-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]   [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke] - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 2:24

“Je veux pas te faire peur, mais ça va être comme ça à chaque fois, ça s'atténue pas avec le temps”

Ralsen en avait déjà le tourni rien que d’y penser. Elle n’eut comme seule réponse qu’un ohlala… désespéré qui fut bien vite interrompu par une peluche cotonneuse qui réclamait aussi un peu d’attention. Adhartan comprenait bien que son ami méritait d’avoir tous les yeux braqué sur lui, mais il voulait faire un point d’honneur à montrer que lui aussi voulait changer de forme, et vite ! Il ne fallait pas qu’il se laisse distancer par Bee. Sa dresseuse ne put s’empêcher de laisser s’échapper un rire léger - il allait vraiment falloir qu’elle trouve du temps pour ça maintenant.

Le moment d’euphorie passé - enfin presque - une nouvelle arrivante se montra dans l’arène. C’était la Mysdibule d’Inoke qui venait réclamer de l’aide. Ralsen en avait presque oublié tout ce qu’il se passait dans la pièce voisine, les clients qui commandaient et les Pokémons du Café qui devaient se débrouiller tout seul pour les servir.

“C'était un plaisir, Ralsen. J'ai été ravie de te rencontrer et de partager ce moment avec toi, mais je crois que je vais pas pouvoir continuer à laisser mes pauvres Pokémon travailler à ma place. Tu peux retourner te poser un peu au café avec tes compagnon si tu veux, mais si tu décides de reprendre la route, tu pourras toujours venir passer nous dire bonjour, on t'accueillera avec plaisir. Et je suis sûre que ça fera plaisir à Oberon et Coton aussi de revoir leurs nouveaux amis, pas vrai ?”

“Le plaisir est partagé”
répondit-elle avec un sourire “On reviendra tous vous voir c’est sûr, pas vrai ?” lança-t-elle à l’adresse de ses compagnons qui approuvèrent avec enthousiasme. Même la Lucario hocha poliment la tête après s’être rapprochée pour ce qui lui semblait être des aux-revoirs.

“Désolée de t'abandonner comme ça, il faut que je me dépêche avant qu'ils soient surmenés. A la prochaine et félicitations encore Bumbleby !”

L’intéressé la remercia d’une pirouette et sa dresseuse et son ami cotonneux saluèrent la Championne. Ralsen n’allait pas repartir tout de suite, elle comptait se poser un peu après tous ces moments trop intenses en émotions.

Elle retourna à son tour dans la salle principale pour s’installer dans un coin et fit sortir le reste de son équipe à nouveau pour qu’elles puissent accueillir Bumbleby sous sa nouvelle forme et le féliciter à leur tour. Elle laissa ses Pokémons s’amuser entre eux avec le fier Rubumbelle en vedette du jour et se mit sur son téléphone.

Elle était vannée, la journée avait définitivement été longue et elle méritait bien un peu de repos. Mais il fallait encore qu’elle fasse quelque chose avant de partir de la ville enneigée, elle avait une amie qui vivait ici à qui elle avait promis de venir la voir si elle se trouvait dans les parages. Elle espérait que l’étudiante ne soit pas trop occupée - et qu’elle avait fini les cours à cette heure-ci. Message tapé et envoyé, un sobre "Je suis à Bordeciel ! Tu veux qu’on se voit ? :D" partit à l’adresse de Lucie.

En attendant une réponse, elle allait s’installer confortablement et profiter encore un peu de la chaleur du café avant de devoir inévitablement affronter le froid à nouveau.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke] - Page 3 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé][S4] Entrainement et préparation [ft Clestio]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» [Terminé] Radiance [Inoke]
» [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
» Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Café de Combat-
Sauter vers: