| [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door | |
|
+8Astrale Auberon Nyssa Germanni Maze Aliwo Shiro Yagano Angstorm Glyde Amelle Seele 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door Jeu 15 Aoû 2019 - 13:02 | | | Ladies and gents, this is the moment you've waited for ~♪♫ (Woah~♫) Les récompenses pour cet évènement haut en rebondissements et en émotions. :hey: Pour vous qui avez participés uniquement à la première phase, voici ce que vous recevez : - 3000$
- Ainsi que l'une de ces trois options :
- Pack A : un pokémon au choix avec une attaque obscure faible ou de statut imposée (ne compte pas dans la limitation Repro/MC/CT) Cas spécial compte Pokémon : Vous pouvez tout de même être rejoint par un pokémon en temps que compagnon. (Voyez Donjon Mystère.)
- Pack B : un bon au choix
- Pack C : un badge imposé
Pour vous qui êtes allez jusqu'au combat final face à Onyinyosoyacysgod, voici ce que vous recevez : - 5000P$
- Ainsi que l'une de ces trois options :
- Pack A : un pokémon au choix avec une attaque obscure ET une capacité obscure de statut imposées (ne compte pas dans la limitation Repro/MC/CT) Cas spécial Angstorm : compte tenu que ton Grolem est ton dernier pokémon, nous pouvons lui ajouter ces capacités si tu prends ce pack. Cas spécial compte Pokémon : Vous pouvez tout de même être rejoint par un pokémon en temps que compagnon. (Voyez Donjon Mystère.)
- Pack B : les bons bons (repro + MC) Cas spécial Mewtwo : compte tenu que tu n'as pas de capacités de reproduction, tu peux avoir deux bons de MC à la place si tu prends ce pack.
- Pack C : un badge random Cas spécial Champion : compte tenu que vous êtes champions, vous n'avez pas besoin des badges des autres. Vous pouvez donc gagner un bonus de 4000P$.
IMPORTANT : Vous avez jusqu'au 31 Août inclus pour réclamer vos récompenses sur ce topic.
|
|
| |
Glyde Rest in Fly
| |
| |
Angstorm Spectre de la Zodiac
| |
| |
Shiro Yagano
| |
| |
Maze Aliwo When in doubt, Bonk !
| |
| |
Nyssa Germanni La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
| |
| |
Auberon Gardien de l'équilibre
| |
| |
Astrale Psychiste Féérique
| |
| |
Nathan Héraut de la Hype
| |
| |
| Sujet: Re: [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door Ven 16 Aoû 2019 - 17:59 | | | Pour les pokémons choisis : Furaiglon de Glyde : - Charge Noire Grolem de Angstorm : - Retour noir - Souffle noir Bébécaille de Nyssa : - Bélier Noir - Folie Noire Drabby de Shiro : - Bélier Noir - Percée Noire Kirlia de Maze : - Chute noire Embrylex de Nathan : - Rage Noire - Blocage Noir Zoroark de Mewtwo : - Brume Noire - Typhon noir Vous pouvez ajouter vos pokémons et leurs attaques dans vos carnets. N'oubliez pas que les capacités obscures ne comptent pas dans le quota reproduction/Maître des capacités/CT. Si vous avez des questions sur le fonctionnement des capacités, n'hésitez pas à venir demander au staff. :hey: Pour Astrale : - Tu peux ajouter ton bon de repro et ton bon de MC dans ton carnet (s'ils ne sont pas déjà consommés ) |
|
| |
Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
| |
| |
| |
| |
Maya Sakana Oush oush
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door | |
|