-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:44

Le fragment de clé avait atterri là, sur le sable d'une petite crique perdue, dont l'existence était seulement connue de quelques pêcheurs et des surfeurs les plus chevronnés. L'endroit était d'ordinaire tout à fait charmant, le petit croissant de sable était flanqué de falaises rocailleuses, et le seul chemin pour y accéder passait par un petit bois dont l'orée se terminait juste avant la plage.

Une brume commença à se former, si au début on aurait pu croire à du simple brouillard, l'odeur nauséabonde et l'irritation qui s'en dégageaient ne présageaient rien de bon. De plus en plus épaisse et oppressante, la brume vous encercla et s’assombrit, cependant la crique semblait préservée. Un dôme se forma avec en son centre le fragment de clé, l’énergie qui s'en dégageait tint à l'écart la brume maintenant noire. Une partie de la mer, la plage et l'orée du bois se trouvaient dans la zone protégée de trente mètres de diamètre.

Un son étrange venant de la forêt se fit entendre, comme l'écho d'un cri sinistre. Alors, sortant de la pénombre des arbres, deux formes noires se dirigèrent vers vous, et plus encore, vers l’énergie que dégageait le fragment.


Un Scalpion et un Métalosse d'ombre apparaissent !

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:21
Après avoir éré dans cette forêt pendant ce qui semblait être des heurs, Shiro, ainsi que ses Pokémon atteignirent enfin le but qu'ils s'étaient fixés. 

"Hé ben, on y est! Cela aura mit du temps, mais ça vaut le coup, non?"

En effet, Shiro avait beaucoup entendu et quand il voyait ce qui se trouvait en face de lui, il se dit que le déplacement en valait la peine. 

Il eut à peine le temps de faire quelques pas que soudain, c'est une toute autre atmosphère qui se fit ressentir autour de lui. 

Un brouillard commença à apparaître. Un brume noire, une odeur, et un mauvais préssentiment. Cela ne présageait rien de bon, même si, allez savoir pourquoi, ce brouillard ne semblait pas l'atteindre. Quelque chose semblait l'en protéger, mais quoi ?

C'est alors qu'il remarqua, non à une dizaine de mètres de lui, une autre personne qui s'approcha de lui.

"Hey, tu sais ce qui se passe, ici?"

Mais avant même que l'inconnu ne puisse répondre, un son se fit entendre, et deux Pokémon, ou plutôt deux ombres, apparurent devant eux.

"Qu'est ce que..." 

Mais Shiro n'avait pas le temps de terminer sa phrase que les deux créatures s'approchèrent d'eux. Elles semblaient énervées, en colère, et à la recherche de quelque chose, mais quoi?...

"Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais clairement ces créatures ne sont pas là pour des vacances..." 

Il se tourna ensuite vers ses Pokémon.

"Une chose est sure, il va falloir s'en débarasser... Sirius, Owl, a vous de jouer!"

Hiei ne semblant pas en forme depuis un moment, il préfèra le préserver pour ce combat.

"Sirius, Eboulement! Owl, Coup Bas!"

Il se tourna ensuite vers le jeune homme qui es avait rejoint.

"Je sais pas ce qui se passe ici, mais clairement, on va avoir besoin de ton aide! Tu penses pouvoir?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyMer 3 Juil 2019 - 6:26



Il fallait l'avouer, la petite crique cachée entre deux falaises rocheuses était effectivement une très belle petite plage. Nathan avait entendu parler d'un coin de pêche et de surf dissimulé entre les rochers, au sud-ouest de Mégapagopolis, par un de ses camarades de classe. Curieux et avide de toute excuse pour faire une excursion, il avait immédiatement profité de l'occasion et, avec son Goupix nouvellement capturé et son Salamèche, il avait traversé la petite forêt du bord de mer.

Assis sur un rocher plat chauffé par le soleil, il regardait ses deux Pokémon avec un air pensif. Juste après sa capture, Goupix avait montré une certaine résistance à ses commandes, sans toute par rancune d'avoir été capturé après une défaite ; mais la situation s'était très vite arrangée. Il avait l'air de respecter la force de Griff et s'entendait bien avec le Salamèche, ce qui facilitait grandement son apprivoisement par Nathan. Là où le jeune dresseur se triturait l'esprit, en revanche, c'était pour le nom à donner à son Goupix.


"J'ai nommé Griff quand il est sorti de l'oeuf, j'étais tout gosse… Il griffait, alors je l'ai appelé Griff. Mais je peux pas nommer tous mes Pokémon de cette façon non plus…"

Les deux Pokémon ne semblaient pas s'inquiéter plus que ça de la situation - se courant mutuellement après, ils se contentaient de jouer dans le sable.

Chtonk.

"Que…?"

Nathan tourna la tête, juste à temps pour voir l'éclat bref du reflet du soleil sur un objet métallique qui venait de tomber dans le sable. D'où cela pouvait bien venir ? Une question pour plus tard, se dit Nathan, tandis qu'un étrange brouillard noir engouffrait la plage. Il se releva rapidement, remarquant du coin de l'œil un autre jeune homme sur la plage. Faisant quelques pas vers lui, il ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il se passait. L'autre avait manifestement la même question, mais leur conversation coupa court tandis que deux formes sombres jaillissaient hors de la forêt… Pour leur foncer droit dessus, a priori.

Avant qu'il n'ait le temps de dire "Go", Goupix et Salamèche se dressaient devant lui, grognant à l'intention des deux arrivants sombres. Nathan tiqua ; il était touché de leur instinct de le protéger, évidemment, mais il était certain qu'ils n'auraient pas pu se déplacer du coin où ils jouaient jusque devant lui en si peu de temps. Goupix jappa et ses queues dressées s'illuminèrent chacune d'une flamme bleue ; dans le même temps, le dresseur senti les rayons du soleil lui réchauffer la nuque, passant à travers le brouillard : c'était le talent Sécheresse de Goupix qui s'activait.


"Tu savais pas faire ça, avant… Attend…" Pris d'un doute, Nathan sortit son Pokédex de sa poche et le pointa sur ses Pokémon, pour être bouche bée devant le nombre d'attaques disponibles.

Il hésita un instant - le temps pour le type aux cheveux bleus d'envoyer ses propres Pokémon, qui attaquèrent immédiatement les deux ennemis.

"Eh bien puisque vous êtes plus forts, autant se donner à fond ! Goupix, utilise Feu Follet sur le gros ! Griff, Rebondifeu dans le tas !"

Ses deux alliés lui obéirent immédiatement. Effectuant un saut périlleux, Goupix propulsa les flammes bleues de ses queues en six boules de feu uniformes droit vers la plus large des ombres, une grosse créature métallique à quatre pattes. Griff, lui, cracha une large boule de feu dans les airs qui suivit une trajectoire en cloche, prête à exploser sur tous les Pokémon proches quand elle toucherait le sable, pile entre les deux ombres.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:09



Les deux ombres avançaient lentement, obnubilées par l’énergie du fragment. À peine tressaillirent-elles lorsque le soleil se fraya un chemin à l’intérieur du dôme. Le petit groupe qui se dressait face à eux ne les gênait guère, tout du moins jusqu'à ce qu'un brindibou ne vienne sournoisement les attaquer. Ce coup bas sans réel dégât, avait surtout attisé la colère des ombres, elles commençaient déjà à se détourner du fragment. Elle devait éliminer ces gêneurs. Les détruire. Puis détruire le fragment. Le cri déformé du scalpion se fit entendre, rauque et d'outre-tombe, le strido-Son adressé au hibou était à glacer le sang.

Le métalosse lourd et massif était quant à lui la cible d'un feu follet, des flammèches dansèrent sur lui, et avant même qu'il ne puisse réagir, le lézard orange lui lança une boule de feu. Lancé en cloche, le rebondifeu atterrit avec fracas sur le crâne plat du métalosse, explosant en plusieurs petites boules enflammées dont la plupart allèrent s'éteindre dans le sable, seulement, l'une d'entre elles trouva son chemin jusqu'au bras du scalpion. Celui-ci se tourna alors vers le salamèche, un coup de taillade dans sa peau orange devrait le calmer.

Le cri du jeune rocabot provoqua l'éboulement des roches perchées sur la falaise proche des ombres, les rocs vinrent s'écraser dans le sable au pied des ombres sans leurs faire de dégât. Sa colère s'attisa de plus belle, son regard attiré par le brindibou volant, il lui lança un choc mental.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:26
Les ombres s'avancèrent, mais ne semblèrent pas s'intéresser aux dresseurs se trouvant devant eux. Non, s'il suivaient leurs mouvements, le sbire remarqua, non loin, quelque chose brillant dans le sable. Si c'était ça après ce dont ils en avaient, ils devaient absolument les empécher de l'atteindre.

Seulement voilà, leur attention fut rapidement détournée vers les Pokémon, notamment vers Owl qui avait choisi ce moment pour lancer l'attaque ordonnée par Shiro. Malheureusement, cela n'eut que peu d'effet, et le Scalpion répondit en poussant un cri qui fit froid dans le dos du dresseur. Heureusement, cela semblait sans conséquence pour le pokémon plante. 

Shiro jeta un coup d'oeil vers l'autre dresseur. Il ne lui avait pas répondu, mais avait ordonné à ses Pokémon, un Goupix, et un Salamèche, de lancer une attaque. Tous deux prirent d'assaut le Pokémon acier avec des attaques de leur type. Les attaques l'atteignirent. L'attaque du renard le brula, mais au moment ou l'attaque du Salamèche le toucha, des petites flammes s'échapèrent et virent toucher le pokémon plante. 

"Hey, Owl, ça va?" Il se tourna ensuite vers l'autre dresseur. "Fais a..."

Mais il n'eut pas possibilité de terminer sa phrase, car à ce moment là, l'oiseau perdit le contrôle de ses mouvements, et fut projeté à plusieurs metres de lui. Un coup du Métalosse, sans aucun doute. 


"Tu n'as rien?" Demanda-t-il au petit hibou. Fort heureusement, l'oiseau semblait toujours autant motivé à combattre. 


"Attends..." Shiro réfléchit. Il s'en voulait, en voulant aller trop vite, il avait mis ses Pokémon en danger, et il avait besoin d'eux, il ne pouvais pas les perdre maintenant.


"Bon, voici ce qu'on va faire," dit-il une fois que Sirius les avait rejoint. "Si les attaques ne leurs font rien, on va faire en sorte que ce soit le cas. Sirius, tu vas utiliser grimace sur le Scalpion, Owl, toi tu vas utiliser danse-plume sur le Métalosse. On y va, il faut se débarrasser de ces créatures!"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:13



Nathan ne cacha pas son sourire satisfait quand il constata que les attaques nouvellement acquises de son Pokémon avaient atteint les ombres sans peine. Les flammes dansaient autour du corps du Métalosse, indiquant au dresseur que la créature de métal souffrirait de dégâts constants et d'une forte réduction de son attaque pour le reste du match - en ce qui le concernait, c'était une excellente nouvelle.

L'autre dresseur semblait moins efficace, et son Pokémon volant faisait déjà les frais de l'animosité du Métalosse, se retrouvant projeté dans le sable. Le dresseur venu de Mégapagopolis grinça des dents. Dans les circonstances où il se retrouvait bien malgré lui, il n'avait pas beaucoup d'autre choix que de passer une alliance avec ce type, en espérant qu'il s'avère être autre chose qu'un poids mort par la suite. Par pure arrogance, il ignora cependant complètement le commentaire du jeune homme aux cheveux bleus vis à vis de la témérité de son attaque Rebondifeu.

Au mouvement des ombres, il semblait qu'elles tentaient de s'approcher du fragment qu'il avait vu tomber du ciel précédemment. Dans son esprit, les rouages s'enclenchaient ; ses propres Pokémon se montraient plus puissants depuis la chute de l'objet, et le brouillard n'entrait pas dans un dôme centré autour de l'objet brillant.


"Ce truc doit dégager une énergie particulière… Elle repousse le brouillard et renforce nos Pokémon tout à la fois. Si le dôme disparaît, je suis prêt à parier que nos Pokémon reviendront à la normale également."

Il jeta un oeil au hibou feuillu, et observa en coin le dresseur. Il avait peut-être une idée, mais le Scalpion fonçant vers son Salamèche passait en priorité dans son esprit.

Il fit un pas en arrière, décidé à profiter de la distance entre lui et la mêlée. Les puissants rayons du Soleil étaient là, et s'ils se souvenaient bien de ses cours, cela signifiait que ses attaques feu recevaient un bonus de puissance non-négligeable.


"Griff, Goupix ! Tenez-vous côte à côte et unissez vos Lance-Flamme contre lui ! C'est l'heure de la douche !"

Les flammes des deux Pokémon, presque blanches, réchauffèrent une bonne partie de la plage, au point que Nathan dut détourner le regard pour ne pas blesser ses yeux.

"Toi !" S'exclama-t-il en se tournant vers le type aux cheveux bleus. "Le gros est concentré sur ton hibou ! Utilise ça pour l'éloigner du fragment, je m'occupe de le récupérer !"

Protégeant toujours son visage de l'intense chaleur des flammes, Nathan ramena progressivement ses yeux vers ses Pokémon, avide de savoir si leur décharge de puissance avait suffi à arrêter le Scalpion.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:18




Le scalpion s'était élancé à grande vitesse, préparant les lames sur ses bras à pénétrer la chair du salamèche. À mi-parcours ses mouvements se firent plus lents, un rapide coup d'oeil lui fit apercevoir la grimace moqueuse du rocabot. Mais tant que ses pattes le porteraient, il avancerait vers sa cible. Reportant son attention sur le lézard orange il vit celui-ci au côté du goupix, préparant visiblement quelque-chose. Les deux pokemon crachèrent alors des gerbes ardentes qui vinrent se rejoindre pour créer un torrent de flammes.

Il n'avait pas le temps de se dégager, aussi il matérialisa un mur de fer pour se protéger pendant sa course. Même avec cette protection, la chaleur était insoutenable, les flammes venaient contourner son mur et brûler par les côtés ses bras et ses jambes alors qu'il avançait vers ses ennemis. Sa détermination à les exterminer était à son comble. Il n'était peut-être qu'une ombre, rempli d'amertume et de rancoeur et il allait sûrement disparaître bientôt, mais il emporterait ces deux chalumeaux sur pattes avec lui ! et maintenant qu'il était à leurs portée, il allez tailler en deux ce lézard, et c'est avec assurance qu'il allez écraser ce goupix !

Le métalosse lui se sentait étrange, il se sentait faiblir, mais seule sa force physique fut affecté par la danse étrange du hibou, sa détermination restait intacte ! s'avançant vers le rocabot, son poing météore allez l'écrabouiller ! Cette certitude lui permit de regagner un peu de la force qu'il avait perdu.

Alors qu'ils combattaient, les ombres s’épaissirent et la mer sembla prise d'un soudain remous...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:42
Shiro était complètement dépassé par les évènements qui se passaient. Bien que les attaques des Pokémon feu atteigneirent leur cible, cela ne semblait pas les affaiblir tant que cela. Au contraire, la colère ne semblait qu'amplifiée suite à ces attaques, et le Scalpion semblait déterminé à en finir avec eux...

"Toi ! Le gros est concentré sur ton hibou ! Utilise ça pour l'éloigner du fragment, je m'occupe de le récupérer !"

Alors, comme ça, il lui adressait enfin la parole? Dans un sens, il n'avait pas tort, éloigner les ombres de ce fragment semblait la meilleure chose à faire, mais il n'était pas sûr que laisser le garçon le récupérer était judicieux. Ils ignoraient les effets qu'elle pouvait avoir sur eux. Certes, elle semblait les protéger, mais rien ne dit qu'elle ne servait qu'à cela. 

Ceci dit, il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour eux. Il ne prit pas la peine de lui répondre,  choisissant plutôt de rester concentré sur ses propres Pokémon. Malgré la chaleur et les conditions difficiles, ils avaient leur propre adversaire à combattre. Le Métalosse, contrairement au Scalpion, semblait plus intéressé par ses compagnons, et, après s'être pendant un temps intéressé au petit hibou, semblait maintenant plus attiré par le chiot de roche. 

"Sirius, fais attention," dit-il à son chiot. Et il avait raison de s'inquiéter, car tout en s'avançant vers lui, il leva un de ses bras. Il semblerait qu'il avait envie de faire cette attaque la dernière pour le Rocabot. Une fois à portée, il baissa sons poing, juste au dessus du petit chiot.

"Non Sirius!! Esquive vite!" 

Sirius n'avait pas besoin qu'on le lui dise deux fois. Parce que l'attaque, bien que diminuée, n'en restait pas moins dévastatrice. Le poing s'écrasa sur le sol, à quelques mètres seulement du Rocabot. L'impact fit trembler le sol, d'une force qu'il n'imaginait même pas. Ceci lui fit perdre l'équilibre, et au sol, il ne voulait même pas savoir ce qui se serait passé si le Métalosse avait lancé son attaque à pleine puissance.

Alors qu'il se relevait, Shiro remarqua un changement chez les ombres. Lequel, il ne saurait pas dire, mais cela lui fit froid dans le dos. 

Son regard sur elles, il ne remarqua pas les mouvements dans l'eau, et ne se douta pas qu'une potentielle nouvelle menace pouvait venir à eux à ce moment...

HRP:

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:25



Nathan devait bien l'avouer, il était impressionné par la détermination du Scalpion à atteindre ses Pokémon pour les frapper. Ces ombres étaient-elles vraiment des Pokémon sauvages ordinaires, excités par une énergie quelconque ? Le jeune Dresseur commençait à penser qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus complexe qu'il ne l'avait imaginé qui se tramait devant lui. Se frayant un chemin à travers le torrent de flammes qui avait entièrement fait disparaître sa silhouette, Scalpion surgit devant les deux Pokémon de Nathan.

Le dresseur fit un pas en arrière, apeuré par cette apparition soudaine de lames brillantes et tranchantes, et il le temps se ralentit autour de lui. Il entendait son coeur battre la chamade, sentait une goutte de sueur couler le long de sa joue, et surtout voyait les lames du Scalpion se diriger droit vers son Salamèche. L'adrénaline qui se déversait dans son cerveau lui laissait tout juste le temps de réagir en prenant la bonne décision. Le Scalpion dirigeait ses lames vers Salamèche, mais ses yeux observaient déjà Goupix.

Deux attaques ?


"Goupix, recule !"

La petite créature de métal griffa méchamment le lézard orangé mais, lorsqu'il se tourna vers Goupix, celui-ci avait changé de position. Il n'avait pas eu le temps de s'éloigner suffisamment pour être hors de la portée de l'Assurance mais celle-ci, plutôt que d'enfoncer son corps dans le sable, le repoussa simplement en arrière - vers la forêt… Et le fragment. Scalpion tournait désormais le dos au Salamèche et la Taillade, peu efficace, n'avait pas occupé celui-ci bien longtemps. Griff avait bien compris le plan de son Dresseur ; si lui avait dû encaisser son attaque entièrement, c'était parce que Nathan comptait sur lui pour la contre-attaque. Il n'avait pas tort ; le garçon cria les ordres suivant immédiatement.


"Griff, saisit-le avec Crocs Feu et lance-le vers la mer ! Goupix, Vive-Attaque, fonce récupérer l'objet brillant au centre du dome !"

Ayant entièrement confiance en la capacité de son compagnon à retenir le Scalpion, il se mit aussitôt à courir derrière son Goupix. Quel que soit l'objet qui protégeait la plage du brouillard, il voulait l'observer de plus près ; et il avait enfin l'occasion de tenter de s'en emparer, maintenant que les deux ombres s'en étaient éloignées. Goupix attendrait le fragment en moins d'une seconde, bien trop vite pour qu'un des Pokémon ennemis ne le rattrape ; Nathan n'avait qu'à le suivre et récupérer l'objet.

Bien sûr, une telle concentration sur cet éclat lumineux dans le sable signifiait aussi qu'il n'avait pas regardé la mer une seule fois, lui ayant tourné le dos ; il n'avait même pas remarqué le changement de couleur des ombres ennemies.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptySam 6 Juil 2019 - 21:53

Le métalosse releva son poing qui s'était enfoncé dans le sable, malheureusement aucun cadavre de rocabot ne se trouvait en dessous. Le toutou avait esquivé à la dernière minute, et avait fui un peu plus loin la queue entre les pattes.

De son côté le scalpion n'avait lui non plus pas eut le résultat escompté. sa taillade sur le salamèche n'avait pas été très efficace, et le goupix avait esquivé son attaque. Pire encore, le salamèche l'avait saisi et jeté un peu plus loin. alors qu'il atterrissait violemment dans le sable ,le goupix et son maître se dirigèrent vers le fragment. le temps qu'il reprenne ses esprits,le scalpion vit que l'humain s'était emparé du fragment.

à la vision de l'humain tenant ce morceau de clé, les deux ombres devinrent totalement noires, elles semblaient même absorber la lumière environnante. on ne distinguait plus leurs contours, des flammes noires les nimbèrent alors qu'elles poussaient toutes les deux un cri assourdissant et grave. Gagnant une vitesse qui n'était pas naturelle, le scalpion s'élança, se préparant à asséner sa tête de fer sur l'humain. Au même moment, le métalosse absorba toute la lumière qui l'environnait, et la concentra en une boule d’énergie, préparant un ultralaser pour annihiler l'humain.


HRP:



Du côté de Shiro, il pouvait entendre un faible murmure...venant de la mer ? On l'appelait par son nom... directement dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyDim 7 Juil 2019 - 8:16
Rocabot, après avoir évité de peu l'attaque du Métalosse, vint se réfugier, tout tremblant, dans les bras de son dresseur.

"Ca va, tu n'as rien?" Il essaya de rassurer son Pokémon du mieux qu'il pouvait, mais il semblerait que cette attaque l'ait affecté malgré tout. Bien qu'il n'ait pas été touché physiquement, il semblait ne plus vouloir quitter son dresseur. "Sirius, je comprend ce que tu ressens... Mais j'ai absolument besoin de toi. Il faut qu'..."

Un cri strident interrompit les paroles du jeune homme. Levant les yeux, ce qu'il vit lui fit froid dans le dos. L'ombre avait totalement changé d'aspect, devenant d'un noir ténébreux, mais semblant également projeter une lumière... des flammes...


"Mais, qu'est ce qui se passe? Pourquoi..." 

Il regarda autour de lui ce qui aurait pu provoquer un tel changement, et c'est la qu'il le vit. Le goupix s'était élancé vers le fragment de clé, et le dresseur en avait profité pour s'en emparer. 

Suite à cela, le Métalosse semblait complètement s'être désintéressé de lui, pour porter son attention sur le jeune homme. D'une vitesse inimaginable, l'ombre s'était dirigée vers lui, encore plus en colère que lorsqu'elle l'affrontait lui...

Mais oui, le fragment! Dès le départ, c'était ça que les ombres cherchaient à atteindre... 

"Lache ça!" Cria-t-il. "C'est après ce fragment qu'elles en ont, elles..." 

Shiro s'interrompit, se rendant compte que cela ne servait à rien. Il était trop loin, et il doutait qu'il pouvait l'entendre.

"Il faut aller l'aider! Venez, on y va! Sirius, ça va aller, je ne te laisserai rien t'arriver, je te le promets!"

Mais alors qu'il s’élança vers le jeune homme...

Shiro...


... Une voix l'interrompit dans sa course. Elle semblait venir de derrière lui, mais en se retournant, il ne vit personne... Peut-être avait-il mal entendu?

Shiro...

Encore? Cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination, s'il l'entendait une deuxième fois, d'autant plus que cette fois ci, il l'avait entendue beaucoup plus clairement que la première... Et cette voix... Semblait directement venir de son esprit. Quelqu'un essayait de s'adresser à lui mais qui, comment et surtout... Pourquoi ? Ou alors, était-il en train de devenir fou?


"Qui... Qui me parle? Ou êtes vous, et que me voulez-vous?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyLun 8 Juil 2019 - 6:22



Les yeux rivés sur l'objet métallique qu'il venait de recevoir de la part de Goupix, Nathan perdit de précieuses secondes dans un état contemplatif. Son regard argenté semblait refuser de se détacher du fragment de clef, tandis qu'il soufflait doucement dessus pour en enlever les grains de sable. C'était donc ça, la relique qui les avait protégés du brouillard et donnait à ses Pokémon la force de combattre les ombres ?

Le cri du garçon aux cheveux bleus le tira de sa léthargie. Il leva la tête en direction de la mer, juste à temps pour voir que les ombres semblaient s'enflammer - des flammes sombres, noires même - tandis que la lumière qui les entourait convergeait vers eux, comme pour alimenter leur fureur. Derrière eux, la mer s'agitait d'une façon étrange, mais il n'avait pas réellement le temps de s'occuper de cela.

L'ombre la plus épaisse, qui n'était plus que la silhouette d'un Métalosse, propulsa une attaque vers lui avec une telle puissance qu'il vit le sable s'écarter sur le chemin de l'attaque. L'adrénaline qui se déversait dans son cerveau lui montra une fois de plus le temps au ralenti, mais cette fois-ci, cela ne suffirait pas à prendre la bonne décision. Même dans cette perception amortie du monde, l'attaque arrivait vers lui bien trop vite - aucune chance qu'il ne l'esquive… Et peu de chances qu'il y survive.

Goupix, plus rapide que son dresseur, se jeta immédiatement vers l'avant, droit sur l'Ultralaser. Ça ferait mal, pensait-il, mais il s'en sortirait à meilleur compte que Nathan. Celui-ci eut à peine le temps de réaliser que le petit tas de fourrure rouge avait sauté pour le protéger avant que l'attaque n'explose à l'impact, propulsant le renardeau sur le torse du dresseur. Il referma ses bras autour du Pokémon, tentant d'amortir le choc pour lui ; il ressentit la fissure qui se formait dans plusieurs de ses côtes et le goût du sang dans sa bouche avec une précision effrayante, tandis qu'il était projeté de plusieurs mètres en arrière. Il roula sur cinq bon mètres avant de s'arrêter enfin, allongé sur le dos, Goupix sur son torse.

Les étoiles n'avaient pas fini de danser devant ses yeux, ni l'air de revenir dans ses poumons, quand il vit le Scalpion noir apparaître au-dessus de son visage, sa tête métallique dirigée vers Nathan. Il crut, sincèrement, l'espace d'un instant, qu'il allait mourir, son crâne broyé par cette ombre surgie de nulle part, avant qu'il n'accomplisse quoi que ce soit, avant qu'il ne prouve quoi que ce soit. Tandis que le Scalpion achevait sa trajectoire en cloche, se tenant presque à la verticale au-dessus du visage de Nathan et chutant vers lui à grande vitesse, son cerveau en manque d'oxygène peinait à réveiller son instinct de survie dans un effort désespéré pour le faire bouger. Il n'aurait pas réagi à temps, si un flash orangé n'avait pas traversé son champ de vision encore plus vite que le Scalpion n'arrivait.

Quand l'ombre avait commencé sa course vers Nathan, Griff se tenait entre lui et son dresseur. Surpris par le gain de vitesse du Pokémon, il n'avait pas réussi à l'intercepter, mais cela ne l'avait pas empêché de courir aussi vite qu'il le pouvait derrière lui, le talonnant, son souffle ardent presque sur la nuque du Scalpion. Quand ce dernier avait donc sauté en cloche pour écraser directement la tête de Nathan, le Salamèche en avait profité pour le rattraper, bondissant à l'horizontale, refermant ses Crocs Feu sur le thorax du Scalpion avec toute la férocité dont il était capable, déterminé à défendre son dresseur. Enfonçant la créature sombre dans le sol sablonneux de la forêt, il ne lui donna pas la moindre chance de s'échapper de son étreinte avant de déchaîner son plus puissant Lance-Flammes.

Parvenant enfin à respirer, Nathan se redressa doucement, inspectant l'état de Goupix. Il était évident que celui-ci ne pouvait pas se permettre de prendre une deuxième attaque de la même ampleur ; il était couvert d'égratignures et peinait à bouger ses pattes normalement. Nathan installa la renardeau sur son épaule, de sorte qu'il puisse continuer à attaquer à distance sans avoir à se déplacer lui-même. Fort heureusement pour lui, après une attaque pareille, le Métalosse aurait besoin d'attendre un peu avant de pouvoir attaquer à nouveau, ce qui lui donnait quelques secondes pour s'occuper du Scalpion du mieux qu'il le pouvait.


"Goupix, Feu Follet." dit-il simplement.

Les boules de feu bleu du renardeau se dirigèrent rapidement vers la créature d'ombre, tandis que Nathan, laissant le fragment de clef tomber à ses pieds pour le moment, fit la première chose qui lui passait par la tête pour assister ses Pokémon - tant que Salamèche gardait le Scalpion en place, il ramassa un rocher plat suffisamment lourd pour remplir sa bouche d'un peu plus de sang tandis qu'il le soulevait, et le lâcha au-dessus de la tête de l'ombre. Une main sur son torse blessé, comme pour maintenir ses os en place, il recula d'un pas et inspecta du regard la forêt qui l'environnait. Il cherchait des baies qui lui permettraient d'alléger la douleur de ses Pokémon, mais aussi et surtout d'autres Pokémon sauvage. Il avait déplacé le fragment de clef d'une quinzaine de mètres, et espérait trouver des victimes du brouillard qui se relèveraient suffisamment vite pour lui porter assistance.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:27

Le scalpion avait vu l'humain et le goupix se faire projeter par l'ultralaser de son coéquipier, c'était parfait ! il n'avait plus qu'à achever ce misérable cloporte. Il arriva devant l'humain sonné et se tenait au-dessus de lui, le scalpion jubilait, s'en était fini de ce gêneur. Criant une dernière fois sa rage au visage de l'humain, il projeta sa tête vers le torse de celui-ci. C'est à ce moment où le salamèche l’interrompit, se faisant saisir par les crocs de feu le scalpion fut rejeté quelque mètre plus loin. Il était maintenu à terre et essayait de se dégager, c'est alors que la chaleur des flammes vint le fouetter à nouveau. Ruant et criant, le scalpion agonisait, feu follet le consuma et l'on commençait à voir l'ombre s'évaporer. L'humain lui donna le coup de grâce, écrasant la tête du pokemon avec un rocher.

Les cris du scalpion s'arrêtèrent dans un calme apaisant alors que son cadavre se délitait en un brouillard sombre, ne laissant pour seul trace de son passage le rocher qui avait mit fin à son existence.

Le métalosse, sembla pris d'une torpeur, sa précédente attaque l'avait vidé de sa colère et de son énergie, il reprit son aspect normal d'ombre. Par instinct, il reprit d'un pas lent la direction du fragment, le dôme se déplaçait lui aussi lentement, suivant l'énergie de l'artefact.




*Shiro...*


Les remous de la mer s’interrompirent tout à coup dans la zone du dôme, la surface de l'eau devint totalement lisse.

*Shiro...*

perçant le miroir de l'eau, deux formes sinistres émergeaient lentement.

*Shiro...* *Shiro...*

Deux ombres à forme humaine, visiblement deux cadavres. Un homme et une femme bouffi par un long séjour dans l'eau, leurs cheveux mélangés d'algues collaient à leurs peaux. Les deux ombres prononçaient frénétiquement le même mot en boucle, aussi bien télépathiquement qu'avec leurs cordes vocales usées par la mer. alors qu'elles foulaient le sable, l'atmosphère changea, devint plus sombre. Un ciel noir éclipsa le soleil qui avait résisté jusque-là.

Se rapprochant de l'humain aux cheveux bleus, celui-ci put remarquer que les deux ombres avaient le visage de ses parents.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]   Yettitsebasaith [Shiro & Nathan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yettitsebasaith [Shiro & Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» Get Hype - Nathan
» [S4] Time has come and so have I - Nathan Baalkin
» Combat spectaculaire [Nathan]
» Journal de bord - Nathan Baalkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages :: Crique Cendrée-
Sauter vers: