|
| Life by the sea [Sigismond - Valder] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sigismond Discret Gentleman
Messages : 62 Date d'inscription : 02/04/2020
Qui suis-je? Faction: Abyss Groupe: Commandant•e / Général•e Mon Equipe:
| Sujet: Life by the sea [Sigismond - Valder] Jeu 5 Jan 2023 - 0:18 | | | Un air salé moins prononcé que Port Lieucca, comme un air plus "carré". Toute la joie ambiante, cette aura chaleureuse que portait la première ville portuaire de Maïlys, cette sensation de soleil, comme décuplée par le blanc des bâtisses, ne se retrouvait en aucun cas dans la deuxième ville portuaire de la région. Port Sableye avait connu d'immenses catastrophes, mais en plus était située dans une région plus désertique que la numéro uno. Il ne remplissait pas toutes les fonctions de celui de Lieucca, moins port de plaisance et plus port de marchandises, en toute mesure. La météo désertique et l'atmosphère étouffante ne rendait pas le lieu des plus idéal, mais la ville avait été équipé à la pointe de la technologie pour pallier à cela. La ville semblait plus sérieuse, peut être était-ce l'ombre, même à l'écart, des bureaux officiels du STERN qui planait sur la ville. Zenith SARL avait aidé à la reconstruction du port d'après les différents articles et sources que l'on pouvait lire, mais de nos jours, après le cataclysme de la porte, c'était le STERN qui régnait sur cette ville. Les habitants dans toutes la région ne faisaient pas forcément directement confiance à cette organisation, mais si le QG était ici, c'était presque comme si cette ville était conquis par l'organisation.
Sigismond préférait logiquement cet endroit, à contre-coeur vu la présence du STERN, mais au moins toute cette "lumière" inutile et pesante de Port Lieucca ne lui ternissait pas le moral. Pourquoi s'aventurait ici, terre ennemie normalement ? Plusieurs points positifs allaient dans l'idée de découvrir ce port. Le plus important, officiellement, c'était connaître le territoire de l'ennemi. L'admin n'était pas encore connu des différents services, donc se promener ici ne posait en soit aucun risque tant qu'il ne tentait pas le diable. Il voulait voir de ses propres yeux l'avis des habitants sur ce STERN, comment le peuple se sentait face à ce mystérieux géant des bords de villes... Mais officieusement, un port amenant des marchandises impliquaient obligatoirement du marché noir, plus illégal. Port Lieucca était trop touristique, trop "surplus", ça n'empêche pas des business douteux, mais se rattacher à cette ville et y retourner ne plaisait pas à Sigismond. Le joug du STERN n'empêchait en rien le marché noir de se débrouiller dans cette ville, moins développé qu'à L'imaginarium évidemment, qui en était capitale à Maïlys, mais la voie de la mer apportait forcément une pitance à ceux friands de mettre les mains sur des objets délicats à obtenir en temps normal sur une île aussi isolée. De plus, l'objet qu'il devait récupérer était utile pour ses plans, et provenait de Kalos. Sigismond n'avait pas le luxe ni l'envie de retourner dans cette putride terre natale. En soit, il savait être dans les rues d'Illumis dès ses 5 ans, il aurait très bien pu naître autre part, aucun endroit n'était chez lui. Vagabonder, les endroits lugubres et le frisson de sa vie lui suffisait pour être au calme.
Les amateurs venant se fournir dans ce genre de lieux venaient souvent "trop habillé", capuche, bonnet, lunettes, comme ci n'importe qui croisant leur regard les foudroyaient et lâchaient sur eux le jugement divin. Ils fuyaient jusqu'à arriver au lieu, récupérer leur marchandise précipitamment avant de repartir et s'enfermer chez eux, comme par honte et peur qu'au coin de la prochaine rue, la police attende, comme si elle savait déjà que Kevin allait acheter sa cam' ce Mercredi à 14h. Sigismond était expert dans le fait de se fondre dans le paysage. S'il devait aller acheter quelque chose dans ces lieux malfamés, sa solution n'était pas de se cacher le plus possible, tout était une question d'aise. Ses habits, ni trop formels, ni trop décontractés, se composaient d'une chemise blanche, avec par dessus une sur-chemise violette. Petite sacoche portée derrière lui, pantalon de toile brun et chaussures de villes. Les habits pouvaient traduire ce que vous faisiez, et il avait le look parfait du trentenaire, appréciant travailler dans un café avec son ordinateur pour brainstormer autour d'un Machialatto, avec du lait de Moumouflon dedans et une goute de Crèmy. Mains dans les poches il affichait un air décontracté et souriant. Le rendez-vous était vers le quai Délestin, non loin de plusieurs entrepôt appartenant à Devon. Sigismond avait envoyé son Flambusard repérer l'endroit. Plutôt populaire en général, mais avec assez de recoins pour ne pas devoir échanger au milieu de la foule. Normalement, vers 15h ils devaient se retrouver, assit sur un banc en arrière plan d'une esplanade, échanger deux mots puis repartir chacun de leur côté. Il était 14h. En avance comme à son habitude, il en avait profité pour visiter du coup cette ville terne.
Il s'était posé à midi à un restaurant pour grignoter un bout, et sortir son ordinateur pour aller à fond dans son rôle. Même non espionné, ses réflexes de ses moments chez la team Flare le rattrapait parfois, et il allait du début à la fin dans son rôle, sait-on jamais. Maintenant, il se trouvait sur le Quai Wailmer, celui après le Délestin. Pour se fondre dans la masse, il avait décidé d'arriver en avance et de passer du temps sur les quai alentour. Etait-il trop sur ses gardes, malgré tout, dû à l'ombre du STERN rôdant ? Il soupira à cette idée : bien sûr que non. Mais son professionnalisme le tenait à faire tout ce qu'il pouvait pour s'approcher des 100% de sécurisations de cette achat. Le matériel technologiques et papiers qu'il devait obtenir étaient précieux pour la suite des plans Abyss, mais surtout ses plans à lui. Abyss semblait trop inactif pour lui en ce moment, il n'avait plus que 2 choix : essayer de faire avancer les choses ou avancer sur ses projets. Et il avait décidé, au vu de ses qualités, de faire les deux. Choper la marchandise, puis s'en aller préparer la suite... Après, si d'une certaine manière il y avait moyen, avant de s'en aller, de déclencher un petit événement donnant mauvaise réputation au STERN, il n'était pas contre. Mais pour l'heure, il préférait penser à se faire discret.
Debout au bord de l'eau, regardant les grands cargos, Sigismond sourit à une petite note qu'il sorti de sa poche. Dessus une photo montrant un dresseur qu'on ne pouvait distinguer. L'image avait été prise de nuit, mais on remarquait derrière le dresseur une autre plus petite, assez fine. L'admin ricana légèrement car de l'autre côté de la région, certaines choses semblaient se passer à merveille...
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Life by the sea [Sigismond - Valder] Ven 6 Jan 2023 - 1:07 | | | Si d’une part les bateaux allaient et venaient au fur et à mesure de la journée, la ville portuaire s’activait d’une multitude d’autres activités. Bien évidemment le cœur de cette activité se trouvait au niveau du port, sans compter le STERN plus loin. Mais il se trouvait qu’à un autre abord de la ville, tournée vers le désert qui s’étendait, de nombreuses personnes s’apprêtaient aux courses de Donphan. C’est non loin d’ici que se trouvait un petit restaurant où une femme mangeait en compagnie d’un homme, sûrement dans l’espoir d’enfin trouver chaussure à son pied dans une ville reculée. Bonne compagnie ou non, ce qui était sûr, c’était que le repas proposé était plus que correct, mangeant à sa faim. De son emplacement elle avait une vue directe sur le désert. L’homme quant à lui profitait d’une façade soigneusement décorée, où l’on cherchait à conserver l’ambiance du désert tout en donnant un semblant de vie à l’aide de quelques cactus. On pouvait d’ailleurs voir un Cacnéa, star de l’enseigne locale, se dandiner avec une certaine joie.
Discutant de tout et de rien, la jeune femme promenait son regard entre l’homme qui avait su attirer son attention et la beauté d’un désert qui s’étendait encore et encore. Difficile de croire, vu sous cet angle, que le port abritait le QG de l’une des deux grosses organisations de l’île, sans compter la ligue. Et on avait tendance à oublier ce climat de guerre froide entre les deux factions, sans compter les quelques âmes dangereuses qui rôdaient encore quelque part dans la nature. Peut-être qu’en plus de la renaissance de la nature, des choses simples comme cela suffisait à rappeler que finalement, ces sombres événements, bien que trop récurrent, restaient toujours suffisamment rares pour prétendre à une vie paisible sur l’île, après tout ce qu’il s’était passé.
Les vents chauds balayant les terres sablées avaient de temps à autre tendance à soulever des nuages sablonneux. L’établissement avait bien sûr prit ses dispositions, surveillant d’une part la météo et d’autre part choisissant ou non d’installer des structures tels que des paravents. Ce jour-là les nuages de sables se faisaient distant heureusement, ce qui assurait de ne pas avoir sa vue obstruée par ces mesures.
Et alors que les deux continuaient de parler, la jeune femme sembla avoir son regard se focalisant sur le désert. Une ombre, une silhouette semblait s’être tout à coup matérialisée après le passage d’une de ces vagues de sable. Elle en était sûre : cette silhouette n’était pas là avant, et cela attira toute sa curiosité, bien plus que la conversation que son date semblait essayer de tenir. La silhouette se précisa, celle d’un jeune homme qui activa une sphère dans sa main. Sans aucun doute une pokéball, qu’il rangea dans ses affaires avant de s’approcher de la ville. Il toussota à cause du sable, avant de souffler un grand coup ressentant cette chaleur. Un peu comme si elle était soudaine, alors qu’il devrait déjà y être habitué.
En se rapprochant, on pouvait constater que le jeune homme n’était pas d’une stature très imposante. Pour autant, l’homme du restaurant finit par se retourner et constater la présence de la personne qui se faisait fixer par celle avec il espérait quelque chose. Il fut un peu bouche-bée, constatant le gabarit chétif qui se présentait, et commença à le prendre mal. La jeune femme tenta alors de se justifier, comprenant le malentendu, mais l’homme ne voulut rien savoir et finit par partir, allant au moins régler sa part auparavant. Elle fut dépitée, croyant qu’elle avait enfin rencontrée le bon.
Quelle ironie, voir son date gâché par ce simple bonhomme qu’était Valder.
Evidemment, lui n’en savait strictement rien. Il comptait simplement retourner au STERN, ayant débarqué d’on ne sait où. S’il appréciait la renaissance de la ville et de ce qu’elle offrait, ce n’était guère le cas du QG. En effet, il trouvait que la bâtisse faisait tâche dans cet environnement, et la présence d’une telle organisation semblait donner un caractère trop sérieux à une ville qu’il avait pourtant connu paisible, avant même l’éruption. Néanmoins il s’agissait d’une contrepartie nécessaire, qu’il acceptait bien sûr pour y travailler. En réalité, chaque fois qu’il voyait ce qu’était devenu Port Sableye, il avait un élan de nostalgie, autant pour cette ville qu’Esperantown. La vieille ville lui manquait aussi, avant qu’elle ne tombe aux mains du STERN. D’abord construite sur une falaise, avant de devenir un lieu de recueillement. La présence d’Abyss là-bas l’attristait, sentant qu’en membre du STERN, il était dangereux pour lui d’y mettre les pieds alors que là-bas reposait un être qui aurait dû lui être cher, mais à qui on n’a laissé de seconde chance.
Plus ironique encore qu’un date gâché, le bourreau de cet être était nul autre que l’une des têtes de cette organisation habitant la ville du renouveau.
Valder décida de ne pas directement retourner au STERN. Il s’arrêta un moment dans un restaurant à son tour, un restaurant dans lequel il avait l’habitude d’aller, où il en profita pour enlever le veston qu’il portait, choix étrange dans une zone où il faisait chaud. Après s’être repait et de s’être bien rafraichit, il reprit son chemin. Mais ce trajet pris cependant une toute autre direction lorsqu’il constata que l’une de ses Pokéballs était encore ouverte. Il soupira. Doopliss. Il n’eut pas à chercher bien loin quand il vit son spectre voleter vers la mer, tenant entre ses mains une bouée. Le jeune homme le suivit, veillant à ce qu’il ne provoque rien de malencontreux cette fois-ci, et le vit simplement se jeter dans l’eau avant de passer dans la bouée, comme s’il avait besoin d’elle pour flotter. Il s’installa de façon confortable, s’allongeant d’une certaine façon, et utilisa une de ses mains pour reposer sa tête dessus, comme s’il utilisait la bouée comme d’un accoudoir, s’il avait eut un coude.
Et il prit un air de dragueur caricatural, comme s’il se moquait de l’homme du date gâché, avant de siffler les passants sur le port.
- Il me fera toujours honte, celui-là… Soupira le topdresseur. |
| | | Sigismond Discret Gentleman
Messages : 62 Date d'inscription : 02/04/2020
Qui suis-je? Faction: Abyss Groupe: Commandant•e / Général•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: Life by the sea [Sigismond - Valder] Dim 8 Jan 2023 - 22:21 | | | La photo qu'il regardait emplissait Sigismond d'une joie tenue, il n'était pas dans le sensationnel et dans la surréaction de joie, mais c'était aussi ce sentiment de satisfaction qui lui prenait le coeur. Quand on a un objectif en tête, et que beaucoup de choses sont mises en places pour l'accomplir, lorsque le début s'emboîte, c'était toujours une partie excitante. C'était une chose qu'il appréciait dans son domaine d'expertise, dans ses propres fantasmes, le début de toute chose, dans le sens qu'il voulait. Car après ça, le commandant avait assez confiance en ses capacités, et savait qu'il lui serait facile de continuer. Après tout, sur cette photo se présentait un petit cadeau qu'il avait décidé de ramener avec lui de Kalos...
Emotions présentes pour une courte durée, alors que Sigismond s'apprêtait à noter quelques brides d'informations dans un carnet qu'il comptait sortir, et en profiter pour ranger la photo, un jet d'eau vint l'asperger partiellement et moins partiellement la photo. Cette dernière fut rapidement méconnaissable, le petit papier l'accompagnant aussi, c'était bon à jeter à la poubelle. Alors que d'une main comme vengeuse le commandant s'occupait de réduire les papiers en boule jetable, son regard se porta sur la surface de l'eau, d'où ne pouvait que venir cette éclaboussure. Oeil vif, ses yeux analysèrent l'étendue d'eau pour finalement se poser sur le seul fautif trouvable : un spectrum, esclaffé au possible, flottant sur une bouée avec un sourire des plus charmeurs, au moins dans les intentions du fantôme. Sigismond grinça des dents et soupira. Il n'avait aucun réel problème avec les Pokemons, et les types Spectre, de manière général, mais les farceurs étaient clairement le genre de personnage dont il haïssait au possible la présence. Somme toute gênant en général, et comme cela n'était clairement pas la dose d'humour de Sigismond, ce type de personnalité l'exaspérait simplement, rien de bien méchant cela dit. Mais ce genre de sentiments, étaient un des rares que le Sidérella du dit dresseur pouvait capter, ce dernier fermant consciemment en général ce genre de biais psychiques, et elle n'aimait pas le savoir atteint par cela. D'une action fluide, la Pokéball au fond du sac du commandant s'ouvrit et laissa s'échapper le type Psy.
A peine sortit, l'air autour fut comme tendu, la colère de Sidérella était à peine cachée. Cette dernière, ne levant qu'un bras, utilisa un Psyko pour faire éclater la bouée, puis ensuite saisir le Spectrum et le plonger dans l'eau. Qu'un tel Pokemon, un simple rigolo, ai décidé de porter préjudice à son Maître ? Quelle insolence ? Quelle preuve d'irrespect ? L'ire de Sidérella semblait impossible à calmer. Mais Sigismond était rarement impressionné, ce Pokemon pouvait appartenir à un dresseur et il ne voulait pas faire de siennes. De plus, que Sidérella lise quelques de ses émotions le déplaisaient, il avait arrêté de s'en énerver depuis bien longtemps, mais ses atouts devaient continuer à lui obéir. C'était tout. D'un geste calme, il saisit le bras de la Sidérella, et lui adressa un regard froid, avant de reprendre un air normal, comme d'une personne désolé. Puis dans le même ordre, avec les différents regard il glissa doucement et en murmurant :
Arrêtes-toi. Puis avec un air désolé, mais calme et sérieux. Ne t'en fais pas Sidérella, ça va ! Lâche le pauvre, je t'en supplie...
Le Commandant préférait la jouer calmement, il observa après coup autour de lui et remarqua un dresseur qui semblait observer le Spectrum juste avant... Si c'était son dresseur, il allait sûrement s'énerver de la réaction exagérée de Sidérella. Ce n'était clairement pas le moment pour ce genre de grabuge, le Kaloséen n'en avait pas vraiment besoin maintenant. Son Pokémon, encore entre l'état de colère et l'obéissance totale envers son maître, semblait encore perdu, mais gardait son regard fixé vers l'eau. Le commandant espérait que personne n'en ferait tout une scène...
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Life by the sea [Sigismond - Valder] Sam 14 Jan 2023 - 2:37 | | | Surprise, autant pour Valder que pour son Pokémon. Une bouée éclatée et un fantôme attiré sous l’eau. Allait-il se noyer par cette mystérieuse force ? Encore faudrait-il que le spectre ait besoin de respirer. Le jeune homme ne comprit pas de suite, puis soupira un coup. Remarquant l’homme qui demandait à son propre Pokémon de lâcher sa cible, il comprit quelle en était la raison. Une Sidérella qui s’en était pris à lui subitement. Peut-être avait-elle cru que l’air dragueur caricatural lui était adressé ? Le topdresseur n’y voyait pas d’autres explications.
A ce moment, il vit Doopliss revenir à la surface sur le dos, jouant le noyé, malgré la douleur de l'attaque psychique. Enfin, ce n'était pas ça qui allait le rendre plus taré que ce qu'il n'était déjà. Et il cracha de l’eau par la bouche, imitant selon lui un Wailmer.
- Je t’aurai bien dit que je te l’avais bien dit, mais j’imagine que tu ne recherchais que ça.
Le fantôme jeta un regard vers son dresseur, et se mit à rire bêtement.
- Et oui, je ne l’ai même pas dit de base, je sais.
D’une pirouette, il s’envola de nouveau, regardant d’un air malicieux son dresseur, puis la Sidérella, puis le dresseur de la Sidérella. Sous l’œil interloqué de Valder qui préparait la Pokéball pour le rappeler, le farceur fit un mouvement de sa main, concentrant une Ball’Ombre, qu’il était prêt à envoyer sur l’un des deux autres.
- Non !! Mais ça va pas ?! Paniqué, le jeune homme appuya rapidement sur le bouton pour rappeler l’ectoplasme fou. Sueurs froides passées, il souffla un grand coup. Pfiouuu, vraiment je suis désolé… Ce Spectrum est une catastrophe à lui tout seul.
Evidemment, d’où ils étaient, la situation ne passa pas inaperçu. Les gens avaient vu la Sidérella s’attaquer au Spectrum qui, pour eux, se barbotait bêtement et celui-ci les menacer avec une Ball’Ombre. Evidemment, ça ne faisait pas bonne image ici, dans la ville où s’était installé le STERN à flan de falaise. La tête de Valder était une tête plutôt connue dans le coin, étant donné qu’il travaillait dans cette organisation et qu’il avait été exposé à de nombreuses reprises avec Celebi. De ce fait, il y avait un peu plus de curieux qui regardaient la scène. D’ailleurs, une petite mamie qui passait par là lança même quelque chose à leur attention.
- Non continue jeune homme ! Ne te laisse pas faire par ce malotru qui a attaqué cet adorable Spectrum !! Ne t’en fais pas, je vais appeler de l’aide. - Oh non non non madame, je- - A L’AIDE ! CE GARCON SE FAIT MENACER ! ON VEUT LUI RACKETTER SES POKEMONS ! - Mais madame non ! Vous comprenez pas, c’est juste mon- - Ne t’en fais pas jeune homme, j’ai aussi envoyé un message au STERN. Je suis sûr que ce bonhomme est un ancien de la team rocket. Et de mon temps la team rocket...
Dans ce quiproquo, Valder sentait sa pokéball se secouer. Doopliss riait à l’intérieur, fier de ce qu’il avait déclenché. Le topdresseur se remit à stresser, ignorant alors la vieille dame qui commençait à s'emporter dans son récit, alors que la foule commençait à s’agiter, voir à vouloir la faire reculer pour sa sécurité si ce qu'elle disait était vrai.. Certains voulaient intervenir autrement, mais d’autres les en dissuader, se contentant de leur dire de se calmer et de surveiller de loin la scène en attendant que le STERN ne rapplique. Alors que Valder lui-même en faisait parti.
- Pourquoi ça pourquoi t’as fais ça Doopliss c’est pas possible… Puis il regarda à nouveau l’autre homme. Ooooh excusez-moi pour ce malentendu, quand je disais que mon Spectrum est une catastrophe à lui tout seul… Vous inquiétez pas hein, je vais arranger ça… |
| | | Sigismond Discret Gentleman
Messages : 62 Date d'inscription : 02/04/2020
Qui suis-je? Faction: Abyss Groupe: Commandant•e / Général•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: Life by the sea [Sigismond - Valder] Dim 15 Jan 2023 - 19:55 | | |
Le port, rythmé au bruit des vagues, fut bientôt plus rythmé par les hystéries d'une dame passant par là. Tout s'était enchaîné assez vite, et la crainte de Sigismond s'en retrouva infondée, car ce n'était donc pas le dresseur du Spectrum qui fut agacé par l'action de la Sidérella, mais une personne tierce. Enfin, reprenons dans l'ordre des choses, les événements ayant prit une tournure surprenante, et s'étant suivi comme vos vieux oncles et tantes beauf qui démarrent une chenille au repas de famille annuel.
Après la réaction rapide de la Sidérella, le Spectrum un peu choqué remonta à la surface. Son dresseur, à côté de Sigismond du coup, en tout cas non loin, se "moqua" gentiment du fantôme. Conscient vraisemblablement de l'attitude farceuse, le dresseur tenta de le calmer et lui expliquer la vie, en vain. Le chenapan se prépara immédiatement à lancer une Ball'Ombre vers le Psy l'ayant dérangé... Apparemment, il n'appréciait pas les "farces" qu'on lui faisait. Se préparant à riposter et protéger son dresseur, cette dernière n'eut rien besoin de faire, car le dresseur, paniqué, rappela aussitôt le Spectrum. Pour l'heure, la confusion semblait de courte durée, et le commandant comptait s'excuser auprès de jeune homme en face de lui, tout est bien qui finirait bien et la suite de sa journée allait pouvoir se passer sans soucis. C'était sans compter sur ce qu'appelaient des personnes une Karen... Celle-ci invita rapidement le dresseur à s'énerver de la situation. Au vu de ce qu'il se passait, ce jeune homme n'était pas immensément connu, mais n'était clairement pas un simple dresseur de passage par ici.
J-je suis désolé... Mon Sidérella est un p-
Mais la vieille dame était lancée, et avait vraisemblablement bien l'intention de mettre un foutoir pas possible sur un événement aussi banal. Même maintenant, elle commença à crier le plus possible, faisant passer Sigismond pour un racketteur. Ressassant son "ancien temps", discours sur la team rocket et autres... N'avait-elle rien de mieux à faire ? Surtout comparer Sigismond à ces simplets de la Team Rockets ? L'organisation n'avait pas bonne réputation auprès d'autres teams similaires, s'étant faite arrêter sans rien accomplir. La Team Flare au moins avait commencé l'activation de l'Arme Suprême, leur but était à porter de tir, littéralement. Bref, il ne s'étendait pas sur les glandus de cette Team. Alors que même l'homme essayait de lui faire arrêter cette pièce de théâtre malvenue, la femme lâcha des mots sensiblement inquiétant : elle avait appelé le STERN.
Ah la traînée ! Là elle l'avait fait ! De toutes les réactions possibles, les abus qu'elle vociférait, les fabulations qu'elle crachait, il fallait qu'à un moment elle en vienne à cela ! Appeler le foutu STERN, parmi toutes les possibilités s'offrant à elle pour déféquer sur les intentions de Sigismond, c'était cette stupide idée qui lui était venu en tête. Gardant un visage d'ange désolé, Sigismond à l'intérieur fusait et crachait contre cette engeance du diable qui avait dû s'immiscer dans cette histoire. Ces parents auraient dû recourir à un moyen de contraception pour éviter de mettre au monde un tel étronc d'être humain, au visage et à la personnalité aussi informe que répugnante. Si le STERN rappliquait ici, la personne devant lui amener la marchandise voulu se casserait en les voyant, l'échange 'n'aurait pas lieu, et ce n'était même pas sûr qu'il veuille rentrer en contact avec lui à nouveau. Une seule envie était dans sa tête, ce soir il la retrouverait, l'emmènerait loin et lui ferait payer cet odieux affront ! Mais pour l'heure, cette rage ne servait à rien d'autre que de nuire à ses projets, il avait la possibilité de réparer cela et il fallait le faire de suite. Sinon tout cela empirerait.
Par chance, le dresseur en face était énormément gêné par la situation. Il murmura quelque chose, mais avec le mouvement autour, Sigismond ne pu entendre alors qu'en général cela était un jeu d'enfant. Mais le dresseur en face s'excusa plus qu'autre chose, promettant de régler tout ce foutoir. Sigismond aurait presque pu avoir de la peine pour lui, s'il n'était pas obnubilé par la vieille tarée à côté d'eux, et aussi le fait que sa compassion envers les Pokemon n'était pas immense. Quand il y réfléchit, le départ de tout cela était Sidérella en somme. cette dernière le comprit, mais son maître la rappela dans sa Pokéball avant toute chose, l'enfouissant dans son sac rapidement. Aucun mot nécessaire, elle savait que l'erreur était grande et que son maître lui en toucherait deux mots. Sigismond attendait de ses atouts un rôle exemplaire, une tenue de leurs sentiments, bref, s'emporter comme cela : interdit.
Regagnant légèrement son calme, et mettant sa rage en arrière plan pour essayer de continuer, le commandant regarda Valder avec un air désolé en retour, essayant de se montrer compatissant.
Non non Monsieur ! C'est moi qui m'excuse terriblement... ma Sidérella peut être... Surprotectrice parfois, et je lui demande de faire attention mais elle n'arrive pas encore à se contrôler... Et pour la situation, ne vous en faites pas réglons la ensemble, c'est aussi de ma faute !
La foule autour commençait à emporter la Karen, et encore heureux sinon c'était Sigismond qui l'aurait emporté dans l'eau. Vu le mouvement de masse qu'elle avait crée, il était difficile pour Sigismond de clamer son innocence devant tous. Le fait de rappeler son Pokemon et de discuter calmement avec le dresseur en question allait faire son effet tout seul.
Cette femme est... Elle s'est laissée emportée disons. Le malentendu de tout de façon sera réglé quand le STERN arrivera au pire ahaha ! Ils verront qu'il n'y a rien. Et votre Spectrum, va-t-il bien malgré tout ? Ma Sidérella n'y va jamais de main morte...
Le commandant était résigné à ce que l'échange ne se passe aujourd'hui... Pour l'instant. Mais plusieurs plans lui venaient bien en tête, il restait quelques dizaines de minutes avant le marché de tout de façon. Soit le STERN partait vite, soit avec la foule il y avait bien moyen de faire quelque chose... idéalement il préférait juste finir la journée sans être fiché "ancien membre de la team rocket"...
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Life by the sea [Sigismond - Valder] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |