Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au delà de l'imagination [ft: Alyx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:12

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx
Le géant d'argile fendait le ciel de Maïlys, sa cavalière sur son dos, l'écharpe de cette dernière balayée par le vent froid de la haute altitude, alors qu'elle s'accrochait pour garder l'équilibre, gardant l'autre main posée sur l'incubateur attachée à elle. Elle n'avait pas l'habitude de voyager dans les airs, c'était à chaque fois la même histoire, mais elle avait cette fois bien plus confiance en son conducteur, puisqu'il s'agissait d'elle-même.
Ouranos était attentif, et ne ferait bien sûr rien qui puisse mettre en danger sa Gardienne, et Inoke de son côté était rassurée par son côté protecteur et prudent. La route jusqu'à sa destination fut finalement assez rapide, et le titan put redescendre au niveau du sol, sortant ses deux grandes jambes de son corps pour remettre le pied à terre. Il se baissa avec délicatesse, et aida la Championne avec son bras et sa main pour qu'elle aussi puisse fouler l'herbe du pied en toute sécurité.

— Merci beaucoup, dit-elle à l'adresse de son nouvel ami, c'est un plaisir de voyager avec toi!

Sur ces mots, la conteuse rappela le géant dans sa Pokéball, et commença à regarder autour d'elle. Elle était dans une clairière, naturellement. Ouranos n'aurait pas voulu risquer d'abimer des arbres à l'atterrissage, il était donc bien obligé de trouver des endroits adaptés... mais au moins, elle n'était plus très loin du lieu de rendez-vous. Elle remit en place la lanière du sac dans lequel était solidement attaché l'incubateur, ainsi que l'œuf qu'il contenait, et se mit en marche. La Grotte Paradoxe n'était qu'à quelques pas, elle avait pu l'apercevoir lorsqu'ils s'étaient rapprochés du sol.

Sur le chemin, comme toujours, Inoke profitait de la nature qui l'entourait du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'attardait sur chaque Pokémon qu'elle voyait, mais aussi sur chaque son qu'elle entendait, chaque odeur qu'elle sentait, chaque émotion qui la touchait. Elle fut surprise, toutefois, de croiser entre les arbres une Fragilady bien différente de celles qu'elle avait l'habitude de voir. Celle-ci était sans doute une forme qui datait de la lointaine Hisui. Alors, ce que l'on racontait sur cet endroit était vrai... cette grotte était bel et bien une fenêtre sur d'autres époques, et certains de ses habitants avaient déjà décidé de la quitter pour rejoindre notre monde.

Si tel était le cas, cet endroit devrait vraiment être préservé... c'était un trésor inestimable, un joyau de plus dans la biodiversité déjà incroyable de l'île. Peut-être même que cet endroit pourrait expliquer l'origine de cet étrange phénomène naturel?

Après un temps qui lui avait semblé trop court, Inoke arriva finalement devant l'entrée de la fameuse caverne. Rien qu'ici, l'atmosphère semblait déjà... étrange, très destabilisante. Mais elle aurait tout le temps de profiter de cet endroit et d'assouvir sa curiosité plus tard. Pour l'instant, elle devait retrouver quelqu'un, qu'elle avait invitée à l'accompagner dans cet endroit empli de mystères. La conteuse regarda d'abord autour d'elle, puis sortit son Motismart pour commencer à y taper un simple message:

"Je suis arrivée!"
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptySam 30 Déc 2023 - 0:32

Vlan

Alyx se réveilla en sursaut d’une baffe accidentellement trop bien placée de Tock. La Pikachu adressa une mine désolée à sa dresseuse avant de la pester en pointant l’heure d’un Motismart qui flottait près d’elle. Encore dans les vappes, Alyx était dans la confusion la plus totale. Et puis la réalisation la frappa encore plus fort que le coup de queue qu’elle venait de recevoir en guise d’alarme. Elle était en retard.

Entre deux tâches pour se préparer et finir de boucler ses affaires pour sa prochaine expédition, elle ne se privait pas de lâcher un ou deux jurons bien Paldéen. Elle s’était couchée bien trop tard, entre boulot, recherches personnelles et une partie de trop à coup de allez, une dernière sur un certain jeu peinturluré. Un sommeil de plomb comme il lui arrivait rarement, évidemment pile le jour où elle avait quelque chose de prévu.

Chester avait subi le réveil en sursaut par procuration et lança un regard bien mécontent à sa camarade albinos avant de s’étirer et se rouler en boule pour profiter des quelques prochaines minutes sur le matelas confortable, sachant qu’un retour dans sa Pokéball l’attendait bientôt.

Alyx avait bien l’habitude du temps de trajet jusqu’à la Grotte avec la vitesse de Little, pourtant elle contempla brièvement l’idée de tester un vol à dos de Leviator. Plutôt que de risquer l’inconnu pour cette fois, elle se ravisa bien vite mais nota dans un coin de sa tête de tenter le trajet avec Galimatias, un de ces quatre.

Le petit déjeuner se faisait sur la route à vitesse grand V, c’était à se demander comment elle n’en avait pas la nausée. Little donnait tout ce qu’elle avait pour aller plus vite que jamais avec une passagère - si on pouvait parler de passager avec un transport télékinésique. Et demi, si on comptait Tock.

Le Motismart signala une notification et Alyx fit l’erreur de l’attraper pour regarder, le pauvre Pokémon-smartphone, en voulant flotter par réflexe, finit par frapper de son écran le visage de sa dresseuse-propiétaire pour écrire un doux mais accidentel message au contenu cryptique : ajkzfhkdf qk, ,,,

Et en un parfait timing, avant qu’Alyx n’ait pu secourire le Motismart pour le remettre bien à l’abri, Little fut la première à apercevoir la personne qu’elles étaient censées rejoindre. Trop contente d’être enfin arrivée à destination, à une vingtaine de mètres près, un peu fatiguée et brièvement déconcentrée, elle relâcha accidentellement l’emprise psychique sur sa dresseuse. La Raichu ralentit, mais sa passagère qui ne l’était plus ne défiait pas les lois de la physique, elle, alors elle continuait d’avancer à toute vitesse avec élan. Tock, elle, lâcha sa propre prise pour atterrir sans problème avec son poids plume et son agilité.

Alyx et son fidèle Motismart eurent heureusement les bons réflexes. Le Poké-Smartphone activa son système anti-chute et Alyx s’y cramponna pour éviter de se retrouver au sol face contre terre. Après un unique roulé boulé incontrôlé dans les airs et une brève exclamation de surprise dû au lâcher-prise soudain, elle s’arrêta enfin, le dos à quelques centimètres du sol, recroquevillée autour de son Motismart salvateur, lui au plus près de son torse et les jambes ramenées au maximum.

Un soupir et Alyx se laissa retomber sur ses pattes presque aussi bien qu’un Miaouss en remerciant Roro le Motismart tandis que Little se confondait déjà en mille excuses, toute paniquée. Si la Raichu avait vu Inoke quelques secondes auparavant à une toute autre distance, les deux - trois ? - autres n’avaient pas vraiment eu le temps de faire attention à elles avaient atterrit. Elles n’étaient plus à une vingtaine de mètres de la Championne du tout, Alyx avait failli manger le sol à quelques mètres à peine d’elle.

“Oh hey ! J’ai vu ton message” salua-t-elle tout naturellement comme s’il ne s’était rien passé, toute souriante même “C’est mon nez qui t’a répondu par contre. Mais on est là ! On peut se mettre en route. Prête ?”

Elle ajusta son sac qui avait pas mal été secoué - il n’y avait pas que lui qui aurait dû être arrangé après un trajet et un arrêt brutal pareil - et rappela Little pour la laisser se reposer tranquillement dans sa précieuse sphère.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:09

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx
Alors qu'elle rangeait son Motismart bien à l'abri dans sa sacoche, et qu'elle réajustait à nouveau la bandoulière du sac qui contenait son incubateur, auquelle elle prêtait décidément une peut-être trop grand attention, Inoke regarda autour d'elle pour essayer de trouver celle avec qui elle avait ce rendez-vous. Elles s'étaient décidées un peu à la dernière minute pour partir sur une expédition prévue quelques jours, ou peut-être quelques semaines, auparavent. Plus le temps passait, plus la Championne avait eu envie de découvrir cette fameuse Grotte Paradoxe, dont tout le monde parlait depuis quelques mois maintenant. Un endroit plein de mystères, piégé dans des époques lointaines et différentes, où la nature avait gardé ses droits et ses instincts les plus primaux... et surtout où d'étranges Pokémon avaient été aperçus, des Pokémon encore inconnus, qui ressemblaient en tous points aux histoires d'une mystérieuse voyageuse ayant connu les terres de Paldea. Alors, qui de mieux pour l'y accompagner, s'était-elle dit.

Si la Championne avait déjà mené des expéditions toute seule, aucune n'avait été aussi risquée, ou en tout cas aussi loin de toute présence humaine. Cette nouvelle aventure était un pas de plus qui la rapprochait de son rêve d'enfance d'accomplir un voyage de Dresseuse Pokémon, mais c'était un pas qu'elle ne pouvait faire seule, par crainte que son handicap ne l'empêche de ressortir en un seul morceau. Et, finalement, ce n'était pas une mauvaise chose. Un voyage, c'était toujours très exitant, mais un voyage en bonne compagnie, c'était forcément encore mieux.

Inoke surveillait du coin de l'œil sa sœur jumelle se promener aux alentours pour aller à la rencontre des Pokémon sauvages du coin. Certains étaient aussitôt effrayés par son allure de spectre qui paraissait bien menaçant pour les plus petits d'entre eux, mais d'autres la saluèrent avec plaisir, laissant la Championne observer le comportement amical des habitants du coin. Elle fut toutefois surprise par un bruit dans les fourrés, non loin d'elle. Sur ses gardes, elle se recroquevilla bien vite sur elle-même, protégeant au passage l'œuf qu'elle gardait bien à l'abri contre elle, en voyant arriver quelque chose à toute allure vers elle. Attentive, Kai s'était aussi précipitée entre sa sœur et le potentiel danger qui venait de débouler.

Les deux se détendirent bien vite toutefois en constatant qu'il sagissait d'Alyx, cramponnée à son Motismart, qui s'en détacha aussitôt pour retomber sur ses pieds, alors qu'une Raichu d'Alola la rejoignait toute penaude, visiblement désolée pour ce qu'il venait de se passer.

Inoke, trop confuse devant cette scène, s'apprêta à lui demander si elle allait bien, mais son amie préféra agir comme si de rien n'était et la saluer de façon bien trop normale après une presque chute pareille.

— Oh hey! J'ai vu ton message, dit-elle même avec un grand sourire. C'est mon nez qui t'a répondu par contre. Mais on est là! On peut se mettre en route. Prête?

Encore décontenancée par tout ça, Inoke regarda par réflexe à l'intérieur de sa sacoche pour constater que son Motismart s'y était endormi... Dans un sens, c'était sans doute mieux ainsi, Inoke se serait sans doute trop inquiétée de recevoir un message aussi étrange en réponse au sien. Dans un soupir, elle essaya donc de se remettre de ses émotions, avant de répondre avec un grand sourire à son tour:

— Prête!

Comme si rien ne s'était passé. En tout cas, elle avait l'air d'aller bien, et de ne pas s'être fait mal, alors pourquoi s'inquiéter? En tout cas, si quelque chose n'allait pas, elle n'avait aucun moyen de le savoir. Finalement, la présence d'Alyx, ou plutôt le fait de n'arriver à rien lire en elle, avait quelque chose de réconfortant... Alors que certains pourraient craindre un tel secret, Inoke avait l'étrange impression de l'inverse, qu'elle n'avait absolument rien à cacher. Elle était juste elle-même, dans toute son étrangeté, sans masque et sans filtre, sans conception purement humaine et sociale pour dissimuler son vrai visage. C'était peut-être naïf, mais la conteuse appréciait cette drôle d'interférence qui l'empêchait de ressentir ce qu'elle dégageait.

Elle fit signe à Kai de venir pour qu'elles puissent se mettre en route, et ne remarqua que maintenant le calme singulier qui émanait des lieux. Le Cratère n'était pas un endroit dans lequel beaucoup de gens s'aventuraient... il était redoutable, indompté, et même les Dresseurs chevronnés n'osaient pas toujours s'y aventurer. Et l'incident de la Porte de Rodin n'avait pas aidé à ternir cette crainte de la Couronne de Maïlys.

— Alors... t'es déjà venue plusieurs fois ici? demanda-t-elle alors qu'elles pouvaient se mettre en route. Tu y es déjà allée toute seule? On dit que c'est vraiment dangereux, on pense même restreindre l'accès pour éviter que les Dresseurs imprudents y aillent sans être préparés.

Elle racontait ça avec une pointe d'inquiétude dans la voix, mais elle savait que si son amie s'était effectivement déjà aventurée ici, elle était entre de bonnes mains. Inoke était déjà bien largement en capacité de se défendre, alors avec l'expérience d'Alyx, qu'elle savait aussi très douée avec ses Pokémon, tout se passerait bien.

Alors qu'elles franchissaient le pas pour entrer dans la Grotte Paradoxe, mettant le pied sur ces roches restées bloquées sous la terre pendant toutes ces années, Inoke ressentit comme un frisson. L'aura de ce lieu était tellement... différente. Elle avait l'impression d'avoir passé une fracture dans un mur entre deux mondes. Elles étaient à peine arrivées qu'Inoke était déjà impatiente de découvrir la suite.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:56

Inoke semblait bien troublée par cette arrivée quelque peu fracassante et il était difficile de lui en vouloir. Elle se reprit vite cependant, et confirma qu’elle était prête à partir à l’aventure. Alyx préféra prétendre n’avoir rien remarqué, après tout la Championne avait suivi son rythme de passer bien vite à autre chose après cette entrée en matière surprenante.

La Magirêve les rejoignit après un signe de sa dresseuse et Alyx prit le temps de la saluer d’un geste de la main et d’un grand sourire, elle aussi, imitée bien vite par une Tock qui avait rejoint son épaule. Il n’y avait plus qu’à se mettre en route pour rejoindre l’entrée des profondeurs mystérieuses.

“Alors... t'es déjà venue plusieurs fois ici ? Tu y es déjà allée toute seule ? On dit que c'est vraiment dangereux, on pense même restreindre l'accès pour éviter que les Dresseurs imprudents y aillent sans être préparés”

Encore ça, dans son ton cette fois et pas sur son visage. Elle aurait dû s’y attendre de la part d’une spécialiste des fées au petit cocon confortable qu’était son établissement, elle devait se soucier de tous et tout le monde. Dès les premiers instants on pouvait sentir le genre de gentillesse désintéressée d’une pureté assez rare qui se dégageait d’elle, même lorsque l’on était pas spécialement des plus observateurs ni des plus empathiques.

Alyx ne savait pas quoi en faire, ce soupçon d’inquiétude de l’héroïne au grand cœur. Alors, tout naturellement, elle préférait détourner ça en plaisantant.

“Tu t’inquièterais pas pour moi quand même ?” lança-t-elle en tournant le dos à leur objectif d’un bond pour marcher à reculons pour quelques pas et faire face à Inoke, une lueur espiègle dans le regard “Faut pas !” Elle reprit sa marche plus normalement en revenant au côté de la Championne aux fées “Plusieurs fois, toute seule à quelques exceptions près” confirma-t-elle “C’est vraiment pas si dangereux, ils exagèrent. Il suffit de savoir s’y prendre avec les Pokémons sauvages et éviter de faire n’importe quoi n’importe comment n’importe où”

Facile à dire lorsqu’on était à peine percevable par la plupart des êtres vivants, même à porté de leurs différents sens. Elle se fondait un peu trop bien dans le décor, une antre étrange où rien ne semblait avoir de sens. Elle avait sa place au milieu de toutes ces bizarreries en tant que bizarrerie elle-même. Moins étrangère que d’autres, que tous ces Dresseurs chevronnés qui fonçaient tête baissée, tête brûlée, bruyants et turbulents, que tous ces groupes de scientifiques et de chercheurs qui prenaient un peu trop vite leurs aises à se croire en terre conquise qu’ils le fassent consciemment ou non.

Et puis, parfois il y avait ces journées les plus calmes, où les Pokémons sauvages étaient à peine là, aux alentours, et où elle sentait par moment un regard posé sur elle sans jamais trouver leur propriétaire.

Tock ne semblait pas du même avis que sa dresseuse et exclama son désaccord devant lequel Alyx fit la moue.

“Cette fois-là compte pas, j’y peux rien si ce Gueriaigle Hisuien t’as foncé dessus en piqué parce que t’avais l’air d’un bon quatre-heure” la Pikachu répondit d’une grimace et d’une geste de la patte sous la gorge “Okay il a peut-être failli m’arracher la tête mais c’était large il a manqué de deux bon mètres, t’abuse. Inoke, n’écoute pas Tock, elle fait sonner ça plus terrible que ça ne l’était vraiment !”

Désespérée, Tock abandonna avec un soupir et un air grognon. Durant leur petite dispute, l’entrée de la Grotte avait été franchie, la lumière extérieur s'atténuait déjà pour laisser place à des lueurs diffuses provenant de ce qui ressemblait à un genre de lichen luminescent, tapissant les parois, accompagné par quelques premiers cristaux luisants ici et là. Maintenant habituée, Alyx ne prenait plus la peine d’éclairer davantage et se contentait de la lumière que le tunnel fournissait. Si elle savait où mettre les pieds ce n’était pas forcément le cas de sa partenaire d’exploration, elle gardait un oeil sur elle et se doutait que le Pokémon spectral ferait de même.

Si l’atmosphère particulière de ce lieu mystérieux se ressentait dès les premiers pas, ce n’était rien comparé au spectacle qui les attendait d’ici les prochaines secondes. Ce serait mentir de dire qu’Alyx n’avait pas hâte de voir la réaction d’Inoke face aux grands espaces que la caverne aux merveilles abritait, et le premier aperçu était si, si proche.

“Tu as un objectif en tête ?” demanda-t-elle finalement, curieuse.

Elles avaient peut-être planifié cette exploration mais Inoke ne lui avait pas encore dit pourquoi, et Alyx ne lui avait toujours pas posé la question non plus jusqu’à présent.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:05

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx
— Tu t'inquièterais pas pour moi quand même? lança-t-elle en lui faisant face, continuant ainsi sa marche à reculons.

Cette remarque fit sourire Inoke. Bien sûr que si elle se faisait du soucis, ça arrivait d'ailleurs beaucoup trop souvent. Mais il n'y avait rien de mal à ça après tout, s'inquiéter pour les personnes qu'on apprécie. La Championne se doutait que son amie était plus que débrouillarde, mais elle savait aussi, et sentait d'ailleurs à sa voix, qu'elle ne le lui reprochait pas de toute façon. Elle s'amusait simplement à la taquiner, et à vanter un peu sa capacité à se promener dans cet endroit pas si dangereux toute seule et sans aide. Autre que celle de ses Pokémon, bien sûr.

Éviter de faire n'importe quoi, mais rester tout de même prudents face à certains prédateurs qui se trouvaient là-bas, et qui n'étaient pas assez habitués aux humains pour vraiment se soucier de leur présence. Car c'était peut-être là la principale différence entre cette caverne et le monde extérieur: les Pokémon y avaient vécu seuls pendant bien longtemps. Difficile donc de communiquer avec eux de bonnes intentions, ou même au contraire de les impressionner pour les éloigner.

Pauvre Tock, en tout cas, qui avait failli finir en casse-croûte pour un Guériaigle de Hisui. Oh? Donc elle avait pu voir cette espèce! Elle avait entendu parler d'endroits où l'on essayait de réintroduire des Pokémon disparus au fil de l'évolution, mais n'en avait encore jamais vus à Maïlys! Elle ne pensait d'ailleurs pas en revoir un jour, l'équilibre de leur écosystème étant si miraculeux que de nombreux biologistes craignaient que l'insertion de la moindre nouvelle espèce - ou dans ce cas-ci, ancienne - ne créé un effet papillon désastreux.
Désormais, la nature s'en était chargée, et ils n'avaient plus vraiment d'autre choix que d'admirer le résultat, en espérant que tout se passe bien.

— Tu as un objectif en tête? demanda alors Alyx.

Inoke était en train d'admirer le lichen lumineux qui leur traçait un chemin jusqu'au premier niveau de la Grotte Paradoxe. S'aventurer dans les entrailles de la terre était toujours aussi étonnant, et chaque cavité semblait avoir ses propres moyens d'accueillir ses invités. Elle ne s'en lasserait sans doute jamais.

— Je sais pas trop, admit-elle. J'étais surtout curieuse... mais je crois que j'aimerais vraiment aller voir les Pokémon inconnus qui se cachent dans les profondeurs, avoua-t-elle ensuite. J'ai vraiment envie de voir de mes yeux à quoi ils ressemblent.

Lorsqu'on lui avait parlé de ces Pokémon, elle avait immédiattement eu un écho des étranges créatures dont Alyx lui avait parlées, lors de leur première rencontre. Ces Pokémon Impossibles, dont l'existence même se révélait être un grand mystère. Comment ne pas attiser la flamme de cette amatrice de légendes et de curiosités en tous genres?

Toutefois, ce fut un tout autre spectacle qui la laissa d'abord bouche-bée, alors que le tunnel qui marchait l'entrée des lieux se terminait par une emboûchure qui révéla devant elle une caverne immense, spacieuse et lumineuse, dans laquelle s'étaient développés divers biomes que l'on pouvait déjà apercevoir depuis cette hauteur. Même la température avait diminué pour redevenir plus supportable... il était même difficile de penser qu'elles se trouvaient encore au cœur de l'impitoyable Cratère. Qui aurait pu penser qu'il cachait là tant de vie?

Des étoiles dans les yeux, et abasourdie par une telle vue, Inoke admira l'endroit sans trop savoir quoi dire.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:16

“Je sais pas trop. J'étais surtout curieuse... mais je crois que j'aimerais vraiment aller voir les Pokémon inconnus qui se cachent dans les profondeurs. J'ai vraiment envie de voir de mes yeux à quoi ils ressemblent”

L’essence même de cette grotte attisait déjà la curiosité de tous, et les étranges créatures qui peuplaient ses profondeurs les plus lointaines ne faisaient que renforcer l’intérêt de tous ceux qui souhaitaient déjà fouler le sol de ce lieu onirique. Évidemment que la Conteuse souhaitait les observer d’elle-même au lieu de se contenter des histoires des autres. C’était une expérience qu’on ne pouvait vivre qu’une fois.

“Je vois je vois. T’as bien raison, y a rien de mieux que de les voir en chair et en os !” approuva Alyx.

Elle n’eut guère le temps d’ajouter grand-chose. Un léger courant d’air se faisait sentir depuis déjà quelques pas comme à l’approche d’une sortie, et la lumière du jour se faisait de moins en moins timide. La vue imprenable sur ce grand espace qui se voulait être une pâle imitation d’un écosystème aussi lointain dans l’espace comme le temps s’offrait à elles.

Si Alyx s’était préparée à accompagner la découverte de ce panorama d’un commentaire amusée, elle décida finalement de s’abstenir en voyant tant d’émerveillement de la part d’Inoke. Les sons de la nature suffisaient à accompagner l’admiration de ce paysage étonnant. Elle laissa à la conteuse un peu de temps sans un mot et sans un mouvement, avant d’inévitablement briser cet instant pour reprendre la marche.

“Aller viens”
fit-elle pour l’inviter à la suivre “On a du chemin à faire si tu veux voir ces Pokémons. On est pas pressée mais… Enfin, de toute façon je connais des raccourcis” se vanta-t-elle avec un sourire.

Tock émit des doutes quant aux fameux raccourcis et son expression parlait d’elle-même. Il n’y avait pas des dizaines de façons d’aller plus bas, plus vite et la Pikachu n’était pas sûre que leur partenaire d’exploration soit ravie de devoir prendre les chemins les moins… sécurisés, alors que sa dresseuse, elle, ne semblait pas s’en inquiéter le moins du monde.

“On va au rythme que tu veux, je suis juste ton humble guide” précisa-t-elle avec un paradoxal mélange de sérieux et de légèreté.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:02

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx
— Allez viens, finit par dire Alyx pour briser ce silence, elle qui avait déjà du assister plus d'une fois à ce spectacle. On a du chemin à faire si tu veux voir ces Pokémon. On est pas pressées mais... enfin, de toute façon je connais des raccourcis, ajouta-t-elle non sans une certaine fierté.

Inoke avait eu l'impression d'être réveillée un peu trop vite, ce genre de moment après un drôle de rêve où l'on en gardait une image à la fois claire et floue, où l'on se souvenait précisément des derniers instants mais pas de comment on en était arrivés là... et étrangement, on voyait déjà exactement comment les choses avaient été sur le point de continuer. Ce genre de réveil totalement confus où l'on avait encore un peu de mal à distinguer où était le vrai du faux, où étaient les souvenirs de ce monde et ceux de l'autre. C'était le genre d'absence qu'elle venait d'avoir. Il était facile de comprendre par ce simple coup d'œil pourquoi Alyx revenait si souvent visiter ces lieux, quitte à s'y rendre seule.

— On va au rythme que tu veux, je suis juste ton humble guide.

— J'ai bien envie de connaître tes raccourcis, admit-elle dans toute sa curiosité naturelle. Mais... enfin, pas de suite, ajouta-t-elle dans un rire nerveux. J'ai bien envie de profiter un peu du paysage.

Même si elle avait hâte de découvrir les profondeurs de cet endroit, l'étrange et paradoxal mélange d'époques si lointaines dont elle avait entendu parler, et d'apercevoir ces Pokémon impossibles qui en avaient fait leur habitat... l'atmosphère mystique de cet endroit déjà hors du temps l'avait déjà envoûtée, et elle avait déjà envie d'aller en observer chaque créature avec des étoiles dans les yeux. Elle avait pu voir certains de ces Pokémon, que l'on pensait disparus durant un temps, que l'on avait essayé de ramener dans des environnements adaptés, que certains Dresseurs avaient aujourd'hui comme compagnons de route, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les voir dans leur état entièrement naturel, dans un endroit où ils n'avaient jamais cessé de vivre, et qui n'avait pas été entièrement construit pour eux.

La conteuse commença ainsi à suivre son humble guide pour sa première visite dans ce endroit étrange. Elle lui faisait entièrement confiance, bien que cela puisse paraître inconscient. Après tout, elle ne connaissait pas tant que ça Alyx, elles ne s'étaient rencontrées que peu de fois, et elle la savait déjà d'un tempérament plutôt imprévisible. Pourtant, c'était cette drôle d'honnêteté sur tous les sujets qui avait alimenté cette confiance peut-être irrationelle.

Et puis, elles étaient parties à l'aventure dans un cadre digne d'un vrai conte de fées. Quel mal pourrait-il bien leur arriver?

— Oh! Du coup je suis sûre que tu as déjà vu les Pokémon qui habitent dans les profondeurs? Est-ce qu'ils ressemblent à ceux que tu connaissais déjà à Paldea? Tu as pu en découvrir de nouveaux? Ça a vraiment du te faire bizarre d'apprendre qu'il y avait un endroit pareil à Maïlys aussi!

Et voilà, la curiosité et l'impatience reprenaient le dessus. Malgré son envie de découvrir au moins un temps chaque strate de ces cavernes, il n'y avait rien à faire: elle se voyait déjà tout en bas à observer ces mystérieuses créatures inconnues. Difficile de profiter du voyage lorsque l'on avait que la destination en tête.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:58

“J'ai bien envie de connaître tes raccourcis. Mais... enfin, pas de suite. J'ai bien envie de profiter un peu du paysage”

Sans trop de surprise, la Championne voulait prendre un minimum son temps à chaque étape de leur voyage dans les entrailles du croissant. Alyx ne pouvait que la comprendre, elle y était allée par étape elle aussi, visite après visite, aussi bien pour apprécier chaque endroit pour ce qu’ils étaient que pour essayer de comprendre… s’il y avait quelque chose à comprendre.

Alors elle invita Inoke à la suivre et mena la marche. Tock était bien plus sur ses gardes que sa dresseuse, les oreilles réagissant au moindre bruissement, les yeux grand ouvert et la truffe levée. Un drôle de contraste avec Alyx qui était des plus détendue, pas une once d’inquiétude, de peur ou de tension chez elle, elle était peut-être même un peu trop joyeuse en pleine terre sauvage et sa bonne humeur brillait sans doute plus que les étoiles pailletées de ses cheveux.

“Oh ! Du coup je suis sûre que tu as déjà vu les Pokémon qui habitent dans les profondeurs ? Est-ce qu'ils ressemblent à ceux que tu connaissais déjà à Paldea ? Tu as pu en découvrir de nouveaux ? Ça a vraiment du te faire bizarre d'apprendre qu'il y avait un endroit pareil à Maïlys aussi !”

La curiosité incontrôlée d’Inoke fit sourire Alyx. Comment lui en vouloir quand les réponses à ses questions étaient à portée de main, il était difficile de ne pas céder à la tentation.

“Tu veux tout savoir maintenant au lieu de voir par tes propres yeux ? Ça serait du gachi. Hmm… Répondre ou ne pas répondre…” taquina-t-elle en feignant de réfléchir à la question. Elle n’était pas davantage patiente après tout “Déjà vu, mêmes bestioles, rien de neuf” répondit-elle finalement de la façon la plus ennuyeuse qui soit “Et c’est tout ce que tu auras pour l’instant !”

Les mêmes Pokémons paradoxaux dont l’existence n’avait toujours pas d’explication à ce jour. Il fallait dire que personne ne s’y intéressait vraiment, Paldea protégeait d’un peu trop près et pas assez en même temps leur précieux cratère, effrayé de dangers qui n’existaient pas, parce que le plus gros des dangers venait des personnes qui y posaient les pieds. Et que dire de ce torchon blanc qui ne racontait rien et ne révélait rien pas même sur son sujet principal.

Faire bizarre que d’autres profondeurs mystérieuses soient habitées par les paradoxes était un euphémisme. Que ces mêmes profondeurs dégagent cette essence d’autre monde, d’onirisme, d’incohérence, d’impossibilité ? C’en était même troublant. Perturbant. Déconcertant.

Est-ce que le même trésor se cachait tout au fond ici aussi ?

“L’idée d’un endroit similaire avec les mêmes Pokémons avait l’air complètement folle” reprit-elle avec bien plus de sérieux “Plus fou encore, leurs deux atmosphères sont un peu similaires. On a pas l’impression d’être dans un petit écosystème sauvage caché ici sous le volcan, mais plutôt d’être complètement ailleurs. Pas vrai ? Et dans la Zone Zéro, on a un peu l’impression d’être comme dans un rêve”

Ou un cauchemar.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:58

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx
A vrai dire, elle ne voulait pas tout savoir, seulement si son amie avait pu elle aussi découvrir de nouvelles choses dans cet endroit, si elle aussi avait pu se laisser surprendre par les Pokémon de cette caverne étrange. Et, comme elle s'y attendait, ce n'était effectivement pas le cas. On y trouvait que des espèces identiques à celles de la Zone Zéro. Dans tous les cas, Inoke découvrirait pour la première fois ces mystérieux Pokémon impossibles... pourtant, cette nouvelle information les rendaient encore plus étonnants à ses yeux. Que des Pokémon si improbables n'existent que dans la mystérieuse Zone Zéro de Paldea, endroit empli de choses inexpliquées et explorées que par une poignée de personnes depuis bien longtemps, c'était une chose. Que ces même Pokémon existent à un second endroit? Comment était-ce seulement possible?

— L'idée d'un endroit similaire avec les même Pokémon avait l'air complètement folle, ajouta ensuite Alyx. Plus fou encore, leurs deux atmosphères sont un peu similaires. On a pas l'impression d'être dans un petit écosystème sauvage caché ici sous le volcan, mais plutôt d'être complètement ailleurs. Pas vrai? Et dans la Zone Zéro, on a un peu l'impression d'être comme dans un rêve.

C'était vraiment bizarre. Dans quelques temps, elle ferait face à l'un des plus grands mystères de ce monde, dissimulé ici sous leurs pieds depuis tant de temps. La grande amatrice de mythes et légendes qu'elle était avait de plus en plus hâte d'y être.

— J'ai trop hâte de voir ça! lança une Inoke toujours pleine d'enthousiasme.

Mais pour l'heure, il fallait rester concentrée, et faire attention à où elle posait le pied. L'endroit était assez escarpé et le moindre faux pas pouvait se révéler très dangereux. Kai avait pris les devants, flottant joyeusement autour du petit groupe. Elle aussi était bien plus enthousiaste que de raison à l'idée de visiter un endroit aussi hors du commun. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de garder un œil sur sa sœur. Ce genre d'expédition avait toujours tendance à l'inquiéter... Elle connaissait la faible constitution d'Inoke, et aussi courageuse qu'elle était, il arrivait parfois que sa santé la rattrape dans les pires moments.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyLun 12 Fév 2024 - 2:38

Alyx ne manquait pas d’enthousiasme elle-même, pourtant celui d’Inoke avait quelque chose d’un peu contagieux et ne faisait qu’amplifier le sien. Mais la Championne aux Fées restait un tant soit peu plus sérieuse en avançant avec précaution, tandis que sa guide faisait tout l’inverse.

Elle ne regardait pas toujours où elle mettait les pieds, tournait le dos à la route ou au danger - assez facile à faire quand le danger pouvait provenir de n’importe où - miraculeusement sans jamais trébucher. Qu’elle soit déjà trop habituée à cet endroit ou bien plus consciente de son environnement qu’elle n’en avait l’air, elle était comme un poisson dans l’eau. En voyant l’attention particulière que portait Kai à sa dresseuse, Alyx avait décidé de garder un œil sur elle également. Elle ferait une piètre guide si Inoke venait à se blesser sur un faux pas !

Les paysages défilaient durant leur avancée, toujours aussi panoramique. Les Pokémons sauvages avaient l’air clément ce jour-là, ou du moins, pour le moment. Pas d’oiseau de proie soudainement descendu au piqué ni de roulé-boulé vengeur pour envoyer valser qui que ce soit. Une balade tranquille digne d’un joyeux début de grande aventure comme on peut en rêver en lisant une belle épopée.

Alyx ne manquait pas de sentir à nouveau un regard glacial se poser dans leur direction, comme il avait pu lui arriver durant des visites précédentes. Trop succinct pour en faire quoi que ce soit ni s’en soucier, elle préférait purement et simplement prétendre ne rien remarquer, et ce malgré la légère, mais toute aussi brève, chute de température qui rendait l’événement plus difficile à ignorer. Des impressions si brèves qu’elles auraient de toute façon bien pu venir de son imagination.

Pour ne pas inquiéter sa partenaire d'exploration, elle n’avait rien dit. Si Alyx, l’experte du coin, n’y faisait pas attention, c’était qu’il n’y avait rien à craindre, pas vrai ? Un sacré mensonge qu’elle se racontait pour éviter le véritable problème. Elle redoutait la réponse si elle venait à poser la question. Elle était encore de trop bonne humeur pour tout gâcher avec ses inepties à devoir constater encore ce genre de regard-là s’il s'avérait qu’elle s’était encore trompée à propos de quelque chose qui n’existait tout simplement que dans sa tête.

Une bonne humeur qui en avait quand même pris un coup et l’avait rendue un peu plus silencieuse au fil du temps. Penser à ne pas y penser y faisait forcément penser, et toutes ces pensées la travaillait plus qu’elle ne l’aurait voulu, plus qu’elle ne voudrait l’admettre.

Elle avait pourtant été un très bon guide touristique sur le début du simili-Hisui, à présenter fièrement les biomes à portée de vue en se donnant un peu de hauteur pour la forme sur le premier rocher venu, et en annonçant les Pokémons du passé qu’elle avait aperçu dans chacun d’eux.

Plus silencieuse qu’à son habitude mais pas moins attentive, elle offrit une main à Inoke après s’être laissée glisser en bas d’un bref mais bien trop pentu dénivelé sur leur chemin pour l’aider à en descendre à son tour. La végétation encore plus loin en contrebas se faisait de plus en plus dense, de plus en plus vive, et de plus en plus grande. Une jolie mégaflore pour accompagner la mégafaune qui y habitait.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:08

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Cafzo-10
Au delà de l'imagination
ft: Alyx

Alors qu'elles progressaient dans les biomes anciens rappelant ceux que l'on pouvait voir sur les dessins de l'ancienne Hisui, Inoke observait avec émerveillement les différents Pokémon qui y vivaient, que ce soit des créatures qu'elle avait l'habitude de voir encore à leur époque, ou des espèces qui avaient quasiment disparues. La visite se passait d'ailleurs étonnament bien. Cet endroit avait la réputation d'être une terre très sauvage, dont les résidents avaient tendance à se méfier des humains, voir à se montrer aggressifs, d'un tempérament très territorial.

Pourtant, Inoke sentait que sa guide s'inquiétait. Non pas dans son aura, toujours aussi indescriptible, mais dans son comportement. Elle parlait moins, son expression était différente... c'était comme si elle était à l'affût de quelque chose qui rôdait mais cherchait à en cacher la présence. Cela avait-il un rapport avec ce frisson qu'elle avait ressenti, plus tôt? Comme si un froid lugubre avait pesé sur elles l'espace d'un instant avant d'être plus distant. La conteuse avait eu une drôle d'impression, mais elle préféra ne rien dire, pour ne pas inquiéter son amie davantage.

Malgré tout, Alyx lui avait fièrement présenté les différents microbiomes qui s'étaient formés dans cette étrange caverne, à la fois hors du temps et de l'espace, alors que son invitée l'écoutait avec la plus grande attention, admirant les anecdotes et histoires de ses précédentes visites. Comment un tel lieu pouvait s'être formé naturellement à un tel endroit? Elle comprenait mieux pourquoi elle attirait tant les chercheurs depuis sa découverte. Tout y était si étrangement inexplicable.

Inoke accepta la main bienveillante de son amie pour l'aider à descendre un dénivelé qui les rapprocha d'un endroit bien différent de tout ce qu'elles avaient vu jusqu'à maintenant. Tout y était bien plus grand. La végétation, très dense, ne leur laissait pas autant la joie de contempler les vastes terres anciennes, mais moins lointaines, que celles dans laquelles elles venaient d'entrer. Si la nature qu'elles venaient de traverser avait oublié d'évoluer durant quelques centaines, peut-être un milier d'années, alors celle-ci n'en avait il semblait jamais l'intention.

Cette jungle qui la faisait se sentir insignifiante était le nouveau décor qu'elles allaient traverser, et les rugissements terribles que l'on pouvait entendre régulièrement n'aidait en rien à faire tarir une sensation bien présente: elles n'appartenaient pas à cet endroit... ni à cette époque.

— Ne me dis pas... commença Inoke, assez peu sûre d'elle. que les Pokémon de cet endroit sont encore plus anciens?

Elle avait déjà eu de rares occasions de croiser des Pokémon dits Fossiles, comme le Rexilius de Selina, ou d'autres appartenants aux Dresseurs qui avaient visité son café. Certains d'entre eux étaient reformés grâce à la magie de la technologie moderne, d'autres préservés dans des réserves naturelles lointaines... Elle n'y connaissait pas grand chose, mais cet endroit correspondait parfaitement à l'image qu'elle se faisait de la vie sur terre il y avait très, très longtemps, à une époque si reculée qu'un nombre infime des espèces que l'on y trouvait vivaient encore.

Comment ce qui les attendaient plus bas pouvait-être encore plus étrange que cela?
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:18

L’émerveillement constant de la Championne devant chaque nouveau décors qui s’offraient à elle avait quelque chose de requinquant pour Alyx. Assez pour envoyer sa mauvaise humeur au coin quelques temps, même si elle en sentait encore les griffes plantées trop profondément.

“Ne me dis pas... que les Pokémon de cet endroit sont encore plus anciens ?”

“Oh, à peine” commença-t-elle en reprenant la marche après avoir aidé Inoke “Tous ces Pokémons qu’on s’amuse à ramener à la vie avec leurs jolis fossils dans leur habitat naturel, rien que ça !”

La végétation était si dense par endroit qu’il était difficile de toujours avancer aussi facilement que dans la fausse région d’Hisui. En même temps, tout était trop grand pour trop gêner, d’une certaine façon. Il suffisait de se faufiler et éviter de se prendre un revers de feuille géante malencontreux.

“Et beaucoup de Pokémon ont l’air vachement plus grands que la normale dans le coin. Pas tous mais… Enfin, il y en a plus que d’habitude, j’ai l’impression” ajouta-t-elle.

Son regard s’était posé sur un Méganium bien trop grand qui prenait un bon bain de soleil - ou plutôt, de son équivalent - un peu plus loin, entouré par de plus petits Pokémons attirés par le doux parfum de sa fleur.

“À croire que plus on plonge en profondeur, plus on remonte le temps !” plaisanta-t-elle “C’est l’impression que ça doit donner à tout le monde, je parie. Jusqu’à ce que les créatures un peu plus loin brisent cette illusion, pour ceux qui arrivent jusque là”

Elle aurait payé cher pour voir la tête de quelques chercheurs qui se prenaient pour les protagonistes de ce vieux genre de roman de science fiction, à trouver de vieilles espèces de Pokémons des temps reculé sous leur planète toute creuse, jusqu’à ce qu’ils tombent sur la première bestiole paradoxale aux allures de robot et se retrouve avec leur petit rêve brisé. La réalité n’avait pas beaucoup plus de sens que la fiction, mais elle aimait jouer des tours presque plus inattendus que les meilleurs des retournements de situation, écrits par les plus grands auteurs de ce monde.

_________________

Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Tock-g11Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Xerxes10Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'imagination [ft: Alyx]   Au delà de l'imagination [ft: Alyx] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de l'imagination [ft: Alyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Alyx
» [Terminé] Poison du passé. [Alyx]
» Je révèle ma carte face cachée ! [ft Alyx]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» Retrouvailles paradoxales [Feat Walter avec Alyx en caméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Grotte Paradoxe-
Sauter vers: