Bah tiens ! Ca m'aurait étonné... répond Walter en retirant sa chemise pour la rincer puis l'essorer avec avec le soutien de Némo.
Tu ne donnes plus dans les Dragon d'ailleurs ?Le mystérieux Arcanin répondit d'un grognant. Il était vrai qu'Aaron s'orientais de plus en plus vers les pokémons Dragon. Il se sentait proche d'eux. En plus de les trouver très très majestueux.
Mais avant que le jeune homme ne réponde, un cri strident se fit entendre. Il venait très certainement d'un rapace et ce dernier ne mit pas longtemps à se dévoiler. un Guériaigle !
Cependant, l'oiseau n'était pas comme ceux de la région d'origine du brun.
En effet, son pelage était plus terne, moins coloré et il semblait avoir un sorte de masque bizarre sur le front.
Dans tous les cas, il semblait aussi féroce que les Guériaigle dont Aaron avait entendu parler. Ce dernier fonçait toute serres devant pour tenter d'attraper Lélaps.
Aaron pris son Caninos dans les bras avant de se jeter sur le côté pour esquiver la charge du volant tandis que l'Arcanin lança un puissant
Lance-flamme que le Guériaigle esquiva.
Le jeune homme s'assura que son pokémon n'avait rien. Chose que le chiot confirmé d'un aboiement.
Walter ! Il veut faire de Lélaps son goûter ! cria Aaron
Lélaps se libéra des prises de son dresseur, avant de grogner vers le Guériaigle qui s'était placer devant eux prêt à attaquer.
Il semble coriace Lélaps, on pourra pas le battre seuls. Lança Aaron.
Non pas qu'il ne faisait pas confiance à son ami canidé mais un pokémon inconnu dans un endroit réputé comme dangereux, une forme évoluée... Il fallait donc des alliés.
Avoir si Walter allait aider ou laisser Aaron se débrouiller mais l'Arcanin était prêt à aider en tout cas.
En attendant, les ailes du rapace semblaient s'entourer d'une sorte d'aura.
- hrp:
Il prépare Ailes Psychos.