Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 17:03

Retour à Oblaide. Ville où il avait récupéré son dernier badge face à Méliodas dans un combat électrisé. En fait, il avait tous ses badges pour aller se mesurer à la ligue. Mais ça ne l’intéressait pas pour l’instant. Il cherchait juste à devenir meilleur, rien de plus. Il se devait de protéger Celebi et d’éviter que son Spectrum ne tente quelconque folie. A Oblaide se trouvait une autre arène, cette fois-ci pas en extérieur de la ville. Un jeune homme qui s’était spécialisé dans les arts martiaux. Contraire à ce qu’aimait Valder, surtout que sa condition l’empêchait de faire réellement de l’exercice physique. Néanmoins, il restait champion, et ça pouvait être un bon exercice d’en affronter un à – peut-être – pleine puissance. Il pourrait évaluer où il en serait, s’il ne s’était pas trop rouillé avec tous ces événements.

En entrant, il se sentit directement un peu mal à l’aise. Toutes ces machines de musculation, ces statues avec un poing fermé, cette virilité omniprésente de personnes s’entrainant dur. Sueur et bouteilles d’eaux se mélangeaient aux muscles sculptant les dresseurs et personnes désirant entretenir leur corps. Valder était tout chétif à côté de tout cela. Il était d’un autre monde. Pourtant, une aura de bienveillance régnait. Pas de jugement sur son physique, sur sa condition. Il était un challenger comme les autres. Et puis, s’il n’avait pas la force, il avait le poison. En contaminant l’eau, il n’en resterait pas grand-chose…


- Euh… Bonjour ? J’aimerais affronter le champion de cette arène. J’ai déjà mes six badges, mais affronter le conseil 4 n’est pas dans mes objectifs. Pour l’instant, en tout cas… J’ai besoin de recombattre à nouveau, à haut niveau.

Voilà, c’était dit. Plus qu’à attendre la réaction du champion, et s’il acceptait, les règles imposées. Valder aviserait pour qui choisir en combat.

_________________



Dernière édition par Valder le Dim 4 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 17:58

Rok était en train de s'exercer aux côtés de quelques habitants. Il faut croire que malgré la mauvaise publicité qu'il avait obtenu auprès des médias, certaines personnes continuaient de passer du temps avec lui comme s'il n'en était rien. Ou alors était-ce sa réaction explosive qui avait motivé des gens à se souvenir qu'il est effectivement humain et qu'il a le droit d'échouer ? Qui sait. En tout cas, le champion s'était calmé depuis, un petit peu tout du moins et, même si les adversaires ne pullulaient pas (en dépit sa provocation devant pas mal de téléspectateurs, rappelons-le), ce n'était pas si mal ! S'entraîner par soi-même est parfois la meilleure solution après tout. Pour ce qui est de ses Pokémons, ils allaient bien. Mais une restructuration de l'équipe avait eu lieu. Le top niveau ne pouvait pas être occupé par tous ses partenaires, malheureusement, un choix devait être fait. Mais les nouveaux avaient l'air plutôt... Chauds ? Ils n'avaient pas l'air de tirer au flanc disons et Rok se devait de montrer l'exemple en ne se relâchant pas. Alors il s'entraînait physiquement du mieux qu'il le pouvait et, croyez le ou non, révisait les combats Pokémons. Il ne pouvait pas tout gagner seul, il en avait conscience. C'est pourquoi entre deux séances de tir au roucool (des faux évidemment), il affrontait des passants, caché sous sa capuche pour ne pas attirer l'attention.

Sa perte de popularité avait vraiment été un coup dur pour le champion combat. La plupart du temps, il devait sortir encapuchonné pour ne pas se faire huer par les passants, dans sa ville du moins, l'animosité était moindre dans les autres lieux de Maïlys. Qui aurait pu croire que simplement échouer suffirait à faire plonger Rok ? Il y'avait néanmoins des gens qui le soutenaient, même si c'était une très petite majorité. Ou, au mieux, des gens qui s'en fichaient, mais le regard de la foule est quand même dur. Surtout quand c'est les personnes que tu dois protéger. Les médias n'arrangeaient rien, le prenant en tête de turc depuis maintenant quelques jours suite à l'incident avec Nelson, le qualifiant de fou dangereux, violent et mauvais. Voir de traître pour les extrémistes. Sans déconner c'était très clairement exagéré. Le champion avait même du changer de numéro de téléphone à cause des messages de haine qu'il recevait en permanence. Y'a vraiment des gens qui ont un problème dans cette région.

Enfin, il n'avait pas à penser à ça, car une personne venait de pénétrer dans l'enceinte de son arène. Un jeune homme, assez maigre, moyen en taille qui n'avait pas l'air d'être dans son élément. Une peur d'être seul en public peut-être ? Entouré par des personnes exerçant leurs muscles ? No problem. Rok comprenait que ce n'était pas aux goûts de tout le monde. Mais pourquoi était-il là alors, voulait-il se battre ? Dans un combat pokémon ? Si seulement ça pouvait être le cas, ça allait faire un bail que le champion n'avait pas eu d'adversaire pour son badge. Nan, les gens ils préfèrent Violeta ou Yob Stran, mais le pauvre Rok lui... Bon okay, j'plaisante, j'arrête, oh. Le jeune homme avait donc ses six badges mais souhaitait quand même un affrontement ? "Intéressant", pensait le possesseur de l'arène. Un défi qui allait être à sa hauteur, quelqu'un peut-être du niveau d'Amelle ? Voir de Violeta ? Pas de fabuleux, c'est de la triche. Mais ouais, il voulait un combat ! Et à haut niveau ! C'était parfait !

"Bonjour à toi... Euh... Je ne me souviens malheureusement pas de ton nom. Désolé. Je suis Rok Tesla, champion de cette arène, le type, si tu ne l'avais pas deviné, est Combat. J'accepte ton défi avec plaisir, un peu d'entraînement nous fera du bien à tous les deux. Les règles sont simples. Ce sera un combat duo avec quatre Pokémons, extension à six si tu te sens d'humeur. Fabuleux et légendaires non autorisés, tout comme les switchs. Les objets tenus ne sont pas bannis, mais pas d'objets de soin tel que les potions ou les antidotes. Alors Challenger, Vainqueur du Tournoi Spectral, donnes moi ton nom et débutons, si tu le veux bien. Vous autres, veuillez patienter dans les tribunes."

Les passants partirent dans les tribunes alors que le champion attrapait quatre Hyper Balls. Un combat à haut niveau, à haut niveau, à haut niveau. Il est vrai que Valder avait gagné le tournoi spectral, mais ce n'est pas parce que l'on gagne quelque chose d'une importance moyenne voir importante que son nom devient connu. Les exploits précèdent l'identité. Alors Rok ne pouvait pas retenir le prénom du jeune homme. Deux des Balls furent lancées, l'une contenant un Quatermac et l'autre une Chelours. Allons-y ! Voyons si le jeune homme arrive à battre le Boss de ce lieu. Oui, Rok attendait un combat au moins aussi spectaculaire que celui contre Amelle, après tout...

Il affrontait le Vainqueur du Tournoi Spectral et Dresseur de Celebi. Dommage qu'il n'ait pas retenu son nom.

"A toi l'honneur."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 19:11

Le jeune homme n’avait pas entendu grand-chose sur Rok, ni sur sa réputation qui en avait pris un coup. En fait, il ne se doutait pas qu’il soit plus jeune que lui. Une légère surprise, atténuée par le fait qu’à Kanto, il y en avait de jeunes champions. Ondine, de sa ville d’origine, en faisait partie, à l’époque. Le spécialiste du type combat fit alors remarquer à l’empoisonneur qu’il ne s’était pas présenté. C’est vrai ! Où étaient passées ses bonnes manières ? Peu importe qu’il soit connu ou non, il se présentait toujours. Maladroit qu’il était !

- Ah ? Oh ! Euh, c’est à moi de m’excuser. J’ai oublié de me présenter… Valder Silvène. Je me spécialise dans le type poison. Ne vous en faites pas, je n’avais pas l’intention d’envoyer Celebi au combat. Donc euh… Quatre, à six Pokémons ? Pourquoi pas, après tout.

C’est vrai, ce n’était pas tous les jours qu’un champion proposait cela. Tenir jusqu’au bout avec toute son équipe – du moins les six qu’il transportait à ce moment – n’était pas une mauvaise idée. Surtout quand son niveau lui permettait d’aller se mesurer à la ligue. Il faudrait tenir le rythme jusqu’au bout, et ça permettrait au jeune homme de se remettre sérieusement dans l’art du combat Pokémon. Avant tout, ce qui était à noter, c’était qu’il avait un avantage en termes de type. Serait-ce suffisant ? A voir.

En face ce lui se trouvait un Quartermac et un Chelours. Deux gros bourrins. Alors, sur quoi le jeune homme allait-il jouer ? Après une légère réflexion, il décida de vouloir tester une combinaison potentiellement intéressante. Prenant deux Pokéballs en main, il fit apparaitre sa Prédastérie et sa Malamandre. Un duo d’Alola qui, selon lui, se complétait bien. C’était donc à lui de commencer. Il n’aimait pas commencer.


- Eum, très bien, commençons alors. Gragué’, Toxik sur Quartermac et Machination. Astéra, Stockage et Pics Toxik.

Profitant de la vitesse de sa Malamandre, il décidait de rapidement empoisonner l’un des deux. Ne sachant réellement qui choisir, sa cible fut donc le singe à projectile. Il ne le connaissait pas bien et craignait que ce macaque soit rapide et puisse plus esquiver d’attaque que le Chelours, lui bien plus pataud. Une Machination qui s’en suivrait permettrait au reptile de lourdement se renforcer sur un plan spécial. L’étoile de mer, elle, mis en place le terrain en déposant des Pics Empoisonnés, ce qui conditionneraient les prochains arrivants, après avoir augmenté ses défenses, déjà de base particulièrement imposantes.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 20:29

Valder Silvène ! Le champion combat pouvait enfin mettre un nom sur le visage du jeune homme. Alors comme ça, c'était un spécialiste du type poison ? Le poison résiste peut-être au type combat, mais ce n'est vraiment pas spécialement handicapant. Dans le pire des cas, il ne pourrait pas spammer close combat comme un débile. Dommage, mais les festivités pouvaient débuter. Il faut dire que l'empoisonneur ne perdait pas de temps. S'étirant un peu, Rok analysa rapidement ses adversaires, une Malamandre et une Prédastérie ? C'était donc un duel des Pokémons d'Alola, intéressant. Y'a pas à dire, le Toxic allait faire chier le Quartermac, mais la Machination était bien plus dangereuse vu le talent de la Chelours, imaginez une Déflagration qui touche ? Aie aie aie. Il fallait l'en empêcher, heureusement, une capacité permettait cela. Comme faire deux choses en même temps, c'est assez complexe (et comme le Quartermac est effectivement plus rapide que la Chelours), un petit ordre devrait pouvoir être lancé.

"Chad, Provoc moi cette Malamandre et toi Vir', Clonage !"

La Chelours n'avait pas encore été prise pour cible, mais mieux vaut ne pas jouer les gros durs. On place la petite défense de fortune et on attend la suite des opérations, quitte à laisser les Pics Toxics se placer. Et le Stockage, mais peu importe. Au moins la Malamandre ne pourra pas augmenter drastiquement son Attaque Spéciale pour le moment, petit répit tandis que le Quartermac allait souffrir, m'enfin, ça picotait pour l'instant alors tout allait bien. Mais voyons si on peut s'amuser un petit peu, ces Pokémons venus d'Alola sont pleins de ressources. Et peut-être que notre empoisonneur allait en faire l'expérience très prochainement. Ou peut-être pas, il faut dire que ce combat sera un peu le duel le plus épique de PA... Ou pas encore une fois, c'est pas le meilleur rp du monde, mais bon. Rok affichait un sourire, peut-être qu'il allait avoir l'occasion de battre ce dresseur venu chercher son badge ? C'est un combat à haut niveau, ne l'oublions pas.

"Vir', Imitation sur la Malamandre et toi Chad utilise Sabotage sur la Prédastérie !"

Imitation, eh oui. Cette attaque copie le talent de la cible, on dirait donc que Corrosion appartient à la Chelours également désormais. Malheureusement, elle perd un peu de sa résistance naturelle, qu'importe, les Pokémons de l'Empoisonneurs allaient maintenant se trouver en proie à leur propre sortilège. Et d'un côté, elle perdait sa faiblesse au type feu. De son côté, le Quartermac fonça pour tenter de dégager le Casque Brut de la Prédastérie, déjà que ce Pokémon allait être impossible à envoyer au tapis, si en plus elle boostait ses défenses et portait quelque chose qui pouvait porter préjudice à beaucoup de Pokémons Combat, voilà. La suite ne perdait rien pour attendre, on allait faire de notre mieux des deux côtés, il en va sans dire que c'est ça, un combat à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 23:48

Le Champion utilisait la carte du Provoc dès maintenant, empêchant la Malamandre de se booster. Pensait-il pouvoir l’empêcher de se placer ? Valder avait une stratégie en tête concernant son duo et il avait confiance en la durabilité de celle-ci. Néanmoins, Rok y mettait du cœur en essayant de briser celle-ci et avait visé Astéra pour son Sabotage. Il y avait de l'idée. Tant pis pour le Casque Brut, Valder tirerait parti de cela. Mais avant de riposter, il fallait prendre en compte le Chelours : Clonage et Imitation. Voulait-il retourner les armes du jeune homme contre lui ? Qu’il se place. Chaque chose en son temps. Le jeune homme avait appris à être patient. Il fallait savoir dégainer ses meilleures cartes au bon moment. Et bien, puisque la Malamandre ne pouvait faire de Machination, elle pouvait faire autre chose.

- Mmm. Gragué, Choc Venin contre le Quartermac. Astéra, Piège de Venin sur la même cible.

L’outil principal du jeune homme avait été mis en place contre l’un des deux. Et le singe allait en être la victime directement. Il ne pourrait se soustraire de l’attaque du reptile, usant de sa vitesse très avantageuse pour frapper fort.  Par la suite, c’est l’étoile de mer qui, après avoir encaissé le Sabotage – pas très difficilement vu ses énormes défenses, qui relâcha son terrible poison. Terrible, oui, car le poison abaisserait l’attaque, l’attaque spéciale et la vitesse du singe.

Si le champion voulait éviter ça, il devrait utiliser une de ses cartes pour s’en sortir. Sinon, l’enchaînement était tel qu’il voulait s’assurer que le Quartermac ne s’avantage pas d’une meilleure vitesse.


- Ensuite, Rebondifeu sur Chelours. Astéra, Choc Venin sur Quartermac.

D’abord, la manipulatrice utiliserait son Rebondifeu afin de faire exploser le projectile enflammé sur le clone du Chelours. La puissance serait telle que ce clone serait certainement très endommagé, voir détruit. Il jouait sur la différence entre l’attaque spéciale de l’une et la défense spéciale de l’autre. Mais en plus, les gerbes de flammes iraient blesser directement l’empoisonné.

La Cruauté entrait en jeu avec l’attaque d’Astéra. Non seulement car le Choc Venin aurait sa puissance doublée, tout comme celui de la Malamandre, mais en plus il bénéficiait d’un effet critique obligatoire, ce qui comblait largement le manque de puissance du Pokémon marin. Comble du comble, elle bénéficiait de son type pour renforcer l’attaque ainsi que de la faible défense spéciale adverse. Tout comme les deux attaques du reptile.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 0:32

Pauvre Quartermac, Valder semblait vraiment vouloir l'éliminer du combat avec une sentence irrévocable. Peut-être allait-il y arriver remarque ? Ou peut-être que non ? C'est ça la magie du combat, il faut anticiper les coups de l'adversaire, s'amuser, le piéger limite. Il y'avait un million de possibilités, comme l'aurait si bien dit le jeton Eon dans l'évent avec les Régis. Mais qu'importe, le champion fronçait les sourcils, son Quartermac n'allait pas tenir longtemps sous de tels assauts, deux choc venin boostés donc les attaques les plus puissantes de type poison couplé à un coup critique ? Il n'y a pas à dire, ce n'était pas le fun fun pour le moment. Oui, pour le moment. Mais ça aurait fait encore plus mal avec la Machination. D'un côté, la Prédastérie n'était pas réputée pour ses forces mais plus pour ses défenses, alors même avec le coup critique, le stab et la puissance naturelle de l'attaque, le Quartermac tenait debout, avec un peu de difficulté car le poison piquait toujours. Mais c'était l'heure du contre.

"Chad, courage, envoie la Toile Elek ! Vir', Toxic sur la Prédastérie !"

Le fait est que Toxic POUVAIT rater et que, à la vue de la vitesse de la Malamandre, tenter de l'empoisonner d'un coup comme ça n'était pas forcément la meilleure idée. C'est là que la Toile Elek entre en jeu. Etant d'une précision presque parfaite et visant les deux cibles d'un coup, elle pourrait les ralentir si elle touchait et si la Malamandre était ralentie, alors l'empoisonnement serait presque garanti. Oui j'aime bien cette rime, taisez-vous. En plus, la Toile Elek grattait de très très faibles dégâts, de quoi la jouer fine. Mais le poison continuait de faire souffrir le Quartermac. Le combat venait de composer qu'il avait déjà perdu au moins la moitié de sa vitalité, et en plus ses statistiques avaient été baissées, bonne action ou pas, Rok décida d'agir sur un coup de tête.

"Chad, Attraction sur la Malandre et Vir' tu suis avec un Toxic encore une fois !"

Non, il fallait garder quelques cartes en main. C'était trop tôt. L'Attraction devrait embêter la Malamandre si elle cédait au doux regard du macaque. Et après elle devait encore esquiver le Toxic, avec un peu de chance, cette stratégie marcherait. Rok espérait ne pas faire une erreur en laissant la Prédastérie de côté, mais il estimait que ses attaques étaient moins dangereuses que celles de Malamandre et que, par conséquent, le deuxième Pokémon était une priorité à écarter du combat. Ceci dit, vu la faible défense spéciale de son macaque, Rok songeait à faire autre chose, il n'allait pas résister à beaucoup plus d'attaques de même calibre. Si tout se passait selon le plan, la phase 2 pourrait commencer. CONTRAIREMENT A LA PHASE 2 DE L'EVENT QUI ARRIVE BIENTÔT ! Mais il fallait rester calme. Tel le poison qui dort, un coup de maître pouvait être réalisé si facilement. Et Valder dégageait quelque chose, mais le champion ne pouvait pas dire quoi, peut-être une confiance en soi cachée ? Tant pis !

Et le clone dans tout ça ? Rebondifeu avait éclaboussé d'une gerbe de flamme le Quartermac pour qu'il prenne encore plus cher, merci les dégâts de gratte. Mais en plus le Clone avait disparu, juste après un Rebondifeu et même sans la faiblesse feu ! Preuve en est que la Malamandre représente une très grosse menace.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 1:36

Les Chocs Venins avaient réussi.  Le poison en plus, le singe adverse avait de quoi se faire du souci. Et ça, Valder l’avait bien noté. En plus de cela, il avait amenuisé les capacités de celui-ci et brisé le clone du Chelours. Le jeune homme ne dit rien face au premier Toxik et à la Toile Elek. Il préférait encaisser le coup. La baisse de vitesse ne serait pas trop problématique. Seule l’efficacité électrique venait légèrement renforcer le coup sur Astéra, mais c’était vraiment, vraiment minime. Le Toxik, soit. Il ferait avec. De toute façon, l’étoile de mer était un peu le tank et la Malamandre celle qui infligeait tous les dégâts.

- Gragué derrière Astéra et bombarde le Quartermac d’un Bomb-Beurk ! Blockhaus !

Aussi vive et ayant attendu, la Malamandre avait tout le loisir de se cacher derrière sa partenaire. Partenaire qui se mit « debout », étalant ses appendices afin de créer un énorme bouclier épineux. Si on entrait en contact avec, le poison serait instantané. Il aurait été plus beau d’utiliser cette capacité contre une attaque physique, mais ce n’était pas grave. Deux attaques bloquées pour une Malamandre sauve. A noter qu'à réutiliser l'attaque comme ça, le gros nounours pourrait se fatiguer. Insisterait-il dessus ?

De son côté, le reptile cracha sa bombe empoisonnée en l’air, visant le Quartermac, afin qu’elle retombe sur lui telle un météore de poison. Et ça ferait à nouveau sacrément mal, car il avait attendu qu’il soit occupé à faire son charmeur pour pouvoir esquiver ça.


- Picanon sur Quartermac, et Flammèche sur Chelours.

Un Picanon dont chaque dard serait critique contre le singe. Ça picoterait. S’il avait résisté au Bomb-Beurk. Sinon, ce serait le Chelours qui en serait la cible. Quant à la Malamandre, il désirait l’économiser et jouer sur une faible attaque. Bien que quelques dégâts seraient infligés, il espérait surtout infliger une brûlure. Etant donné qu’elle n’était pas forcément provoquée et que l’attaque était faible, il aurait le loisir de la réitérer facilement et de forcer cela, si nécessaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 2:20

Un soupir exaspéré sortit de la bouche de Rok, il avait oublié le Blockhaus, enfin, plutôt, il n'avait pas pensé que le Blockhaus affecterait également la Malamandre. Il aurait du y penser ! Rahlala, un jour sa négligence lui causera sa perte, mais pour l'heure, haut les cœurs ! Le champion avait encore quelques atouts dans sa manche et sa stratégie n'était qu'à moitié ruinée. Il avait encore de quoi renverser la balance, malgré le fait que son Quatermac était mal en point. Du moins, pour l'instant, car après avoir encaissé durement la Bomb-Beurk et l'attaque à son égo causée par l'Attraction ratée, le macaque avait du mal à tenir debout. L'option de fuite aurait été la meilleure idée, mais les switchs n'étaient malheureusement pas autorisés, dommage, hein ? Eh bien pas dans ce cas. Le macaque était fatigué et que fait-on lorsqu'on est fatigué ? Bonne réponse, on fait dodo ! Cheap tactic pour enlever le poison et restaurer la santé du Pokémon me direz-vous, à cela, Rok vous répond de tout son coeur : "Oui, et j'assume.".

"Chad, Repos soldat ! Quant à toi Vir', utilises Imitation une fois de plus mais sur la Prédastérie cette fois !"

L'abri avait été utilisé, plus rien n'empêcherait Chelours de prendre la Cruauté. Dommage qu'elle n'ait pas pu empoisonner la Malamandre, ça aurait été bien plus amusant ainsi. Elle aurait pu avoir une puissance destructrice couplée à des coups critiques monstrueux. Mais peu importe. La suite allait tout de même valoir le coup. Pendant que la Prédastérie piquait petit à petit avec son Picanon, combien de coups ? Trois en tout, aucun critique vu qu'il n'était plus empoisonné et même si la Prédastérie ne faisait pas extrêmement mal, surtout vu l'attaque, ça blessait quand même, un petit peu quoi. Le Quartermac lui, dormait sur ses deux oreilles et Rok stressait un peu, parce que la Provoc allait bientôt se terminer et il ne savait pas de quoi la Malamandre était capable en dehors de ses capacités offensives, sûrement rien de bon, c'est pourquoi il fallait faire attention et vite. La Flammèche avait touchée la Chelours qui l'avait encaissée sans trop de mal, une chance que la brûlure n'ait pas eu lieu.

"Blabla-Dodo ! Vir', balance une Séisme !"

Le Blabla-Dodo avait donné une Grimace envoyée au... Malamandre. Ouep, vraiment ce Quartermac avec un truc avec cette femelle. Peut-être qu'il l'aimait vraiment ? Quel genre de mec fait une grimace à la personne qu'elle aime ? Peu importe, le Séisme allait blesser le Quartermac également, c'est vrai, mais il peut-être bon de constater que même si la défense du macaque n'égale en rien celle de l'étoile de mer, il a une meilleure vie ? Il a plus d'hp ? Je ne sais pas comment le dire, moi, le narrateur. Mais toujours est-il qu'il n'est pas fait de mousse et qu'il peut prendre des coups. Surtout que le critique n'est pas sur lui. La Malamandre, si elle se faisait toucher, n'allait pas bien le vivre non plus. Morale de l'histoire : C'est en quelques sortes un mal pour un bien. Attends, c'est ça la morale ? Retour à l'action, voyons comment le vainqueur du tournoi spectral gère cet enchaînement !

Enfin, ça c'était avant que le champion ne réalise que son Quartermac ne pourrait pas résister au Séisme. Il avait oublié qu'il ne récupérait pas tout d'un coup, quel boulet ! De toute façon, il n'aurait probablement pas réussi à résister à une attaque de Malamandre au tour d'après. Il avait au moins pu placer la Grimace ! Dans un autre soupir, Rok envoya une de ses hyper balls, les vrais cette fois-ci. Un fidèle membre de son équipe, j'ai nommé, son Brutalibré. Dont on taira le nom car je ne l'ai pas encore trouvé, chut.

"On compte sur toi, Kerero !"

Juste le temps qu'il s'échauffe.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 3:05

Tenait-il à son Quartermac jusqu’au bout ? Ou bien tentait-il de placer une dernière carte ? Un Repos, certes, mais il serait forcément achevé par la suite. Le sommeil bénéfique ne saurait restaurer d’un coup la vitalité du macaque. Il résisterait seulement au Picanon. Valder souriait. Sa grosse frappe contre le singe avait fonctionné. Il serait forcément achevé. Le Chelours quant à lui imita la Cruauté. C’était bien pensé, vraiment. L’empoisonneur laissa faire le Blabla Dodo qui suivait lorsqu’il entendit le nouvel ordre donné au Chelours. Un Séisme. Un Séisme qui serait forcément critique contre le Prédastérie. Heureusement que la Malamandre y avait échappé.

Il sourit encore plus.

Il attendait ce Séisme. C’était bien pour ça qu’il voulait tester ce duo.


- Garde Large ! Gragué’, Lance-Flammes !

Cruelle destiné pour Rok. Les attaques protectrices spécifiques telles que Garde Large pouvaient être utilisées en plus d’une attaque telle que Abri. Graguémona était bien trop vulnérable au type sol. Et en plus de cela, Astéra ne se prendrait que les dégâts du Toxik. Cerise sur le gâteau : le Chelours achevait le Quartermac. De toute façon, le Champion avait bien raison. Autant ne pas se trainer un poids mort et repartir sur de meilleures bases. L'empoisonneuse sous-marine s'ancra alors bien au sol, déployant un voile protecteur contre les attaques de zone.

Bien qu’ayant été ciblée par une Grimace, bienvenue pour l’adversaire, la Malamandre restait suffisamment rapide pour cracher un Lance-Flammes sur le Chelours et peut-être le brûler cette fois-ci. Il était devenu dangereux avec Cruauté. De toute façon, la Provoc allait arriver à son terme. C’était parfait. Il pourrait réagir face au prochain arrivant. Néanmoins, par la suite, cette énorme baisse de vitesse risquait de devenir problématique.


- Dracochoc sur Chelours ! Astéra, Bomb-Beurk !

Et il continuait à s’acharner dessus. Le reptile cracha alors son tir draconique tandis que l’étoile de mer prépara sa propre bombe empoisonnée. Si l’adversaire n’était pas brûlé, alors peut-être se retrouverait-il empoisonné. Cette fois-ci en tout cas, il n’y aurait pas de coup critique de la part du Pokémon aquatique. Ce serait moins puissant que son Choc Venin.

Quoiqu’il en soit, le spécialiste du type combat avait envoyé un Brutalibré au combat. Il évitait les Pics Toxiks, et en plus de cela, il pouvait s’avérer être un adversaire sérieux, tandis que les Pokémons de l’empoisonneur jouait à force ses meilleures cartes offensives. Les réitérer par la suite serait plus fatiguant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 15:30

Ah ! AH ! AH MAIS NAN !

Le soupir de Rok était trois fois plus exaspéré ce coup-ci, faut dire qu'il était la tristesse même. Il venait de perdre son Pokémon gratuitement, le bon côté des choses était que son adversaire ne devait plus avoir de protections aussi puissantes. Un mal pour un bien, mais plus mal que bien pour le coup. En plus la Malamandre en profitait pour claquer un lance-flamme, qui piquait fort d'ailleurs, encore heureux que la brûlure ne s'était encore une fois pas appliquée. Il faut croire que le champion combat était à moitié en veine, moitié évidemment, car il n'affrontait pas l'adversaire le plus faible existant. Le Brutalibré de son côté avait fini de s'échauffer, il était prêt à en découdre et la Chelours ne semblait vraiment pas contente de se faire attaquer par une autre femelle, lui lançant un regard mauvais avant de faire taper ses poings. Elle allait leur apprendre par la force que rien n'est joué tant que rien n'est joué ! Proverbe stupide et n'existant pas dites-vous ? Que neni, voilà la botte secrète de Rok qui arrive, il souriait, content d'enfin pouvoir l'utiliser.

Nan, je plaisante, ce n'est pas pour tout de suite la botte secrète, on vient de commencer.

"Vir' , Représailles sur la Malamandre ! Kerero, Chute Libre sur la même cible !"

C'était vraiment la cible à éliminer au plus vite, mais au moins la Chute Libre permettrait d'empêcher le d'être effectué si l'attaque touchait (et avec la vitesse très très baissée de la Malamandre, autant dire que ça n'augmentait pas les chances d'esquive, surtout face à un Brutalibré). Contrairement à la Bomb-Beurk qui avait d'ailleurs infligé le poison sur la Chelours, tu parles d'une malchance ! Cela dit, c'était le moment parfait pour se venger de cet affront plus que monstrueux, grr, la cruauté allait agir de nouveau, mais la Chelours aussi avait cruauté, alors tout allait bien ! Surtout avec l'attaque qui arrivait, de quoi faire une faiblesse une force, c'est ça qui fait un bon champion, non ? La capacité à s'adapter ! ... En tout cas je crois ? Ou alors c'est la capacité à être un héros/une héroïne, la capacité à sauver des gens ? La capacité à être aimé de la foule ? Ptet que Rok n'était pas un bon champion après tout, mais malgré ça, il se devait de donner un combat digne de ce nom à son adversaire, alors il n'allait pas abandonner, il allait se battre !

"Lâche-là ! Façade sur la Prédastérie !"

La puissance boostée de l'attaque grâce au poison, le stab, le coup critique si ça touchait, ouille, même si les défenses de base de la Prédastérie étaient élevées, ça allait blesser dur. Sans compter que les coups critiques passent au travers des boosts défensifs, rendant le stockage inutile sur les attaques de la Chelours. La Malamandre allait être jetée de haut, prenant des petits dégâts si ça réussissait, mais elle restait une grosse cible, l'empêcher d'être un danger était une priorité. Plus vite le champion serait débarrassé de la salamandre, mieux il se porterait. En espérant qu'elle ne durera pas trop longtemps, ça serait dommage. Mais pleins d'attaques restaient en stock et vous savez ce qu'on dit, try, try again !

Petite référence, vous êtes des gens cultivés.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 16:27

Finalement, Rok se mit à faire ce qu’il aurait dû faire dès qu’il avait mis sous Provoc la Malamandre : se concentrer sur elle pour l’achever au plus vite. Du moins, avec le Quartermac. Ayant une vitesse sacrément baissée et s’étant concentrée sur le Lance-Flammes, le Chelours en profita pour dégager une énergie noire résultant de sa force et de la frustration d’avoir été victime d’une attaque pour frapper monstrueusement le reptile. Et le Brutalibré, de toute sa vitesse, en profita pour s’élancer sur elle et l’attraper, l’immobilisant le temps de faire un tour dans les airs. Cela dit, le Chelours était empoisonné. Son temps était désormais compté. Avec les dégâts déjà subis et son clonage, il n’était pas en bonne posture. Rok pouvait, s’il jouait bien, s’en sortir. Sauf que, désormais, la Malamandre était libre de réutiliser ses attaques non-offensives. Et s’était soignée des quelques dégâts d’auparavant grâce à ses Restes. Quelle stratégie adopter alors ?

- Soin Astéra !

Il fallait pouvoir encaisser encore. La Façade critique allait faire mal. Très mal. Et ce malgré son imposante défense. Et le poison n’aidait pas. Heureusement, le Soin lui permettrait de tenir le coup, certaines de ses blessures disparaissant à vu d’œil grâce à l’énergie qui s’accumulait. A la suite des soins et de la Façade, l’oiseau catcheur relâcha la Malamandre qui se prit les dégâts de chute. Bien qu’elle n’ait pu faire de Dracochoc, son adversaire lui ayant fermer le caquet, elle avait pu au moins profiter d’un peu de ses Restes.

Désormais, il fallait pouvoir frapper fort. Et empêcher le volatile de placer certains de ses atouts.


- Provoc sur le Brutalibré ! Enchaîne avec Machination ! Astéra, recommence Choc Venin sur Chelours !

Cette fois-ci, rien ne l’empêcherait d’utiliser sa Machination. Et même si elle se prenait des dégâts par la suite, elle pourrait frapper très, très fort. En plus de cela, le Brutalibré serait forcé d’attaquer sur le plan physique. Peut-être que ça suffirait pour mettre KO un voir les deux Pokémons de Valder. Ce n’était pas grave : il pensait sur le long terme.

Quant au Pokémon aquatique, quitte à faire mal, autant le faire à cœur joie. Le champion avait les outils pour mettre en péril le duo s’il les utilisait bien, surtout en présence d’un Brutalibré. Utiliser de nouveau un Choc Venin pouvait être dangereux pour plusieurs raisons, mais soit. On parlait d’une attaque sous Cruauté contre un Chelours lui aussi cruel.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 17:08

Et voilà que Valder ordonnait le Soin. Une capacité fortement utile qui devrait permettre à la Prédastérie de résister pendant encore un petit moment. Le fait est qu'elle semblait vraiment exceller dans son rôle, celui de prendre les coups et de placer le poison avec des petits dégâts qui devenaient vite embêtant si couplés à son talent. Mais pour un tank, elle était empoisonnée et si les critiques touchaient, elle ne devrait plus résister très longtemps. Contrairement à la Chelours qui, en plus de subir le poison, n'était pas arrangée par le reptile et l'étoile de mer. Elle désirait toujours autant se battre malgré tout ! Et Rok ne pouvait pas se permettre de perdre un autre Pokémon si tôt dans le combat, il devait faire quelque chose pour lui redonner de la vitalité, mais quoi ? Le vampipoing n'allait franchement pas être d'une grande utilité, même en comptant le coup critique, peut-être qu'il pourrait encore une fois retourner les avantages de ses adversaires contre eux ? Eh bien, ça ne coûtait rien d'essayer, après tout ça restait un match d'entraînement dans le fond, chacun des deux dresseurs s'affrontaient pour s'améliorer. Y'avait des subtilités en plus comme l'un qui le faisait pour son travail et l'autre qui le faisait car il désirait un badge, mais c'était très mineur.

"Balance et Aéropique sur la Malamandre !"

Oui, dans la vie, il y'a des priorités. La Balance était là pour redonner un peu de vie à la Chelours et en faire perdre autant à la Malamandre, un partage équitable, du moins, dans l'idée. Nulle doutes que l'attaque avantagera plus Vir' si elle touche, pauvre salamandre. L'Aéropique était là pour attaquer vite, assez fort et avec une précision inégalée, il FALLAIT que Rok se débarrasse de ce Pokémon. Coûte que coûte ! Et, de toute façon, il n'avait pas l'occasion d'utiliser des capacités défensives à cause de la provocation. Le champion espérait juste que la Prédastérie ne fasse pas trop de dégâts à côté, au premier degré comme au second d'ailleurs. Pourquoi la Balance sur la Malamandre plutôt que l'étoile de mer ? Bonne question, mais même avec le Soin, la Malamandre bénéficie des Restes depuis tout à l'heure, réduisant les dégâts reçus tout au cours du combat à un très faible amont. Surtout avec ce fichu Garde-Large et ce Blockhaus, l'étoile de mer se tenait là, elle n'était pas le Prédateur dans ce combat, mais protégeait celui qui attaquait avec une fermeté sans égal. C'était un joli Pokémon que Valder avait là...

Oui, vraiment joli, mais Rok ne voulait pas abandonner aussi facilement, quitte à fatiguer encore un peu plus sa Chelours, la vie récupérée grâce à la Balance devrait lui permettre d'encaisser encore un peu, il était temps de réessayer ! Try, try again, encore une fois. Que la Malamandre place sa Machination, pendant ce temps, la Chelours briserait sa vitalité comme un vulgaire rondin de bois.

"Séisme, allez ! Cru-Aile sur la Malamandre ! ... Ou sur la Prédastérie, selon la suite."

Rok disait ça sans vraiment y croire, la salamandre n'avait quasiment pas été attaquée de la partie, mais en même temps, il y avait la Chute Libre, la Représailles, la Balance et maintenant... Le Séisme ! Et Cru-Aile après si elle tenait le coup, c'était un sacré déchaînement qui s'abattait sur elle, mais il ne faut pas crier victoire trop vite ! Après, peut-être qu'avec un peu de chance, la terrible baisse de vitesse allait jouer et qu'elle allait souffrir. Est-ce que ça valait le coup de prendre le Choc Venin pour ça ? Peut-être. Dans tous les cas, ce Séisme allait être dévastateur, coup critique et double faiblesse, le pire ennemi des Pokémons de type Poison, probablement...

Enfin, sauf Nostenfer, il vole au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 19:13

Une Balance, parfait pour que la Malamandre résiste plus longtemps. Elle se prit l’Aéropique mais pu placer ses deux attaques, dont une handicapante pour le Brutalibré. Mais vu que le Chelours était mal en point, la Machination allait s’assurer de se débarrasser de lui. La stratégie de Valder avait fonctionné sur tout le long, et ce malgré les difficultés que voulaient imposer Rok. Il l’avait piégé sur un premier Séisme, l’avait trompé pour la Balance, et désormais avait la puissance nécessaire pour prendre l’avantage sur la prochaine phase. En effet, en plaçant les Pics Toxiks, il conditionnait son adversaire. Avec la Provoc, il préparait la suite.

- On ne pourra pas tout le temps y échapper… Dracochoc sur Chelours ! Astéra, Aqua-Brêche sur Brutalibré !

Le reptile avait beau être ralenti, elle restait plus rapide que le nounours. Ce qui voulait dire avoir le temps de placer le rayon draconique. En même temps que le Séisme. Le reptile tomba alors KO, mais s’assurait quasiment que son adversaire le soit aussi. Quant à Astéra, il savait qu’elle résisterait de peu. Le poison et le Cru-Aile l’achèverait cependant, à cause de la puissance critique du Séisme qui ne lui laissait que peu de choix. L’oiseau adverse s’élançait donc sur elle, mais elle était prête à l’accueillir de son Aqua-Brêche. Certes sans grande puissance, mais avec une chance d’abaisser sa défense. C’est ainsi que l’animal marin tomba à son tour KO.

Le jeune homme savait déjà qui envoyer ensuite. Le gros du spectacle allait arriver. Rappelant chacun des deux, il les félicita quand même pour leur duo.


- On a bien travaillé. On pourra améliorer certains points mais c’est pas grave. Bon, aux suivants.

Ouvrant deux autres Pokéballs, il envoya sur le terrain nul autre qu’Antasma et Ros’as. D’une part, il s’agissait de sa chauve-souris, celle qui était là depuis le début, son Pokémon le plus puissant. D’autre part, il y avait Ros’as, ancien Pokémon de Violeta qui lui avait été offert. Deux puissances qui risquaient bien de secouer l’arène selon ses adversaires. Le Roserade avait certes un désavantage de type face à l’oiseau, mais ce n’était pas un problème. Le Nostenfer, lui, avait l’avantage sur le type combat. De plus, c’était l’occasion idéale de faire reprendre le combat à la plante et de voir s’il s’habituerait rapidement à son nouveau groupe.

- C’est parti… Antasma, Machination ! Ros’as, Spore Coton sur Brutalibré !

Et pas question de se faire bloquer. Avec le Pokémon adverse sûrement KO, le temps de changer de Pokémon, et l’autre sous Provoc, le duo avait le champ libre. Surtout qu’un Nostenfer, c’était très très rapide. La chauve-souris se prépara sur le plan spécial tandis que la rose comptait abaisser fortement la vitesse du volatile adverse. Mieux valait choisir avec précaution chacune de ses actions et quand. Ce duo ne plaisanterait pas.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: