Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 0:25
La posture de Walter se raidit à mesure qu'il sentait une énorme langue bien baveuse remonter tout le long de son dos.

"Il ne semble pas si féroce que ça !"

A la fois trempé de face et poisseux de dos, Walter regardait tour à tour Némo, Aaron et le mystérieux Pokémon qui malgré son impressionnant gabarit s'était faufilé derrière lui. L'air dépité, il pinçait le col de sa chemise de vacances pour la mettre en évidence et mieux se plaindre.

"Vous savez combien cette chemise m'a coûté ? Bon ok... Pas énorme vu que je l'ai trouvé dans une friperie mais c'est pas une raison ! J'ai rien prévu pour me changer..."
"C'est un Arcanin mais différent c'est bizarre..."

Aaron ne fit même pas attention aux suppliques de Walter ne serait-ce qu'une seconde, bien trop intéressé par ce Arcanin "différent" gnagnagna... Il n'y avait pas plus rare comme Pokémon que celui que Walter venait de lui présenter mais sous prétexte que c'était un bon gros toutou qui bave sur le vilain Walter, c'est tout de suite mieux.

"Il est super beau en tout cas ! C'est ce pokémon que je veux !"

"Bah tiens ! Ca m'aurait étonné..." Répondit Walter en retirant sa chemise, essayant à l'aide de Némo de la rincer convenablement. Essorant ce qui était maintenant un vieux chiffon aussi froissé que détrempé, il ajouta : "Tu ne donnes plus dans les Dragon d'ailleurs ?"

Comme pour répondre à la place d'Aaron, l'Arcanin grognait de nouveau et cette fois ce n'était pas pour la blague. Walter en avait déjà marre de ce cabot qui contredit absolument tout ce qui sortait de sa bouche, à moins que ce n'avait un lien avec cette ombre qui camouflait brièvement la lumière suivi de près par un cri strident de rapace. Un Guériaigle fonçait droit vers l'Arcanin atypique toutes serres devant probablement intéressé par l'idée d'utiliser la version miniature de ce dernier comme casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2024 - 21:21
Bah tiens ! Ca m'aurait étonné... répond Walter en retirant sa chemise pour la rincer puis l'essorer avec avec le soutien de Némo.
Tu ne donnes plus dans les Dragon d'ailleurs ?
Le mystérieux Arcanin répondit d'un grognant. Il était vrai qu'Aaron s'orientais de plus en plus vers les pokémons Dragon. Il se sentait proche d'eux. En plus de les trouver très très majestueux.

Mais avant que le jeune homme ne réponde, un cri strident se fit entendre. Il venait très certainement d'un rapace et ce dernier ne mit pas longtemps à se dévoiler. un Guériaigle !
Cependant, l'oiseau n'était pas comme ceux de la région d'origine du brun.
En effet, son pelage était plus terne, moins coloré et il semblait avoir un sorte de masque bizarre sur le front.
Dans tous les cas, il semblait aussi féroce que les Guériaigle dont Aaron avait entendu parler. Ce dernier fonçait toute serres devant pour tenter d'attraper Lélaps.

Aaron pris son Caninos dans les bras avant de se jeter sur le côté pour esquiver la charge du volant tandis que l'Arcanin lança un puissant Lance-flamme que le Guériaigle esquiva.
Le jeune homme s'assura que son pokémon n'avait rien. Chose que le chiot confirmé d'un aboiement.
Walter ! Il veut faire de Lélaps son goûter ! cria Aaron

Lélaps se libéra des prises de son dresseur, avant de grogner vers le Guériaigle qui s'était placer devant eux prêt à attaquer.
Il semble coriace Lélaps, on pourra pas le battre seuls. Lança Aaron.
Non pas qu'il ne faisait pas confiance à son ami canidé mais un pokémon inconnu dans un endroit réputé comme dangereux, une forme évoluée... Il fallait donc des alliés.
Avoir si Walter allait aider ou laisser Aaron se débrouiller mais l'Arcanin était prêt à aider en tout cas.
En attendant, les ailes du rapace semblaient s'entourer d'une sorte d'aura.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2