano, c'est trop cool !” Oh, le sujet n’était jamais venu sans doute. Elles passaient tellement de temps ensemble au travail - un peu moins en dehors - que Charlotte était persuadée que son amie savait déjà. Elle se sentait un peu embarrassée, prise d’une drôle d’impression d’avoir gardé un secret qui n’en était même pas un. “Tu aurais du me le dire si tu voulais un piano au café pour en jouer, on aurait arrangé ça !”

Aïe, double embarras.

“Ah, c’est juste, je voulais pas m’imposer, en plus on a déjà tellement de travail, j’avais l’idée depuis longtemps mais c’était jamais vraiment le moment, et ça fait une paire de mains en moins sans compter l’installation en week-end pour pas déranger les clients qui rajoute encore du boulot, et j’ai pas joué sur un vrai piano depuis que je suis partie de Galar mais j’ai un clavier chez moi, pas qu’un clavier soit pas un vrai instrument c’est juste vraiment pas la même sensation encore moins les même sons, du coup j’avais l’impression d’être égoïste mais en même temps je trouvais que c’était quand même une bonne idée mais j’osais pas, donc, euh…”


C’était quand la dernière fois qu’elle avait respiré ? Mélange de justifications et de passion - surtout de passion - elle s’était complètement perdue en explications. Elle ne savait pas trop ou elle voulait en venir non plus, ça n’aidait pas.

“...Hem, bref, merci”
conclut-elle après avoir repris son souffle. C’était aussi un bon résumé du plus important.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]   Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Radiance [Inoke]
» [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Prémices à l'envol [Inoke] [Terminé]
» [TERMINÉ] Piégés dans la roche [Inoke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Café de Combat-
Sauter vers: