| [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia] | |
|
Anastasia Mancinella Soigner la mort
Messages : 11 Date d'inscription : 29/12/2023
Qui suis-je? Faction: Abyss Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia] Mer 6 Mar 2024 - 11:10 | | | Oh. Ca avait fonctionné. Parfait, parfait. Donc le message était « morts ». Anastasia espérait que les Zarbis ne parlaient pas du groupe d’envahisseurs : il était trop tôt pour mourir, même si elle appréciait l’invitation. Mais manifestement les cristaux réagissaient… Intéressant. Tout ça pour invoquer des projections d’humains en tenue ancienne qui semblaient les avertir et les sommer de partir. Pourtant le phénomène était intéressant. Il était difficile d’imaginer qu’il s’agisse de vrais fantômes mais dans un autre sens Anastasia pouvait comprendre pouvoir les autres membres du groupe hétéroclite ne voudraient pas essayer de les confronter ou observer plus longtemps.
Le masque de son collègue était légèrement amusant mais elle se demandait combien de temps il allait parvenir à le tenir. Quant à la soldate, la voir s’agiter était également assez distrayant et la scientifique suivait la marche en observant les environs. De nouvelles tombes mais pas de projections fantômatiques. Parfait.
La fresque était intéressante. Si l’importance des oiseaux légendaires dans les mythes de Lakit était indéniable, il était intéressant de voir que des Zarbis avaient participés à la vie des anciens habitants de l’île. Mais la question devenait toute autre : avaient-ils décidés de simplement se terrer ici après que leurs amis humains étaient morts ? Avaient-ils pensé que le progrès de la civilisation était suffisant ?
La fresque prenait vie par la magie des Zarbis. C’était amusant tout ce dont ces créatures étaient capables. A se demander s’il n’était pas possible de simplement en capturer une poignée pour les forcer à former des miracles. Mais pas ceux d’ici, ni maintenant. Mais peut-être plus tard.
Une porte apparaissait lorsque les oiseaux se stoppaient en triangle, laissant l’espace pour une quatrième entité en leur centre. La STERN offrait une réponse valide après un petit peu d’attente, bien que la façon soit un petit peu plus primitive. Un dessin ?
« Je pense qu’ils s’attendent à un Lugia, oui. Et je suppose qu’il ne suffit pas de polluer les mers pour le débusquer, cette fois. »
Elle l’avait dit un petit peu sèchement, mais c’était la vérité. L’une de ses dernières apparitions avaient été due à la pollution des mers et avait été quelque peu violente. Mais peut-être que le dessin allait avoir l’effet escompté.
« Je me demande si les Zarbis souhaitent simplement que l’on quitte l’endroit ou nous montrer quelque chose. Dans tous les cas ils nous montrent la voie. »
Ils pouvaient aussi les amener à leur mort certaine mais Anastasia en doutait. Mais en considérant que l’entrée avait été faite via téléportation, elle ne serait pas étonnée que la sortie soit également par une téléportation induite par les Zarbis et ces cristaux. Il faudrait qu’ils en récupèrent un échantillon, tiens.
|
|
Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia] Sam 16 Mar 2024 - 0:48 | | | Le gardien des Oiseaux climatiques était en effet la solution. Si un Lugia se cachait effectivement quelque part dans la pièce, l'idée de Ralsen, ou plutôt de Reiki, sembla convenir aux milles yeux de la pièce. Les Zarbi semblèrent décider à continuer de guider ce petit groupe. D'ailleurs, certains semblaient s'amuser de l'entousiasme de leurs visiteurs. Peut-être qu'après tout ce temps passé sans voir le moindre être humain, ces derniers étaient ravis de recevoir cette visite inattendue. Lakit avait chuté il y avait bien longtemps, et pourtant, certains de leurs ancêtres étaient présents en ces lieux aujourd'hui. En quelque sorte, le travail de l'ancienne royauté avait ainsi perduré, et tout n'était pas perdu.
De nouveau, les Pokémon Symboliques formèrent un mot incompréhensible... peut-être le même que le précédent? Sans doute une variante? Difficile à dire. En tout cas, ils répondirent à la milicienne du STERN, et l'oiseau crayonné sur la feuille blanche s'anima soudain, battant des ailes avant de quitter sa dimension plate et de voler dans la pièce. La créature picturale fit quelques tours, passa près du Mygavolt qui se montra menaçant envers son territoire, avant de venir se poser sur la porte, au milieu de ses compagnons. Un bruit sourd se fit entendre, et de la poussière se souleva autour de la lourde porte de pierre, qui avec difficulté, et dans un vacarme assourdissant, glissa sur le côté pour dévoiler la voie.
- HRP:
Voici la dernière étape de la première phase! Nous vous invitons désormais à retourner dans le topic groupé juste ici! Un autre poste narrateur y sera ajouté, avec les nouvelles règles concernant la seconde phase!
|
|