Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:21
La Porte de Rodin ne lui semblait pas si familière, au contraire. Elle ne savait pas grand-chose dessus, mais le discours d’Eon avait été suffisamment clair en plus des diverses recherches menées.

« Je ne sais pas grand-chose sur cette porte, malheureusement. Mais pour pouvoir causer une éruption, il doit y avoir un quelconque genre de mécanisme, ou je ne sais pas quoi. Peut-être une arme comme l’arme ultime de Kalos. Mais honnêtement, je ne m’attends qu’à des vestiges inutilisables. Un peu comme l’étoile de Sydarta n’avait au final plus que des ossements de ce fameux Pokémon. Cependant, ce n’est pas juste pour éviter qu’il y ait une catastrophe si nous devons nous battre contre la Némésis. Après tout, il y a-t-il un intérêt de faire le mal pour faire le mal ? De faire le mal s’il n’y a pas d’objectif à la clé ? Ou pour simplement être des malfrats comme l’a été la Team Rocket ? »

Pas d’intérêt, pour un esprit sain en tout cas. Les teams avaient toujours eu un objectif qu’elles croyaient bons. Leurs adhérents rejoignaient cette cause parce qu’ils croyaient qu’il y avait quelque chose à y gagner. Ou bien il y avait ceux qui n’étaient pas biens dans leur tête. Les psychopathes, ceux qui croyaient qu’ils n’avaient pas d’autres solutions en se voyant rejeté de la vie, etc. Ou bien, il y avait eu la Team Rocket, cette team qui condensait la bêtise humaine. Aveuglé par l’argent et le pouvoir. Au final, ils en ont fait des aberrations de la nature. Ils ont voulu jouer avec en créant Mewtwo, et ça s’est retourné contre eux. Voilà pourquoi il fallait lutter contre les esprits pervertis, ceux qui suivaient une organisation sans en défendre la cause principale de celle-ci.

Sémaphora et Nepentha semblaient continuer de converser avec les deux autres Pokémons. Eden quant à lui, après être un peu resté sur l’épaule de sa dresseuse, s’envola alors pour se dégourdir les « ailes », faisant de grands cercles dans le ciel tout en observant attentivement ce qu’il se passait. Un vol gracieux d’un petit Pokémon fabuleux surnommé gardien du ciel sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:23
Alors comme ça, mon interlocutrice ne connaissait pas si bien la Porte de Rodin. C'était quelque part rassurant, nos ennemis n'étant pas plus avancés que nous, mais décevant, ils ne m'apprendraient rien de nouveau. En revanche, Violeta avait une opinion à ce sujet. Comme pour l'Etoile de Sydarta, elle s'attendait à une coquille vide et inutile. Je dois avouer que je pensais la même chose.

En revanche, elle poursuivit son discours pour justifier son combat contre le Nemesis. Le mal pour le mal ? Voilà une vision très manichéenne de la chose que je ne partageais pas. Le mal et le bien n'existaient pas. L'objectif de la Nemesis était toujours de changer le monde, et si la Porte d'avérait inutile, elle trouverait d'autres moyens, du moins l'espérais-je !

"En effet, votre vision de la Porte est logique après ce qui s'est passé avec l'Etoile de Sydarta. Et effectivement, je voudrais combattre le Nemesis. Que pensez vous que je puisse faire dans ce but ?"

Violeta était définitivement passé du côté de la Ligue, notamment à cause de cette éruption causée par Eon Fawkes. Comment lui en vouloir ? Mais la Nemesis était assez proche de la Zodiac dans son objectif de changer le monde, alors pourquoi lui en vouloir à ce point sur d'autres points que cette catastrophe. Le monde n'était pas divisé entre Bien et Mal. La Conseillère avait pas mal changé au cours de mon absence, et j'étais quelque peu déçu de la voir telle qu'elle était aujourd'hui, même si elle conservait mon respect pour le moment, certaines de ses justifications étant louables.

Les Pokémon discutaient toujours entre eux. Shaymin finit par décoller pour faire un petit vol autour de nous et de la clairière. Nekho le suivit du regard mais s'en désintéressa rapidement. Apparemment, il avait la même opinion que moi sur ce hérisson dopé aux hormones. Neferhet, lui, en avait visiblement rien à faire également puisqu'il continuait de discuter avec les plantes, sans avoir accordé, de toute la rencontre, de regard au Fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:06
La réponse à la question d’Adweyrin était simple. S’il voulait aider à combattre la Némésis, alors la réponse était toute trouvée. Tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues.

« Affrontez-les. Bloquez leurs plans. Trouvez leurs repères. Capturez-en. Débarrassez-vous-en. Faites-les reprendre conscience. Trouvez les clés et donnez-les à la ligue ou toute autre personne pouvant les cacher de ces malfrats. Bref, faites ce qui est en votre pouvoir pour enrayer leurs plans. »

A savoir que la conseillère était prête à s’en débarrasser purement et simplement de ces gens là. Pas de pitié pour les partisans d’Eon – sauf exceptions. Le monde pourra être changé, mais sans les méthodes de la Némésis.

Shaymin continuait de voler, et remarquait toute l’absence d’attention des Pokémons de l’ancien commandant zodiac envers lui. Ils passaient un peu de temps avec les autres Pokémons, mais semblaient presque méprisants envers lui. Que se passait-il dans leur tête ? En tout cas, il n’avait pas forcément confiance en eux. Mais au moins, sous cette forme, il ne le montrait pas. En réalité, c’était sûrement parce qu’ils ne le connaissaient pas, contrairement aux autres plantes de la maîtresse de ce type, mais bon. Il restait quand même que le fabuleux Pokémon, sous sa forme céleste, était normalement quelqu’un qui inspirait la confiance et la sympathie.

Nepentha et Sémaphora, au contraire d’Eden, ne se méfièrent pas. Des souvenirs remontaient, surtout pour la plante carnivore. L’Empiflor chromatique s’était bien entendu avec eux auparavant, et cela semblait encore le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:35
La conversation touchait à sa fin. Chacun de nous avait appris ce qu'il y avait à savoir sur l'autre (même si tout n'était pas foncièrement réel) et il n'y avait plus rien à dire sur les sujets nous concernant tout deux.

Violeta voulait me faire combattre la Nemesis, sa haine contre l'organisation était grande ! Elle semblait prête à tout pour détruire Eon et ses partisans, c'est à dire mes alliés. Ainsi, malgré cette conversation, il était probable qu'elle découvre un jour le pot aux roses et que je doive l'affronter sur le champ de bataille. J'allais donc me préparer en vue de cette éventualité, et je récupérer Sulfura m'y aiderait beaucoup. Ce qui me ramenait à ma quête première.

"D'accord... Je vais aller voir ça. Et préparer mon équipe à nos combats futurs contre la Nemesis. J'irai aussi voir au siège de la Ligue je pense, mais pas tout de suite, je ne veux pas finir en taule comme ça. Merci pour ces renseignements, je pense que je vais continuer mon tour dans la forêt et vous laisser à vos occupations."


Shaymin semblait vexé de ne pas être le centre de l'attention, mais Nekho et Neferhet s'en moquaient royalement, et moi aussi.

Mes deux Pokémon, qui avaient l'air d'apprécier leur conversation avec les plantes de Violeta, comprirent qu'elle allait prendre fin. ils s'inclinèrent poliment devant leurs homologues de la conseillère avant de reculer d'un pas en regardant dans ma direction. Ils attendaient une réaction de Violeta et de ses Pokémon avant de partir, poliment.

HJ ::
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:22
Les mots d’Adweyrin faisaient plaisir à entendre. Savoir qu’un ancien collègue allait l’aider... Enfin, l’illusion en tout cas semblait réconforter la conseillère après cette rencontre.

« Je compte sur vous alors. Je ferai mon possible pour ne pas que vous soyez enfermé à tort, alors. Bonne continuation. »

Violeta pourrait penser à autre chose, et continuer ce qu’elle avait commencé au départ, ici, sur ce lieu qui évoquait tant de souvenirs à la mère nature. Les plantes comprirent à leur tour qu’ils allaient se séparer. Elles saluèrent alors les Pokémons d’Adweyrin, sans aucune trace d’animosité. Seul Shaymin resta méfiant, bien qu’il alla à son tour saluer le groupe.

Une fois qu’ils furent assez éloignés, le pokémon fabuleux alla discuter avec les deux autres plantes. Et il fut franc avec elles : il ne faisait pas confiance en ce type. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Mais bon, Violeta n’en savait rien, et elle n’en saurait certainement rien pendant un bon moment, tant qu’elle ne constatera pas ça par elle-même.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !   [Terminé]Retrouvailles entre Camarades ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Retrouvailles entre Camarades !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» Retrouvailles d'outre-tombe [Amélia] [Meilleurrpdumonde] [Terminé]
» [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
» [Terminé] Entre plateau et falaise [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: