Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:43

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
Les compliments d'Alyx lui allaient droit au cœur. Recevoir de tels encouragements de la part de quelqu'un de plus expérimenté était sans aucun doute la meilleure façon de se lancer dans une nouvelle activité. Elle avait l'impression de n'être qu'au début de ce nouveau voyage, et pourtant elle s'était bien vite retrouvée avec toutes les armes en main pour s'en sortir.
Finalement, même si son but en devenant Dresseuse était plus grand et important qu'elle-même ne le réalisait, elle aimait l'idée de le considérer comme son autre hobby. Ces matchs amicaux étaient des spectacles ayant pour but de donner le sourire aux passants. Ils n'étaient pas vraiment des entraînements, ni un passage obligé pour devenir plus forte. Non, la vie serait bien ennuyeuse sinon. Ils étaient un jeu, un moyen de s'amuser avec ses Pokémon. Le reste, c'était du bonus, et cette vision des choses l'avait bien aidée à progresser, tout comme ses amis.

— Et puis faut bien s'inspirer les uns les autres en tant qu'artistes, pas vrai? avait-elle ajouté. Ah! Oui les orbes, se reprit-elle, revenant dans le vif du sujet. La Zénith en a reçus il y a quelques temps, j'ai entendu dire que la Ligue en offrait aux Challengers s'ils en faisaient la demande. Tu devrais en avoir une facilement. Et s'ils mettent trop de temps, je pourrais toujours t'en filer un.

La vagabonde laissa échapper un gloussements. Combien d'orbes avait-elle sur elle pour pouvoir se permettre d'en donner comme ça? Si la Ligue en donnait aux challengers sur demande, elle se débrouillerait bien pour en dégoter un. Elle avait déjà hâte de pouvoir s'en servir.

— T'en fais pas je me débrouillerais! lui assura-t-elle. On a réussi à dégoter deux badges, on peut bien leur demander un petit orbe.

Après tout elle avait prouvé grâce à ces badges qu'elle ne s'inscrivait pas aux arènes uniquement pour en recevoir ces avantages, et qu'elle comptait bien affronter et vaincre chaque Champion de l'île. Accéder au rang de Maître? Peut-être, un de ces jours. Ce n'était pas son but principal, elle voulait juste une pente à gravir par étapes vers le niveau qu'elle cherchait à atteindre. Avant de se soucier de son rang, de sa popularité, elle se souciait des autres.

— En tout cas j'irais voir ça dès que j'aurais un peu de temps, affirma-t-elle avec impatience. J'ai hâte de voir ce que mes Pokémon pourront faire avec!

Star intervint ensuite avec un petit aboiement plaintif. Oh, Lilith reconnaîtrait celui-ci entre milles... et d'ailleurs, il lui avait rappelé, ou plutôt rappelé à son estomac, qu'elle aussi commençait à avoir un petit creux. Les inconvénients, ou avantages selon le point de vue, de la vie de vagabond, c'était que l'on était jamais calibré aux mêmes heures que tout le monde.

— Mais j'crois que pour l'instant l'urgence est ailleurs, expliqua-t-elle. On va chercher un endroit où manger un morceau, alors... enfin, sauf si ça te tente de venir avec nous?

Pourquoi pas après tout, la proposition était lancée et elles pourraient toujours parler de plein de choses. Si les combats étaient très amusants, et la Teracristallisation était fascinante, elles avaient peut-être d'autres choses à se raconter? Sinon, tant pis, leurs routes se sépareraient seulement pour le moment. Lilith n'était plus aussi fermée à l'idée de revoir les personnes qu'elle rencontrait, surtout quand celles-ci étaient aussi intéressantes qu'Alyx.

Et puis, Star avait bien envie d'un petit smootie depuis quelques temps.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:31
“T'en fais pas je me débrouillerais ! On a réussi à dégoter deux badges, on peut bien leur demander un petit orbe”

Lilith n’avait pas tort, elle avait bien deux badges en sa possession après tout. La Ligue n’allait pas lui refuser un bel Orbe Téra et ne devrait pas trop la faire attendre, d’autant plus qu’un combat officiel pouvait se faire cette toute nouvelle option, et certains étaient diffusés largement pour tous les habitants de l’île qui appréciaient ce sport, le spectacle n’en serait que plus intéressant pour tous. Et puis il fallait bien faire un peu de pub pour la Zénith !

“En tout cas j'irais voir ça dès que j'aurais un peu de temps. J'ai hâte de voir ce que mes Pokémon pourront faire avec !”

“Oh ils te surprendront sûrement”

Comme si les Pokémons ne surprenaient déjà pas assez les êtres humains presque quotidiennement. Ceux qui pensaient tout savoir ne savaient rien du tout et les véritables chercheurs se reconnaissaient à l’admission de leur ignorance. Toutes les autres étrangetés qui influaient sur leurs compagnons étaient plus directes, alors que la Téra ? Quel motif allait les couronner ? S’ils avaient trouvé un moyen de l’altérer, leur Tératype d’origine était une curiosité à lui tout seul.

“Mais j'crois que pour l'instant l'urgence est ailleurs” Le brillant Star s’était manifesté avec un jappement bien triste “On va chercher un endroit où manger un morceau, alors... enfin, sauf si ça te tente de venir avec nous ?”

Deux paires d’oreilles se dressèrent sur deux petites têtes de deux petites fripouilles avant même qu’Alyx n’ait le temps de répondre quoi que ce soit. Tock et Mercury étaient un peu trop enthousiastes à l’idée de manger, encore. Il fallait dire que les combats, ça creusaient, et leur dresseuse n’était pas contre grignoter quelque chose même si son dernier repas remontait à peu. Et c’était surtout une bonne excuse pour rester en l’agréable compagnie de Lilith un peu plus longtemps.

“Après une concertation bien réfléchie entre nous trois, on vous accompagne avec plaisir !” répondit-elle après un bien bref échange de regard entre ses Pokémons et elle “Et puis je pourrais te présenter le reste de notre petite famille si on se pose quelque part”

Elle avait égoïstement envie de voir Star et Chester côte à côte avec leur pelage similaire et leurs petites étoiles autour d’eux, l’un petit l’autre beaucoup trop longue. Little, elle, serait ravie de rencontrer une autre dresseuse et ses Pokémons qui jouaient de prestation artistique, Alyx ne manquait jamais de remarquer la lueur de passion dans le regard océanique de la danseuse à chaque beau combat, et plus récemment, à chaque performance de Concours.

“Oh, et c’est moi qui invite” ajouta-t-elle en esquissant un sourire avant de se mettre en marche.

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Tock-g11Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Xerxes10Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 1:42

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
— Après une concertation bien réfléchie entre nous trois, on vous accompagne avec plaisir! répondit-elle après un simple échange de regard avec ses Pokémon. Après tout, il n'y avait jamais besoin de bien plus. Et puis je pourrais te présenter le reste de notre petite famille si on se pose quelque part.

— Bonne idée ça! s'exclama la musicienne en claquant des doigts comme si cette proposition lui avait donné une illumination. J'en connais quelques unes qui doivent avoir bien envie de se dégourdir les pattes.

Présenter ses trois autres amies la tentait bien. Et puis, peut-être aurait-elle encore deux ou trois choses à apprendre sur ses autres compagnons avec sa nouvelle amie? Elle semblait avoir beaucoup voyagé elle aussi, mais avoir acquis une expérience certaine concernant le feu de l'action, contrairement à la galarienne qui était restée trop longtemps spectatrice de sa propre vie. Même si elle avait été et restait extrêmement attachée à sa liberté, il fallait avouer qu'avoir enfin le pouvoir et surtout la volonté d'agir au lieu de se laisser porter par le vent avait quelque chose de plaisant.

Au final, n'était-ce pas une liberté supplémentaire? Elle n'avait plus à se laisser malmener par les évènements qui frappaient l'île. Maintenant, elle avait la liberté de choisir de se battre, et n'était plus contrainte à se cacher.

— Oh, et c'est moi qui invite!

Difficile de refuser pour quelqu'un qui avait vécu tout ce temps avec si peu de moyens pour vivre. Pourtant, maintenant qu'elle et ses compagnons vivaient de façon plus confortable, elle se sentait un peu plus gênée de profiter d'une telle invitation sans rien proposer elle aussi. Surtout qu'Alyx lui avait déjà apporté pas mal de choses. Rien de matériel, bien sûr, mais les connaissances, le bon moment, c'était tout aussi important.

— Ok, si je paie le dessert alors.

Les deux nouvelles amies purent ainsi partager un repas ensemble, se présentant mutuellement leurs Pokémon. Banshee se présenta en faisant sa diva habituelle, contrastant avec l'air plus bourru que lui donnait sa récente évolution. Dolly s'amusa avec quelques farces et put montrer également quelques tours à ces nouvelles connaissances avec ses capacités apprises lors de ses derniers entraînements. Utau elle, plus timide, était restée proche de sa Dresseuse, se contentant de saluer de loin les Pokémon d'Alyx.

Elles purent également faire plus ample connaissance en continuant de discuter. Lilith raconta notamment quelques anecdotes de voyages, comme sa rencontre avec certains de ses Pokémon, ou plus simplement parla de sa passion pour la musique, notamment la guitare et le chant qu'elle avait appris d'elle-même lorsqu'elle était gamine dans les rues de Smashings. Ce n'était pas la première fois qu'elle racontait quelques éléments de sa vie ainsi, elle n'avait jamais de mal à discuter de toutes ces choses, et à vrai dire, elle n'avait réellement aucun secret à garder. Lilith avait toujours été ouverte à la discussion, et elle n'avait jamais rien eu à cacher. Ses choix, son mode de vie, étaient des choses qu'elle assumait entièrement. Après tout, elle ne faisait de mal à personne, alors pour quelle raison devrait-elle avoir honte de quoi que ce soit?

En tout cas, elle avait apprécié ce moment. Apprécié encore autrement que ceux qui pourraient pourtant y ressembler et dont elle avait l'habitude. C'était une impression qu'elle avait depuis quelques temps. Une impression durable. Ou plutôt, une sensation durable. Elle s'accordait le droit de s'attacher aux autres, le droit de ne plus être seule au monde, elle et ses compagnons de route. Désormais, elle avait des attaches, et ses relations, quelles qu'elles soient, prenaient un tout autre sens, une toute autre ampleur. Elle savourait cet instant comme s'il s'agissait d'une chose nouvelle, d'une chose rare. Lilith n'avait désormais plus peur de se le dire: si elle avait envie d'apprendre à mieux connaître Alyx, et de passer un bon moment, ça n'était plus seulement pour profiter de l'instant même pour ne plus y penser le lendemain, mais bien pour forger un nouveau lien, qui pourrait se renforcer au fil des fois où leurs routes se croiseraient de nouveau.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:44
L’idée d’Alyx en avait donné une autre à Lilith. C’était donc une grande rencontre entre tous leurs compagnons de route qui s’annonçait lorsqu’elles pourraient leur laisser prendre l’air tranquillement. Il n’y avait plus qu’à espérer que Xerxes ne fasse pas la tête face à tant de monde et ne finisse pas par effrayer tout le monde avec son regard un peu trop meurtrier à la première once de mauvaise humeur de sa part.

“Ok, si je paie le dessert alors”

“Marché conclu !” répondit-elle avec un rire.

Elles ne tardèrent pas à trouver un endroit où s’installer et commander. L’avantage de Sanctuary, c’était les jolis cadres en extérieur qui ne manquaient pas, la ville avait été construite dans ce but il n’y avait pas de raison que les habitants n’aient pas le droit d’en profiter eux aussi.

Alyx put rencontrer le reste de la petite troupe de Lilith, trois Pokémons bien différentes aux personnalités tout aussi variées. Une Ramboum bien coquette, une Polichombr qui aimait se donner en spectacle et une Sonistrelle toute timide. Du côté des amies d’Alyx, Chester s’ébroua à peine sortie de sa Pokéball rendant sa fourrure épaisse encore plus ébouriffé qu’à son habitude avant de rejoindre le petit raton aussi rose et blanc qu’elle, curieuse. Xerxes se tenait un peu à l’écart, plus blasée qu’agacée - heureusement - après avoir tout de même poliment salué toutes ces nouvelles têtes. On pouvait considérer qu’elle était même de bonne humeur, quand on y réfléchissait bien, le produit d’un combat bien mené la veille sans aucun doute.

Silence se tenait… là. Enthousiaste à sa manière, le sourire dans son regard brillant, quoiqu’un peu méfiante d’avoir un deuxième Tag-Tag à proximité dont elle devait se méfier pour ne pas finir avec de nouvelles couleurs indélébiles sur le corps. Et malgré sa nature peureuse, Little avait les étoiles dans les yeux devant les petites démonstrations macabres et farceuses de Dolly, montrant elle aussi des tours à petite échelle qu’elle pouvait se permettre dans un lieu pareil, bien contente de partager ce point commun avec la Polichombr.

Il n’y avait pas que leurs Pokémons qui faisaient connaissance et qui échangeaient, Alyx et Lilith faisaient de même. Alyx buvait les paroles de sa nouvelle amie, que cela soit les histoires de ses voyages, les mentions de son passé où le sujet qui la passionnait tant. Quand on voulait connaître une personne, il n’y avait rien de mieux que d’entendre la concernée parler d’elle, et ce malgré les biais. Après tout ils faisaient partie d’elle, et tout ça n’était qu’un aperçu de la réalité de l’autre, sa vision, son point de vue, et c’était quelque chose de précieux, d’important.

Et puis elle aimait les belles histoires, qu’elles soient tristes qu’elles soient heureuses. Lilith n’avait visiblement pas eu la vie facile et pourtant elle était si rayonnante, elle s’était tirée toute seule vers le haut et avait l’air d’être devenue une bonne personne. Une allure d’héroïne de grandes histoires partie des tréfonds et qui allait s’élever jusqu’au sommet. Il y avait de quoi être admirative si seulement on ne se considérait pas en dehors de l’histoire et qu’on ne se sentait jamais concernée ni comparable.

Alyx échangea quelques-unes de ses propres rencontres avec ses amies, omettant involontairement certains détails. Comment Mercury l’avait approchée en la voyant toujours dessiner les mêmes choses étant enfant, un peu comme elle et ses congénères, comment Little les avait approché en les voyant toutes s’amuser en des combats chorégraphiés, comment elle et Silence s’étaient parlée via un long duel de regard sans aucun autre contexte particulier en allant visiter la Zone Zéro totalement légalement. Elle parlait peu d’elle, il n’y avait pas grand chose à raconter après tout, encore moins quand les souvenirs manquaient de clarté ou l’étaient tellement qu’ils avaient l’air forcément faux. Elle mentionna tout de même ses décorations trop nombreuses sur les murs de l’Imaginarium en duo avec Mercury, et parfois un coup de pattes des autres.

Et comme Lilith avait échangé sur sa passion qu’était la musique, Alyx se devait de partager un peu sur l’un de ses propres intérêts, et puisque la dresseuse allait bientôt être dotée d’un Orbe et allait affronter d’autres Pokémons couronnés de cristal, elle n’avait pas pu s’empêcher de mentionner sa petite théorie sur la Téracristallisation. L’octroiement d’un désir, d’un souhait d’être plus fort, ou celui de posséder un tout autre Type quel qu’en soit la raison, et que cela soit conscient ou inconscient. Et son exemple habituel et le plus parlant, c’était Silence, trop en résonance avec l’idée d’être une vraie fleur se voyait naturellement dotée d’une couronne fleuri sous l’effet de l’énergie cristallisée.

Un bon repas et le merveilleux dessert dans l’estomac, Alyx s’étira les bras avant de caler ses mains derrière la tête, bien affalée contre le dossier de sa chaise.

“Alors, c’est quoi la prochaine étape ? Mégapago ? Plus à l’Est ?”

L’Ouest de l’île n’était pas très gâté en ce moment au niveau de ses Champions. Des démissions, des Champions trop occupé à tel point qu’il fallait sans doute prendre un rendez vous plusieurs mois à l’avance pour espérer obtenir leurs badges, et Lilith avait déjà les deux autres. Au moins, l’Est abandonné était en pleine renaissance et soudainement si attractif pour les Challengers. Mais si la vagabonde voulait vivre une véritable aventure, Alyx avait un meilleur endroit à lui proposer, quoiqu’encore un peu trop dangereux pour elle peut-être.

“Si t’en a un peu marre des villes et que tu veux changer d’air” commença-t-elle en se redressant “Tu devrais aller jeter un oeil à cette nouvelle grotte au pied du Cratère. Ça en vaut le détour. Mais les Pokémons y sont assez dangereux”

Et elle n’en dirait pas plus, pourquoi gâcher la surprise ? C’était le genre d’endroit qu’il fallait voir de ses propres yeux, qu’il fallait découvrir sans savoir à quoi s’attendre pour mieux se laisser surprendre parce tout ce qu’il avait à offrir.

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Tock-g11Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Xerxes10Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:59

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
Les compagnons d'Alyx étaient au moins aussi hauts en couleurs et uniques que ceux de la musicienne. Celle-ci fit d'ailleurs connaissance avec chacun d'entre eux, et s'amusa bien à les observer se mêler à ses propres amis alors qu'elle discutait. Au moins, tout le monde avait l'air de bien s'entendre, même les moins extravertis. Les deux petits groupes semblaient passer un excellent moment, et Lilith put ainsi écouter les quelques histoires de sa nouvelle amie, eux aussi avec leurs propres extravagances. Aucune d'elles n'était tombée sur la personne la plus normale de la ville, c'était certain. La vagabonde put même en apprendre un peu plus sur la Teracristallisation, ou plutôt sur l'interprétation qu'Alyx en avait.

Un pouvoir nait d'un souhaît, d'une volonté seule, mais puissante. La Teracristallisation ne serait-elle rien de plus qu'un vœu? Qu'une création de l'esprit sur la matière? Ces minerai méritaient peut-être plus le nom d'Étoiles Vœu que les pierres célestes que l'on pouvait trouver sur sa terre natale.

— Alors, c'est quoi la prochaine étape? finit par demander Alyx après cet excellent repas. Mégapago? Plus à l'Est?

Mégapagopolis avait été l'étape précédente de son voyage. Pourtant, elle avait semblé tellement pressée d'en partir qu'elle était venue jusqu'ici, à Sanctuary, un peu par hasard. Simplement parce que l'autre côté ne l'enchantait pas beaucoup plus. Elle s'y était un peu réfugiée, par peur de ne pas être à la hauteur, peut-être. Finalement, ce hasard aura été une chance, et lui aura permis de faire quelques rencontres très fortuites. Certaines la confortant dans sa passion, d'autres à présent dans son but. Il fallait croire que le destin aimait jouer avec elle, mais surtout que sa bonne étoile continuait de veiller sur elle depuis toutes ces années.

Chacun des pas qu'elle avait effectué depuis qu'elle avait mis le pied dehors, seule... aucun n'avait été une erreur, car chacun d'eux l'avait conduite où elle se trouvait actuellement. C'était en tout cas ce qu'elle aimait penser, surtout lors des bons moments.

— Je pense que je vais rester ici encore un jour ou deux, et je vais aller vers New Lakit, annonça-t-elle.

Est-ce qu'elle se sentait prête à y retourner? Bien sûr que non. Mais cette aventure à Sanctuary lui avait donné du baume au cœur. Elle pourrait peut-être simplement repenser à ces bons moments pour se changer les idées lorsqu'elle y serait? Finalement, elle avait fini par se dire qu'il valait mieux s'y rendre près du début de son périple, plutôt que de garder le cœur serré en retardant l'inévitable. Un peu comme un pansement qu'on arracherait, au lieu d'avoir peur de l'enlever.

Mais avant ça, elle ne voyait pas de raison de ne pas prolonger un peu son séjour à Sanctuary. Après tout, elle pouvait bien se faire un peu plaisir, les arènes n'allaient pas s'envoler, et la protection de Maïlys n'était pas à un jour près. Quelle genre d'héroïne deviendrait-elle si elle se tuait à la tâche avant même d'avoir le niveau requis?

— Si t'en as un peu marre des villes et que tu veux changer d'air, proposa alors Alyx, Tu devrais aller jeter un œil à cette nouvelle grotte au pied du Cratère. Ça en vaut le détour. Mais les Pokémon y sont assez dangereux.

Oh? Une nouvelle aventure avant de repartir suivre le fil rouge de son périple? Pourquoi pas après tout, cette dernière proposition l'intriguait.

— Ça a l'air sympa dit comme ça, répondit-elle, décidément intéressée.J'essaierai d'y passer avant de repartir dans l'autre sens.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 1:53
“Je pense que je vais rester ici encore un jour ou deux, et je vais aller vers New Lakit”

Encore quelques jours ici donc ? Elles seraient peut-être amenées à se recroiser si le hasard le voulait bien, après tout Alyx allait devoir revenir bien vite confirmer ses missions accomplies. Et New Lakit en prochaine destination… la ville des mystères, la ville des vieilles ruines, avec deux Champions effrayant chacun à leur façon, total opposés dans leur façon de combattre, c’en était presque poétique. L’une qui jouait sur la vie et la régénération, l’autre qui jouait sur la mise à mort terre. Un sacré défi attendait Lilith.

“Ça a l'air sympa dit comme ça” Ah la grotte avait piqué son intérêt ! “J'essaierai d'y passer avant de repartir dans l'autre sens”

“Plus que sympa ! Tu verras. Oh et faudra que tu me dises ce que t’en aura pensé quand tu ressortiras de là bas”

Alyx n’avait pas eu beaucoup d’occasions de discuter de la Grotte Paradoxe et ses nombreux mystères à qui que ce soit, et si elle était bien contente de débattre entre elle et elle-même, avoir d’autres avis l’intéressait. Et puis quoi de mieux que l’opinion d’une amie voyageuse ?

Elle était loin d’avoir fini ses aller retour dans l’antre aux merveilles, trop de choses à y voir, trop de chemin à cartographier, et elle n’avançait parfois pas très vite. Il lui arrivait de se retrouver à simplement flâner en pleine nature, beaucoup trop à l’aise dans cet endroit inquiétant, comme si elle était à la maison. Et puis, il y avait un endroit qu’elle évitait toujours, ou plutôt, l’endroit l’évitait et la repoussait. Une drôle de zone.

Le temps passait et le temps passait, le soleil commençait à se faire timide. Alyx ne voyait déjà pas souvent les heures passer, elle risquait encore moins de voir le temps s’écouler en bonne compagnie.

“T’as prévu un truc ce soir ?” demanda-t-elle en jetant brièvement un oeil à l’heure sur son Motismart, avant de lever son regard bleuté vers les iris émeraudes de Lilith “J’ai encore une nuit déjà payée à l’hôtel dans une chambre beaucoup trop grande pour une seule personne et ses six Pokémons” proposa-t-elle avec un sourire, l’air de rien.

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Tock-g11Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Xerxes10Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:38

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
— Plus que sympa! Tu verras. Oh et faudra que tu me dises ce que t'en auras pensé quand tu ressortiras de là-bas.

Lilith hocha la tête avec le sourire. Bien sûr, si le voyage était intéressant, et qu'elle trouvait des choses à raconter, il n'y avait aucune raison de ne pas les partager. Et, dans un sens, chaque voyage était intéressant. Elle avait beau avoir parcouru les routes de cette île un nombre incalculable de fois, n'avoir cessé de marcher, de la traverser dans tous les sens et sans jamais prendre le temps de s'arrêter, elle avait toujours l'impression d'y vivre quelque chose de nouveau.

Alors un endroit qu'elle ne connaissait pas encore ne pouvait qu'être plein de grandes promesses.

— T'as prévu un truc ce soir? demanda ensuite Alyx en vérifiant l'heure. J'ai encore une nuit déjà payée à l'hôtel dans une chambre beaucoup trop grande pour une seule personne et ses six Pokémon, proposa-t-elle comme la plus naturelle des choses.

La vagabonde haussa un sourcil, un peu surprise, et lança un regard à Star comme par réflexe. Ce n'était bien sûr pas toujours le cas, mais elle avait l'habitude d'être celle qui prenait les devants... alors se faire devancer avait tendance à la décontenancer assez facilement.

— O-ouais. Enfin, non du coup, j'ai rien de prévu, se corrigea-t-elle.

Elle ne disait pas non à l'idée de passer une nuit au chaud, avec un toit sur la tête... et encore moins en bonne compagnie.

— Ce sera avec plaisir, répondit-elle après s'être un peu ressaisie. Ce serait du gâchis d'être toute seule dans une si grande chambre, ajouta-t-elle pour entrer dans son jeu.

Cette journée avait décidément été remplie de très bonnes choses. Il fallait l'admettre, elle commençait à bien apprécier Sanctuary. Que ce soit à cause des bons souvenirs et des belles rencontres qu'elle y faisait, ou par appréhension de ce qui l'attendait par la suite... elle espérait que cette étape dure encore le plus longtemps possible.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» [Terminé] Poison du passé. [Alyx]
» [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Souvenirs d'Alyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: