Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:48
Suivant les différents mouvements, comme un prédateur ne lâchant pas sa proie, Célestio ne perdit pas une miette de ce qu'il se passait. Le Nostenfer était affreusement rapide, trop rapide peut être... L'attaque Provoc pour pouvoir contrer la Cage-Eclair, et l'esquive rapide et sèche, impliquant que si Célestio voulait pouvoir toucher le type Vol, Hoken allait devoir changer sa direction d'attaque... Caché derrière le Méga-Pokémon qui venait de baisser les statistiques du Pokémon du Champion, il était clairement le plus ennuyant ici. Mais, son esquive offrait une possibilité tout autre à Célestio... Le Nostenfer voulait qu'on le suive, alors le Kaloséen allait agir en conséquence...

Hoken, suis le Nostenfer ! Frappe le sol !

Faisant claquer sa queue musclée derrière lui, le Chimpenfeu continua son saut vers le Nostenfer. Arrivant au niveau du Méga-Pokémon, il prit appuie sur les épaules de ce dernier et se jeta sur le Pokemon de Valder juste derrière. Arrivé à sa hauteur, Célestio se doutait bien que le type Vol esquiverait avec sa vitesse, il comptait donc rendre cette esquive compliquée. Hoken, d'un crochet du droit rapide, enfonça son Poing-Eclair dans le sol. l'impact puissant du poing déchira le sol, faisant voler autour de lui de multiples rochers. L'Elecsprint ne perdit aucun temps, l'attaque Coup d'Jus qu'il avait lancé touchait en même temps le Chimpenfeu, mais qui tenait le coup, protégé en grande partie par le type acier... En se tenant derrière ce dernier, il atténuait l'effet "direct" de la capacité qu'il se serait prit autrement. Entre les rochers volant dans sa direction et le Coup d'Jus, peu importe sa vitesse le Nostenfer ne pourrait clairement pas tout esquiver !

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:05
Le Pokemon Acier n'avait fait que quelques pas que déjà deux autres lui tournaient autour pensant se protéger derrière, l'idée était certes tentante si on s'imaginait le mastodonte comme une simple armoire qui marche mais un peu de retenue aurait pu être de mise... Roulant les yeux vers le ciel, Wendy ne put retenir un "Ben voyons" quand elle vit le primate prendre appui sur son compagnon et tenter de se soustraire à l'attaque électrique qu'allait ordonner le champion. Une attaque qui aurait un large rayon d'action et donc difficilement esquivable. Une solution de repli s'était néanmoins offerte à notre duo et l'ironie ne la rendrait que plus délectable encore.

"Touches le Chimpenfeu, ça lui apprendra à te traiter de la sorte. Oh et une Tomberoche sur ce volatile un peu trop trop rapide."

Le Galeking se retournait donc vers ceux qui avaient la bonne idée de se cacher derrière lui et posa sa main sur le dos du macaque concentré à se protéger des dégâts "directs" qui lui arrivait dessus pendant qu'il chargeait son attaque en fixant le Nostenfer. Lorsque la vague électrik passait Galeking encaissa l'attaque mais ce qui est beau avec un corps entièrement métallique, c'est la conductivité. Je m'explique, l'électricité qui toucherait le Galeking se propagerait à travers tout son corps et sur tout ce qu'il touche à son tour, je vous laisse deviner ce qui allait se passait sans vraie réaction du Pokemon Feu... Lui qui pensait s'être mis à l'abri allait dégusté une partie de ce qui était destinée à son couvert.

Une fois les dégâts subits Galeking pouvait à son tour lancer son attaque, cela n'avait rien d'étonnant au vu de la vitesse de tout les autres qu'il agisse en dernier. Les pierres projetées par le Chimpenfeu lors de son n'attaque n'étaient toujours pas retombé et ignorait la gravité ainsi que la physique car ces dernières gagnaient masses jusqu'à atteindre une taille satisfaisante pour caillasser le Pokemon volant qui devra enchaîner les esquives.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:45
Le Coup d’Jus allait faire très mal, et il n’y avait pas moyen de s’en soustraire. Une faille dans le plan de Valder, mais rien n’était perdu. Le violent choc électrique restait une attaque exécutée après l’échec de la Cage-Eclair suite à la Provoc. Le Nostenfer pourrait au moins réagir rapidement.

- Représailles sur Elecsprint, vite !

L’avantage avec l’attaque adverse, c’est qu’elle allait faire de gros dégâts à tous, même au Galeking. La puissance était telle qu’elle fit valser le Nostenfer sur quelques mètres. La vague d’énergie, à cette vitesse, dévia la trajectoire les rochers envoyés par le Chimpenfeu. Il ne croyait quand même pas qu’ils seraient assez gros pour ne pas être affectés par une telle puissance électrique, si ? La conséquence était qu’Antasma se prit les dégâts du Coup d’Jus, échappant heureusement à la paralysie et évitant les rochers envoyés par le Chimpenfeu. Mieux encore, celui-ci s’était exposé à une vengeance du colosse d’acier.

Pendant tout cela, Antasma avait concentré son énergie rancunière. Bien que propulsé et blessé par la vague d’électricité, il s’était préparé pour réagir immédiatement, et donc agir avant le Tomberoche annoncé par Wendy. Ses ailes devenues noires, il fonça vers le canidé de foudre afin de le frapper violemment, l’attaque étant grandement renforcée par l’action adverse. Qu’il le touche ou non, cela le fit passer dans son dos grâce à la vitesse accumulée. Cependant, les rochers déviés ne s’écrasèrent pas de suite au sol, en effet. Le Tomberoche agissait, renforçant les pierres et déviant à nouveau leur trajectoire pour les remettre dans la direction du Nostenfer. Sauf que l’Elecsprint serait désormais entre les roches et le volatile, le mettant en première ligne pour se prendre l’attaque. Surtout s'il se faisait sonner par la Représailles. C’était l’avantage de pouvoir placer les ennemis devant les attaques adverses pendant ses déplacements très très rapides.


- Empoisonne-le ! Toxik !

Le champion allait regretter de s’en être pris à la chauve-souris. L’attaque, venant d’un pokémon poison, avait une précision parfaite. Bien que le volatile était vulnérable à un assaut adverse, Valder était confiant dans l’action entreprise. S’il le mettait ainsi en danger, c’est qu’il savait comment réagir s’il était encore attaqué. Méliodas avait intérêt à y réfléchir à deux fois avant de s’acharner dessus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:33
Bon Méliodas subissait le revers de la médaille avec la Représailles du Nostenfer de Valder. Mais au moins personne d'autres ne le ciblait ce tour ci. Le Galéking préférant punir le Chimpenfeu qui avait tenté d'esquiver l'attaque électrique.

Par contre le Toxic n'était pas très cool et condamnerai presque le Méga-Pokémon. Et malheureusement sous Provoc impossible ou presque de se prôtéger.
Esquive grâce à Vive-Attaque en allant vers le Galéking ! Mais reste safe.
L'objectif de cela était que le pokémon acier subisse le toxic, chose qui allait sûrement arriver mais avec son type, cela ne l'affectera pas. De plus les dégâts subis par la Vive-Attaque seraient quasi inexistant mais il fallait bien ça pour éviter de se faire empoisonner.

De plus, cela permettrait de prendre de la distance avec le Nostenfer que flash pourrait voir arriver sur une éventuelle prochaine offensive de la chauve-souris. De plus, les propos du champion à son Pokémon soit de "rester safe" était de garder une distance raisonnable aussi avec les deux autres combattants.

Pour ce coup, le blond allait la jouer finer et rester plutôt sur la défensive pour attendre son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:31
Plan à moitié efficace était le résultat de toute l'action. Certes le Nostenfer avait pû enfin être touché, par un Coup d'Jus qui plus est, mais le Galeking, un peu mécontent de l'endroit où se trouver Hoken, avait créé un contact. L'électricité avait donc aussi parcourue le corps du partenaire de Célestio ! Ces dégâts n'étaient clairement pas le bienvenue, mais la suite du combat se profilait déjà, et le dresseur n'avait pas le temps de ruminait sur leur sort... Le Nostenfer avait foncé vers le Pokémon du Champion, le visant avec une forte attaque, mais ce dernier avait esquivé en chargeant le Méga-Pokémon. Dégâts ridicules certes, mais grâce à une telle attaque de priorité, l'esquive fut une réussite.

Maintenant que faire ? Attaquer le Galeking en retour était une de ces possibilités, mais à part utiliser sa plus forte attaque, le reste de ses options ne feraient pas de dégâts énormes, mais la contrepartie d'une telle attaque, aussitôt dans le combat, laisserait trop de désavantage quant à la suite. Peut être qu'en 1v1 il aurait foncé et pu tenter de mettre KO le Galeking, mais quand bien même les deux autres adversaires s'entretuaient, il lui resterait un dernier Pokémon à affronter. Pour l'instant, il devait rester sur la défensive et voir les prochaines actions... Ils étaient trois regroupés à un endroit, ils étaient beaucoup trop collés et devenaient une cible vulnérable.

Hoken, prends de la distance pour lancer une Machination !

Une fois lâché de l'étreinte du type Acier, l'agile Pokemon fit deux salto en arrière, avant d'atterrir. Relevant la tête d'un coup, il regardait ses adversaires tour à tour, affichant un sourire sombre, machiavélique, comme imaginant la suite des choses... Sa fourrure se gonfla légèrement, et la flamme sur sa queue doubla de volume. Ses attaques à distances feraient plus mal... Le Kaloséen souffla quelques secondes, tout en restant très très attentif, car les prochaines attaques de chaque dresseur pourraient bien être décisives.

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:17
Tout se déroulait plutôt bien jusqu'à maintenant, le Chimpenfeu avait encaissé plus que ce à quoi il se préparait et de son côté Chrom, bien qu'il ait reçu quelques dégâts, encaissait ceux-ci dans plus de problèmes. Walt-Wendy n'avait pas vraiment eu le temps de voir ce qu'il était advenu de son attaque précédente car les actions s'enchaînaient rapidement mais iel nourrissait l'espoir que les pierres avaient atteints leur cible. Tandis que le maître du chimpanzé lui demandait de prendre ses distances redoutant probablement une violente contre-attaque si il restait au contact, voilà que l'autre Pokemon sous forme Méga reçu l'ordre de venir impacter le Galeking dans l'espoir d'esquiver le poison sécrété par le Nostenfer. Bien entendu, cette attaque n'affectera à peine plus le Pokemon Acier que s'il devait recevoir la giclée de poison par inadvertance. Wendy ne savait pas si ce choix était le bon ou si il allait de Charybde en Scylla mais iel pouvait tirer profit de la situation.

"Pendant qu'ils sont tous occupé, frappe-les d'un Eboulement !"

Si le Nostenfer avait apprécié les rochers, voilà du rab' de la cantine et il en aurait pour tous. Que de générosité venant d'un seul être, il y avait de quoi être fier mais ce n'était du genre du personnage de prendre la grosse tête, ah ça non. La demoiselle en pyjama en profitait pour constaté que les flammes qui avaient continuées de ronger son coéquipier depuis le début match s'estompaient bien que son attention ne leurs étaient que peu accordé. Bien que leurs impact étaient indéniable, l'avancement du match était tel que son état n'était pas si inquiétant pour le moment.

"Ne laisses pas souffler le Chimpenfeu et Plaques-le !"

Quitte à ignorer les deux autres Pokemons sur cette action en tournant le dos, Wendy avait conscience qu'un Pokemon Feu qui se renforçait un de ses points forts qui s'avère ~~comme par hasard~~ la grosse lacune dans le monstre de métal qu'était son Méga était une sérieuse menace. Si le Pokemon, surpris par l'attaque Roche se retrouvait sans défense face au Plaquage qui l'attendait, la paralysie le guettait. Restait à savoir ce que lui et les autres ferait en réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:24
Le Chimpenfeu avait finalement laissé tranquille le Galeking pour faire une Machination. Valder songea que c’était une erreur. Des attaques à distance, était-ce un véritable problème après tout ? Mais surtout, Wendy avait décidé de ne pas le lâcher. Logique, c’était son principal danger. Quoiqu’il en soit, un Eboulement visait tout le temps, et le Nostenfer ne pourrait cette fois-ci pas y échapper. Il s’était concentré sur son Toxik que l’Elecsprint avait détourné sur le monstre d’acier. Si évidemment ça devenait une attaque inefficace, le jeune homme fut soudainement inspiré. Mais ce n’était pas le moment d’y penser plus en détail.

Le volatile se prenait les rochers. C’était efficace et violent. La grosse attaque adverse frappait de façon super efficace dans sa faible défense. Cela dit, ce n’était pas un Méga-Elecsprint sur le terrain ? Cela voulait dire une chose : ses adversaires avaient une attaque amoindrie. Les dégâts seraient donc moindres. Il notait tout de même la présence des ces imposants rochers tombés au sol.
Entendant l’ordre suivant, ce n’était pas difficile que le Galeking tiendrait le Chimpenfeu occupé avec ses deux attaques, tandis que les deux autres adversaires risquaient d’être apeurés. Contrairement au Nostenfer.

Le talent de la chauve-souris l’avait protégé de la baisse d’attaque et de la peur.

Valder eut un léger sourire, c’était l’occasion parfaite, à distance des trois autres, de jouer un de ses atouts.


- Atterrissage.

Ni plus, ni moins. Un regain d’énergie efficace tout en annulant son type vol le temps de cette attaque. Le Chimpenfeu serait normalement occupé par le Galeking, tandis que l’Elecsprint ne pourrait frapper efficacement grâce à son type électrique. Cela le dissuaderait peut-être de l’attaquer. Enfin, le Pokémon acier ne pourrait pas en profiter avec une attaque sol. La distance lui permettrait aussi de réagir si on désirait finalement l’attaquer pour profiter d’une vulnérabilité au sol malgré tout.

Antasma se posa au sol, se reposant ses ailes blessées, reprenant des forces pour continuer de rythmer ce combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:46
Le combat partait en deux 1v1 presque avait l'impression Méliodas. Ce qui était presque logique d'un côté entre le Galeking qui voulait éliminer sa menace principale et Valder qui faisait plus ou moins de même avec le champion lui-même.

Malgré tout, cela restait un battle royal. Et le Galéking le rappela avec un éboulement. Flash ne put l'esquiver mais heureusement pour lui, la peur ne s'empara pas de lui, loin de là malgré les dégats subis. Il était temps de réfléchir à la prochaine offensive alors que le champion voyait le monstre d'acier tenter de plaquer le singe et la chauve-souris atterrir pour se reposer.

Fallait-il revenir mettre la pression instantanément ou jouer plus safe maintenant que Provoc n'était plus?
Recule un peu et lance Chargeur !
Lui aussi allait la jouer fine pour le moment. Laisser le Nostenfer se soigner était dérangeant pour le blond certes mais continuer d'attaquer sans fin serait préjudiciable pour l'Elecsprint...

Alors c'était décidé. Le Pokémon chromatique prit de la distance avec le combat, se postant sur une partie du terrain pas encore trop touché par le combat soit encore vierge et ainsi il put commencé à charger l'électricité dans son corps. Cela ne soignait pas l'Elecsprint mais permet de préparer d'un côté le prochain assaut. De l'autre, l'électricité que son corps dégageait devenait assez forte pour renforcer sa protection envers une attaque spéciale. Comblant en partie la perte dû au strido-son.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 0:15

Faire profil bas n'était donc pas suffisant, le Méga-Pokémon, alors que le Chimpenfeu terminait presque d'utiliser sa machination, fit apparaître nombre de rochers au dessus de tous les Pokémons du terrain. Bien évidemment, le Machination n'avait pas dû trop plaire à la jeune femme, et cette mesure, bien que visant tous ses adversaires, semblait déjà cibler plus particulièrement Célestio et son Pokémon. Les Pierres tombaient déjà sur les Pokémons, et Hoken essaya d'esquiver l'attaque, mais sans réel succès... Son nouveau type Combat lui octroyait une résistance comblant la faiblesse qu'il avait contre l'attaque choisie par Walter. Mais les dégâts étaient bons, et si ce rythme continuait, Hoken n'en aurait plus pour très longtemps... Rester face au Galeking était une mauvaise idée, cependant il comptait utiliser non pas que la faible vitesse du Méga-Pokémon, mais aussi sa faible mobilité pour sortir de son collimateur. Les dégâts causés par l'Eboulement ne furent pas inutiles sur les deux autres adversaires, l'un ayant décidé de se booster avec Chargeur, et l'autre de combler cela par une Atterrissage. Le délai entre le lancement d'un Tunnel et l'impact serait trop grand, et le Kaloséen ne pourrait pas en profiter pour exploiter la faiblesse du Nostenfer du coup... Mais c'était encore lui le plus dérangeant, il avait déjà pu lancer une Machination, et s'il se soignait cela ne signifiait pas quelque chose de très bon...

Hoken, Mach Punch sur le Nostenfer, esquive le Plaquage !

Tendant son poing devant lui, le Chimpenfeu se concentra. Mach Punch portait bien son nom, et bien que l'impact n'implique que le poing, cette attaque exploitait la force du corps entier. Concentrant son énergie, ses flammes, en un seul point, et en monopolisant tout les muscles de son corps, l'utilisateur de Mach Punch pouvait se déplacer en un instant à une grande vitesse. Exploitant cet effet, Hoken se mit à foncer, esquivant le Galeking qui s'apprêtait à s'écraser sur lui, pour arriver en une fraction de secondes au niveau de l'endroit où était reposé le Nostenfer. D'un crochet du droit, pour le balayer sur le côté, le Chimpenfeu envoya son coup dans une direction qui placerait, si le coup touchait, le Nostenfer plus proche de l'Elecsprint. Mais il n'avait pas l'intention de s'arrêter là... Le Pokémon était plus vif que l'éclair, et il récupérerait sûrement facilement de cette attaque, mais Célestio l'envoyait droit dans la gueule du Pokémon dont, sans aucun doute, le Topdresseur se méfiait le plus... La perte du type Vol pendant un instant empêcha le Mach Punch d'être moins efficace, mais le type Poison y résistait quand même. Malgré tout, Célestio ne comptait pas s'arrêter là. Il devait continuer, car le Pokémon le plus en forme encore jusqu'à présent restait cette chauve-souris...

Brûle le Nostenfer ! Flammèche !

Le Chimpenfeu embrasa encore plus le bout de sa queue, arborant une flamme encore plus vive. Puis, d'un salto arrière, pour garder encore quelques distances, Hoken gonfla ses joues, comme si elles s'apprêtaient à exploser. Puis en ne l'ouvrant qu'un peu, comme pour siffler, le combattif Pokémon lâcha une boule de flamme droit sur le Nostenfer. Bien sûr, la trajectoire fit que si le Nostenfer esquivait la boule de flammes, cette dernière foncerait, pas droit dessus, mais en direction de l'Elecsprint, faire d'une pierre deux possibilités ! Obliger le Pokémon de Valder à esquiver l'empêcherait de continuer à faire toutes les attaques qu'il voudrait idéalement...

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:45
L'Eboulement avait porté ses fruits, aucun n'avait pu s'y soustraire même si il était décevant que personne de plus n'eut été effrayé ne serait-ce qu'un court instant pour je na sais pas trop... se prendre un bon plaquage dans les règles venant d'un rugbyman d'acier de 400kg, au hasard. Car oui, ce petit ouistiti était parvenu à esquiver la dites attaque et rejoindre la mêlée entre Elecsprint et Nostenfer, elle qui pensait que leur combat serait légendaire, la voilà laissée pour compte. Bien entendu, rien n'empêchait le jeune travelo de se jeter lui aussi à corps perdu dans cette lutte mais le message avait été entendu, ces dresseurs aimaient à respecter la distanciation sociale. Wendy avait néanmoins remarqué que depuis le début du match ses attaques physiques n'étaient peut-être pas aussi puissantes qu'elles ne le devraient et elle allait profiter d'avoir un peu de tranquillité pour y remédier.

"Galeking utilise Malédiction et reste en retrait pour l'instant."

Si cette attaque ponctionnait la vitesse du Galeking, Wendy y fit abstraction car dans cette Battle Royale il était bien évident qu'elle ne pourrait rivaliser sur cette statistique avec son gros balourd de Pokemon mais le regain d'attaque et de défense provoqué par le Galeking qui pestait et marmonnait moult injures serait plus que notable. Cette attaque appuyait donc les deux points forts du pokemon au prix risible de ce qu'il ne possédait pas. Restait à savoir si cette accalmie allait durer pour le type Acier ou si un autre joueur y porterait son dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 2:34
Et bien, puisque Célestio avait décidé de faire revenir son Chimpenfeu vers le Nostenfer, le topdresseur prit une décision qui risquait d’être radical. Le Mach Punch frappa Antasma alors qu’il se soignait, mais les dégâts étaient moindres. Dans certaines circonstances, Valder aurait pu faire éviter ça à son Pokémon, mais il fallait se rendre compte de l’évidence : le Chimpenfeu avait pu le faire avant que le volatile ne soit prêt à réagir, même avec une attaque prioritaire. Ce n’était pas grave pour autant. C’était une occasion idéale pour faire payer l’acte au singe enflammé.

- Profites-en Antasma, endors-le.

Le Nostenfer restait bien plus rapide que son adversaire enflammé. Il pourrait donc agir avant que la Flammèche ne soit lancée. Etant donné la concentration du singe dans sa pirouette, tout en préparant ses flammes, il était difficile de s’imaginer qu’il aurait le temps de réagir à la chauve-souris qui suivait minutieusement ses déplacements et son regard pour l’endormir au moment opportun, soit juste avant qu’il ne puisse cracher sa boule de feu. Si cela fonctionnait correctement, le Nostenfer éviterait de se prendre les flammes. Tout en condamnant son adversaire.

C’était en effet une attaque Hypnose. Bien que la précision était faible de base, la situation présentée ici en faisait une opportunité parfaite qui comblait la lacune de cette attaque.

La suite ne serait pas compliqué à comprendre si tant est que les deux autres adversaires comprenaient le signal donné. Celui à qui pouvait vraiment profiter ce singe était Antasma lui-même. Le laisser tranquille alors qu’il dort serait rater une occasion de se débarrasser d’un adversaire agile, et surtout dangereux pour le Galeking. Celui-ci pourrait enfin se venger correctement de celui-ci. Et pour le coup, c’était une véritable offrande au monstre d’acier sur un plateau d’argent, sans autres plans derrière la tête.

Au pire des cas, si vraiment ce singe réussissait à esquiver, l’énergie, le temps qu’il y mettrait permettrait au Nostenfer d’utiliser cette ressource dépensée pour éviter la Flammèche.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:04
Le Galeking se mettait en retrait pour se renforcer. Un bon mouvement de la part de Wendy qui profitait que le monstre d'acier était un peu mis de côté. Méliodas voyait cela tandis que Chimpenfeu essayait de contrer le soin du Nostenfer. Le Mach punch faisait des dégâts correct avec la chauve-souris au sol.

D'ailleurs, le singe de feu venait de tenter de faire une pierre deux coups avec sa flammèche, risquant de toucher l'Elecsprint. Ce qui allait arriver si l'Hypnose du Nostenfer ne touchait pas.
Le blond jeta un coup d'oeil aux autres combattants. Le combat n'était pas prêt de se finir et risquait encore bien d'accélérer en cadence.

Il avait voulu prendre de la distance, le voilà de nouveau dans le feu (littéral) de l'action. La jambe handicapée du champion commençait à faiblir lentement mais sûrement. Lui qui espérais tenir tout le combat pour l'image, ça risquait d'être compliqué. Mais bon, qu'il finisse pas s'asseoir ou qu'il reste debout tout le combat. Rien n'entamerai la volonté de vaincre du duo électrique.

Décale toi et contre la flammèche avec Lance-Flammes !
L'ordre était simple: Le méga-pokémon se décala simplement et rapidement pour être face au Galeking. L'objectif était de contrer cette Flammèche avec une attaque bien plus puissante tout en visant le Galeking qui était en ligne droite face au pokémon electrique. La Flammèche pourrait limite être absorbée pour renforcer le lance-flamme.
Même si l'action était rapide, le Nostenfer avait esquivé l'attaque du Chimpenfeu qui lui-même était occupé à esquivé l'Hypnose.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 23:53

A peine visé, le Nostenfer répliquait déjà avec une Hypnose ! Son adversaire profitait de ce laps de temps, et de la vitesse de la chauve-souris pour continuer à mettre en difficulté le jeune dresseur. S'il tombait dans un sommeil dès maintenant, c'était clairement finit de Hoken, pas que le Nostenfer, mais le Galeking et l'Elecsprint profiteraient clairement de cette occasion pour achever le type Combat. Célestio déglutit vite, et s'apprêtait à lancer son ordre que son Pokémon bougeait déjà. Concentrant le feu dans sa bouche, le Chimpenfeu ferma les yeux tellement il fit gonfler ses joues, puis en relâchant l'attaque de toute ses forces, il en dévia la course, pour laisser le souffle le pousser en arrière au vu de la puissance de la boule enflammé. De par ce fait, sa Flammèche partait de travers, vers le type électrique certes, mais clairement le Nostenfer était hors de danger. Cependant, au prix de cette esquive, le flamboyant singe fut repoussé contre le mur, se cognant contre ce dernier. Une fois les pieds au sol, il se releva, osant enfin rouvrir les yeux... Il s'était écarté par son attaque de la potentielle Hypnose, mais à cause de cela son attaque n'avait pas pu atteindre sa cible principale... Cet instant fit perler quelques gouttes de sueurs sur le front de Célestio, son Pokémon avait prit l'initiative et c'était une bonne chose, mais plusieurs cas existaient de Pokémon qui en évoluant n'écoutaient plus leur dresseur, et Hoken venait clairement de choisir la course des actions sans attendre son dresseur... Le Kaloséen espérait que cela s'arrêterait à cela, mais il ne pouvait être sûr de rien...

Méliodas venait de profiter l'occasion pour se saisir de la Flammèche, et l'utiliser comme Boost pour un puissant Lance-Flamme qui prenait rapidement pour cible le type Acier. Ce dernier avait utilisé une Malédiction, pour augmenter encore sa défense faramineuse, mais aussi pouvoir infliger plus de dégâts ! Tout continuait de s'enchaîner, et tout s'accélérait... Hoken avait l'envie d'en finir au plus vite, de foncer et attaquer encore plus pour gagner, son dresseur le sentait au fond de lui, mais dans ce genre de situation, c'était plus de la précipitation qu'autre chose. La vitesse et l'envie de finir peuvent être une force, mais c'est aussi une malédiction, rétrécissant la vision de l'être la subissant, et Célestio remarquait enfin que la pression lui était trop monté à la tête... Ce n'était pas à son Chimpenfeu de se calmer, c'était à son dresseur de se poser et rester calme dans cette situation...

Hoken, on se pose un peu, restons à l'affût !

Le Pokémon originaire de Sinnoh se retourna, puis sourit à son dresseur. Les deux prirent une grande inspiration... Reprendre son point d'appuie, une base des arts martiaux. Mettant un pied derrière, et montant ses deux poings devant lui comme une garde, Hoken resta calme et suivit du regard ses différents adversaires. Foncer dans l'état actuel des choses ne les aideraient en aucun cas, Célestio et lui allaient observer ce qui allait les approcher, et agir en conséquence...

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z] Annonce de la finale !
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Tournoi Z - Tour 1] Shiro VS Solène VS Valder
» [Tournoi Z - Tour 1] Bahia VS Nathan VS Méliodas
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: