Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 23:48
“Demi-Tour, reviens vers moi !”

Mercury manqua sa cible et se retrouva à servir de tremplin à son adversaire qui s’éloigna bien vite. Déséquilibrée l’espace d’un instant, elle se remit rapidement sur ses pattes pour se préparer à la suite. Alyx sourit, et à la réaction de son amie, elle devina qu’elles en étaient venues à la même conclusion : le duo adverse apprenait vite.

“Belle esquive !”
complimenta-t-elle, aussi bien à l’adresse du Tag-Tag qu’à sa dresseuse.

Maintenant que Graffiti avait pris de la distance, Lilith ne se fit pas prier pour contre-attaquer sans attendre et profiter de l’espace qui séparait les deux Tag-Tag. C’était donc une Bombe Acide des plus colorées qui fut envoyée droit vers Mercury, et si les attaques précédentes du Pokémon simiesque n’était pas sans vaguement rappeler à Alyx l’un de ses jeux préférés, avec celle là on était en plein dedans. Il allait vraiment falloir participer à cette bataille de peinture !

“Merc, Clonage !”

La Tag-Tag se surprit presque elle-même avec la vitesse à laquelle elle recula pour laisser le clone encaisser l’attaque à sa place. Elle avait l’habitude de courir partout mais cette drôle d’aptitude à lancer ses capacités passives si vite était déstabilisante… mais pas déplaisante. Le pauvre clone se retrouva le visage couvert de deux nouvelles couleurs, comme s'il n’y en avait pas déjà assez, et secoua la tête pour se débarrasser de quelques gouttes d’encre empoisonnées.

“On retourne au contact, Acrobatie, utilise ton clone. Oh et débarrasses-en toi au passage, deux contre un c’est pas très drôle”


Mercury se garda de râler contre sa dresseuse - d’un côté l’idée des Acrobaties avec l’aide d’un double allait s’avérer bien amusant, d’un autre côté, gaspiller autant d’énergie à se Cloner juste pour ça ?

Pas le temps de se plaindre, sa vengeance serait terrible - piquer de la nourriture sans doute - mais elle serait pour plus tard. Originale et clone entrecroisèrent leur chemin avant de partir chacune de leur côté. L’une bondit pour saisir la branche d’un arbre, l’autre pour utiliser le haut d’un lampadaire, et en bonnes gymnastes sylvestres, tous deux s’élancèrent dans les airs pour s’intercepter l’une l’autre en hauteur, non sans laisser des traces bariolées derrières elles. Patte dans la patte, clone et originale tournoyèrent un bien bref instant jusqu’à ce que Mercury lâche prise, projetée vers son adversaire en contrebas pour lui asséner un bon coup de patte aérien. Au moment de rompre le contact, le clone disparut abandonnant son originale qui allait récolter toute la gloire de leur attaque… ou toute la honte, si elle se vautrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:21

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
Le compliment qu'elle lança firent réagir aussi bien Lilith que Graffiti, les deux affichant un grand sourire plein de fierté, mais aussi de défi. Ces deux là se ressemblaient bien plus que ce qu'ils auraient pu deviner jusqu'à présent... mais ce combat réveillait leurs points commun, et, comme avec ses autres compagnons, les faisait entrer dans une sorte de symbiose que la Dresseuse ne soupçonnait pas encore.

Ce n'était pas elle, donnant des ordres à ses Pokémon pour gagner. C'était elle et ses compagnons sur le terrain, vivant l'intensité de cette chorégraphie improvisée de la même façon, vibrant aux mêmes actions. Elle était le regard extérieur qui leur permettait de jauger les risque, ils étaient les bras et les jambes agissant en conséquence de ce qu'elle voyait. Lors de ces combats, ils ne faisaient qu'un, ils n'avaient pas besoin de se comprendre, ou en tout cas encore moins que d'habitude, et ce lien de confiance qu'ils forgeaient devenait plus fort que jamais.

— Merc, Clonage!

La contre-attaque entamée par le Tag-Tag le moins expérimenté fut très vite encaissé, un clone prenant la place de son adversaire à la viesse de l'éclair pour se retrouver bien vite couvert de peinture à la place de l'originale, qui s'était effacée derrière lui. Ça, c'était une attaque qui lui plaisait bien! Lilith avait des étoiles dans les yeux en pensant aux possibilités que pouvaient offrir une telle capacité, et Graffiti semblait tout aussi impressionné.

— On retourne au contact, Acrobatie, utilise ton clone. Oh et débarrasses-en toi au passage, deux contre un c'est pas très drôle.

Mercury sembla agacée par cette dernière demande, mais fut prête à garder sa rancune pour plus tard, commençant à exécuter une véritable danse aérienne, bondissant sur les éléments du décor pour prendre de la hauteur avec son clône, chacun d'un côté, avant de se rejoindre, le second propulsant l'originale avec force. La vagabonde ne connaissait pas vraiment l'étendue de cette attaque, et ne savait pas à quoi se préparer. Elle avait donc demandé à Graffiti d'essayer de se protéger du mieux possible, sans savoir à quoi s'attendre. Voyant son adversaire arriver, le singe leva les bras pour essayer de bloquer le coup comme il le pouvait, mais la force de l'attaque l'envoya quand même un bon mètre en arrière, ses deux pieds créant un sillage de terre depuis sa position de départ.

Il était quand même parvenu à rester debout, malgré la force de l'impact... mais cet effort venait de bien drainer son énergie. Ils devraient faire plus attention désormais si ils ne voulaient pas que le pauvre Tag-Tag ne finisse à bout de force.

— Ok mon grand on se ressaisit. Lance Flatterie puis Tranche!

Ils avaient tous les deux put prendre le temps de cette Acrobatie pour se reprendre et récupérer le rythme du match juste après. Certains pourraient dire qu'ils en avaient perdu, du temps, mais il fallait parfois des temps mort pour pouvoir reprendre l'ascendant. Ainsi, vif comme l'éclair, le petit peintre avait secoué un peu les bras, félicitant son adversaire pour la puissance de son assaut. Même s'il était sincère, la sombre aura qui l'entourait à ce moment avait un drôle d'effet sur les esprits, un effet à la fois galvanisant, mais aussi destabilisant.

Cette attaque était peut-être un vrai risque, mais c'était un qu'elle était prête à prendre. Graffiti n'attendit d'ailleurs pas de voir comment son adversaire réagirait, ou plutôt n'attendit pas de voir si elle était parvenue à rester calme, avant de bondir pour tenter de lui donner un bon coup de griffe, laissant une belle trainée bleutée dans son sillage. Son but comme celui de Lilith était d'essayer de profiter de la confusion de la précédente attaque lancée par surprise... restait à voir si ils se ramasseraient en beauté ou non.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:04
Graffiti avait essayé de se protéger tant bien que mal avec ses bras pour encaisser l’Acrobatie, mais l’attaque l’avait bien fait reculer. C’était à son tour d’être marqué par de nouvelles couleurs ! Humble cadeau de la part de Mercury pendant son coup. De belles peintures de guerres sur les bras d’un duo vert fluo et orange.

Le Tag-Tag adverse ne se laissait pas démonter pour autant et sa dresseuse non plus, Lilith prononça vite les prochains mouvements.

“Ok mon grand on se ressaisit. Lance Flatterie puis Tranche !”

Oh oh. Aucun moyen d’y échapper. Mercury bomba le torse fièrement, trop heureuse du compliment et gonflée à bloc, avant de se sentir… mal, bien vite après. La tête lui tournait. Évidemment, une Flatterie, à quoi s’attendait-elle ?

“Ah, on va la perdre” plaisanta Alyx à Tock sur son épaule, qui se contenta d’un ricanement comme réponse.

Mieux valait en rire qu’en pleurer, la pauvre Tag-Tag n’avait sans doute pas besoin que le compliment soit magique pour lui faire perdre ses moyens. Elle s’en remettrait ! Plus tard. Et puis ça tombait bien, ce petit excès de confiance, pourquoi pas en rajouter une couche ? Alyx ne voulait pas que son amie frappe fort mais frappe gros.

“Aller Mercury, perds pas pied ! Concentre toi, Danse-Lame !”

Le petit signe bariolé secoua la tête pour essayer de se reprendre. Sa danse guerrière ne fut pas sa plus belle réussite, tout tournait déjà trop, son seul avantage résidait en sa vitesse d'exécution. Elle se rata sur la fin avant de se prendre la Tranche de plein fouet, qui la fit rouler plus loin avec sa perte d’équilibre, histoire d’en rajouter une couche. Il n’y avait plus qu’à espérer que sa petite danse ait été suffisante.

“Courage ma grande ! Lance moi ton plus grand Détricanon !” fit-elle en accompagnant le geste à la parole avec une main vers le ciel.

Mercury avait saisi l’idée, entre deux tournis, maintenant le problème, c’était de l’accomplir. Elle s’était bien vite remise sur ses pattes, même si elle tanguait, et bondit dans les airs. Ses pattes de nouveau enduite d’encre empoisonnée, elle les leva au dessus d’elle et la peinture s’accumula en une grande, grande sphère jaune, cyan et fuschia aux couleurs tournoyantes. Oh la rue allait définitivement être repeinte avec ça.

Sauf que Mercury, elle n’avait pas beaucoup de chance, et elle était toujours très, très confuse.

Alors la grosse attaque, elle avait beau être très grande, elle avait beau être très jolie, elle avait beau être assez impressionnante… elle était partie un peu à côté. Dans le meilleur des cas, Graffiti serait un peu touché par… quoi, un bord de la grosse bouboule de peinture ?

Ce n’était peut être pas plus mal, poison contre poison le Tag-Tag n’aurait pas été trop amoché mais quand même.

Alyx avait juste oublié un léger détail dans le feu de l’action. Il y avait des gens autour d’eux. Et l’attaque était partie de côté.

Oh merde

Les spectateurs


Elle se frappa le front et fit un vague geste de la main dans une direction, Tock avait bien compris le problème, elle était déjà sur le coup. Alors que la méga-sphère bariolée s’approchait dangereusement du sol et que le public au réflexe les moins aiguisés reculait un peu tard, la Pikachu albinos bondit devant eux et balaya l’air de sa queue pour former un Mur à la bordure de leur terrain improvisé, destiné à retenir simplement les éclaboussures de l’attaque - ce n’était pas comme si il pouvait retenir l’attaque elle même, ce n’était pas la bonne barrière pour ça. Mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

“Désolée !” lança-t-elle à l'adresse de ce côté là du public.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 3:40

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
Parfait! Leur petit numéro avait fonctionné comme prévu, et Mercury n'avait pas réussi à éviter la Tranche lancée à la fin de sa drôle de danse. Lilith connaissait les effets de Danse-Lame, qu'elle avait déjà pu voir à l'œuvre, et ça pouvait se révéler inquiétant... Elle espérait que la suite des actions ne joue pas en sa défaveur désormais.

— Courage ma grande! Lance-moi ton plus grand Détricanon!

Alyx avait fourni bien des efforts pour essayer d'aider sa partenaire à se ressaisir, mais visiblement sans grand succès pour le moment. Le coup de griffe à peine encaissé, la Tag-Tag avait bondit dans les airs, avant de lever les bras au dessus d'elle. Ses pattes couvertes d'encre colorée en générèrent encore, et encore, faisant bientôt tournoyer au dessus de sa tête une gigantesque sphère de peinture empoisonnée.

Graffiti, comme sa Dresseuse, n'étaient pas très sereins en voyant ça, mais Lilith ne savait pas quoi faire pour l'éviter. Si son partenaire contemplait la sphère mortelle se former, le regard impressionné et ébahi et les oreilles baissées, la vagabonde essayait de réfléchir à une parade sans y parvenir. La sphère fut lâchée, et le singe comme son amie s'étaient légèrement recroquevillés en fermant les yeux pour encaisser le choc au même moment. Mais... rien. Lilith avait ouvert un œil, chose que le petit singe n'avait pas encore osé faire, pour voir la trajectoire du Détricanon déviée de sa course initiale et se diriger dangereusement près des spectateurs.

La musicienne s'apprêtait à dire aux gens de s'écarter très vite quand elle remarqua que Tock, la Pikachu d'Alyx, et Star, avaient réagi au quart de tour pour leur venir en aide. Si le rongeur avait fait apparaître un mur de lumière pour protéger les spectateurs des éclaboussures empoisonnées, Star de son côté avait soulevé un nuage de sable pour ralentir l'orbe de peinture et limiter la casse.

— Désolée! avait lancé la Dresseuse du Pikachu à leur public.

Décidément, Lilith ne se serait pas attendue à ce que ce combat soit aussi... explosif. L'orbe mortel s'était écrasé au sol, éclatant en plein d'éclats de peintures qui vinrent entâcher le sol de toutes part, et certains touchant également Graffiti. La sensation désagréable lui fit finalement ouvrir un œil à son tour... il était en un seul morceau? Haha! Le Pokémon simiesque se mit à bondir de joie, et bomba le torse, tout fier. Résister à une telle attaque sans une égratignure? Il devait avoir un niveau extraordinaire!

— Tout va bien? s'assura la vagabonde tant à l'adresse du public que de son Pokémon.

Les spectateurs étaient un peu chamboulés, mais n'avaient pas été touchés grâce à l'intervention combinée de leurs deux partenaires. Heureusement qu'ils avaient de bons réflexes. Graffiti, lui, était déjà en train de prendre des poses héroïques pour souligner son exploit.

— Hey! Tu prendras la pose pour tes fans quand on aura fini gros malin! lança-t-elle à son compagnon pour le taquiner.

Un peu bougon s'être ainsi sorti de son moment privilégié, mais comprenant bien où elle voulait en venir, le petit peintre se tourna vers son amie et hocha la tête. Il était bien décidé à finir ce combat en beauté à présent!
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:19
Tock n’eut pas à gérer la presque-catastrophe toute seule, Star avait réagi aussi vite pour lui venir en aide. À eux deux, ils avaient évité aux pauvres spectateurs d’être recouverts d’une peinture un peu trop épicée. La souris électrique remercia et félicita son nouvel ami brillant d’un V victorieux avec les doigts avant de repartir vers sa dresseuse.

Mercuru revint au sol maladroitement en manquant de manger le sol une nouvelle fois, tandis que son adversaire, à peine éclaboussé par le Détricanon, se tenait fièrement sur le terrain.  Lilith s’assura que leur public improvisé allait bien pendant que son partenaire de combat frimait.

“Hey ! Tu prendras la pose pour tes fans quand on aura fini gros malin !”

Alyx ne put retenir un rire, entre les poses de Graffiti qui se donnait l’air d’un grand héros ressorti vainqueur de l’apogée de sa quête, et la petite remarque amicale de Lilith, difficile de ne pas s’en amuser. Ce Tag-Tag était un sacré numéro.

“Laisse le, ça fait pas de mal !”

Mercury, elle, n’avait pas pu profiter du petit moment de détente général. Ou plutôt, elle l’avait utilisé pour essayer de se reprendre et se sortir de sa confusion. Après s’être ébrouée et tapoter les joues, après avoir soufflé un bon coup et s’être étirée, elle se sentait un peu mieux. Elle était un peu triste d’avoir raté le coche pour se moquer gentiment de l’attitude de son congénère cela dit.

“Ça va mieux Merc ?” Un hochement de tête et Alyx sourit “Parfait ! Alors on va te faire briller”

La Tag-Tag trépignait déjà d'impatience en entendant ces mots. Elle reporta son attention sur son adversaire, regarde bien semblait-elle dire avec ses yeux.

“Eh Lilith ! Tu veux voir un truc vraiment cool pour la fin du match ?” lança-t-elle en sortant un orbe sombre avec lequel elle jongla brièvement.

Question rhétorique, on ne pouvait pas dire non au plus beau spectacle de son et lumière ! Alyx tendit le bras, et le monde entier sembla s’assombrir pour laisser le cristal briller bien plus fort. Un souffle balaya l’air autour d’elle, soulevant la poussière du sol, secouant ses vêtements, faisant flotter ses cheveux. Un rituel qu’elle ne connaissait que trop bien et qui pourtant ne perdait jamais son aspect si grisant. La sphère était lancée, et Mercury la rejoignit dans les airs à mi-chemin pour faire de cette énergie la sienne. La lumière l’enveloppa et un cocon cristallin l’entoura avant de se briser, pour révéler dans une explosion de lumière et d’étoiles une Tag-Tag nouvellement couronnée d’un accessoire rappelant les ailes et les antennes d’un insecte. C’était à elle de prendre la pose alors qu’elle touchait terre, se permettant une révérence royale en tant que reine des vermines pour ces quelques instants.

La Téra était encore si récente sur l’île, les chances pour que Lilith l’ait déjà vu était bien mince, alors Alyx comptait bien la laisser profiter du phénomène, la laisser assimiler ce qui venait de se passer. Quel intérêt sinon ? Et puis, comme pour faire écho au début du combat, elle lui laissa la main une nouvelle fois. Elle pourrait relancer le match quand elle serait prête.

“Après toi” fit-elle avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:49

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
Ses Pokémon et elle étaient comme un groupe d'amis en voyage, un petite famille qui s'est trouvée et choisie au fil de ses rencontres. Il était tout naturel pour elle de taquiner certains d'entre eux comme des frères et sœurs le feraient. Elle n'avait bien sûr pas la même relation avec chacun d'entre eux, et s'adaptait à leurs personnalités si différentes, mais avec Graffiti, elle avait rapidement commencé à le charrier et à plaisanter avec lui comme elle le faisait avec Star, ce à quoi il répondait généralement par ses propres taquineries.

Pendant que le petit peintre faisait le fier et se pavanait, son adversaire put finalement reprendre ses esprits. Tant mieux! Lilith n'avait pas envie de profiter trop longtemps de cette confusion, et elle se doutait que son ami non plus.

— Ça va mieux Merc? Parfait! Alors on va te faire briller!

La faire briller? Cette simple proposition semblait rendre la Tag-Tag ravie. Que pouvaient-elles bien préparer?

— Eh Lilith! Tu veux voir un truc vraiment cool pour la fin du match?

Elle avait prononcé ces mots en jongla tranquillement avec une orbe, visiblement de la taille d'une Pokéball. Lilith n'en avait jamais vu une comme celle là. Bien sûr, la question n'attendait pas vraiment de réponse, et Alyx brandit la sphère, le bras tendu. L'objet sembla absorber la lumière ambiante, avant de se mettre lui-même à s'illuminer et irradier. Un souffle puissant se mit à souffler autour de la Dresseuse, alors que l'orbe se chargeait d'énergie. Le petit rituel terminé, elle put lancer l'objet vers son Pokémon, qui en reçu toute la force.

Bientôt, c'est une Tag-Tag recouverte d'une épaisse couche cristalline qui avait pris sa place, portant une couronne représentant des ailes et antennes d'insecte. Elle semblait briller de milles feu, alors que la lumière du jour reprenait de sa force pour se refléter sur sa précieuse carapace.

Lilith et Graffiti avaient tous les deux des étoiles dans les yeux.

— C'est quoi ça?! s'exclama la vagabonde, enthousiaste et impressionnée. C'est trop cool! C'est comme le Dynamax mais... moins grand et plus brillant!

Bien vu, Lilith. Mais rien à voir.

— Comment tu fais ça?! Non attends, pas maintenant on verra après.

Après tout, elles avaient un combat à terminer, elle n'avait pas le temps pour les explications. La musicienne essaya de se ressaisir, encore éblouie par un effet si fantastique. Elle avait déjà vu d'autres transformations dans sa région natale, dont certaines Méga-Évolution lors de grands tournois, mais jamais entendu parler de celle-ci. Les Pokémon réservaient décidément de nombreuses surprises... et elle ne savait pas vraiment comment appréhender celle-ci en plein affrontement, même si son adversaire avait la gentillesse de lui laisser la main.

Elle dut prendre un instant pour réfléchir, sans vraiment trouver de solution. Elle n'avait aucune idée des nouveaux pouvoirs dont bénéficiait Mercury maintenant qu'elle irradiait de cette nouvelle énergie. Alors, quitte à essayer de donner du spectacle, elle décida de se lancer sans y penser davantage:

— C'est parti Graffiti! Direct Toxik!

Une des attaques les plus efficaces qu'il avait sous la main pour le moment, et si la capacité n'était que peu efficace sur un adversaire de Type Poison, elle aurait le mérite d'apporter encore un peu plus de couleur à ce tableau.
Les deux mains de Graffiti s'imprégnèrent d'énergie, mais aussi de nouvelles peintures colorées, rose d'un côté et turquoise de l'autre. Le Pokémon simiesque prit son élan, tournoyant pour profiter du mouvement pour infliger un coup le plus fort possible une fois au contact avec sa partenaire de combat.

Restait à savoir ce dont elle était désormais capable d'accomplir sous cette nouvelle forme.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 21:31
“C'est quoi ça ?! C'est trop cool! C'est comme le Dynamax mais... moins grand et plus brillant !”

Ça ne ratait jamais, la Téracristallisation faisait toujours son petit effet. Tellement brillante qu’elle mettait des étoiles dans les yeux de n’importe qui ! La comparaison avec les autres bien étranges phénomènes était inévitable, c’était le lot de toutes ces petites choses pareille mais différente que leurs compagnons de route pouvaient canaliser.

“Comment tu fais ça?! Non attends, pas maintenant on verra après”

“Ouais t’inquiète, on en parlera après” confirma-t-elle pour rassurer Lilith.

Alyx ne manquerait jamais une occasion de parler de la Téra.

Son adversaire prit le temps de réfléchir quelques instants pour jauger la situation pour finalement choisir une approche toujours aussi colorée.

“C'est parti Graffiti ! Direct Toxik !”

Retour au contact, forcément, pourtant Mercury allait devoir prendre un peu de distance - pas parce qu’elle en avait vraiment besoin mais parce que cela s'avérerait plus joli. C’était à son tour de se servir de son congénère simiesque comme tremplin.

“Mercury, Demi-Tour !”

La couronne cristalline rayonna et la Tag-Tag s’élança vers son adversaire. Elle frappa avec ses pattes arrières pour rencontrer l’attaque tournoyante de Graffiti, et le coup contre coup fut plus douloureux face au poison ennemi qu’auparavant, l’encre lui brûlait les pattes. En contrepartie, elle pouvait taper un peu plus fort en rebondissant sur son adversaire et s’éloigna de quelques mètres.

“On enchaîne, c’est parti pour ton plus beau Tera Blast !”

Mercury n’avait même pas encore touché le sol que son couvre-chef s’illumina de nouveau en un véritable feu d’artifice. Elle tendit les pattes, et ce n’était plus du poison bariolé qu’elle allait envoyer mais une nuée de rayons assortie à la couleur de sa couronne, semblables à de nombreux rubans dangereusement vifs, accompagnés de leur confettis pailletés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:58

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
— Mercury, Demi-Tour!

Si l'attaque qu'il voulait lancer n'avait pas directement fait mouche, il avait tout de même eu l'air de causer des dommages. Malheureusement, la couronne verte de son adversaire s'était illuminée, semblant imprégner sa porteuse de puissance avant son saut, dont l'impact fut bien plus puissant que Lilith ne s'y serait attendu. Graffiti eut du mal à tenir l'équilibre, alors que Mercury bondissait dans les airs.

— On enchaîne, c'est parti pour ton plus beau Tera Blast!

La fin du combat approchait, et Lilith s'attendait à un beau final. Elle ne s'attendait toutefois pas à ce que celui-ci se montre aussi explosif.

— Bombe Acide à nouveau!

Cette fois-ci, le petit peintre ne se laissa pas impressionner par le caractère impressionnant de la capacité adverse. Alors que celle-ci se mettait à briller de mille-feux, semblant absorber l'énergie de sa grande couronne, Graffiti prépara une nouvelle sphère de peinture à lancer dans sa direction. Avec un peu de chance, celle-ci serait assez consistante pour arrêter le coup qui s'apprêtait à partir.

Des rayons de lumière partirent en même temps que l'orbe colorée. Le suspense quant au succès de cette parade fut toutefois de courte durée, les traits brillants traversant directement la boule de peinture pour la faire éclater en vol, dispersant des éclats de couleur partout autour du point d'impact, avant de venir frapper le pauvre Graffiti qui n'eut pas assez de temps pour réagir et s'écarter.

Avec un coup pareil, le combat était terminé.

Le Tag-Tag encaissa le coup de son mieux. Il fut envoyé un arrière et se releva difficilement. Il tenait encore debout, mais fit signe d'arrêter le combat. Il n'avait plus assez d'énergie pour continuer, et préférait déclarer forfait.
De son côté, Lilith en avait pris plein les yeux. Alyx savait vraiment apporter une beauté incroyable à ses combats, et c'était exactement le genre de chose qu'elle adorait voir, et qu'elle adorait elle aussi pratiquer depuis qu'elle avait commencé. Elle en avait des frissons. Ce match avait été incroyable, et il en restait encore des traces partout autour d'elles. C'était exactement pour ce genre de spectacle qu'elle aimait déjà les combats Pokémon quand elle était petite, puis ado, qu'elle avait adoré les contempler avec des étoiles dans les yeux lorsqu'elle vivait encore à Galar.

Elle le pratiquait désormais elle aussi, et elle adorait ce frisson. Pourquoi se lancer dans un combat amical si ce n'était pas pour le ressentir en en prenant plein la vue, et en régalant aussi son adversaire?

— T'as été incroyable Graffiti! lança-t-elle à son compagnon pour valider son forfait et le féliciter pour ce combat. Et Mercury et toi vous êtes... ouah, dit-elle cette fois à l'adresse de ses adversaires. C'était vraiment trop cool! Bien joué à vous deux!

Les spectateurs eux aussi semblaient satisfaits du spectacle, et applaudissaient déjà la gagnante. Même si les Dresseurs étaient une chose commune même à Maïlys, on ne voyait pas ce genre de combat tous les jours, surtout à l'improviste!
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 2:01
Peinture et rubans de lumières se rencontrèrent et une seule de ces deux attaques vola en éclat. Le poison bariolé éclata en nombreuses gouttelettes qui vinrent s’ajouter au tableau que constituait le sol tandis que les rayons lumineux continuaient leur route pour frapper leur cible.

Mercury retomba au sol et vacilla, un frisson désagréable lui parcourait le corps. Un effet auquel elle n’était pas habituée, l’attaque précédente de Graffiti l’avait empoisonnée et elle avait été trop prise dans l’adrénaline du final pour l’avoir remarqué avant. C’était étrange de recevoir le traitement qu’elle réservait d’habitude aux autres, le poison avec lequel elle jouait tant lui grignotait son énergie maintenant qu’elle n’avait plus aucune immunité.

Heureusement le combat était terminé, l’autre Tag-Tag avait déclaré forfait. Mercury laissa échapper un soupir de soulagement et sa couronne ainsi que sa légère carapace cristalline se dissipa en poussière scintillante, laissant le soleil reprendre sa place en tant que source de lumière de ce monde. Son essence originale retrouvée, elle s’ébroua comme pour se débarrasser des dernières traces de poison.

“T'as été incroyable Graffiti !”

Tandis que Lilith félicitait son compagnon - et à raison - Alyx rejoignait la sienne pour lui lancer une baie afin qu’elle reprenne un peu de force.

“Et Mercury et toi vous êtes... ouah. C'était vraiment trop cool ! Bien joué à vous deux !”

Leur petit public se mit à applaudir et Alyx prit le temps de les saluer pour les remercier, pendant que Mercury prit la pose, bien moins humble, marquant une pause dans son petit casse-croûte revigorant.

“Hey c’est un effort collectif ! Un beau match ça se fait à deux. Enfin… deux équipes” précisa-t-elle “Vous avez été impressionnant aussi tous les deux. Très en phase, très vite, alors que c’est votre premier match ensemble. On voit pas ça souvent !” félicita-t-elle à son tour.

Mercury grimpa aux jambes de sa dresseuse pour dérober une seconde baie avant de venir l’offrir à Graffiti, il l’avait bien mérité, elle avait pris de sacrés coups et il avait tout autant de fibre artistique en combat qu’en coloration de mèche.

Alyx prit le temps de balayer le terrain de combat improvisé du regard, l'œuvre qu’ils avaient peint tous les quatre. Ça devait être une sacré vue depuis le ciel, elle n’était déjà pas si mal ici-bas. Un genre de chaos organisé de mille couleurs et autres traces de combat. Définitivement un beau résultat.

“Bon, si on doit discuter un peu on devrait-”

Elle sentit l’oreille de Tock lui chatouiller la joue. Trop tard ? Trop tard. Oh oh.

Deux personnes débarquèrent en passant à travers la petite foule pour constater les dégâts, habillées de ce qui ressemblait à un uniforme sombre. Pas la police, mais presque, des agents de la milice de la ville. L’un semblait déjà agacé alors que la seconde restait un peu en arrière, de manière plus réservée.

“Encore toi ?!”

Oups

Alyx adressa un signe et un sourire à la collègue du milicien ronchon, qui lui répondit timidement d’un geste de la main sous le regard ahuri du grognon. Un coup d'œil vers Mercury et la Tag-Tag balaya le sol pour lancer un bon vieux Coud’Boue bien moins gracieux que durant leur combat pour aveugler les deux agents. Sans attendre, Alyx partit en courant en glissant un discret “Suis moi” à Lilith en passant près d’elle. Elle connaissait les rues comme sa poche et de toute façon elle doutait que ces deux là s’évertuent à véritablement les suivre, alors elle mena leur petit groupe un peu plus loin seulement en empruntant des chemins de traverse plus étroits que les autres grandes et belles rues de la si jolie ville touristique.

Elle s’arrêta net sans prévenir en arrivant sur une petite place et s’étira les bras comme si de rien n’était.

“Woh ! Ça dégourdit ! Tout le monde est là ?” demanda-t-elle en jetant enfin un œil derrière elle pour s’assurer que personne ne se soit perdu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:13

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
— Hey c'est un effort collectif!

Elle avait apporté cette précision alors que sa Tag-Tag savourait une baie pour reprendre des forces après cet exercice éprouvant. Oh, voilà ce que Lilith avait oublié sur le chemin jusqu'ici... Son esprit avait été tellement envahi de pensées différentes, elle était tellement travaillée par ce qu'il s'était passé à la capitale, qu'elle avait complètement oublié de cueillir quelques baies sur le trajet comme elle le faisait d'habitude. Heureusement, le Pokémon d'Alyx eut la gentillesse de venir récupérer une baie dans les affaires de sa Dresseuse pour aller la donner à son adversaire, qui put la déguster également. Voilà qui le requinquerait pour la suite de leur voyage.

— Un beau match ça se fait à deux. Enfin... deux équipes, préféra-t-elle préciser.

C'était un point de vue qu'elle ne pouvait qu'approuver. Il n'y avait rien de pire pour la qualité d'un match qu'un des joueurs qui ne pensait qu'à sa seule personne. Il devait y avoir du respect pour l'adversaire, et une envie que chacun s'amuse et déploie son plein potentiel. Sans ça, ce n'était pas un combat, encore moins un spectacle, c'était à peine une bête démonstration de force sans intérêt. Certains diraient un concours de-

— Vous avez été impressionnants aussi tous les deux, ajouta-t-elle. Très en phase, très vite, alors que c'est votre premier match ensemble. On voit pas ça souvent!

Lilith se sentit flattée par ce compliment, et le prit avec grand plaisir. Avait-elle vraiment une telle facilité à se lier à ses Pokémon? Il fallait l'admettre, elle n'avait croisé qu'assez peu de Dresseurs débutants dans son séjour à Maïlys, et ceux qu'elle avait vu lorsqu'elle vivait dans sa région natale lui avait toujours semblé être de vrais petits prodiges lorsqu'elle les voyait affronter Percy... ou alors était-ce lui qui était beaucoup trop gentil avec eux pour leurs débuts?

Ouais, il avait bien cette vibe là.

Dans tous les cas, il lui était difficile depuis le début de se situer et se comparer par rapport à la moyenne des challengers de son niveau. Jusque là, tout le monde semblait satisfaits de sa progression, et félicitaient même une certaine facilité. Peut-être que grandir dans cette atmosphère dans lequel ce sport était roi l'avait naturellement aidée à trouver certaines choses plus instinctives qu'ailleurs, où les matchs ne tenaient pas un rôle aussi central? Difficile à dire. Ce qui était certain, c'est qu'elle avait envie de faire toujours mieux. Ce n'était pas suffisant, et elle l'avait bien vu lors de son séjour à la capitale.

Si elle avait su garder son sang froid et aider des personnes prisonnières des évènements, elle avait la sensation qu'elle aurait pu faire plus. Qu'elle aurait du faire plus... comme ce soir là.
Pour le moment toutefois, elle se contenterait d'accepter cette petite victoire dans la défaite. L'instant était bien trop convivial pour qu'elle ne se laisse envahir par la mauvaise humeur.

— Merci beaucoup! répondit-elle dans un petit rire. Mais comme tu dis, un combat ça se fait à plusieurs, on a fait que s'adapter à votre rythme, pas vrai Graffiti?

Le petit peintre, en train de savourer sa baie, n'avait visiblement absolument rien écouté à la conversation, et se contenta de tourner la tête vers sa Dresseuse avec un air incertain. Lui avait-elle posé une question?

— Bon, si on doit discuter un peu on devrait-

Elle fut interrompue par sa Pikachu, qui lui signalait un problème.

— Encore toi?!

La vagabonde tourna la tête pour constater que deux agents de la milice de la ville étaient arrivés sur les lieux. Ah. Ils ne devaient pas être ravis de retrouver la rue dans cet état après leur passage. Si il n'était pas si rare de voir des combats ainsi lancés à l'improviste, il l'était un peu plus que le terrain se retrouve si vite bariolé d'un tas de couleurs. D'ailleurs, maintenant qu'elle le regardait, le résultat était vraiment très joli. Chaotique, mais avec un certain charme... Ils pourraient peut-être le laisser comme ça, non?

Non, d'un côté, si chaque affrontement de Tag-Tag laissait des traces pareilles, c'est toute la ville qui n'aurait bientôt plus aucune cohérence esthétique.

Dommage.

Star avait rejoint sa Dresseuse, et Graffiti avait bien vite grimpé sur son épaule une fois son petit repas terminé. Le Zigzaton s'était préparé à leur créer une fenêtre pour s'enfuir, mais Mercury fut plus rapide à réagir, et un nuage de boue s'éleva bientôt pour flotter quelques secondes dans les airs, dissimulant la fuite des deux fautives. Lilith se laissa entraîner à travers des rues qu'elle pensait pourtant bien connaître, jusqu'à ce que sa guide ne s'arrête net. Le Zigzaton avait eu le réflexe de s'arrêter aussitôt, mais ce ne fut pas le cas de sa Dresseuse, qui manqua de s'éclater face contre terre en faisant un pas de côté pour éviter Alyx.

Elle retrouva bien vite son équilibre heureusement, avant de tourner la tête vers son Tag-Tag pour vérifier que cet arrêt brutal ne l'avait pas trop secoué.

— Woh! Ça dégourdit! avait lancé la femme au Pikachu en s'étirant de tout son long. Tout le monde est là?

Prenant le temps de récupérer et reprendre son souffle, Lilith leva un pouce en l'air pour lui répondre. Après quelques petites secondes, elle décida de vraiment répondre:

— Ouais... je m'attendais pas à devoir courir comme ça aujourd'hui.

Et ce n'était jamais vraiment évident avec un étui à guitare sur le dos qui contenait toutes ses affaires de voyage.

— Merci du coup de main. Enfin, vue leur réaction t'avais l'air d'avoir l'habitude, ajouta-t-elle pour la taquiner un peu.

Il fallait dire que, même si elle ne l'avait pas relevé jusque là, Alyx avait cette aura de fauteuse de trouble. Aucun doute toutefois qu'elle s'en amusait plusqu'autre chose, et Lilith ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Parfois, un peu de chaos et d'agitation ne faisait de mal à personne, elle en savait quelque chose.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:44
Réponse positive générale, ils n’avaient perdu personne sur le chemin. La pauvre Lilith reprenait son souffle après avoir évité une chute malencontreuse après l’arrêt brutal qu’avait marqué Alyx dans sa course.

“Ouais... je m'attendais pas à devoir courir comme ça aujourd'hui”

Les aléas de la vie à Maïlys, chaque journée apportait son lot de surprises, voire même sa petite histoire à raconter.

“Merci du coup de main. Enfin, vue leur réaction t'avais l'air d'avoir l'habitude”

“Pff qui, moi ?” répondit-elle à la taquinerie en feignant le choc et l’innocence “Naaah. Je suis sage comme une image, toujours !”

Mercury s'esclaffa tandis que Tock ricana devant de telles paroles. Alyx mit une main à la hanche et tira une mine un peu boudeuse devant un tel soutien en toutes circonstances de ses deux amies à fourrure. Une honteuse trahison vraiment. Ce n’était pas sa faute si ces petits miliciens n’avaient pas grand chose à faire de leur journée et que leur seule occupation était d’embêter les dresseurs qui s’amusaient un peu en ville. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient réellement se rendre utile pour sévir en cas de vrai crime. Il y avait fort à parier qu’ils ne devaient pas intervenir, même.

“Oh, ça me revient” fit-elle avant d’attraperl’orbe sombre qu’elle avait soigneusement rangée plus tôt “Tu avais des questions là dessus, je crois”

Et sans préavis, elle lui lança la sphère pour qu’elle puisse l’observer d'elle-même. Celle-là n’avait plus d’énergie, inutilisable jusqu’à une recharge prochaine, mais le cristal en son centre pouvait se distinguer à travers la demi sphère supérieure semi transparente, une gemme trop bien taillée, quasi identique à celle qu’Alyx portait autour du cou.

“C’est un orbe Téracristal” commença-t-elle à expliquer “Une technologie originaire de Paldéa. Le cristal au centre, c’est un vrai mystère à lui tout seul ! C’est un minerai endémique de la région, quand celui d’un orbe est chargé, les Pokémon peuvent se Téracristalliser et amplifier la puissance de l’un de leur Type naturel… ou changer complètement de Type”

Elle devait faire un effort pour ne pas partir en explications interminables et commencer par l’essentiel, mais le regard ne mentait pas et la lueur dans ses yeux trahissait son intérêt sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 1:42

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Fiche_10
Paint it Black
Ft: Alyx
— Pff qui, moi? Naaaah. Je suis sage comme une image, toujours!

Lilith haussa un sourcil en souriant, croisant les bras avec un air dubitatif, mais amusée par cette petite plaisanterie. Une aura chaotique, elle l'avait bien sentie. Mais c'était avec ce genre de personne que l'on s'amusait le plus après tout, alors cette atmosphère lui plaisait bien. Elle avait toujours été attirée comme un aimant par les gens hors du commun, ceux qui ne suivaient ni les règles ni les normes. Pourtant, n'étaient-ce pas les opposés qui étaient censés s'attirer? Bah, si elle n'était jamais allée à l'école, ce n'était certainement pas pour se poser ce genre de question maintenant.

— Oh, ça me revient, s'exclama-t-elle en attrapant à nouveau le mystérieux orbe qu'elle avait utilisé durant le combat. Tu avais des questions là dessus, je crois.

Prenant la vagabonde par surprise, elle lança l'objet vers l'intéressée, qui peina à la rattraper et évita de justesse la catastrophe... encore. La sphère de cristal bien en sécurité, et en équilibre, entre ses mains, elle put finalement l'examiner. L'objet était encore plus joli de près, la partie transparente laissant apparaître une pierre à l'intérieur. L'énergie contenu à l'intérieur venait-elle de cet étrange minerai?

— C'est un orbe Teracristal, expliqua-t-elle alors que Lilith ne lâchait pas l'objet des yeux. Une technologie originaire de Paldea. Le cristal au centre, c'est un vrai mystère à lui tout seul! C'est un minerai endémique de la région, quand celui d'un orbe est chargé, les Pokémon peuvent Teracristalliser et amplifier la puissance de l'un de leur Type naturel... ou changer complètement de Type.

Alors c'était ça, qui s'était passé durant leur match? Mercury avait absorbé l'énergie de cette pierre et avait changé son type... probablement pour un Type Insecte, au vu de la couronne à antenne qu'elle avait arboré. Alors, ce si petit objet avait tant de potentiel? Elle n'était pas vraiment étonnée par cela, mais c'était un phénomène qu'elle n'avait encore jamais vu. Une simple Étoile Vœu raffinée, là aussi une petite pierre, avait dans sa région le pouvoir de canaliser une énergie folle pour rentre les Pokémon gigantesques, voir les faire changer de forme! Sur Maïlys, elle avait également vu des Pokémon prendre des formes plus sauvages, plus impressionnantes, changeant leurs capacités. Le monde devait être encore plein de phénomènes comme ceux-ci, et la voyageuse adorait en apprendre plus sur ceux-ci.

Et concernant le Teracristal, Alyx semblait rien qu'à sa façon de parler être une vraie passionnée.

— C'est vraiment trop cool! s'exclama-t-elle en posant de nouveau son regard d'émeraude sur son interlocutrice. Du coup t'as ramené ça de Paldea? J'aimerais bien en avoir un aussi, ce serait super pour le Défi des Arènes.

Il fallait avouer que l'idée d'en mettre encore plus plein la vue aux spectateurs de ses combats d'arène était très tentante. A condition bien sûr que les Champions acceptent l'utilisation d'un tel objet durant leurs matchs.

Et puis, sans compter ça, elle aurait également plus d'outils sous la main pour protéger les autres en cas de danger.

— Merci de m'avoir montré tout ça en tout cas, ajouta-t-elle en rendant l'objet à sa propriétaire. On a appris plein de choses avec Graffiti, on va pouvoir assurer sur nos prochains combats tous les deux.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 0:06
“C'est vraiment trop cool !” fit Lilith après avoir examiné l’orbe de plus près “Du coup t'as ramené ça de Paldea? J'aimerais bien en avoir un aussi, ce serait super pour le Défi des Arènes”

Un orbe tout droit venu des terres paldéennes, son orbe le plus ancien dont elle n’était pas la première propriétaire. Il fallait bien avoir quelques privilèges dans son malheur, si toutes les autres sphères sombres qu’elle possédait avait été empruntées quelques années auparavant, celle-là était en quelque sorte son héritage. Si toutes les autres sphères n’étaient pas à l’abri d’une dissection en bonne et due forme, celle-là était soigneusement entretenue et bichonnée autant que les Pokéballs de ses amies.

“Merci de m'avoir montré tout ça en tout cas. On a appris plein de choses avec Graffiti, on va pouvoir assurer sur nos prochains combats tous les deux”

“De rien ! On s’est bien amusée Merc et moi” répondit-elle en rangeant le précieux orbe “Et puis honnêtement, on vous a juste donné un coup de pouce pour aller plus vite. Aucun doute que vous auriez fini par vous débrouiller”

Le talent ça se cultive mais ça ne s’invente pas, Lilith et ses compagnons hauts en couleur n’en manquaient pas, elle et Graffiti brillaient de créativité, si tout le reste de leur équipe était du même acabit il y avait fort à parier qu’ils étaient tous plus que capable d’en mettre plein les yeux sans l’aide de personne.

“Et puis faut bien s’inspirer les uns les autres en tant qu’artiste, pas vrai ?” ajouta-t-elle avec un sourire. Tock attira l’attention de sa dresseuse d’une tape indolore du dos de la patte avant de lui indiquer le cristal à son cou “Ah ! Oui les orbes. La Zénith en a reçu il y a quelque temps, j’ai entendu dire que la Ligue en offrait aux Challengers s’ils en faisaient la demande. Tu devrais en avoir un facilement. Et s’ils mettent trop de temps, je pourrais toujours t’en filer un” assura-t-elle.

L’ordre des priorités de la corporation n’était pas difficile à deviner, son association à la Ligue et au STERN les posaient en favoris pour toutes leurs petites exclusivités. Les Champions et autres Conseillers s’étaient bien vite retrouvé avec leur propre petite sphère magique entre les mains, les grands chevaliers blancs de l’Est également, il fallait bien les armer, les pauvres. Et puis les challengers de la Ligue, leurs petits poulains destinés à de grandes choses, s’ils ne fuyaient pas l’île avant. Maintenant qu’il s’était écoulé un peu de temps, les particuliers y avaient sûrement accès à l’achat sans avoir à devoir jouer de leur réseau… Alyx n’avait pas vérifié les prix mais la Zénith se voulait toujours raisonnable, tous les héros ne portaient pas de capes et certains portaient des costumes trop bien taillés bien trop cher. Dans tous les cas Lilith y aurait accès sans soucis, mais les rumeurs couraient que la Ligue de Maïlys a-do-rait la paperasse et il n’y avait rien de pire pour rendre bien trop lent des procédés qui devraient prendre quelques secondes seulement. Quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]   Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» [Terminé] Poison du passé. [Alyx]
» [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Souvenirs d'Alyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: