Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:54
Je cours. Je sens mon coeur battre à tout rompre, se fracassant contre mes côtes. La sueur perles déjà sur mon visage. Sont-ils encore derrière moi ? Je voulais rester discret, ne pas faire de remous, j'ai obtenu l'effet inverse. Un jour à peine après ma première mésaventure sur l'île, et me voilà à nouveau dans un pétrin sans nom. J'étais à la recherche de contacts pour mon travail. Je suis donc descendu dans les bas quartiers louches de Port Lieucca, en quête d'une personne fortunée qui aurait des sales boulots à déléguer. Manque de chance monstre. Alors que je trainais autour d'un entrepôt en bordure d'une rue animée par des cafés, les sirènes de police avaient retentis. Je compris par les propos agacés des locaux qu'une bande de sbires Némésis avait été signalée dans le quartier. Je déglutis. Les forces de l'ordre allaient procéder à un contrôle scrupule des identités. Je n'étais pas paré pour ça.

J'étais encerclé avant d'avoir pu réfléchir à un plan. La Ligue prenait très au sérieux la menace de la Némésis. Après tout, ils allaient jusqu'aux actes terroristes. Parfois, un homme ou une femme était interpelé violemment. Un intrus débusqué dans une foule de citoyens ordinaires. Mais après chaque personne contrôlée, citoyen ou sbire, le danger se rapprochait de moi. Je n'étais pas un Sbire, mais j'étais un clandestin. Ce n'était pas pour les mêmes raisons, mais j'étais aussi un intrus. Un intrus qui allait être débusqué. Je m'étais rapproché des barrières de sécurité mises en place. Un policier posté là commençait déjà à me fixer du coin de l'oeil. Sous la pression, mes tempes me faisaient mal, comprimées par l'afflux sanguin qui s'accélérait. Je ne paniquais pas. N'ayant pas d'autre solution, je me rapprochais du garde.

Il ouvrit la bouche, les sourcils froncés, pour beugler probablement des consignes de sécurité, comme quoi je devrais m'écarter. Je ne lui ai pas laissé une chance de s'exprimer. D'un cou de coude, je lui brisais la mâchoire. Ses collègues, postaient plus loin à intervalles réguliers se tournèrent dans notre direction. Je profitais qu'ils durent empoigner leurs talkie-walkie pour prévenir le reste de leur unité pour commencer à courir. J'ai entendu des cris derrières moi, des voix, des bruits de bottes sur le trottoir qui progressent au pas de course, même des aboiements de Pokémon canins.

Je ne me regarde pas derrière moi. Je me contente de courir. Je suis désavantagé par rapport à eux, ils sont supposés connaître le terrain. J'ai peut être une chance si je passe par les petites ruelles : peu d'agents connaissent véritablement la banlieue dans ses moindres recoins. Je prie pour ne pas tomber dans une impasse.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Paul Daruko
Invité
Anonymous



PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:57
Avatar:

*Toujours sur moi que ça tombe, bordel de...*

Heure du délit : Encore inconnu.
Le représentant de l’ordre marchait rapidement le long de boulevard, le téléphone portable encore à la main. On venait de le contacter pour combler un manque d’effectifs dans un contrôle d’identité. Ce qui l’énervait le plus n’était pas la possibilité qu’un groupe de Némésis traîne dans son quartier. Ce n’était pas non plus qu’on lui demande de faire un travail de gendarme, ou même qu’on le réquisitionne hors de ses heures de services – Paul avait vite appris à revoir ses attentes à la baisse en tant que stagiaire. Mais le déranger alors qu’il allait se rendre à son bar habituel, ça il ne pouvait pas le supporter. Malgré le danger d’un rassemblement Némésis, l’ambiance de la banlieue semblait rester la même. On voyait juste moins de gens à la terrasse des cafés et des… brasseries…

De la haine commençait à remplacer l’alcool qui était censé couler dans ses veines à cette heure.

L’inspecteur finit par rejoindre les lieux du crime – parce qu’être un Némésis était un crime à ses yeux. Des gardiens de la paix avaient été disséminés près de l’entrepôt désaffectée, arrêtant les passants pour vérifier leur authenticité. L’un d’entre eux fit un signe de la main à Paul pour lui dire de le rejoindre à l’écart.

"Monsieur Daruko, enfin ! On vous attendait."

"Vous êtes débordés à ce point ?"

"Ben on a déjà identifié quelques personnes suspectes. Il nous faudrait du monde pour les conduire jusqu’au poste du coin"

"du coin" Paul comprit pourquoi il ne reconnaissait pas forcément tous les agents dans les environs : ils en avaient envoyé d’autres secteurs. Il se rendit soudain compte du calme qui entourait l’entrepôt. A part quelques jeunes qui se plaignaient de la fréquence des contrôles, aucune perturbation ne s’était encore produite ; un miracle en cette époque. L’inspecteur savait ce que ça voulait dire. Ils allaient rentrer bredouille, à moins qu’un Némésis se jette volontairement dans la gueule du Démol…

"Appel à toutes les unités, un individu dangereux tente de prendre la fuite. Jeune homme, la vingtaine, yeux jaunes, cheveux noirs en pointe. A frappé un agent dans sa course. Position :..."

En parlant du Lougaroc. Le premier message du talkie-walkie suffit à Paul pour repérer ledit fugitif, qui venait de passer littéralement dix mètres devant lui. Juste le temps d’envoyer un SMS à Lahad pour lui dire de le rejoindre – merci les logiciels de pistage GPS – et sa traque pouvait commencer. Le supposé Némésis creusait de la distance avec la horde de Caninos en alternant entre les ruelles et les passages sinueux. (Mal)heureusement pour lui, l’inspecteur était le seul de ses poursuivants à bien connaître ce dédale. Il fut peu à peu le seul à maintenir la distance, malgré ses muscles brûlant sous l’effort. Il attendait l’opportunité pour prendre du terrain. C’était sa seule chance de stopper le fuyard – ça et son pistolet, mais on évitait de l’utiliser dans un délit de fuite.

*Il a intérêt à s’arrêter vite. J’ai pas envie de courir toute la soirée, moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:59
Au nom de tous les Saints, et d'Arceus ! Qu'est-ce que je pouvais sortir comme conneries quand je suis fatigué, moi. Ni Arceus, ni aucun cortège divin ne va descendre du ciel pour me sortir de la merde. Mais j'aime bien chatouiller les légendes. Qui sait, peut être qu'un jour... Mais je diverge. Je m'écroule contre un mur, j'essaye de calmer ma respiration. Pour l'instant, aucune trace d'éventuels poursuivants, mais les sirènes résonnent toujours dans le lointain. J'ai intérêt à faire profil bas... Je n'ai pas pris mon costume, putain que je suis con... Je vais devoir faire avec ce que j'ai pour préserver au maximum mon identité. La capuche de mon sweat remontée sur ma tête, un masque en tissu noir sur le visage. Ça devrait faire l'affaire pour ne pas que la police puisse réaliser un portrait complet de mon visage.

Maintenant, il reste la question : où aller ? Le quartier est bouclé. Le mieux à faire, c'était attendre que ça passe, bien à l'abri. Après quelques détours en empruntant des ruelles, je trouve un bâtiment qui attire mon attention. Une vieille usine désaffectée. J'y trouverai bien une vieille poutre, à l'abri des regards, qui supporterai mon poids. J'y resterai quelques heures, à faire le mort, puis je demanderai à Mu-Len de scruter les alentours, voir s'il y a encore du grabuge dehors. Je me hâte, pressé de me mettre à l'abri, oubliant tout de mes propres règles de sécurité. Et pourtant, je sais d'ordinaire à quel point il est important de ne pas oublier les règles de sécurité.

Je me précipite à l'intérieur. A peine ai-je posé une semelle sur le sol de l'usine, que je suis pris d'un sursaut. Des gens. Je repère vite une vieille caisse. Ni une, ni deux, je m'élance tel un Léopardus, glissant sans un bruit sur le sol jusqu'à mon salut. Je pousse un petit soupir une fois que je sens le vieux bois contre mon épaule. Bravo pour la discrétion, je peux repasser. Heureusement, aucun des deux types ne semble avoir eu le temps de me voir. Je me concentre, à la recherche d'informations auditives... Un son, des paroles, n'importe quoi qui pourrait me permettre de comprendre qui sont ces gens.

Je les entends s'éloigner. Je tente passer ma tête par-dessus la caisse. Je vois les deux de dos, ils s'enfoncent vers le coeur du bâtiment. D'ailleurs, une clameur s'élève, faiblement, depuis cette direction. Assuré d'être seul, je me lève, et, le coeur battant, je les suis de loin.

Je débouche dans une véritable arène, au sens propre du terme. Un cercle de personnes, certaines d'entre elles abordent, à ce que je reconnais être, le noir et violet des Némésis, mais la plupart sont des civils. Au centre du cercle, un Démolosse s'acharnant à arracher sans relâche le bras d'un Elektable. Le tout était éclairé par des feux allumés à même dans des bidons.

Je déglutis.

Une arène de combats illégale.

Je tourne les talons. Pas question que les flics me choppent ici. Assister à un de ces combats est mal vu du point de vue juridique, alors en plus une arène où se trouvent des Némésis...

Une nouvelle sirène retentit. Plus forte. Plus vive. Je comprends que la police est devant le bâtiment. Je suis entre le feux des sbires et des forces de l'ordre.

Comme quoi, il y a des jours où on aurait dû se casser une cheville plutôt que de partir prospecter pour trouver des clients potentiels.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Paul Daruko
Invité
Anonymous



PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:17
Avatar:

"Pas… comme ça…"

Paul en était à ce stade où marcher devenait plus rapide que courir. Sa gorge arrivait à peine à sortir des sons compréhensibles, ses jambes à soutenir son corps, ses yeux à voir clairement. L’inspecteur avait voulu rattraper sa cible en passant par un dédale urbain qu’il pensait être un raccourci, mais il s’était rendu compte de son erreur… trop tard. Il était maintenant bien seul, haletant au fond d’une impasse, se demandant entre deux bouffées d’air s’il devait continuer les recherches seul ou rentrer à l’entrepôt.

*Ils ont dû boucler le périmètre. Mais il suffit que l’enflure ait une planque pour tout compromettre, et on dirait que je suis le dernier à le poursuivre.*

L’inspecteur s’était mis à remonter le chemin jusqu’à l’endroit où il avait bifurqué, beaucoup plus lentement qu’au début de la course-poursuite. Il en profita pour prendre son smartphone et activer l’application de carte interactive – ou Sylphe Maps pour les intimes. Le fugitif devait toujours être dans le secteur. Au mieux la police l’avait déjà retrouvé, au pire ses "amis" lui laissait squatter une cave le temps que la situation se calme. Ou alors il était dans l’entre-deux, cherchant un abri temporaire et surtout libre.

Bzzzzzzt

Paul sentit son portable vibrer dans ses mains. Un appel du commissariat.

"Paul ? Vous m’entendez ?"

La voix usée par l’âge qui sortait des hauts-parleurs lui était familière, comme à tout ceux qui travaillait au commissariat central. Il lâcha un soupir silencieux avant de répondre.

"Oui chef."

"Ah, enfin ! On arrivait pas à te joindre sur ton talkie."

"C’est normal, j’étais pas censé être en servi…"

"Bref ! Ca se passe comment avec l’autre brigand ?"

"Je l’ai perdu de vue il y a une dizaine de minutes. Je le cherche encore."

"Alors arrête, on a quelque chose de plus important. Tu sais que les autres ont attrapé quelques suspects à l’entrepôt ce soir. Bah on a réussi à leur soutirer quelques infos."

"Je vous écoute."

"Tu vois la vieille poissonnerie abandonnée ? Il paraît que des gens traînent autour certains soirs. Les autres veulent vérifier, mais ils vont prendre un peu de temps. C’est pas facile de coordonner trois secteurs à la fois tu sais. Mais tu pourrais y aller toi-même. T’es pas loin en plus."

L'inspecteur hésita quelques secondes. La piste lui semblait bancale et il avait l'impression de perdre son temps à errer seul - et Lahad qui n'arrivait toujours pas. Mais il comprenait que cette poissonnerie était le point de départ d'une grosse opération de ratissage.

*Il faut bien commencer quelque part.*
"D’accord, je m’en charge… Attendez, comment vous connaissez ma position ?"


"Bah on te piste avec ton téléphone, pardi. Allez, bonne chance p’tit gars. Fais rien de dangereux, on essaie de te rejoindre avec les gars dès que possible."

Paul n’eut pas le temps de répondre ; son supérieur avait déjà raccroché. Il ne lui restait plus qu’à se mettre en route, et à garder dans un coin cette affaire de GSM pisteur.

Enfin devant la poissonnerie. Le coin était tout aussi calme que le reste du quartier, si on oubliait les sirènes de police qui se rapprochaient progressivement. Ne voyant rien de douteux, Paul se décida à rentrer dans le bâtiment. Ce dernier semblait tout aussi vide à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’inspecteur profitait des différents abris qu’offraient les lieux pour avancer avec précaution, plongeant de coin d’ombre en coin d’ombre, de couverture en couverture. Toujours rien… Ou bien des bruits. Malgré la fatigue, il réussit à percevoir de l’agitation plus loin dans l’usine, comme les cris d’une foule. Plus proche encore évoluaient des bruits de pas, et ils semblaient se rapprocher. Paul ne put que plonger dans l’ombre d’un meuble avant de voir une silhouette sortir des profondeurs du complexe. Il était à trop longue distance pour espérer voir nettement l’individu qui venait d’apparaître, et inversement l’autre avait très peu de chances de remarquer l’homme immobile derrière une commode – petite certes, mais efficace. Il aurait pu maintenir ce statu quo longtemps si les sirènes n’avaient pas averti tout le monde que les gardiens de la paix encerclaient l’édifice.

Paul était conscient d’être la première ligne d’un assaut imminent. Il avait choisi de rester planqué et de se fier aux sons des pas pour localiser les personnes présentes, une main toujours sur la poche de son pistolet. Peu après la première vague de sirènes, un autre être déboula du cœur de la poissonnerie. Un être plus léger et plus petit, voire même beaucoup plus petit…

Ouaf !

L’inspecteur reconnut l’aboiement d’un Caninos, mais il était plus aigu que ceux de la police. Le Pokemon Chiot semblait courir aléatoirement dans la salle d’après l’écho de sa course.

*Ah.*

Il venait de s’arrêter pile de l’autre côté de la commode et de grogner.

Pour la première fois depuis le début des événements, Paul commençait à avoir des sueurs froides. Il ne savait plus qui de la fatigue, de la peur ou de l’envie d’éthanol faisait trembler ses membres.

Il baissa minutieusement sa tête pour profiter du maigre interstice sous le meuble et observer la partie basse du Caninos. De ce qu’il pouvait voir, ce dernier était tourné vers le centre de l’usine, et donc lui tournait le dos.

*Une aubaine.*

C’était vite pensé. Une troisième personne surgit dans la pièce – un homme, cette fois-ci – en criant.

"Où qu’il est passé encore ?"

Paul se sentait encerclé entre la police qui allait débarquer d’une minute à l’autre, les gens dans le bâtiment, ce couillon de Caninos et…

*Attends, où est celui qui est rentré en premier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:11
Ne me demandez pas ce qui se passe. Tout simplement parce que je ne peux pas vous répondre. Ici, c'est une véritable guerre de la rue qui se prépare. Dans la rue, une ligne de policiers est en train de se déployer, Mackogneur et Arcanin à l'appui, pendant que quelques voyous, plus proches de l'entrée que les autres, montent une barricade improvisée. Et moi, je suis entre l'arène illégale et la barricade, donc entre les forces de l'ordre et les voyous. Je rase les murs, évitant tout contact avec les occupants de l'usine. Je ne suis pas habillé en flic, mais ils ne me connaissent pas pour autant, donc autant éviter d'être considéré comme un infiltré.

Alors que je progresse parmi les caisses, quelque chose attire mon attention. Un Caninos, vous savez, ces sales petits cabots qui aboient dans tous les sens. Et voilà qu'il y en a un qui justement, fait un boucan de tous les diables. Il faut que je le calme, celui-là, certes maintenant les sirènes couvrent le bruit, mais tôt ou tard, il va finir par attirer quelqu'un.

Shhh, tais-toi, sale bête ! Qu'est-ce que tu as, à aboyer ? Je pousse la bête d'un coup de pied, qui n'en démord pas moins. Un coup d'attaque psy de Mu-Len suffit néanmoins pour le faire fuir, la queue entre les jambes.

Non mais oh, il avait quoi celui-là... Je fixe les cartons qui semblaient tellement fasciner le pauvre animal.

...Il y a quelqu'un ? Je lance, mais je n'attends pas la réponse. J'ai déjà fait un bond sur le côté pendant que je posais la question. Ho. Un homme. Il a l'air... Perdu, tout aussi confus que je suis, au milieu du maelström à venir. Comme un simple civil qui se serait perdu là dedans... Mais il fait quoi, justement, ce simple civil là-dedans ?

Heu... ça va, Monsieur ? Vous allez bien ? Il faut pas rester ici, vous savez... Il y a des voyous qui trainent dans le coin, et même des Némésis... A peine je dis ça que deux lascars surgissent.

Oush, oush, vous êtes qui, vous deux là ? C'est un entrepôt privé là, on veut pas d'embrouilles.

Un autre surenchérit. Comme si ça suffisait pas qu'il y ait les keufs dehors, il faut maintenant qu'on se tape des bouffons qui fouinent... Allez, on leur règle leur compte rapidos et on se taille.

Je déglutis. Ils n'ont pas l'air très commode. Et en plus, jouer avec eux ne me ferait que perdre du temps précieux, temps que je préférerais employer à mettre le plus de distance possible entre moi et la police. Mais il y a cet homme, qui semble bien vulnérable. Je ne peux pas le laisser là sans rien faire, si ? En parlant de lui, il est toujours là, pour l'instant. Mais que va-t-il faire, à présent ? M'aider à les repousser, ou tente de fuir ?

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Paul Daruko
Invité
Anonymous



PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:22
Avatar:

Heu… ça va, Monsieur ?

« Monsieur » Paul se redressa dans un soubresaut, à la limite de la crise cardiaque. Sa main droite s’était engouffrée par réflexe dans sa poche pour saisir son pistolet, mais il se ravisa de la ressortir avec l’arme devant ce… jeune homme ? Difficile d’être sûr avec son masque et sa capuche. A sa manière de se déplacer et à son discours, l’inspecteur l’identifiait comme une victime coincée entre les assauts de la police et les défenses des malfrats – des Némésis, comme il l’avait confirmé. Lui et l’inconnu semblait avoir le même but : s’enfuir de ce futur champ de bataille le plus vite possible. De là à dire qu’il était totalement neutre…

"Ce serait plutôt à moi de vous dire ça, vous savez…"
"Oush, oush, vous êtes qui, vous deux là ? C'est un entrepôt privé là, on veut pas d'embrouilles."
"Comme si ça suffisait pas qu'il y ait les keufs dehors, il faut maintenant qu'on se tape des bouffons qui fouinent... Allez, on leur règle leur compte rapidos et on se taille. "


En tout cas, moins hostile que les deux sbires qui venaient d’apparaître. Paul eut tout juste le temps de comprendre que la commode ne le cachait plus assez avant de rencontrer le regard du plus frêle des deux. Ils n’hésitèrent pas une seconde avant de prendre leurs Poke Balls en main, chacun visant une cible.

La confrontation risquait d’être compliquée.

Le plus grand fit appel à son Scobolide, le plus petit à un Malosse. Ce dernier fixait Paul en montrant les crocs, plus intimidant que son dresseur.

"Vazy Malosse, crame-le jusqu’aux oss."
"Eh en fait, t’es un poète."
"Eh t’as vu ? T’as kiffé ?"


Paul n’avait pas vraiment le temps de relever le manque de sérieux de ses agresseurs – et la faute délibérée à « os ». Il devait vite prendre une décision. Le premier choix qui lui vint à l’esprit fut la fuite, mais ils pouvaient facilement le rattraper vu l'état de ses jambes. Et il restait toujours ce gars paumé en plein milieu de l'escarmouche. L’inspecteur hésitait à l’abandonner, même s’il avait une meilleure chance de s’échapper avec son Mistigrix.

"Foutu pour foutu…"

Il se décida à enfin sortir l’arme de poing que sa main droite gardait et la braqua sur son opposant. L’effet de surprise était au moins de son côté, à défaut de pouvoir se défendre de la Flammèche. Il sentait que l’attaque allait le toucher avant qu'il puisse appuyer sur la gâchette. Mais ses muscles étaient déjà en plein mouvement.
Redouter une attaque Flammèche… On peut vraiment avoir peur de tout quand on n’a pas de Pokemon. Même d'un miracle.

Alors qu’il s’apprêtait à recevoir le projectile incendiaire de plein fouet, l’inspecteur vit une caisse voler comme par magie et s’interposer entre eux. Elle endura les flammes à sa place et finit sa course dans la commode en bois. Une voix résonna alors dans sa tête, une voix familière et… qui aurait pu être plus douce.

"Paul, bouge !"

En réflexe, l’interpellé fit un bond maladroit en arrière pour esquiver les braises qui s’échappaient de la caisse brûlante. Il tourna la tête vers le côté de la pièce qui menait vers l’extérieur et discerna la silhouette de Lahad et de ce Caninos sur le seuil de l’entrée. Une légère lueur bleutée émanait de la main gauche du Gallame, preuve qu’il venait d’utiliser ses pouvoirs psys pour bouger la caisse.

"Pas trop tôt ! T’es venu avec la police ?"
"Non, j’ai réussi à m’infiltrer un peu avant, mais je me suis perdu. Le Caninos m’a guidé vers « un humain qui sent la transpiration et un autre qui sent l’amertume » ; t'étais nécessairement l'un des deux."

Le Pokemon Chiot s’était déjà avancé au milieu de la salle, faisant face au Malosse avec assurance. Les deux chiens se regardaient en chiens de faïence, les grognements en plus. L’urgence de la situation semblait leur échapper, contrairement à tous les autres êtres vivants de l’usine.
Il fallait vite neutraliser ce Malosse et ce Scobolide pour pouvoir s’enfuir. D’ailleurs, le Scobolide avait pris pour cible une autre personne, sûrement le jeune au masque. Paul ne pouvait pas vraiment y faire attention, essayant de trouver un moyen de clôturer son combat. Il lança sans chercher à savoir si son interlocuteur était encore là :

"Tu t’en sors, l’encapuchonné ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:44
Ah, il est peut être pas si vieux que ça, en fait. Oh et puis j'en sais rien moi, on est dans un entrepôt de nuit qui est éclairé uniquement par des feux de bidon de clochards, j'y vois rien. Et puis on s'en fout quoi, de son âge, putain. En tout cas, il tire une tête choquée.

"Ce serait plutôt à moi de vous dire ça, vous savez…"

Heu... Je veux lui sortir une pique bien mordante, mais c'est un peu dur, en fait, de ne pas dire : "Quoi, t'as jamais vu un criminel tenter de se cacher de la police ?".

...Je suis un citoyen innocent qui est là au mauvais endroit au mauvais moment, voyons. On pourrait presque voir des étincelles scintiller autour de moi quand je dis ça.
Mais nous n'avons pas le temps d'approfondir des justifications tout aussi structurées que commodes. En effet, deux thugs sauvages se sont mis dans l'idée de nous agresser. Avec un Malosse et un Scobolide.

"Vazy Malosse, crame-le jusqu’aux oss."
"Eh en fait, t’es un poète."
"Eh t’as vu ? T’as kiffé ?"


Sans que les deux s'en rendent compte, je me suis avancé entre eux deux, suivant leurs répliques en regardant l'un, puis l'autre.

"Moi, j'ai trouvé ça bien nul à chier." Je lance, comme ça, entre les deux. Les deux tournent alors la tête, constatant ma présence. Ils me regardent avec des yeux tout ronds.

[b"]Sérieux ? T'as pas kiffé ?"[/b]

Bah, nah.

Ils regardent leurs pieds, comme si j'avais insulté leur mère. Pendant qu'ils dépriment, je lance un coup d'oeil à l'autre. Il semble nerveux, il ne sait pas sur quel pied marcher. Il hésite probablement à se barrer. Hey mais, c'est qu'il m'abandonnerait, en fait. Le salaud. Puis le salaud sort une arme, et la braque sur nous, ah ! Enfin, sur les deux, j'imagine. Ou sur nous trois...

En tout cas, cela fit un peu sursauter le Malosse, qui se décide à attaquer, logique vous me direz. En tout cas, c'est mon signal. Je bondis pour retourner auprès de mon gars paumé. Autant se faire passer pour une innocente victime en aidant un civil, pour l'arrivée de la police.

La Flammèche est alors interceptée par le mur invisible érigé par les pouvoirs d'un Pokémon psy, Pokémon qui se révèle rapidement, il s'avère que c'est un Gallame, probablement celui du gars. Il n'est peut être pas qu'un pauvre clopin égaré, finalement. Et là mes amis, hé bien, c'est le crique. Donc Gallame semble appartenir au mec, puisqu'il lui parle, et le Caninos qui lui aboyait dessus tout à l'heure, vient de surgir pour faire barrage avec son petit corps. Pendant ce temps-là, le Scobolide se contente de me fixer de son unique oeil, en s'avançant et reculant grâce à ses formes de roue. J'ai un pet de cerveau.

"Rev, on fait quoi ?", me demande la voix mentale de Sun-Day.

"Ahem... Choc Psy sur le Scobolide."

Mon chat psychique ne se fait pas prier. Ses yeux s'illuminent assez rapidement, preuve qu'elle utilise l'énergie psy, et au bout de quelques milisecondes, l'insecte est soulevé dans les airs, avant d'être rejeté. Droit sur notre "allié".

Je crie : ATTEN...

L'autre se tourne, inconscient du danger. "Tu t’en sors, l’encapuchonné ?"

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
MessageSujet: Re: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   PV pour tapage nocturne [Paul Daruko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un port, meilleur lieu pour les rencontres. [Paul Daruko, Célestio]
» [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]
» Paul Daruko, le nouvel insulaire [Validé]
» [S3]Pour le meilleur et pour la pire [Pv. Violeta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: