Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:47
Redressé, mou comme un Avaltout mais aiguisé comme un Scalproie, le commandant était prêt à la suite. Un prédateur attendait sur sa proie, et Sigismond sous alcool chopait la proie en plein vol. Regard périphérique troublé, mais le centre de ses yeux était clair : il défoncerait tout ce qui s'opposait à lui. Mais apparemment, la bouteille qui vola en sa direction était entièrement dans sa vision périphérique. Sentant comme le mouvement du vent vers lui, il tourna la tête légèrement avant de recevoir en plein dans la gueule la bouteille.

Plus par surprise que par vraie douleur, il se projeta en arrière et tomba à la renverse. Sur le dos, regard vers le ciel, pas l'heure de passer l'arme à gauche, l'alcool secouait à l'intérieur de lui fit comme un double effet, lui faisant encore plus tourner la tête. Même des champignons hallucinogènes auraient moins d'effets en temps normal. Fabulations et autres rêves bizarres prenaient forme devant se syeux. Sasha se pencha par dessus pour essayer de le redresser.

M-si... Monsieur... Lysandre ? Z'êtes pas en zonzon ?

Essayant de le redresser, plus elle tirait plus elle tombait sur lui. Sigismond, comme se réveillant, la rattrapa au dernier moment avant qu'elle lui tombe dessus. Hoquetant de temps à autre, l'homme se redressa peu à peu, jusqu'à être debout, toujours en tenant les épaules de Sasha.

Yallé ? Mé oh... Je je hein ? La bouteille, faut que j'ai ma... vengeance hein.

Mais Sasha semblait forcer pour qu'ils se tirent. Rouspétant, le commandant fit un doigt au gorille avant de se diriger vers la sortie. Il tapota légèrement l'épaule de Sasha pour qu'elle avance devant lui. Alors qu'il marchait, Sigismond prit un pied de table en bois, proche de l'entrée, comme pour la soulever, mais l'arracha. Il se retourna et fit, d'un grandiose :

AHAHAHA ! V-vous l'avez dans le ucq hein.. Je j'ai j-... Plus de table ahaha !

Puis alors qu'il s'approchait du sas de sortie, il nota des flaques par terre. Une idée s'alluma dans sa tête. Ils allaient prendre cher car il avait prit cher. L'alcool avait coulé à cause de leur bagarre hein ? Ahahaha, il s'excusa, pas du tout, auprès de Walter mentalement, mais sa vengeance était terrible. Saisissant un briquet de sa poche, il l'alluma et se baissant, le fit tomber par terre. Les vapes d'alcool s'émanant des différents liquides empourpraient la salle, et cette flaque la détruirait ! Enfin, si ce n'était pas juste de l'eau quoi. Aucun effet, aucune flamme ne partit. Sigismond dû sortir, ayant perdu un briquet et un peu de dignité, et sans aucune vengeance. Toujours le pied de table à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:19

Aussi stable sur leurs pieds que le pouvoir sur l'île, les deux alcooliques se dirigeaient non sans mal vers la sortie. Sasha un peu plus en avance tenait la porte en attendant James, ou c'était plutôt la porte qui tenait Sasha debout. La grande perche se bagarrait avec une table, lui arrachant une patte, il la dressa fièrement en s'exclamant,

AHAHAHA ! V-vous l'avez dans le ucq hein.. Je j'ai j-... Plus de table ahaha !

Sasha beugla pour le faire venir,

"Méééé laiss-laisse  çaaaaa! allez viens..."

L'énergumène, toujours accompagné du pied de table, se dirigeait enfin vers la sortie... mais il se retourna une dernière fois, et s'arma cette fois-ci d'un briquet qu'il alluma, pour l'éteindre ensuite dans une flaque. Sasha n'y comprenait rien, et elle était sûre que son taux d'alcoolémie n'y était pour rien. Les deux poivrots sortirent finalement du bar, s'enfonçant dans la nuit, titubant autant l'un que l'autre.


___________________________


Sasha se réveilla avec difficulté, la tête lui tournait et elle ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé. Elle tenta d'aligner ses pensées essayant déjà de comprendre où elle se trouvait, ce n'était pas son premier blackout, mais celui-ci était particulièrement douloureux. Elle était allongée au milieu des poubelles, dans une ruelle. Et l'alcool encore présent dans son sang avait du mal à étouffer la douleur de ses membres endoloris. Elle tourna la tête, à sa droite, un plot de chantier orange et blanc gisait là, objet incongru au milieu des ordures. Son champ de vision était limité, même si la tête lui tournait, elle devait essayer de se redresser. Mais à peine essaya-t-elle qu'elle se rendît compte qu'elle était immobilisée, elle ne pouvait rien faire à part bouger la tête. La panique commença à s'emparer d'elle, était-elle paralysée ? avait-elle fait une mauvaise chute ? tous les scénarios qui passèrent dans sa tête furent bien moins improbable que la réalité. Elle ne s'en rendit compte que quelques instants plus tard, mais elle était attachée. Et dans les règles de l'art, saucissonné de la tête aux pieds, la corde l'empêchait totalement de bouger.

*Mais quesque...*

Que diable s'était-il passé ? Et où était James ?! avec l'énergie du désespoir, elle tenta d'appeler à l'aide, mais ce ne fut qu'un simple filet d'air qui quitta sa bouche, la gorge asséché par l'alcool et son coma, aucun mot ne réussit à sortir. Mais quelque chose avait réussi à l'entendre, là, perché sur une poubelle, une présence l'observait, un air de satisfaction sur le visage, la faible lumière révélait un sourire sadique qui se délectait des supplices de sa victime.

Spoiler:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 0:44
Le petit matin apportait comme à son habitude son vent de fraicheur, la petite brise matinale balayait les rue, emportant journaux et autres déchets. Les habitants sortaient de chez eux couvert alors que Sigismond sortait la tête de son cul. Le flou n'était pas artistique mais bien visuel et mental. Par quelques flashs de mémoires, le commandant arrivait à recoller les morceaux d'une soirée chaotique, neutral, mais bordelique. Pendant longtemps, il s'était entraîné à éviter les blackouts, par quelques techniques bizarres. Pour des missions il avait dû boire, et il se devait d'éviter de perdre les informations obtenues de cette façon. L'information principale qu'il venait d'obtenir : un Charkos chargeait à répétitions dans son crâne. Il avait donc décidé d'y remédier directement. Reprenant conscience dans une structure bizarre... il devina assez rapidement que c'était une poubelle carrément renversée... Ses vagues souvenirs se bousculaient, il n'arriva pas directement à comprendre comment c'était arrivé. Tout ce qu'il savait, c'est que sa gorge était horriblement sèche, et qu'il restait très faible dans pleins de sens du terme.

Se redressant en titubant, il cracha la dernière humidité de son corps à n'en pas douter. Il remarqua, la bouche béante, que sa compagnonne dormait à côté de lui. Ils avaient utilisé un carton comme matelas vraisemblablement ? Le commandant, prit d'une empathie rare, se dit qu'il se devait de rester avec son amie mais aussi qu'ils se devaient de faire en sorte d'aller mieux. Le jour commençait à se lever... D'un geste difficile, qui lui prit facilement 20 minutes malgré sa corpulence comparé à la femme, il la tira et la hissa jusque dans une benne à ordure. Quitte à être dans les déchets, autant être avec ceux plus confortable ? Sigismond dormait dedans quand il avait 7-8 ans, c'était comme une lit très douillet voyons. Puis d'un pas las, il partit dans les rues.

Après quelques minutes, il arriva dans la première supérette ouverte de la ville. Sans perdre de temps, il acheta deux immenses bouteilles d'eau, et des cookies. Il avait faim et soif. C'était le matin. En temps que parfait gentleman, il allait apportait le ptit dej quoi, normal ?

Quelques Pokédollars dépensés plus tard, il se redirigea vers la ruelle malfamé leur servant de chambre. Sur le chemin, il ouvrit la première bouteille d'eau, et en descendit la moitié d'un coup. Sa bouche perdit l'aridité du désert et fit place à la moiteur des marécages, mais au moins il pouvait parler et respirer plus facilement. L'eau fraîche entra dans son corps, il la sentit comme circuler dans tous ses vaisseaux, lui apportant un bien-être salvateur.

Burp... J-je jouj ! Chérie j'ai ramné le ptit dej hein !

Jouer sur l'humour pour la gueule de bois, il ne fallait rien lâcher. Arrivé à la benne où il avait laissé la clocharde aux poubelles dormants, il pencha la tête sur le côté. Il la voyait se débattre bizarrement et remarqua qu'elle était saucissonné comme un filet mignon de Gourmelet. Ne rien y comprendre était un euphémisme était lui même un euphémisme, car bordel son cerveau se vida. Tournant la tête sur le côté, il remarqua un Pokémon sur la poubelle d'en face, qui semblait se réjouir de voir Sasha de cette façon. Sigismond n'eut le temps de sortir un mot que sa vision se brouilla, il reconnaissait pas cette foutue bestiole. Mais ce qu'il reconnut, c'est le liquide qui fut expulser par sa cavité buccale, à une force plutôt impressionnante. Tellement de force, que la gerbe s'écrasa sur le murs et éclaboussa l'étrange bestiole.

Oups pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:42


La farfaduvet observa le nouveau venu," encore une victime pour ses farces " pensa-t-elle. Alors qu'elle imaginait rapidement un plan, voilà que l'humain décida de répandre le contenu bileux de son estomac sur le mur d'à côté. Loin d'être dégoûté par la gerbe jaune verdâtre qui lui éclaboussa son coton, le sourire qu'elle affichait devint encore plus machiavélique.

Se dressant sur ses petites pattes, elle observa l'humain avec intérêt, reprenant une expression plus douce, elle commença à minauder, battit des paupières dans un regard aguicheur et plein de charme. C'était par pure malice qu'elle lançait la capacité, mais avec un peu de chance cela retiendrait suffisamment longtemps l'éructation de l'humain.

Sasha de son côté n'en menait pas large, elle était toujours saucissonnée et l'odeur de vomi lui retournait l'estomac et menaçait de lui faire rendre le contenu de celui-ci. Tentant de retenir son réflexe vomitif, le pokemon s'aperçut de la situation et s'en amusa. Sasha eut une sueur froide, et c'est d'une voix fébrile qu'elle réussit à dire,

" À l'aide..." La complainte se fit à peine entendre, en tout cas la boule de coton l'entendit et répondit à l'appel.

La farfaduvet s'approcha du mur recouvert de substance. Caressant la pierre, elle recouvrit sa main du rejet gastrique et flotta ensuite gaiement pour se poser sur la poitrine de Sasha. La trentenaire tenta de gesticuler tant bien que mal pour la dégager, mais le pokemon s'accrocha, et c'est avec lenteur qu'elle approcha sa main du visage de Sasha, laissant tout le plaisir à celle-ci d'anticiper ce qui allait se passer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:10

D'un point de vue extérieur évidemment, si les passe-temps et amour de Sigismond pour la violence, le meurtre de temps en temps, en somme toutes actions illégales, sortaient, beaucoup de gens le jugerait. Aussi n'était-il pas très regardant quant aux kinks de chacun et les envie qui habitaient certaines personnes. En ce Farfaduvet, il reconnaissait des attirances bizarres peut-être, mais qu'en temps normal il ne se permettrait pas de juger, or la propreté et la dignité restaient importantes voyons. Alors certes, son éructation le dégoutait lui-même un peu, bien qu'il comprenait que son corps n'avait là qu'une réaction normale, mais le Pokémon en face qui se mettait à caressait l'éjection qui finit sur le mur, c'était peut être un peu trop. Le pire dans tout cela, était que d'une certaine façon, malgré son esprit brouillé, le commandant cru voir l'être essayer de le "charmer". Clin d'oeil, battement de cils, un enfer sur terre pour lui.

Tête de sigismond.:

Déjà peu enclin à suivre la voie des dresseurs classiques, à tisser des "liens" amicaux avec ses Pokemons, les autres créatures essayant d'attirer les humains, ça lui passait au dessus de la tête. Qu'il reste à sa place ce pégland de coton marchant. Retenant son dégoût, pour éviter une autre éructation express, le commandant entendu le gémissement de son ancienne compagne de boisson. Peut-être était-ce le fait de sortir de son corps une partie de l'alcool, mais il lui semblait avoir l'esprit plus clair pendant quelques secondes. Il fit un léger demi-tour au début, se disant qu'il ne jugeait encore une fois pas, chacun son délire. Mais la plainte de Sasha le retint, ce n'était pas un enculé non plus, et même si elle n'avait aucune valeur technique, et que il préférait vite s'éloigner de l'immondice en face de lui, la sympathie pour elle qu'il avait légèrement développé lui dit qu'il aurait plus de problème à la laisser là qu'à ne pas l'aider. Et puis, ça lui permettrait de donner une leçon à cet immonde être de Farfaduvet.

Se rapprochant de la poubelle de Sasha, titubant légèrement, il se tint la tête et fouilla sa ceinture pour sortir une Rapide Ball.

T-t'aimes le vomi hein... Troufion de mes deux... Bouffe le va. Flambusard, Vent Arrière.

Sortant rapidement de la ball, un Flambusard, sans bruit, prit son envol, et battit sans attendre des ailes de façon puissante, plaquant le Farfaduvet contre le mur où se trouvait la bile de Sigismond. Il ne l'utilisait jamais pour les combats généralement, servant plus de Pokemon pour le transporter ou repérer les environs, mais au vu de la bassesse de son ennemi, il suffirait si nécessaire. Sortant de sa poche un de ses nombreux couteaux, il sortit la lame rapidement et commença à détacher Sasha. Il fit une pause, une fois fait, en s'appuyant sur la poubelle, pour se poser. Sa tête de remettait à tourner.

Je euuuh... Bien.. dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]   Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum du rhum et du rhum nom d'Arceus [Sigismond]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life by the sea [Sigismond - Valder]
» Fiche d'information des compagnons de Sigismond
» No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]
» C'est l'histoire d'un mec... Non deux ! Qui rentrent dans un café et... [Sigismond]
» [S4] Ahahahahaha, ça sera fait tout de suite ! - Sigismond [DC Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown :: Le Lux-
Sauter vers: