Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:24
Les Pokémon de Shiro, dans leur course, n'avaient pas remarqué l'absence de leur dresseur, ou du moins, pas avant d'arriver à portée du Métalosse, qui semblait avoir retrouvé son calme... Si on pouvait dire.

Après une seconde d'hésitation et un regard entre eux, leur décision était prise. Même s'ils avaient envie de retourner vers leur ami, ils leur avait également donné pour indication de protéger l'autre garçon et ses Pokémon, et c'était bien ce qu'ils comptaient faire. 

Ils profitèrent donc de l'effet de surprise, et du moment de calme du Métalosse, Owl, n'étant en aucune cas géné par l'obscurité attaqua le premier et lança un lame-feuille de toutes ces forces. Sirius enchaina ensuite, avec une attaque machouille, en plein dans le visage de l'ombre. Pour finir, ils se placèrent devant le fragment, déterminer à empécher le plus possible l'ombre de l'atteindre.

-----------

Shiro, de son côté, n'avait évidemment pas reçu de réponse à sa question. La seule chose qu'il continuait à entendre, fut son prénom, encore et encore. 

Soudain, au milieu des voix dans sa tête, il remarqua quelque chose d'assez inhabituel. La mer, qui d'habitude était relativement agitée, était devenue tout d'un coup très calme. très lisse, aucune vague ne venant "déranger" cela. 

C'est à ce moment que deux silhouettes firent leur apparition. Dans un premier temps, Shiro ne remarquait que des ombres, sans pouvoir réellement distinguer leur forme, car au même moment, le ciel s'assombrit encore d'avantage, et que très peu de lumière illuminait la plage. 

Cependant, même si sa vue était diminuée, son ouïe, elle, restait intacte, et au plus la voix devenait claire, devenait forte. A tel point qu'il commençait à en avoir mal à la tête.

*Shiro...*

"Quoi?"

*Shiro*


"Qu'est ce que vous voulez?"


*Shiro*

"Si vous ne dites rien, comment voulez vous que..."


Il s'interrompit, car c'est à ce moment que ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité, et qu'il parvient à mieux distinguer les ombres, et ce qu'il vit... Ceux qu'il vit... Il n'était pas prêt...

"Non..."


Sa gorge se noua, et toutes sortes d'émotions se firent ressentir en lui.

"C'est pas vrai, ça ne peut pas..."

Car en effet, devant Shiro se trouvaient deux personnes qu'il n'avait plus vu depuis plus de 10 ans, mais qu'il n'avait jamais pu oublier...

"Papa? Maman?"

Les ombres continuèrent d'avancer vers lui. Et Shiro ne savait plus quoi faire... Si ces ombres étaient celles de ses parents, étaient-elles énemies? Et si c'était le cas, Shiro pourrait-il les attaquer?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:31



De longues secondes après la disparition de l'ombre du Scalpion, Nathan entendait encore ses cris d'agonie résonner dans ses oreilles. Le son vrillant ses tympans était bien plus douloureux, étonnamment, que la sensation des morceaux de sa côte frottant les uns contre les autres à chacun de ses mouvements. Après avoir repris son souffle, il leva le bras droit jusqu'à une branche basse et peu épaisse, qu'il brisa d'un geste sec. Tenant dans sa main droite cette arme improvisée, l'autre main plaquée contre le côté de son torse, il laissa là le fragment et retourna vers la plage. Il restait encore une ombre à abattre avant qu'il ne puisse se considérer en sécurité.

Alors qu'il tournait les talons, il fut surpris par la bruyante sonnerie de son téléphone. Découvrant le nom d'Augustin sur l'écran, il se hâta décrocher, tout en marchant vers la plage. Entendant que son ami semblait avoir affaire au même genre de créature que lui, il donna le seul conseil qui avait marché pour lui.


"T'as essayé un gros caillou sur la tête ?"

Il n'avait pas encore quitté l'ombre des arbres que le ciel s'obscurcit brutalement, les rayons du soleil disparaissant entièrement. Il n'avait jamais vu un tel climat et n'avait rien appris à ce sujet à l'école des Dresseurs, mais il put ressentir l'intense oppression qui pesait déjà sur ses épaules - et un coup d'œil à ses Pokémon lui permit de comprendre qu'il n'était pas le seul. Cela confirmait son choix de retourner vers la plage pour finir le combat ; tant que ces ombres étranges parcouraient le sol de Maylïs, il doutait qu'une fuite soit possible.

Il fut surpris de découvrir non pas une, mais trois ombres. Deux formes humanoïdes semblaient avoir surgi de la mer et s'approcher du jeune homme aux cheveux bleus, qui avait l'air complètement subjugué par elles. À voir leurs visages boursouflés, elles avaient plus l'air de cadavres que d'humains réels. Il se tourna vers le Métalosse et vit que les deux Pokémon de son compagnon d'infortune semblaient se battre de toutes leurs forces contre lui.


"Dis à Mach de lancer un gros caillou, ça devrait le faire. Dis, toi aussi t'as des morts qui sont sortis de nulle part ?"

Nathan entendit les cris de guerre du Férosinge d'Augustin, couvrant presque la réponse de celui-ci, avant que son ami ne raccroche. Nathan rangea prestement son téléphone, notant que si le brouillard et les ombres étaient un phénomène large, qui s'étendait peut-être à toute l'île, ils étaient peut-être les seuls à rencontrer des cadavres.

Mais si les humains qui apparaissaient étaient morts, était-ce aussi le cas des Pokémon…? Il secoua la tête ; il aurait tout le temps d'y penser plus tard. Pour l'instant, l'essentiel était de s'occuper des ombres. Arrivé derrière le dresseur aux cheveux bleus, il lui asséna un coup de son bâton pour le crâne - juste assez pour lui faire mal, mais pas pour le blesser réellement.


"Ouvre les yeux, espèce de crétin. Qui que soient ces gens pour toi, tes Pokémon sont en train de donner tout ce qu'ils ont pour s'occuper d'un monstre qui essaie de les tuer. Tu n'as pas le luxe de détourner le regard de leur lutte !"

Pivotant pour faire face à Métalosse, il pointa son bâton vers lui.

"Si tu es un Dresseur, alors bats-toi en tant que tel ! Goupix, utilise Châtiment ! Griff, Draco-Rage !"

Bien que fatigués, les Pokémon de Nathan ne montraient aucune trace d'abandon. Sautant pour prendre de la hauteur, Salamèche déversa un flot de flammes bleues vers la créature de métal, tandis que le renardeau allumait une nouvelle fois ses queues d'un feu mystique - de couleur violacée cette fois. Les boules de feu se réunirent en une seule lame, qu'il propulsa droit contre le Métalosse comme un poignard. La puissance de cette attaque était décuplée lorsque sa cible souffrait d'une affliction de statut ; le Feu Follet que Goupix avait utilisé au début du combat allait vite être exploité.

Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:44


Le métalosse, encore hagard de son ultralaser, ne vit même pas arriver les attaques qui lui étaient destinées. les premières le cueillit sur son flanc,  et à peine eut-il tourné la tête vers son agresseur que le draco-rage le percuta de plein fouet, envoyant valdinguer le lourd pokemon qu'il était. là, gisant sur le sable, l'ombre se décomposa par petite fumerolle. Quelque soubresaut silencieux l'agita avant que son corps ne disparaisse complètement, évaporé.


Les parents de Shiro avaient tiqué quand l'autre l'avait frappé de son bâton, les émotions négatives étant exacerbé par leurs statuts d'ombre, leurs traits se déformèrent de colère pendant un instant. Les deux ombres semblaient lutter pour garder le contrôle d'elles-mêmes, de ce qu'elles étaient, avant.

"Shiro..."


la voix rocailleuse de la mère appelait son fils, inconsciemment peut-être. Elle leva sa main, l'approcha du visage du jeune homme, pendant un instant l'étincelle fantomatique de la vie pouvait se voir dans ses yeux. Le père de son coté extériorisa la colère que lui avait inspirée l'autre humain qui avait osé frapper... qui déjà ? il ne le savait plus vraiment. Il souleva son bras, et balaya d'un geste l'air devant lui, envoyant dans l'air une aura sinistre, sa folie noire visait tout ce qui n'était pas son fils.


Au contact de la peau glacé de la mère avec celle du fils, une vision se manifesta à l'esprit de Shiro. Des moments passés avec sa mère, vus par les yeux de celle-ci. Ses premiers pas, sa première chute, quand il perdit sa première dent de lait. Les souvenirs s’accélérèrent, les voila le jour de leur départ à Kanto. Le jour de leurs morts. Ils étaient sur le bateau, profitant de l'air marin sur le pont. la légère brise était agréable, deux zodiacs arrivèrent face à eux. Les deux embarcations ralentirent en arrivant à hauteur du bateau de transport, ils abordèrent le navire, lançant des grappins qui vinrent râper le bois du pont avant de s'accrocher au bastingage. Des hommes en arme montèrent à bord, créant la panique, et bien rapidement ils ramenèrent le calme en entassant tout les passagers à la proue du navire. Une jeune femme, blonde, vint alors s'adresser aux passagers. Son visage semblait familier à Shiro.

" S'il vous plaît, pas de panique, nous ne vous voulons aucun mal. "
les gens semblèrent s’apaiser quelque peu avant qu'elle ne continue. Elle s'avança, et s'adressa d'une voix suave à un vieil homme. " Professeur... vous êtes difficile à trouver. " un sourire narquois naquit sur ses lèvres, elle fit signe à un de ses hommes qui vint soulever le professeur qui avait blêmi entre-temps, et l'entraîna sans ménagement vers les cabines. Quelques instants plus tard, ils revinrent, le gros bras tenait un livre , visiblement ancien.

"Je l'ai." fit-il en secouant le manuscrit.

"Parfait !" la blonde s'adressa à nouveau aux passagers. "Mesdames, messieurs, nous allons à présent prendre congé." elle fit une petite courbette théâtrale avant de repartir avec ses hommes. Les deux zodiacs s'éloignèrent, toute cette scène semblait n'avoir duré qu'un instant, les passagers choqués s'agglutinèrent au bastingage pour distinguer les deux petits bateaux à moteur.

Ils étaient à l'arrêt quelques dizaines de mètres plus loin.

La blonde était tourné vers eux et portait un gros tuyau ou quelque-chose du genre, la mère plissa les yeux, tentant de mieux distinguer. Tout s’accéléra ensuite, un bruit sourd, une traînée de fumée, la coque du bateau de transport explosant, jetant tous les passagers à terre.



la panique.





La vision s'arrêta là, inutile d'aller plus loin, inutile de partager la douleur de la mort avec son fils. Une larme s'écoula sur le visage blanchâtre et hagard de la mère.





HRP:

HRP pour Shiro:

Clause mystère activé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 8:07
Shiro sursauta lorsqu'il ressentit l'impact de la branche, et se tourna vers celui qui l'avait porté. Il s'adressa à lui.

"Ouvre les yeux, espèce de crétin. Qui que soient ces gens pour toi, tes Pokémon sont en train de donner tout ce qu'ils ont pour s'occuper d'un monstre qui essaie de les tuer. Tu n'as pas le luxe de détourner le regard de leur lutte ! Si tu es un Dresseur, alors bats-toi en tant que tel ! Goupix, utilise Châtiment ! Griff, Draco-Rage !"

Suite à ses mots, il se tourna vers ses Pokémon, et vit l'ombre disparaitre. Les quatre Pokémon avaient enfin réussi à venir à bout de leur adversaire. Il ne put s'empècher de ressentir une once de fierté pour ses Pokémon et les deux autres. Ils s'étaient bien battus...
"Ce n'est pas nécessaire, regarde..." 
Il reporta ensuite son attention vers les ombres de ses parents. Shiro fronça les sourcils. Elles semblaient réagir en voyant l'attaque sur leur fils. La colère semblait se lire sur leur visage et pendant un instant, le jeune sbire pensait qu'ils allaient les attaquer, mais curieusement, elles semblaient lutter pour garder le contrôle de leurs émotions. Seul son père eut une actuelle réaction, un mouvement de la main, qui à son grand étonnement, n'eut aucun effet sur lui. 
"Shiro..."



Sa mère, quant à elle, continua à s'avancer vers lui en continuant de l'appeler. Une voix douce, bienveillante, sa mère quoi! 
Elle tendit la main, et vint la poser, tout en douceur, sur le visage de Shiro. Elle était d'un froid glacial, cela semblait presque irréel. C'était un geste que sa mère avait l'habitude de faire, quand il était petit. Un geste de réconfort, de soutien... Il ferma les yeux, voulant profiter un maximum de ce moment, et quand il les rouvrit...
... Il n'était plus sur la plage. Il se trouvait à un endroit qu'il connaissait très bien, un endroit qu'il n'avait plus vu depuis tellement d'années, il était chez lui... A Alola... A Malié... et des yeux de sa mère, il se vit. Ses premiers pas, première chute, des rires, des pleurs... Pourquoi? Pourquoi l'ombre de sa mère tenait absolument à ce qu'il revive cela? 
Il n'eut pas le temps de se poser d'avantage de question car soudainement, il fut transporté à un autre lieu... Sur un bateau... Un bateau?
La gorge du sbire se noua. Se pouvait-il que... 
Tout ce passa tellement vite... L'abordage du bateau, une jeune femme, qui semblait étrangement familière à Shiro, un professeur, un livre, ancien.
Ensuite, une explosion, un mouvement de panique, que Shiro ressentit jusqu'au plus profond de lui, de la douleur, de la peine... 
Fort heuresement, il n'eut pas à vivre la mort de ses parents, car c'est à ce moment que l'ombre choisit d'interrompre cette vision. Sans doute pour épargner ces visions atroces à son fils?
Shiro ouvrit les yeux, il était de retour sur la plage. Les larmes coulant sur son visage, toutes les émotions qu'il ressentit s'intensifiant, il du prendre au moins cinq grosses minutes pour se calmer.


Il leva ensuite les yeux vers elle, et lui posa toutes les questions qu'il avait en tête. Il se trompait peut être, mais si ça se trouve, cette femme, ce bouquin, peut être avaient-ils une grande influence sur les évènements qui se passaient actuellement... Pourquoi lui aurait-elle montré cette vision sinon? 


"Maman, pourquoi? Pourquoi m'as tu montré cela? Est-ce que c'est important par rapport à ce qui est en train de se passer?"


Il frotta les larmes qui continuèrent de couler sur son visage.


"Cette femme, qui est-elle? Je la connais n'est-ce pas? et ce livre, qu'est ce il?"



Il s'avança ensuite vers son père, dont la colère ne semblait pas avoir baissé.


Posant sa main sur son bras, il s'adressa à lui. 


"Papa, calme toi... On n'a pas besoin de se battre, si? Ce fragment, vaut-il vraiment la peine qu'on se batte pour lui? Qu'il y ait des morts, ou des blessés?"


Il espérait qu'il l'entende. Il espérait que ce combat pourrait se terminer ici. 


"Je vous aime, vous me manquez tellement..."


Il doutait que ses paroles auraient quelconque effet sur les ombres, mais c'est quelque chose qu'il n'avait pas assez dit à ses parents quand ils étaient en vie, et leur dire maintenant, malgré tout, lui faisait le plus grand bien...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:48



Nathan soupira de soulagement tandis qu'il pouvait voir l'ombre en forme de Métalosse disparaître de la plage, finalement abattue par les attaques consécutives de Salamèche et Goupix. Il baissa sa garde, l'espace d'un instant, pour féliciter ses deux compagnons, détournant le regard du type aux cheveux bleus, qui s'était contenté de mollement lui rétorquer que le combat était déjà fini. Une part du cerveau de Nathan ne put s'empêcher de noter que la seule intervention utile venant de ce type avait eu lieu quand ses Pokémon avaient décidé d'agir par eux-même.

Il n'aurait pas pu imaginer pire partenaire pour l'aider à survivre à une telle situation.

L'un des cadavres qui s'était approché de lui avait cependant, visiblement, fort mal pris la violence avec laquelle Nathan avait essayé de le sortir de sa torpeur pour qu'il se concentre sur le combat ; d'un mouvement de bras, il étendit une aura aussi sombre que le ciel sur une bonne moitié de la plage, jetant Nathan et ses Pokémon au sol. Il tenta de se relever, mais le monde tournait incontrôlablement autour de lui et, après son deuxième essai, le dresseur rendit ses tripes sur le sable, vomissant une mixture de suc digestifs et de sang. Il toussa, sa gorge le brûlait atrocement, et finit par se laisser tomber sur le sable, n'évitant qu'à peine de se vautrer dans son propre vomi. Sa dignité sauve et sa veste épargnée par la flaque peu ragoûtante, il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre ce qui lui arrivait.

Griff et Goupix semblaient un peu mieux encaisser la situation, titubant simplement ; Goupix souffrait cependant visiblement en essayant de rester debout, ses pattes encore tremblantes des souvenirs de l'Ultralaser qui l'avait frappé. La main tremblante, Nathan parvint avec peine à se saisir d'une des deux PokéBalls à sa ceinture et y rappela Goupix ; il y serait en sécurité.

Son sens de l'équilibre complètement disparu, le monde ne cessant de tournoyer devant ses yeux, il ferma ceux-ci pour tenter de limiter la surcharge sensorielle qui l'assaillait. Un geste après l'autre, il rampa sur le sable, tirant sur ses coudes et ses genoux. Dans son cerveau assailli par un son strident continu, une idée restait centrale : le fragment de clef.

C'était la seule chose qui lui garantissait sa sécurité à l'heure actuelle. Il n'avait pas pour but de la ramasser - il avait bien vu l'effet que cela donnait - mais il se devait de protéger la clef des ombres.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:12


Tant de question et si peu de temps...

"Papa, calme toi... On n'a pas besoin de se battre, si? Ce fragment, vaut-il vraiment la peine qu'on se batte pour lui? Qu'il y ait des morts, ou des blessés?"

l'ombre paternel se calma effectivement, en entendant ce simple mot, ce simple "papa". Le père rejoignit sa compagne le regard vide et se posta prêt d'elle, il n'était plus vraiment là.

"Je vous aime, vous me manquez tellement..."

La mère prit la main de son fils, avant de lui dire avec tendresse " Nous t'aimons aussi fils..." une grimace de douleur tordit le visage des ombres, la mère serra plus fort, alors qu'elle reprenait difficilement la parole.

" Le temps presse, il est difficile de garder le contrôle..." nouvelle grimace, elle reprit un peu plus affolée " écoute, ECOUTE-MOI ! retrouve la femme, retrouve le livre ! Les choses s'agitent de l'autre côté..dans notre monde." Elle jeta un regard apeuré derrière elle. "Arrête-les ! Tu dois les stopper ! tu dois les en empêch-"

à ce moment, sortant de l'océan, une mâchoire gigantesque vint happer les deux ombres, ne laissant que la main de la mère crispé dans celle du fils. Le membre d'ombre tranché s'évapora, ne laissant que la main vide de Shiro. Le monstre à qui appartenait cette mâchoire se releva. Et telle une tour imposante qui serait sorti de l'eau, le méga-leviator dominant se redressa, imposant, effrayant. La créature surplombait la plage de ses seize mètres de haut, regardant les insignifiantes créatures au sol. C'était une ombre elle aussi, plus menaçante que jamais. Elle hurla, faisant trembler les falaises, elle hurla sa douleur, sa folie. Sa colère. Elle détruirait tout sur son passage. Et elle allait commencer par cette plage, et tout ce qui se trouvait dessus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 7:37
Shiro avait tellement de questions à poser, mais ses parents semblaient de plus en plus de mal à garder le contrôle. Avec toutes les forces qui lui restaient, la mère de Shiro lui donna ses dernières instructions. 

Trouver la fille.
Trouver le livre.
"Les" stopper.

Elle semblait vouloir lui en dire davantage, mais à ce même moment, elle et son père disparurent, happés par ce qui semblait être une nouvelle ombre. Ce ne pouvait pas être une coincidence qu'elle soit apparu à ce moment précis, comme s'il voulait à tout prix les empêcher de parler. 

"Je te le promet, maman, je les trouverai." Dit-il alors que la main de sa mère, toujours serrée dans la sienne, disparu. Un gros vide se fit soudainement en lui, quand le froid dans sa main disparut en meme temps que le fragment de sa mère...

Se demandant ce qui venait de se passer, il jeta ensuite un regard vers la mer, et c'est là qu'il la vit. L'ombre. Un léviator, bien plus grand que la normale, mais surtout, un léviator Méga Evolué et très en colère...

Il se tourna vers la forêt, et remarqua tout de suite que tout le monde, sauf son Rocabot, semblaient toujours sous l'effet de l'attaque de l'ombre paternel. L'autre dresseur était au sol et semblait incapable de bouger. Shiro s'approcha de lui et, l'aidant à se lever, passant son bras au dessus de son épaule, l'enmena vers la forêt. Tant qu'il était aussi vulnérable, il était plus judicieux de l'éloigner le plus possible du danger. 

"Je sais pas si tu m'entends," Commença-t-il, "mais une nouvelle ombre est apparue. Et pour la battre, il faudra qu'on s'y mette ensemble! Alors dès que tu te sens en état, s'il te plait, rejoins nous."

Sirius, entre temps, l'avait rejoint, suivi de près par Owl, qui semblait avoir du mal à reprendre ses esprits. Il le prit dans ses bras, et tenta de le rassurer en lui carressant doucement la tête.

Soudain, l'ombre poussa un cri strident, tellement fort qu'il faisait trembler les rocher, et tout ce qui se trouvait proche de lui.

Shiro n'avait aucun doute, ce n'est pas en discutant avec elle qu'ils parviendraient à la battre. L'ombre était probablement trop en colère pour entendre quoi que ce soit...

"Sirius, toi seul est en état de faire quoi que ce soit pour le moment. Alors approche toi doucement de lui, et attend mon signal avant d'attaquer."

La créature, culminant à plus de 16 mètres de hauteur, semblait vouloir de la destruction, des morts, du sang... 

Shiro repensa aux paroles de sa mère. La femme de sa vision, et ce livre, étaient-ils vraiment la solution contre les ombres? Permettraient-ils réellement de calmer ce qui se passait dans l'autre monde? Et si combattre les ombres, au final, ne servait à rien?...

Que devait-il faire? Lui parler? Le combattre? Les deux solutions étaient risquées, tant un Pokémon comme ça était imprévisible...

Il pouvait l'attaquer, mais il repensait à quand il était sur Alola, et aux histoires qu'il avait entendues de ceux qui avaient déjà pu affronter ce type de Pokémon. Ils n'étaient pas faciles à combattre, au contraire. Les Pokémon dominants étaient parmis les plus durs à affronter pendant un tour des îles...


"Il se passe quoi, de l'autre côté?"

Il aurait tellement voulu en savoir plus... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle apparaisse maintenant ? 

"J'ai vu une femme, tout à l'heure, dans ma vision. C'est elle qui vous contrôle?"

L'ombre ne semblait pas vouloir l'entendre. Pire, elle semblait sur le point de passer à l'attaque! 

Tant pis, pensa Shiro.

"Sirius! Prépare toi à utiliser Machouille sur Léviator!"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:48



Un monstre. Nathan n'avait pas de meilleurs termes que celui de monstre pour décrire la créature gargantuesque qui venait de s'inviter sur la plage, un mauvais présage de plus qui souhaitait se joindre à la fête aux embrouilles. Décidément, se dit Nathan en voyant le gigantesque corps noir surgir de l'eau, aujourd'hui était une mauvaise journée.

Alors qu'il envisageait de s'inquiéter pour sa vie, le type aux cheveux bleus s'approcha de lui, le traînant jusqu'aux arbres qui bordaient la plage. À défaut d'être utile en combat, il avait au moins la sympathie de mettre Nathan hors de portée du danger immédiat - plutôt sympa, le poids mort, au final. Nathan tentait de calmer sa respiration pour reprendre ses esprits, ses yeux embrumés suivant le garçon qui revenait vers le gigantesque léviathan.

Circonspect, il entendit son compagnon d'infortune... Parler au Pokémon ? Qu'espérait-il, prendre le thé avec ce monstre ?


"Ça devient débile. Faut que j'y retourne. Griff..." Nathan jeta un oeil au Salamèche à ses côtés et tendit sa main vers lui. "Tu aurais la gentillesse de... Me réveiller un bon coup ?"

Une morsure de Salamèche plus tard, la douleur parcourant le corps de Nathan acheva de le sortir de sa condition. Bien qu'ayant les genoux encore tremblant, il se releva prudemment, avant que le Rocabot n'aie le temps de s'élancer vers l'ennemi. À mi-voix, il s'excusa en attrapant la seconde PokéBall à sa ceinture.

"Désolé... Tu méritais bien un peu de repos pourtant."

Ouvrant la sphère bicolore, il fit de nouveau apparaître Goupix. Aussitôt, le Ciel Noir fut percé de rayons de soleil lourds comme du plomb, illuminant la plage avec force. Nathan sentit la pression intense disparaitre de ses épaules, signe que l'agression constante du ciel était bien terminée. Goupix sur son épaule et Salamèche prêt à en découdre, il serra les poings et bomba le torse, hurlant sur un ton provoquant :

"ELLE VEUT SE BATTRE LA CREVETTE SOUS STÉROÏDES ?! EH BAH ON VA LUI MONTRER DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE !!"

Cette extravagante déclaration d'animosité était, avec le recul, sans doute la preuve que la confusion n'avait pas complètement quitté l'esprit du jeune dresseur.
Il tendit le bras gauche sur lequel son Goupix se percha, les queues dressées.


"Goupix, utilise Feu Follet et Châtiment ! Griff, utilise Brouillard autour de la tête de la crevette géante !"

Les deux se mirent en mouvement immédiatement. Au milieu des boules de feu bleu que Goupix avait propulsées, un Salamèche courait à toute allure, préparant son propre mouvement. Lorsqu'il arriverait au bord de l'eau, il libèrerait autant de gaz opaque qu'il le pourrait autour de la tête du Léviator, s'assurant que celui-ci ne puisse pas esquiver les attaques à venir et qu'il soit perturbé pour ses propres offensives.

Nathan, lui, tenait tendue devant lui la PokéBall de Griff, le pouce sur le bouton. Si la moindre vaguelette se dirigeait vers lui, il le rappellerait immédiatement ; hors de question de prendre le risque que sa queue soit touchée par de l'eau et ne s'éteigne. À ce stade, c'était la seule chose sur laquelle il était concentré.


Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:13


L'énorme léviator regarda ces pauvres humains s'agiter, l'un d'entre eux s'avança vers lui, il parlait, ou quelque-chose du genre. Ce n'était que du bruit pour le pokemon marin, son cerveau rongé par la mega-evolution ne discernait plus grand-chose. Il ne voulait que détruire, sentiment exacerbé par sa nature d'ombre.

L'autre bipède, plus bruyant, ordonna à ses sous-fifres de l'attaquer, ramenant au passage le soleil...momentanément. Le léviator hurla au ciel, celui-ci redevint noir et opaque, oblitérant toute lumière à jamais. Seule l’énergie du fragment pourvoyait maintenant un peu de lumière dans ces ténèbres.

HRP:

Des flammèches inoffensives vinrent danser sur le corps du léviator et quelques secondes plus tard, le châtiment lui procura des picotements désagréables. C'était tout ce qu'ils pouvaient faire ? Pitoyable. Un léger brouillard parti du minuscule lézard orange, peinant à atteindre la tête du léviator. Quand la brume vint danser devant ses yeux, l'ombre la dégagea d'un soufflement nasal sonore. S'en était assez, l'agacement était à son comble.

Prenant son élan, le leviator se tassa sur lui-même avant de bondir en arrière, se propulsant plusieurs mètres plus loin dans l'océan. Il retomba de toute sa masse dans l'eau avec une trempette monumentale. Une vague de plusieurs mètres se créa et déferla sur la plage. Ce bain glacial ne manquerait pas de sortir tous les pokemon restant de leurs confusions. L'eau avança loin dans la forêt tel un mini-tsunami. En redescendant vers la mer, les vagues ramenèrent avec elle le fragment qui vint se déposer aux pieds des deux humains. L’énergie du fragment n'étant plus parasitée par les ombres,  le dôme bougea librement cette fois, suivant sans latence le fragment.

Alors que les vagues refluaient vers la mer, les deux humains pouvaient apercevoir l'énorme léviator au milieu de l'eau. Il reviendrait bientôt à la charge, plus destructeur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:41
Si Shiro pensait pouvoir raisonner avec ce Léviator, et bien il se trompait largement! Il aurait du s'en douter pourtant. Il savait que les Pokémon dominants étaient bien plus puissants que les autres. Il savait que les méga-évolutions, c'était pareil. Et pourtant, il avait eu un mince espoir qu'il aurait pu calmer celui ci, comme il avait pu calmer ses parents en leur parlant. 

Malheureusement le dragon semblait trop en colère pour cela. Il voyait dans ses yeux qu'il voulait détruire, et les attaques des deux Pokémon feu ne leur feraient gagner que très peu de temps. 

"Bon, Sirius, on change de plan! Reviens ici!

Il rappela son Pokémon à temps, car trente secondes plus tard, le Léviator en colère prépara une nouvelle attaque. Il prit son élan et plongea dans l'eau, créant ainsi un petit raz-de-marée qui s'avança vers eux, un potentiel danger pour les deux Pokémon feu. Heureusement, le dresseur eut le réflexe de rentrer son Salamèche dans sa Pokéball à temps, il était donc en sécurité pour le moment. Tant mieux. 

"Accroche toi!" Dit-il à son compagnon du jour. La vague était en effet puissante, et s'ils perdaient l'équilibre et se retrouvaient emportés par elle, ils étaient finis!

Il ne fallut que très peu de temps pour que la vague retourne d'ou elle était venue et heureusement pour eux, plus de peur que de mal en ce qui la concerne...

"Faut que je te dise, je ne pense pas que se battre contre lui soit la solution pour en venir à bout... Il faudrait plutot, je pense, trouver la source du problème et le résoudre à partir de là..." 

Il hésita à continuer. Il se doutait que ça serait probablement difficile à croire, mais s'il voulait son aide, il avait intérêt à lui dire tout ce qu'il savait...

"Je vais t'expliquer ce qui s'est passé tout à l'heure. Les ombres de tout à l'heure, les ombres humaines, c'étaient mes parents. Ils..." Il prit une grande inspiration. "Ils sont morts il y a six ans, et je suis sûr que leur mort... Enfin, la cause de leur mort, a un lien avec ce qui se passe aujourd'hui. Ils m'ont montré ce qui s'est passé le jour du naufrage. J'ai vu une femme, et un bouquin. Il faut les trouver pour pouvoir arrêter ce conflit..."

Il remarqua à cet instant le fragment juste à ses pieds, et entendit un cri perçant venant du Léviator. Il n'y avait aucun doute qu'il allait se remettre à attaquer. 

"Bon, je pense pas que tu vas aimer ce que je suis sur le point de faire mais..." Il se tourna vers ses Pokémon. L'eau glacée semblait avoir sorti Owl de sa confusion, comme tous les autres d'ailleurs. Parfait, il allait pouvoir en profiter! "Sirius, utilise éboulement sur le plus possible de rochers, Owl, lame feuille sur les arbres de la forêt, il faut rendre sa démarche le plus difficile possible! Et toi..." Dit-il au jeune dresseur, tout en se baissant près du fragment, "COURS!"

Il prit le fragment, et se mit à courir, à toute vitesse, le plus loin possible de la plage! Mieux valait ne pas rester la et risquer de se prendre de plein fouet une attaque de dominant en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:57



À l'instant même où le corps colossal du Léviator rencontra l'eau, Nathan appuya sur le bouton central de sa PokéBall, rappelant immédiatement Griff à l'abri dans la sphère bicolore. Le jeune homme eut à peine le temps de prendre une inspiration, de tenir Goupix contre lui et de s'accrocher à l'arbre contre lequel il était appuyé avant que la vague soulevée par le monstre ne recouvre entièrement la plage. Lorsque celle-ci recula enfin, son renardeau était manifestement éprouvé par ce contact involontaire avec un élément qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Il rouvrit les yeux pour découvrir le brillant fragment à ses pieds, comme gentiment poussé là par le destin.

Le dresseur aux cheveux bleus l'avait rejoint et, le regard encore secoué par la peur de la noyade, se mit à lui raconter tout ce qu'il avait vu avec les ombres humanoïdes qui avaient jailli de l'eau plus tôt. Nathan se serait volontiers montré dubitatif mais, à ce stade de la journée, plus rien ne l'étonnait. Un livre, une femme, le fragment brillant ; c'étaient les seuls indices mis à la disposition des deux Dresseurs pour comprendre ce qui leur arrivait et mettre fin au phénomène qui avait envahi Maïlys. Sentant une vibration dans la poche intérieure de sa veste, il jeta un oeil à son téléphone, fort heureusement protégé de la vague par la poche.


#Yo Nathan ! Rdv au volcan, c'est de là que la brume de m**** vient ! Avec un peu de chances j'serais même pas seul haha !#

Alors tout cela venait du volcan ? Nathan pianota rapidement pour confirmer à son ami qu'il avait reçu le message, et leva la tête vers son compagnon d'infortune.

"Un de mes potes est sur le coup aussi. D'après lui, on pourra en apprendre plus en se rendant au Volcan. C'est de là que le brouillard vient !"

À peine les deux avaient-ils faits quelques pas dans la forêt, l'étroit passage vert qui menait à la plage entre les deux falaises, que l'autre se retourna, ordonnant à son Rocabot d'utiliser Éboulement pour faire s'écrouler les falaises autant que possible. Nathan siffla - le plan se tenait complètement. La gorge qui menait à cette plage était si étroite que le lieu était presque invisible ; il était donc faisable de produire une barrière raisonnable en empilant rochers et arbres fins. Nathan sortit son Salamèche, lui désignant quelques arbres déjà fragilisés par la vague.

"Griff, utilise Tranche, fais-les tomber !"

Les dresseurs ne s'étaient pas arrêtés plus de quelques secondes pour établir ce barrage de fortune, mais le résultat n'était horrible : ils avaient recouvert le sol de roches et de troncs, ce qui à tout le moins ralentirait considérablement un Léviator tentant de les poursuivre sur la terre ferme et arrêterait les vagues les plus faibles qu'il pourrait leur lancer. Après cette défense en deux-trois mouvements, les deux jeunes hommes rappelèrent leurs Pokémon et prirent leurs jambes à leur cou, l'autre tenant le fragment bien en main, fuyant à travers la forêt et en direction du volcan.


"Au passage," dit le jeune homme à casquette, "J'm'appelle Nathan !"

Un peu tardive, cette présentation. Mais c'est l'intention qui compte, non ?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:10


Le leviator revint sur le bord de plage pour s'apercevoir que ses cibles n'étaient plus là. Elles avaient fui, les misérables vermines !  L'ombre promena son regard sur la crique, des débris de roches jonchaient le sable, tentative pitoyable pour l'arrêter. Elle n'allait sûrement pas se fatiguer à les poursuivre de toute façon, ces misérables insectes étaient sans importance. Le léviator se défoula plutôt sur l'environnement, donnant des coups d'hydroqueue sur les falaises et lançant des ouragans pour saccager la plage. L'endroit qui était autrefois magnifique, n'était maintenant que roche et désolation.

Les deux humains qui se dirigeaient vers le volcan, avaient atteint une petite colline qui surplombait ce qui restait de la plage. De là, ils pouvaient voir l'ombre se déchaîner au loin. Le leviator lança son ultime attaque de destruction, chargeant l’énergie dans sa gueule, il déversa un ultralaser sur la plage et la forêt. Le rayon lumineux était aveuglant tant il était puissant, pendant un court instant la plage et la forêt n'étaient plus visibles. Le calme revint quand l'attaque se termina, à la place de la plage et de la forêt se tenait maintenant un sillon de plusieurs mètres de large, s'enfonçant loin dans la verdure, tout du moins, ce qui en restait.

Le léviator, satisfait de son oeuvre, disparut en un coup de nageoire dans les flots de l'océan.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» Get Hype - Nathan
» [S4] Time has come and so have I - Nathan Baalkin
» Combat spectaculaire [Nathan]
» Journal de bord - Nathan Baalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages :: Crique Cendrée-
Sauter vers: