Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event final]Knocking on Hell's door

Aller en bas 
+8
Rok Tesla
Yob Stran
Nyssa Germanni
Auberon
Nathan
Shiro Yagano
Angstorm
Onyinyosoyacysgod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:38



Un sifflement constant déchirant les oreilles de Nathan quand il rouvrit enfin les yeux. Au delà de son étourdissement, il pouvait entendre les bruits du combat qui faisait toujours autant rage, derrière lui, mais il lui fallut de longues secondes avant qu'il ne comprenne ce qu'il fichait là. Les morceaux de souvenirs flous se rassemblaient petit à petit dans son cerveau léthargique : sa participation au colossal Ouragan préparé par Nyssa Germani, la blessure du monstre... Et la vague d'énergie noire qui avait suivi.

Par réflexe, il s'était tourné dos à l'explosion, serrant Griff contre son torse pour le protéger autant que possible. La tornade d'énergie noire l'avait arraché du sol et, après moult révolutions en l'air, il s'était misérablement vautré sur le sol de pierre, perdant connaissance sur le coup.

Fort heureusement pour lui, le moment de noir complet n'avait duré qu'un instant. Entre ses bras, Griff semblait plus inquiet que blessé, et il vit que Goupix les avait rejoint également - il avait sauté de la tête du Draco dès que celui-ci avait avancé vers la créature ennemie.

Du sang chaud coulait le long de sa tempe et une douleur infâme au côté droit lui indiqua que le reste de ses côtes y était passé. Un instant, il envisagea de simplement faire le mort. De rester là, allongé, d'attendre que tous ces dresseurs plus puissants et expérimentés que lui fassent le travail à sa place. Comment était-il supposé suivre leur rythme ? Sans même parler de leurs Pokémon, tous ces combattants expérimentés avaient fait face, sans fléchir, à une attaque qui avait failli lui coûter la vie. N'était-ce pas plus raisonnable de feindre l'inconscience et de leur laisser la suite ?

"Oh et puis merde !"

Difficilement, Nathan mit un genou au sol, puis une main. Il sentit les larmes lui monter aux yeux sous la douleur, mais il se mit sur ses pieds, avant de se tordre en deux pour vomir bruyamment un mélange de bile et de sang.

"Je m'appelle... Nathan Baalkin... Et je vais devenir... Le maître de la ligue de Maylïs..."

Il tourna les talons pour mieux faire face au monstre, ses deux Pokémon à ses pieds.

"Alors si tu pouvais prendre tes fémurs et tes cubitus et foutre le camp de ma région, ce serait sympa ! Griff, Goupix, Lance-Flammes et double dose !"

Un battement de cil avant que l'Ocroupi ne soit prête à partir, les deux Pokémon feu déversèrent leur torrent de flammes droit sur l'abomination. Nathan n'était plus vraiment en état de réfléchir au moyen d'optimiser sa contribution ; il s'était contenté de se dire que les flammes réchaufferaient l'air, ce qui aurait pour effet de faire s'élever le gaz noir qui avait l'air d'attaquer ses compagnons, en plus de blesser leur ennemi. Accessoirement, réchauffer les os juste avant qu'une attaque froide ne les heurte de plein fouet les rendrait plus facile à briser - enfin, il l'espérait.

En voyant la vague sale s'élever devant lui, il intima à ses Pokémon de cesser leurs flammes bien inutiles.

"Goupix, Extranseur, lance autant de rochers que tu le peux dans le flot. Toi, Griff... Tiens toi prêt pour la défense s'il contre-attaque..."

Nathan voyait flou. Entre le combat contre le Léviator et celui-ci, il avait perdu bien plus de sang qu'il ne l'aurait souhaité. Mais, les poings serrés, il s'obstina à rester debout.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:46

La contre attaque menée par Apophis avait porté ses fruits mais malheureusement, quelques fragments osseux vinrent quand même égratigner mon dragon toxique, lui infligeant de nouveaux dégats. Je ne m’en inquiétais pas tant que ça cependant, malgré l’assaut précédent il lui restait toujours le moyen de se régénérer légèrement grâce à la pelouse bienfaitrice et à la boue qu’elle gardait avec elle. D’autant que son acidarmure de tout à l’heure limitait elle aussi la casse. Le monstre commençait à attaquer plus férocement, je sentais bien que plus le temps passait moins son contrôle sur la situation perdurait ce qui signifiait que nous étions sur la bonne voie. Même avec cette idée en tête, je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde ou de ralentir, il est connu que rien n’est plus dangereux qu’un animal acculé.

Mewtwo passa alors non loin de nous une fois encore, confirmant ce que je redoutais depuis un moment déjà. La menace se trouvait au coeur de l’ombre et non pas dans les os qui la protégeait. Il s’apprêta à partir lancer un nouvel assaut lorsque nos regards se croisèrent et de nouvelles paroles se diffusèrent dans mon esprit. Je doutais fortement qu’il se soit permis de lancer ça de manière générale sinon, quelques esprits auraient saisi cette occasion pour recommencer à s’échauffer. Je relevais la tête quelque peu en arrière laissant apparaitre un sourire satisfait et un air noble, adressant une simple et courte remarque au légendaire pour approuver son raisonnement.


- Sage décision.

Cette remarque pouvait aussi bien être adressé à la transmission générale qu’à celle qui m’était personnellement destinée ce qui promettait de n’éveiller aucun soupçon pour la suite. Néanmoins reboostée par cette remarque qui calma un peu mon humeur tendue, je profitais dans un premier temps des ordres donnés par le commandant à son pokémon avant qu’il ne réponde à ma question. J’avais attendu une occasion de ce genre depuis un moment, n’ayant pas pu profiter de l’abri réalisé par le galame tout à l’heure.

- Copie la detection Apophis !

Ce genre de petits détails étaient le genre de choses qui pouvaient faire basculer le cours d’un combat. La faille ouverte par les hydrocanons semblait être une réussite mais le prix à payer fut du niveau de puissance de l’attaque. Une brume noire vint s’immiscer autour de nous, créant un climat de confusion chez les pokémons qui avaient participé à l’assaut principal. Silencieusement, je me félicitais d’avoir une nouvelle fois placé une rune protectrice, sachant que c’était la deuxième fois en une journée que cette attaque s’avérait déterminante. Le légendaire annonça alors la couleur, promettant une nouvelle chance de taper fort à condition de taper bien. Nous n’avons pas une seule minute à perdre, les autres s’affairaient à réduire les chances de ripostes de la part des parties annexes de la chose et le tapis me confirma qu’il pourrait générer une vague. C’était parfait, maintenant, il ne restait plus qu’à faire compter cette occasion. Le haut gradé némésis ordonna ainsi une occroupi, ce qui s’avèrerait sans doute encore plus efficace qu’un surf sachant que nos alliés ne seraient donc pas forcément touchés. La vague une fois générée, j’ordonnais donc.

Apophis utilise la force de la vague pour lancer une cascade. Scylla, concentre toi ! Envoie une Bombe-beurk dans l’eau ! Ensuite lance un dracochoc dans la faille !

Je fis claquer mon objet de dressage pour essayer de ramener un semblant de conscience chez ma chromatique. La brume ne l’avait pas épargnée et il semblait qu’elle était plongée dans un état de confusion profonde, balayant la salle et ce qui s’y passait d’un air vide. Le bruit parut la secouer un instant, un air hagard traversant son visage alors qu’elle découvrait la vague qui s’éloignait d’elle à une vitesse surprenante. Elle eut le temps d’y implanter son attaque, prenant soin d’éviter les deux pokémons qui s’étaient laissés portés par cette dernière mais échoua après dans sa tentative de rayon, perdant son équilibre et s’écrasant au sol avant de retrouver sa grâce naturelle. Le choc l’aurait sans doute blessée mais une nouvelle fois, elle tiendrait jusqu’à nouvel ordre.

En parlant de tenir, Rok n’avait fait aucun nouveau commentaire et était allé s’occuper de notre collègue commun, pansant ses blessures grâce à l’un de ses vêtements. Je ne savais pas si mes commentaires avaient enfin faits leurs effets dans l’esprit du jeune homme mais au moins se montrait il utile pour le moment. Trop concentrée dans ce qui était en train de se dérouler et sur mon timing qui se devait d’être impeccable, je ne surenchérissais pas sur la remarque faite sur les actes de la Zodiac et le passé de l’île. Qui plus était, comme j’avais pu le faire remarquer, ce n’était pas de ma vision dont il était question. Par contre, l’intervention du jeune dresseur qui revint parmi nous après sa temporaire absence me fit tiquer. Les pokémons comprenaient la parole aussi était il possible que cette chose y soit sensible ? Elle ne réagirait peut être pas à la provocation simplette du novice mais un propos plus construit était peut être à tenter. Alors que l’attaque combinée arrivait à son terme je lançais à l’intention de mon draco.

- Lance Colère en son coeur ! Maintenant !

Si un infime espace d’ombre originelle était dépourvue de protection osseuse c’était là que mon pokémon allait frapper. Je savais bien qu’il risquait la confusion quelques tours plus tard mais cela restait une de mes attaques les plus puissantes d’autant plus après les deux danses draco qu’il avait effectué. Une fois mon ordre donné, mon air sévère retrouvé je faisais claquer mon fouet devant moi et le tendais de nouveau au dessus de ma tête, assurée et provocatrice avant de dire le plus fort possible d’une voix posée.

- Qu’importe ce que vous êtes, de quoi vous êtes faits ou quel est votre but. La seule porte que vous parviendrez à passez et celle dont vous êtes sorti.

HRP :

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:57
L'attaque frappa de plein fouet, induisant de lourds dégâts ainsi que le relâchement d'une épaisse fumée noire. Encerclé en un instant, tentant de s'en échapper, Mewtwo gravit de toute sa vitesse jusqu'à l'apex du dôme de lumière, mais progressant sur lui en un cumulus d'énergie noire, il ne pus s’empêcher de s'y trouver captif. Toussotant, cherchant de l'air, Mewtwo, ne souhaitant pas perdre sa concentration extrême dans un moment de panique, se téléporta plus loin, toujours au dessus de la bataille, sortant ainsi de l'étreinte du nuage d'ombre. La contre attaque du monstre blessé ne se fit pas attendre, et alors que la carapace autour du cocon se reformait de plus belle, la détresse de la chimère se faisant de plus en plus ressentir, une multitude d'attaques fusèrent vers les défenseurs de l'île. Au dessus de ce spectacle, Auberon, les yeux toujours fermés, chuta lentement de son promontoire, toujours guidé par son destin s'offrant a lui, lévitant gracieusement vers le centre de la bataille.

Atterrissant aux côté d'un Mega-Scarabrute, il se trouvait là, à l'endroit précis où il avait posé son regard quelques secondes plus tôt, face à la monstruosité d'ombre. Laissant son regard s'ouvrir enfin sur le spectacle sauvage du combat faisant rage devant lui, laissant chacun de ses sens s’imprégner de l'instant, et ouvrant son esprit à nouveaux à tous les pokemon allié, partageant ses émotions, son calme et son focus, transmettant l'image du point qu'il allait viser, Mewtwo prépara son attaque.

Liant particulièrement son esprit à celui de la Kirlia et du Gallame, qu'il ressentit avoir eux aussi usé des mêmes pouvoir que lui, Auberon changea son esprit, son âme, son aura, en un flèche, une lance, une aiguille, prête à transpercer jusqu'à l'ombre elle même du monstre, et alors que ses sens avaient été à nouveau exacerbé ils se retrouvaient instantanément entièrement focalisé sur un point, l'endroit de la frappe. Une inspiration profonde, l'écho des battement de son cœur, clignant lentement ses yeux, assurant sa visée, l'horizon devin noir, Mewtwo ne savait si cela était du à sa concentration où l'effet de la fumée de ténèbres précédente, mais le moment était venu :


*-Un *

Une fois son message lancé à tous, le pokemon à ses côté utilisant alors un ultralaser, Auberon déversa tout ce qui lui restait d'énergie dans une Frappe psy, tournoyant autour du rayon intense lancé par le pokemon insecte, le devançant, et frappant à même la fissure du cocon se refermant. La prescience ne tarderait pas à suivre, ses deux attaques visant large, cherchant à forcer à nouveaux le cocon ouvert pour que toutes les attaques suivantes puissent s'y introduire.

Son attaque lancé, à bout de forces, Mewtwo se replia dans le champs herbu, entouré des autres pokemon, et tenta de lancer un soin afin de récupérer ses forces, pensant pour lui même :


*Prend ça chimère de malheur, tu croyais sérieusement que ton brouillard de pacotille allait contrer la puissance d'un être tel que mooo... wow ! *

Et c'est à cet instant précis, que Mewtwo sut, qu'il avait sous estimé le pouvoir de l'ombre. Son sort ratant, perdant le contrôle de ses pouvoirs dans une une petite explosion de retour de force, l'énergie d'Auberon se retourna contre lui et l'envoya, encore plus blessé, voler à l'autre bout du champs herbu.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:49
Tous les humains et pokémon étaient une nouvelle fois unis, dans une coopération quasi parfaite, se prêtant mutuellement leurs forces. Ainsi, une deuxième attaque renforcée se prépara tandis que d'autres frappaient directement le cocon central.

Malheureusement pour eux, cela n'eut aucun effet.

Sentant le danger, Onyinyosoyacysgod avait rassemblé ses os à une vitesse renforcée, devançant toute attaque qui lui était destinée. Le crâne saisi par le Jungko resta entre ses lianes, inanimé, alors que la créature rassemblait la totalité de ses forces et de son pouvoir obscur, utilisant toutes ses ressources dans sa défense. Si bien qu'un bouclier d'os parfait, renforcé d'un pouvoir mystérieux qui teinta la structure osseuse d'un noir d'encre, fut créé avant que les attaques ne l'atteignent. Toutes les capacités, quelle que soit leur puissance et leur effet, se fracassèrent contre le cocon, sans en entamer une seule partie.
En d'autres termes, il s'agissait d'un gigantesque Abri.

Mais ce ne fut pas tout. Les ténèbres environnants, cette brume qui avait tant mis à mal l'île en si peu de temps sembla se faire absorber par le cocon ainsi formé, laissant entrevoir une éclaircie brève sur le crépuscule. Peut-être que ces humains et ces pokémon étaient sur la bonne voie ? Mais ils purent rapidement voir que du cocon sombre émanait à nouveau une toute puissance chaotique. Une partie des âmes du passé et du présent étaient revenus à lui pour le régénérer entièrement. Si ce n'était plus.

La puissance de cet orbe funeste était telle que le sol commençait à trembler, les cailloux rebondissaient au sol tandis que la roche du cratère commençait à se craqueler.

Il avait ainsi regagné toute sa puissance, et attendait le bon moment pour éclore à nouveau.

Quelques explications:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 4:26
Il fallait vraiment veiller à ce que je ne me retrouve pas dans un état comme Yob ou le dénommé Nathan. Apparemment, cracher ses tripes poussait à sortir les répliques que je trouvais les plus ennuyeuses possibles. Si la ligue devait se doter d’une telle personne à sa tête, je ne pourrais que comprendre un manque de crédibilité… Enfin, notre adversaire, lui, avait le sens du spectacle en sachant réagit à temps pour se protéger de tout notre assaut. Plusieurs personnes avaient pris part à l’Ocroupi et Rok avait même renforcé l’attaque spéciale de mon Jungko grâce à son talent.

Peut-être que Nyssa avait sorti la phrase de trop à l’encontre de l’abomination, et que, par orgueil, celle-ci voulait lui répondre que la maîtresse des dragons avait tort.

Au fond de moi, je pense que je m’attendais à ce qu’il fasse tôt ou tard un coup dans le genre. Cette créature était capable de réaliser diverses attaques se rapprochant plus ou moins de ce que l’on connait déjà. Alors pourquoi pas une protection et une capacité de régénération ? Le mauvais point par rapport à cela était que la chose, défiant les logiques et cohérences de fatigue à utiliser une capacité ou une autre, en tout cas certainement, pourrait potentiellement réutiliser une telle capacité.

La bonne nouvelle dans cela, c’était que nous avions vu juste en l’attaquant ainsi et que nous avions touché un point sensible. Les os sont certes dangereux, mais le cœur de cette horreur restait cette ombre si obscure. J’étais donc mitigé entre l’excitation de cette scène, ce grand final surréaliste, mais aussi une certaine forme d’exaspération quant à l’idée de recommencer nos efforts du début. Nos Pokémons n’étaient pas éternels et les autres, si nous en possédions d’autres, nous serviraient à nous sortir de là si nécessaire. En tout cas, pour ma part, ce serait le cas.

Il était à remarquer que le sol tremblait. Ce que j’espérais à travers cela, c’était qu’une telle force ne soit pas à l’origine d’une nouvelle éruption. Car cette fois-ci, nous serions en plein dedans, et l’échappatoire serait infime. Quoique, je m’en sortirais, moi, à l’aide de mon Alakazam. Et si la créature était sensible à nos attaques, alors un flot magmatique aurait raison d’elle. Une raison de plus de croire que notre monde avait fait face à des crises bien pire quand des êtres capables de résister à cela avaient été par le passé éveillés.

Quel dommage pour des personnes telles que Yob ou Nathan, si mal en point. Ils risqueraient de perdre la vie de la main osseuse de notre star du jour. On ne pourra pas m’accuser, au moins. Ils laisseraient alors les grandes personnes finir le travail tout seul. Les grandes personnes, et Rok…

Je ne me considérais cependant pas sans ressources à ce moment. Mon Froussardine continuait de se soigner efficacement, et Ephéméris ne s’était au final que pris le Typhon Noir, le Champ Herbu ayant compensé cette pluie malsaine. Le gazon ayant d’ailleurs fini par disparaitre. Le moment était venu d’avoir quelques instants de répits comme le monstre en avait eu.


« Mmm. Voilà qui est intéressant. Enfin un défi à ma hauteur, si je ne m’abuse… Ephéméris, replace un Champ Herbu, puis réalise une nouvelle Danse-Lames. Et donne-moi ce crâne, tiens. Il devrait faire un joli trophée souvenir lorsque nous en aurons fini avec. Lévias, prends le temps de te soigner, ne te fatigue pas. On va attendre le bon moment pour agir. N'hésitez pas à renforcer Ephéméris avec des attaques électriques, si vous en possédez, si vous n'avez rien de mieux à faire. »

Refaire jaillir le gazon, se booster une nouvelle fois sur le plan physique, mon Jungko serait encore plus fort qu’avant. Il était loin d’avoir utilisé toutes ses cartes. Et il bondit vers moi afin de me passer le crâne en question, mais il fallait bien avouer que je m’en méfiais. Imaginez s’il était pris d’une quelconque agitation ? Bien que j’en doutais quand même étant donné l’absence total de brume autour de celui-ci.

Le banc de poisson était très lent, c’est pourquoi je ne préférais pas lui ordonner d’ordre sans savoir ce qu’il en était de cet abri osseux et ce que ferait notre ami brumeux. Il devait être prêt à répondre à quoique ce soit.

Quant à moi, je continuais de surveiller les clés. Peut-être était-ce le moment d’en parler un petit peu.


« Bon, on ne va pas se laisser décourager face à ça, n'est-ce pas ? N’oublions pas que si une porte a été créée et que cette bête a été scellée derrière celle-ci, alors il a bien fallu y arriver une première fois. Il n’y a pas de raisons à ce qu’on n’y arrive pas. Gardons les clés en tête, et réfléchissons un minimum. Elles repoussent les brumes toxiques et les ombres étaient attirées par elles avant que l’on ne se retrouve ici… Elles pourraient bien être les clés de la réussite. »

Que cela soit vrai ou faux, il se trouvait que nous ne les avions utilisées et qu’elles pourraient être un vecteur d’espoir pour qui en aurait besoin. Une solution non testée qui serait cohérente pour lutter une telle puissance.

Il devait probablement y avoir plus que pousser la chose et fermer la porte avec les clés. Pour pouvoir enfermer une telle force, ces artefacts devaient pouvoir agir contre la créature. Et elles s’étaient avérées indestructibles lors de nos collectes de celles-ci. Qui sait, ces clés sont peut-être un héritage de notre divin être réduit en poussière de l’Etoile de Sydarta. S’il était capable de réaliser des vœux, alors peut-être avait-il laissé ces clés aux Hommes afin de lutter contre ce chaos… Mais ce n’étaient que des hypothèses, et je n’étais pas un quelconque historien ou archéologue. Néanmoins, ce genre de corrélations, de fantaisies étaient à mon sens plaisantes à imaginer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:08
Astrale afficha un regard incrédule face à la parade terriblement soudaine du monstre d'os. Son Psyko, qui lui avait demandé un effort certain, avait été absorbé par la nouvelle carapace sans aucun mal. La masse osseuse entreprit ensuite d'avaler la brume de l'île, et débordait ainsi de puissance, mettant les sens de la psychiste en alerte. Peu rassurée, elle se concentra en une nouvelle Plénitude. Cette fois ci, ça n'était pas avec l'idée de monter une offensive, mais bien de préparer une défense spéciale face à une quelconque attaque de la même nature. Elle ne tiendrait pas longtemps face à une telle puissance, la fatigue liée à l'enchainement de ses capacités et aux attaques essuyées augmentant sûrement.

En effet, la Kirlia aurait bien voulu réfléchir à la suite des événements, mais avant, il fallait reprendre son souffle. Elle plaça ses mains sur ses genoux, voûtée, le regard vers le sol. Ses plénitudes répétées étaient épuisantes, et une telle fatigue ne s'arrangerait pas en lançant des Psyko et des Presciences. Si la puissance d'Astrale avait été grandement augmentée par le champ des clés, il était difficile pour son endurance de suivre une telle amélioration aussi vite. La Kirlia ne lançait presque que des capacités qu'elle ne pourrait pas lancer en temps normal.

Elle tourna par la suite la tête vers le pokemon psy avec qui elle avait échangé, fraîchement projeté par sa propre confusion. Le combat s'étant interrompu, il était redevenu simple de s'exprimer par télépathie auprès d'un autre Pokemon. Soucieuse, elle lui demanda via son esprit :

"Ça va ?"

Le ton employé contrastait avec sa posture essoufflée : la télépathie ne demandait pas de parler avec son souffle, ainsi il n'y avait que la préoccupation polie qui régnait dans la phrase.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:04
Malgré le flow endiablé des attaques surpuissantes de tous les dresseurs et pokémons contre la créature de clé et d'ombre,il semblerait que cette dernière décide d'utiliser un certain joker: l'attaque abri bien utile quand tu ne sais pas quoi faire. Ah bah tiens, comme de par hasard ! Yob est à deux doigts de creuser sa tombe et on dit " nan mais le boss il se régénère comme ça sans raison". Bon, déjà qu'il laissait ses yeux à la protée de ceux des autres, Yob se sentait mal de savoir qu'il ne tiendrait pas longtemps et surtout pas contre ce monstre régénéré à 100%. Grant et Het gardaient leur puissance et le méchant ne faisait rien. Les idées fusaient dans la tête de Yob: que faire ? Comment l'attaquer ? Comment profiter de la situation ? Préparer une attaque combo comme celle de Nyssa ? Non, tout était inutile, parce que les mettre en exécution étaient impossibles pour lui s'il ne survivrait pas. Vue trouble, froid, faiblesse physique, Yob mourrait. Il avait négligé les soins, et il le savait que c'était bête. Et s'il était à l'agonie depuis quelques dizaines de minutes, c'était de l'inconscience, mais le poids sur la conscience de Yob l'empêchait de ne pas vouloir sa sacrifier. C'était lui qui avait lâché ça sur l'île, lui qui avait tué tant de gens. Maintenant, c'était à son tour. Il pouvait continuer de respirer et de vivre encore quelques minutes mais ça ne servirait à rien. Cependant, il ne voulait pas se laisser crever. Il avait...une idée, sans en avoir, et il comptait sur les autres pour l'aider.

Justement, Rok Tesla venait d'arriver près de Yob, couvrant un peu plus de plaies et donc de temps. Il encouragea Yob, mais ce dernier avait déjà ce qu'il avait besoin. Il s'approcha en galérant de Rok et lui annonça:

-Je ne sais pas ce que va faire ce truc une fois sorti de son abri mais...il va me falloir ton aide. Tu vois, je ne survivrai pas à ce combat, ou alors dans un état lamentable. Je veux faire ma part, j'ai presque rien fait depuis le début. Je ne sais pas non plus comment tu pourrais m'aider, mais il faudrait que tu m'aides quand même. Tu vois, mes pokémons et moi mourraient pour Maïlys, alors trouve une solution: fais en sorte que ma mort ne soit pas inutile, même si ça casse l'éthique, la morale, qu'importe. Utilise la némésis, les pokémons, la ligue, tout. Si tu ne le fais pas, je ne t'en voudrais pas Rok, mais je dois le faire, au moins pour donner un sens à mes blessures et mes actes. Si je tombe, utilise mes pokémons et leur hargne vengeresse. Tu comprends ? Je ne sais pas quoi dire de plus...

Il tomba à genoux. Trop, même pour lui, à supporter. Mais il donna quand même des derniers ordres à ses insectes:

-Boostez vous de la même manière qu'avant. Préparez vous au maximum.

Il eut un moment d'absence, quelques secondes. Et il rigola sans trop de bruit:

-Je ne sais même plus quelles étaient mes dernières phrases. Je n'arrive plus à réfléchir. Ah ah ah...

Yob avait oublié de dire qu'il s'en fichait que son corps soit détruit, que tout le monde l'oublie, que personne ne se soucie de lui ou quoique ce soit, mais il espérait que quelqu'un l'aide à ne pas qu'il ne serve à rien les dernières minutes de sa vie. Maintenant...Rok, peu importe, n'importe qui. La dernière chose que verra Yob sera certainement cette créature d'ombre, qui utilisait le passé pour détruire l'Avenir que le champion insecte s'efforçait de protéger.

HRP final:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:06
Étourdit, à mi-chemin de l'inconscience, Mewtwo se releva péniblement, profitant quelques instant de la régénération des hautes herbes avant de maudire le ciel noir encore actif annulant l'effet des premiers. Sa têtes tournait, son regard se voilait, ses jambes et ses bras répondant une fois sur deux à ses injonctions, Auberon se trouvais a bout de force, encore une fois tétanisé, seul.

Enfin pas tout a fait, retrouvant à force de violences ses esprits, le pokemon légendaire releva difficilement la tête sur la petite fée penchée sur lui, lui ayant lancé un « ça va ?» emprunt d'une émotions qui reflétait tout à fait le propre niveau d’épuisement d'Auberon. Pris de compassion, voulant faire bonne impression face au petit pokemon, Mewtwo arriva à se relever seul, et s'époussetant comme si de rien n'était, lançant un soin comme pour ponctuer son propos, répondit à la petite fée d'un ton qu'il tenta aussi naturel que rassurant :


-Ne t'en fait pas pour moi, comme je te l'ai dis tu en a déjà fait bien assez si quelqu'un dois aider et protéger l'autre c'est mouuuuuuATCHOUM !


Perdant à nouveaux contrôle, Auberon explosa de nouveau dans une petite boule d'énergie et de brume psychique émanant de lui pour aller voler a quelques mètres. Face contre terre, frappant le sol de son poing, c'est avec énormément de mal que Mewtwo tenta de maquiller sa colère envers lui même en reprenant « Bon...BIEN ! Tres bien ! Tres tres bien ! » et de tenter de se relever, encore, sans masque une certaine incertitude, un doute, un peur flottante d'explosion spontanée. N'osant pas même manifester ses pouvoirs psychiques pour l’éviter, il marcha jusqu'à la Kirlia pour reprendre d'un ton infiniment plus emprunt d'humilité :

-Il semblerait que tu ne me sois indispensable, si tu pouvais m'aider encore une fois … D'ailleurs pardonne moi de te traiter de la sorte ce n'est pas mon habitude, on a un petit peu de temps pendant que l'autre affreux ne revienne à la charge... je m'appelle Auberon, si tu n'as pas entendue encore ce nom sur l'île peut être connais-tu mon précédent tristement célèbre et que je tente de laisser derrière moi, Mewtwo. Mais je suis ici pour protéger tout le monde, non détruire, participer et non m'enfermer dans ma solitude, aider ceux à qui je puisse prêter ma force, et non les laisser seuls face à un destin injuste … et toi ?

Alors qu'il engageait la discussion, Auberon s’asseyait à côté de la petite fée, contemplant pensif, le regard soudain épris de sévérité, le cocon immortel se reformant et gagnant encore plus de puissance, n'offrant qu'un répit de trop courte durée au groupe de pokémon et dresseurs condamné a rester la sans rien pouvoir faire....pour le moment.


-On fait ce qu'on peut hein … ?


Et sur ces mots, il étendit la main à la Kirlia, attendant de recevoir son aide, et lancerait un Boost une fois cela fait.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:12

Le péché d’orgueil, voilà quelle était ma plus grande faiblesse et je n’avais que peu de doutes quant au fait que ce sera sans doute la raison qui me fera un jour courir à ma perte. Je m’évertuais à apprendre de mes erreurs passées, à tenter d’arriver au delà de cette arrogance qui me caractérisais si bien mais on connait bien le proverbe : “chassez le naturel, il revient au galop”. Après, étais-je vraiment l’unique responsable de cette réaction dantesque ? J’avais de fort doutes à ce sujet et l’hypothèse la plus probable était celle d’une coïncidence aussi fortuite que malheureuse. Une chose était néanmoins certaine, cette abomination avait le sens du spectacle ça ne faisait aucun doute. La manière dont elle s’était régénérée était aussi fourbe qu’incroyable et je ne pu m’empêcher de serrer les dents en tirant le plus fort possible sur la lanière de cuir toujours enroulée autour de mes mains.

Aussi frustrante soit cette réaction il y avait tout de même quelques points positifs à retenir, une fois l’éprit plus à froid. Tout d’abord, si la colère d’Apophis avait échoué, dans ce cas il était libre du cycle infernal de violence qui le mènerait tout droit à la confusion. Puis ensuite, si cette chose avait eut besoin de s’abriter et surtout de se soigner, cela signifiait évidemment que nos assauts représentaient d’une part une menace et d’autre part un danger réel. J’avais besoin de faire un rapide calcul. Mes deux pokémons avaient reçu chacun le typhon noir sans pouvoir s’en abriter puis Scylla avait été percutée par les débris et blessée par sa confusion, moins les soins que lui apportaient le champ herbu en train de disparaitre et sa boue noire. De son coté Apophis avait été à contre courant de l’occroupi et c’était tout, les seuls soins dont il avait profité étant ceux du gazon mais il avait vu sa défense doublée par son objet. Donc celle qui avait le plus à s’en faire était donc ma chromatique. Tournant les yeux autour de moi, je trouvais une solution potentielle à mon défaut d’énergie mais rien que l’idée de devoir en arriver à un tel niveau me dégoutait. Poussant un long soupir, je me forçais à faire un effort, la coopération n’ayant pas été si douloureuse que ça jusqu’à présent. De toute façon, un cas de force majeure excusait tout et ce qui se passait dans le volcan devait rester dans le volcan.


- Vous la… fée… Vous êtes apte à utiliser vibra-soin n’est ce pas ? Ma kravarech pourrait en avoir besoin d’ici peu. Rok Tesla, quel est l'état de Yob Stran ?  

Je sentais par avance les railleries arriver et si quelqu’un avait quelque chose à me faire savoir qu’il me le dise en face. J’avais adopté un air neutre et le plus poli possible, me rappelant que de toute façon mes interactions futures ne pouvaient pas être pires que celles que j’avais eut jusque là avec Rok. J'espérais d'ailleurs que ce dernier fasse preuve de manières et me réponde tout en restant civilisé concernant l'état du champion insecte. S'il le fallait, j'avais les moyens de cautériser ses plaies comme j'avais pu le subir quelques années auparavant mais ces mesures extrêmes n'étaient pas à envisager tant que les garots seraient suffisants. De son coté d'ailleurs, le légendaire ne semblait pas bien en point, la confusion dont Scylla était en proie ne l'avait pas épargné lui non plus. Cependant, je ne pouvais lui être d'aucun secours pour le moment, mis à part en lui envoyant de sobres encouragements silencieux. Je savais que sur mes pokémons, le son de mon fouet les ramenaient parfois à la réalité mais je n'avais pas envie de tenter le coup avec un tel pokémon sans son accord.  Le sol s’était mis à trembler, me forçant à écarter un peu mes appuis afin de rester en équilibre, observant le sol à la recherche de la moindre fissure ou autre signe de danger de type géologique. On avait déjà vu des volcans actifs se réveiller à la suite d’explosions ou de dégats causés dans leurs cratères, celui ci y compris, je n’avais aucune envie que cela ne recommence. Non pas que je craignais pour ma vie, ça j’en avais vu d’autres et Némésis me déposerait loin d’ici en un battement d’aile, mais à tout les coups Angstorm se téléporterait, mewtwo, la fée et Rok grâce à son calame feraient de même ce qui me laisserait seule à gérer un Yob mourant et deux dresseurs débutants cloués au sol. Exactement le genre d’après-midi dont je rêve. Je n’avais pas le temps de me poser trop de questions ceci étant, tant que le volcan tiendrait, nous tiendrons et si l’approche franche et bourine n’avait pas marché, peut être qu’une approche sournoise le ferait. Cette chose devait avoir un point faible, c’était assuré. Encore fallait il le trouver.

Angstorm demanda le soutient de tout ceux aptes à renforcer la puissance de son méga-jungko ce qui me fit tiquer. J’avais eut l’occasion d’en élever pour le bien de l’arène ce qui m’amenait à croire que le commandant préparait quelque chose. Si le Tapis décidait de préparer son pokémon pour une tempête verte alors la constitution de l’attaque nous promettait la possibilité de retenter un coup comme l’ouragan du début. Je commençais déjà à avoir en tête l’image de feuilles acérées, brulantes, gelées, empoisonnées le tout envoyé à une vitesse folle vers notre adversaire. C’était à tenter si le propriétaire du gardien de la forêt n’y voyait pas d’inconvénient.


- Scylla, tonnerre, Apophis reviens par ici puis cage-éclair. Si vous étiez amené à lancer une tempête verte, combien de temps pensez vous que votre pokémon puisse la canaliser ?  

Cela pouvait être vu comme un gâchis d’énergie mais je pensais honnêtement que le jeu pouvait en valoir la chandelle. Si le commandant donnait son accord, je ne manquerais pas d’attirer de nouveau l’attention de chacun vers une nouvelle coopération afin de faciliter le renvoi de la bête vers les tréfonds dont elle était sortie. La confusion épargna ma chromatique qui émit un fort courant électrique sans avoir à viser qui fut immédiatement capté par son homologue végétal. Mon draco ne mit que quelques secondes à revenir vu les boosts dont il avait profité et il lança son attaque tout en avançant vers nous, sa cible important peu une fois encore. J’étais d’accord d’ailleurs avec ce qui venait d’être dit, bien que le jeu de mot soit quelque peu bancal, c’était à croire que cette brume atteignait même les esprits les plus fins, il fallait que je me méfie. Les clefs devaient forcément avoir quelque chose à voir avec la manière dont il serait possible de repousser ce monstre ou ne serait ce que de l’affaiblir, mais comment ? Les assauts se faisaient plus calmes, surtout en sachant que l’électricité était attirée vers le dragon végétal et je fus tirée de ma réflexion lorsque je sentis la poche de mon veston se mettre à s’agiter. Pensant d’abord que l’une de mes pokéballs cherchaient à s’ouvrir, je fus surprise de voir qu’il s’agissais de mon téléphone de fonction qui sonnait à tue-tête sans que je ne me l’explique. Tournant les yeux vers mes collègues, je vis que j’étais la seule dans cette situation, me faisant redouter un problème soit au casino soit au QG de la ligue si bien que je décrochais l’air fermée et préoccupée. La seule chose que je réussit à entendre fut une voix de femme que je ne parvenais pas à reconnaitre et des grésillements, comme si la communication était lourdement parasitée.  

"On arr..., j. ......, .. ar..ve !”
- Qui est à l’appareil ? Qu’est ce qui se passe, comment avez vous eut ce numéro ?

Je n’eut aucune réponse et le grésillement qui coupa la transmission blessa un peu plus mon tympan meurtri. Je restais à fixer mon portable pendant quelques secondes, ne comprenant pas ce qui s’était passé et qui avait bien pu chercher à me contacter dans un moment pareil. Peut être que les autres champions avaient été alertés en me voyant partir sans dire un mot et avaient lancé des équipes de secours ? Ou s’agissait t’il d’un nouveau piratage de la ligne de la part de la même femme brune qui m’avait amené à Oblaide, cette Amélia ou je ne sais quoi. Glissant l’appareil dans la poche dont il était sorti, je fis mine de ne pas m’en soucier, analysant quand même dans un coin de ma tête ce que pouvait bien signifier cette étrange communication.

HRP :

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:19



Un Abri.
Évidemment.

Nathan eut des flashbacks désagréables des jeux d'arcade qui se trouvaient dans la salle de jeux de l'école des Dresseurs de Mégapagopolis, dont les étudiants pouvaient se servir comme simulateurs de combats Pokémon simplifiés. Chaque fois qu'il était prêt à porter un coup de grâce magistral à l'un de ses adversaires, celui-ci sortait un Abri de nulle part et retardait l'échéance. Il avait plus d'une fois ressenti l'envie de fracasser la machine - et le joueur adverse - tant une telle situation le frustrant.

Squelettor s'était roulé en boule, comme par mécanisme de défense, et semblait utiliser les os qui l'entouraient pour se protéger pendant qu'il se régénérait. L'idée de tout recommencer depuis le début plaisait moyennement à Nathan, mais il ne suffirait pas de renverser un jeu d'arcade sur le sol pour y mettre fin cette fois-ci. Il faudrait se battre jusqu'au bout, et sûrement encore un peu après. Accompagné de ses Pokémon, il commença à marcher, contournant soigneusement l'avatar du chaos sans réduire sa distance avec lui.

"Goupix, Extrasenseur sur le sol, délimite la partie du champ herbu qui l'entoure. Griff, Rebondifeu sur sa tronche."

Les yeux et les queues de Goupix s'illuminèrent d'une lumière bleue tandis qu'il concentrait ses pouvoirs psychiques pour briser et redresser les roches les plus friables du sol, dans une forme assez similaire aux rigoles levées autour d'une piste de bowling pour que les enfants jouent plus facilement. Une fois que ce fut fait, Griff lança une boule de feu en cloche au dessus de Squelettor ; à moins qu'elle ne soit interceptée, elle s'éclaterait sur la boule en pleine régénération et les flammèches qui s'en échapperaient tomberaient sur l'herbe verte, déclenchant un feu de joie et supprimant la partie du champ herbu qui se trouvait sous lui.

"Pas de soin bonus pour toi."

À la fin des premières attaques de ses Pokémon, Nathan avait enfin fini de faire le tour de l'ennemi. La curiosité l'avait pris d'un seul coup ; le dos contre le mur, il avançait à pas chassés faire la porte, avide de voir ce qu'il y avait derrière. Juste avant de pencher sa tête pour mieux plonger son regard derrière les battants, il se tourna vers ses Pokémon, plusieurs mètres derrière lui.

"Lance Flammes, pleine puissance."



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:38
Eh merde ! Voilà que Yob en demandait probablement trop au jeune champion, il se rendait compte de la pression que ça lui mettait en plus ? Devoir rendre ses derniers moments de vie sublime ! Rok ne voulait pas, il voulait le sauver, il voulait rentrer au bercail avec tout le monde, mais peut-être que c'était juste ce genre de situations où tu n'as pas le choix… ? Ce genre de situation où il y'a une fin qu'on ne peut changer ? Le champion combat devait grandir, mais il ne voulait vraiment, mais alors vraiment pas accepter de laisser partir son collègue ! Il devait tout faire pour le sortir de là mais en même temps il avait toujours besoin de lui, pardon, ILS avaient toujours besoin de lui. Il n'était clairement pas une force à sous-estimer dans cette bataille ! Nyssa de son côté demandait comment il se portait ? La vérité sortirait d'un moment à l'autre mais le jeune homme commençait à souffrir niveau pression là, il souffla longuement, pris une grande inspiration et se tourna vers Nyssa avec un regard à la fois désolé et plein de remords. Ouais, ça veut globalement dire la même chose mais dans ce cas, Rok se sentait coupable pour l'état de Yob, avec les ombres qui voulaient le tuer, tout ça.

"Il va mal, très mal. Malgré les garrots de fortune, il perd énormément de sang, tellement qu'il commence à délirer et se considère déjà comme mort."

Rok ne dit rien de plus concernant le dernier souhait du champion insecte, c'était du temps gâché d'en parler, la championne ne demandait que son état, pas un récapitulatif de sa vie. Le jeune homme s'occuperait lui-même de… Non. Il ne pouvait pas se le permettre… Ou peut-être que si ? Tout était si compliqué, voilà le monde des grandes personnes, il lui fallait agir, prendre une décision. Il ne pouvait tout simplement pas laisser Yob comme ça, il devait survivre. Mais s'il ne pouvait juste pas, ne devait-il pas tout tenter pour réaliser son souhait ? Sacré choix, mais tout dépend du MJ au final. Rok était troublé, il n'arrivait pas à prendre une décision. Il ne voulait ni le voir mourir, ni cracher sur sa mémoire alors il se leva, toujours aux côtés de Stran. Peut-être qu'il y'avait une autre solution ? Nyssa avait demandé un Vibra-Soin après tout, mais peut-être qu'elle ne le laisserait pas pour son collègue ?

"Reflet Magik et reste aux côtés de Yob pour le protéger… On doit… On doit…."

Il marqua une pause avant de se tourner vers Yob.

"Tu peux pas partir comme ça ! Je dois te demander pardon pour ce que je vais faire, mais tu peux certainement survivre si on te prends en charge maintenant. Tu peux encore être sauvé alors attrapes mon Gallame et téléporte-toi dans le meilleur hôpital de Mégapagopolis. Le plus vite possible s'il te plaît Baizone. Yob, attrape-le, je ramènerai tes Pokémons sains et saufs."

On ne pouvait rien faire de plus ici, notre champion avait besoin d'une équipe médicale. Tout ce qu'il devait faire, c'était se tenir au Gallame, un dernier effort pour ne pas qu'il disparaisse pour toujours. Sa vie valait plus que ça, il ne nous lâchait pas aujourd'hui. Peu importe ce que dirait la championne suite à cette prise d'initiative, il fallait sauver Yob. Sa perte démoraliserait tout le monde, troublerait ses Pokémons lors du combat et affligerait Rok qui se sentirait encore plus coupable. Evidemment, c'était possible que le démon annule ça, c'est pour cela que le champion combat ne comptait pas l'empêcher de partir. Il allait prendre même si ça devait mettre sa propre vie en danger. Qui allait sauver l'avenir si Yob disparaissait, hein ? Il aura l'occasion de continuer par la suite.

"On doit le couvrir ! Clonage et Provoc !"

Rok et son Coatox se tenaient de sorte à obstruer la vision du Gallame, qu'il soit plus difficile à viser pour Onyin. De son côté le Gallame préparait une Téléportation, il pouvait l'annuler, évidemment, mais il comptait sauver le collègue de son dresseur. Sauf si Nyssa ou quiconque avait une meilleure idée, ils allaient partir. Le Clonage n'était pas pour le Coatox mais pour le Gallame, se tenant devant comme un bouclier de chair et la Provoc encourageait l'ombre géante missingnienne à viser le jeune crapaud et son dresseur tout aussi jeune. Tout ce ménage rien que pour Yob quand même. Le garçon espérait avoir fait la bonne décision…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:47
Onyinyosoyacysgod avait récupéré sa pleine puissance et s'était réfugié dans un cocon d'ombre plus solide que celui dont il était sortit lorsque les humains et leurs pokémons étaient arrivés. L'orbe ténébreux, bien que dépourvu d'yeux, semblait observer chacune des créatures face à lui. Que ce soit les pokémons qui continuaient d'augmenter leurs statistiques, le champ herbu qui revenait et...

Pas pour lui apparemment. L'herbe était brûlée, les flammes léchant la surface parfaitement lisse de sa carapace d'ombre. Puis ce fut le tour de flammes plus épaisses encore de venir le brûler. Est-ce qu'il souffrait ? Est-ce qu'il recevait des dégâts ? Probablement. Mais il n’émettait pas un son. Quel dieu à besoin de s'exprimer par des onomatopées mortelles ? Il vit le jeune homme s'approcher de son ancienne prison, d'ailleurs. Mais il n'en prenait pas compte. Tout ce que pouvait trouver le jeune homme en regardant n'était pas l'enfer mais une salle sphérique tapissée de miroirs. Pourtant il n'y avait rien à refléter, ne serait que de la lumière.

Pendant ces actions, la terre tremblait de plus en plus, si bien que des craquelures plus larges vinrent s'ouvrir. S'agissait-il d'un Seisme déclenché par la nouvelle puissance de l'abomination ? Par endroit, il fut aisé de voir des Ébullitions de Lave apparaître. C'était le cas proche du Mega-Jungko, du Kravarech, et à moindre mesure au niveau de la Kirlia et de Mewtwo. La terre commençait à devenir folle à son tour et si ça continuait ainsi ça ne serait pas que quelques veines de magma qui allaient exploser. La créature enchaîna sur une onde obscure envoyée aux personnes droits devant elle. Un Vibrobscur qui s'étendait en cône, contrairement à la cible unique habituelle.

La détresse du jeune champion était tout bonnement délectable. Si l'ombre avait des babines il se les lécherait goulûment. Mais il avait déjà bien assez agit. Quoi que... Il avait encore du temps, du temps pour le faire souffrir, les faire tous souffrir. Eux qui avaient décidés de rester ici. Eux qui avaient décidés de le confronter. Eux qui allaient mourir. Il allait s'amuser de leur agonie. Il préparait une nouvelle attaque chargée d'ombre, l'énergie s'accumulant droit vers son corps quand...

Un large rayon d'énergie vint le frapper d'à partir de l'autre côté de la scène. Un rayon d'abord rosé qui vira soudainement vers le rouge lorsque la puissance qu'il conduisait se fit plus implacable. L'attaque fut telle que la carapace commença à se fissurée et céda en son centre. Mais ça n'était pas fini. Rapidement une autre attaque, un Rayon Gemme outrageux vint à la suite, frappant dans le mille. Puis une autre attaque, un Ultralaser. Puis encore une autre : un lance-flammes qui vint s'engouffrer dans l'ouverture, brûlant directement l'intérieur de la carapace. Finalement, ce qui sembla être une petite comète fonça droit devant la créature d'ombre et provoqua un violent Incendie directement au pied de l'orbe sombre, aidée par les flammes des plus petits pokémons.




« La cavalerie est là ! » Dit une voix d'homme plutôt reconnaissable des membres de la ligue et de la haute société. Il s'agissait du seul et unique spécialiste des gemmes : Taric le magnifique accompagné d'un Strassie. Mais celui-ci n'était pas seul et il était aisé de reconnaître d'autres visages familiers comme celui de l'ex-champion de type Normal, Yuugure Akatsuki et son Spinda. Une autre tête bien connue était non pas humaine mais bien un pokémon : Victini.

Spoiler:

Du côté des personnes un peu moins connues il y avait la dresseuse ardente Solène chevauchant son Dracaufeu ainsi que la dresseur de type acier Amelle Seele accompagnée de sa Magearna qui portait sur une dos un appareil ressemblant étrangement à une batterie. Mais apparemment celle-ci était vidée à présent. Cette dernière dresseuse avait réuni cette petite escouade de soutien lorsque l'apocalypse commença à frapper l'île et portait un objet bien étrange entre les mains : un récipient en verre gros comme une tête qui brillait de la même lumière que les clés. Ceux qui n'avaient pas peur de se brûler la rétine pouvaient distinguer quelque chose qui ressemblait à des restes d'une créature. Mais il n'était pas le temps des explications. Aussi prit-elle la parole.

« INFIRMIERES ! Occupez-vous des blessés immédiatement ! Personne ne mourra sous mes yeux, vous m'entendez ?! »

Des infirmières ?... Effectivement, à leur suite il y avait une petite escouade de gardiens de la paix, deux femmes-médecins et un homme qui semblait avoir été mis aux commandes de ce petit groupe. Bon, cet inspecteur avait une apparence un peu négligée mais malgré la situation tendue il semblait motivé à faire son job et à rapidement se casser de là.

« TOUS ! Frappez aussi forts que vous le pouvez dans la brèche créée avant qu'il ne se reprenne ! Et faites part de vos découverts si vous en avez. Mais faites vite. »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 4:38
Nyssa renforçait Ephéméris avec ses attaques électriques, ce qui était parfait. Le sol continuait de faire des siennes, et comme je le redoutais, du magma commençait à en sortir. Si Séisme il y avait, celui-ci aurait sa puissance réduite par le Champ Herbu. Mais il n’empêchait pas le sol de se fissurer à après avoir déjà été fragilisé… Ephéméris, remarquant cela, fit de petits bonds agiles pour s’en éloigner. Mais la bête désirait frapper désormais, et voyant cela je réagissais.

« Ephéméris, derrière Lévias ! Ceux qui le peuvent, faites de même ! »

Heureusement que mon Froussardine était géant sous forme de banc, et qu’il possédait un clone. Le clone le protégerait de ce Vibrobscur géant, et vu la trajectoire, protégerait ceux qui se mettraient derrière. En effet, les multiples clones des petits poissons prirent la formation d’un mur qui, une fois le coup encaissé, se désagrégea peu à peu.

Le jeune homme avait eu une pas mauvaise idée de son côté. Brûler l’herbe sous le monstre pour éviter qu’il n’en profite et en plus le blesser. Celui-ci était cependant allé vers la porte, mais je ne pouvais pas aller lui demander de suite ce qu’il avait aperçu, étant donné qu’il s’éloignait de moi et que je devais m’occuper de d’autres choses. Il y avait tout de même à espérer qu’il trouverait quelque chose à exploiter, et peut-être par les clés.


« Mmm, oui, c’est bien possible, Nyssa. Je vois où vous voulez en venir. Lévias, remet une Brume. »

Il fallait protéger tous les boosts. Je voyais où voulais en venir la championne et il serait logique d’en accumuler toute la puissance. Mon Jungko allait profiter de sa puissance spéciale et du Champ Herbu. Il était amusant de voir comment la dame aux dragons et moi arrivions à jouer de concert ici. Mais avant que je puisse lancer l’idée sous-entendue par la dracologue, un phénomène inattendu intervint. Un groupe de dresseurs et de Pokémons fabuleux arriva, frappant avec force pour créer une ouverture à travers la carapace de l'horreur. Un groupe baigné d’une lumière semblable, me semblait-il, à celles des clés. Parmi tous ces visages, il y en avait que je connaissais, et qui me fit de nouveau sortir mon sourire moqueur. L’ancien champion normal, qui avait échoué en me faisant face lors du temps de la Zodiac. A mon sens, il n’avait pas été le plus transcendant des champions en son temps…

« Quelle surprise ma parole, un visage qui m’est familier, et qui, enfin, se montre utile. Après tout ce temps… J’espère que vous m’accepterez dans votre petit cercle de justiciers à l'avenir. »

Face à l’intense lumière qui était arrivée, je mis mes lunettes sables, qui agissaient tel des lunettes de soleil, afin d’y distinguer un artefact peu commun. Avait-il du lien avec mes théories ? Trêve de bavardages cependant, la dresseuse de Magearna n’avait pas tort. Maintenant qu’ils avaient créé une ouverture, il était temps de passer à l’action. L’occasion était si belle, il ne fallait pas la louper.

« Ephéméris, prépare une Tempête Verte ! Tel l’Ouragan de tout à l’heure, je veux que tu le maintiennes. Vous autres, vous avez plusieurs possibilités. Soit vous pouvez renforcer Ephéméris à l’aide d’attaques électriques ou soit vous pouvez charger la Tempête Verte avec différents projectiles ! Si vous ne pouvez pas y participer, songez à protéger nos chers anges gardiens et nos blessés ! J’admets qu’il est encore trop tôt pour se débarrasser d’eux, et ils pourraient bien avoir leur rôle à jouer. Ce sera toujours mieux que de les téléporter ailleurs. On va continuer à la démanteler comme on avait si bien fait ! Une nouvelle scène de l'acte s'entame, tâchons de ne pas faire gâcher le spectacle face à notre nouveau public... »

Non pas que j’étais pris d’une quelconque pitié, mais je faisais jouer ma raison. Il était de toute façon amusant de jouer au héros, et la créature d’ombre avait un désavantage pour être un ennemi public tel que moi. Elle présentait une menace trop importante sur le coup pour que l’on ne s’acharne pas tous sur elle. Son temps, contrairement au mien, était compté. Je dois dire que j’espérais plus une destruction du monstre plutôt que de l’enfermement. Je me fichais qu’elle puisse, dans le futur, revenir, mais sa destruction me serait personnellement plus profitable pour mes projets.

Le reptile, s’étant bien isolé du magma, mis se mit à quatre patte, tendant sa queue en l’air en laissant un tourbillon remplies de feuilles tranchantes se dégager de celle-ci. Ses fruits sur son dos luisirent en même temps que ses yeux.


« Ephéméris, lorsque tout le monde aura mis la main à la patte, tu relâcheras le tout dans la brêche ! Si tu t’en sens capable, tu enverras un Dracochoc à la suite ! Lévias, tu y ajouteras une Ebullition ! Et je veux que les forces arrivantes y ajoutent leur grain de sel ! Des Coup d’Mains seraient les bienvenus ! »

J’en demandais beaucoup à ma plante, mais je saurais la soulager après cet énorme effort. Le tourbillon maintenu par celui-ci dégageait un pouvoir et un courant d’air suffisamment fort pour y entraîner de multiples projectiles. Après tout, il s’agissait d’une tempête. Lorsque ce sera prêt, ou qu’il ne pourra plus retenir cette force, le tourbillon de feuilles tranchantes, mêlées aux autres attaques, serait tiré, guidé par le bout de sa queue qui serait expulsé tel un missile vers la brèche. Il y ajouterait un Dracochoc. Mon Froussardine, quant à lui, devait déjà renforcer l’attaque d’une Ebullition, une eau si chaude qu’elle pourrait bien provoquer une brûlure.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event final]Knocking on Hell's door
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Couronne de Maïlys-
Sauter vers: