Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelson Coconfort
EUH-MAY-ZINN ! Je disais : Incroyable !
Nelson Coconfort


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2019

[01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort Empty
MessageSujet: [01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort   [01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:18

Good evening” Mesdames et Messieurs.
Bonjour bonsoir à, à , à tous. Ici Nelson Coconfort pour ce nouveau numéro spécial du journal télévisé. Nous nous retrouvons ce soir pour parler de l’ACTUALITÉ DE L’ILE. “To talk about the breaking news !” , enfin heu, ahem, la vraie cette fois.

Flash Admin

Comme nous pouvons tous le constater, la véritable apparence du forum est là ! La précédente n’était heu, qu’un LEURE ! ”A troll in the ladies room” mesdames et messieurs ! Et ça, personne. ne. s’y. ATTENDAIT !

Alors évidemment, nous nous devons de remercier, ”thank you” je dirais, l’artiste ex-cep-tion-nel qui a conçu cette nouvelle bannière. Donc je dis au nom de tout le forum, bravo Maze, ”Thank you Maze”, Merci. Labyrinthe.

Flash éco :

Les précédentes capsules en soldes ayant été INTERDITES à la vente, ”forbid, forbade, forbidden” comme on dirait à Galar, nos équipes ont été dépêchées le plus vite possible pour. pour. pour. Réparer cette ERREUR. ”And what a mistake indeed” quelle erreur en effet ! Je connais un stagiaire qui va se faire remonter les bretelles.

Les soldes officielles s’appliquent donc sur :


  • CT278 : Big Splach
  • CT228 : Contre
  • CT75 : Survinsecte

La dernière aurait été bien utile à. à. à. Feu le champion Yob Stran qui s’est éteint lors de la bataille contre Onyin. ”Like a candle in the Wind”. Ces soldes voient ainsi leur prix réduits de 1000$, ce qui n’est. vraiment. pas. rien. Nous vous donnons donc rendez vous à la boutique pour PROFITER de cette “mare-veu-lousse” réduction, en partenariat avec votre chaine préférée, Arthéna.

Flash ligue :

Les champions ont immédiatement REAGIS, ”yes immediatly indeed” à l’offensive qu’ils ont eut à essuyer. C’est pourquoi ils se sont réunis à avalaville pour une réunion de. de. de. D’URGENCE si j’ose parler ainsi afin de prévoir la suite des opérations. ”To be continued”. L’ambiance n’est pas au beau fixe, mais aucune victime n’est. à. déplorer. C’est donc un meeting qui se passe BIEN !  

Une nouvelle organisation va d’ailleurs voir le jour, ”i’m walking on sunshine” et ce grâce aux efforts d’Amelle Seele. Cette organisation aurait pour but de PREPARER, ”be prepared”, des équipes de CHOC pour combattre la menace que fait planer Abyss sur l’île. Est ce que ce sera suffisant ? Amelle aura t’elle son permis de. de. de. CONSTRUIRE au moins ? Suivez ça en direct juste ici, en exclusivité sur Arthéna !

Flash Abyss :

La nouvelle est tombée, le combat final de la saison trois fut ”inne-cré-di-beule”, incroyable je disais mais malheureusement in-suf-fi-sant. En effet mesdames et messieurs, le Mal caché derrière la porte a été VAINCU après un deus ex machina fantastique mais cela n’a pas empêché ahem le représentant d’Abyss de capturer la bête dans un piège à fantôme. Il semblerait selon nos sources qu’il se soit enfui avec la boite en hurlant ”We got one !”.  

Les rangs de l’organisation secrète Abyss se remplissent depuis cet. cet. cet. Événement SENSATIONNEL. La ligue pourra t’elle faire face à ce déchainement de méchants ? Il paraît même que l’ancienne leader de la team boréale, ”the borealis team”, aurait rejoint Abyss. Alors même qu’elle serait dé-cé-dée. C’est incroyable. ”I see dead people” comme on dit. Qui d’autre rejoindra les rangs de cette team ? L’avenir. nous. le. Dira !

Interview de sous-fifre : Walter

[01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort 448079214751645717

- Et justement, qui de mieux pour nous parler d’Abyss que son agent le PLUS CONNU à ce jour, ”at this Day”. Bonjour Walter, ”Good evening Walter”, c’est un plaisir de vous avoir avec nous ce soir ! Comment allez vous ?
Bien le bonjour mon cher Nelson ! Je vais plutôt bien, c'est un plaisir d'être accueilli sur votre plateau !

- Oui, oui, un plaisir partagé évidemment. Alors, c’est la première fois, ”the first time” que vous vous exprimez à la télévision au nom d’Abyss n’est ce pas ? Pas trop de trac ?
- Non non... Le trac ce n'est pas trop mon genre et nombre de ses dames pourront en témoigner.

- Ha oui, ”indeed” en effet je vous vois saluer le public, serait ce des admirateurs ou des complices ?
- Qui sait ? Peut-être les deux ou est-ce ma prochaine conquête de ce soir ? Je plaisante, je tenais juste à saluer ce bon vieux public

- Ha ha Oui, oui, effectivement… Alors dites moi, qu’est ce qui vous a… a… euh… POUSSÉ à rejoindre Abyss ?
- Une multitude de bonnes raisons m'ont guidé vers ce choix mon cher Nelson, la première étant que comme beaucoup, j'ai perdu un être cher il y a peu et qui n'aurait du partir si tôt... La seconde est que je n'approuve plus notre Ligue Pokemon, je ne me reconnais plus dans celle-ci.

- I see…”, je disais je vois, toutes mes condoléances. RIP, ”rest in peperonies” comme dirait un autre de nos concitoyens partis trop tôt. Et ainsi quel est votre statut dans l’organisation ? Plutôt Porte-parole, mascotte ou simple agent ?
- Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi et vu que j'ai une totale liberté au sein de cette organisation qu'est Abyss, je me vois bien comme une mascotte. Une mignonne petite mascotte, définitivement !

- L’hélicoptère est il devenu votre moyen de transport par défaut ?
- Je crois bien que Lisa les affectionnent tout particulièrement mais ce n'est totalement mon cas. J'aime la diversité, aussi, je n'ai pas vraiment de moyen de transport par "défaut", je choisi mon véhicule en fonction du moment, voilà tout.

- Entre votre style vestimentaire, votre équipe, votre nom, n’avez vous pas peur d’être poursuivi, ”to get sued”, pour plagiat ?
- Vous voulez rire ? Il parait pourtant évident que je suis harcelé par les avocats ! Je ne sais même plus où donner de la tête ! Au fait, qui suis-je en train de plagier ?

- Je ne révèlerai pas son identité sur notre chaine publique mais ”good luck” comme on dit à Galar. ”Besides”, être coté je disais, maintenant que je suis en CDI je peux vous demander. Que va t’il advenir de cette chère Claire ? que l’on embrasse évidemment, haha, on t’embrasse Claire !
- Miss Chaglam ? Je n'en ai pas la moindre idée, elle doit probablement profiter des joies du soleil d'Alola. Je n'étais pas encore d'Abyss lors des événements de la tour Arthéna, je poserais la question à Lisa à l'occasion. Bisous Claire !

- Avez vous des projets personnels à accomplir au sein de, ahem, de l’organisation ?
- Ah ! Vous faites bien de m'en parler ! Je compte ouvrir sous peu mon propre night club, le Lux. Je vous inviterais pour son ouverture, Nelson. Vous allez adorer, j'en suis certain !

- Oui oui, ”indeed” ! C’est fort AIMABLE à vous ! Je n’ai pas dansé depuis la finale du lancer de poids des Jeux Olympiques d’Hoenn. Vous qui êtes plutôt dandy, ”gentleman mais pas trop”, c’est comme ça que la. la. La RUMEUR vous appelle, qu’est ce que ça vous fait de penser que vous avez raté le vol d’une culotte à 1 million de poké-dollars ?
- Eh bien, quel piètre menteur je ferais si je disais ne pas être déçu de n'avoir réalisé une telle prouesse ! Mais que voulez-vous je ne peux pas gagner à chaque fois.

- Avez vous des avis ou des aprioris sur vos collègues ou vos supérieurs ?
- Je suis assez fier de pouvoir dire que j'entretiens de bonnes relations avec tout le monde, par contre si je retrouve celui qui me pique mon café, il sera châtié comme il se doit !

- Et bien, quelle perspective ter-ri-fian-te. Notre interview arrive à son terme, un dernier mot pour finir, un salut à transmettre peut être ? « Hello from the other side »
- Je vous remercie pour votre accueil Nelson et je n'aurais qu'une chose à dire à nos cher téléspectateurs : "Stay tuned, folks !

- Voilà qu’il me volerait presque mes répliques ! Allez vous en avant que l’on accuse notre chaine bien aimée de faire du euh, fa-vo-ri-ti-sme ! A bientôt, n’oubliez pas mon invitation surtout ! ”Never Forget !”.

C’est tout pour ce soir, “that’s all folks” ! C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Nelson !More drama ! More action ! More bloodshed ! Tout ça sur Arthéna !

Et n’oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[01/04] Journal télévisé de Nelson Coconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30/06] Journal télévisé de Nelson Coconfort
» [05/08] Journal télévisé de Nelson Coconfort
» [01/04] Journal des Fakes News de Nelson Coconfort
» [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam
» [15/10] Journal Télévisé de Claire Chaglam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: