|
| Entraînement et rencontre [Aaron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Strauss Invité
| Sujet: Entraînement et rencontre [Aaron] Sam 16 Juin 2018 - 21:02 | | | - Avatar:
« Feunard, finis-le avec Laser Glace. »
Feunard lança un puissant rayon gelé sur le Pikachu adverse déjà affaibli qui n’eut pas le temps d’esquiver et tomba à la renverse, KO. Le combat se terminait donc dans l’une des grandes salles d’entraînement de la Team Némésis, où se trouvait aujourd’hui le commandant noble de l’organisation, à savoir Alexander Strauss. Sa Feunard pavanait déjà après sa victoire plutôt facile, mais son Maître n’était pas dans cet état d’esprit. Il observait avec un sourire sincère la sbire en face de lui, qui rappela son Pikachu dans sa pokeball, avant d’avancer vers son adversaire. Ce dernier rappela à son tour Feunard et, une fois la sbire suffisamment proche de lui, déclara :
« Bien joué, Emily, tu a fait des progrès et tu m’as surpris au cours de ce match. Tu peux partir, désormais. »
« Merci, monsieur Strauss ! », lança la jeune fille avec un sourire, avant de quitter la salle.
Alexander lui rendit son sourire poliment, la regardant sortir de la salle. Il avait été on ne peut plus sincère dans sa remarque, la jeune fille d'une vingtaine d'années avait réellement progressé en terme de combat pokemon, il devait bien le reconnaître. Strauss n'était pas le genre de commandant à intimider ou rabaisser ceux qui lui étaient inférieurs, bien au contraire, il les encourageait dès que ceux-ci le méritaient à ses yeux. Il n'y avait aucune raison d'agir autrement selon lui, qui, après tout, avait bien connu le bas de la chaîne, le rang peu glorieux de sbire, même s'il n'était à l'époque pas dans la Team Némésis...
Il soupira légèrement. Les entraînements au combat pokemon, ce n'était pas trop son truc, il devait bien le reconnaître. Non pas qu'il n'en voyait pas l'importance, puisque la puissance d'un individu de ce monde dépendait très généralement de celle de ses créatures. Mais contrairement à la majorité des personnes qui peuplaient ce monde, il n'avait jamais pris de plaisir particulier à faire des matchs, à part peut-être pour la beauté esthétique de certaines attaques, sans doute dû au fait qu'il n'aimait pas les pokemons en général. Alexander comprenait bien qu'un commandant se devait d'entraîner les jeunes troupes, comme il le faisait aujourd'hui, mais il en profitait pour discuter et apprendre à connaître les sbires dans le même temps, une tâche bien plus intéressante et utile selon lui, ce qui rendait ce rôle d'entraîneur pas trop ennuyeux au final. Il s'exclama donc d'une voix forte, pour qu'elle soit audible jusque derrière la porte de la salle :
« Au suivant ! »
Voyons voir qui sera le prochain... |
| | | Aaron d'Istiria Némésis, idéaliste rêveur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Lun 18 Fév 2019 - 1:03 | | | Aujourd'hui, les dernières recrues de la Némésis étaient d'entraînements Pokémons... Aaron en faisait donc forcément parti aujourd'hui. Le jeune homme appréhendait un peu, surtout qu'il passait devant un autre commandant... M'enfin d'un côté, l'enfant se disait qu'après Angstorm il ne devrait pas y avoir pire, du moins il espérais...
Il entendait cependant parler en attendant son tour que le commandant Strauss était fort, très fort mais pas grand chose sur son caractère. Temps pis, Aaron le découvrira en temps et en heure. Il entendit une voix assez posée mais qui posait son autorité accentuée par le fait que son interlocuteur avait parlé fort pour qu'on l'entende tout de même demander le suivant et le suivant était donc le petit Aaron qui avança timidement dans la salle d'entraînement et finalement arriver en face du commandant.
En entrant, l'adolescent vis donc le fameux commandant. Décidément, depuis son entrée à la Némésis, Aaron rencontrait de plus en plus de gens qui aimaient les vêtements qui faisait stylé et noble mais le personnage face à lui ressemblait vraiment à un noble au final à en se demander si ce dernier était noble avant de rentrer dans la Némésis: bien coiffé, tout bien.
Le jeune garçon, timidement avança donc jusqu'à sa place, doucement. Son coeur battait la chamade, stressé et c'est dans cet état d'esprit qu'il s'exprima en s'inclinant poliment par respect de la hiérarchie mêlé au fait qu'il était impressionné.
Bon...Bonjour mon commandant... |
| | | Alexander Strauss Invité
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Mar 19 Fév 2019 - 11:57 | | | Bon...Bonjour mon commandant...
« Bien le bonjour, très cher. »
Le nouveau venu s’était avancé dans l’une des impressionnantes salles d’entraînement de la Team Némésis, s’inclinant poliment, l’air peu sûr de lui, mais Alexander lui rendit un bonjour aimable et respectueux, comme à son habitude. Pas la peine de faire peur à un garçon déjà un peu intimidé. Strauss ne fut guère imité par sa fidèle Feunard, qui lança un regard méprisant, presque moqueur vers le jeune homme, tout en montrant les dents, souhaitant peut-être l’apeurer encore davantage. Elle devait considérer ces combats d’entraînement face à la jeune garde peu expérimentée de l’organisation une perte de temps, et ne le cachait aucunement. Strauss s’en rendit compte immédiatement, habitué au caractère difficile de sa créature, et la rappela dans sa pokeball, se disant que les pokemons étaient même dénués de politesse. Il reprit ensuite la parole et déclara à Aaron :
« Il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré… Je m’appelle Alexander Strauss, ajouta-t-il en courbant légèrement la tête, comme pour répondre au salut formel de son interlocuteur. Comment vous appelez-vous ? »
Et oui, avant le combat, il fallait quand même se présenter, c’était la moindre des choses. Strauss espérait ne pas se tromper en affirmant n’avoir jamais été introduit au jeune homme, sinon cela pourrait s’avérer un peu vexant pour ce dernier. Mais le Noble Némésis en était quasiment certain, pensa-t-il en regardant son jeune interlocuteur des pieds à la tête, tentant de deviner certaines choses à son sujet à partir de son apparence et de son attitude. Déjà, il s’était incliné en arrivant, ce qui démontrait un respect admirable pour un sbire. Et oui, tous n’étaient pas comme ça, certains anciens voyous de rue pouvaient être assez familiers, même avec leurs supérieurs hiérarchiques. Le jeune homme n’était pas de ce genre-là, son visage suintait l’innocence d’ailleurs, même si cela pouvait être trompeur. Une taille et une corpulence normales, une tenue noire, des cheveux pas très bien coiffés, il devait passer inaperçu facilement, ce qui faisait contraste avec le commandant, parfaitement coiffé et habillé en noble. Strauss n’allait pas en tenir rigueur au jeune homme évidemment, qui n’était pas là pour ça, mais bien pour s’entraîner.
« Et bien commençons… Joliflor, à ton tour. »
Strauss se dirigea vers l’une des extrémités du terrain tout en appelant au combat la remplaçante de Feunard, à savoir Joliflor. Le commandant profitait de ces séances d’entraînement pour entraîner chacune de ses créatures à tour de rôle. Feunard avait bien combattu, et c’était maintenant au tour de sa coéquipière de type plante, sans doute la plus mignonne et moins impressionnante des pokemons du commandant. Cette dernière semblait ravie d’être là, et lança un sourire adorable au dresseur en face d’elle, attendant bien gentiment l’adversaire qu’il allait appeler pour lui faire face. Mais attention à ne pas juger un livre sur sa couverture, car la pokemon fleur était sans aucun doute la plus fourbe des créatures du Noble Némésis. Mais cela, Aaron allait le découvrir très bientôt… Il était temps de commencer, et Alexander, en bon prince, laissa son adversaire lancer les hostilités.
« A vous l’honneur. » |
| | | Aaron d'Istiria Némésis, idéaliste rêveur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Mer 20 Fév 2019 - 6:52 | | | Le commandant lui avait répondu assez gentiment et de manière respectueuse en réponse au salut du jeune homme qui s'était redressé. Bon cela contrastait avec le regard plein de mépris du Fenard d'Alola à ses côtés qui intimida légèrement Aaron. En la regardant bien qu'intimidé, l'adolescent savait que même en envoyant son Caninos, le combat tournerai largement en la faveur du renard mais bon. Heureusement d'un côté, son supérieur l'avait rappelé avant de se présenter au sbire en inclinant légèrement la tête comme pour saluer aussi.
Il avait raison en effet, ils ne s'étaient jamais rencontré avant. Du moins Aaron s'en serait rappeler, pour sûr. Il n'aurait jamais oublié quelqu'un comme le commandant Strauss à la Némésis qui contrastait largement avec la majorité des autres personnes présentes ici et puis surtout c'était un commandant. Je m'appelle Aaron d'Istiria mon commandant... Et oui, nous nous sommes jamais rencontré... avait répondu le jeune homme avec un peu plus d'assurance, l'instant de timidité du début commençant à passer et rassurer aussi sûrement par le fait qu'il semblait gentil et aimable dans ses paroles.
Alexander appela ensuite un Joliflor qui était donc l'adversaire du pokémon qu'Aaron allait appeler. Mais que choisir entre Sylvos et Lélaps? La question semblait assez difficile pour le garçon qui voulait vraiment entraîner ses deux pokémons. Mais sa volonté de vouloir faire de son mieux le convint de son choix. Lélaps, allons-y. Le chiot de feu était donc sorti de sa pokéball et vint lécher le visage de son dresseur qui l'accueillit avec des papouilles après s'être agenouillé.
Aaron même si il craignait de faire attendre trop longtemps le commandant voulait quand même expliqué à son compagnon les enjeux. C'est un entraînement aujourd'hui, on va affronter le commandant Strauss et son Joliflor, même si on a l'avantage du type, il faut tout de même faire attention et faire de notre mieux d'accord ? Lélaps avait approuvé et fut récompensé par un sourire et un câlin de son ami humain avant de se mettre en position de combat sur le terrain.
Juste avant de commencer enfin, l'adolescent appela son Arcko à ses côtés en lui disant de bien regarder le combat et de voir. En effet pour Aaron même juste regarder un combat pouvait aider ses amis pokémons à s'améliorer surtout dans ce cas où un pokémon du type de Sylvos affrontait sa faiblesse élémentaire. Son adversaire lui laissait le premier mouvement, sûrement pour jauger. Aaron regardait alors le Joliflor adverse. Il fallait être prudent sous peine d'être puni et de partir avec un gros désavantage...
C'est gentil de votre part de me laisser commencer. Je vais donc ouvrir le bal en demandant une attaque Groz'Yeux ! Baisser la défense adverse, Aaron avait hésité avec Flammèche mais jouer ses cartes trop tôt pouvait être punitif, surtout qu'à cette distance, c'étais facilement esquivable. |
| | | Alexander Strauss Invité
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Mer 20 Fév 2019 - 15:04 | | | Lélaps, allons-y. C'est un entraînement aujourd'hui, on va affronter le commandant Strauss et son Joliflor, même si on a l'avantage du type, il faut tout de même faire attention et faire de notre mieux d'accord ?
Pour faire face à Joliflor, Aaron venait d’appeler un pokemon au combat, un Caninos plus exactement, ce qui était malin stratégiquement, puisque cela lui donnait déjà un avantage de type face au pokemon du commandant. Néanmoins, avant que le combat ne puisse commencer, le jeune homme se mit… à parler à sa créature, ce qui provoqua un haussement de sourcil de la part d’Alexander, qui se retint de dire le fond de sa pensée à voix haute pour ne pas vexer son interlocuteur. Le Noble Némésis s’imagina un instant faire de même avec Joliflor, et cela lui provoqua un sentiment mêlé de ridicule et de rire. Visiblement, Aaron partageait un lien étroit avec ses pokemons, et il était loin d’être le seul dans ce monde, mais ça laissait toujours Strauss de marbre. Ce dernier ne comprendrait décidément jamais pourquoi et comment on pouvait ressentir la moindre affection pour ses pokemons, même s’ils étaient bien utiles parfois. Mais bon, cela ne changeait rien à la situation, le combat allait maintenant commencer.
C'est gentil de votre part de me laisser commencer. Je vais donc ouvrir le bal en demandant une attaque Groz'Yeux !
« Joliflor, Doux Parfum. »
Alexander avait à peine élevé la voix, contrairement à nombre de dresseurs, il ne comprenait pas trop l’utilité de crier pour donner ses ordres à un pokemon, à moins que ce dernier ne soit particulièrement éloigné sur le terrain. Or donc, le Caninos lança un regard perçant en direction de la fleur, dont le sourire jovial fut remplacé par une petite moue apeurée. Cette attaque venait de légèrement baisser sa défense, ce qui était stratégique en début de combat. Les sbires inexpérimentés n’utilisaient généralement que des attaques pour affaiblir ou mettre KO l’adversaire, mais visiblement Aaron n’était pas tout à fait un novice, ce qui surprit agréablement le commandant. Ce dernier avait donné son ordre à sa pokemon, qui l’exécuta sans plus attendre, faisant remuer ses pétales dans les airs, d’où émana un parfum qui envahit peu à peu le terrain. Une attaque splendide à la fois esthétiquement et au niveau de l’odeur de rose, songea Strauss. Mais le but n’était évidemment pas uniquement visuel, puisque le parfum avait aussi pour effet de réduire l’esquive de l’adversaire. Et pendant qu’il faisait effet, Strauss ne put s’empêcher de poursuivre la conversation avec sa nouvelle connaissance :
« Excusez ma curiosité, cher Aaron, mais puis-je savoir pourquoi vous vous êtes joint à la Team Némésis ? »
Et oui, pourquoi s’en priver après tout ? Le commandant n’était pas un grand fan des matchs pokemons, même s’ils avaient leur utilité, il préférait converser et apprendre à connaître des personnes, et notamment ses alliés. Il profitait donc généralement de ces matchs d’entraînement pour discuter avec les Sbires Némésis et créer un lien avec eux qui pouvait s’avérer utile par la suite. Et la première question qui lui venait à l’esprit lorsqu’il voyait des jeunes gens tel que Aaron s’avancer dans la salle pour l’affronter était la raison pour laquelle ces derniers avaient choisi de rejoindre l’organisation criminelle. Un choix risqué, dangereux, puisqu’il pouvait amener directement à la case prison, voire pire si ça tournait mal. En étaient-ils conscients ? Cela dépendait des cas : certains, perdus dans ce monde, croyaient sincèrement à la vision d’Eon Fawkes et étaient prêts à tout pour accomplir son idéal ; d’autres, plus pragmatiques sans doute, n’y voyaient que l’occasion de se faire de l’argent et de continuer leur vie de bandits au sein d’un groupe plus organisé et protecteur. Strauss se retrouvait davantage dans la deuxième raison, était-ce le cas d’Aaron ? Ou bien était-il ici pour une cause différente ? Dans tous les cas, Alexander poursuivit le combat en ordonnant à Joliflor :
« Poudre Toxik. »
Joliflor fut sans doute un peu déçue de ne pas utiliser une attaque puissante telle que Toxik, mais elle comprenait bien qu’il s’agissait d’entraîner l’adversaire et donc de ne pas le mettre KO trop rapidement. La fleur afficha néanmoins un air ravi en lançant sa poudre violette en direction du chien de feu, adorant par-dessus tout empoisonner ses ennemis. Mais cela allait-il marcher ? |
| | | Aaron d'Istiria Némésis, idéaliste rêveur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Mer 27 Fév 2019 - 2:15 | | | L'attaque Groz'yeux avait fais mouche, remplaçant le sourire du Joliflor par une petite moue apeurée. Cependant le Doux Parfum envoyé en retour touchais aussi Lélaps qui allait esquiver un peu plus difficilement. Le commandant posais en même temps une question pour apprendre à mieux connaitre Aaron. Cependant la question était assez épineuse: Pourquoi Aaron était-il rentré dans la Némésis?
Et avec tout ce qu'il s'était passé, au début c'étais parce que l'adolescent y voyait la seule solution après la mort de sa mère suite à la conversation qu'il avait eu avec Angstorm ce funeste jour même. Puis depuis que le jeune homme avait retrouvé son père, c'était en partie par chantage aussi pour pas qu'il n'arrive quelque chose à ce dernier... Enfin il y avait ce rêve, celui d'essayer d'instaurer une paix entre tous, cet idéal presque impossible à atteindre que l'enfant avait décidé de se dévoué corps et âme pour cela mais avant toute chose, il devait devenir fort et capable d'endosser tout cela. Aussi bien physiquement que mentalement et ses compagnons aussi.
Le commandant Angstorm m'as fais venir avec lui après alors que j'étais complètement détruit moralement après avoir trouver ma maison en flammes et ma mère morte devant, tuée par un sbire... Tout cela pour des documents de mon père qui travaillait à Aurore avant. On ne sentait aucune colère dans la voix du garçon mais encore de la tristesse. bien qu'il avait le souhait de faire payer ce Némésis mais pas par la mort, il y réfléchissais mais comptais sûrement le faire traduire en justice.
Il ne comptait pas aller plus dans les détails, c'étais sûrement même déjà trop... Mais bon. Peut être Aaron allait-il parler de son rêve si Alexander allait dans les détails? En attendant, l'attaque suivante était poudre toxic chose qui allait poser problème si Lélaps était prit dedans et cela Aaron le savait. Mais la réponse à cette attaque n'allait pas tarder. L'adolescent s'était inspiré de ce qu'il avait vu pendant la course pokémon pour répondre.
Hurlement s'il te plaît. En effet, de souvenir le Hurlement qui avait été lancé avait libérer le passage en écartant les obstacles qu'il y avait sur la route, peut être serait-il assez fort pour repousser une partie de la poudre toxique? |
| | | Alexander Strauss Invité
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Dim 4 Aoû 2019 - 15:04 | | | Le commandant Angstorm m'as fais venir avec lui après alors que j'étais complètement détruit moralement après avoir trouver ma maison en flammes et ma mère morte devant, tuée par un sbire... Tout cela pour des documents de mon père qui travaillait à Aurore avant.
« J’en suis sincèrement désolé. »
Alexander était on ne peut plus sincère en répondant, son visage troublé montrant son sentiment de surprise. Il fallait dire qu’il ne s’attendait guère à une réponse de ce genre… En temps normal, les Sbires rejoignent leur organisation par appât du gain ou pour une promesse d’un monde meilleur. Aaron n’était vraisemblablement pas là pour l’une de ces raisons. Strauss tenta tant bien que mal de se mettre à la place de son collègue qui était encore bien jeune, voir la mort de sa propre mère, voilà qui devait être traumatisant. Le commandant lui-même étant très proche de la sienne, il ne pouvait s’imaginer l’horreur qu’il ressentirait si jamais une telle tragédie lui arrivait. Il en perdrait son sang-froid habituel en un instant, serait dévasté par le chagrin sans aucun doute, mais également fou de rage et souhaitant se venger des coupables à tout prix. Aaron ressentait-il tout cela ? Difficile de deviner ce qu’il y avait dans la tête du jeune homme qui semblait triste en évoquant ce souvenir sinistre, mais gardant son calme néanmoins. Avait-il déjà obtenu sa vengeance ? Alexander hésita un court instant, puis relança finalement la conversation :
« Si je puis me permettre de demander, à quelle organisation appartenait ce Sbire ? Et l’avez-vous retrouvé ? Bien sûr, si vous ne souhaitez pas parler de cela et ne pas répondre, je comprendrais votre choix. »
Strauss était bien conscient de sa curiosité un peu trop débordante, mais ce n’était pas tous les jours que les sbires qu’il entrainait avaient un passé aussi tragique que celui d’Aaron. La plupart expliquaient leur engagement au sein de l’organisation par une volonté de s’enrichir, ou par une croyance en Eon, et cela s’arrêtait là. Mais pas avec ce sbire là… Alexander lui laissait néanmoins le choix de ne pas s’étendre sur ce sujet qu’il devinait très douloureux. Ce qui était totalement compréhensible d’ailleurs, et si Aaron choisissait cette option, le commandant ferait sans doute sa petite enquête de son côté à son sujet pour avoir les réponses à ses interrogations. Son adversaire du jour avait mentionné le fait qu’Angstorm était celui qui l’avait accueilli dans l’organisation, peut-être que ce dernier lui en parlerait davantage… Quoi qu’il en soit, malgré cette révélation surprenante, le combat d’entraînement continuait :
Hurlement s'il te plaît.
Strauss haussa un sourcil, curieux de la réponse de son adversaire à l’attaque poudre toxique qu’il avait ordonné à sa pokemon. Il n’avait jamais vu une attaque telle qu’hurlement face à l’offensive empoisonnée de Joliflor, et était sincèrement curieux du résultat. Et effectivement, le chien de feu parvint à repousser la poudre grâce aux ondes sonores qu’il émit. Un petit sourire se dessina sur le visage d’Alexander, qui ne s’attendait pas à cela, tandis que Joliflor affichait quant à elle un air quelque peu frustré. Et oui, s’il y avait une chose que la fleur aimait une chose plus que tout au monde, c’était de parvenir à empoisonner un adversaire, et elle n’était naturellement pas très contente quand elle manquait son coup, encore plus face à un pokemon de sbire. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot, et son maître non plus d’ailleurs. Il lança donc sans plus attendre une nouvelle attaque, cette fois plus offensive, à la grande joie de sa pokemon.
“Acide.”
|
| | | Aaron d'Istiria Némésis, idéaliste rêveur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Entraînement et rencontre [Aaron] Mar 27 Aoû 2019 - 0:18 | | | Le commandant s'était excusé en réponse aux propos du garçon. Sincèrement, Aaron l'avait vu sur le visage d'Alexander. L'adolescent était conscient que son histoire ne devait pas être racontée partout mais il choisissait tout de même à qui en parler. De toute manière si le commandant Strauss s'était renseigné en voyant un Aaron méfiant et essayant de rester mystérieux, il l'aurait surement découvert. Le peu de temps que le brun avait passé chez la Némésis et surtout ce qu'il avait vu et entendu d'Angstorm lui avait montré que certaines personnes ont le pouvoir d'avoir ce qu'elle veulent gentille ou non.
Le supérieur hiérarchique du gamin exprima sa curiosité avec tout de même une pointe d'hésitation par une nouvelle question. Cela ne gênait pas Aaron. Cacher la moitié des choses était inutile d'un côté. Du côté du combat, l'Hurlement avait fait effet et semblait même avoir surpris les adversaire ce qui motiva le garçon qui avant de répondre à la question du commandant, attendit la contre attaque en félicitant son Caninos pour avoir repousser la poudre toxic.
L'Acide qui suivit ne put malheureusement être esquivé, déjà par le Doux parfum qui embrumait un peu le chiot de feu mais aussi que la Joliflor semblait bien plus expérimentée. L'attaque qui en plus de faire mouche avait d'ailleurs affaibli la défense spéciale de Lélaps, les prochaines attaques spéciales seront bien plus compliquée et il faudra faire attention.
Aaron put répondre au commandant après avoir soufflé comme pour intérioriser ses sentiments, affichant un calme mêlé à une honnête naturelle C'est un sbire de la Némesis qui a fait ça. Je ne connais ni son nom et je n'ai aucune autre informations utile à propos de lui mais je sais que le jour où je le verrai, je le saurai. Il s'arrêta là pour le moment et s'approcha de son compagnon pokémon pour lui caresser la tête comme pour s'auto réconforter avant de lui donner la prochaine instruction.
Tu te débrouille bien, maintenant essaye de l'apeurer avec Morsure. Le Caninos s'élança donc dans une course vers son adversaire préparant son attaque. Une attaque à distance se révélerait compliqué à exécutée pour le Joliflor une fois au corps à corps et compenserait donc la perte de défense spéciale. De plus les Groz'Yeux avaient affaibli aussi la défense de la fleur.
Aaron finit donc ce qu'il avait commencer en s'emballant sans s'en rendre compte dans ses propos. Une fois retrouvé, je lui ferrai payer pour ce qu'il a fait, que ce soit à moi mais aussi tous les autres possibles crimes qu'il à commis. Qu'ils soient pour le compte de la Némésis ou non. Causer du tort aux autres pour arriver à ses fins est horrible. Je le ferrait donc traduire en justice ! Le gamin venait clairement de dire qu'il allait faire mettre un de ses "collègues" derrière les barreaux. Se rendant compte de cela, il mit les mains sur sa bouche pour ne pas continuer. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Entraînement et rencontre [Aaron] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |