Bon, au moins, Shiro pouvait compter sur Aaron et tant mieux! Même si le jeune dresseur ne s'estimait pas encore assez fort, il ne doutait pas qu'avec un peu d'entrainement cela ne pourrait que s'améliorer pour lui.
D'ailleurs, Shiro ne comptait pas les affronter avec sa force actuelle non plus. Lui aussi allait s'entrainer, pour lui, pour ses Pokémon.
Quant à tuer... Et bien, il ferait tout pour ne pas avoir à faire ça non plus, mais malgré ça, il se pourrait qu'il n'ait pas le choix...
C'est sur ces pensées qu'il prit congé d'Aaron...
"Je comprends tout à fait ton ressenti, et franchement je pense comme toi. Je pense que s'entrainer est la meilleur chose à faire pour nous tous, surtout que j'ai un Draby ingérable à dresser." Lui dit-il. Heureusement que pour ça, Shiro pouvait compter sur l'aide de la championne de Mégapagoplis, il n'y serait probablement jamais parvenu seul.
"Je te souhaite bon courage en tout cas. Qui sait, peut-être qu'on se reverra bientôt..."Et bien plus tôt que tu ne le penses...Shiro quitta ensuite le jeune homme et la ville, déterminé à commencer son entrainement le plus rapidement possible...
- HRP:
Et voila c'était ma conclusion pour ce RP. Merci beaucoup, c'était fun! au plaisir de RP à nouveau avec toi en S4!!