Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Radiance [Inoke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:08

L’absurde fit son effet, le Roi des Fée se prit le rayon solaire de plein fouet. La Tranche fit mouche également, Mercury avait su être tenace. Elle avait beau faire la fière à ne pas vouloir montrer ses faiblesses, sa dresseuse voyait les signes. Elle n’avait pas eu seulement du mal parce qu’elle avait foncé à bout portant de l’attaque sonore, mais aussi parce qu’elle faiblissait doucement. Entre les baffes qui lui avaient secoué la tête et les chants assourdissant qui lui vrillaient les oreilles, ses mouvements se faisaient moins précis, moins agile, et moins rapide.

“Ça me fait beaucoup de bien aussi ! Je suis vraiment contente que tu me l'ais proposé”


La Championne était ravie du combat elle aussi, et elle semblait s’amuser tout autant qu’Alyx. La Conteuse ne se laissait pas démonter, elle jouait sérieusement, mais elle combattait avant tout par passion et pas simplement pour gagner. Elle ne regrettait pas de lui avoir lancé le défi plutôt qu’à n’importe quel dresseur du Café. Et puis, dans un coin de son esprit, elle pensait au futur, et au fait qu’un prochain combat avec la dresseuse aux Fées pouvait se dérouler dans un tout autre contexte, bien moins joyeux, bien moins plaisant. Et cette pensée… l’attristait sincèrement.

Enfin les chances étaient bien minces, aucun intérêt de s’en soucier maintenant. C’était un problème pour Future!Alyx. Pas vrai ?

“Echo, éloigne les avec Vent Glace ! Oberon, poses toi pour reprendre des forces”


“Provoc, Pico-Défense !”

Alyx tentait le tout pour le tout pour empêcher le Rubombelle de se soigner, sans savoir si Mercury serait assez rapide pour que l’attaque fasse son effet. Pas le temps pour les fioritures, la Tag-Tag se contenta de grimaces ridicules tandis qu’elle s’entourait d’une aura sombre. Était-il encore sous Vent-Arrière ? La brise glacée rendait tout ça confus, c’était difficile de distinguer quel vent était lequel. Dans tous les cas, la Fée royale gardait l’avantage de la vitesse.

Silence se protégea d’un bouclier dont les épines ne trouveraient pas de cible. Il fallait qu’elle tienne plus longtemps que sa partenaire. Mercury, elle, se prenait  l’attaque Glace, presque effrayée d’être figée dans sa grimace provocatrice. Des baffes, des cris, et tout un tas de vent qui lui piquait le corps, elle en avait un peu marre d’être secouée dans tous les sens comme ça.

“Silence ! Montre nous la puissance des cristaux avec Tera Blast sur la chanteuse. Merc, tiens encore un peu ma grande, Danse-Lames”

Alyx n’oubliait pas que ce combat restait une démonstration du Téracristale. Au lieu d’envoyer un nouveau Lance-Soleil pour frapper plus fort, elle avait choisi la Téra-Explosion, attaque signature de Paldéa et du phénomène Téra, attaque signature des Floréclats aussi, en un sens. La couronne florale de Silence brilla encore une fois, donnant toute son énergie et son élément à la capacité. Un rayon semblable à un Lance-Soleil, décoré de pétales de lumière, formant une explosion tout aussi florale que la couronne à l’impact.

Mercury soufflait un peu et concentra sa force, entourée de lumière dansante qui rappelait des épées. Alyx voulait la préparer pour un coup final, après lequel elle pourrait se reposer tranquillement. Elle espérait qu’elle encaisse les prochains coups pour une ultime frappe qui ferait un peu plus mal.

Funfact ! À Paldéa, on fabrique les CT de Téra Explosion à partir des cristaux de Germéclat et de Floréclat” lança-t-elle.

La Téra, la mystérieuse Téra, encore et toujours.

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Tock-g11[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Xerxes10[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:25

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Cafzo-10
Radiance
ft: Alyx
— Provoc, Pico-Défense!

La réaction avait été immédiate, et bien qu'Oberon ait eu le temps de se poser rapidement avant l'attaque, il s'agaça bien vite des envoûtantes grimaces de la Tag-Tag pour s'envoler de nouveau, outré par ce comportement. A s'être posé si peu de temps, il n'avait sans doute pas récupéré autant d'énergie qu'il aurait pu si sa capacité était venue à bout. Une occasion ratée qui lui coûterait sûrement la victoire, elle en avait bien peur. La fée était au bout, et Echo commençait elle aussi à montrer des signes de fatigue.

La Floréclat de son côté avait encaissé le vent glacé à l'aide d'un bouclier d'épines. Inoke n'avait eu que très peu d'occasions d'étudier ce Pokémon, et encore moins de le voir en action, elle ignorait totalement qu'il était capable d'apprendre cette attaque. Décidément, ce combat et cette rencontre était une aubaine pour elle et sa grande soif de nouvelles connaissances concernant les Pokémon comme les Légendes.

— Silence! Montre nous la puissance des cristaux avec Tera Blast sur la chanteuse. Merc, tiens encore un peu ma grande, Danse-Lames!

Tera Blast? Voilà une attaque qu'elle ne connaissait pas du tout, mais qui risquait de faire très mal. Elle devait agir vite... Oberon était bien trop affaibli pour continuer, il allait sans doute s'effondrer à la prochaine attaque... La Championne dut réagit rapidement pour lui donner encore une chance d'agir.

— Oberon, Boule Pollen, essaie de soigner Echo! Echo, Pouvoir Lunaire!

Avec le soleil qui frappait encore fort, elle n'aurait pas d'occasion de s'en sortir avec les attaques aquatiques de la chanteuse... il lui faudrait passer par son autre Type pour espérer pouvoir frapper. De son côté, le soin du petit roi avait échoué, et il était toujours sous l'effet du Provoc. Heureusement, il existait une capacité de soutien qui pouvait passer outre ce petit problème.

Sans lâcher du regard Mercury, le Rubombelle concentra ce qu'il lui restait de force pour créer une boule de pollen magique qui scintillait. Il se retint toutefois de l'envoyer directement sur la Tag-Tag pendant sa Danse-Lames, pour à la place la lancer sur Echo, qui profita de ses capacités curatives. Son attaque lancée, le roi tituba, ses ailes le portaient difficilement, et le forcèrent à descendre plus près du sol.

De son côté, Echo leva les bras vers le ciel comme une prière au soleil. Ce fut toutefois l'énergie d'un autre astre qu'elle canalisa pendant quelques instants, avant d'envoyer cette sphère d'énergie en direction du Floréclat. L'attaque entra en colision avec le puissant rayon, provoquant une explosion de pétales scintillants. Le rayon avait suivi sa course sans s'arrêter, et la sphère d'énergie était passée au travers, ralentie par la force de ce dernier.

Tant bien que mal, et surtout grâce aux soins prodigués par son partenaire, la diva parvint à encaisser l'attaque et tenir bon. Toutefois, elle aussi montrait bien qu'elle était épuisée et à bout de forces. Côté adverse, si le Pokémon simiesque commençait à montrer des signes de fatigues, ce n'était pas encore vraiment le cas de la fleur de pierre, toujours décorée de sa couronne fleurie.

— Funfact! annonça alors la challenger. A Paldea, on fabrique les CT de Tera-Explosion à partir des cristaux de Germéclat et de Floréclat, expliqua-t-elle.

Oh, alors cette attaque était une signature de ce Pokémon? Non, si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin d'en confectionner de CT. En tout cas, cela ressemblait bien à une sorte de spécialité de cette mystérieuse fleur.

— C'est super impressionnant, avoua la Championne, qui avait encore des étoiles plein les yeux devant un spectacle aussi plein de lumières et de couleurs. Je crois que j'ai pas fini d'être surpise par Paldea.

En tout cas, elle était en mauvaise posture... c'était bien normal pour un combat de démonstration, d'un élément qu'elle n'avait encore jamais utilisé, qu'elle découvrait à peine, et surtout face à un Pokémon dont elle savait encore si peu de choses. Toutefois, elle aurait espéré offrir un peu plus de résistance à son adversaire. Oberon et Echo étaient tous deux épuisés, et chuteraient à n'en pas douter au prochain tour. Peut-être y avait-il encore moyen de tenter un dernier coup d'éclat?
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2023 - 0:12

La Provoc avait… partiellement marché. C’était bien plus que ce qu’Alyx avait espéré. Le combat approchait de sa fin, et tous ses participants le sentaient. Alors, naturellement, tout s’enchaînait bien plus vite. La Championne réagit au quart de tour pour tenter de contrer et atténuer l’offensive.

“Oberon, Boule Pollen, essaie de soigner Echo! Echo, Pouvoir Lunaire !”

Ah ! Il était enfin là. Si elle s’était laissée surprendre par l’Atterrissage, elle s’attendait la Boule Pollen. Elle aurait peut-être dû taper plus fort et plus vite pour lui faire sortir cette carte plus tôt… Meh, peut importait ! Elle était tellement prise par le combat qu’elle commençait à y réfléchir presque trop sérieusement.

Mercury serait tranquille pour sa préparation pendant que le Roi des Fées mettait toute sa concentration dans le soin à sa partenaire. L’Oratoria, elle, concentrait la force de la lune pour envoyer une sphère aux couleurs de l’astre céleste contre le rayon infusée des forces de la nature. Une nouvelle explosion de couleurs et de lumière, une nouvelle peinture éphémère à l’impact des deux attaques.

Silence se prit un Pouvoir Lunaire à la puissance légèrement diminuée. Le coup la fit rouler un peu dans les airs, prise par surprise. Son attaque à elle aussi avait fait mouche, heureusement. Elle reprit ses esprits en secouant un peu son corps cristallin, prête pour la suite.

“C'est super impressionnant. Je crois que j'ai pas fini d'être surprise par Paldea”


Difficile de rater le regard de la Championne aussi brillant que le spectacle de lumières auquel elles avaient toutes deux assistées, même avec la distance. Alyx n’était pas native de Paldéa, pourtant, c’était chez elle, probablement bien plus que Maïlys ne l’était. Et elle avait toujours l’impression que tous ses mystères et son étrangeté lui appartenaient, tout autant qu’elle appartenait corps, esprit et âme à la région couronnée.

“C’est bien pour ça qu’elle est aussi fascinante. Et elle n’a pas fini de nous surprendre, j’en suis sûre”


Jusqu’à ce qu’elle se souvienne et que tout prenne sens.

Est-ce le bon moment ?

Mercury aurait du mal à encaisser un autre coup. Silence, bien que presque imperturbable jusqu’au dernier instant, ne tiendrait pas un deux contre un si aucun de leurs adversaires ne tombaient.

Pour le beau jeu !

Il n’y avait plus qu’à choisir la cible de Mercury. Le Rubombelle au bord de l’épuisement ? Ou l’Oratoria qui avait pu recevoir un peu plus de soin que son protecteur ?

“Mercury, va dire au revoir à la chanteuse. Demi-Tour, donne tout ce que t’as ! Silence, tiens toi prête. Dès que Merc revient”

Une, enfin, deux dernières actions. La Tag-Tag s’élança une dernière fois vers la diva, grimaçant d’avance à ce qu’elle aurait droit en cours de route. Un nouveau chant strident ? Une dernière gifle ? Dans tous les cas, c’était la fin pour elle. Un ultime coup en concentrant toute la force de ses muscles échauffés par la Danse Lame, et comme le voulait cette capacité particulière, Mercury prit la forme intangible qui devait la ramener dans sa Pokéball. Seulement, le rayon à peine arrivé à destination, elle en ressortit aussitôt et prit place près de Tock, hors du terrain, afin de regarder la fin du combat malgré son épuisement.

Et à la seconde où Mercury se retrouvait rappelée…

“Silence ! C’est l’heure du bouquet final”


Un large sourire, le bras tendu, un claquement de doigt, et…

“Boom”

En un battement de coeur, la Destruction. La Floréclat osa lancer un regard de défis à tous ses adversaires la fraction de seconde avant l’explosion. Pétals déployés de toute son envergure, elle se mit à briller, et relâcha toute l’énergie d’un coup pour balayer tout le terrain et tout ce qui avait pu y être ajouté. Toute l’énergie. Sa carapace et sa couronne illusoire de cristal volèrent en éclat, décorant la déflagration de fragments multicolores à dominante verte. Le Téracristal n'apportait rien de plus à l’explosion, seulement son apparence de véritable feu d’artifice, au lieu de l’effet d’une piètre bombe sans aucun charme. En tombant K.O. avec l’attaque, Silence avait laissé la Téra partir dans un même soupir. La plus belle des fleurs.

Tock et Mercury s’étaient protégées du souffle de leur patte, sans non plus rater une seule miette du dernier geste de leur amie. Alyx ne s’était même pas embarrassée de se protéger de quoi que ce soit pour profiter pleinement du spectacle. Elle espérait que la Championne ne se laisserait pas trop surprendre pour ne rien manquer non plus, Silence n’allait pas faire ça tous les jours, ni le montrer à n’importe qui.

Sans même attendre que toute la poussière soulevée par la Destruction ne retombe au sol, mélangée aux lueurs des restes de la Téra qui flottait encore dans les airs,  Alyx rejoignit son amie sur le terrain qui s’était laissée flotter au sol d’épuisement. Le résultat des courses ? C’était moins important que de féliciter Silence de quelques caresses sur sa carapace, et surtout, s’assurer qu’elle aille bien. Enfin, il ne fallait quand même pas oublier le reste.

“Pas trop secouée, Championne ?” lança-t-elle à l’adresse de son adversaire, alors qu’elle récupérait l’Orbe tombée près de celle qui en avait bénéficié les effets, et sortant d’ores et déjà une Potion pour revigorer un peu la fleur de roche.

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Tock-g11[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Xerxes10[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:30

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Cafzo-10
Radiance
ft: Alyx
— C'est bien pour ça qu'elle est aussi fascinante, lui avait-elle répondu. Et elle n'a pas fini de nous surprendre, j'en suis sûre.

Fascinante. C'était le bon mot. Cette région qui lui paraissait si lointaine avait l'air sincèrement fascinante, pleine à la fois de merveilles et de mystères. De Pokémon encore inconnus, de phénomènes encore difficles à expliqués, de lieux semblant être sortis d'un rêve. C'était pour ce genre de chose, qu'Inoke regrettait parfois de ne pas avoir tenté sa chance à travers le monde avec Kai, regrettait de ne pas vraiment avoir tenu cette promesse, quitte à ce que sa santé ne suive pas toujours le rythme. Elle aimerait tant voir ce genre de choses de ces propres yeux.

Maïlys était une région superbe, bien sûr, une île magnifique remplie de ses propres légendes, mythes et évènements étranges qui interpellaient le monde entier. Mais cette Maïlys, elle l'avait connue depuis sa naissance. Elle la connaissait depuis toujours, et la gamine en elle rêvait d'aventures, de renouveau. Alyx l'avait faite retomber en enfance, le temps de leur conversation, et le temps de ce combat, et Inoke en avait savouré chaque instant. Et pourtant, le grand final arrivait à grands pas, et elle n'y échapperait pas.

— Mercury, va dire au revoir à la chanteuse. Demi-Tour, donne tout ce que t'as! Silence, tiens-toi prête. Dès que Merc revient.

Demi-Tour, dans cette situation? Que pouvait-elle être en train de préparer? Non, pas le temps de réfléchir, il fallait réagir, quitte à se planter. Oberon n'arriverait plus à rien lancer, il n'était pas nécessaire de lui en demander plus, le combat était terminé pour lui. Alors, Inoke le rappela, pour qu'il n'essuie pas inutilement l'attaque qui suivrait.

— Echo, lance Aria de l'Écume!

Un dernier chant, qui canalisa une grande sphère aquatique au dessus de la chanteuse, grandissant à chaque note. Echo encaissa le Demi-Tour de Mercury avant d'avoir put terminer son aria, mais elle tint bon, alors que la Tag-Tag retourna elle aussi dans sa Pokéball, puis en était ressortie immédiatement pour assister à la fin du combat.

— Silence! C'est l'heure du bouquet final.

Inoke serrait les dents, envoyant ses encouragements à son Pokémon. Avec ses dernières forces, Echo laissa se déchaîner l'énergie accumulée dans la sphère d'eau, imprégnée de la force de ses chants et de la puissance du cristal... mais cette attaque n'aurait pas le temps d'atteindre sa cible.

— Boom.

Un flash, un bruit, un souffle. La Floréclat avait déployé ses pétales, s'était mise à briller plus intensément encore, avant de libérer une déflagration qui secoua les murs de l'arène, les éclats du cristal fragmenté par l'attaque s'étaient propagés dans la pièce, se mêlant à ceux de la couronne d'Echo, et de l'eau imprégnée d'énergie qui avait été soufflée par la puissante attaque, créant un véritable feu d'artifice de couleurs et de reflets lumineux partout dans la pièce, malgré la fumée qui s'était levée avec l'explosion.

Inoke s'était protégée du souffle en relevant légèrement son écharpe, reculant une jambe pour ne pas se laisser destabilisé par la puissante déflagration. C'était un final à couper le souffle, et la Championne n'en croyait pas ses yeux. Echo et Silence étaient toutes deux tombées K.O, ce qu'il restait de leur enveloppe de minéral partant en éclats jusqu'à ce qu'il ne reste rien. Avec Oberon qui n'avait plus été en état de se battre avant cela, l'issue du combat ne faisait aucun doute, malgré la méthode peu conventionnelle. Ce n'était pas le plus important, finalement, ce combat avait été extraordinaire.

La dresseuse aux fées s'approcha elle aussi de son Pokémon, s'agenouillant à côté d'elle pour la féliciter avec un contact rassurant.

— T'as été incroyable Echo. Vous avez été super, tous les deux.

— Pas trop secouée, Championne? avait lancé Alyx qui était elle aussi venue aider son Pokémon.

— Non ça va, lui répondit-elle avec le sourire.

La conteuse rappela sa partenaire dans sa Pokéball pour qu'elle puisse y prendre un repos bien mérité, et ramassa elle aussi son orbe tombé au sol, pour le regarder quelques secondes. Cet objet détenait vraiment une puissance phénoménale... A y réfléchir, elle commençait à se demander si c'était une bonne idée, de confier cela à de jeunes dresseurs pas toujours très responsables. Mais il y avait quelque chose d'hypnotisant, dans toute cette puissance. D'où venait-elle? Il y avait encore tant de questions en suspens. Pourtant, elle avait déjà accumulé bien assez d'informations pour une seule journée, alors, elle se les poserait plus tard.

— C'était vraiment génial, avoua-t-elle en rangeant le précieux objet dans son sac en bandoulière après s'être redressée. T'as un sacré sens du spectacle, c'était un super combat... et un très beau final. J'ai vraiment adoré.

Inoke semblait dégager encore plus de bonnes émotions qu'à son habitude. Elle rayonnait de ces ondes positives, vraiment heureuse d'être parvenue à retrouver toutes ces sensations lors d'un combat. Bien sûr, il y avait bien des combats qu'elle avait apprécié, mais celui-ci semblait spécial. Il lui avait fait ressentir des choses qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps, des choses qu'elle pensait loin derrière elle, maintenant qu'elle avait accomplit tant de choses dans sa vie, rempli tant d'objectifs.

Il avait réussi à la faire rêver.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:56

La Championne avait aussi rejoint son amie pour la féliciter. Il y avait de quoi, l’Oratoria tout comme le Rubombelle avaient combattu avec autant de force que de grâce, et quel final ! L’Aria de l’Ecume de la chanteuse n’avait fait que sublimer la fin du combat, les bulles d’eau qui dansaient pour se rassembler et former une grande masse aqueuse azurée, les rayons du soleil qui traversaient l’eau à chaque étape, éclairant le sol au fil des ondulations de l’attaque qui se préparait, et l’explosion en canon pour clôturer le tout.

“Non ça va”

Elle répondait avec le sourire. Au moins, elle n’avait pas mal pris la Destruction. Alyx était plutôt fière de la façon dont Silence utilisait cette attaque, et surtout, fière qu’elle lui fasse confiance pour essayer d’en faire quelque chose de beau. Elle savait à quel point les capacités à tendances… sacrificielles pouvaient être mal vues par certains dresseurs. Enfant, elle ne comprenait pas pourquoi. Et puis en grandissant, elle avait compris que la relation entre un dresseur et son Pokémon variait selon les gens. Pas tout le monde ne considérait ses compagnons comme sa famille, pas tout le monde ne communiquait avec eux, pas tout le monde ne leur demandait leur avis, pas tout le monde ne leur laissait le choix. Absurde.

Tandis qu’Alyx rappelait Silence dans sa Pokéball pour un repos mérité, et dorlotait un peu Mercury qu’elle n’avait pas encore pu féliciter, la Championne observait l’Orbe non sans réflexion. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser, surtout après cette première expérience. La Téra pouvait éblouir plus d’une façon.

“C'était vraiment génial. T'as un sacré sens du spectacle, c'était un super combat... et un très beau final. J'ai vraiment adoré”

“Haha arrête je vais rougir ! On travaille dur pour ce genre de résultat” répondit-elle en se relevant et en s’époussetant un peu les vêtements. Mercury était de retour dans sa Pokéball, et Tock, sur l’épaule de son amie “Et puis vous êtes super impressionnant aussi, tes amis et toi. On a juste essayé de danser à votre rythme mais avec notre style”

Le combat n’aurait pas été le même dans une autre configuration, et là était la beauté de la chose. Alyx essayait de coller au style de combat et la personnalité de chacune de ses amies, et elles, en connaissant l’âme artistique et rêveuse de leur dresseuse, lui rendaient en essayant de rendre le tout… joli à regarder. C’était encore une question de confiance mutuelle.

“En parlant de style, Oberon portait une tenue holographique non ?”

Elle espérait que cela soit ça, et pas sa mémoire qui commençait déjà à lui jouer des tours. Non, ce n’était que les souvenirs lointains, et puis elle en avait entendu parlé, de ces jolies tenues holographiques qui ne risquaient pas de s'abîmer en combat. Seulement, perturbée par sa récente promotion et la découverte de la Grotte, elle ne s’était peut-être pas assez tenue à jour sur les nouvelles importations intéressantes des géants économiques de l’île. Peu importe les CT ou technologies puissantes, être fashionable ça c’était plus intéressant ! Et sûrement utile pour le travail mais ça, c’est seulement du bonus.

“Je savais pas qu’ils les vendaient déjà au public. À moins que ça soit un petit privilège de la Ligue ?” ajouta-t-elle avec une pointe d’espièglerie.

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Tock-g11[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Xerxes10[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:02

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Cafzo-10
Radiance
ft: Alyx
— Haha arrête je vais rougir! répondit-elle en se relevant. Et puis vous êtes super impressionnants auss, tes amis et toi. On a juste essayé de danser à votre rythme mais avec notre style.

Cette femme dégageait décidément une aura incroyable. A avoir placé ainsi la beauté de ses attaques, la chorégraphie de ses Pokémon dans chacun de ses gestes et même au cœur de sa stratégie, il n'y avait aucun doute qu'elle aurait fait des merveilles dans un Concours de coordination. Inoke avait quelques souvenirs de ces compétitions si particulières qui étaient livrées avant à Maïlys, mais avaient du être interrompues, peut-être à cause du climat politique très tendu de l'île qui avait apporté un désintérêt pour ce type de démonstrations.

Après ce qu'elle venait de voir pourtant, la Championne regrettait ces compétitions, qui aurait sans nul doute été un terrain de jeu idéal pour Alyx et ses Pokémon. Ils étaient très forts, c'était certain, mais elles en mettaient surtout plein les yeux, et elles auraient ainsi put avoir tout un public à éblouir.

— En parlant de style, Oberon portait une tenue holographique non?

— Oui! Il portait un Holowear, confirma-t-elle.

— Je savais pas qu'ils les vendaient déjà au public. A moins que ça soit un petit privilège de la Ligue?

Finalement, il semblerait que le petit plan marketing de la Zenith fonctionne mieux qu'elle ne l'aurait pensé. L'entreprise était en effet venue la démarcher assez récemment, pour lui demander si elle serait d'accord pour faire la promotion de ces nouveaux produits venus d'Aeos, une île lointaine. Ils étaient en vente, bien que pour le moment à nombre assez réduits, mais ils espéraient bien faire grimper très vite les réservations pour que bientôt tout le monde en ait dans ses affaires, Dresseurs ou non.

Inoke n'avait pas trop compris pourquoi elle avait été choisie plutôt qu'un autre Champion, peut-être plus expérimenté, ou simplement avec plus d'ancienneté dans la Ligue pour un peu plus de cachet. Peut-être était-ce à cause de la popularité de son café, surtout auprès de personnes plus proches du public cible de leur produit? Ou bien avait-elle eu un coup de pouce de la part d'un client avec des contacts? Après tout l'une de ses clientes régulière était la fille d'un des grands noms de la Zenith, chargés de l'import-export de la société.

— Ils sont déjà disponibles pour le public! confirma-t-elle. Enfin, pour l'instant les stocks sont un peu limités, ils sont encore en train de tester l'intérêt du public, justement. Mais on m'a proposé de les essayer, et comme l'idée avait l'air de beaucoup plaire à Oberon je me suis lancée. Du coup... c'est un peu un privilège de la Ligue aussi, admit-elle tout de même.

A vrai dire, elle s'était imaginée que la plus intéressée serait Milady, toujours forcée de retirer ses beaux chapeaux et autres écharpes avant un combat pour ne pas risquer de les abimer. Pourtant, la Mysdibule avait rapidement refusé la proposition de sa Dresseuse. Peut-être préférait-elle simplement l'idée d'avoir sur elle de vrais accessoires et non des éléments virtuels, quitte à ne pas les utiliser pendant ses combats. L'élégance avait un prix, et elle avait décidé de le payer.

— Oh! réalisa-t-elle soudain. Si ça t'intéresse on m'a donné les noms à contacter pour passer commande et tout. Enfin, si ça tente tes amies aussi bien sûr.

Elle n'en doutait pas le moins du monde. Entre Mercury qui semblait adorer maquiller ses partenaires, et la tendance qu'elles et leur Dresseuse avaient à mettre en avant le style avant tout, de petits accessoires holographiques, ou même des tenues entières, serait la touche finale idéale. Avec l'arrivée de ces costumes si pratiques, il y avait de quoi regretter encore plus les Concours de coordination...
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:29

“Oui ! Il portait un Holowear”

Un Holowear ! C’était ça, le nom. Un produit originaire d’une toute petite région, l’île d’Aeos. La seule raison pour laquelle Alyx en avait entendu parlé, c’était pour l’énergie si particulière qui parcourait ses terres. Encore une, évidemment, pourquoi changer les bonnes habitudes ? Une jolie petite île d’après les images qu’elle avait vu, et même si ses recherche n’était pas à but touristique il fallait reconnaître la beauté de l’endroit. Les scientifiques qui étudiaient le phénomène ne savaient pas grand chose - ou en tout cas, ne partageaient pas tant leurs études. Cette force se trouvait dans toute la région, dans l’eau, dans la terre, dans les plantes, et réagissait avec les Pokémons d’une étrange manière. Illusion d’évolution, illusion de désévolution - si on pouvait appeler ça comme ça. La puissance d’une évolution ou presque quand cette… illusion était en place, la perte de la force et des capacités quand un Pokémon se retrouvait pré-évolué, tout ça temporairement, le temps d’un jeu en rivalité amicale. Si bizarre. Aucun but particulier. Aucune fonction particulière. Ils avaient construit tout sport autour de ça, avec les recherches continuaient en parallèle. Et puis, certaine zone était plus chargée que d’autre, un peu comme l’énergie Dynamax à Galar. Et… c’était tout. Ce qu’on savait, c’est qu’on ne savait rien. Il n’y avait rien de plus frustrant.

Enfin, au moins ils avaient innové avec leurs petits costumes holographiques, on ne pouvait pas passer à côté quand on se renseignait sur Aeos. Les Holowears étaient devenus un vrai petit phénomène et ils en faisaient bien la promotion. Une drôle d’énergie inhérente à l’île, des scientifiques, des compétitions, des commerciales, ils ne leur manquaient plus qu’une Ligue à eux aussi et ils remplissaient toutes les cases pour y conter de belles histoires. Marrant non ?

“Ils sont déjà disponibles pour le public ! Enfin, pour l'instant les stocks sont un peu limités, ils sont encore en train de tester l'intérêt du public, justement. Mais on m'a proposé de les essayer, et comme l'idée avait l'air de beaucoup plaire à Oberon je me suis lancée. Du coup... c'est un peu un privilège de la Ligue aussi”

Ah, utiliser les Champions comme coup de pub. Ils étaient malin, chez la Zénith, ça fonctionnait bien. La preuve. Elle avait eu beau plaisanter, elle avait eu… partiellement raison. Même Inoke s’en était rendu compte, et la coïncidence amusante fit sourire Alyx. Par contre, les stocks limités… Autant elle était au courant de l’existence de ces tenues illusoires, autant elle n’avait aucune idée de leur fonctionnement, et encore moins de leur prix. Est-ce qu’il fallait un appareil par Pokémon et chaque tenue s'achetait indépendamment avec une simple installation ? Est-ce que chaque tenue programmée dépendait de l’appareil à utiliser ? Dans ce cas là, les maigres stocks seraient ennuyeux pour les fashions victims de son équipe. Enfin bon, au pire des cas, elle pouvait toujours faire en sorte de-

“Oh ! Si ça t'intéresse on m'a donné les noms à contacter pour passer commande et tout. Enfin, si ça tente tes amies aussi bien sûr”

Les yeux d’Alyx pétillèrent de mille étoiles instantanément. Ne jamais sous estimer un bon réseau, et quoi de meilleur qu’une Championne comme contact ! Little allait pouvoir s’accoutrer de toutes les jolies tenues flottantes qui mettraient en valeur ses mouvements gracieux, Silence pourrait changer ses couleurs sans l’aide de Mercury - et sans risquer de se disputer avec comme deux enfants, Xerxes pourrait décorer sa tête, son bras et le voile qui formait son corps pour le meilleur et pour le pire - surement pour le pire. Yes !

“Oui ! Oui oui, je veux bien tout ça” répondit-elle presque trop rapidement à la proposition d’Inoke. “Elles vont adorer, c’est sûr”

Tock confirma d’un pouce en l’air enthousiaste. Moins soucieuse de son apparence, elle ne dirait pas non à quelques accessoires, peut-être même des vêtements tant qu’elle était tout en classe, et tant que son beau pelage clair dont elle était fière n’était pas caché.

“J’espère que ça sera abordable, j’ai bien envie de voir plein de gens déguiser leurs compagnons”


Elle pouvait y mettre le prix sans soucis, mais quel intérêt d’être si peu à en avoir ? Elle imaginait déjà les rues de l’Imaginarium, la ville du néon, du spectacle, des artifices et des couleurs, pleine de dresseurs et leur amis aux tenues les plus diverses et variées. Oh le nombre de bonnes inspirations pour décorer toujours un peu plus les murs… Et puis, elle repensait au combat, elle se repassait des moments dans son esprit. C’était difficile sur un si petit Pokémon d’y voir quelque chose, mais l’hologramme réagissait un peu au contact, du moins, il lui avait semblé.

“Hmm… Je me demande…” elle était soudainement partie dans ses réflexions, évidemment “Si les Holowears peuvent ajouter plus d’effets visuels… Oh ça peut être intéressant” pensa-t-elle à voix haute “Je crois que ça va être sympa d’expérimenter avec. Merci, Inoke. En échange, je te parlerai des Paradoxes type Fées un de ces quatre, il y en a un qui devrait t’intriguer. Mais pas aujourd’hui !” taquina-t-elle. Elle n’allait pas s’accaparer la Conteuse trop longtemps non plus, il ne fallait pas rendre les autres clients et combattants jaloux. Et puis, le Café était bien trop apaisant pour ne pas y passer régulièrement, ne serait-ce que pour se détendre au coin du feu blottie contre la fourrure de Chester.

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Tock-g11[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Xerxes10[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2023 - 19:07

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Cafzo-10
Radiance
ft: Alyx
— Oui! Oui oui, je veux bien tout ça, répondit-elle immédiatement avec beaucoup trop d'enthousiasme. Elles vont adorer c'est sûr.

Tock semblait tout aussi enthousiaste, affichant un petit pouce en l'air pour le valider. Inoke ne put s'empêcher de rire en les voyant si intéressés. Finalement, la Zenith avait semblait-il bien fait de lui demander son aide pour promouvoir ses produits. Ils avaient déjà une potentielle cliente qui se les arracherait. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en marketing, malgré que ce sujet pouvait lui être utile pour mieux faire connaître les contes qu'elle écrivait, mais elle se doutait que les commerçants de la Zenith savaient ce qu'ils faisaient.

— J'espère que ça sera abordable, j'ai bien envie de voir plein de gens déguiser leurs compagnons.

— J'espère aussi, affirma-t-elle. Mais ils ont sûrement aucune raison de ne pas rendre ça accessible. C'est quelque chose qui risque d'attirer toutes sortes de personnes, alors je pense qu'ils feront en sorte que ça se propage bien.

Elle avait déjà capté l'attention de quelques clients avant Alyx, intrigués par le costume d'Oberon. Tous âges, toutes horizons, Dresseurs ou non... elle était persuadée que d'ici quelques mois, les Holowear se vendraient comme des petits pains à Maïlys, et qu'il serait plus étonnant de ne pas en croiser un seul en sortant dans la rue que d'en voir.

— Hmm... je me demande... marmona la mystérieuse femme, pensant visiblement à voix haute. Si les Holowears peuvent ajouter plus d'effets visuels... Oh ça peut être intéressant. Je crois que ça va être sympa d'expérimenter avec. Merci, Inoke, ajouta-t-elle plus audiblement, cette fois à son adresse. En échange, je te parlerai des Paradoxes de Type Fée un de ces quatre, il y en a un qui devrait t'intriguer. Mais pas aujourd'hui!

— Ce sera avec plaisir, confirma-t-elle avec un grand sourire. J'ai hâte d'entendre la suite de ces histoires de Paradoxes, surtout si tu me dis qu'il y en a de Type Fée.

Il aurait été étonnant qu'il en soit autrement. Comment ces créatures semblant tout droit sorties d'histoires abracadabrantesques pourraient ne pas compter dans leurs rangs de Pokémon féérique? C'était la base même de ce Type.

Au delà de ça, Inoke avait bien sûr hâte de revoir Alyx pour son côté rafraichissant. Elle débordait de ce sentiment d'aventure, d'évasion et de liberté, que ce soit dans sa façon de parler, de raconter des histoires, ou de se battre. Il y avait un petit quelque chose chez elle que la conteuse ne parvenait pas à vraiment expliquer, un sentiment d'être un peu à part, et de ne pas se soucier d'entrer dans le moule. Ce n'était pas une chose si rare, chez ces Dresseurs en quête de voyages et d'horizons nouveaux, mais elle avait l'impression que ce trait ressortait particulièrement chez elle.

— Tu sais quoi? ajouta-t-elle après une courte hésitation. La prochaine fois je t'offre le chocolat chaud. Le contact pour les holowear c'est mon boulot, comme ça tu auras une vraie raison de me remercier avec tes Paradoxes.

Et puis, ça lui ferait une autre raison de revenir. La Championne sentait qu'une vraie amitié pouvait se construire, sur ces intérêts communs pour les mystères et les légendes, et elle n'avait pas envie de laisser passer ça. La prochaine fois, le dialogue serait plus cordial, surtout après ce match. Les Combats Pokémon avaient cette drôle de tendance à ouvrir les Dresseurs à leurs adversaires... et c'était d'autant plus flagrant pour Inoke, tant à cause de cette libération qu'elle ressentait lorsqu'elle était sur le terrain, de cet élan de force et de confiance qui s'emparait d'elle à chaque fois, qu'à cause de son empathie profonde qui lui permettait de lire dans son adversaire comme dans un livre ouvert.
Non pas ses stratégies, ses pensées, mais bien ses sentiments et ses émotions. Elle les voyait... non, elle les ressentait en même temps. Et aujourd'hui, elle avait senti tout au fond d'elle, dans tout son être, cet enthousiasme, ce lien fort et profond qu'Alyx a établi avec ses Pokémon, et ce surplus d'émotions en tous genres qu'elle semblait ressentir en permanence. Ça avait été très confus, anormalement désordonné, mais très agréable. Pendant un instant, elle avait eu l'impression de toucher du doigt la sensation de liberté, si grande et réelle, au delà de toute limite, et ça avait été étrangement grisant.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:48

“J'espère aussi. Mais ils ont sûrement aucune raison de ne pas rendre ça accessible. C'est quelque chose qui risque d'attirer toutes sortes de personnes, alors je pense qu'ils feront en sorte que ça se propage bien”

Hmm, sûrement. Aucun intérêt à garder ça pour une certaine élite. Maïlys avait beau avoir son lot de petits riches qui nageait dans un océan de Pokédollars, le gros de la population restait modeste. Et bien sûr, il y avait les touristes qui n’hésitaient pas à donner des mille et des cents, alors une nouvelle technologie importée d’une petite île lointaine ? Oh eux aussi ils allaient s’en donner à coeur joie. On ne savait jamais, avec les grandes entreprises, mais la Zénith paraissait… relativement honnête. Enfin ! Bientôt, tout plein de Pokémons seraient joliment habillés de toutes les façons, ce n’était qu’une question de temps.

“Ce sera avec plaisir. J'ai hâte d'entendre la suite de ces histoires de Paradoxes, surtout si tu me dis qu'il y en a de Type Fée”

“J’en doute pas ! Je suis sûre que tu vas adorer”

La coïncidence était tellement belle. Une spécialiste du type Fée, une Championne, avec en ace une Magirêve… Quelqu’un devient bien se marrer, quelque part, leur regard posé sur le monde. Arceus, ██████, allez savoir qui d’autre ou quoi d’autre. Sur tous les Pokémon possibles il avait fallu que ça soit un Magirêve… Alyx avait eu beau remettre cette révélation à la prochaine fois pour un peu d’anticipation, elle en était victime aussi, elle mourrait d’envie de voir la réaction d’Inoke devant le simili-Feuforêve féérique. Personne n’avait intérêt à lui en parler avant elle ! Elle adorait voir les gens réagir sur les bizarreries de la Zone Zéro, mais là, c’était un peu différent. Ce n’était pas seulement titiller un peu de curiosité de la part de quelqu’un, non , c’était aussi un échange avec une certaine valeur à ses yeux. Parce que cette Conteuse était intéressante, parce qu’elle aimait autant les histoires et les légendes, parce que sa présence était… étrangement apaisante. C’était un peu comme montrer son film préféré à une amie et la regarder le découvrir en temps réel pour partager un moment un peu spécial. Bon, et elle voulait vraiment voir la tête qu’elle allait tirer, oui, très bien, mais ça fait partie du jeu.

“Tu sais quoi ?” elle avait marqué un bref temps d’arrêt avant de parler. Réflexion ? Hésitation ? “La prochaine fois je t'offre le chocolat chaud. Le contact pour les holowear c'est mon boulot, comme ça tu auras une vraie raison de me remercier avec tes Paradoxes”

“Naaah, exagère pas” répondit-elle en feignant l’embarras “Un aussi bon chocolat chaud pour deux trois anecdotes sur des Pokémon bizarres ? C’est du vol. Je me sentirais obligée de te dire un vrai secret” ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

Un véritable secret, sur les mystères de Paldéa. Une énième taquinerie de sa part sans doute. Rien de sérieux, vraiment. Et puis, les quelques petites choses qu’elle savait, qu’elle pensait savoir, elle-même n’était pas sûre ce qui était vrai ou non. Et secret ? Pas vraiment, elle en avait parlé, personne ne l’avait crue, et ils avaient tous oublié depuis. Bien sûr qu’elle plaisantait, elle n’allait pas vraiment raconter tout ça à la Conteuse. Elle n’allait pas la croire, elle non plus. Ou bien peut-être que le problème était… qu’elle risquait d’y croire ? Alyx n’avait pas envie d’y penser, ça n’arriverait pas de toute façon. L’une des deux possibilités faisait bien plus peur que l’autre. Habituée à laisser couler, elle ne préférait pas savoir ce qui se passerait si on l’écoutait vraiment. Ah bon sang, sa petite blague s’était retournée contre elle et maintenant elle réfléchissait trop. Cette Inoke, elle était trop douce et trop gentille, elle ne jugeait pas, et en bonne Fée elle avait l’air de savoir fouiner dans le coeur des gens, si elle n’écoutait pas, personne d

stop. stop. stop.

Oui, parler de la fameuse pfrrrrrahaha “Machine à voyager dans le Temps” pouvait être un bon petit secret finalement. Elle n’était pas censée être au courant, mais vu ce que sa petite enquête d’il y a quelque année lui avait appris, même des gamins avaient fouillé des documents qu’ils n’étaient pas censé voir. Ce n’était pas grand chose, comme petit crime d’intrusion. La Conteuse pourrait voir à quel point l’idée des Paradoxes venant de temps anciens et futurs était… eh bien, encore plus paradoxale. Et surtout absurde. Et impossible. Et pas drôle.

“Bon ! Sur ce…” Elle fouilla ses poches pour en sortir de l’argent qu’elle compta de tête, un feutre habituellement utilisé pour brainstorm des idées de tag, et un papier sur lequel elle nota quelque chose avant de donner le tout à la cafetière “Hop, y a un pourboire prime, et mon numéro pour ces fameux contacts pour les Holowears. Je vais passer au Centre Pokémon avant de rentrer chez moi, Merc et Silence en ont bien besoin. Eeeet j’ai quelques préparations à faire pour aller visiter la nouvelle Grotte au pied du cratère demain, du coup faut vraiment que j’y aille” expliqua-t-elle simplement avant de continuer sur un ton exagérément révérencieux, alliant geste et parole “C’était un plaisir, Championne Fée de Bordeciel, grande Conteuse et très accueillante Cafetière. À la prochaine, Inoke !” finit-elle plus naturellement avec un sourire et un au revoir de la main que Tock imita.

Elle passa les portes pour rejoindre la sortie, saluant sur le chemin l’employé sans doute arrivé pendant le combat, et se retrouva dehors après un bref passage dans la bulle de chaleur qu’était la salle principale du Café. Se concentrer sur le présent, et le futur. Pas besoin de toujours penser au passé, quel intérêt ? Surtout quand il se réécrivait de lui-même constamment. La nouvelle Grotte Paradoxe l’attendait, et tout se passerait bien, les découvertes seraient incroyables, et de temps en temps elle reviendrait à Bordeciel pour paresser au Café, où elle pourrait ne penser à rien et se laisser bercer. Bon plan non ? Bon plan.

_________________

[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Tock-g11[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Xerxes10[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Radiance [Inoke]   [Terminé] Radiance [Inoke] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Radiance [Inoke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]
» [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Prémices à l'envol [Inoke] [Terminé]
» [TERMINÉ] Piégés dans la roche [Inoke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Café de Combat-
Sauter vers: