Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyVen 18 Oct 2019 - 0:14
Port Lieucca, où tout avait commencé.

Il faisait beau ce jour là où Aaron partait pour sa quête tout comme maintenant où le jeune homme y revenait après avoir quitté sûrement pour la dernière fois le QG de la Némésis.
Lélaps marchait à côté de lui. Le Caninos sentait bien que son maître était différent par rapport à d'habitude.
En effet, Aaron avait perdu depuis déjà un petit temps son habituel enthousiasme mais là en plus, l'ex sbire était dans ses pensées profondes, il réfléchissais au prochain chemin à prendre.

Rejoindre Abyss en espérant comme Walter lui avait vendu la réincarnation de sa défunte mère? Prendre son indépendance? Rejoindre la Ligue...?
Toutes les autres possibilités à part rejoindre Abyss revenaient à la même conclusion: Maya ou un autre de ses proches risqueraient de subir les représailles.
Je suis encore trop faible... dit-il doucement en finissant par s'arrêter pour regarder son propre poing et le serrer.

Aaron devait se rendre à l'évidence: Abyss était la solution obligatoire. Du moins le temps qu'il devenait fort. Ensuite le brun pourrait faire ce qu'il voulait.
Il fallait cependant devenir fort aussi bien physiquement que mentalement et cela annonçait beaucoup de travail.
Le chiot de feu décidément perturbé de l'attitude de son maître vint lui mordre la jambe, assez fort pour faire lâcher à l'humain un "aie" de vive voix.

Cependant, aucun reproche n'était adressé au Pokemon et ce dernier fut même prit dans les bras de son propriétaire.
Excuse moi d'autant t'inquiéter... Je comprends que cela t'agace tant.
Lélaps eu même droit à des caresses et des grattouilles.
Le jeune homme de son côté eu des léchouilles en retour ce qui le faisait rire.

Presque dans son monde, l'ex-sbire vint s'exclamer à haute voix sans même penser aux possibles personnes autour, exprimant ses questionnements à son compagnon.
N'empêche je comprends à moitié Angstorm... Un coup il m'aide, puis il fait pression pour que je fasse ce qu'il veut quitte à me traumatiser. Suis-je juste un outil? Ou a t-il vraiment un objectif par rapport à moi...?

D'ailleurs comme pour répondre le chiot montrait un air dubitatif.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:12
Cela faisait dix jours que la prise d'otage à Mégapagopolis avait eu lieu, mais il n'était sorti de l'hôpital que ce matin. La blessure qu'il avait subie ne semblait pas trop grave, mais les médecins voulaient s’assurer qu’il n’aurait aucune séquelle. Une blessure par balle pouvait avoir des conséquences graves pour le blessé, et c’est pour cela qu’ils l’avaient gardé autant de temps
.
Heureusement, plus de peur que de mal pour Shiro. Après une dizaine de jours, il était libéré. Après avoir reçu les dernières instructions de son médecin, il put enfin quitter cet endroit.

Une fois sorti, il s'était tout de suite mis en route vers Port Lieucca. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était là qu'habitait Lucas, et qu'attendaient ses Pokémon. Il fallait admettre que ses compagnons lui manquaient, et qu’il était impatient de les retrouver. Cependant, il pensa également au Drabby qu’il avait capturé près du volcan. Avec la prise d’otage et son séjour à l’hôpital, il n’avait pas encore eu vraiment l’occasion de faire connaissance, mais il se fit la promesse de remédier à cela une fois qu’il aurait récupéré ses Pokémon.

Après avoir prévenu Lucas de son arrivée en ville et lui avoir donné le lieu de rendez-vous, il se mit en route vers celui-ci.

Perdu dans ses pensées, il fut soudain ramené dans la réalité lorsqu’il entendit quelque chose qui retint son attention.

« N'empêche je comprends à moitié Angstorm... Un coup il m'aide, puis il fait pression pour que je fasse ce qu'il veut quitte à me traumatiser. Suis-je juste un outil? Ou a t-il vraiment un objectif par rapport à moi...? »

Angstorm ? Se pourrait-il que….

Mais en se posant cette question, il ne vit pas que la personne devant lui ne bougeait plus, et faillit lui rentrer dedans…

« Mince, excusez-moi, je… »

Mais il ne continua pas sa phrase car cet homme, il le connaissait, ou du moins, il l’avait déjà croisé, mais pas n’importe ou… Dans la base de la Némésis, cet homme était un sbire. Ou un ex-sbire peut être ?
Shiro avait intérêt à faire attention… Était-ce un ami, ou un ennemi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:18
Mince, excusez-moi, je…
Aaron s'était déjà retourné et avait eu à peu près la même réaction que son interlocuteur.
Une impression de déjà vu I've just been in this place before.
L'homme à la chevelure bleue était un sbire tout comme lui. De souvenir, le brun l'avait aperçu plusieurs fois à la base, le croisant de temps en temps.

Lélaps ne montrait aucune hostilité, ce qui au fond était assez bon signe, la situation ne risquait pas de partir tout de suite en vrille.
Cependant, en regardant son ex-collègue, Aaron ne voulait pas d'ennuis et se disait que lui non plus. Du moins, il espérait que lui non plus même si en réfléchissant, au vu de la réaction de base de l'homme, ce dernier ne semblait pas du tout vouloir attirer les problèmes.

Tu es un ancien sbire aussi non? lançai alors le garçon à l'écharpe d'un coup. Les propos de ce dernier étaient accompagnés d'un sourire honnête montrant sa volonté pacifiste.

Aaron jetais ensuite son regard vers les ruines de son ancienne demeure où tout avait commencé avant de soupirer doucement.
C'est drôle de rencontrer un ancien membre de la team pile là où tout a commencer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptySam 26 Oct 2019 - 10:20
"Tu es un ancien sbire aussi non?" demanda le jeune homme à l'écharpe, avant d'ajouter, "C'est drôle de rencontrer un ancien membre de la team pile là où tout a commencer pour moi..."

Shiro souriait en entendant le commentaire du jeune homme. C'est vrai, pour lui aussi, c'est ici qu'avait commencé pour lui aussi. Il s'en souvenait comme si c'était hier, de l'arrivée du bateau, de ses premiers pas à MAilys, de ses premières nuits dehors, de ses doutes...

Mais plutot que de lui parler de ça, il choisit de répondre à sa question. Il ne lui faisait pas encore confiance, mais lui mentir alors qu'il savait déjà la réponse n'avait aucun sens.

"Oui, effectivement. On s'est déjà croisé à la base, je crois, non?"

Il sourit, tout en se présentant.

"Je m'appelle Shiro, et eux..."

Il s'interrompit. Il avait tellement l'habitude de voyager avec ses Pokémon à ses côtés que les présenter en même temps que lui était presque habituel, sauf que la, il était seul.

"Désolé, d'habitude j'ai mes pokémon avec moi, mais avec ce qui s'est passé ses dernières semaines..."

Et oui, avec la fin de la némésis, la prise d'otage et sa blessure qui l'a conduit à l'hopital, il s'en était passé des choses pour Shiro.

"Dis, je voulais te demander, est-ce que tu étais à la réunion quand Némisis a été dissout? Tu penses quoi d'Abyss, peut-on s'allier à eux sans risque?"

Cette question semblait venir de nulle part, mais sa réponse aurait une importance pour Shiro.

S'il s'avérait qu'il voudrait les rejoindre, alors ils ne pourraient pas être amis, et Shiro espérait ne pas arriver jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:14
Les paroles du garçon avaient fait sourire l'inconnu. Peut être que Port Lieucca avait le même type de lien avec lui qu'avec Aaron soit le départ d'un chapitre de sa vie?
L'homme confirmait donc qu'ils s'étaient déjà croisés à la base. Cela avait le mérite d'être honnête.

Alors que son ancien collègue se présentait, le brun fut pris de curiosité lorsqu'il sembla bugué dans ses propos avant d'en révéler la raison ce qui fit lâcher un petit rire non pas moqueur mais amusé à Aaron.
Il est vrai que ces dernières semaines ont étés dangereuses... Aussi bien pour nous que pour nos compagnons. Je m'appelle Aaron en tout cas, enchanté Shiro ! A côté de moi voici Lélaps, mon Caninos et ami depuis plusieurs années. avait répondu l'adolescent avec un air enthousiaste... Enthousiaste sur la seconde partie, la première ne l'étant pas du tout.

Cependant, le gamin se demandait si Shiro parlait de la crise qui avait touchée l'île avec la brume et tout le bazar qui allait avec ou si il y avait quelque chose en plus ce qui était possible aussi remarque.

Dis, je voulais te demander, est-ce que tu étais à la réunion quand Némisis a été dissout? Tu penses quoi d'Abyss, peut-on s'allier à eux sans risque?
Cette fameuse question... L'ex-sbire au Caninos l'avait beaucoup entendu dans la base, ayant écouter quelques discussions quand il y était avant de la quitter pour la dernière fois. Cette question se posait-elle tout le temps entre sbires? Il fallait croire que oui.

Fallait-il encore être honnête? Ou non? Peut être qu'Angstorm ou Walter l'avait envoyé pour vérifier le choix du jeune homme? Non les circonstances de leur rencontre étaient trop "réaliste" pour être passée comme un acte volontaire se disait Aaron.

Je vais te répondre honnêtement. entamais donc Aaron après avoir consulté son chiot du regard comme pour que ce dernier lui confirme si il pouvait s'exprimer ou non.
Je ne leur fais pas confiance et je ne leur ferrai jamais confiance. Leur histoire de réincarner les morts... il marqua une pause tout en désignant d'un regard triste les restes de son ancienne maison brûlée et les fleurs devant dont les décombres étaient encore là en face d'eux.
Je serai heureux que ma mère revienne à la vie mais je pense que ce n'est pas possible.. Cependant mon père y croit, sûrement par désespoir mais il y croit...

Son père y croyait oui, dur comme fer mais ce n'était pas la raison qui avait convaincu l'adolescent d'accepter de rejoindre Abyss.
Je suis contraint de les rejoindre sous peine que ceux que je chéri souffre d'une quelconque manière.
Il serrait le poing avant d'avouer honteux ce qui attristait aussi Lélaps qui vint se blottir à son maître pour le réconforter.
Je suis trop faible pour m'opposer à ceux qui me force à suivre ce chemin et prendre le mien... Mais aussitôt que j'en serai capable, je ferrai ce qu'il faut. Abyss est et restera un de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptySam 2 Nov 2019 - 9:10
« Enchanté, Lelaps, Aaron. » Dit Shiro au Pokémon de feu et à son dresseur. Lui tendant la main, il attendit une réaction de sa part, qui ne se fit pas attendre. Le chien vint lui renifler la main, et voyant qu’il ne montrait aucun signe négatif envers lui, il ouvrit sa main et lui caressa gentiment la tête.

Le dresseur à l’écharpe reprenait ensuite la parole, répondant à sa question. Pendant qu’il parlait, Shiro écoutait sans dire un mot. Décidément, ces deux là avaient pas mal de chose en commun, notamment celui d’avoir perdu un parent. Ou, dans le cas de Shiro, les deux… Mais c’est quand il se mit à parler d’Abyss qu’il était parvenu à retenir toute son attention. Il disait ne pas faire confiance à l’organisation, mais qu’il était obligé de la rejoindre pour devenir fort… Shiro pouvait comprendre sa décision, mais il se demandait si c’était la meilleure solution. Une chose en commun, encore une.. Il prit une inspiration, puis s’adressa à lui.

« Bon… Tu as décidé d’être honnête avec moi, alors il n’y a pas de raison que je ne le sois pas avec toi… Tu n’étais pas à la réunion à la base donc tu ne le sais pas, mais j’ai clairement annoncé mon intention d’arrêter Abyss… Pourquoi ? parce que pour l’avoir vue à l’œuvre, je suis convaincu que tant que la créature d’ombre sera sur Terre, personne ne sera en sécurité, malgré ce qu’ils peuvent penser… Et puis, Abyss est responsable de la mort de mes parents… »

Il se tut, repensant à ce qui s’était passé le jour de l’invasion. Ses parents, sa vision, le naufrage, la fille qui l'a causé, le livre, et la demande des ombres. Cependant, il avait beau savoir que ce n'était pas ses parents qui étaient apparus devant lui ce jour la, il ne pouvait pas ignorer ce qu'il avait entendu ce jour là.

« En tout cas, réfléchis bien à ce que tu veux faire… Si pour toi rejoindre Abyss est la seule solution, alors je n'essayerai pas de t'en dissuader... Mais il se peut que la prochaine fois que nous nous rencontrons, nous ayons à nous affronter. Même si j'espère ne pas en arriver là...»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:11
Aaron avait remarqué avoir captivé Shiro en parlant d'Abyss. Le jeune homme se disait cependant que les possibles liens entre Shiro et Abyss étaient plus hostiles qu'autres chose.
Le brun savait que rejoindre Abyss était à double tranchant et non plus la meilleure des solutions.
Cependant, c'étais la solution la plus sécurisée.

Bon… Tu as décidé d’être honnête avec moi, alors il n’y a pas de raison que je ne le sois pas avec toi… Tu n’étais pas à la réunion à la base donc tu ne le sais pas, mais j’ai clairement annoncé mon intention d’arrêter Abyss… Pourquoi ? parce que pour l’avoir vue à l’œuvre, je suis convaincu que tant que la créature d’ombre sera sur Terre, personne ne sera en sécurité, malgré ce qu’ils peuvent penser… Et puis, Abyss est responsable de la mort de mes parents…

Ils avaient un point commun: Ils avaient perdus au moins un parent à cause d'une organisation... La Némésis pour Aaron et Abyss pour Shiro.
En même temps, le jeune homme avait répondu aux soupçons du brun, il était aussi contre Abyss.
D'ailleurs, l'homme à la chevelure bleue ajoutais:
n tout cas, réfléchis bien à ce que tu veux faire… Si pour toi rejoindre Abyss est la seule solution, alors je n'essayerai pas de t'en dissuader... Mais il se peut que la prochaine fois que nous nous rencontrons, nous ayons à nous affronter. Même si j'espère ne pas en arriver là...

En comprenant un peu les choses, Lélaps montrait les crocs comme pour protéger mais il fut rassuré et stoppé par son ami humain.
Aaron regardait Shiro sans toujours montrer d'hostilité, presque d'un air rassuré.
Tu es le premier que je vois revendiquer être contre Abyss. J'en suis rassuré.
Je suis conscient que ce n'est pas forcément la meilleure solution. Mais c'est la plus sécurisée çà mes yeux...


Il jetais ensuite son regard sur les décombres de son ancienne maison avant de s'y approcher d'un pas léger avant de bouger plusieurs petits débris et de retrouver par chance une photo de sa famille en partie carbonisé. Il ne restait plus qu'une partie de lui et sa mère, souriant, enlaçant son fils.
Montrant la photo à Shiro, il reprit ses propos.
Être chez Abyss me permet d'éviter des représailles sur toute personne que je puisse côtoyé et c'est ce qui compte à mes yeux. Walter ou Angstorm pourront penser qu'ils ont réussi à me faire basculer du mauvais côté mais je me révélerai être une épine dans leur pied quand j'en aurai les moyens. Je ne veux pas que d'autres perdent un parent comme j'ai pu perdre ma mère ou même finir orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyVen 17 Jan 2020 - 7:50
Shiro ne pouvait que comprendre le point de vue d'Aaron. S'il devait être honnête, il aurait fait pareil, s'il avait eu des personnes à protéger. Heureusement, la seule personne qui comptait pour lui ici n'avait pas besoin de sa protection.

Tout en continuant son récit, le jeune homme avait ramassé quelque chose dans les décombres, une photo, et la lui avait tendue. Au premier coup d'oeuil, Shiro reconnut Aaron, et l'autre femme devait surement être un membre de sa famille. Sa mère, sans doute...

"Alors comme ça, c'était chez toi ici? C'est... Ici que tu as grandi ? "


Soudain, il eut une envie de parler, pas pour se plaindre, ni pour qu'on le plaigne, mais parce qu'il en avait besoin...

"Tu sais... Depuis que je suis parti de chez moi, je n'y suis plus jamais retourné... Pas à cause de la distance, mais parce que j'ai peur... Peur de faire face aux conséquences de mon choix, de faire face aux personnes que j'ai... abandonné..."
Car oui, en prenant la décision égoiste de partir, il avait laissé derrière lui des personnes qui comptaient... "Revenir ici, ça te fait rien, à toi?..."

Mais avant que Aaron ne put répondre, Shiro entendit, venant du ciel, un son qu'il reconnaitrait entre mille. Un regard vers le haut et le jeune homme reconnut tout de suite son Brindibou. Le visage de Shiro à sa vue, cela voulait certainement dire que Hiei, Sirius et Lucas n'étaient pas loin.

"Owl!"

En entendant son nom, le hibou vint se poser sur l'épaule de son dresseur et vin froter sa tête contre le visage du jeune homme, aparrement il semblait tout aussi content que lui de le retrouver.  Faisant une petite caresse, il jetta un regard tout autour de lui.

"Shiro..."
La voix de Lucas. Il se retourna et le vit, Hiei et Sirius à ses côtés.

S'accroupissant pour se mettre à leur hauteur, il ouvrit les bras, signe que ses Pokémon pouvaient approcher, et les referma sur eux.

"Vous m'avez manqué, tous les trois..."


Qu'est ce que c'était bon de les retrouver.

"Ca va aller maintenant,"
Lui demanda Lucas.

Shiro hocha la tête.

"Plus ne sera jamais comme avant je le crains,"
Répondit-il, "Mais au moins, je suis en vie... Merci en tout cas, d'avoir pris soins d'eux, merci pour tout ce que tu fais pour moi depuis le début..."

Soudain, il se rappela de la présence d'Aaron, qu'il avait un peu laissé en plan à l'arrivée de ses amis.

"Excuse moi, je dois te laisser. Je t'appelle plus tard, d'accord?"

Il retourna ensuite vers Aaron, tout en s'excusant, puis décida de faire les présentations.

"C'est pour les récupérer que je suis venu ici. Aaron, je te présente Hiei, Sirius et Owl..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:12
Shiro en voyant la photo qu'Aaron lui avait tendu vinrent lui demander si ces ruines en partie carbonisées étaient son ancienne maison. Chose qui était le cas.
Aaron avait juste acquiescé en réponse. En parlait plus le replongerai dans ses souvenirs, dans sa tristesse. Chose qu'il ne voulait pas.

Puis Shiro vint soudainement comme se confier.
Tu sais... Depuis que je suis parti de chez moi, je n'y suis plus jamais retourné... Pas à cause de la distance, mais parce que j'ai peur... Peur de faire face aux conséquences de mon choix, de faire face aux personnes que j'ai... abandonné... Revenir ici, ça te fait rien, à toi?...

Bien sûr que si cela faisait quelque chose au jeune homme. Il ne ressentait que regret colère envers soi-même de revenir ici, de voir ce que sa maison était devenue, de se remémorer cette funeste nuit.
Avant que le brun ne puisse répondre un son s'était fait entendre. Celui d'un Pokémon.
Shiro semblait le connaître vu qu'il l'avait appelé par un nom et Aaron put voir un Brindibou arriver sur l'épaule de sa nouvelle connaissance.

Une voix cette fois-ci humaine c'était faite entendre et Aaron avait aperçu derrière Shiro un jeune homme aussi accompagné de Pokémons.
Au vu de ce qu'il se passait ensuite. Le garçon déduit que le nouvel arrivant était un ami de Shiro et qu'il venait ramener les compagnons de ce dernier.
Au fond de lui, le brun n'était pas jaloux mais triste. Cela faisait maintenant un temps que lui-même n'avait revu de visages amicaux...

Le brun commençait à se dire qu'il allait peut être laisser Shiro et son ami tranquille mais ce fut sa nouvelle connaissance qui revint le voir pour lui présenter ses Pokemons.
Enchanté ! Moi c'est Aaron, et voici Lélaps. avait-il répondu tandis que le Caninos aboya gaiement.

Et voici aussi Sylvos et mon Solochi qui n'as pas encore de nom... ajout-il en les faisant sortir de leur ball.
D'ailleurs le Solochi vint renifler les personnes autour de lui puis son "maître" avant de lui sauter dessus, le faisant tomber à terre pour ensuite lui mordiller le bras. Ce qui obligea Aaron a essayé de retirer le pokémon de force avant de se faire blesser.

Désolé... il est un peu teigneux, je l'ai eu depuis peu de temps... avoua-il un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:58
Shiro sourit en voyant la réaction du dragon face à son dresseur. Et constata que l'intérêt de celui-ci était rapidement passé à lui, ou plutôt a ses Pokémon qui venaient de le rejoindre. Il décida de les laisser "découvrir" les nouveaux arrivants. Sirius, Owl et Hiei étaient curieux, et s'approchèrent lentement de Solochi, du Caninos et du Arcko. Il reporta ensuite son attention sur le jeune dresseur en face de lui. Son regard avait changé depuis cinq minutes. Shiro s'en voulait. C'était sans doute à cause de la question qu'il avait posé un peu plus tôt, s'il avait su...

"Ca va?" lui demanda-t-il "En tout cas, je suis désolé si je t'ai rappelé des mauvais souvenirs, ce n'était pas du tout mon intention."

Il resta silencieux cinq minutes, puis décida de lui reparler de Lucas.

"L'homme que tu as vu tout à l'heure, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le rencontrer à la Némésis, mais je pense que ce serait bien que fasse sa connaissance. Il a été un grand soutien pour moi ces deux dernières années, et je pense qu'il pourrait l'être pour toi aussi, si jamais ça tournait mal chez Abyss... Je te force à rien bien sur, mais si tu veux, je peux lui dire de revenir... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:25
Les Pokémons de Shiro s'approchaient donc de ceux d'Aaron, animés par une curiosité de rencontrer des inconnus possiblement.
Lélaps regardait le Rocabot dubitatif avant de le renifler pour ensuite lui lécher la joue.. C'étais sa manière à lui de se présenter, heureux de rencontrer un autre Pokémon qui lui ressemblait. Ils étaient tout deux un peu comme des chiots après tout.

L'Arcko de son côté vint essayer sympathiser et se présenter au Brindibou bien que très timidement, surement attiré par le type plante de Owl tout comme lui.
Le Solochi quant à lui fidèle à lui-même essaya de mordre la queue du Salamèche pour se faire retenir au dernier moment par Aaron qui pour le coup avait d'un coup d'oeil veillé au grain.
Recevant une petite tape sur la tête, le dragon grogna un coup envers son maître pour ensuite renifler le reptile de feu, le reniflant juste avant d'entamer une conversation, demandant simplement d'où venait ses flammes...

Le brun avait soupiré après le grognement de son Pokémon. Il allait avoir du pain sur la planche avec lui..
Shiro vint lui demandé si il allait bien... Il avait dû être inquiété par la mine mélancolique d'Aaron qui força un sourire pour le rassurer bien qu'il répondit honnêtement.
Oh... Oui ça va ne t'inquiète pas... Ce n'est pas des souvenirs qui m'attriste... C'est le fait de savoir et de me dire que ma vie tranquille et agréable n'est plus et qu'avec tous ces événements, ma vie ne sera plus jamais la même... Je suis nostalgique !

Hormis le jour de la mort de sa mère, Aaron n'avait pas tant de mauvais souvenirs que cela par rapport à cette maison désormais ruines. L'adolescent était surtout bien et heureux avec sa famille. Famille qui a a moitié disparue maintenant.
Enfin, il ne fallait pas se laisser abattre.
Shiro qui était resté silencieux entre temps avait repris la parole. L'offre de son nouvel futur collègue allié toucha le jeune homme mais Aaron connaissait déjà la réponse du moins pour le moment.

C'est très gentil de ta part... Surtout pour quelqu'un que tu ne connais depuis peu. Mais je préfère refuser pour le moment. Je suis particulièrement observé par Angstorm et Walter... Enfin ils ne m'épient pas tout le temps. Mais avec eux les nouvelles vont vite. Je ne veux pas risquer la vie d'autrui avec ma force actuelle qui ne me permet de protéger personne. Peut être plus tard oui mais en tout cas je te remercie de l'offre.

Cette fois-ci, Aaron affichais un réel sourire, ému. Mais en même temps, sa détermination revenait chaque fois qu'il parlait de sa puissance actuelle. Détermination de pouvoir supporter son idéal et d'arrêter de dépendre d'autrui pour survivre dans ce monde... Détermination exprimée par les poings désormais serrés de l'adolescent.

Il souffla un coup, regardant de nouveau les pokémons dont son Caninos et le Rocabot qui avaient commencés à jouer ensemble.
Du coup, si tu ne vas pas à Abyss finalement, que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:28
Shiro ne pouvait que comprendre ce que ressentait Aaron en ce moment. Il avait vécu ça aussi, il y a quelques années. Après la mort de ses parents, le jeune homme avait réalisé lui aussi que sa vie à lui aussi ne serait plus la même. Et de fait, il avait choisi de fuir le monde dans lequel il était pour se retrouver dans un nouveau monde complêtement inconnu... Pour une vie différente, c'était difficile de faire mieux!

Il comprenait également les raisons qui le poussa à refuser la proposition de Shiro, et n'insista pas sur ce point.

Et quand finalement, Aaron lui demanda ce qu'il comptait faire dans le futur, il lui répondit, mais choisit de ne pas lui dévoiler toute la vérité.

"Ce que je compte faire? Et bien... Pour commencer, je compte me donner un an pour explorer l'île, nous entrainer et après ça, je partirai à la quête des cristaux Z."

Bien sûr, ce n'était pas tout ce qu'il avait prévu. Oui, son objectif était principalement de pouvoir rendre leur liberté à ses Pokémon dès qu'ils seraient assez forts, mais ce n'était pas tout.  Et c'était mieux pour le moment qu'il ne sache pas ses véritables intentions... De toute façon, il s'en rendrait compte bien assez tôt et, s'il avait des questions à ce moment là, alors peut être qu'il lui répondrait.

"Tu dis que Walter et Angstorm en ont après toi? Pour quelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] EmptySam 25 Avr 2020 - 21:29
Shiro avait répondu à Aaron qu'il partait donc en quête des cristaux Z après avoir explorer l'île. C'est vrai que pour Aaron aussi il restait des endroits de l'île qu'il n'avait pas encore explorer... Le jeune homme se dit alors qu'il devra prendre un temps pour cela aussi.
Concernant les cristaux Z, le brun ne s'y était jamais vraiment intéressé.. Ces cristaux pourraient lui permettre d'atteindre son objectif plus vite? Le jeune homme devra se pencher sur le sujet et en apprendre plus.

Pour Aaron cela n'était pas une mince à faire déjà. Mais il trouvait curieux que Shiro ne cite rien faire contre Abyss alors qu'il avait clairement affirmé être contre... Mais bon, le brun n'allait pas douter de sa nouvelle connaissance et puis tout le monde a le droit à ses secrets.

Aaron avait suscité la curiosité de Shiro lorsqu'il avait énoncé Walter et Angstorm. Le jeune homme hésita intérieurement. Tout raconté serait dangereux pour Shiro surement. Du moins si la discussion venait à s'apprendre... Mais bon après, personne ne pouvait vraiment tout savoir surtout vu le lieu et le contexte actuel...
Mais bon, le brun se disait que de toute manière, tout raconté en détails serait bien trop long.

Pour Angstorm c'est simple. C'est lui qui m'as fait entrer dans la Némésis. Un raid de la team sur Port Lieucca avait eu lieu et ma mère a été tuée par un sbire. J'ai vu cela de mes propres yeux. J'étais désemparé, je ne savais que faire. Si il n'était pas intervenu, je pense que je me serai peut être laissé complètement abattre et je ne serai peut être pas là aujourd'hui... Il m'as en quelque sorte sauvé la vie. Il m'as aussi apprit des choses et donner quelques leçons de vie... Il fallait bien l'avouer, malgré l'aversion envers lui, Aaron lui était reconnaissant. Je pense qu'il est curieux de voir mon évolution et de voir ce que je fais de ma vie. Je ne dis pas que je cautionne ce qu'il a pu faire au sein et au nom de la Némésis mais je ne peux pas nier que je lui suit reconnaissant de son geste envers moi.

Il souffla un coup, il avait assez lâché de larmes par rapport à la mort de sa mère ou de ce qu'il s'était passé plus tôt. Aaron reprit la parole pour passer à la deuxième partie de sa question.
Par rapport à Walter... je ne sais pas trop à vrai dire. Je pense qu'il a quelque chose derrière la tête par rapport à moi mais je pense qu'en premier lieu, cela doit l'amuser de voir ce que je fais de ma vie et surtout de voir si je suis capable de mettre a exécution la menace que je lui ai faite et surtout comment si je venais à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]   {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Poison du passé. [Alyx]
» [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !
» [Terminé] Entre plateau et falaise [Louis]
» [terminé][S4] Escorte et Ruines [ft Shiro]
» Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: