Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptySam 9 Mai 2020 - 17:24
Après sa petite escapade à la capitale du STERN, Alice est à nouveau de passage à Mégapagopolis, la capitale de l'île. Cet arrêt est stratégique, avant son passage à l'arène de New Lakit. Si Alice veut commencer son voyage par cette ville précisément, c'est parce qu'elle proche de la nature. Et le type Fée puise justement sa force dans les éléments naturelles, surtout la lune et les phénomènes de brume, alors ce serait symbolique ? Ou quelque chose comme ça.

Sur un terrain d'entrainement de la ville, Alice a réuni les membres de son équipe face à elle. Mimiqui, Mysdibule, Smogo, Bibichut, Tylton et finalement, Grimalin. Elle semble très concentrée.

Mes amis, l'arène active de New Lakit est de type Plante. Vivianne et Mad, vous serez avantagés en terme de type. Mais je vous ai à peine capturer, vous manquez un peu d'expérience...

Les deux concernés se regardent. Pendant ce temps, Morgane, la troisième petite nouvelle, qui n'est pas concernée en profite pour piquer un somme. Alice fait la moue en voyant ça.

Ne crois pas être exemptée d'entrainement, mademoiselle. La Bibichut se réveille en sursaut, une expression de surprise sur sa bouche, seule partie visible de son visage. Alice soupire.

Ce parc est un terrain d'entrainement pour les dresseurs, un véritable lieu de rendez-vous pour ceux qui veulent progresser. Tâchons pour l'heure de trouver un adversaire.

Et les voilà tous les sept à parcourir l'étendue du parc. C'est comme un parc géant, un espace vert coupé par plusieurs terrains de foot. Sauf que les dits terrains sont un peu plus petits, en terre, et servent pour les combats. Ils sont soit vides, soit déjà occupés par des dresseurs qui se battent. Il y a un Donphan contre un Capidextre... Un Mustebouée contre un Colhomard. Là un Mélancollux fait fasse à un bulbizarre, ouch, bonne chance petite pousse.

Là, un terrain semble libre, avec un jeune homme d'à peu près son âge. Il est brun, et il a une tête à s'appeler Clestio. Alice s'approche alors et se colle à la grille de sécurité.

Hey... Heu.. Bonjour ! Je m'appelle Alice, je suis aspirante Top Dresseuse. Je vois que tu es seul sur ce terrain... Ça te dit un combat, avec trois Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptySam 9 Mai 2020 - 22:20

Mégapagopolis ! Capitale de Maïlys et capitale des villes détestées par Célestio ! La seule chose qu'il appréciait dans cette ville, c'était ce parc avec les terrains pour les combats Pokémon, seul endroit agréable, en sandwich entre personnes désagréables, odeur de pollution et le bruit constant des véhicules motorisés. Ce n'était pas souvent de gaieté de coeur que Célestio se retrouvait ici, mais pour s'entraîner en combat Pokémon il devait admettre à contre coeur que c'était ici qu'il trouvait les meilleurs dresseurs contre qui s’entraîner... A Port Lieucca, son lieu de vie, s'il devait se battre c'était contre les marins bourrés et les prostiputes, et comme entraînement il avait déjà donné en traînant certains soirs dans la ville. Il ne batifolait pas dans le parc comme précisé, il était ici pour de l'adrénaline et pouvoir s'entraîner le plus possible. Il ressortait de sa première arène, et même si cela avait été facile (ou non au vu de la suite de ce rp non terminé ohlala !) Célestio savait qu'il devait continuer à s'entraîner pour les prochaines arènes : ne pas laisser la victoire monter à la tête ! Cette journée ci il avait donc effectué ce petit voyage dans la capitale de l'île, plein de détermination, et pour une fois Caelis ne s'était pas trop moqué de lui aujourd'hui, il était tout aussi motivé !

Venant d'enchaîner 4 combats, 2 victoires, une défaite et une égalité, le jeune Kaloséen s'était dirigé de ce pas vers le Centre Pokémon le plus proche pour soigner ses Pokémons et faire une pause. La défaite et l'égalité lui étaient un peu plus insignifiant comparé à avant, il les avalait bien mieux qu'à l'époque, comme face à Môka ou autre. Il gardait le smile bien sûr, mais au fond il prenait un coup sévère. mais ça avait changé, il le clamait haut et fort, c'était un nouveau Célestio que les gens pouvaient admirer ! Après une bonne boisson bue, le jeune homme retourna sur le champ de bataille ! Plusieurs combats faisaient rage sur les terrains, le jeune dresseur s'arrêta avec son évoli les regarder quelques instants, puis repéra un terrain de libre. Il ne remarqua personne aux alentours voulant s'y rendre, il y alla donc, et s'installa dessus. Il posa son sac et d'autres affaires sur le banc sur le côté du grillage en attendant un dresseur. Comme le temps semblait long, il s'étira avec Caelis, minutieusement, pour se chauffer ! Il voulait remonter le score des victoires, la prochaine était pour lui !

Le soleil frappait fort, et malheureusement, au bout de 30 minutes personne ne vint. Le temps était long, très long, et notre protagoniste en avait oublié un besoin naturel assez pressant : ce con avait oublié de se soulager au Centre Pokémon ! Passant rapidement quelques coups d'oeil sur le côté il se dirigea rapidement vers un arbre au coin du terrain. Puis d'un geste rapide, tel un ninja, Célestio ouvrit sa braguette et se soulagea... OUI OUI ! VOUS L'ATTENDIEZ ??? LADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES AAAAAAAAAAAND........ GENTLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! I DEMAND UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS FOR THE KARMA !  

Evidemment, que serait la vie de Célestio sans karma, sans de malchance et sans connerie, là bien sûr, pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Alors qu'il s’apprêtait à finir le pissou comme on l'appelle dans le milieu du 15 18 de JVC, une jeune femme s'approcha, en quête de combat Pokémon !

Hey... Heu.. Bonjour ! Je m'appelle Alice, je suis aspirante Top Dresseuse. Je vois que tu es seul sur ce terrain... Ça te dit un combat, avec trois Pokémon ?

Figea, le sang de Célestio fit, explosa sa race ses poumons de rire, Caelis fit. Le jeune dresseur se figea, finit d'un coup sec, pile au bon moment et remonta lentement sa braguette pour pas qu'on entende le bruit. Il se retourna et vit la jeune femme face à lui. Elle était plutôt mignonne oui, Célestio le pensa, mais il y pensa après avoir rougit légèrement, avoir été extrêmement gêné, se dire qu'il était con, que sa vie était ratée, et enfin que Caelis était un enfoiré. Il déglutit bruyamment, avec un sourire gêné,, mais essaya de garder son calme... il resta devant la trace de liquide présente sur l'arbre pour la camoufler.

O-oh ! B-bonjour !

Il souffla fortement et se décala avec elle pour être plus sur le terrain et oublier ce moment gênant en priant qu'elle n'ait rien remarqué. Il reprit totalement son calme et sa contenance.

Pardon je t'avais pas vu arriver... Je suis Célestio, enchanté ! Je cherchais justement quelqu'un à combattre, un 3vs3 me semble une bonne idée... Je suis partant ! Ah et voici Caelis, fais pas trop gaffe...

L"évoli mort de rire quelques secondes auparavant avait aussi reprit sa contenance. Il semblait calme, tout sourire, mais intérieurement c'était un des plus beaux jours de sa vie clairement. [/color][/b]

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:54
Il est... Un peu spécial, ce type. Il vient très clairement d'uriner en pleine nature, comment espérait-il cacher la terre humide ? Et il a tenté de caché ça en entrainant Alice loin d'ici. Mais la brunette a une expression choquée sur le visage, une part de son innocence vient d'être perdue à jamais. Elle a très bien entendu ce bruit de braguette. Tout ça à cause d'un garçon. Elle devient rouge pivoine, elle secoue sa tête pour se motiver.

N'as-tu aucune gène ? Tu devrais mourir de honte ! Tu as sorti ton trilili en présence d'une dame ! Au nom de la bienséance, je te provoque en duel, Celestio ! Moi, Alice de Frimapic, je vais venger toutes les femmes que tu as offensées !

Bien souple sur ses jambes, Alice se laisse aller d'un côté puis de l'autre. Elle est prête à en découdre, alors que la musique du combat est lancée. Dans des hauts parleurs accrochés aux poteaux plus haut, restons réalistes. Il s'agit d'un remix qui vient tout droit de Galar, le même qu'on peut trouver dans les arènes. Parfait, d'habitude ce n'est pas le genre de musique que la brunette écouterait, mais l'ambiance électro reflète bien sa détermination et sont en rythme avec son déhanché. Elle va pouvoir se battre avec style et élégance.

A toi Morgane, éblouis les par tes pouvoirs !

La sphère est lancée, et une Bibichut émerge du rayon blanc. Captant les émotions de sa dresseuse, elle comprend immédiatement qu'elles ont affaire à un goujat qui a sorti sa kike. Elle a une moue de désapprobation. Comment a-t-il osé ? Qui est-il ? Quels sont ses réseaux ?

Je me permets d'ouvrir le bal, Morgane, Choc Mental !

La boule rose se concentre de toutes ses forces, poussant même un "Gnnnn" de concentration. De la sueur perle sur son front alors qu'elle envoie des ondes psychiques vers le Pokémon que Celestio aura bien voulu envoyer.



Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:31
Elles semblaient vénère en effet, et le jeune homme s'en doutait. La réaction était légitime, certes un peu surfaites mais bon, qui était-il pour juger ? Avait-il vu un homme inconnu pisser devant lui ? Non, et quand bien même ça ne l'aurait pas dérangé, puisqu'il l'aurait fait à la place de cet homme, il l'a d'ailleurs fait bien vu, il ne lui aurait aps jeté la première pierre ! Qui sait ? Cette fille était sûrement déjà rentrée un soir, après avoir trop bu, et sur le chemin, prit par une grosse envie, s'était agenouillée dans un buisson pour se lâcher ! Et Célestio ne lui aurait jeté aucune pierre ! Nan ok, il aurait été gêné et il serait sûrement partit rapidement, mais encore une fois : IL N'AURAIT JETE AUCUNE PIERRE !

Quand bien même le jeune homme essayait de se justifier, il reprit contenance et se reconcentra. La dresseuse avait prit place en face de lui sur le terrain. La musique était lancée, une des préférées de Célestio. Même s'il était gêné par la véhémence de la femme à son égard, il aimait le fait qu'elle semblait plus que motivée à le défoncer, pas qu'il se laisserait faire, mais car il allait pouvoir ne pas retenir ses coups, il fallait qu'il lave son honneur.

N'as-tu aucune gène ? Tu devrais mourir de honte ! Tu as sorti ton trilili en présence d'une dame ! Au nom de la bienséance, je te provoque en duel, Celestio ! Moi, Alice de Frimapic, je vais venger toutes les femmes que tu as offensées !

Elle allait trop loin, c'était définitif. Caelis semblait mort de rire à côté de son dresseur, il avait le regard motivé pour le combat, il voulait en découdre, mais définitivement pas maintenant, là il était couché par terre à rigoler. Il ne pourrait pas être utilisé directement. Célestio se facepalma, et regarda Alice, les mains sur les hanches et prit un ton solennel.

J'accepte ton défi, Alice de Frimapic ! Moi, Célestio de Cromlac'h je vais te battre ! Je te montrerais que tu n'as aucune femme à venger...

A cette phrase, il se rendit compte de qu'il venait de dire, il rougit de honte, faillit glisser et prit du retard sur son adversaire. Celle ci avait déjà sortit un Pokémon, un Bibichut ! Célestio, réfléchit rapidement, et en se précipitant décide de sortir Rugon pour affronter son adversaire. Attrapant rapidement une Pokéball, il la lanca avec force. Elle se placa au dessus du terrain, et s'ouvrit, laissant tomber une gerbe lumineuse sur le terrain dont sortie Gakrok. OUI OUI ! VOUS AVEZ BIEN VU MESDAMES ET MONSIEURS : SOUS LA PRECIPITATION IL S'EST TROMPE DE POKEBALL § On applaudit pas, on se moque. Encore, Caelis là ne pouvait savoir ce que voulait faire Célestio, donc son rire ne se poursuivit pas, mais quand même la situation est hilarante nan ?

Sous l'effet de la surprise, le jeune homme ne réagit pas à temps, et Gakrok, n'ayant conscience de rien, encaissa le Choc Mental en reculant et en secouant la tête. Célestio devait se reprendre, il se frappa les joues de deux claques, une de chaque main, en même temps, secoua la tête et aborda un sourire carnassier : il allait reprendre le cours de ce match.

Allez Gakrok, désolé, on se reprend ! Piétisol !

Gakrok ouvrit grand la gueule, puis en se dressant sur ses pattes arrières, commença à marteler le sol de ses pattes avant. Créant vibrations sur vibrations, le sol commença à trembler, envoyant une onde de choc sismique tout droit vers le Bibichut. Célestio aurait du faire attention, mais il n'allait pas se laisser faire juste parce qu'il avait choqué une prude fille !

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:57
Le match commence à attirer quelques curieux. Alice peut voir leurs visages à travers les trous en forme de pavé du grillage. Après tout, c'est un parc municipal, même les non dresseurs peuvent se balader, et donc assister aux matchs. Ce sont surtout des personnes âgées et des très petits, qui n'ont pas encore école, ou qui au contraire l'ont fini. Tous doivent s'extasier, pensant à quand ils auront à leur tour l'âge d'avoir des Pokémon. Alice ne peut s'empêcher de sourire. Le vent porteur de la jeunesse.

Mais la petite fée ferait mieux de prêter attention au match... En effet, les vibrations produites par le Kraknoix sont assez fortes pour secouer la brune, qui mime un parfait déhanché de hula hoop. Donnez lui un anneau, elle fait un score parfait sur Just Dance. Morgane danse elle aussi, si on peut appeler ça une danse. La pauvre petite ouvre grand la bouche, horrifiée, sautillant d'un pied sur l'autre. Ho non ! La secousse l'a vraiment mise mal... Encore une attaque comme ça, ou deux grand maximum, et elle serait K.O !

La petite fée regarde plus attentivement Celestio. Quel peut être le niveau de ses Pokémon ? Il est un dresseur avancé ?

Cette puissance de frappe... Tu dois bien avoir au moins trois badges, non ? Mais ce n'est pas ça qui me fera reculer, même si je dois perdre !

Elle balance le bras devant elle, pour le tendre sur le côté, dans un geste théâtral. C'est encore mieux si Celestio est aussi fort, l'expérience accumulée par son équipe n'en sera que plus grande encore ! Alice a pensé que Morgane serait bientôt hors combat mais... Il existe peut être un moyen de prolonger ça.

Courage, Morgane ! Fontaine de Vie !

A nouveau, la petite créature sautille sur place, comme si elle dansait. De l'eau s'écoule alors de la pointe de son chapeau, un liquide revigorant qui va la soigner. Un petit peu. Ainsi, elle va peut être pouvoir combattre plus longtemps.

Et maintenant, on reprend l'attaque ! Voix Enjôleuse !

A nouveau la Bibichut ouvre grand la bouche, cette fois-ci pour déglutir une onde sonore, bien visible de par sa couleur rose. L'attaque est inesquivable et n'échoue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:10

Le Kaloséen se frotta le nez du bout de l'index droit rapidement, comme pour essuyer quelque chose. Il affichait un grand sourire face à son adversaire. Caelis à côté criait de toutes ses forces pour encourager son compagnon Gakrok ! En effet, il semblait à Célestio que Gakrok était plus entraîné que ce Bibichut. En même temps, le jeune homme venait de passer 1 année entière à s'entraîner sans relâche, et la dresseuse en face semblait avoir démarré son aventure il y a peu de temps, comparé au dresseur. Cependant, et cela notre protagoniste l'avait déjà prouvé à de nombreuses reprises, il ne se retenait jamais même si l'adversaire était sensiblement plus faible ! Il se souvenait nostalgique de son combat contre Aaron, il y a une année de cela, ici même à Mégapagopolis... Le jeune garçon avait insisté à le combattre pour en apprendre plus sur les combats, et Célestio lui avait servit de sensei, tout en se donnant à fond. Il sautillait légèrement sur place actuellement, il était vraiment dedans, la pause était finit, il était motivé !

Cette puissance de frappe... Tu dois bien avoir au moins trois badges, non ? Mais ce n'est pas ça qui me fera reculer, même si je dois perdre !

Célestio toussa un bon coup, c'était une attaque et en même temps un compliment qui le touchait directement... Ok ok il avait prit son temps hein, mais oh, chacun à son rythme ! Elle voulait quoi en fait ?! Caelis rigola doucement, Célestio serra les dents, et Gakrok ouvrit la gueule.

Hé béh hahaha... Merci hein... Je compte bien avoir ces 3 badges prochainement hein... T4as vraiment intérêt à ne pas reculer car je vais pas me gêner pour y aller à 100% !

1 seul badge, c'était déjà honorable nan ? Il s'était à ce point entraîné pour avoir dépassé le niveau d'une troisième arène ? Il s'en foutait, c'était son rythme comme dit ! Elle voulait voir un niveau de 3ème badge ? AUCUN SOUCIS !

Courage, Morgane ! Fontaine de Vie !

Alice soignait son Pokémon, pour qu'il encaisse le prochain coup ? Ca ne pouvait être que ça ! Célestio réfléchit, Gakrok pouvait largement tenir une deuxième attaque minimum... Célestio ne se retenait pas, il décida donc d'aller vers une stratégie qu'il appréciait : attaquer comme si chaque attaque pouvait finir le combat ! Chaque mouvement et choix était décisif dans un combat, et si Alice et Morgane se soignaient, Célestio et Gakrok affineraient leur offense !

Gakrok, prépares toi à en finir avec Affilage !

Gakrok, toujours gueule ouverte, la ferma en un instant, fixant ses yeux sur sa cible, il resta immobile tout le long de l'attaque de Bibichut... L'eau coulait à fond, pendant que Gakrok se concentrait intensément, on pouvait sentir la pression de son regard, fixé sur sa seule cible, celle contre qui elle infligerait un coup critique si son attaque touchait. Ce Bibichut et Alice restaient en un sens des adversaires coriaces, la dresseuse connaissait bien les capacités de son Pokémon et avaient des stratégies en place. Mais ça ne suffirait pas contre Célestio !

Et maintenant, on reprend l'attaque ! Voix Enjôleuse !

Elle ne comptait pas s'arrêter d'attaquer, et Célestio aimait ça, encore heureux... malgré ce que chacun pouvait dire, n'importe quel combat faisait progresser ses Pokémons et lui ! Il était tellement concentré sur son combat qu'il ne remarqua à aucun moment les spectateurs qui entouraient peu à peu le terrain, ainsi que les encouragements pour l'un et l'autre camps.

Célestio prit une inspiration, il avait déjà décidé depuis le soin de la jeune dresseuse ce qu'il allait faire. D'un geste énergique, il balaya l'air devant lui avec son bras droit, d'un mouvement de main, terminant avec son bras tendu sur la droite, comme signe de sa dévotion à la bataille. Ce geste énergique, n'était pas là pour rien... C'était le moment que vous attendiez tous.... OUI ! J'OSE LE DIRE ! ELLE EST LA ! L'ACTION TANT ATTENDUE !

On va t'affronter de face ! Gakrok, encaisse la voix de cette Morganne et réponds avec Eboulement !!!

EBOULEMENT, EXACTEMENT OUI MONSIEUR ! Gakrok ancra ses pattes dans le sol, et baissa la tête, et encaissa les ondes de la voix sur son front, le repoussant de plusieurs mètres en arrière. Puis, une fois finit, il secoua la tête et d'un mouvement rapide ouvrit la bouche en l'air, poussant un cri que même son dresseur entendait rarement ! Gakrok était à 200% ! Les vibrations entourèrent le terrain, puis commencèrent à se former au dessus du Pokémon adverse des pierres flottantes. Puis, soudainement, Gakrok abaissa la tête faisant partir les rochers vers le sol. Célestio serrait le poing, la précision d'Eboulement n'était pas des meilleures, mais c'était la capacité la plus puissante de Gakrok à l'heure actuelle, combinée à Affilage les dégâts, si l'attaque fonctionnait, feraient mouches face à son adversaire... Enfin il l'espérait surtout...

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:42
Il compte gagner trois badges prochainement ? C'est fort... Alice commence vraiment à être intimidée pour le coup. Mais elle n'est ni mauvaise perdante, ni triste pour autant. Ça va lui faire de l'expérience, voilà tout. Même si, on ne va pas se mentir, elle se mord les doigts de ne pas avoir pensé à lui demander son niveau avant le match. Quoique, c'était le seul terrain disponible des environs, de toute façon. Pendant ce temps, les spectateurs continuent d'affluer. Il n'y a pas non plus une centaine, mais c'est déjà pas mal. Une foule d'anonymes, suffisamment planqués pour qu'un Vas y, poulette ! Te laisse pas démonter !, suivit de bruits d'animaux très déplaisants. Alice fronce les sourcils en tentant de repérer l'agitateur, mais il est bien dissimulé. Si elle l'avait devant elle, elle lui passerait l'envie de parler de poulette pendant un bon moment.

Alors qu'elle se concentre à nouveau sur le combat, le déluge arrive. Un déluge de pierres prêt à tout écraser sur son passage. Les yeux de la brune s'écarquillent devant une telle vision.

Stop !

Un flash lumineux rouge rappelle Morgane dans la sphère que présente le bras tendu d'Alice. Elle est à présent en sécurité. Alice pousse un profond soupir.

C'est bon, je t'accorde cette manche. Pas besoin d'aplatir mes Pokémon comme des crêpes...

Les bruits fusent dans la foule. Certains déçus, d'autres enthousiastes. Il y a même des chevaliers galants du dimanche qui huent Celestio qui "y va trop fort sur une gamine !". Ils commencent à être gênants... Elle peut mener ses combats toute seule !

Fais ton entrée, Mad Hatter !

La Poké Ball part dans les airs, libérant le Smogo de galar. Non, il n'a pas de forme spéciale, il vient tout simplement d'un élevage de Galar. A peine entré sur le terrain, il diffuse ses gaz putrides et mortels. En petites quantités, bien évidemment.

Charge ! Et Purédpois !

La boule de gaz qui flottait alors tranquillement, se met à accélérer pour foncer en piqué vers sa cible. Non seulement il allait y avoir une collision, mais à peine l'adversaire serait-il frappé qu'il allait devoir faire face aux fumées de Smogo. En plus de blesser l'adversaire, elles ont une chance d'empoisonner. Prends garde à toi.




Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:05
Les pierres formées, l'attaque lancée, Célestio n'observait qu'Alice, comment allait-elle se défendre face au combo de Gakrok ? Elle décida, avec un cri, de rappeler son Pokémon, une décision qui, malgré le côté "lâche" qu'elle pouvait posséder pour certains, était compréhensible. Célestio n'y était pas allé de main morte, et considérait qu'avec le Centre Pokémon à côté, le risque de blessure importante n'était pas immense, mais pour un dresseur un peu plus débutant, le Kaloséen admettait que son attaque pouvait passer pour un acte de meurtre. Célestio se redressa, souriant et regardant Alice avec motivation, elle s'était bien débrouillée !

C'est bon, je t'accorde cette manche. Pas besoin d'aplatir mes Pokémon comme des crêpes...

Le jeune homme en face haussa les épaules en souriant.

Absolument désolé ! Après j'avais prévenu que je ne me retiendrais pas...

La jeune fille semblait quand même motivée, Célestio était rassuré, il en voulait pas non plus couper court à son envie de combattre. Cela fait, la première manche passée, Alice se saisit d'une autre Pokéball qu'elle lança, le nouvel adversaire de Célestio allait être un Smogo. Un type poison ? Kraknoix allait avoir l'avantage ! Le jeune dresseur s'arrêta sur le coup, le Smogo lévitait dans le ciel, et même si Célestio ne connaissait pas son talent, Alice, aussi débutante soit elle, n'aurais jamais envoyé un type Poison face à Gakrok de type Sol... Ce Smogo devait avoir Lévitation ! Célestio connaissait ce talent, agissant comme si le Pokémon adverse était de type Vol, aucunes attaques de type Sol ne toucherait son adversaire... Elle était coriace et semblait avoir trouvé un bon contre face à Célestio ! Il était encore plus motivé, il avait très très envie de se battre, mais galant comme il était, il décida de lui laisser le premier mouvement.

Charge ! Et Purédpois !

Les actions de la dresseuse n'étaient pas bête ! Mais Célestio avait confiance en Gakrok... Trop au final. La Boule fonça sur son adversaire, le frappa et cracha directement son gaz toxik. Gakrok, sous le choc fut projeté à l'autre bout du stade. Célestio regarda le smogo avec un grand sourire et se prépara à l'attaque...

Gakrok, Mors-....

Il ne put finir son ordre, Gakrok se releva, et ouvrit la bouche en fermant les yeux, se tortillant de douleur, pendant que des vagues d'ondes violettes parcoururent son corps tel de l'électricité. Puis, son Pokémon tomba sur le côté. Certes Gakrok semblait être à un niveau beaucoup plus élevé de ce Bibichut, oui, mais les défenses de Gakrok restent très très faibles pour compenser son immense puissance physique. De plus, le Poison infligé, malgré la faible efficacité de Puredpois, avait su achever le Pokémon. Célestio courut vers son Pokémon, le prenant dans ses bras.

Désolé Gakrok... On s'est laissé emporté... On va rattraper ça, t'inquiètes pas ! Tu vas être vengé...

Gakrok s'agita légèrement dans ses bras, ouvrant la gueule à moitié, juste assez pour que Célestio lui donne une baie oran, avant de le faire rentré dans sa Pokéball. Caelis avait arrêté de rire, son dresseur se releva, puis se dirigea vers la zone de dresseur. Alice était talentueuse, avec de l'entraînement, elle serait aussi forte que Célestio en un rien de temps. Et c'est justement pour ça qu'il ne devait pas se laisser aller, et prendre trop la confiance...

Arrivé face à Caelis, le jeune Kaloséen regarda autour de lui, les gens étaient parfois sympathiques lors de combats, les spectateurs ne le dérangeaient pas, mais pour une fois, ceux là l'énervait. Entre les techniques de dragues malsaines que certains lancés, ceux l'insultant car il ne s'était pas retenu, il en avait sa claque. Jusqu'à ce que... Un homme pas loin de lui cria plus fort que d'autres.

Pôv merde ! T'avais qu'à pas faire du mal à la miss hein ! Hé mamzelle, après votre victoire j'vous récompenserez avec un bon Hot Dog si vous m'voyez !

Caelis soupira, et Célestio regarda le mec, blasé.

Ferme un peu ta gueule, merci, c'est elle qui combat, toi tu tiendrais pas 2 secondes...

Mais c'était un combat de gamin en un sens, les combats de court de récré, qu'est-ce que Célestio faisait ? Caelis lui tira le pantalon, Célestio s'agenouilla et le caressa. Cet enflure d'évoli avait quand même raison, mieux valait ne pas prêter attention. Le jeune dresseur se reconcentra uniquement sur le combat et sur la jeune fille. Il se releva et la regarda avec un regard déterminé, et un sourire en coin.

Désolé pour ça.... Bien joué, c'était un beau combo d'attaques pour venir à bout de Gakrok ! Mais je ne vais toujours pas me retenir, sois prête... !

Smogo était de type Poison, et il bougeait assez vite. Célestio ne pouvait pas envoyer Rugon, le type Plante se ferait éclater, les attaques combats de Hoken ne fonctionneraient pas non plus et la lenteur de Tare-Taisai en ferait une cible trop facile. Le Kaloséen sentait le regard intense de Caelis, ça faisait énormément de temps qu'il n'avait pas combattu, et sa détermination augmentait la densité de l'air autour de lui. Et Célestio devait bien avouer que jouer son Ace lui donnait bien envie... Il fallait mettre en pratique l'entraînement. D'un doigt tendu vers son adversaire, l'air sûr de lui, Célestio donna ses ordres pour poursuivre cette bataille.

Caelis, éclates moi ça... Utilise Météore et enchaîne avec Vive-Attaque !

Le Pokémon s'élança sur le terrain, il prit rapidement position, puis d'un tour sur lui même, Caelis balaya l'air devant lui de sa queue, des étoiles apparurent et dans une gerbe étincelante se dirigèrent droit vers le Smogo. Puis, directement après, il prit appui sur le sol et s'élança, avec une traînée blanche derrière lui, à pleine vitesse, sur son adversaire. Smogo était un Pokémon "rapide" dans le sens où sa capacité à léviter lui permettait des esquives et des mouvements plus acrobatiques que d'autres. Enchaîner Météore puis Vive-attaque permettait à Célestio de s'assurer d'infliger des dégâts, mais aussi de l'éviter d'utiliser Purédpois ou autre capacité, susceptible d'empoisonner Caelis... Si ça arrivait, le dresseur avait un contre bien évidemment, mais il préférait éviter car ça serait quand même des dégâts infligés, et donc une vulnérabilité rendant Caelis plus simple à attaquer.

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:26
La boussole morale d'Alice est complètement désorientée. Normalement, elle aurait reproché à Celestio de ne pas répondre avec des insultes. Mais elle doit l'avouer, ce public est quelque peu exécrable. Alors, elle peut bien comprendre pourquoi le brun fait ça. Comme répondant à son appel, un deus-ex machina se présente sous la forme d'un groupe de six femmes, avançant deux par deux, en chenille, encadrant un Hexadrant.

Police morale du quartier ! Gonzu, Patrick ! Encore vous ! Vous allez arrêter de trainer autour des boxes de jeunes gens pour tenir de tels propos ? Hexadron ! Brigade morale du quartier ! En avant !

Et voilà les femmes qui encerclent les troubles fêtes, chacune secondée par l'un des Hexadron. Les deux hommes que Alice peut enfin identifier reculent, intimidés par le tranchant des pointes du pokémon. Le visage d'Alice rayonne.

Ouf, le match va enfin pouvoir reprendre dans de bonnes conditions ! J'ai eu peur que nous soyons obligés de nous arrêter à cause d'eux.

En parlant du combat, Celestio vient de lancer un Evoli, avec un enchainement assez particulier. Météores suivie de vive-attaque ? Pour Alice, le jeune garçon veut la forcer à s'éloigner, pour ensuite combler la vitesse avec la seconde attaque. Mais la petite fée plus d'un tour dans son sac à main, elle ne se laissera pas faire.

Tourne sur toi-même, Mad ! Et relâche un Gaz Toxik !

S'arrêtant de flotter, le smogo s'exécute. Alors qu'il pivote, certaines projectiles du météore le frappent, mais la plupart passe à côté, et il peut même un dévier un ou deux grâce à la rotation. Alors, un nuage rosâtre tirant sur le violet s'abat sur la partie du terrain où se trouve la boule de gaz, menaçant. Si l'Evoli poursuit effectivement sa course vers Mad, peut être par où il tentera d'attaquer, il sera empoissonné. Et il ferait mieux de ne pas non plus rester immobile parce que, poussé par le mouvement de Smogo, le gaz commence doucement à se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:55
La police était passée, et les éléments gênants étaient enfin partit ! Le jeune dresseur pouvait enfin se consacrer pleinement à son match... Gonzu et Patrick ? On aurait dit le nom d'un spin-off de cette série appelée Pokémon Aube, mais le spin-off sur les side kick allant faire le stock de bière pour leur bar PMU dans la dèche à Smashings. Nan franchement, Célestio ne voulait pas, mais désolé, c'était trop cliché là, il fallait pas aller si loin !

Quand bien même cette situation avec les deux beaufs tendait à faire rire Célestio, le jeune homme se devait de rester concentrer ! Ses deux attaques n'étaient pas sortie de nulles part, et la stratégie avait pour but d'éliminer rapidement ce Smogo avant qu'il ne devienne trop gênant, mais cette Alice avait du mordant, et Célestio en pensant cela se ravisa fortement pour ne pas commettre une horreur inacceptable de plus, elle avait du répondant, et elle fit ce que Célestio redoutait... Le Gaz Toxik se répandait peu à peu face à Caelis, alors que ce dernier fonçait déjà avec Vive-attaque... L'action la plus logique aurait été de stopper l'action ? Mais Célestio ne fit rien, il aborda un sourire encore plus large pendant que son Pokémon fonça à toute vitesse. Caelis fit une percée dans le nuage toxik, créant une sorte de trou visible, toujours vers sa "potentielle" cible, puis d'un bond et d'un salto arrière il sortit du gaz.

Bien sûr Célestio n'avait aucune idée si l'attaque avait bien touché, si oui, les dégâts avaient dû être "importants", le Kaloséen était clairement celui à l'initiative ici. Et il redoutait cette attaque Gaz Toxik, il la redoutait car il ne voulait pas révéler sa carte secrète si rapidement... L'évoli avait atterrit au même endroit qu'avant, mais en posant un genoux à terre, l'éclair violet qui parcourut sa fourrure venait clairement du poison qui lui avait faire prendre quelques dégâts à l'instant. De plus, le mouvement du Smogo, même si potentiellement arrêté par la Vive-attaque, allait répandre encore le Gaz pendant quelques instants, Célestio avait donc deux objectifs : se débarrasser du poison, et éviter le gaz de revenir vers Caelis. En souriant, le dresseur claqua des doigts et en tendant son poing vers son partenaire, il entama sa contre-attaque à la contre-attaque, c'était complexe tout ça.

Caelis, Régénération pour te soigner, puis expédie ce Gaz avec un Jet de Sable devant toi !

Caelis regarda son dresseur, puis avec un grand sourire et un cri de motivation, celui si détendit son corps entier. Une aura bleue l'entoura, puis le Pokémon chromatique ferma les yeux, quand il les rouvrit, il semblait encore plus d'aplomb ! Puis, d'un mouvement précis, il appuya ses deux pattes avant, créant un Jet de Sable assez large qui s'entrechoqua avec le nuage Toxik qui s'approchait de lui. Bien sûr, ce "Nuage de Sable" improvisé n'arrêterait pas en entier le Gaz, oui, mais il suffirait à bloquer son avancée vers l'évoli... Si Alice voulait se cacher avec ce Nuage, Célestio comptait bien l'obliger à sortir pour attaquer, Caelis lui pouvait très bien rester où il était pour attaquer !

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptySam 30 Mai 2020 - 10:54
Mad, ça va ?

Si le Smogo semble vouloir montrer qu'il est toujours déterminé à se battre, il n'a pas belle allure. Il s'est pris une Vive-Attaque de plein fouet. Il y a de la casse, certes, mais l'attaque n'est pas non plus assez puissante pour mettre un adversaire au tapis en un seul coup. Alice a un petit sourire forcé. Elle pensait avoir pris une initiative ici, mais Celestio avait eu vite fait de reprendre l'avantage. Quelque part, c'est grisant. Elle sent son cœur qui bat à la chamade. Elle a osé tenter une action, et son adversaire a trouvé une parade, et maintenant elle doit trouver une parade à son tour. C'est donc ça l'adrénaline des combats Pokémon ?

C'est là que Celestio lui offrit une ouverture. Régénération suivit de Jet'Sable. Les Conseils de Reiji, le Top Dresseur spécialiste de l'Acier lui reviennent en mémoire. Quand un adversaire utilise des actions pour se "placer", il s'expose et devient bien plus vulnérable. Et Alice a un plan en tête.

Utilise Charge et... Place toi derrière lui pour lancer un Brouillard !

Et oui. Ça ne vaut clairement pas une Vitesse Extrême ou une Vive-attaque, mais la charge permet bien d'accélérer quelques peu la vitesse de Mad. En fait, si cette stratégie passe, si elle passe, c'est bien parce que l'Evoli ne peut pas bouger en utilisant Régénération.

Alors que le petit furet utilise le sable pour tenter de contrer le Gaz Toxique, très belle tactique, soit dit en passant, Mad remet ça, à jouer à la boule de gaz ambulante. Alors qu'il est propulsé par sa charge derrière l'Evoli, chaque pore de sa peau empoisonnée est ouverte, laissant une épaisse fumée noire se répandre sur la moitié de terrain de Celestio.

Alice ne peut s'empêcher de sourire, ses mains tremblantes devant son visage. C'est de l'excitation qu'elle tente de contenir avec peine. Bien entendu, Celestio peut très bien trouver une parade, mais elle n'en reste pas peu fière de son idée de plonger l'Evoli dans le noir total, et surtout de couper le contact visuel avec son dresseur. Si le beau brun... Heu, si le brun veut pouvoir donner à nouveau des ordres efficacement, il va devoir trouver un moyen de sortir de la brume. Mad, quant à lui, n'est nullement gêné par la fumée. Le gaz, qui brûlerait la gorge et les yeux de n'importe qui, n'affecte en rien les sens des types Poison.

Le suspens est à son comble pour la petite fée. Que va faire Celestio ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:14
Charge puis Brouillard ? Célestio était fasciné par cette tactique, utiliser une attaque de dégâts pour se placer derrière Caelis et lancer Brouillard pour le déstabiliser ? Il ne savait même pas si lui y aurait pensé à sa place... La jeune dresseuse n'avait peut être pas l'entraînement du Kaloséen qui lui servait d'adversaire, mais elle avait les mêmes idées ! Et une telle intensité dans les réponses d'Alice... Le jeune dresseur en tremblait presque, l'adrénaline s'était totalement emparée de lui, il ne sentait finalement enfin plus rien autour de lui. Dans ces moments là, tout semble ralentit... Autour de Célestio le noir absolu. Il ne voit que les contours du terrain, que les Pokémons, et que la dresseuse en face qui compte bien gagner. Il le sentait, de l'autre côté de la terre battue, comme une aura autour d'elle, un désir de gagner énorme, lourd, comme palpable. Mais Caelis et lui ne comptaient pas s'arrêter là, esprit shônen après tout... Le désir de gagner ? C'était le sien le plus grand, celui qui porterait ses amis et lui au sommet ! Chaque combat comptait, aussi fort que plus faible était l'adversaire, chaque expérience amassée était un pas en avant, chaque rencontre forgeait encore plus ce jeune homme. Il était motivé, plus que jamais, il affichait un sourire presque dément, et il savait que Caelis aussi alors qu'il se faisait entourer du brouillard...

Son évoli bloqué dans le brouillard avec le Smogo, Célestio se savait en désavantage... Caelis ne saurait pas se repérer, mais le Smogo s'il était plongé dans le Brouillard lui était clairement le dominant ici, esquiver la prochaine attaque serait impossible... Il devait utiliser ce Brouillard à son avantage ! Ok Caelis ne pourrait esquiver dedans, mais pourquoi forcément sortir alors... ?

Breakdance Caelis, fait le tour sur toi même en balançant Météore dans tous les sens !

L'ordre donné par le dresseur pouvait sembler stupide au premier abord, incompréhensible au second, et rocambolesque au troisième. "Breakdance" était un code pour eux deux d'une certaine façon, code très explicite ! Depuis l'agilité acquise en évoluant en Chimpenfeu, Hoken faisait beaucoup de "breakdance", se couchant sur le sol et pour entraîner son jeu de jambe. Par cet ordre, Célestio voulait faire en sorte que par un jeu de roulade et de tour sur lui même Caelis puisse faire partir des météores partout. Et c'est ce que, malgré l'impossibilité de l'observer, Caelis fit. Par des roulades au sol et des tours sur lui même, tout en balayant l'air de sa queue, des étoiles jaillirent dans tous les sens. Météore était une attaque ne pouvant pas rater, mais ici Caelis ne pouvant pas viser, en balancer dans tous les sens réduirait les dégâts subit par le Smogo. Le plan de Célestio, s'il marchait, était surtout qu'une ou deux étoiles puissent frapper le type poison... Si elles se dirigeaient en se direction, il ne pourrait pas les esquiver idéalement, et en faisant cela, par le recul, le Smogo serait éjecté du Brouillard ! Caelis ne pourrait pas viser ni esquiver certes, mais Smogo aurait plus de difficulté à le viser lui aussi ! Le jeune Kaloséen avait décidé d'utiliser cette stratégie osée, si elle fonctionnait tout se jouerait aux autres attaques de Caelis, avoir utilisé Météores deux fois en si peu de temps assuraient que la prochaine fois la puissance serait infime comparé à celles des attaques de Smogo...

Stratégie osée contre stratégie osée, et Célestio comptait bien continuer, peu importe la contre-attaque d'Alice il allait passer au travers ! Le poing en avant et le sourire flamboyant, Célestio montrait à quel point il avait envie d'en découdre... Sans faire attention à ce que derrière lui, une sorte d'ombre se tenait en arrière. Remarquable seulement par lui, elle semblait intéressée par le combat, sans que notre protagoniste n'en ai quelque chose à foutre.

_________________

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:17
Alice porte maintenant son pouce ganté à sa bouche, mâchouillant nerveusement un ongle qu'elle ne peut atteindre. Ce n'est que maintenant, après coup, qu'elle se rend compte que sa tactique est limitée. Elle a le terrain à son avantage, mais elle ne peut pas l'exploiter pleinement. Pourquoi ? Parce que l'Evoli va refaire un météore. Smogo est plus que lent, mais il n'a rien à ce niveau pour attaquer à distance. Selon l'encyclopédie en ligne, il apprend détritus. Mais au niveau 18 ! Si seulement elle avait pu avoir cette attaque pour ce combat... Elle aurait pu repousser l'attaque avec une autre attaque. Là Smogo doit s'approcher suffisamment pour utiliser Charge. Il a une bonne attaque, certes, mais il ne va pas pouvoir gagner seulement avec ça...

Mais ce n'est pas pour autant que la petite fée va renoncer !

D'abord, esquiver l'attaque qui arrive.

Mad, reste tranquille ! Ne tente pas de trop esquiver, tu as plus de chance de prendre un coup !

Alice est comme Celestio et son Evoli. Elle ne peut pas voir à travers l'épais brouillard. Elle croise donc les doigts pour que Mad réussisse à s'en sortir indemne. En ne bougeant pas, il y a des chances pour que les étoiles de l'attaque lui passent à côté, alors que s'il bouge, même un peu... Mais peut être que la jeune fille se trompe. En tout cas, pour l'instant, les étoiles partent dans tous les sens. Mad ne semble pas être affecté par l'attaque. C'est une aubaine pour la future Top Dresseuse, en plus que l'Evoli de Celestio confirme sa position : le centre névralgique d'où partent toutes les étoiles.

Progresse entre les étoiles, et Charge !

Sûrement que le Smogo doit zigzaguer alors que le flot de l'attaque ennemie cesse enfin. Mad va-t-il toucher ? Il a en tout cas l'avantage du terrain pour, après peut être que Celestio a entrainé ses Pokémon pour qu'ils restent concentrés, guettant le danger jusqu'au dernier moment... En tout cas, l'attaque est lancée. Mais Alice doit faire attention, Smogo va aussi commencer à s'affaiblir, à force de toujours utiliser Charge... Tant pis, elle va devoir continuer à jouer une autre carte, même si elle est limitée. Elle ne vas pas l'utiliser pour son deuxième effet, mais parce qu'elle inflige quand même des dégâts.

Purédpois, Mad !

Cette fois, la jeune fille sait que l'attaque part. Pourquoi ? Mais bien à cause d'un petit bruit de moteur, accompagné d'une fumée bien plus transparente et violette qui commence doucement à se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]   [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» [ Préparation de l'event ] Let the Yob insérer la clé, you fool
» Entraînement et rencontre [Aaron]
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: