-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptySam 17 Avr 2021 - 16:27
Finale : Valder & Nostenfer contre Célestio & Ouisticram contre Méliodas & Élecsprint contre Walter & Galeking

Rappels :

-Il s'agit d'un combat sous forme de battle royale.

- Vos pokémon ont leurs CT/MC/Repro actuels et leurs Talents normaux. Les pokémon disposent de toutes leurs attaques naturelles ET de celles de leurs pré-évolutions jusqu'au niveau 40.

- Vous pouvez utiliser une (seule) attaque Z durant ce combat (type de la machinzélite défini à l'avance).

- Vous devez répondre sous 3 jours (sauf situation exceptionnelle).

- Enjoy :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptySam 17 Avr 2021 - 23:39
Ciel bleu, foule en en délire, présentateurs à fonds... Célestio avait attendu la finale de ce tournoi avec impatience, que ce soit pour, idéalement, gagner ce bracelet Z, mais dans tous les cas affronter les puissants adversaires qui avaient gagné leurs match ! Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il attendait ! Bien sûr, le public faisait qu'il se retenait de lâcher des mots exprimant sa pensée de façon trop vulgaire, mais putain, que lui et Hoken étaient heureux de se retrouver encore sur le terrain. Et oui, Hoken ! Son Ouisticram avait évolué lors de son match contre Maya, un match extrêmement tendu, sans ce lien qui les unissait, et qui avait poussé le type Feu a évoluer, le combat aurait été perdu. Le Tiplouf et la jeune femme avaient été de redoutables adversaires... Mais, maintenant le combat gagné, le Kaloséen avait trouvé un surnom pour son compagnon, et tout deux se dirigeaient expressément sur le terrain. Ils allaient prouver ce que cette nouvelle force qu'ils avaient débloquées pouvait donner !

La jeune homme traversa le couloir à toute vitesse, avec Hoken le suivant, trottinant à ses côtés. Les deux se regardèrent avant de sortir dehors, alors que le public criait ! Un grand sourire, one more last fist bump fait, les deux compagnons s'élancèrent d'un coup vers la lumière ! La Lumière du couloir du stade surtout... Le dresseur ne comprenait rien alors que le Chimpenfeu se frappait la tête contre les murs. Apparemment, alors que Célesito refaisait ses lacets, il s'était trompé de sens pour le couloir... Quoi ? oui "gros con" est le bon terme !

Mais en même temps leurs couloirs sont trop longs !!! C'est sûr qu'au milieu on se perd... Comment ça des flèches indiquant le stade ?! Tu mens !

Une voix dans un microphone appelait le premier participant à se présenter dans le stade, et qui était-ce ? Bien vu le Raichu, c'était Célestio. Cessant directement les querelles, les deux amis se retournèrent et foncèrent droit vers la bonne sortie, cette fois ci. Arrivés, ils déboulèrent dans l'arène come deux boulets de canons, saluant les spectateurs. Certains pensaient sûrement qu'il avait fait cette entrée en scène... S"il se faisait interrogé par des journalistes après, il devrait clairement passer cette histoire sous silence.

Le dresseur oublia vite ses soucis, l'excitation et la tension des combats se faisait ressentir dans l'arène ! C'était tout ce qui comptait pour lui et Hoken, ce combat, ils allaient tout donner !

Je suis Célestio Hariken, enchanté ! Et voici Hoken, mon Chimpenfeu ! J'espère qu'on passera un bon combat, je dois avouer que j'ai hâte que ça commence !

La détermination et l'envie de combattre se lisait sur son visage, c'était clair comme de l'eau de roche. Mais intérieurement, il essayait surtout de se rassurer... Il avait mal lu les indications du tournoi ! Le dresseur ne savait pas que la manche finale serait un Battle Royale, 4 dresseurs, chacun pour soit ! Célestio n'avait encore jamais combattu de cette façon, il n'avait pas pu s'entraîner sur ce genre de combat... Certes, il avait l'habitude lors de ses entraînements dans la forêt de ce faire haagrah par les Pokémons sauvages, il avait une vague idée de combat contre 3 voir 4 adversaires en même temps. Surtout après cette histoire de Mangriff contre Séviper qui avaient décidés de faire un combat de rivaux devant Célestio, mais en plus de considérer le dresseur comme un autre rival à défoncer en même temps... Mais bon, même si c'était peu, le Kaloséen saurait comment se débrouiller, il trouverait un moyen. Hoken et lui avaient donc décidé, le temps de s'adapter à ce style particulier, de débuter le combat sur la défensive. Mais au vu de ses adversaires, il ne risquait pas de s'ennuyer...

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:00
La jeune femme dormait à poing fermé sur un lit de fortune qui s'était révélé être le fauteuil dans une salle qu'il lui avait été prêté. Sa sieste lui avait semblé durer des mois ou même des années mais pour une raison obscure elle n'avait aucunement l'intention de l'interrompre comme si son rôle n'était plus nécessaire mais qu'elle était tout de même obligé de jouer. Mais quelques désagréments venait interrompre le repos à la fois si court et pourtant si long de notre finaliste qui ne se souvenait même plus comment elle avait remporté la dernière manche. D'abord ce fut un fracas incessant dans les gradins au point où le sol en tremblerait presque puis vint la porte qui s'entrechoquait avec un poing comme si quelqu'un désespérait de l'autre côté de la voir sortir mais elle n'en fit rien Morphée était plus attirante que la voix rauque et métallique qui hurlait à quelques centimètres d'elle.

Alors qu'elle pensait pouvoir retourner à ses songes qui pourraient être éternels, la sensation de chute la pris soudain au dépourvu, sensation qui ne dura qu'un instant laissant place à une douleur au postérieur la rappelant définitivement au monde des vivant. La cause n'était autre que son partenaire, son Galeking dans sa forme méga-évolué qui agitait la pauvre fille. Une voix l'interpellait de l'extérieur de la pièce, affolé.

"Mademoiselle ! V-Vite ! Il est l'heure d-de votre ma-match !"

*Un match ? Quoi ? Qu'est-ce qui... Oooh le bracelet z, c'est vrai que ce n'est pas encore fini.*

Les yeux et l'esprit toujours embrumés, elle se relevait péniblement en se frottant le derrière comme pour faire disparaître la douleur d'avoir été jeté au sol avant de sortir et déambuler machinalement dans les couloirs afin de rejoindre le stade. Ceci dit, notre bégayeur bégayait des trucs à l'opposé de ce qu'il venait de dire, prendre 5 mins de plus, retourner dans la salle de repos. Ce n'est pas comme si elle était en train de se rendre dans un match officiel retransmis à la télé dans une tenue embarrassante...
Quoique...:

Enfin tout ça était sans importance, elle était là pour obtenir un de ces fameux bracelet Z qui permettait à toute ces danse plus épiques les unes que les autres de lancer des super attaques comme dans les vrais jeu de combats. Mais avant de penser gagner quoique ce soit, penses à te réveiller correctement et à t'habiller avant de rentrer dans le...

...Stade...

Peluche toujours mollement retenu, elle baillait en face de ses opposants avant de vaguement les saluer avec le peu d'énergie dont elle disposait ce qui est assez paradoxal quand on pense à cette fameuse sieste dont elle avait profité. Son Galeking et le bégayeur se claquait leur main contre leur visage à l'unisson pendant qu'elle se présentait.

"Saluuut... moi c'est Wendyyyy... et je suuuis ave-" Alors que le Galeking le passait devant pour se rendre sur l'arène, il lui colla une belle claque qui requinqua d'un seul coup la dresseuse "MAIS T'ES MALADE ?! REVIENS ICI QUE JE TE CASSE LA TRONCHE MOI-MÊME !!! ET T'AURAIS PU ME PREVENIR QUE J'ETAIS PAS HABILLEE !!!"

La scène était mêlée aux rires moqueur de la foules et probablement celui des autres participants mais au moins elle était remise d'aplomb pour la bataille qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyLun 19 Avr 2021 - 3:01
Ce n’était pas un combat à trois, mais bien à quatre qui attendaient Valder et ses concurrents. Lui non-plus n’avait jamais expérimenté ce genre de bataille, chose qui le faisait stresser. Peu importe le niveau d’un dresseur ou d’un autre, sans expérience là-dedans, tout était possible. Le jeune homme attendait assis dans le vestiaire qui lui était assigné. Sa jambe se secouant frénétiquement témoignait de la nervosité du dresseur poison. Antasma était quant à lui particulièrement calme, accroché tête en bas et ailes repliées à un perchoir qu’on lui avait donné. Les organisateurs avaient au moins penser au confort du Pokémon de leur côté. Le volatile était fier de sa première victoire, mais il en voulait plus. Il voulait gagner la suite, démontrer aux yeux de tous sa force.

On finit par appeler le jeune homme. L’heure était venue de participer à cette finale. Connaissant déjà les lieux, il n’eut pas de mal à se repérer et pu arriver de façon tout à fait lambda au stade. S’il sa tête ne s’était pas déjà fait connaitre grâce au tournoi spectral, il aurait eu l’air d’un dresseur parfaitement banal. Mais le public poussa son lot de cris, d’encouragements, comme à chaque fois qu’ils voyaient un challenger. Ils le faisaient tout de même un peu plus que s’il était vraiment ce dresseur inconnu parmi les autres. Tout ça parce qu’il possédait une célébrité. Valder n’aimait pas ce sentiment. Néamoins, il fit un geste de salut avec un sourire, avant de regarder qui étaient les autres challengers.

Et il pouvait déjà en conclure que ça allait être compliqué. Très compliqué. S’il ne savait pas ce qu’il était du niveau du dresseur du Chimpanfeu, voir Méliodas avec son Elecsprint n’était pas du tout rassurant en prenant en compte que non seulement il s’agissait d’un champion, mais en plus d’un type efficace contre son Pokémon. Bon, il avait déjà vaincu ce champion, mais le contexte était différent. De ce fait il lui adressa quand même un bon sourire, en espérant que lui le reconnaisse. Quant à la dernière participante… Elle était particulière, pas de doute à ce propos. Qui se présenterait avec une telle tenue et ferait une telle scène dans un moment pareil ?! Enfin, peu importe son niveau également. Voir un Méga-Galeking était particulièrement intimidant. Comment il était sensé lui faire mal avec sa chauve-souris ?


- Euh tu vas pouvoir t’en sortir, Antasma… ? Ca va être compliquéééé… J’espère que ça va pas être aussi tendu que contre Lyndia… Bon, ça va le faire. Ca va le faire, çavalefaire çavalefaire…

Il allait devoir redoubler de prudence et être créatif pour s’en sortir. Mais avant de se plonger dans les réflexions d’un combat façon battle royale, il se présenta à son tour.

- Euh, bonjour, enfin salut, euh… Le voilà déjà hésitant pour s’exprimer en public, ne serait-ce que pour une salutation. Et avec la scène qu’avait faite la dénommée Wendy juste avant, ça faisait un peu bizarre de se présenter à son tour. Hum. Valder, enchanté également. Et voici Antasma… ?

Le Pokémon s’était déjà envolé, se mettant à sa place pour le début du combat. Il affichait un air méchant, rieur et assuré.

- Ah ! Ilestdéjàlà-bas… Donc, oui, Antasma, mon Nostenfer. Bonne chance à tous ! On va tout donner. Enfin, je vais essayer.

Toujours cette pointe de timidité ou un côté humble même s’il était devenu un topdresseur et que, s’il en avait l’envie, il pouvait aller tenter sa chance à la ligue. Bref, les présentations étant faites, il se mit à réfléchir à comment pourra être géré ce combat. Valait-il mieux être offensif ? Défensif ? Qui fallait-il viser en premier ? Qui serait la véritable menace ? Ou peut-être fallait-il contrôler la bataille…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:30
Le voilà en finale. Le blond trouvait qu'il n'avait pas tant rouillé que ça. Perdre maintenant était un bon résultat pour une remise dans le bain.
Remarque, son précédant combat semblait avoir été il y a longtemps alors que c'était bien plus tôt. C'était contre Nathan et Bahia.

Méliodas se reposait donc dans une de ces salles d'attente, attendant d'être appelé. Flash son Elecsprint était couché près du Motisfauteuil. Il ne dormait pas mais attendant patiemment le moment de se battre et de se donner à fond.
Les deux compagnons étaient prêts mentalement. Ils allaient donner le meilleur d'eux-mêmes. Méliodas se prouvera à lui même et montrera aussi que même handicapé il n'est pas hors jeu.
L'homme sur son fauteuil ouvrit les yeux lorsqu'on vint le chercher. Son visage montrait sa sérénité mais aussi sa concentration.

Allez Flash, offrons un beau spectacle !
Le Pokémon répondit d'un aboiement, approuvant les propos de son dresseur et ainsi les deux se dirigèrent sans mal vers le terrain de combat.
Il faisait bon, le temps optimal. Le public était chaud aujourd'hui pour cette finale. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on assistait à un Battle Royal.
Le blond leva son bras valide, le poing serré sous les acclamations du public pour le saluer et aussi pour montrer sa détermination.

Il allait en faire trop comme d'hab et allait sûrement se faire engueuler par sa secrétaire et Soso mais bon la surprise serait de taille.
Ses adversaires étaient là. Méliodas avait une impression de déjà vu en voyant Wendy mais bon, il n'en fit pas plus part que ça et sa petite scène le fit bien rire.

Il ne connaissait pas non plus le dresseur au Chimpenfeu mais il avait le sentiment qu'il allait le rencontrer dans un futur plus ou moins proche.
Quant à Valder, ce challenger qui l'avait battu.. Méliodas lui adressa un sourire suivi d'un signe de main et d'un clin d'oeil, montrant qu'il l'avait reconnu.

Enchanté tout le monde ! Certains me connaisse déjà. Méliiodas Ater, champion d'arène d'Oblaide et voici Flash mon Elecpsrint !
Le pokémon chromatique toisa du regard ses adversaires, leur souhaitant tout autant bonne chance.

Mais bon puisqu'il faut aller à fond dès le début, on va pas y aller dans la dentelle.
Et d'une main, le champion se hissa non sans difficulté pour se tenir debout, lentement mais sûrement. Résultat du début de rééducation auquel il avait eu droit. Méliodas ne pourra rester debout tout le début du combat mais pour lui, il annonçait la couleur même si il ne devrait pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptySam 24 Avr 2021 - 1:03
Son entrée n'était peut être pas fracassante, et celle de ses adversaires sûrement pas meilleures, mais il n'en demeurait que les regards de chacun lançaient des éclairs intérieurement... Bon pour la jeune femme, Wendy, c'était plus de colère envers son compagnon que pour ses ennemis, mais l'ambiance était donnée ! Maintenant que les 3 ennemis étaient là, Célestio pouvait les jauger... Premièrement, un champion d'arène. Ce Méliodas, il en avait entendu parler, il faisait comprendre son titre à ses adversaires, malgré le fait que le fauteuil roulant n'aide pas forcément à penser dans ce sens. Son Elecsprint semblait terriblement redoutable, le molosse ne démordait pas d'hargne. L'adversaire suivant, c'était ce fameux Valder... Il semblait assez timide, et plutôt réservé, et Célestio pouvait le comprendre, en temps normal il aurait pu être comme lui mais lors d'un combat Pokémon, c'était différent. Surtout pour un tournoi comme celui ci ! Mais apparemment, de ce qu'il avait entendu, c'était un Topdresseur, et posséder un Nostenfer était un signe d'un lien fort entre lui et son Pokémon, c'était un peu le "Dark Horse" de combat, quoique c'était plutôt Célestio. Le Kaloséen était inconnu au bataillon, pendant un instant, entre le champion, le topdresseur et celle possédant un Méga-Pokémon, il se sentait petit... Car oui, le dernier adversaire n'en était pas des moindres... Cette Wendy attaquerait avec un Méga-Galeking, la forme ultime des Galeking. Célestio n'était pas étranger aux Méga-Pokémon, ce phénomène est connu pour avoir ses racines dans la région de Kalos. De plus, avant sa naissance, ses parents avaient travaillé pour le Professeur Platane, jeune il avait donc lu beaucoup de bouquins lié à ce sujet. Le lien entre le dresseur et le Pokémon fort, et un gemme sésame et une méga-gemme spécifique à l'espèce du pokémon faisant la connexion, cette transformation conférait au Pokémon des capacités très différentes, parfois des types aussi différents et autres... Et dans le bouquin, Méga-Galeking était décrit comme la plus défensive des Méga-évolutions, c'est donc que c'était un sacré morceau...

Il ne faisait pas l'ombre d'un doute que le Chimpenfeu du jeune dresseur était en désavantage : le Nostenfer et le Galeking ayant un type super efficace contre lui, et l'Elecsprint étant d'un niveau de Champion, c'était lui clairement qui partait "perdant". Mais, bien que n'y ayant jamais joué, le dresseur et Hoken se savaient joueurs, le poker, le goût du risque, ce n'est pas parce qu'ils étaient annoncés perdants qu'ils n'allaient pas se donner ne serait-ce qu'à fond ! 200% c'était le mot pour ce Battle Royal ! La question était en suspens par contre, comment jouer, que faire ? Qui attaquer ou que faire pour préparer sa défense ? Célestio savait une chose, il devait essayer de faire un ennemi "commun", peut être qu'en attaquant en premier ce serait de base lui, mais il lui semblait bien qu'une chose était claire : le Nostenfer ne pourrait absolument rien faire contre le Galeking comme "attaque directe"... Le Type poison était inefficace contre l'Acier du puissant Pokémon, et son type vol si peu efficace... Si ce dernier se concentrait directement sur l'Elecsprint ou le Chimpenfeu, son dresseur se dirait sûrement qu'il casserait ses chances de pouvoir l'emporter, se pensant sûrement forcément gagnant surtout face au Pokémon de Célestio. C'était un risque à prendre, encourir un grand danger, mais s'il ne le prenait pas, c'était tout aussi cuit !

Le dresseur afficha un grand sourire, alors que l'arbitre signa le début du match. D'un poing levé, et claquant des doigts de l'autre main, le Kaloséen créa un léger rythme un peu dansant.

Allez Hoken, on va commencer en donnant tout ! Danse-Flammes sur le Galeking !

Hoken ri aux éclats, puis d'un mouvement de break dance, démarra à tourner sur lui même, sur son dos. Sa queue, en l'air, et sa bouche laissant sortir des flammes rougeâtres, laissèrent une aura enflammée entourer le type Feu. Ses flammes s'accumulèrent, jusqu'à créer comme un tourbillon autour de Hoken, puis d'un mouvement souple, ce dernier se redressa, sauta en l'air, puis d'un salto avant, lançant le tourbillon de flammes vers le Méga-Pokémon ! L'attaque n'avait certes pas une précision parfaite, dû au tourbillon nécessaire pour la lancer, mais si elle touchait, cette dernière ferait des dégâts non négligeables au fil du match !

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:23
Tout les compétiteurs se rassemblaient sur le champ de bataille à la vue de tous, pour commencer il y avait un Chimpenfeu accompagné d'un dresseur qui aurait pu vaguement donner une impression de déjà vù à "Wendy" si cette dernière ne prêtait pas attention à son Galeking dissident, le Pokemon simiesque avait deux des rares types particulièrement efficace contre son partenaire. Ensuite, le champion électrique de l'île et à ses côtés, sans surprise, un Pokemon Electrik. Lui aussi n'était pas inconnu au bataillon et probablement celui ici présent qui avait le plus de chance d'être reconnu durant ce combat. Et pour finir, un Nostenfer et... qui ? Aucun moyen de le savoir, même avec les présentations de chacun et celles du présentateur mais le bruit de la foule le montrait favori au même titre que le champion, un combat d'anthologie tant attendu allait débuter. Mais revenons à notre personnage en pyjama, voulez-vous.

Comme dit plutôt, Wendy ne prêtait guère attention aux concurrents préférant se chamailler avec son Pokemon tel deux vieux qui s'enguirlanderaient chacun de côté de la clôture jusqu'à des flammes viennent couper court à leur débat. Bien que celles-ci entourait le Pokemon Acier, elles ne firent pas beaucoup de dégâts mais ne diminuaient pas pour autant, une attaque sur la durée... Cet incident rappelait donc à nos deux tourtereaux où ils se trouvaient et déclencha les hostilité. Wendy et sa peluche qu'elle tenait par le bras pointaient vers le ciel, avant qu'elle ne déclare à ses adversaires avec la même hargne qui l'animait quand elle se disputait avec son partenaire.

"Puisqu'on ne nous à pas attendu, go sur les chapeaux de roues ! Piétisol !"

A ces mots, le Galeking montra aux autres qu'il appartenait à la catégories des poids lourds en faisant trembler tout le stade rien qu'en tapant du pied, ne prêtant pas plus longtemps attention aux flammes qui étaient trop faibles pour entamer sons endurance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:46
Un champion qui voulait se montrer fort, se mettant debout malgré son handicap. Voilà qui était inspirant, prêt à renaitre de ses cendres, de ses défaites, prêt à remporter cette victoire haut la main. Mais Valder ne comptait pas le laisser profiter de son avantage de type. Il l’avait vaincu une fois, il le vaincrait une nouvelle fois. Il ne fallait pas se laisser démonter, il avait après tout battu le Sharpedo de Lyndia avec un spectre.

Le combat commençait réellement, et bien. Le Chimpanfeu s’en prit au Méga-Galeking avec ses flammes, le piégeant là-dedans, tandis que celui-ci riposterait avec un Piétisol. De ce fait, le Nostenfer serait définitivement très très rapide face à ses adversaires, lui étant insensible à l’attaque. Contrairement aux deux autres parfaitement vulnérables. Le jeune homme voulait en profiter pour laisser son Pokémon se préparer.


- Mmm… Garde tes distances Antasma, gare au choc. Fais une Machination !

La chauve-souris s’écarta des combattants, gardant les potentiels menaces en vue afin de réagir en fonction. Pendant que les autres s’entre-attaquaient, le Nostenfer se mit à renforcer ses capacités spéciales afin d’être capable de frapper autant à distance qu’au corps à corps. Il riait, s'imaginant plan machiavélique pour parvenir à ses fins, se concentrant pour renforcer cet aspect qui lui servirait à la domination du combat.

Un plan se dessinait dans la tête du jeune homme. Cela dépendrait également des choix du champion, mais pour l’instant, il semblerait que ses deux autres adversaires aient décidé de « l’aider » d’une façon ou d’une autre. Il lui faudrait rester discret dans sa stratégie et astucieux, ne sachant pas à quoi s’attendre d’eux pour la suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptySam 1 Mai 2021 - 17:34
Méliodas s'attendait à une telle action du Galeking mais bon, dommage que Valder ai un Nostenfer qui n'en as que faire du Piétisol.
D'ailleurs, le dresseur poison en profita pour commencer à tranquillement se poser avec une Machination.
Le blond de son côté était obligé de se protéger de l'attaque adverse.

Flash! Lance Vol Magnétik !

Ainsi le Méga Elecsprint aussi très très rapide comme le Nostenfer profita ainsi de sa vitesse pour réagir avant que le Piétisol ne le touche et en chargeant de l'électricité dans ses pattes, lui permit de s'élever du sol.
Ce mouvement avait pour intérêt de un d'esquiver l'attaque et de deux de parer contre la seule faiblesse de son compagnon.
En plus être ralenti dès le début n'aurait pas été très bien.

La question restait maintenant à savoir si il fallait enchainer ou non...
Enchaîne avec Cage-Éclair sur Nostenfer !
Pour avoir affronter une fois Valder, le laisser se placer tranquillement était dangereux. Et cela, le champion le savait.
Ainsi le forcer à réagir face à une attaque qui risquait de réduire sa vitesse et de le bloquer pourrait peut être déjouer ses plans.

Cependant, il fallait tout de même continuer de faire attention aux deux autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:25
Ses suppositions s'étaient révélées justes, il avait à faire à des ennemis de premier choix... Mais de plus, ils semblaient tous à l'aise quand à ce type de combat, à contrario de Célestio ! Le Galeking, énervé, enchaîna après le Chimpenfeu sur un Piétisol ! Le dresseur seera les dents alors que le singe se prit l'attaque et fit quelques pas en arrière, mettant un genou à terre. Super efficace et baissant sa vitesse, l'attaque était bien choisit ! Enfin, en théorie, car elle devait toucher tous les adversaires, excepté le Nostenfer, immunisé, et finalement l'Elecsprint qui avec Vol Magnétik se protégeait de ce genre d'attaque. Au final, Hoken avait été le seul à prendre des dégâts. Le type Poison en profita pour booster son attaque spéciale avec Machination, le rendant encore plus dangereux, mais l'Elecsprint sautant sur l'occasion, lui asséna une Cage-Eclair ! Le Pokemon de Valder allait clairement être le plus rapide du terrain, et l'attaque électrique bloquerait cela, laissant la place de numéro 1 à Elecpsrint... Avec cela, le Chimpenfeu pourrait rivaliser, presque, avec le Pokemon Volant, même si ça resterait compliqué !

Le dresseur, après ces actions était un peu perdu... Il stressait un peu, Célestio ne savait pas où donner de la tête pendant un instant, devait il frapper encore plus le Galeking ? Attaquer le Nostenfer booster ? Ou s'en prendre à l'Elecsprint qui n'avait encore rien eu ??? Le doute s'était légèrement installé en lui... mais Hoken poussa un énorme cri, sa flamme s'embrasa à la suite de cela. Le Pokemon était chaud bouillant ! Et son dresseur se rappela qu'il l'était lui aussi... Il était là pour apprendre dans tous les cas, réfléchir à sa stratégie était important, mais il devait garder son calme... Au final, s'était comme un combat à 3 contre 3, il en avait déjà fait, il avait bien 3 adversaires en face de lui ! Et même s'il n'avait pas d'autres POkémons pour l'aider, réfléchir au choix le plus judicieux, celui qu'il frapperait dans un combat comme celui ci lui permettrait de mieux réfléchir.

Hoken, abats le Nostenfer avec un Poing-Eclair !

La seule différence dans ce combat, était aussi de prendre en compte le mental des autres dresseurs, et ce que chaque tour apportait... Galeking allait subir dans tous les cas les dégâts de la Danse-Flamme, et si Célestio s'acharnait dessus, il subirait à coup sûr un autre Piétisol, voir pire. L'Elecsprint était intact lui, et sa vitesse était supérieure au type Feu, s'attaquer directement à lui, de face, consistait un danger, le Kaloséen pensait que le type Electrique était concentré sur le Nostenfer ou le Galeking, autant le laisser ne porter aucune attention à Hoken ! Le Nostenfer était celui qui était la meilleure cible des 3 aux yeux du dresseur... Paralysé, le gouffre séparant Hoken et le type vol au niveau de la vitesse était assez réduit pour que le Singe puisse se "battre" à égal. Célestio prenait un risque, le type vol ferait mal à Hoken, mais son attaque Poing-Eclair ferait elle aussi effet !

Hoken se retourna, puis en accourant de toutes ses forces, il sauta contre un mur, et prit appuie pour sauter encore plus haut dans le ciel. Tendant son poing droit vers le haut, il le concentra d'électricité statique, parcourant tous les poils de son corps, et se concentra en un seul endroit. Puis, il donna une coup de poing, venant du dessus, sur le Nostenfer.

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyDim 2 Mai 2021 - 2:06
Il ne fallu pas plus de l'attaque du Méga Galeking pour enclencher la mécanique du combat et emporter tout le monde dans la bataille et ainsi laisser entrapercevoir la façon de chacun de combattre. Le précédant assaillant en la présence du Chimpenfeu ne put qu'encaisser le Piétisol et préférait garder l'offensive pour le moment en se tournant vers le Nostenfer qui naturellement immuniser aux attaques sol en profitait pour se préparer. Il s'attira ainsi les "foudres" du Champion Electrik et son compagnon qui avaient réussi à s'immuniser eux aussi à ce type d'attaque.

Voyant que la mêlée semblait prendre une direction un peu de distance avec le Pokemon Acier, Wendy ne pouvait se lancer dans une charge qui serait un trop prévisible et facilement contrable. Devait-elle ordonner à son partenaire de se préparer comme l'avait fait le Nostenfer ? Ce serait risquer d'attirer toute les attaques qui suivraient, tout comme lui... Non, autant éviter de faire ce genre d'actions : être résistant ne veut pas forcément dire recevoir des coups, si ? De plus, Galeking disposait d'un handicap certain dans ce match, la vitesse. Tout ce qui se déroulait sous les yeux de la demoiselle donnait l'impression que le contrôle de cette caractéristique était une priorité pour chacun de ses adversaires, d'où le désintérêt pour le colosse à l'air pataud dans ce début de combat.
Wendy souriait avec orgueil. Bien que les combats Pokemon n'étaient clairement pas son fort, profiter du chaos ambiant était presque comme une seconde nature chez elle/lui et l'occasion de remuer tout ça se présentait.

"Strido-Son sur cet Elecsprint et profites-en pour t'avancer un peu."

Chrom se dirigeait donc d'un pas lourd et lent vers le centre du terrain, il ne l'atteindrait pas tout de suite mais ses mouvements déclenchaient une cacophonie métallique auquel venait s'ajouter un râle caverneux qui perturberait probablement la cible concentrée à attaquer le Nostenfer. Si cette attaque n'apportait pas grand chose au Galeking car il ne disposait pas énormément d'attaques spéciales, d'autres pourraient exploiter la faille qui serait ainsi créer. Diviser pour régner, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:22
Rapidement, le Nostenfer était devenu le centre de l’attention. Mais ça, Valder s’y attendait. Il s’attendait à ce que l’Elecsprint veuille le viser. Heureusement que le champion commençait par le Vol magnétik : cela permettrait au volatile de réagir à temps. Et heureusement encore qu’il avait décidé de jouer avec une Cage-éclair ensuite alors que le Chimpenfeu chercherait à l’attaquer d’un Poing Eclair, attaque à laquelle il ne s’attendait pas, mais qui tombait à pic. Surtout avec le Galeking avançant et qui affaiblirait logiquement le Méga-Pokémon électrique.

Et tout cela se jouait sur un élément très important.

Un Nostenfer, c’est très très rapide.


- Provoc l’Elecsprint ! En même temps protège-toi derrière le Galeking, puis éloigne-toi !

Le plan de Valder pouvait se mettre en marche à partir du moment où il avait su capter l’attention.

La provocation pouvait se faire en même temps qu’il se déplaçait. Lançant un flot d’insultes provoquant à l’attention du canidé, il cherchait à le provoquer sur la lâcheté d’essayer de le paralyser plutôt que de jouer un duel sur la vitesse. De ce fait, il garantissait de ne pas se prendre la paralysie. En même temps, il vola vers le colosse d’acier alors que le singe chercherait à infliger son attaque. L’idée était simple : placer le monstre métallique entre les deux pour qu’il se prenne l’attaque, pendant que celui-ci serait occupé à faire son Strido-son.

Deux scénarios s’offriraient alors au Pokémon feu. Soit son attaque toucherait le mastodonte, soit il devrait le contourner ou sauter au-dessus, ce qui lui ferait perdre du temps et laisserait au Nostenfer le loisir de se soustraire à l’attaque. Dans tous les cas, le volatile ne se prendrait l’attaque. La manœuvre de s’éloigner juste après cela était aussi une mesure préventive pour éviter un lourd assaut au corps à corps de l’ennemi de fer. Voir ce mur ambulant se positionner vers le centre était d’ailleurs parfait.

Le jeune homme n’en demandait pour l’instant pas plus. Il se devait de pouvoir garder un contrôle sur la situation, d’autant plus que l’Elecsprint n’avait subi de baisse de vitesse via le Piétisol. Le jeune homme espérait cependant que le champion se recentre un peu sur le monstre d’acier. En effet, en se concentrant sur Antasma, le Zin… Chien foudroyant s’exposait à de dangereux assauts de l’autre méga-Pokémon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:29
Méliodas soupirait. Valder restait toujours aussi redoutable même au début de ce combat.
La provoc l'empêcherai d'utiliser ses capacités de soutien de plus, le strido-son du Galeking avait affaibli sa défense spéciale. Défense spéciale en baisse qui profiterait au Chimpenfeu et surtout au Nostenfer.
Le blond soupirait et riait légèrement, taquinant son pauvre compagnon qui naturellement s'était fait avoir.

Aucun adversaire n'était à sous-estimé ici.
Si il était provoqué, l'Elecsprint devrait faire attention aux prochaines attaques ennemis, ne devant compter que sur sa vivacité pour le moment pour esquiver.
D'ailleurs la tournure du combat l'avantageait d'un côté. Ou presque. Le Chimpenfeu cherchait toujours à descendre le Nostenfer qui avait esquivé la Cage-Éclair.

Il t'as provoqué? Bien. Alors donne lui un petit Coud'Jus !

Bien sûr Méliodas disait cela comme çi Flash allait viser seulement le Nostenfer mais Coud'Jus était une attaque qui allait taper tout le monde avec une faible chance de paralyser.
Avec les enchainements d'esquives, ce serait dur pour le pokemon volant d'esquiver encore une fois l'attaque électrique.
De plus, le blond avait calculé et se doutait que le Galéking méga-évolué n'en aurait sûrement pas trop de choses à faire d'une attaque électrique même si cette dernière était spéciale et puissante venant du pokémon chromatique.

La seule chose qu'il ne savait pas encore était comment Célestio allait réagir face à cela et au mouvement du Nostenfer. Mais bon avec cette attaque, le blond rappelait aussi que le combat était un battle royal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z] Annonce de la finale !
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Tournoi Z - Tour 1] Shiro VS Solène VS Valder
» [Tournoi Z - Tour 1] Bahia VS Nathan VS Méliodas
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: