Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'éclosion d'un bourgeon [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'éclosion d'un bourgeon [Solo] Empty
MessageSujet: L'éclosion d'un bourgeon [Solo]   L'éclosion d'un bourgeon [Solo] EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:10
Après avoir pris du temps pour se reposer, d’une part lui étant allé voir un médecin et ayant confié son équipe à un Centre Pokémon dans la ville de New Lakit, où Angelina l’avait emmené, Valder sentait qu’il pouvait continuer ce qu’il avait à faire. New Lakit n’avait pas été choisi au hasard. C’était un lieu de vie parmi la multitude de plantes. Une ville pour assurer un côté rassurant de part les deux champions compétents – normalement ! – qui y vivaient, mais aussi pour que Celebi se retrouve dans son élément. Enfin, étant donné qu’il devait aller voir Violeta, c’était une raison de plus pour être ici. Angelina avait d’ailleurs prévenu la championne en question du passage prochain de Valder.

Le jeune homme entra alors dans le jardin fleuri, où il prévint les deux gus à l’entrée qu’il désirait voir la championne. Elle était actuellement en plein match d’arène, mais elle allait pouvoir l’accueillir juste après, le planning étant prévu pour pouvoir avoir des rendez-vous de quelconque nature entre deux matchs. Acquiesçant, le jeune homme partit se promener dans le jardin, Celebi sur son épaule. Evidemment, ça attiré les regards, mais le dresseur n’en avait que faire. Tout ce qu’il désirait, c’était que son Pokémon profite de l’air vivifiant du coin. Surtout sachant que le jardin était alimenté par les pouvoirs exceptionnels de Shaymin.