Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Capture Solo]A la lueur d'une bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Capture Solo]A la lueur d'une bougie Empty
MessageSujet: [Capture Solo]A la lueur d'une bougie   [Capture Solo]A la lueur d'une bougie EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:47
HRP:

La réputation de la ville d'Esperantown ne ment en rien. La ville est véritablement une ville fantôme. Très peu de personne sont dehors en même temps, et une brume persiste à baigner toute la ville, dissimulant les rares passants et commerces. Je ne suis pas là pour être trop sombre, trop dark, en me baladant entre les tombes d'une ville embrumée. Je n'ai juste nulle part où aller, et la nuit semblait si belle pour une promenade. A mes côtés trottent sur les quatre pattes Mu-Len et Sun-Day, mes fidèles compagnons de toujours. J'ai réfléchi, ces derniers jours. Depuis que je suis tout petit, je n'ai eu d'yeux que pour les Mistigrix. Mon "père" m'avait amené à un match d'arène de la championne Astéra, à Flusselles, dans la région de Kalos. Je suis tombé immédiatement tombé sous le charme de ce magnifique et gracieux duo. Je n'ai alors jamais regardé les autres Pokémon, jamais considéré même en capturer un autre. Mais depuis l'incident d'Oblaide... Tout cela a changé. Je me suis fait un nouvel équipier, d'un tout nouveau genre. Et pourtant, absolument rien n'a changé. J'enfile toujours mon caleçon un pied après l'autre, Mu-Len et Sun-Day sont toujours des alliés précieux, et nous nous entendons tous les trois très bien avec notre nouveau compagnon. Tout va bien, en somme.

Je cligne des yeux. Sans que je m'en aperçoive, le soleil s'est déjà couché. Il fait maintenant nuit, une nuit fantomatique, pâle, filtrée à travers tout ce brouillard. Même la lumière des lampadaires semble prête à rendre son dernier souffle, et à s'extirper dans cette torpeur. Je m'assois quelques minutes sur un banc, mes chats bâillant à mes pieds. Je dois avouer qu'à cet instant, je somnole presque, mes paupières lourdes. Alors, une lueur attire mon attention, dans les airs. Est-ce un ange, pensé-je, sous l'emprise du sommeil ? En ouvrant en grand les yeux, non sans efforts, je reconnais alors le pokémon lampe, Mélancolux. Le nouvel arrivant produit une série de son cristallin, une résonance de verre pur. Je souris.

Ce que c'est beau... ça me donne envie de... Dormir... Non je ne dois pas...

La voix mentale de Mu-Len résonne dans ma tête : Ne t'inquiète pas petit homme. Nous lisons ses pensées, nous sondons son esprit. Il ne te désire nul mal. Il souhaite au contraire t'aider, en t'accompagnant pour permettre à tes nuits d'être toujours aussi douces... Le chat a du mal à ne pas bâiller à s'en décrocher la mâchoire après m'avoir révélé ça. Ça me fait rire. Après ça, je ne lutte plus. Mes paupières sont closes.

Bonne nuit alors... Je souris.

Le lendemain matin, les passants incrédules purent découvrir un jeune garçon dormant à point fermé sur un banc du parc de la ville, deux Mistigrix à ses pieds, et une Poké Ball dans sa main. Une Poké Ball qui, ils l'ignoraient encore, contenait son nouveau compagnon.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture Solo]A la lueur d'une bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Sah quelle capture [Solo]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)
» Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: