Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins EmptyLun 14 Fév 2022 - 17:33
Nom / Prénom: Adil, Ralsen
Surnom: Ray
Rang désiré: Secouriste à temps plein
Age: 20 ans

Sexe: Femme, malgré une apparence forte androgyne qui pourrait rendre confuse plus d'une personne.

Origine: Maïlys. Y est née, y a grandi, y a été traumatisée. Comme beaucoup de personnes ces 7 dernières années, on ne va pas se mentir.

Groupe: STERN

Histoire:

Ralsen a grandi à Esperantown et y a fait les quatre cent coups avec son partenaire de bêtises, ami d’enfance et frère par choix et non par sang, Fillan. Fillan dont les parents était plus une famille pour Ray que son propre père, trop occupé à être sur les océans pour assurer les transports entre l’île et les autres régions. Une mère inconnue et un père trop occupé n’ont pas dérangé Ralsen plus que ça, pour elle, elle avait une famille en celle de son ami, et le sentiment était partagé

Elle passait plus de temps chez lui que chez elle, en tout cas, quand ils n’étaient pas dehors à chahuter. Maison, école, devoir, jouer, dodo, un quotidien d’enfance tout à fait tranquille. Elle avait même la chance de voir d’autres villes de Maïlys quand les parents de Fillan l’emmenaient en vacances ! C’est même durant un récent voyage que Ralsen et Fillan ont fait la rencontre de la petite Spine. “Eh on dirait que t’as ton premier pokemon !” C’est ce que le garçon a dit à son amie quand la kraknoix les a suivi toute une journée après son sauvetage.

Le duo devenu un trio continuait leur vie simple d’enfants. Trop jeune et trop dans leur monde à eux, ils n’auraient jamais pu se douter des nombreux événements qui allaient secouer l’île entière. Alors tout juste adolescents, ils ont dû fuir la ville, dommage collatéral d’un choc des titans. De nombreux événements avaient lieu un peu partout, mais Ralsen n’était qu’une enfant, perdue, confuse, et juste contente que ses proches et elle-même soit sains et saufs.

Ils essaient de vivre tant bien que mal, profitant du calme entre chaque crise régionale. Dès la reconstruction d’Esperantown, la famille y retourna, aida à la reconstruction, et s’y réinstalla.

Et puis vint l’éruption. Le ciel rouge comme le sang. L’odeur de chair brûlée, de poussière, de fumée étouffante et irritante. Les cris, les hurlements, les pleurs. Le sol qui vibre, s'effrite, se fend. Les bâtiments qui s’effondrent. La pluie de feu et de roche qui embrase l’île entière.

Si l’enfer existait il devait sûrement ressembler à ça. C’est ce que Ralsen se disait, tandis qu’elle revenait à elle devant ce spectacle effroyable. Elle ne réalisa pas de suite la situation, l’esprit encore flou, le corps engourdi. Elle se releva tant bien que mal, le regard flou, ses yeux piquaient à cause de la fumée, la poussière et le sang. Les douleurs commençaient à se réveiller un peu partout sur son corps. Son visage la brûlait, mais honnêtement, elle avait l’impression que toute la surface de sa peau prenait feu.

Elle avançait lentement, ses pensées à la fois complètement brouillées et claires en même temps. “SPINE !” Humains et pokemons couraient dans tous les sens, cherchant à fuir quelque chose qui ne pouvait pas être fuit, cherchant à trouver un abri qui n’existait pas. Pas de trace de la Kraknoix. “FILLAN !” Juste un hurlement parmi tant d’autres, couvert par le brouhaha général, sans réponse.

Ralsen se fit bousculer, pas si violemment pourtant, mais elle trébucha face contre sol. Elle tenait à peine sur ses pieds après tout. Et elle tomba nez à nez avec un visage familier, à moitié couvert par les décombres de ce qui était probablement la maison de quelqu’un, ou un commerce peut-être. Elle lâcha un cri. Un mélange de surprise et d’horreur. Spine arriva au même moment, indemne, et vint rassurer son amie humaine. Le pokemon ramena Ralsen à la réalité.

Spine brisa les débris avec sa puissante machoir et Ralsen dégagea les débris ainsi plus léger pour dégager le pauvre Fillan. Elle le hissa sur son dos tant bien que mal, bien aidée par l’adrénaline. En chemin, les deux compagnons croisèrent une situation similaire. Un adolescent était sous des gravas et son pokemon criait à l’aide en essayant de le dégager. Spine dégagea l’adolescent et le Mangriff blessé transporta son dresseur. Le centre pokemon avait relativement été épargné et beaucoup de survivants en avaient fait un refuge. Le groupe de blessés confièrent un Fillan en mauvais état et l’adolescent inconnu au personnel soignant surmené.

Ralsen attendit ce qui paraissait une éternité. Tout semblait plus calme, à l’extérieur. Les soignants commençaient à sortir donner des nouvelles des blessés. Il y avait des soupirs de soulagement, mais surtout beaucoup de pleurs. Ralsen fit parti du groupe des pleurs.

Alors que la ville commençait à peine à se reconstruire, encore une fois, un certain discours était diffusé partout sur l’île. Même isolée dans sa chambre, Ralsen en fut témoin comme tous les habitants de l’île, et pour la première fois depuis la tragédie, elle ressentit quelque chose d’autre que la culpabilité. La haine. La rage. Elle qui se croyait incapable de haïr qui que ce soit, mais ce type, ce sale type qui avait causé la mort de tant d’âmes humaines et pokemons, elle le haïssait profondément, et l’a haï profondément pendant des années.

Les quelques années suivantes avaient été… à la fois calmes et mouvementées. Ralsen peinait à se sortir de sa léthargie. Tous les jours elle voyait le visage des parents de Fillan et souhaitait une fois de plus être morte à sa place. Eux, au contraire, étaient heureux qu’au moins un de leurs enfants ait survécu. La famille avait accueilli la Mangriff qui avait perdu son dresseur au même moment où Ralsen avait perdu Fillan. Parfois, Ralsen se sentait tellement malade de culpabilité qu’elle fuguait, plus ou moins longtemps, mais toujours avec ses deux compagnons pour l’aider s’il fallait. Elle vadrouillait sans but aucun, dans la ville. Elle observait les reconstructions sans vraiment les voir. Elle regardait des visages épuisés, parfois plus vieux que réalité, d’un peuple épuisé, sans assimiler aucune de ces informations.

Le temps faisait son œuvre très lentement mais sûrement. Durant une de ses nombreuses errances ou Ralsen semblait plus fantôme que vivante, elle tomba sur un des centres pokemon, reconstruit, plus ou moins, avec un personnel visiblement amoindri qui peinait à gérer…  à peu près tout ce qui devait être fait, vraiment. C’était comme une étincelle. Et il suffit d’une étincelle.

Elle aida le centre à hauteur de ses capacités, faute de retourner étudier. Décharger des livraisons de matériel ou de médicaments et les ranger, les classer. Aider aux transports internes, accueillir les gens et les pokemon. Elle reprenait petit à petit goût à la vie, elle apprit à sourire de nouveau, à rire, à s’amuser, à aimer. Elle avait toujours une petite voix dans un coin de sa tête qui lui murmurait de ne pas s’accrocher au calme et au bonheur. Elle apprit à la faire taire.

Ralsen ne se souvient pas grand chose du jour où un voile noir à recouvert l’île. Elle se souvient du sentiment extrême de terreur, elle se souvient de se sentir à nouveau comme une gamine impuissante. Elle se souvient vaguement d’avoir hurlé et pleuré. Elle se souvient de ses pokemon blottis contre elle, les seuls à pouvoir l’approcher sans provoquer davantage de cris et de panique. Et rien d’autre, vraiment. Juste un épisode passager, un bref cauchemar.

Lorsque le STERN se forma et que son existence fut rendue publique, Ralsen n’eut pas à réfléchir deux fois. C’était l’occasion rêvée. Elle adorait aider les centres pokemon locaux mais ça, le STERN, c’était le genre de chose qui pouvait lui permettre d’en faire encore plus. Pas seulement pour son quartier, pas seulement pour sa ville qui, depuis quelque temps, avait une atmosphère qui lui paraissait trop étrangère. Non, un moyen d’aider l’île entière. Un moyen de mieux aider, de mieux protéger, un moyen de peut être empêcher d’autre catastrophe, d’autres morts, d’autres tragédies. Un moyen d’empêcher plus de souffrance et de perte. Sans réfléchir plus que ça, elle partit à l’autre bout de l’île pour se former.


Caractère:

Si de loin Ralsen peut donner l'impression d'être quelqu'un de bourru aux vues de son apparence, il suffit de s'approcher un peu pour constater le contraire. Air intimidant de loin mais très chaleureux de près, on a plus l'impression de rencontrer un nounours. On ne tarde pas à voir sa sincère sympathie, tant est que vous n'êtes pas instigateur des tragédies passées de Maïlys, du moins.

Ralsen est d'une gentillesse innée, et d'une compassion sans pareille. C'est bien pour ça qu'elle à rejoint le STERN. Si elle n'a jamais reculée pour aider son prochain plus jeune, les événements n'ont qu'accentuer ce trait au point de finir par en faire son métier. Les circonstances ont aussi fait qu'elle a commencé à développer un désir absolu de protéger. Protéger les innocents, protéger les civils, protéger les Pokemon, protéger tout le monde quoi qu'il en coûte. Peut être que dit comme ça, il s'agit d'une bonne chose, vouloir et pouvoir sont deux choses très différentes.

Faites aussi attention à ses taquineries, elles peuvent surprendre au premier abord. Toute gentille, toute mignonne petit rayon de soleil, mais elle croit dur comme fer au "qui aime bien châtie bien" . Elle n'ira jamais jusqu'à mettre quelqu'un inconfortable cela dit.

Cela dit, cette facette de bienveillance constante cache aussi une âme brisée et meurtrie. Ralsen est gentille mais pas naïve, ou tout du moins, pas à ce point. Elle en a vécu des choses. Sa gentillesse est grande mais elle n'est pas accordée à tout le monde. Et elle n'a jamais été violente dans sa jeunesse, plutôt le contraire même, mais une tragédie a vite fait de faire grandir et gronder en soi des pensées et des émotions que vous n'auriez jamais imaginées. Elle n'aime pas la violence mais elle n'aura aucun problème à se battre, et ses compagnons avec elle, pour ce qu'elle pense être juste. Et si elle vous surprend à faire du mal à des innocents, eh bien, elle va faire en sorte de ranger toute sa bienveillance dans un coin de sa tête.

Il ne serait même pas étonnant que certains événements puissent réveiller un vieux traumatisme, et les conséquences pourraient être désastreuses, pour qui ? Mieux vaut ne pas le savoir. Mais Ralsen en souffrira le plus c'est certain.

Il est d'ailleurs toujours difficile pour elle de garder la tête hors de l'eau. Avoir un but, s'entraîner, devenir forte pour protéger tout un chacun l'a beaucoup aidé à se sortir d'une apathie qui a duré des années, ça ne veut pas dire qu'elle ne lutte pas encore aujourd'hui. Les sombres pensées, les doutes et les souvenirs douloureux sont toujours présents. Peut être que durant un mauvais jour, vous pourrez rencontrer une bien différente Ralsen, parce que prétendre que tout va bien consomme parfois trop d'énergie, et le cœur n'y est vraiment pas. Et si vous ne la voyez jamais, cette Ralsen là, c'est qu'elle est peut être en train de s'occuper un peu trop pour oublier, avec le travail ou l'entraînement physique, évidemment.


Apparence physique :

Une chose est sure, il est difficile pour Ralsen de passer inaperçu. Non pas par un look vestimentaire assez inhabituel mais plutôt par sa stature. Pas très grande, mais bien en muscle, une aura bienveillante et un grand sourire, mais des formes tout en angles. Et c'est sans compter sur ses cicatrices, zébrant sa peau brune de rose pâle.

Chacune à son contexte, parfois le plus insignifiant au plus… tragique. Les plus superficielles sont sûrement sa petite cicatrice aux lèvres du côté droit et une au genoux droit également, héritage d'être un peu trop casse-cou durant l'enfance. Vient celle de son bras gauche, remontant à partir du coude, quelques unes dans le dos également, toutes due à une variété d'accident dû aux diverses catastrophes qui ont frappé l'île. Et la dernière, une ancienne brûlure, du cou jusqu'à la joue droite, souvenir du jour de l'éruption…
Mais parlons de choses plus agréables, comme ses boucles et piercings aux oreilles… non on a dit agréable alors parlons plutôt de sa tignasse. Ça aussi on ne risque pas de le manquer, des cheveux rasés court en undercut surmonté d'une jolie touffe blanche et bleu aux airs de petit nuage soyeux. C'est aussi doux que ça en a l'air, aussi doux que la personne qui la porte. Et ses yeux ? Eh bien, d'un brun clair, presque noisette, pétillant de volonté et d'espoir.

En terme de style vestimentaire, si vous voyez Ralsen en service, elle sera probablement vêtu de son hoodie crop top favoris d'un jaune chaleureux mais pas trop tape à l'œil, révélant des abdominaux qu'elle a tendance à oublier, un pantalon noir bien pratique, remonté au genoux "pour plus de mobilité" sois disant, une ceinture avec de quoi accrocher n'importe quel équipement, très important, et des chaussures qui tiennent bien la cheville, pour une meilleure marche et, si il le faut, devoir bouger un peu plus, comme se battre, par exemple.

En un jour plus détente vous pouvez croiser Ralsen avec des tenues plus simple. Un simple pull à manche longue et un jean - et oui sa jolie musculature peut être malheureusement parfois cachée - ou bien un simple débardeur, probablement crop top aussi, elle a un faible pour ceux là, et un jogging ou un short, auquel cas les chances qu'elle prévoit de s'entraîner ou faire du sport sont, disons, au moins de moitié. Sauf si elle a un sac sur elle, dans ce cas, c'est plutôt pour aller dessiner quelque part.


Pokémons Starters:

SPINE - Kraknoix tout en classe
Lvl 10
Hyper Cutter
Petite Kraknoix très maladroite. Elle a tendance à souvent se retrouver sur le dos. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle et Ralsen se sont rencontrées. Ralsen l'a vu sur le dos incapable de se relever, et la remis sur pieds, littéralement. "tu m'as aidée maintenant je suis ton problème ! A-ha !" c'est ce que s'est imaginé jeune Ralsen en voyant que la kraknoix n'arrêtait pas de la suivre après coup. Vous pouvez avoir accès à son cœur et sa confiance via la nourriture.

ALCINA - Mangriff* au passé douloureux
Lvl 10
Rage Poison
Mangriff shiny avec qui Ralsen partage multiples blessures… physiques comme psychologiques. Elles aiment s'entraîner à mains nues ensemble, plus pour le pur fun que pour… eh bien réellement s'entraîner. Gare à ne pas constituer une quelconque inconvenience pour Ralsen. Elle en est très protectrice. Peut être un peu trop.

BUMBLEBY - Bombydou malicieux
Lvl 10
Écran Poudre
Le petit nouveau ! Raslen voulait égayer un peu l'intérieur ET l'extérieur du QG du STERN avec un peu de végétation, pendant sa formation. Elle a surpris le minuscule Bombydou à plusieurs reprises lorsque ses petites plantations de fleurs furent enfin fructueuses. Elle profitait de sa présence pour faire quelques croquis du Pokemon sur les fleurs, jusqu'au jour où le Bombydou vint flotter autour de la tête jeune agente avec enthousiasme. Mais prenez garde, aussi gentil soit-il avec ses compagnons, il peut être une vraie peste si votre aura ne lui convient pas. Littéralement.


Autre: J'étais sur PA saison 1 la conclusion c’est que le temps est un cercle. AUssi j'ai plus RP ni écrit depuis une éternité j'suis rouillé scusez moi  :bible:
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Re: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:54
Awé, c'est une belle fiche! Simple mais bien construite, on en fait plus des pareils. C'est validé!

...

Je rigole, je suis pas admin :link: Par contre je viens de la S1 aussi, on s'est ptet déjà croisé, qui sait? Bienvenue! :drake:

_________________

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins 58l9Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Se32Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins U6nf
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Re: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:47
oh :lala: Possible qu'on se soit croisé oui Cool j'avais une p'tite sbire dans la zodiac et une p'tite riolu !

Merci de l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Re: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins EmptyVen 18 Fév 2022 - 17:12
Milady
Rien de mieux qu'une fiche aux petits onion rings pour votre grand retour amirite. C'est avec plaisirness que nous vous ouvrons l'accès one more time aux terres de Maïlys. Peut-être aurons nous the luck de vous rencontrer bien assez tôt.

Pour l'administration, tout est déjà all right. N'oubliez juste pas le petit bon de repro offert par la maison.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Re: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:56
Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
MessageSujet: Re: Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins   Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3]Pour le meilleur et pour la pire [Pv. Violeta]
» Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]
» Gros Tas De Morve Morveux Dégoulinant Degueu [ Yob feat Glebber ]
» Sketchbook de Ralsen
» [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: