Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:28
Espèce : Grotadmorv
Sexe : mâle
Nom : Glebber
Capacité Spéciale : Glue
Rang désiré : Trop collant malgré lui
Groupe : Pokemon
Niveau : 38

Particularités physiques :

De loin, Glebber est un Grotadmorv comme les autres : même couleur mauve, même puanteur, même taille, mais certaines choses le distinguent malgré tout. Plus que n'importe quel Grotadmorv, il est excessivement gluant. Tous les Grotadmorvs collent un peu naturellement, leur fluide corporel étant gluant et poisseux ; mais chez Glebber, c'est encore pire, et plusieurs choses peuvent le rendre particulièrement collant.
Notamment, s'il est soumis à une forte chaleur, s'il entre en contact avec une surface ou un objet brûlant, ou s'il est électrocuté, il commence à “fondre” et à dégouliner – jusque là, comme n'importe quel Grotadmorv – tout en devenant collant comme du mucus de Muplodocus mais pire encore à la longue, à tel point qu'il peut se retrouver collé sur place, malgré lui, incapable de se déplacer. Plus curieux encore, le lécher semble avoir exactement le même effet à l'endroit où il reçoit les lèches ; un comble quand on sait qu'il est particulièrement sensible du nez et du dos, et qu'il ressentira malgré lui du plaisir à se faire lécher le nez ou le dos, en dépit de l'effet secondaire handicapant.
Les Grotadmorvs sont naturellement lents à se déplacer, mais la consistance excessivement gluante et visqueuse de Glebber le ralentit encore plus. En tant que Grotadmorv pouvant devenir particulièrement collant comme un gros tas de mélasse ou de glue, Glebber ne craint donc pas seulement les attaques Psy et Sol auxquelles il possède une vulnérabilité de type, mais se méfie tout autant des Pokemons Feu et Electrique.
L'avantage pour lui, est qu'il peut facilement essayer d'engluer un Pokemon venant l'attaquer au contact.
Par ailleurs, Glebber est un Grotadmorv soucieux de ne pas empoisonner involontairement tout ce qu'il touche. Vous pouvez le câliner, le serrer dans vos bras, le masser – ou le lécher – sans risquer de vous faire empoisonner par son corps fétide.

Histoire :

Dans la banlieue Nord de Megapagopolis, se trouve une zone industrielle très polluante. Les déchets s'entassent, les rejets polluants s'agglomèrent dans un ruisseau... Un cadre de vie idéal pour une prolifération de Tadmorvs. C'est au milieu des déchets qu'est né Glebber. Le jeune Tadmorv se montre sociable avec ses pairs, câlin et joueur, curieux et aventureux aussi. Plus attaché à ses amis qu'à sa famille, il s'éloigne régulièrement du groupe pour se promener dans la zone industrielle, se confrontant à des Humains qui le vexent en le traitant de monstre, en se bouchant le nez et en le chassant d'un air écœuré. Glebber découvre bien vite que les Tadmorvs ne sont guère des Pokemons appréciés, et compte bien comprendre pourquoi.

Plus le temps passe, et plus le jeune Tadmorv a la curiosité de s'aventurer un peu plus loin, dans les quartiers plus fréquentés de la ville. S'il fait très souvent face au même genre de réactions, il rencontre parfois des Humains qui le traitent comme n'importe quel autre Pokemon. Certaines personnes le nourrissent même avec leurs déchets ménagers : ainsi, elles en sont débarrassées et le Tadmorv a de quoi manger, tout le monde y trouve son compte. Mieux, un jour, il est même invité à nettoyer la cuisine impropre d'un restaurant menacé de fermeture pour cause d'hygiène. Le restaurateur cachera bien à ses clients avoir eu un Tadmorv dans ses locaux, mais grâce à lui, au moins, il a obtenu un nettoyage gratuit – quoiqu'incomplet – de son sol et de ses équipements.

Tout semble donc aller bien, sauf que la prolifération des Tadmorvs et des Grotadmorvs dans la zone industrielle n'est pas du goût de tout le monde. Certaines personnes, plutôt que de voir en eux la solution écologique à l'élimination des déchets, voient en eux une source supplémentaire de pollution. Quant aux dirigeants des usines, ils s'agacent de voir les Tadmorvs et les Grotadmorvs aller jusqu'à s'insinuer parfois dans les installations, obstruant certaines évacuations et créant des désagrément fonctionnels et olfactifs.

C'est ainsi qu'un jour, un groupe de dresseurs pokemons est engagé pour “nettoyer la zone”. Les Grotadmorvs qui dirigent la petite communauté y voient là comme un signe de guerre. Les dresseurs pokemons combattent les Tadmorvs et les Grotadmorv. Glebber participe aux combats, se révélant parmi les plus combatifs de la communauté. En fait, il découvre qu'il prend un véritable plaisir à se battre, et qu'il aimerait pouvoir le faire dans un esprit plus “amical”. En fait, pouvoir se battre comme le font les Pokemons d'un dresseur lors de défis amicaux ou de tournois. Glebber veut pouvoir se battre dans un bon esprit... mais dans un esprit de guerre contre les Humains.

Cet événement va pourtant le marquer à jamais. Les Grotadmorvs et les Tadmorvs sont vaincus, du moins partiellement, et cèdent du terrain, mais cela ne fait qu'engendrer des tensions plus fortes et des comportements très agressifs chez eux, qu'ils n'avaient pas avant. Plusieurs Tadmorvs et Grotadmorvs viennent délibérément causer des ennuis aux Humains quand ils ne les attaquent pas directement, ce qu'ils ne faisaient jamais avant, du temps où ils vivaient en simple commensalisme avec les Humains.

Cela crée un certain traumatisme chez Glebber, qui se méfie de plus en plus des Humains. Il ne supporte plus le climat dans lequel vit sa communauté. Par ailleurs, sa soif d'aventures et de combats plus amicaux font grandir de plus en plus en lui l'envie de quitter les lieux.
C'est finalement un événement extérieur qui rendra sa décision évidente : l'éruption du Volcan de Maïlys. En effet, la zone industrielle est touchée par les retombées de cette iruption. Presque toutes les usines sont mises hors d'état de fonctionner. La communauté de Tadmorvs et de Grotadmorvs trouve refuge dans les égouts.

Malgré le climat de tension extrême qui existait entre eux et les Humains, Glebber trouve une Humaine adolescente affaiblie dans un nuage de cendres poussiéreuses. L'Humaine a de grandes difficultés à respirer et risque d'en mourir. Glebber l'aide à se sortir de là et la conduit jusqu'en pleine ville, où elle est prise en charge par des médecins. Cet acte de bravoure, où Glebber sauve la vie d'une Humaine quand personne de sa communauté n'aurait agi ainsi, lui vaut d'évoluer.

Maintenant devenu Grotadmorv, Glebber sait qu'il vit un basculement dans sa vie, qu'il achève en quittant définitivement la zone industrielle dans laquelle il est né et a toujours vécu, une zone industrielle désormais désaffectée. Glebber se met à voyager, il rencontre quelques Pokemons sauvages et cherche à se confronter à des dresseurs pokemons.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Glebber a découvert sa nouvelle vie et ne cesse de voyager sur tout le continent. Au fil de ses combats, qui sait ce que l'avenir lui réserve encore ?

Caractère :

La personnalité de Glebber est faite de quelques dualités.
Tout d'abord, sa relation avec les Humains. A cause du traumatisme qu'il a vécu, il ne peut pas s'empêcher d'avoir une certaine peur d'eux, une appréhension, voire une défiance ; et pourtant, en même temps, sa curiosité le pousse à aller les rencontrer. Face à un dresseur pokemon, Glebber peut se montrer provocateur et belliqueux. Il pourra sembler agressif, alors qu'il n'a jamais cherché à faire du mal à un Humain.
Glebber est quelqu'un d'empathique qui déteste la souffrance et ne cherchera pas à causer du tort à qui que ce soit. Seulement, quand son traumatisme refait surface, son agressivité apparente est souvent mal interprétée.
En combat, Glebber est du genre tenance. Très combatif, et ayant un goût particulier pour le combat – en paradoxe avec sa nature amicale et pacifique – il se refuse toujours d'abandonner, même s'il est collé au sol, incapable de se déplacer et vulnérable – ce qui aura malgré tout le don de l'humilier.
D'ailleurs, Glebber est aussi très fier de son espèce Pokemon. Il ne supporte vraiment pas d'entendre qui que ce soit dire du mal des Tadmorvs et des Grotadmorvs, et va jusqu'à nier l'évidence, quitte à se rendre ridicule : il niera que les Grotadmorvs sont lents, il niera que plusieurs choses le font coller, il ne supportera pas non plus qu'on lui signifie qu'il pue. Les Grotadmorvs ont de toute manière un odorat atrophié, le monde des odeurs est donc flou pour Glebber, mais mieux vaut ne pas lui signifier sa puanteur si on ne veut pas le vexer ou le mettre en colère. Et même tout dégoulinant et collé au sol comme un tas de glue, Glebber essaiera toujours de se déplacer comme pour montrer qu'il en reste capable. Cette fierté peut donc le pousser à commettre des erreurs en combat.
Enfin, Glebber est un peu comme un enfant : capricieux, mais aussi et surtout très joueur. Glebber adore toutes formes de jeux. Le combat est ni plus ni moins une forme de jeu pour lui, et n'est pas la seule. Il est aussi très câlin. Quand il s'attache à quelqu'un, Humain ou Pokemon, il aime le couvrir le câlins, et adore tout autant recevoir des marques d'affection, et massages et des léchouilles ; voilà pourquoi le Grotadmorv prend toujours soin de contrôler le poison de son corps pour ne jamais empoisonner les gens qu'il touche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:35
Hello et bienvenue !

Rien à redire sur la fiche. Je suis content de voir quelqu'un qui s'attèle à jouer un Pokemon aussi attachant. Je te lècherais bien mais j'ai déjà un autre Pokemon dans mon coeur :cogneur::joablush:

Je te valide donc, avec rang et couleurs. Tu reçois également 2 bons pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique. N'oublie pas non plus de créer ton carnet ou tu recenseras ton inventaire et tes capacités particulières validées à la boutique !

N'hésite pas à passer sur la chatbox pour trouver ton premier RP !

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:39
Whow, quelle validation rapide !
Merci beaucoup !

Et ouais, je suis quelqu'un de bizarre, mais Tadmorv/Grotadmorv a toujours été de loin mon pokemon préféré, toutes générations confondues. Je l'adore à un point, vous ne pouvez même pas imaginer.
J'ai des goûts bizarres, cherchez pas à comprendre.

J'espère me plaire ici. ^^ Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:29
Bienvenue à toi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:50
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]   Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Tas De Morve Morveux Dégoulinant Degueu [ Yob feat Glebber ]
» [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]
» Ralsen Adil - De gros muscles pour des gros câlins
» [Glebber]Une mer d'ordures
» [Terminé] Pot de colle [Glebber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: