Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 23:55
*Accalmie mon cul !* se disait Wendy qui, bien que le centre du combat se soit tourné vers le groupe de l'autre côté du terrain, finissait par être prise pour cible par un tir de lance-flammes qui venait de l'autre côté du terrain. Méliodas s'en était servit pour se défendre de la Flammèche originellement destinée au Nostenfer et il pensait probablement pouvoir renforcer ses flammes avec celles du primate de par la différence de puissance intrinsèque des deux capacités ce qui aurait pu être le cas si on ne regardais que cet aspect de la situation. Il ne fallait pas oublier le précédant boost du Chimpenfeu qui augmentait drastiquement sa puissance spéciale qui compensait amplement cette différence de force d'origine des deux attaques et si le Pokemon sous forme méga avait toujours un léger avantage ont pouvait aussi prendre en compte la facilité du Pokemon de type feu à produire des flammes par rapport à ceux qui n'appartiennent pas au dit type.

Pour résumer, si combattre le feu par le feu était une excellente idée de la part du champion ce n'était au final qu'un reliquat de ce qui pouvait être l'attaque de l'Elecsprint qui atteint le Pokemon du travesti en pyjama. Mais le feu reste le feu et comme lorsque que l'on se brûle avec la porte d'un four à pizza (non c'est pas du vécu) même sans grande conséquence, l'expérience n'est pas la plus agréable. Et étrangement, si l'on comprenait le langage des Pokémon, on se serait rendu compte que le marmonnage déjà fleuri du Galeking qui alimentait sa Malédiction n'en était que plus verdoyant. A peine avait-il achevé sa préparation que Wendy lui donnait l'ordre suivant.

"Va rejoindre tes petits camarades d'une Dracocharge, Elecsprint à l'air impatient de jouer avec toi !"

Ses paroles étaient accompagné d'un petit clin d'œil à l'encontre du Champion, petite attention de la dresseuse qui ne manquera pas de rendre les autres jaloux de l'attention qui lui était porté, tel était le fardeau qu'une jeune femme aussi mignonne que pouvait être un travelo en pyjama réveillé du pied gauche devait porter.

De son côté, le Galeking s'enveloppait d'une aura draconique en rugissant son nom, le rendant au passage encore plus imposant que ce qu'il pouvait paraitre aux yeux des autres compétiteurs avant de commencer à faire de grandes foulées marquant le sol de son passage avec un rythme de plus en plus effréné qui une fois lancer serait presque impossible à arrêter. Eviter de rester près du quai, le train rentre en gare !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:30
S’il suffisait de fermer les yeux avec un mouvement pour esquiver une Hypnose, l’adversaire se mettait justement le doigt dans l’œil. C’était une solution facile, trop facile. Beaucoup trop facile. Une solution à laquelle les Pokémons de Valder capable d’utiliser cette capacité avaient réponse. En fait, il valait même mieux garder les yeux ouverts pour esquiver ce genre d’attaque. Il s’exposait à une attaque tirant parti de cela.  En effet, le Nostenfer avait un vol silencieux, prédateur nocturne qu’il était. Comment le Chimpenfeu devinerait-il où se trouverait Antasma après ce laps de temps ? N’ayant même pas à esquiver la Flammèche, celle-ci étant déviée sans pouvoir viser le volatile, l’empoisonneur avait tout le loisir de maintenir sa concentration dans la réalisation de son action.

Le seul risque dans cette situation, autant pour la proie que le prédateur, était l’interférence des deux autres Pokémons. Heureusement, ils s’attaquaient entre eux, l’un avec un Lance-Flammes, l’autre avec une Dracocharge. Il fallait absolument profiter de la situation. Le Nostenfer n’avait pas à se concentrer sur eux, mais juste à se déplacer en évitant de se mettre dans leur trajectoire.

Etant donné qu’il vit le singe fermer les yeux, il observa minutieusement les déplacements aveugles de son adversaire afin de se positionner pour le piéger. Et c’était facile de le prendre au dépourvu : en se propulsant contre le mur tout en gardant les yeux fermés, il ne pouvait pas prévoir que le Nostenfer le poursuivrait de son vol rapide et silencieux. Et mieux encore, son dresseur le distrayait en lui indiquant de se poser. Enfin, Valder, n’ayant pas besoin de dire quoique ce soit à son Pokémon, il n’y avait donc définitivement aucune indication sonore précisant ce qui était prévu.

Anatsma réitéra son Hypnose par surprise, profitant de ce moment opportun. Les utilisateurs d’arts martiaux avaient besoin de beaucoup de sommeil après tout. Le vampire comptait bien lui proposait un très long sommeil. En fait, il désirait réellement lui infliger une amère défaite pour avoir osé ce type d’esquive.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 3:44
Visiblement le blond et son compagnon méga-évolué avait énervé le méga-Galeking qui se transforma en TGV improvisé pour foncer droit dessus.
Fort heureusement, au moins, Méliodas avait seulement à faire attention à un seul adversaire pour le moment, le Nostenfer occupé à réitérer son Hypnose sur le Chimpenfeu.

Le monstre d'acier face à eux était imposantm bien plus qu'habituellement avec cette aura draconique autour de lui.
Elecsprint ne craignait pas son adversaire mais risquait quand même de prendre tarif sur cette attaque.
Esquive avec Vive-Attaque !
Même tentative que pour esquiver le Toxic précédemment. Cependant, malgré la grande vitesse du Méga-Elecsprint, ce dernier toujours en train de maintenir son Lance-flamme au début de la charge du Galéking, ne put esquiver entièrement la Dracocharge.

Bien sûr l'attaque le touchait mais le pokémon chromatique n'avait pas pris la charge en pleine face mais de côté plutôt. Un peu comme un accident de voiture où la deuxième tourne au dernier moment et se retrouve avec un flanc qui a subi le choc.
Le choc envoya quand même le pokémon électrique à moitié valser sur le côté, à l'opposé des autres combattants. Mais heureusement qu'il était toujours sous Vol Magnétik et que Flash put utiliser justement le fait qu'il lévitait pour ne pas se retrouver à voler contre un mur ou quoi que ce soit.

Que faire maintenant? Le Galéking allait finir sa charge tandis qu'il fallait voir si le singe de feu trouvait encore un moyen d'esquiver l'Hypnose. Valder semblait focus sur le type Feu. Elecsprint et son maître pouvaient souffler un peu ou presque... Dépendamment du Galéking et de Wendy.
Lance Flair et prépare toi à la suite !
Ainsi le canidé méga-évolué se concentra et se mit à flairer les odeurs de ses adversaires. Sans bouger. Au moins grâce à cela il les avaient repérés et le moindre mouvement, surtout vers Elecsprint serait prévu et pourrait permettre à ce dernier d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2021 - 23:32
Le contact visuel, nécessaire à l'Hypnose, avait peut être pu être esquivé, la réaction d'Hoken ayant eu le bon de ce côté, mais ni lui ni son dresseur ne s'étaient attendus à une telle détermination de Valder, et son acharnement : il voulait le type Combat endormis. Célestio ouvrit la bouche, comme pour tenter de prononcer quelque chose, mais quand bien même il avait une idée pour contrer cette deuxième salve de manipulation psychique, cela ne marcherait pas. Lancer de suite une deuxième fois la même attaque rendait sa réussite compliquée, surtout avec l'efficacité relative d'Hypnose de base, mais le Chimpenfeu, pour esquiver, n'était aucunement en position de pouvoir esquiver, les deux attaques s'enchaînant de façon trop fluide pour lui, l'efficacité de la capacité ne rentrait pas en question au vu du désavantage du Pokémon de Célestio. La vitesse du Nostenfer lui avait permit de rapidement se placer devant Hoken, à peine atterrit, et de quand ce dernier ouvrit de nouveau les yeux, pouvoir plonger le regard silencieux de l'adversaire, avant de directement piquer du nez. Fermant les yeux, comme anesthésié directement, l'agile Pokemon tomba en avant. Il dormait à poing fermé...

Cette situation rendait le combat encore plus compliqué, s'il se faisait viser directement, Hoken ne survivrait pas longtemps... Galeking, Nostenfer et Elecsprint sur lui, c'était la fin assurée. Le dresseur se sentait légèrement désespéré face à cette situation. Il se savait pas entraîné pour ce genre de combat, mais sortir ça ne serait jamais une excuse ! S'il perdait ici et maintenant, c'était sa faute, que lui et Hoken n'étaient pas assez forts pour se tenir sur le même terrain que les 3 adversaires en face de lui. Levant le regard, il nota que l'Elecsprint et le Galeking restaient ancrés l'un à l'autre, la Dracocharge était une attaque immensément dangereuse que l'Elecsprint esquiva, pour finir par analyser le terrain et préparer la suite des hostilités... L'imposant type acier mettrait sûrement du temps à arriver jusqu'à Hoken et essayer de l'attaquer, mais à contrario, le Champion lui n'hésiterait sûrement pas à sauter sur cette occasion pour achever un adversaire au moins. Même si Valder était au final, celui le plus en position de faire cela... Déglutissant, le dresseur s'encouragea, il ne devait pas lâcher, s'il abandonnait maintenant c'était clairement finit pour sûr !

HOKEN !!! ACCROCHES TOI !!! REVEILELS TOI, TU PEUX LE FAIRE !

Encourageant son Pokémon de toute ses forces, il savait que tôt ou tard, sa voix parviendraient à arriver jusqu'à son ami, qu'il se réveillerait et qu'il continuerait le combat ! Il devait y croire plus que tout !

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:21
Il semblerait que le passager électrique ait entendu la mise en garde un peu trop tard et évita de justesse la collision frontale avec le Poud... euh... PA Express pour "simplement" se faire percuter de flanc et être envoyé direction Kanto. De leur côté, les deux autres adversaire de Wendy semblait s'être pris dans une boucle temporel les forçant à répéter leurs actions jusqu'à ce que la finalité soit selon les souhaits de Valder, soit un Chimpenfeu endormi par son attaque psychique que Wendy se félicitait de ne pas en être la cible car si ce genre d'attaque pouvaient sembler bégnines, il n'en était rien et la raison ne tarderait pas. Car si ce résumé avait pris un certain à lire, le Galeking était toujours en pleine course, freiner ce genre d'engin prenait du temps et son dresseur(se) ne perdrait pas bêtement une inertie ainsi gagnée car redémarrer le tout aussi prendrait un temps plus que précieux.

"Utilise ton élan pour lancer un Séisme ! On va secouer ce ouistiti de son lit !"

C'est vrai quoi ! Si Wendy, encore et toujours dans son pyjama ô combien confortable, était privée de sommeil pourquoi qui que ce soit d'autre aurait le droit à une sieste réparatrice ?! INACCEPTABLE ! comme dirait certaine. Et cette n'était pas seulement dû à la jalousie à l'encontre du Pokemon Feu mais avait été patiemment mis en réserve pour un moment précis : celui où le Méga-Elecsprint regagnerait le sol. Car si le Champion n'y avait pas prêté attention plus qu'outre mesure, Wendy surveillait de près l'instant où elle pourrait enfin exploiter la SEULE faiblesse de ce type injuste qu'était l'Electrik. Oui, c'est aussi de la jalousie au final ; le type Acier pur représentant au mieux la résistance était au final plus sensible que ce dernier. Il était donc de son devoir d'en profiter au maximum (surtout qu'il est difficile de sentir une attaque arriver quand c'est le sol qui s'en occupe).

Enfin bref ! Tout ça pour dire que le Galeking sortant de son aura pris encore deux-trois pas après avoir percuté sa cible avant de sauter -pas très haut, certes mais l'exploit restait tout de même notable pour un gros tas pareil- afin de percuter le sol de tout son poids, coude en avant, tel un catcheur mexicain afin de littéralement fracasser le stade et provoquer une onde choc digne de la puissance que l'attaque se devait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 3:59
Ca y est, il avait endormi ce Chimpenfeu ! Mais le prix à payer était une certaine fatigue à avoir réitéré son attaque. En y repensant, au final le faire risquer le KO n’arrangeait pas le jeune homme dans ses plans de base. Mais il avait privilégié l’idée de punir les actes de Célestio. En réalité, Valder ne se voyait pas gagner ce combat, et se contentait de garder le contrôle sur le match, quitte à potentiellement en décider le vainqueur. Peut-être que cet exemple, même s’il ne gagnait pas le bracelet au final, enseignerait à lui-même une leçon importante. La victoire n’était pas forcément ce qui importait le plus dans certains cas, mais l’influence qu’on possède sur le champ de bataille.

Néanmoins, Antasma était clairement toujours en lice. L’Elecsprint était devenu un danger d’autant plus inquiétant avec son Flair. Heureusement, le Galeking continuait de se mettre en travers de sa route. Le Séisme allait être dévastateur, autant pour le canidé que le singe. Seul le Nostenfer n’était pas affecté par l’attaque.


- Giga-Sangsue sur le Chimpenfeu ! Profite de son sommeil !

Il était vrai que le type feu du singe protégeait en parti celui-ci de l’attaque vampirique. Mais le Nostenfer comptait profiter de sa propre Machination et du sommeil adverse pour aspirer le plus d’énergie possible. La chauve-souris se rapprocha du sol sans se poser afin de ne pas finir affecté par le Séisme, et déployant de ses quatre ailes les liens vampiriques qui allaient le nourrir. Peut-être que cela allait attirer les adversaires, mais le jeune homme supposait qu’ils avaient plus à gagner à achever le Chimpenfeu plutôt que de s’attaquer directement à la chauve-souris.

Cela dépendrait de la décision de ses adversaires et de sa propre réaction. C’était un pari risqué, mais il avait encore certains tours dans sa manche et comptait bien tenir suffisamment longtemps pour s’assurer le rôle qu’il s’imaginait dans ce difficile combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 5:59
Oof, un Séisme qui arrivait pile au moment où le Vol Magnétik s'arrêtait. Méliodas ne montrait rien mais malheureusement pour lui, son compagnon de combat allait prendre tarif sur cette attaque. Pas d'esquive possible. Il avait bien réfléchi à quelque chose en sautant de rochers en rochers avec ceux créer par l'éboulement mais le canidé ne serait pas rester assez en l'air...
Il n'avait point de lolabri non plus et ses adversaires étaient trop loin pour éventuellement que le Galéking serve de tremplin (ou de plateforme pour esquiver le séisme)

M'enfin. Le champion souffla en étirant sa main valide avec un sourire.
Tu es prêt pour notre petit plan Alcaline? demande il à son Motisma dans son fauteuil derrière lui.
Le Pokémon électrique semblait prêt.
Quitte à prendre tarif... se dit-il tandis que le colosse d'acier entame son attaque.

Allez c'est parti !
Le signal était donné.
Ainsi le Motisma sorti du fauteuil et s'approcha de Méliodas. Il n'allait pas participer au combat pour sur, d'une certaine manière en tout cas.
En effet, le pokémon spectre-électrique se faufila dans la montre de l'handicapé. Montre située sur son bras invalide.
Il commença depuis sa position ainsi à envoyer des décharges électrique au corps de son dresseur afin de mimer des nerfs et de faire plus ou moins bouger le bras.

Avec son début de réeducation, Mélioda arrivait à faire bouger très légèrement ce bras qui lui manquait dans la vie de tous les jours. D'ailleurs ses jambes commençait à trembler. Cela faisait longtemps que le combat durait quand même.
Via Alcaline et avec son bras en état, il mit ses bras en croix, faisant briller le bracelet Z qu'on lui avait prêté pour le tournoi.

Flash ! On y va !!
Grâce ainsi à l'aide d'Alcaline et aux séances d'entrainements faites particulièrement pour ce moment avant le tournoi ainsi qu'aux recherches faites pour voir bien sûr si tout cela allait marcher. A la surprise peut être de pas mal de monde, le blond entame le fameux mouvement pour effectuer l'attaque Z.
Les décharges du Motisma suffirent à faire bouger le bras droit invalide du champion pour faire ces longs mouvements départ non sans douleur

Le plus dur était passé. le Motisma fit plier le bras de son dresseur tandis que Méliodas fit de même pour terminer le mouvement et ainsi former une sorte d'éclair avec ses bras.
Cela fit résonner la force Z via la Voltazélite luisante sur Elecsprint qui allait utiliser un Coud'Jus pour cette attaque Z.

Fulguro-Lance Gigavolt sur le Galéking !
Le canidé chromatique crée ainsi une puissante lance de foudre, renforcée par l'électricité emmagasinée via le précédant Chargeur. Cela se faisait en même temps que le pauvre Pokémon électrique subissait le Séisme.
Rend lui la monnaie de sa pièce Flash ! crie ainsi de tout coeur Méliodas pour motivé son compagnon qui lui-même gueula avant d'envoyer son attaque.

Cet effort eu raison des forces du champion qui manqua de se retrouver au sol (en plus le Séisme qui faisait trembler le stade entier n'aidait pas à rester debout) si Alcaline ne s'était pas précipité pour reprendre possession du fauteuil et le ramener pile derrière son dresseur afin qu'en tombant il se retrouve assis dessus.
Malgré tout, il souriait. Lui qui avait craint ne pas pouvoir quand même lancer ce genre attaque à cause de cela. Le blond venait de prouver en quelque sorte que rien ne l'arrêterai et aussi que rien ne pouvait arrêter quelqu'un de déterminé.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 0:49
Le souffle coupé, les offensives se mirent en place tels des Tic et des Clic, s'incrustant les uns dans les autres avant de tourner et de former un Cliticlic. Dès le lancé de la deuxième Hypnose, il n'y avait aucun doute quant à la direction de la plupart des attaques : Hoken était une cible idéale. L'Elecsprint avait esquivé la charge Draconique du dinosaure d'acier, mais ce dernier, malgré sa lenteur, avait une façon de combattre qui impressionnait Célestio. Enchaîner une attaque échouée avec une autre, profiter de cet élan était clairement une idée ingénieuse, le Séisme que le Méga-Pokémon avait décidé de lancer s'incrusta dans cette organisation parfaitement, comme si sa place en était toute désignée. Le sol trembla alors, fissurant et craquelant la terre, avant de frapper le Chompenfeu de plein fouet, envoyant ce dernier en l'air. Une attaque super-efficace, et les marques laissaient par celle là étaient graves... Très graves... Le dresseur voulait profitait d'une attaque comme cela, mais endormit, il ne voyait aucun échappatoire dans l'immédiat. Il observait son Pokémon, flottant au ralenti en l'air, impuissant. Cet échec, il commençait à le porter en avance sur ses épaules. Le Nostenfer en profita immédiatement pour se soigner avec une Giga-sangsue, certes peu efficace sur la cible, la Machination précédente comblait en grosse partie cette efficacité amoindrie. Hoken enchaînait ces deux attaques, dans une situation tendue, est-ce que le Pokémon survivrait ?

Le Kaloséen s'imaginait déjà perdre, abandonner... C'était finit après tout nan ? Il avait mal combattu, n'avait pas pu battre ses adversaires, ses choix stratégiques n'avaient pas été les bons au final. Lui et son partenaire repartiraient comme cela... Repartir ? Tranquillement ? Comme si de rien n'était ? Célestio serra les dents, il refusait clairement d'abandonner maintenant, même si tout était perdu d'avance, ça ne voulait pas dire qu'il avait joué toutes ses cartes non ? Hoken était une inspiration pour lui à ce niveau, lors d'un combat contre un Grotadmorv sauvage, c'était lui qui avait assumé le statut du Poison, et avait combattu, endurant les coups, le venin s'incrustant en lui, et s'était évanoui après sa dernière attaque. Son Pokémon tombait KO après qu'il ait donné jusqu'à la dernière flamme brûlant en lui, littéralement, et maintenant qu'il avait évolué, qu'il avait gagné en force, en expérience, Célestio devait se contenter de cela ? Hoken en Ouisticram serait tombé KO, mais si lui en tant que dresseur ne se challengeait pas lui même, il ne progresserait jamais et ne pourrait jamais faire avancer ses Pokémons avec lui. Serrant le poing, le dresseur reprit se détermination : si lui et son compagnon tombaient au combat, ils lanceraient jusqu'au dernier moment leurs poings dans la bataille !

Le dresseur souffla un peu et était rassuré d'observer que le Champion lançait une attaque Z sur le Galeking et pas sur lui. Célestio lui piqua son idée en un instant... Il avait déjà essayé de réveiller Hoken, alors il fallait maintenant parier. Le dresseur ne pouvait pas compter sur son Pokémon pour qu'il se réveille, tienne un autre assaut avant de lancer toutes ses forces, non... C'était maintenant ou jamais. Prenant une grande inspiration, Célestio se concentra, comme si l'air engouffré dans ses poumons s'embrasa, comme si son cops entier n'était qu'un brasier, brûlant à vif, et dont les flammes, transportées par le vent, devaient parvenir à son Pokemon. Croisant les bras devant lui, le Bracelet Z se mit à briller, d'un rouge vif... Regardant son Pokémon, Célestio su que c'était son meilleur coup à jouer. Alors que le Nostenfer finissait de se régaler de sa force vitale... Au fur et à mesure qu'il réalisait la danse, le flot d'énergie se déversa dans Hoken. Ce dernier, rouvrant les yeux d'un coup, se redressa face à l'ennemi qui, proche de lui, suçait sa force. Le type Combat hurla, un cri qui sonnait comme un clairon de guerre... Les flammes au bout de sa queue grandirent d'un coup, la base du brasier devenant bleu, et la taille des flammes grandissant au fur et à mesure que le cri empli le stade. Le jeune homme sourit... Terminant alors sa danse, la fin de la force Z se concentra en Hoken.

HOKEN ! Ecrase le avec notre pleine puissance, notre Pyro-Explosion Cataclysmique !!!!

Tapant avec ses poings sur sa poitrine, les flammes du bout de sa queue de mirent à crépiter, prenant en elles la lueur de l'énergie envoyait pas son dresseur. Peu à peu, les flammes se multiplièrent, comme si attiraient par la queue du Chimpenfeu. La masse informe, écrasante de chaleur, prit comme la forme d'un soleil, les flammes concentrées en une boule de feu géante. Puis, comme empli d'une rage dans ses yeux, Hoken se saisit, avec ses bras musclés, de la boule de feu au dessus de sa tête, puis d'un mouvement de lancé, l'envoya droit sur le Nostenfer. Cette attaque, c'était 100% du feu intérieur du Chimpenfeu, la talent Brasier augmentant la force de la flammèche, servant de base à la Pyro-Explosion, le tout poussé au maximum par me Machination, c'était à l'heure actuelle, l'attaque la plus puissante que son partenaire et lui pouvaient réaliser, donnant tout deux de leur force pour la réaliser.

Après un tel effort, Hoken atterrit sur ses deux pattes, au sol. Le Brasier du compagnon originaire de Sinnoh brûlait encore, le bout de sa queue crépitante en témoignant, mais le Pokémon n'était presque plus que l'ombre de lui même. Son regard aguerri restait à l'affût de tout ce qui pourrait venir vers lui, mais ses bras, comme laissés tombé, et ses jambes, affaiblis, permettaient de ne pas avoir à dire plus : ce n'est même pas la prochaine attaque qui l'achèverait sûrement, mais limite son prochain mouvement. Son dresseur le regardait avec fierté, il avait réussit à tout donner jusqu'au bout... Sur ce point, ils pouvaient déjà en être fier, mais comme il avait posé sa détermination dessus, le combat n'était pas finit jusqu'à ce qu'Hoken ne soit plus en état de combattre...

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:20
"Oups."

Tel était le mot qui accompagnait l'étonnement de Wendy tel un verre qu'elle aurait malencontreusement bousculé et dont elle observait sa chute au ralentis au moment où Méliodas commençait quelques pas de danses d'une chorégraphie très connue à Alola. Et c'est de concert que Celestio se mit lui aussi à gesticuler afin de lancer à son tour une capacité Z, heureusement Galeking n'était la cible que de la première... C'est pas fou dit comme ça... Ca reste une attaque Z, boosté qui plus est.

"Vite ! Abri, tu te relèveras après !"

Car oui, le Pokemon Acier était toujours au sol après avoir lancée son Séisme qui avait eu l'effet escompté en blessant de façon convenable les deux Pokemon qui n'y était pas immunisé, eux. Alors qu'il se tournait vers l'Elecsprint et se tenait fermement tout les appuis que sa position au sol lui accordait, une barrière protectrice se formait autour de lui et fut immédiatement frappée par toute la puissance du type Electrik. La Fulguro Lance Gigavolt fut stoppé, ou du moins c'est ce que Wendy avait cru un court instant ; car l'attaque à force s'écraser sur les défenses mises en places finirent par percer ces dernière pour enfin frapper sa cible, avec beaucoup moins de forces qu'elle pouvait en avoir il y juste un instant. C'est pour cette raison que malgré le nuage de poussières soulevé par l'onde de choc, Wendy était persuadé que son Pokemon avait tenu le coup et pourrait reprendre l'offensive.

"Allez mon gros, montres-leur qu'il t'en faut plus que ça et lances Bélier sur Nostenfer !"

Emergeant alors dans un râle guerrier de la fumée, les bras croisé vers l'avant encore noircit par l'orage qui venait de s'abattre sur lui, le voilà de nouveau en pleine course tout droit vers sa cible qui aurait bien du mal à lui prêter plus d'attention que ça après cette tempête de flammes.

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 2:00
Méliodas avait donc fait le pari son attaque Z sur le Galeking plutôt que d’achever le Chimpenfeu, tandis que le Galeking s’abrita. Ils laissaient donc le temps au Nostenfer de se soigner. Ce serait suffisant pour la suite. Et quel étrange coup du hasard, Célestio qui faisait sa danse pour l’attaque Z et évidemment, coïncidence offerte par une entité cosmique quelconque, l’adversaire se réveilla pile à ce moment. Quelles étaient seulement les chances pour que tout concorde, que les planètes s’alignent pour un timing aussi parfait au moment où le Pokémon soit empli de son énergie amplifiée par le cristal. Hé bien, le Nostenfer, lui, était très très rapide et avait utilisé le tour de sommeil adverse pour son attaque plante. Il était libre de réagir avant qu’il ne soit trop tard, le topdresseur ayant repéré la danse de l’autre. Evidemment, lorsque le Chimpenfeu s’était réveillé et s’était mis à hurler, Antasma relâcha son emprise vampirique. Après tout, Valder avait bien parlé de profiter de son sommeil, pas continuer après.

- Enfuie toi avec Rapace ! Direction les airs ! S’écria le jeune homme, alors qu’il manqua de tomber à deux reprises suite à la puissance dégagée par le séisme et les deux attaques Z.

Il n’utilisait pas l’attaque pour attaquer, mais plutôt pour effectuer un mouvement rapide afin d’échapper à l’attaque Z. Rapidement, il fit une trajectoire en U lui donnant l’élan nécessaire pour rapidement s’échapper vers le haut, alors que l’attaque Z enflammée tomba au sol avec fracas. La tempête enflammée qui se dégagea de la boule de feu libéra diverses gerbes et une intense chaleur allant tout de même frapper le volatile, grignotant avec férocité la vitalité qu’Antasma avait volé au Chimpenfeu. Au moins, il avait échappé au gros de l’attaque.

Valder eut envie de grandement soupirer lorsque Wendy dit à son Galeking de faire un Bélier sur le Nostenfer. Il y avait un Chimpenfeu qui ne demandait qu’à ce qu’on l’achève, et elle ne saisissait pas l’occasion. Quelle était la logique, se demanda le jeune homme ? Quoiqu’il en soit, pas besoin de faire plus attention que ça pour Antasma. Son envol grâce à Rapace lui permettait d’échapper à l’assaut, alors que le colosse d’acier fonçait droit vers la zone affectée par la tempête de flammes. Il risquait d’attraper un coup de chaud.
Cela dit, Valder songea après constat de l’état du Chimpenfeu, que peut-être que Wendy avait voulu tenter ce pari de s’attaquer au Nostenfer et de laisser l’autre s’effondrer de lui-même. Mais dans ce cas, elle laissait l’Elecsprint faire ce qu’il voulait. Et il ne fallait pas être une lumière pour comprendre qu’il était le plus gros danger en l’état actuel. Quoiqu’il en soit, Valder n’en avait pas fini et voulait profiter de ce moment de hauteur avant qu’il ne soit trop tard.

Ayant appris de son premier match, le spécialiste du poison fit un mouvement de bras imitant une marée se déversant, après avoir tapoté sur le bracelet Z prêté. Bon, c’était toujours aussi gênant de faire cette danse bizarre, mais bon. Une énergie empoisonnée emplit le corps de la chauve-souris à partir de sa toxizélite, comme un trop plein de poison qu’il devait à tout prix se débarrasser. Dans son mouvement, le jeune homme donna son ordre.


- Utilise ta Bomb-Beurk pour faire pleuvoir un Déluge Causti-Toxique sur le terrain !

Il savait mieux quoi faire de cette attaque Z après test lors du premier tour. L’attaque poison se matérialisait sous forme d’une violente vague entre liquide et gaz empoisonné emportant tout sur son passage, et surtout la cible. Mais si on l’utilisait depuis les airs, que se passerait-il ? L’expérience répondrait à cette interrogation.

Antasma déversa la quantité de poison qu’il avait accumulé. Ce n’est pas juste qu’il se dégageait de son corps, mais il fit en sorte de le cracher comme un puissant jet toxique vers le sol, alors qu’un gaz toxique s’en émanait autour. Sous l’impact, le liquide se déversa avec force dans un large rayon, prêt à emporter le Chimpenfeu, mais surtout prêt à infliger de sérieux dégâts à l’Elecsprint. Après tout, le fait que ce soit une Bombe-Beurk utilisée comme base promettait une grande puissance, surtout grâce à la Machination et le boost de son propre type. Quant au Galeking, il ne subirait évidemment pas de dégâts, mais il pourrait être difficile d’agir correctement là-dedans, et peut-être pourrait-il être aveuglé un instant si  le gaz le gênait. C’était toujours bon à prendre.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:57
Bon la lance de foudre s'est avérée moins efficace que prévue mais cela avait forcé le Galeking a se prôtéger.
Méliodas avait eu raison intérieurement d'ailleurs. En effet, il avait initié le mouvement de balancer les attaques Z du côté de chaque concurrent.
Seule Wendy n'avait pas encore lancée son attaque Z, il faudra se préparer surtout si cette attaque est de type sol...

A son grand étonnement d'ailleurs, le Chimpenfeu de Célestrio qui s'était réveillé relativement vite avait enchainé aussi avec son attaque Z... sur le Nostenfer. Dommage pour le blond qui aurait pu voir sa plus grande menace mise en difficulté par cette attaque.
Valder de son côté pu jouer un coup de maître en esquivant au mieux tout en prenant quand même quelques dégâts avec Rapace. MAIS en évitant le Bélier du monstre d'acier avant de lancer sa propre attaque Z en zone.

Tout comme le Séisme, après analyse, aucun moyen d'esquiver le déluge de poison qui s'abbatit sur le terrain.
Renforce toi avec Chargeur !
chargeur aura le mérite de nouveau de réduire un minimum les dégâts de la puissante capacité Z mais Flash allait quand même reprendre une attaque au visage le pauvre.
Malgré tout, l'Elecsprint gardait son regard et son esprit combattif, prêt à se donner à fond jusqu'à la fin.

Méliodas tout comme son compagnon le savaient. Qu'ils perdent ou gagnent. Ce combat aura été mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 0:21

Hoken et son dresseur regardaient le déluge toxique surgir de l'aura du Nostenfer. Cette attaque de base ne touchait pas forcément tous les adversaires, mais la façon dont Valder l'avait utilisé changeait totalement la façon dont l'attaque se comportait en temps normal. Célestio n'aurait jamais pensé à ça... C'était ingénieux ! Et, même avec une certaine tristesse, il acceptait que c'était une belle façon de partir... Hoken semblait d'accord. Ils n'avaient pas été assez forts sur ce combat, l'évolution avait changé totalement leur façon de combattre, et face à des dresseurs aussi talentueux, l'improvisation n'avait pas suffit. Cette rage dû à la défaite, le dresseur et son compagnon s'en souviendraient, ils l'utiliseraient dans le futur pour s'améliorer et dépasser leur niveau actuel. Pour qu'au final, quand il les recroiserait plus tard, ce soit lui qui termine victorieux.

La vague de poison s'approchait, tout comme l'heure de fermer boutique. Mais lui et son Pokémon ne fermeraient pas boutique avant d'avoir pu briller une dernière fois...

Terminons en mon ami... Un Coup de poing pour le futur ! Close combat, sur le Galeking !

Le Chimpenfeu serra le poing, mobilisant toutes ses dernières forces pour une dernière action... L'Elecpsrint allait prendre l'attaque de plein fouet, le Nostenfer avait encaissé quelques dégâts par l'attaque Z... De ce grabuge, le Galeking s'en sortait bien, et Célestio comptait bien rétablir un équilibre. Ce dernier n'avait pas hésité à lancer un Séisme lors du sommeil, ce n'était que la monnaie de sa pièce d'une certaine façon. Hoken fonça, et arrivé à la hauteur du Galeking, il lui asséna une droite au niveau de la mâchoire. L'attaque toucha juste, mais Close combat reposait sur un enchaînement de coups, et ceux étant censés suivre n'étaient clairement pas visibles. Le Pokemon de Sinnoh s'écroula, épuisé, avant que le déluge de venin s'abattit sur lui... Ses forces l'avaient quittées au dernier moment... Célestio serra les dents, et rappela son Pokémon. Il sourit d'une façon mélancolique... Les défaites faisaient progressées, mais elles faisaient souffrir. Mais, pas mauvais perdant, le dresseur salua les autres dresseurs leur souhaitant courage pour la suite, avant de s'éclipser. Il ne comptait pas rester là, Hoken avait besoin de soin, et l'équipe entière d'entraînement...

HRP:

_________________

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:49
Et en voilà un de plus qui envoyait la purée avec ce qui faisait la spécificité de ce tournoi, la fameuse attaque Z ! Le dresseur poison avait même pensé à comment l'utiliser plus efficacement dans cette battle royale en l'utilisant non pas sur une seule cible mais sur une zone du terrain dans le but d'affecter tout ses adversaires. Tous ? Non... Un irréductible Pokémon Acier résistait encore et toujours au type Poison. Ce dernier n'avait donc pas à faire attention à cette attaque aussi puissante pouvait-elle être.

"Lances Strido-Son, même cible !"

Entêtée ? Peut-être mais Wendy n'avait pas aimé que son assaut soit esquivé juste parce que piou piou il vole, alors piou piou doit mourir ! Mais autant ne pas se salir les mains à le faire et laisser les autres le faire, n'est-ce pas Chimpen... Depuis quand il est plus rapide que le Nostenfer lui ? A décrocher comme ça des Close Combat en traître qui touche obligatoirement sans laisser la possibilité de se défendre correctement ?!

Le fourbe c'est censé être Wendy ici, non ? Ceci dit, il n'eut la force ou le temps que ne faire qu'un seul coup qui fit à peine broncher le Galeking tant ses défenses étaient élevées de part sa forme Méga qui en plus de les accentuées lui procurait un Talent des plus utiles permettant de combler ses faiblesses ajouté à la malédiction qui comme dit plus tôt renforçait ses deux points forts. Au point où on en était, ce n'aurait pas été étonnant qu'il se soit plus blesser tout seul que sa cible. De son côté, l'Elecsprint un peu plus en retrait était parvenu a relancer son attaque pour ramener ses défenses à la normale et surcharger une fois de plus sa prochaine attaque, restait à savoir comment il allait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter   [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z] Annonce de la finale !
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Tournoi Z - Tour 1] Shiro VS Solène VS Valder
» [Tournoi Z - Tour 1] Bahia VS Nathan VS Méliodas
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: