-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyVen 30 Juin 2023 - 3:19
Aujourd'hui Aaron avait rendez-vous avec Walter.
Le jeune homme ne cachait pas sa désapprobation. Sa relation avec l'homme était... paradoxale. Il le détestait autant qu'il se sentait redevable envers lui.
Néanmoins, Némésis était curieux. Après le fiasco à Mégapagopolis dont il avait eu des échos, le brun n'avait pas revus Walter depuis un moment. Et d'une certaine manière, il s'inquiétait.

M'enfin, l'agent d'Abyss avait rendez-vous non loin des sources chaudes... Walter était en retard. Du moins cela faisait à peine 5 minutes que l'heure prévue était passée. Aaron se demandait si Walter avait pris du bon temps aux sources chaudes avant de venir... Pas possible remarque, comment pourrait-il alors qu'il est activement recherché?

Aussi, il se demandait pourquoi un tel endroit. Malgré la beauté de l'endroit, le jeune homme n'appréciait pas les lieux hautement touristiques. Il y avait trop de monde, les gens peuvent être très imbuvable.
Bref, il était adossé tranquillement contre un mur, arborant une tenue plus décontracté que sa tenue habituelle lui offrant agilité et praticité. Là, il portait un pantalon léger gris clair accompagné d'un polo mauve foncé à manche courtes et d'une chemise noire. Après tout, il fallait aussi se fondre dans la masse. Il faisait chaud aujourd'hui.

Lélaps à ses côtés attendait aussi patiemment, observant son environnement tout en remuant tranquillement la queue. Finalement, le Caninos lâcha quelques aboiement pas très heureux mais pas hostiles non plus en voyant Walter arriver.
C'est toi qui me fait venir ici et t'es en retard en plus. lança Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:04

Cela faisait longtemps... Probablement trop que Walter ne s'était pas amuser avec son souffre douleur préféré :  Aaron. Aussi, il lui avait demandé de venir le rejoindre à Sanctuary. Habituellement, c'était plutôt lui qui faisait en sorte de se déplacer pour embêter Aaron mais circonstances actuelles faisaient que Walter ne pouvait ou plutôt ne voulait pas repasser à New Esperatown, il avait encore besoin de temps pour digérer ce qu'il s'était passé récemment à Mégapagopolis. Il avait encore besoin de faire le tri dans son esprit et même si tout semblait s'agiter autour de lui, pour une fois il ressentait le besoin de rester à l'écart, distant... Spectateur.

Mais difficile de rester en place pour quelqu'un comme lui, c'est peut-être pour ça qu'il avait eu envie de revoir un ami (à ses yeux tout du moins). Et Sanctuary n'était pas un endroit déplaisant... A condition de savoir comment ne trop attirer l'attention, il y avait tout à portée de main. Bien sûr, pour un as du déguisement comme Walter cet endroit était une vrai pépite, il avait eu l'occasion de se rendre dans des endroits plutôt divertissants, un peu comme ces arènes de combats clandestines, les combats Pokemons y était bien moins ennuyant que dans ce qui était proposé par la Ligue. Peut-être s'y inscrirait-il à l'occasion ?

Là n'était cependant pas la question. Bien que maître en la matière, il ne s'était pas bien foulé pour aujourd'hui... Il avait troqué son éternel costume cravate contre une chemise à motif de exotique, un bermuda avec beaucoup trop de poches et des lunettes de soleil le tout accompagné d'un sac banane qu'il portait sur la hanche qui est soit dit-en passant est une bien meilleure façon de les porter sous le ventre, ceux qui font ça sont des terroristes ! Mais au moins grâce à sa tenue du parfait touriste, il se fondait à merveille dans la foule.

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] 23564410

"C'est toi qui me fait venir ici et t'es en retard en plus."

Lâchant la paille qu'il avait la bouche planté dans un smoothie aux agrumes, il répondit au commentaire de Aaron par un signe de la main et d'un grand sourire.

"Désole ! Il y avait un peu de queue pour mon smoothie. Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Comment ça se passe avec Maya ? Elle va bien ? J'ai eu vent qu'elle voulait venir à ma rencontre il n'y a pas longtemps mais toujours rien en vue... Ah ! En parlant de rencontre ! J'ai croisé Shiro à quelques reprises. Un brave garçon si tu veux mon avis. Mais bon il ne fera pas long feu dans le métier..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:40
Walter est finalement arrivé, interpellant le brun par un signe de main et un grand sourire.

Désole ! Il y avait un peu de queue pour mon smoothie. Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Comment ça se passe avec Maya ? Elle va bien ? J'ai eu vent qu'elle voulait venir à rencontre il n'y a pas longtemps mais toujours rien en vue... Ah ! En parlant de rencontre ! J'ai croisé Shiro à quelques reprises. Un brave garçon si tu veux mon avis. Mais bon il ne fera pas long feu dans le métier...

Une attente tout cela pour un smoothie? La réponse ne se fit pas attendre.
A ce compte là, tu aurai pu m'en prendre un.
Lélaps sembla approuver les propos de son dresseur d'un aboiement. Puis, tellement de question et sûrement de piques à l'encontre d'Aaron de la part de Walter. Surtout celle concernant Maya.

Concernant Shiro, Némésis ne savait pas trop quoi répondre. D'un côté, il ne s'était pas vraiment intéressé en profondeur à Shiro qui comme Aaron comptait trahir Abyss de l'intérieur. Cependant, le jeune homme savait qu'il avait été aux côtés de Walter pendant l'épisode de Mégapagopolis...
Je ne sais quoi penser de Shiro. Je ne sais pas si il est assez discret ou si ce qu'il copte vraiment faire a été découvert. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'air plus discret que lui. Concernant Maya... Je n'ai plus de nouvelles depuis un temps. J'espère juste qu'elle va bien. sa voix cachait mal qu'il était un peu mal à l'aise. Aaron sentait l'honnêteté à plein nez mais ne pas avoir de nouvelle sachant que comme lui, elle avait Angstorm au dos... Cela n'était pas rassurant. Du moins en y rélfléchissant, Aaron sait que Maya comme lui sont d'une certaine chose un otage pour l'autre donc Angstorm ce serait manifester.

Némésis reprit assez vite son assurance pour tenter une pique en arborant un sourire en coin à son ami/ennemi.
Ce que je deviens? Je pensais qu'Angstorm et toi avaient le temps de me surveiller
tu devrais savoir. Mais pour être franc, je m'entraîne, je deviens plus fort et quand je serai prêt, je m'émanciperai de toi ou du Tapis. Je n'ai pas à cacher une chose aussi évidente.

Cette pique était assez petite mais Aaron en avait "une autre" en réserve malgré son inquiétude à ce sujet.

Et toi? J'ai entendu dire que t'as raté le coup du musée. Au moins le discours du Champion t'as en partie bien mis sous les projecteurs en dehors de la popularité qu'il s'est faite.
Aaron croisa les bras, observant son interlocuteur avant de reprendre de son air sincère.
Je pensais te recroiser à NE mais signe de vie jusqu'à aujourd'hui. Tu le vis pas trop durement? Le brun parlait bien sûr de l'échec de l'opération, il savait que le discours de Méliodas Ater et de ce qui s'en suivait était totalement secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyMar 4 Juil 2023 - 2:31

"A ce compte là, tu aurai pu m'en prendre un."

Bien sûr qu'il avait pensé à en prendre un exprès pour Aaron, c'était d'ailleurs celui qu'il était en train de siroter, la faute à la chaleur si un smoothie faisait le plus grand bien et puis ils n'avaient pas qu'à être aussi bon. Il s'excusait d'un petit signe de la main avant de retourner à sa boisson fraîche, il était trop tard pour le lui donner après tout.

"Je ne sais quoi penser de Shiro. Je ne sais pas si il est assez discret ou si ce qu'il compte vraiment faire a été découvert. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'air plus discret que lui. Concernant Maya... Je n'ai plus de nouvelles depuis un temps. J'espère juste qu'elle va bien."

Walter en recracha son smoothie de rire, le pauvre Lelaps à ses pieds avait du en recevoir plein la fourrure. il y croyait vraiment à ce qu'il venait de dire ? Bien sûr que Shiro était grillé, d'où son allusion au fait qu'il ne ferait pas long feu même si au final ce n'était pas une si mauvaise chose à condition de ne pas tenir à la vie puisque Lisa semblait s'être enticher de lui au point de le garder avec elle pour probablement mieux le surveiller. En un sens, il se rapprochait de son but ainsi. Ce n'était peut-être pas le cas de l'autre traître en puissance en face de Walter qui au final devait se contenter des quêtes secondaires sans intérêts. Il choisi de ne pas rebondir sur Maya, la pauvre sinon, il avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de cette enquiquineuse qui n'existait aux yeux de Walter que par l'intermédiaire de Aaron au final.

"Ce que je deviens? Je pensais qu'Angstorm et toi avaient le temps de me surveiller
tu devrais savoir. Mais pour être franc, je m'entraîne, je deviens plus fort et quand je serai prêt, je m'émanciperai de toi ou du Tapis. Je n'ai pas à cacher une chose aussi évidente."


Bien sûr qu'il avait des échos sur ses occupations mais comme dit plus tôt ce n'était pas de grands intérêts et il voulait plus le ressenti du personnage concerné plutôt que de simples "on dit"... Il avait toujours cette rengaine de vouloir s'affirmer face à ses bienfaiteurs mais qu'à cela ne tienne, avoir un but à trèèèèèèèès long terme lui permettrait de progresser, oui.

"Et toi? J'ai entendu dire que t'as raté le coup du musée. Au moins le discours du Champion t'as en partie bien mis sous les projecteurs en dehors de la popularité qu'il s'est faite.
Je pensais te recroiser à NE mais signe de vie jusqu'à aujourd'hui. Tu le vis pas trop durement?"

Si le petit monologue d'Aaron avait beaucoup amusé Walter, cette dernière partie semblait le gêner alors qu'il se massait la nuque, c'était en effet un sujet quelque peu embarrassant mais nécessaire au vu de l'ampleur qu'on prit les évènements et même si Aaron n'aurait probablement pas les réponse qu'il cherchait, poser les choses à plat ne lui ferait pas de mal.

"Moi ? Vivre ça trop durement ? Nooooon... Ca va vraiment je te jure..."

Plus qu'une réponse remplies de mensonges éhontés, il s'agissait d'auto-persuasion, sous ses airs de vacanciers Walter avait d'un coup perdu la plupart de ses repères et ne savait pas vraiment comment composer pour la suite des évènements.

"En fait, je crois que tout le monde a raté son coup au musée, ahah-ah... Je voulais une relique à la noix qui nous aurait permis d'avancer un peu, le champion cherchait à protéger les gens et Lisa se débarrasser de moi. Et dire qu'on était à vraiment pas grand choses de tous avoir ce qu'on désirait mais non... Du coup, on en est là... J'ai pas envie de retourner à NE pour l'instant et encore moins de revoir l'autre blondasse..."

Bien que cynique et détaché, il était évident que les récents évènements avait impacté la motivation du Commandant d'Abyss qui ne l'était plus vraiment en ce moment. Soupirant un bon coup comme pour évacuer la frustration, il se redressa avant de reprendre.

"Bref ! Tout ça pour dire qu'en ce moment j'avais plus envie de voir mon bon copain Aaron !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyVen 8 Sep 2023 - 1:16
Lélaps se secoua pour enlever le smoothie qu'on lui avait craché dessus. En même temps, Aaron l'avait nettoyé avec l'eau de la petite bouteille qu'il avait avec lui. Malgré tout, le brun avait continué son monologue, guettant tout de même les réactions de Walter.
Aaron se doutait qu'il n'était pas lui même plus discret. Il fallait avouer que son apparence rajouté à son pseudonyme et aux liens avec son père ne cachait que peu de choses. Mais au moins pour les membres "classiques" le jeune homme était plus tranquille.

En tout cas, la dernière partie de son discours sembla un peu plus affecter Walter et cela se confirma notamment au vu de la réponse emplie de mensonge qu'il fit d'abord tout en se massant la nuque.
Le "commandant" donna son avis sur la situation. Pour lui tout le monde avait perdu et aucun objectif n'avait été accompli.

Bref ! Tout ça pour dire qu'en ce moment j'avais plus envie de voir mon bon copain Aaron !
Lélaps comme Aaron étaient dubitatifs.
Si tu tente d'obliger tes amis à tuer quelqu'un ou que tu joues avec leurs malheurs, je ne peux que te dire que ta définition de "copain" est bizarre. répond le jeune homme directement.

Sa voix n'était ni marqué par la colère ou la moquerie ou quoique ce soit. A vrai dire, Aaron avait beau y avoir réfléchir, il ne savait que penser de Walter.
Tantôt apprécié, tantôt détesté. Au fond, il devait qu'il n'était pas le seul à penser cela du bicolor.

Aaron pu reprendre après un soupir comme pour laisser partir ses propres pensées et questionnement et se refocus.
M'enfin. Du coup pourquoi voulait tu qu'on se retrouve ici? Tu as un truc derrière la tête et je ne pense pas que tu veuilles juste qu'on passe une journée dans un lieu touristique bondé à faire la queue pendant je ne sais combien de temps pour manger des glaces hors de prix.

Il faisait quand même bien entendre et comprendre qu'il n'aimait pas les lieux giga touristiques.
Némésis ne voyait pas du tout ce que Walter voulait faire ou du moins quel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyVen 8 Sep 2023 - 3:34

"Si tu tente d'obliger tes amis à tuer quelqu'un ou que tu joues avec leurs malheurs, je ne peux que te dire que ta définition de "copain" est bizarre."

La réponse d'Aaron surpris quelque peu Walter, il est vrai que ce n'est pas un enfant de coeur mais c'est bien le genre de chose qu'il ne faisait pas avec Aaron, c'était plutôt le genre d'Angstorm ça. Si jamais Walter devait faire en sorte qu'il passe à l'acte, il s'arrangerait pour que l'idée vienne d'elle même. Il décidait cependant de ne pas vraiment rebondir là-dessus si ce n'est qu'avec un petit sourire compatissant.

"M'enfin. Du coup pourquoi voulait tu qu'on se retrouve ici? Tu as un truc derrière la tête et je ne pense pas que tu veuilles juste qu'on passe une journée dans un lieu touristique bondé à faire la queue pendant je ne sais combien de temps pour manger des glaces hors de prix."

"Eh bien... Moi qui pensais pouvoir passer une petite après-midi sans prise de tête avant d'attaquer les choses sérieuses... En plus c'est pas si cher à 1000 pokedollars ! Enfin bref..."

Il fouilla dans sa banane la pokeball de son Xatu qu'il libéra sans se faire prier.

"Puisque te relaxer n'a pas l'air d'être ton fort, je te propose qu'on se rende directement à un endroit un peu plus à l'abri des gêneurs. Zazu ! Direction le cratère !"

Le volatile stoïque, acquiesça avant d'user Téléport ; un truc qu'il avait piquer à leur ami commun ancien commandant de la Nemesis. Bien pratique comme méthode de transport, dommage qu'il ne faille bientôt y renoncer. Le groupe atterri à l'intérieur d'une... plaine ? Non, il y avait un plafond bien que particulièrement haut dans le ciel. Une grotte du coup ? Probablement mais étrangement l'endroit était verdoyant et bien éclairé. C'était à n'y rien comprendre mais cela n'avait pas l'air de déranger Walter plus que ça qui jetait son smoothie par dessus l'épaule comme si de rien n'était.

"T'as lu voyage au centre de la Terre ? Et si je te disais que c'est à peu près la même ici ? Du coup, pas besoin de te dire de faire attention à toi c'est probablement pas l'endroit le plus accueillant du monde. 'Probablement' parce qu'à partir d'ici je suis comme toi, je découvre."

Derrière sa phrase en apparence jovial et insouciante comme à son habitude, sa gestuelle et son visage trahissaient quelque chose de plus sérieux et peut être moins assuré. Comme si il avait pris une décision déplaisante. Renvoyant Zazu dans sa Ball, il la confia à Aaron en y ajoutant quelques unes de plus.

"Si tu veux repartir tu n'as qu'à lui demander de te ramener à NE, et si tu pouvais me rendre service et redonner à Lisa les Pokemons qu'elle m'avait prêter ce serait sympa."

Il reprit ses grands airs de professeur en bombant le torse comme il aimait le faire avec Aaron avant de reprendre de façon plus légère.

"Mais si tu veux devenir plus fort comme tu me l'as dis plus tôt, cet endroit pourrait t'aider a y parvenir. En plus, j'aurais bien besoin de combler le manque que ça a créé dans mon équipe. Partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyDim 17 Sep 2023 - 3:15
Après une petite blague tout en approuvant le fait que la nourriture était beaucoup trop cher ici, Walter proposa autre chose au brun.
"Proposer" était un grand mot et Aaron n'eu pas trop le temps de réagir avant de se retrouver téléporter dans ce qui semblait être une très grande grotte.
Grotte très bizarre qui semblait avoir son propre écosystème en voyant des parties verdoyantes où la lumière arrivait à se frayer un chemin.
Aaron en resta bouche bée un petit moment là où Lélaps semblait complètement perdu après le Teleport et regarda tout autour de lui pour redécouvrir son environnement.

T'as lu voyage au centre de la Terre ? Et si je te disais que c'est à peu près la même ici ? Du coup, pas besoin de te dire de faire attention à toi c'est probablement pas l'endroit le plus accueillant du monde. 'Probablement' parce qu'à partir d'ici je suis comme toi, je découvre.

Le brun l'avait vu. Walter ne semblait pas plus serein que lui. La peur de l'inconnu? Sûrement. Peut être savait-il aussi la dangerosité de cet endroit?
Aaron jeta un regarde à Lélaps qui sembla se méfier aussi, les odeurs et bruits alentours lui étaient inconnus aussi.
Aaron fut sorti de ses questionnements lorsque son supérieur lui donna la pokéball du Xatu ainsi que d'autres.

Si tu veux repartir tu n'as qu'à lui demander de te ramener à NE, et si tu pouvais me rendre service et redonner à Lisa les Pokemons qu'elle m'avait prêter ce serait sympa
Serait-ce? Des pokémons que le QG lui avait prêté? Qu'on lui avait demandé de capturer?
Aaron se posait trop de questions. Il devrai arrêter la sur méfiance comme ça...

Walter reprenant son air de mentor ou quoique ce soit censé apprendre des choses à quelqu'un le fit sortir de ses pensées.
Il lui proposait un entraînement en même temps? Ici? Alors que lui comme le brun ne savait rien de cet endroit.
D'un geste, alors que Némésis venait de ranger les balls qu'on lui avait passé autour de sa ceinture en dégaina deux autres, laissant apparaître dans un éclair blanc Néphélée et Sylvos.
J'en suis. Je vais t'aider.

Un léger sourire était apparu sur le visage du jeune homme accompagné d'un ton assuré alors que la Tylton vint se poser sur la tête de son dresseur tandis que Sylvos examinait l'herbe sous ses pieds.
Partons vers la dangerosité et l'inconnu tout ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:28
Aaron acceptait tout ce que lui balançait Walter, que ce ne soit la mission de rendre à Abyss les Pokémon du Commandant, ce qu'il racontait sur cet endroit ou encore son invitation à un entrainement en milieu inconnu. Il devait sûrement s'agir d'un comportement dérivé de l'instinct de préservation que Aaron avait développer à force de trop côtoyer Walter et les maux de têtes qu'il était capable de lui offrir. Il préférait faire fit de tout ça et appeler deux de ses Pokémons en renforts, en avoir autant à la fois devait être le moyen qu'Aaron avait trouvé pour se rassurer quand à son environnement des plus... atypique.

«Partons vers la dangerosité et l'inconnu tout ensemble alors !»

Walter, pas démotivé pour autant, faisait les cents pas autour de son compagnon d'infortune. Il ne pouvait décemment pas se laissé être ignoré de la sorte alors toujours avec son petit air jovial et une Pokeball en main, il bourdonnait non loin d'Aaron tel un moustique.

«Hmmm ..? Pas plus de questions que ça ? Comme où est-ce qu'on est ? Pourquoi est-ce que je voulais qu'on soit ici ? Pourquoi avec toi plus qu'un autre ? Pourquoi est-ce que je rend ces Pokéball à Lisa ? Je sais que tu n'attends que ça !»

Il était peut-être vrai que Aaron avait quelques questions aux sujet de Walter mais ce n'était rien comparé à l'envie de déballer toute sa vie que ce dernier éprouvait et il savait que Aaron savait que c'était le cas. Aussi il emboîtait le pas, toujours sa Ball à la main et sa gestuelle de professeur à deux sous le suivait de près.

«Eh bien... Laisse-moi faire la lumière sur le sujet ! Nous sommes actuellement au cœur de la grotte Paradoxe et comme son nom le laisse penser cet endroit, découvert que récemment, est remplie de... euh... Paradoxe, c'est ça !»

Il ramassait une plante au hasard.

«Vois-tu ! Les plantes comme les Pokemons ici semblent appartenir à la préhistoire, imagines que l'on tombe sur des dinosaures, ce serait tout bonnement incroyable ! A nous le remake de Jurrassic Safari !» Toussotant dans son poing il se repris rapidement. «Aheum. Je divague vague... Je me suis donc dis qu'un tel endroit pouvait aussi regorger d'indices capitaux à la compréhension des Pokémons tel mon ami ici présent...»

Il daignait enfin libérer le Pokémon qu'il tenait en main avant qu'il ne commence à déblatérer tout ce bric à broc sans queue ni tête. Il s'agissait de Némo.

«Je ne te présente plus Némo, Manaphy de son état. Dis bonjour Némo.» Ce dernier bien heureux de prendre l'air allait rejoindre les Pokémons d'Aaron après l'avoir salué de la nageoire espérant bien pouvoir jouer avec eux. «Il se trouve qu'il est un Fabuleux dont on ignore quasiment tout, comme c'est le cas pour les autres légendes que cet île à été donnée d'affronter ! Pendant que tout le monde cherche à la surface des indices dans des endroits vu, vu et revu, nous avons ici l'opportunité de fouler de terres inexplorée depuis... au moins tout ça !»

Il fit quelques pas insouciant comme si il était un jeune Vivaldaim qui gambadait avant de se retourner d'un bond, face à Aaron. Le visage assuré et hautain bien loin des divagations habituelles, c'est maintenant qu'il était sérieux.

«Mais ça, c'est assez secondaire au final. Si je te fais venir ici, dans cet endroit isolé et loin du monde c'est malheureusement pour me débarrasser de toi...»


Il restait immobile bien face à Aaron gardant son visage impassible, enfin pas plus de quelques secondes avant d'exploser de rire !

«Ahahah ! Je rigole ! Je pourrais jamais faire ça voyons ! Non, non, non... Je voulais juste t'annoncer que je comptais détruire Abyss.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 2:00
Hmmm ..? Pas plus de questions que ça ? Comme où est-ce qu'on est ? Pourquoi est-ce que je voulais qu'on soit ici ? Pourquoi avec toi plus qu'un autre ? Pourquoi est-ce que je rend ces Pokéball à Lisa ? Je sais que tu n'attends que ça !
Walter faisait les cent pas autour du brun. Aaron en était légèrement amusé, ayant l'impression que Walter devait se sentir peut être ignoré.
Or cela était loin d'être le cas, mais avec le temps et les évènements, Aaron avait appris a essayé de poser moins de questions.
"Moins de blabla, plus d'action" comme on peut dire. De plus la perspective d'entraînement additionnée à l'inconnu qui se présentait à eux avait motivé le jeune homme.

M'enfin Walter semblait ne pouvoir réfréner son envie de raconter sa vie et ainsi de répondre à une partie des questions qu'il avait posé précédemment.
Il commença ainsi a expliquer l'endroit où ils se trouvaient: la grotte Paradoxe.
Aaron avait entendu son père en parler et il comptait y aller mais plus tard, se voulant plus fort avant. Walter aura au final précipité les choses.
Aussi, Némésis se demandait à quoi ressemblait ces fameux pokémons "paradoxes". Mais au vu de ce que disait son compagnon de fortune, toujours avec son air de professeur à deux pokédollars, ces créatures semblent venir du passé.

A côté de cela, les compagnons du brun semblaient dubitatifs en écoutant Walter, ne comprenant pas trop.
Jusqu'au moment où finalement alors que le bicolor jouait depuis tout a l'heure avec une pokéball dans la main, il fit sortir le Pokémon qu'elle contenait.
Une créature totalement inconnue pour Aaron. Au vu de sa couleur et de ses nageoires, il semblait de type Eau mais rien ne pouvait l'affirmer non plus.

Walter le présenta sous le nom de Némo, un Manaphy. Le pokémon salua de la main avant de rejoindre les compagnons du brun. L'accueil fut chaleureux. Lélaps intrigué commença d'abord par reniflé curieusement le nouveau venu avant d'aboyer joyeusement et de courir autour de lui. Il fut très vite rejoint par Néphelée qui voleta en piallant de sa douce voix comme pour lui adresser ses salutations.
Sylvos quant à lui, plus timide et méfiant de nature afficha un timide salut alors qu'il continuait d'observer l'intrigante verdure de la zone.

Il se trouve qu'il est un Fabuleux dont on ignore quasiment tout, comme c'est le cas pour les autres légendes que cet île à été donnée d'affronter ! Pendant que tout le monde cherche à la surface des indices dans des endroits vu, vu et revu, nous avons ici l'opportunité de fouler de terres inexplorée depuis... au moins tout ça ! enchaîna Walter expliquant donc pourquoi Aaron ne reconnaissait pas du tout Manaphy.

Il fit ensuite quelque pas pour illustrer ses propos. Toujours aussi théâtral, avant de se retourner d'un bond, plus sérieux et de lâcher une bombe.
Mais ça, c'est assez secondaire au final. Si je te fais venir ici, dans cet endroit isolé et loin du monde c'est malheureusement pour me débarrasser de toi...

... Aaron afficha un air impassible, regardant son interlocuteur en croisant les bras, dubitatif. Cela ne dura que quelque seconde quand Walter fini par exploser de rire. Lâchant la vraie bombe.
Ahahah ! Je rigole ! Je pourrais jamais faire ça voyons ! Non, non, non... Je voulais juste t'annoncer que je comptais détruire Abyss.

Cela eu l'effet de faire prendre un air un peu plus décontenancé à Aaron.
En effet, le jeune homme se doutait qu'en rendant les pokémons prêtés par Abyss, Walter allait surement quitter le groupe. Mais de là à vouloir complètement le détruire.
D'un côté, le brun fut soulagé. Il savait Walter capable de quasi tout et l'avoir en ennemi rendait son imprévisibilité dangereuse.

Je ne pensais pas que tu avais si mal pris ce qu'ils t'ont fait au musée. commence t-il. Je comprends mieux pourquoi je dois leur rendre les pokémons. De plus, en parler à moi sachant que je suis un traître te garanti que je n'aurai jamais à te considérer comme ennemi.
Son analyse était peut être faussée, mais connaissant Walter, Aaron savait encore une fois qu'ils avaient un certain lien d'amitié ensemble. Amitié bizarre mais amitié tout de même.

Ta blague sur le fait de te débarrasser de moi était drôle mais tu aurais du me la faire avant d'assurer ma sécurité en me confiant Zazu et les autres tout en me demandant de les ramener à NE. ajout t-il d'un sourire se voulant taquin.
Et du coup, tu comptes t'y prendre comment pour détruire Abyss?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyLun 25 Sep 2023 - 2:26
"Je ne pensais pas que tu avais si mal pris ce qu'ils t'ont fait au musée. Je comprends mieux pourquoi je dois leur rendre les pokémons. De plus, en parler à moi sachant que je suis un traître te garanti que je n'aurai jamais à te considérer comme ennemi."

Aaron s'attendait à ce que Walter ne blague quand il disait qu'il voulait se débarrasser de lui, compréhensible... Il n'avait aucune raison de le faire et même les décisions de Walter qui pouvaient se confondre avec de l'aléatoire ne le serait pas autant. Pour ce qui était du cas Abyss, il avait plus l'air d'y croire. Serait-ce dû au fait que cette vérité était plus simple à avaler ? Plus arrangeante pour le traître en puissance que Aaron était ? A moins que la raison ne soit qu'à force de côtoyer Walter, il parvenait à voir de mieux en mieux à travers ses pitreries ?

"Ta blague sur le fait de te débarrasser de moi était drôle mais tu aurais du me la faire avant d'assurer ma sécurité en me confiant Zazu et les autres tout en me demandant de les ramener à NE."

C'est vrai que vu sous cet angle il était certain qu'il n'aurait pas pu accomplir sa mission et Walter fît une mout de dégout à l'idée de retourner à New Esperatown par ses propres moyens, il aurait très bien pu essayer de passer par Shiro mais ce qui était une blague pour Aaron pourrait ne pas tant l'être pour lui selon l'humeur du blagueur.

"Et du coup, tu comptes t'y prendre comment pour détruire Abyss ?"

En voilà une question bien intéressante ! Comment détruire Abyss ? pour les nuls ; auteur : Walter Blake. Entre tout les traîtres potentiels qui se cachaient (plus ou moins bien) au sein de l'organisation ; la Ligue et le STERN, si il vendait ce livre à tout ceux qui le lui demandait, ce serait un best seller.

"Avant le comment, je voudrais clarifier un point de détail." Il réajusta ses lunettes de soleil ainsi que sa chemise de vacance. "Je souhaite les détruire et non les trahir. La nuance peut paraître un peu alambiqué mais fondamentale." Il eu un petit gloussement "Je ne spoil pas plus, personne n'aime connaître la fin avance. Mais tu as avantage comparé aux autres pour prévoir la suite."

Walter avait sciemment évité à la question de Aaron avec une réponse assez proche qu'elle soit en rapport avec le sujet mais assez éloigné pour ne pas y répondre.

Il commençait à regarder au loin dos à Aaron à la recherche de quelque chose qui dénotait avec le paysage, il ne lui fallu pas longtemps pour trouver ce qui l'intéressait, il n'y avait même pas besoin de se concentrer en fait. Au loin, une immense chute d'eau s'écoulait de la surface mais contrairement à une chute d'eau qui affluait du haut d'une falaise, elle tombait à même le plafond de la grotte tel un robinet d'eau que l'on aurait ouvert sur l'endroit. Il n'y avait cependant pas de lac, ni de rivière quand on regardait le point de chute, non. L'eau déferlait à travers le sol comme si elle l'avait suffisamment érodé pour le trouer. Walter ne pouvait s'empêcher de siffler tellement ce décor était impressionnant.

"Au moins, on sait vers où commencer à se diriger..."

Vous connaissez le personnage, il n'est pas du genre très patient aussi, il se mit déjà en marche, si bondir à chaque pas était une marche, surtout que ce n'avait pas l'air la porte à côté. A peine arrivé qu'il avait déjà droit à quelque chose d'impossible à la surface et cette idée le rendait particulièrement joyeux surtout qu'il était persuadé que ce n'était que la première d'une longue liste de phénomènes du même genre.

"Je suis trop pressé de voir ce qu'il y a comme Pokemon dans le coin ! Tu voudrais quoi toi ? Moi un Pokémon ultra balèze ! Un truc énorme qui pourrait tout casser, un peu comme Chrom !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyMer 27 Sep 2023 - 3:07
Avant le comment, je voudrais clarifier un point de détail. répondit Walter en réajustant son look de vacancier. Je souhaite les détruire et non les trahir. La nuance peut paraître un peu alambiqué mais fondamentale.
Le bicolor eu un gloussement alors qu'Aaron était en train de se dire que dans tous les cas si Walter leur faisait un sale coup, Abyss verrai cela comme une trahison.
Je ne spoil pas plus, personne n'aime connaître la fin avance. Mais tu as avantage comparé aux autres pour prévoir la suite.

Walter avait donc parler sans trop parler. Aaron soupira. Toujours à jouer le mystérieux quand ça l'arrangeait. Mais bon au moins le brun avait une piste, il pourra réfléchir aux possibilités pour le grand plaisir de Walter qui devait s'amuser à l'idée qu'Aaron imagine mille et une chose possibilités.

M'enfin Aaron cherchait autour de lui un chemin, regardant autour lui et ses compagnons. Quand soudain il entendit Walty siffler.
Au moins, on sait vers où commencer à se diriger...
Aaron se retourna pour apercevoir la chute d'eau au loin. Chute d'eau magnifique dans son étrangeté à dévaler du plafond pour finir sa course directement dans la roche.

Ainsi, son ancien supérieur s'était déjà mis en route en semblant bondir presque d'impatience. Aaron avait hâte aussi, sa curiosité le hypais et lui surmontait complètement la crainte de l'inconnu.
Je suis trop pressé de voir ce qu'il y a comme Pokemon dans le coin ! Tu voudrais quoi toi ? Moi un Pokémon ultra balèze ! Un truc énorme qui pourrait tout casser, un peu comme Chrom ! s'exclama Walter devant lui.

Aaron prit un court instant pour réfléchir. De base il ne comptait pas capturer de pokémon mais l'occasion était sympa après tout.
Mais oui quel genre de pokémon capturer ici? Et surtout que pouvaient être les créatures qui vivaient dans cette grotte?
Hmmmm... Je ne sais pas trop. répondit le brun. Un pokémon ancien peut être. Au moins quelque chose qui me tape dans l'oeil.

Qu'il soit fort ou non ne l'intéresse pas. En effet, Aaron savait que faible ou fort, son prochain compagnon comme les autres allait s'améliorer avec son dresseur tout comme il le faisait déjà avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:47

"Hmmmm... Je ne sais pas trop. Un pokémon ancien peut être. Au moins quelque chose qui me tape dans l'oeil."

Walter s'arrêtait un instant écoutant la réponse de son compère, acquiesçant avec son poing contre le menton. Aaron semblait plutôt indécis sur le sujet mais il comme l'avait dit plus tôt Walter, il y avait de fortes chance que côté ancien, les deux "dresseurs" soient plus que servit. Walter essayait une nouvelle fois d'imaginer ce qu'il conviendrait à ses goûts et rien n'y faisait il ne voyait qu'un gros balèze pour rejoindre l'équipe d'Aaron, il avait entendu parler des Pokemons Dragon de la région de Paldea qui faisait sensiblement la même taille que Chrom et cela lui ferait un bon rival dans son équipe mais il n'avait pas encore eu l'occasion d'en croiser pour le lui offrir.

"C'est sûr ! Avoir la classe c'est important ! Bien choisir ses compagnons c'est important !"

La phrase qu'il venait de dire le fit tiquer, c'est vrai qu'il y avait ça... Ca n'avait pas vraiment de rapport avec leur présence ici mais peut-être qu'il aimerait savoir ce genre de chose. Il continua de parler mine rien, il fallait dire que ce n'était pas quelque chose de vraiment important aux yeux de Walter.

"En parlant de compagnon, tu vas me trouver chiant mais je vais relancer le sujet Maya, vu que tu m'as que tu n'avais plus de nouvelles." S'appuyant sur son index comme si fouiller dans sa mémoire lui demandait un effort considérable, il reprit. "De ce que j'ai compris tu n'es pas le seul que notre ami commun de la Némésis ait pris sous son aile. Rien de bien sérieux, je crois... Un truc du genre espion du STERN pour lui etc... Mais comme je te l'avais dis, je n'ai revu personne depuis..." Sa mine joyeuse de crispait quelques seconde en y repensant. "Ouais ce truc là... Enfin, je pense que tu méritais de savoir qu'ils font copain-copain maintenant, j'espère que ça se passe bien pour eux d'ailleurs, j'ai vu à la télé que ça bougeait pas mal au STERN. Voilà voilà..."

Il toussota sentant bien qu'il venait de plomber l'ambiance avant de reprendre assumant sans attendre d'entendre l'avis d'Aaron que Maya et lui c'était de l'histoire ancienne.

"Bon revenons-en à ce qui est vraiment important toi, moi. Deux hommes libres comme l'air en quête d'aventure, de force et d'amour !"

On pouvait entendre un grognement venant de derrière Walter mais trop occuper à s'écouter parler il n'en tenait pas rigueur malgré Némo qui commençait à s'agiter devant son maître.

"Et pour faire bonne mesure on va commencer par te trouver un nouveau partenaire, une de perdue dix de retrouvée, bon je doute qu'il y ait beaucoup de belles filles qui puisse te plaire dans le coin mais je suis sûr qu'un nouveau Pokemon fera aussi l'affaire !"

Némo arrosa le visage de Walter pour le ramener à la réalité. Le grognement s'était accentué au point où Walter se figeait avec un air dépité alors qu'il sentait un souffle venant de derrière lui.

"Il y en a un juste derrière moi, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:19
Walter s'arrêta le temps d'écouter la réponse d'Aaron. Il acquiesça les propos du jeune homme, le poing contre le menton. Le bicolor semblait pensif alors qu'Aaron le regardait, se demandant ce qu'il avait en tête.
C'est sûr ! Avoir la classe c'est important ! Bien choisir ses compagnons c'est important !

Aaron ne pouvait qu'approuver cela. Bien choisir ses compagnons... Que ce soit via les aventures vécu, le lien entre eux. Quant à la classe, il est vrai que le brun avait été bercé dans son enfance par des histoires de héros ainsi que les évènements qui ont eus lieu à Unys.
Walter repris la parole.
En parlant de compagnon, tu vas me trouver chiant mais je vais relancer le sujet Maya, vu que tu m'as que tu n'avais plus de nouvelles.
Le regard d'Aaron sembla prendre un mélange d'inquiétude mais aussi de bonheur. Heureux d'avoir des nouvelles après de tant de temps mais inquiet de l'autre côté que Walter les apportes et les ait eus surtout.
De ce que j'ai compris tu n'es pas le seul que notre ami commun de la Némésis ait pris sous son aile. Rien de bien sérieux, je crois... Un truc du genre espion du STERN pour lui etc... Mais comme je te l'avais dis, je n'ai revu personne depuis...

Le brun serra du poing, sans rien répondre. Comment pouvait elle s'alliée à Angstorm?! Qu'importe le pourquoi du comment, le jeune homme le vivait comme une trahison..
Bon revenons-en à ce qui est vraiment important toi, moi. Deux hommes libres comme l'air en quête d'aventure, de force et d'amour !
Son ami n'avait pas attendu une réponse non plus, a part un petit toussotement.

Aaron ne comptait pas s'éterniser là dessus de toute manière. Ses "problèmes de couple" n'importait qu'a lui-même et l'agent d'Abyss comptait bien s'en occuper. Seul.
Walter continuais de parler tandis que son Manaphy semblait agité. Aaron compris bien vite en voyant le gros pokémon qui finit derrière Walter, soufflant un coup directement dans les cheveux du bicolor.

Il y en a un juste derrière moi, c'est ça ?

Aaron observa la créature quelques instants, lui aussi surpris et craignant l'énerver d'ailleurs en cas de mouvement brusque.
Elle affichait un regard sévère mais il avait un air familier... Un Arcanin? Son pelage était légèrement plus foncé et il présentait un corps différent.
Lélaps lança un Hurlement qui n'eu aucun effet sur le Pokémon.

Le sorte d'Arcanin en réponse vint prendre un air bienveillant avant de faire une énorme léchouille tout le long du dos de Walter.
Il ne semble pas si féroce que ça ! lança Aaron d'un air moqueur tout en riant joyeusement en voyant l'état de son ami.
C'est un Arcanin mais différent c'est bizarre...

Aaron se permis d'approcher de l'Arcanin d'Hisui et posa doucement une main sur la tête de ce dernier.
Une tête bien dure... rocheuse on dirait. Le pokémon s'était laissé faire tandis que Lélaps avait sauter sur le dos du Feu-roche pour le renifler, curieux.
Il est super beau en tout cas ! C'est ce pokémon que je veux ! lança alors Aaron, ses propos se faisant valider par des aboiements de son Caninos.
Sylvos quant à lui était rester en retrait mais observait le tout, timide bien sûr mais rassuré de voir que son dresseur était aussi passé à autre chose après de si tristes révélations.

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]   Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé] Poison du passé. [Alyx]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [Terminé]Retrouvailles entre Camarades !
» Au delà de l'imagination [ft: Alyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Grotte Paradoxe-
Sauter vers: