Célestio L'improbable inconnu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 24
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Mission 1 : Comprendre et analyse. [Solo - Célestio] Mar 24 Jan 2023 - 0:40 | | | Les êtres humains parfois s'assoient, pour se reposer, manger, et pleins d'autres actions purement dérisoires parfois, et dans la précipitation, il leur arrive de se lever trop vite. A ce moment, ce n'est pas totalement un vertige qui prend place, c'était comme ci le monde se retournait. Il y a besoin d'une pause, d'arrêter ce que l'on fait, comme si notre cerveau devait reprendre sa place, que nos pensées devaient se reconnecter à notre intellect, que tout ce qu'on l'on connaissait revienne. Presque comme ci, à chaque fois au final, on devait refaire un compte de l'où on était, quelle était l'année et autres sujets spatio-temporels. Cela se nommait l'hypotension orthostatique, le changement de position trop rapide influait sur la pression sanguine, amenant tout ce qui a été écrit au dessus. Perdre le flux intérieur, flux vital, amenait tout cela.
Maintenant, imaginez, je vous prie, un "phénomène" à la sensation similaire, mais où, entre le moment où l'être en question s'est couché, et quand il s'est réveillé, plusieurs années se sont passées ? En plus de devoir reconsidérer le contexte spatio-temporel, la situation amenait qu'au moment de se coucher, puis de se lever d'un coup, l'on passait d'un adolescent à un adulte. Reprendre possession de son corps, tout avait changé. Entre un enfant, adolescent, et un adulte, la question d'esprit n'était pas la priorité. La taille, le poids, la musculature, tout ce qui était le plus intime, sa propre peau était étrangère, inconnue. Et comment évoluer dans un environnement étranger, lorsque notre possession terrestre originelle était elle même un mystère entier.
Cela faisait quelques temps que sa conscience revenait, comme des soubresauts, comme lors d'un sommeil, interrompu par intermittence par des bruits dérangeant. Mais lui n'avait jamais connu cela. Ses sommeils étaient direct, sans coupures, car son temps était précieux, occupé par nombre d'autres choses plus importantes. Quantité minimale de sommeil, et efficacité de ce dernier, ces choses lui avaient été demandé très tôt pour être efficace et utile. Quelques semaines auparavant, il s'était réellement réveillé, la présence d'un outil longtemps présent à ses côtés semblait l'avoir arraché des bras de l'inconscient. PEC-IX, le Croaporal qui lui avait été attribué lors du début des expérimentations l'accompagnait à nouveau à son réveil. Dans ce corps étranger, ce lieu inconnu, cette atmosphère mystérieuse et cette situation anxiogène, il était au final le seul élément stable. Bien évidemment, il n'était pas anxieux de ce qui lui arrivait, être anxieux était inutile, cela le ralentissait lors des missions. Force était de constater que la situation était particulière, à peine éveillé totalement, il se retrouvait face à deux individus. L'analyse rapide et l'observation, sa plus grande qualité, lui avait permit de déterminer qu'il faisait face à des individus, dont il devait vite se débarrasser. PEC-IX fut rapide, semblant n'avoir rien perdu de leur temps passé à exécuter les missions ensemble. Quelques coups suffirent à mettre à terre les énergumènes, de manière efficace, et surtout dans la durée. Les pattes furent légèrement fracturée, cela leur apprendrait à se mêler de ses affaires, et surtout les empêcherait d'imaginer la possibilité de le poursuivre. Car il fallait évidemment vite s'éclipser, le vertige n'était pas passé et il ne savait pas ce qu'il se passait.
Une fois loin, perché sur des toits pour éviter les simples passants, et à l'écart de toutes fenêtres aux oreilles trop baladeuses, un point avec PEC-IX et lui même lui permit de mettre au clair certaines choses. Le Croaporal ne put lui apprendre que peu de choses au final... Séparés assez vite, après son "dernier sommeil", il lui apprit qu'il était sortit des laboratoires où l'on le gardait. Son "employeur" n'avait plus besoin de lui, et pour une bonne raison : la Team Flare n'était plus. Arrêté par un jeune dresseur Kaloséen, PEC-IX et lui furent séparé apparemment, mais pour une raison inconnue. L'homme était directement perdu, toujours impassible, mais il n'avait plus d'ordre à recevoir techniquement. Cela était perturbant et compliqué, il vivait pour accomplir les ordres, les missions : il avait été créé et entraîné dans ce but après tout. Des années de sa vie, son utilité se résumait à cela. Il ne poussa pas plus la réflexion, s'il n'avait plus de directives, il devait en trouver. Autre point sur la situation, il comprit assez vite être atteint d'un dédoublement de personnalité. La sortie des laboratoires de la Team avaient dû, inconsciemment, l'amener développer cette seconde personnalité, ayant donc prit la majeur partie du corps, pour diriger la suite. Idiot au final, car à sa sortie de laboratoire, il aurait rapidement pu retrouver les restes éparpiller de la Team, et se remettre au service. Rapidement, au vu de son attirail et de ce qu'avait fait comprendre PEC-IX, son autre lui était un dresseur, adorant les combats, mais le lieu ne ressemblait à aucune des région dans lesquelles il avait déjà opéré. Ce mystère restait entier à la fin de cette soirée, son esprit était vif, mais son corps ne pouvait plus tenir apparemment. Rentré dans l'appartement, guidé par PEC-IX, et ayant récupéré au passage l'évoli apparemment de son autre personnalité, sans essayer de montrer qu'il n'était pas son vrai dresseur, se coucher avait aussi mit sa conscience en pause.
Mais 2 jours plus tard, il s'éveilla de nouveau. presque consciemment, il put reprendre contrôle pendant une durée de 2 jours. L'autre esprit était ébranlé par quelconques événements, la place que lui, ancienne machine, occupait, augmenta. Pour 2 jours, il avait assez d'objectifs s'y lança rapidement avec PEC-IX.
Ses recherches et observations lui permirent de mieux cerner "Célestio" donc, cette personnalité parasite. Dresseur assez joyeux, mais sérieux quant au fait de devenir Maître dans cette nouvelle région : Maïlys. La géographie était celle d'une immense île, nombre de biomes différents, grandes villes et petites, une diversité impressionnante. Et surtout, énormément d'étrangers venu emménager ici. PEC-IX l'avait prévenu, quelqu'un l'avait ramené ici, mais il ne savait pas qui, mais pour l'avoir récupéré et amené ici, cette personne devait appartenir à la Team Flare. Cette région était remplie d'endroit à chercher, mais aussi était dans une situation particulière.
Une journée lui permit de s'équiper. Récupérant le strict nécessaire pour garder son identité cachée, et de quoi se défendre et entrer par effraction dans des lieux. Equipement informatique, mais aussi de quoi crocheter, s'infiltrer, etc... Fouillant son appartement, il trouva une cachette qu'il scella avec un cadenas, de quoi faire en sortes que "Célestio" ne dérange pas. A la suite de cela, il trouva à Port Lieucca des sous-fifres ayant pataugé dans les affaires chaotiques de l'île. Némésis, Zodiac, et de nos jours Abyss et STERN. Les teams et organismes s'enchaînaient, chacun voulant obtenir sa chance de tirer sur la richesse de l'île. Ces entités divines, tels que celle de lumière ou récemment d'obscurité, étaient intéressantes. Ce genre de pouvoir influait sur un pays entier, couronnait de futurs rois. Si personne de la Team Flare ne pourrait le récupérer, ses services et sa loyauté pourrait se diriger envers ces organismes...
Au bout de 2 jours, de cette première prise de conscience longue, il fut satisfait de ce que PEC-IX lui avait rapporté, et ce qu'il avait pu faire. Peu de dégâts collatéraux, il se retenait encore de recourir à force et mise à mort pour obtenir ce qu'il cherchait. Sa mission était simple : prendre conscience de la situation, l'analyser et pouvoir prévoir la suite. Il allait devoir remonter la piste des Flare restant donc. Tout en se concentrant sur l'objectif principal non ? Un moment, il allait bien falloir supprimer "Célestio". Sa conscience ne devait pas rester parasitée s'il voulait servir du mieux qu'il pouvait. Les futilités, il n'en avait pas besoin, ce dresseur allait devoir dire adieu à la vie.
|
|