-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Event] Halloween ~ Mu-Len

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Halloween ~ Mu-Len Empty
MessageSujet: [Event] Halloween ~ Mu-Len   [Event] Halloween ~ Mu-Len EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:13
Zuro le Zorua s'ennuyait. Depuis plusieurs semaines, il était seul, et ne savait que faire. De temps en temps, il faisait de petites farces aux pokémon et aux humains, prenant l'apparence d'un autre avant de révéler la supercherie. Mais ces petits tours ne l'amusaient plus. Il avait besoin de plus pour se divertir.
Déambulant aléatoirement du côté de la falaise de Port Lieucca, il découvrit alors l'entrée d'une petite grotte. Curieux, il s'y engouffra.
Après quelques minutes de marche, il s'aperçut bien vite du caractère labyrinthique de cette grande galerie souterraine. Il eut alors une idée. Il allait bien s'amuser !

Il arpentait à présent les rues de Port Lieucca, de nuit, à la recherche d'un pokémon à piéger. Un pokémon dressé serait plus amusant, alors il chercha du côté des dresseurs.
Il en trouva un qui dormait dans un coin, caché. Ses pokéball, près de lui, étaient accessibles. Zuro en attrapa une au pif, puis s'enfuit avec, jusqu'à la galerie de tunnels.
Il libéra ensuite le pokémon, tout en se camouflant en prenant l'apparence d'un Racaillou et se fondant dans la roche. C'était un Mistigrix mâle, qui devait sûrement se demander où il se trouvait.
Ricanant intérieurement, le Zorua se déplaca dans une cavité cachée, puis parla d'une voix murmurante mais audible, qui se répercuta sur les murs de la grotte :

- Trouve la sortie si tu es assez malin... Mais gare aux Ténéfix si tu te trompes !

Il comptait attendre le Mistigrix dans les cul-de-sacs, et de prendre l'apparence d'un Ténéfix pour surgir devant lui s'il passait par là, afin d'une part de lui faire peur et de s'amuser, mais de l'autre, à prendre garde à ce qu'il ne se perde pas trop. Il n'avait pas de mauvaises intentions et ne comptait pas mettre ce pokémon en danger... Juste lui jouer un tour !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Halloween ~ Mu-Len Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Mu-Len   [Event] Halloween ~ Mu-Len EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:37
Mu-Len avait eu un réveil assez brusque. Alors qu'il était sorti de sa Poké Ball, il s'attendait à se retrouver nez à nez avec Rev et Sun-Day. Mais voilà que c'était un Racaillou.

"Saint Cracker ! Mais je suis tombé où, moi ?" S'exclama le chat.

"Trouve la sortie si tu es assez malin... Mais gare aux Ténéfix si tu te trompes !" Répondit le Racaillou.

Il se pensait malin, celui-là ? Il ne voyait pas qu'il dépassait clairement de la cavité, et que le Mistigrix pouvait l'apercevoir clairement ? Mu-Len décida de lui donner une petite leçon. Le chat s'accroupit et ramassa un caillou. Son kidnappeur ouvrit la bouche, voulant lui dire que c'était vain, et surtout extrêmement dangereux. Mais Mu-Len ne réfléchissait jamais à ce genre de détails. La pierre vola avant de s'écraser sur le visage de son ravisseur.

"Aïe ! Sa mère..." Le caillou se massa le visage.

"Ça t'apprendra, glandu. Mange donc des Gravalroches !" Le chat utilisait ses griffes pour ramasser et saisir les cailloux qu'il lançait ensuite à son tortionnaire.

"Ma-mais ! Ça ne devait pas se passer comme ça ! Je devais me cacher et ensuite me faire passer pour un Ténéfix !

-Ouais, bah, quand on prévoit de jouer un mauvais tour, on ne raconte pas sa vie !" Le Mistigrix lança un dernier caillou, qui atterri pile entre les deux yeux du mécréant. Le Racaillou poussa un cri, avant de s'effondrer raide sur le dos. "Nom d'un apéritif, en plein dans la face ! Haha !" Mu-Len galopa jusqu'au criminal. C'est avec stupeur qu'il découvrit un Zorua sur le sol.

" Saint cracker au fromage ! C'est donc pour cela que je ne ressentais aucune onde psychique autour de ce gusse. C'est un Pokémon Ténèbres."

Le Zorua ouvrit une paupière. Mu-Len leva une patte menaçante, avec une pierre entre les griffes. Zorua regarda Mu-Len. Mu-Len regarda le Zorua. Mu-Len lâcha la pierre et utilisa ses pattes pour donner des giffles au Zorua.

"Aïe, aïe, aïe ! Non, arrête ça !

-Ça, c'est pour m'avoir pris alors que j'étais bien au chaud avec mon Dresseur ! Et ça pour m'avoir emmené dans une grotte sombre !

-Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! J'aurais du aller me cacher et te surprendre en me transformant en Ténéfix !

-Apprends une chose..."
Mu-Len saisi le renard noir à la gorge, tirant sur sa peau du coup comme le ferait un humain tirant sur le col d'un autre humain. Il rapprocha le visage d'un Zorua tiré par l'épouvante du sien. "Ma spécialité, c'est de bousiller le plan de mon adversaire !

-Les-les....

-Les quoi ?

-LES TÉNÉFIX !"
Hurla le renard.

Mu-Len releva la tête. Deux Ténéfix se tenaient effectivement là, surplombant le duo improbable. Les pokémon de cette espèce affichaient d'ordinaire un large sourire moqueur. Ces deux-là avaient plutôt une expression de peine.

"Dites", commença l'un d'eux, "Ça va pas bien de hurler comme ça ? Vous vous croyez où ? Y en a qui voudraient bien dormir !"

Le deuxième Ténéfix hocha la tête. "Ouais, alors d'abord vous allez arrêter de hurler comme des margoulins. Et ensuite, pour qu'on soit sûrs que vous avez retenu la leçon, on va vous casser quelques os !"

Le Zorua poussa un couinement aigu en entendant les menaces des deux autres. Tout à coup, Mu-Len se releva d'un bond et se positionna entre les deux goules.

"Vous tombez bien, mes brave ! Cet intrépide aventurier s'est aventuré impunément dans notre donjon ! Donnons lui une bonne correction !" Les deux Ténéfix poussèrent d'enthousiastes "Ouaaaais !". Le Zorua glapit, indigné :

"Mais ! Mais que se passe-t-il ici ? C'est TOI qui devait faire le donjon, affronter les Ténéfix.... C'était TOI l'aventurier !"

Un doux rire naquit dans la gorge du Mistigrix. Après quelques seconde, ce furent de franches saccade d'un esclaffement dément. Le visage de Mu-Len avait changé du tout au tout. Méprisants, ses yeux d'ordinaire indolents et mollassons luisaient maintenant de malice et de cruauté.

"Je te l'ai dit, mon petit renardeau. Je suis Mu-Len. Je retourne tous les plans de mes opposants contre eux.

-Tu-tu te rends compte que ça ne justifie pas pourquoi les Téné...

-A l'attaque !"


La caverne résonna des heures durant des cris de douleur du Zorua, et des grognements des Ténéfix. Mu-Len, lui, avait simplement demander son chemin à l'un des deux Ténéfix. Après avoir remercié les deux goules, il les avait laissées s'expliquer avec le petit renard. Le soleil se levait alors que le Mistigrix sortait de la grotte. Il gambadait joyeusement en direction de Port Lieucca. Il avait hâte de raconter cette aventure aux deux autres !

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Halloween ~ Mu-Len Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Mu-Len   [Event] Halloween ~ Mu-Len EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:40
Lorsque Mu-Len était sorti de la grotte, une espèce de CD brillant était apparu sur son chemin. Personne ne savait ce que ça faisait là, mais bon. Apparemment, il s'agissait d'une CT. Ça lui serait sûrement utile.
En attendant, le pauvre Zorua se faisait toujours tabasser. Il s'y reprendrait à deux fois avant de faire des farces aussi grosses, et avant de chiper des pokémon dressés...



Ton post est validé ! Oublie pas de préciser dans ton carnet que tu as gagné la CT de ton choix pour ton Mistigrix :yaya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halloween ~ Mu-Len Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Mu-Len   [Event] Halloween ~ Mu-Len Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween ~ Mu-Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Halloween ~ Lélaps
» [Event] Halloween ~ Hono
» [Event] Halloween ~ Stitch
» [Event] Halloween ~ Doopliss
» [Event] Événement d'Halloween ~ Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: