-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelson Coconfort
EUH-MAY-ZINN ! Je disais : Incroyable !
Nelson Coconfort


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2019

[05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort  Empty
MessageSujet: [05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort    [05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:24

Good evening” Mesdames et Messieurs.
Bonjour bonsoir à, à , à tous. Ici Nelson Coconfort pour ce nouveau numéro spécial du journal télévisé. Nous nous retrouvons ce soir pour parler de l’ACTUALITÉ DE L’ILE. “To talk about the breaking news !”  

Flash Admin :

Pour commencer “ladies and gentleman”, je disais dames et gentils messieurs, il semblerait que le regain d’activité du forum suive son court mais ce n’est…euh pas le… le… le cas du coté des inscriptions. “No more subscribers”, aucun nouvel inscrit mis à part le seul et unique Jean-Mi que l’on accueille chaleureusement… Oui, oui, oui. Ah, non on me murmure dans l’oreillette, “careless whisper” qu’il s’agit d’un DOUBLE COMPTE et non pas. d’un. nouveau. Ce n’est pas grave, on lui souhaite un bon jeu par mis nous “anyway”. Un bon jeu n’importe chemin.

Quelques disparitions sont à dé-plo-rer cependant. En effet à peine sont ils ARRIVÉS que certains joueurs sont déjà REPARTIS, “gone with the wind”. Est là la faut des vacances ? Vont ils REVENIR une fois le beau temps parti ? Tant de mystères, si peu. de. RÉPONSES.

Flash éco :

Le final de la saison est en cours et la… la… la… BOUTIQUE vous offre une nouvelle fois une “eau-port-tu-ni-ti” de vous offrir de nouvelles “technical machines” à. prix. réduit.

Je disais donc que les, euh SOLDES porteront sur :


  • CT48 Chant Canon
  • CT90 Luminocanon
  • CT26 Seisme

On peut dire que la dernière arrive en… en… en pré-vi-sion de l’arrivée du prochain CHAMPION, “the futur champion” pour lui offrir un. bel. ACCUEIL. Ces soldes voient ainsi leur prix réduits de 1000$, ce qui n’est. vraiment. pas. rien. Nous vous donnons donc rendez vous à la boutique pour PROFITER de cette “mare-veu-lousse” réduction, en partenariat avec votre chaine préférée, Arthéna.


Flash Ligue :

Période faste pour la ligue puisqu’un combat “euh-may-zinn” s’est déroulé à Oblaide entre Valder et Rok pour le badge Tao. Non pas que le dresseur ait… ait… BESOIN d’un badge supplémentaire mais ça restait un beau match, “so biou-ti-foule”. Valder a empoisonné des gens, Rok a fait des erreurs pendant le match, la… la… la ROUTINE ha-bi-tu-elle. Félicitation à Valder ! Vous pouvez assister à ce, grand moment juste ici.

:bcom:

De l’autre coté, “on the other side” je disais, le match de Yob et de Kara n’est toujours pas… fi-ni. Ils passent donc le record de l’arène la plus longue, mais maintenant je pense qu’ils devaient se dépêcher. une. bonne. fois. pour. toute. “I feel the need for speed”. Ca se passe toujours là, sur notre chaine annexe, varep tv.

Flash apocalypse :

Les combattants partis affronter le Mal de la porte passent un moment difficile, “very di-ffi-kult” mais ils sont euh, comme Renaud. Toujours vivant, toujours. DEBOUT. Le combat est sans pré-cé-dent, les attaques s’enchainent et il semblerait que le monstre puise ses forces dans les os qui le compose. “The power of monster boner”. Tout le monde trouve sa place dans le…le…le combat, tout à fait mesdames et messieurs même s’il semble que quelques TENSIONS, “some tann-sionnes” ont éclaté au début du combat. Nous avions parlé du combat de Rok contre Valder, il semblerait que son BIZUTAGE continues avec Nyssa et Angstorm qui semblent t’il. pratiquent. encore. le. kick-ball. Un bien beau sport. Yob quant à lui semble éreinté. Blessé. PULVERISÉ. Nul ne sait s’il survivra à cette attaque mais il continue de se battre, “the show must go on”. Shiro aura mis du temps mais il semble qu'il ait découvert la... la... source de sa vision, des images qu'il a pu voir... Pendant ce temps mesdames et messieurs le jeune Nathan se relève à peine, il a été touché par la précédente ATTAQUE mais il est toujours là. Apparemment il veut devenir le "berry vest", le gilet de baies... A non. au. temps. Pour moi, il veut devenir le "VERRY BEST", le meilleur dresseur pour se battre, sans répit. Auberon fort de l'exemple du méga-ouragan a décidé de prendre les choses euh en main, difficile sans pouce opposable et on lui souhaite bien. du. courage. Et pour finir Astrale est toujours là, et elle pose les vraies questions, "the real question" : T'es qui toi ? Le Mal de la porte sera t’il vaincu ? Va t’il disparaitre face à la résistance qui lui fait face ou va t’il finalement prendre l’avantage au dernier moment ? Ce combat sur champ herbu et terre mouillue sera t’il le DERNIER de ses protagonistes ?

C'est incroyable ! "Inn-cré-di-beule" ! La nouvelle vient de tomber, le Mal s'est re-gé-né-ré et s'est abrité de non pas une mais toutes les attaques qui lui étaient lancées ! Parmi les esprits qui le composent y a t'il celui de Lyndia ? "Lyndia is that you ?" Suivez l’action ici, en direct et en exclusivité sur Arthéna.  


Portait de prophète : Jean-mi

:heyjeanmi:

Pendant que certain se battent, d’autre colportent la. bonne. parole. “Make peace not war”. Et qui de mieux pour nous décrire cet… ce… cet ETAT d’esprit, ce “moude” comme disent nos voisin que le seul et unique Jean-Mi, la cloche cosmique.


- Bonsoir Jean-mi ! “Hello it’s me” ! Quel honneur de vous recevoir sur notre plateau, vous n’avez pas eut trop de mal à trouver le chemin ?
- Lorsque tu as plusieurs choix devant toi (...) et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin

- Tout à fait, tout à fait, “indeed”… Votre apparition remonte à très peu de temps, qu’est ce qui vous a…. a…a euh… POUSSÉ jusqu’à notre île ?
- La destination du chercheur dépend de la route qu'il suit.

- Pouvez vous nous parler de “your past”, votre passé et de “your origins” , je disais, vos origines ?
- Le passé appartient aux ancêtres,  l’avenir appartient à Arceus, seule présent nous appartient.

- Et où puisez vous cette “qunow-laidj”, ce savoir plein de sagesse ?
- Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.

- Oui oui oui… Les fous donc… Vous êtes témoins du chaos qui règne sur l’île, “chaos is king of mambo”, pourquoi ne pas aider à le combattre ?
- Vous pensez ne plus avoir de soutien, mais quelque part quelqu’un prie pour votre bonheur.

- Est ce que vous participerez aux célébrations en temps que cloche ? Je veux dire euh, est ce que “ding dong the witch is dead” ?
- Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.

- Et c’est connu on peut tromper mille fois une personne … euh non…“Besides”, je disais être coté, vous restez un archeodong, est ce que vous compter participer à des combats ?
- Parfois c'est le plus banal en apparence qui est meilleur à l'intérieur.

- Quelle est votre couleur favorite ?
- Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur.

- Certaines personnes se disent touchées par vos déclarations, allez vous lancer une…euh… une SECTE concurrente au culte d’arceus ?
- Le culte des dieux mortifie la concupiscence. Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur.

- Pensez vous réussir à mener un topic complet sans le quitter dès le premier message ?
- La beauté d’une œuvre est éphémère, la beauté d’une âme est éternelle.

- Allez vous prendre parti pour un camp dans les mois à venir ? “will you pick a side ?
- On ne peut jamais être neutre, le silence est une opinion, je ne suis pas silencieux.

- Je vous vois regarder mes chaussures, alors allez vous en choisir une ? “Will you pick a shoe ?
- La langue qui fourche fait plus mal que le pied qui trébuche.

- Et ainsi Jean-Mi se barra…  Tant de sagesse, je me sens un homme nouveau ! Retourne dans les étoiles petit ange clochesque, “Jean-mi in the sky with diamonds”.  Mais voilà que c’est la fin de notre interview, “hold your breath and count to ten” comme disait la… la… la CHANSON !

C’est tout pour ce soir, “that’s all folks” ! C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Nelson ! More drama ! More action ! More bloodshed ! Tout ça sur Arthéna !

Et n’oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30/06] Journal télévisé de Nelson Coconfort
» [01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort
» [01/04] Journal des Fakes News de Nelson Coconfort
» [19/09] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [18/06] Journal Télévisé de Claire Chaglam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: