Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:08
Connaissait-il vraiment les Solochis, ou était-ce le premier qu’il rencontrait ? Il était peut-être temps de lui faire un petit cours sur la nature de ces Pokémons. Je suis sûr qu’il serait heureux d’apprendre quel genre de Pokémon j’avais offert à Aaron.

« Oh mais vous ne connaissez pas la nature des Solochis ? Ce n’est pas un Mucuscule que je lui ai donné. Cette famille de dragons font partis des Pokémons les plus agressifs existants. Leurs type parle d’eux-mêmes… Ce sont des êtres difficiles à maîtriser, colériques, et très puissants. Surtout lorsqu’on parle de leurs évolutions. Un bon dresseur doit savoir gérer les deux têtes d’un Diamat, et surtout maîtriser la brutalité d’un Trioxhydre… Incontestablement des super-prédateurs, dont certains sont responsables de massacres, pire que des Léviators. »

Je marquais une pause, observant le Solochi, qui peut-être pouvait paraître un peu désorienté, aux mains d’un dresseur et dans un chaos pareil. Son instinct de survie ne le poussait pas à attaquer le jeune homme, mais plutôt à se créer un passage pour rapidement se mettre hors de danger, voir de se mettre dans une posture avantageuse s’il voulait se battre. Cependant, c’était peut-être le but recherché, mais pas forcément la meilleure des stratégies. Ce n’était pas le Pokémon le plus intelligent qui soit. Néanmoins, c’était là la chance d’Aaron de s’en sortir avec son Pokémon. Qu’il se creuse la tête pendant que son nouveau Pokémon utilise sa force. C’était l’occasion de se créer un lien, de construire une base sur laquelle s’entendre, créer un lien de confiance dans une situation de danger pareil. Une unique chance pour partir sur une base solide et espérait pouvoir maîtriser un tel monstre au cours de sa croissance, et de posséder un féroce Pokémon capable de le protéger et de lui offrir, à termes, un moyen de voler une fois totalement évolué.

En échange, la brutalité de ce Pokémon pourrait potentiellement l’influencer, aussi jeune et malléable pouvait encore être Aaron, pour l’endurcir et le transformer en une personne toute autre. Car tout ce que je racontais était bien beau, mais il fallait aussi la force de caractère pour le contrôler, à termes. C’est un peu ce qui est arrivé, dans le sens inverse, avec mon Carchacrok. Au départ, il était un Griknot timide, peureux, gentil. Aujourd’hui, sous mon influence, il a révélé sa véritable nature draconique : un terrifiant Pokémon, brutal, impitoyable.

J’en venais à la réponse que le père attendait. Peut-être espérait-il entendre de ma part que ce dragon était volé ou autre histoire du genre, pour montrer à quel point la Némésis était horrible et qu’il ne fallait pas se laisser influencer. Pourtant, ce point aussi était réfléchi. Les détails ne m’échappaient pas.


« Ce Solochi a été recueilli après la grande éruption qui a déformé l’île. Gravement blessé, la team Némésis l’a pris parmi les siens et l’a soigné, intégralement. Cela a pris beaucoup, beaucoup de temps, et aujourd’hui il a droit à une nouvelle vie. Cette nouvelle vie, je la lui offre, aux côtés d’Aaron. Les deux ont dû faire face à des chamboulements énormes dans leur vie, et c’est ensemble qu’ils réussiront à s’en sortir. Vous savez, il n’y a pas que des criminels dans la team. Je ne suis pas juste un criminel. Nous avons aussi des scientifiques et autres infirmiers qui ont des convictions profondes dans nos objectifs, ou qui ne voient que la Némésis pour réussir à réaliser les leurs. »

Je faisais en sorte d’atténuer la noirceur qui entourait ce que nos actes définissaient. A nouveau, je montrais que tout n’était pas juste bon ou mauvais. Il finirait par apprendre à réfléchir autrement, et à nous voir autrement. Je semais les graines dans son esprit, et dans celui d’Aaron, afin de les conduire vers un futur qui, peut-être, ne serait pas celui qu’ils s’imaginaient prendre.

La police affluait, la folie s’accentuait. Lorsqu’ils tentaient d’enlever la Tempête de sable, mon Carchacrok surgissait, s’acharnant à l’aide de d’autres sbires et de leurs Pokémons sur les Pokémons en question, avant de déclencher une nouvelle Tempête de sable. Le monstre jouait avec son élément. Et je veillais à ce qu’ils n’arrivent à stopper mon Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 1:04
Mon père ne connaissait visiblement pas la famille des Solochis et les propos du commandant l'inquiéta énormément. Selon lui, j'étais bien trop gentil et doux pour me faire respecter de telles créature...
Pendant le commandant observait mon comportement ainsi que celui du dragon, mon père fit de même, observant ce que je venais de faire. Cela lui avait décroché un sourire et un air rassuré.
Puis Angstorm reprit la parole, faisant regretter et culpabiliser le scientifique ayant l'impression d'être idiot à seulement croire aux médias et aux rumeurs. La Némésis n'était pas qu'un groupe hostile certes. Mais leurs actions l'étaient en partie et je ne cautionnais pas cela moi.
C'est vrai, vous avez raison. Je tiens à m'excuser de cela... Il est en vrai qu'en plus je n'ai pas reçu de mauvais traitements.

M'enfin de mon côté j'étais dans un nouveau bâtiment et je ne devais pas m’attarder non plus sous peine que la police m'attrape.
Je pourrai faire facilement rentrer le Solochi dans sa ball et le refaire sortir plus tard mais je me disais qu'il avait plutôt besoin de se dégourdir les pattes.
M'approchant de lui pour m'accroupir et mettre mon visage à son niveau, je décidais quand même de prendre le temps de me présenter gentiment.
Je m'appelle Aaron ! Enchanté petit Solochi.
J'approchais ensuite ma main, le laissant la renifler avant qu'il... ne la morde?!

La douleur soudaine me fit crier sur le coup, par pur réflexe et heureusement qu'il n'avait pas mordu plus fort, sûrement juste pour "goûter" j'avais pu retiré ma main.
Hey ça fais mal ça! dis-je d'un coup, haussant légèrement le ton. Cela eu le mérite de lui faire baisser la tête.
Nous purent sortir ensuite et commencer notre chemin pour remonter vers l'arène, courant, indiquant au pokémon aveugle de bien me suivre.
Malheureusement deux policiers parvinrent à arriver jusqu'à nous, envoyant un Caninos et un Ponchien.
Que faire? Les affronter ou fuir?
J'eu une idée.

Je continuais de courir, indiquant au Solochi malgré son envie presque irrésistible de se battre et de me suivre, lui indiquant qu'on allait se battre.
Je fis ensuite exprès de rentrer dans un bâtiment pour faire sortir Sylvos et lui dire de discrètement se poster en embuscade et de faire ma prochaine action a la lettre.
Les deux policiers rentrèrent avec leur pokémon. Celui au Caninos ordonnant une attaque Lance-flamme sur le pauvre dragon.
J'en profita pour faire sortir Lélaps de sa ball directement devant le torrent de flamme qu'il profita pour absorber grâce à son talent et renforcer un moment ses attaques Feu.
Solochi, utilise morsure sur le Caninos et immobilise le. Lélaps , Flammèche sur le Ponchien.
Je ne comptais pas les vaincre et mettre KO, juste les affaiblir assez pour fuir sans être plus poursuivi que cela.

Mes deux actions eurent l'effet escompté: Le Caninos immobilisé par le Solochi ne put absorber la Flammèche ou encaisser l'attaque, moins efficace sur lui que sur son acolyte. Les deux agents ne s'attendaient peut être pas qu'un enfant cerné et fuyant juste avant fasse volt-face comme cela.
Profitant de l'ascendant sur la situation, j'ordonnais une Draco-Rage sur le caninos puis une Morsure de Lélaps sur le Ponchien. En même temps, je commençais à courir vers la seule sortie, avec les policiers devant.

Maintenant Sylvos ! Ecras-face sur un policier.

L'objectif était de sonner assez longtemps au moins un des policiers. Sylvos avait attaqué et même fait tomber le policier encore légèrement sonné par mon attaque sur son collègue, les immobilisant et me permettant de fuir, remettant mes deux compagnons dans leur ball et en ordonnant au Solochi de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:59
Le père d’Aaron finit par s’excuser, réalisant les erreurs qu’il racontait. Là était un point que j’appréciais plus. Enfin il devenait cordial, réalisant ce qu’il en était. Sa vision des choses se verrait-elle petit à petit remise en cause ? Ce serait très intéressant.

« Les gens voient ce qu’ils ont envie de voir. Ils ne sont pas capables de réaliser que quelqu’un comme moi puisse agir sans faire de mal. Et pourtant, j’ai une équipe très soudée à moi, que je ne maltraite en aucun cas. C’est vrai, je fais parti de ceux qui vous bloquent ici, à la Némésis. Mais je veille à ce qu’aucun mal ne vous soit fait. Mes invités ont droit à leur confort. Cela vous assure une place de choix, à Aaron et vous : si ce qu’il y a de la porte change le monde, vous en ferez parti. Si ce n’est pas le cas, vous serez libre, sans blessure ni rien. C’est ma part du marché. Quant à votre fils, je suis certain que ce genre d’expérience saura le faire évoluer. Peut-être d’une meilleure façon que vous ne l’imaginiez. Je vous lance un pari sur le long terme. »

Kedavra me faisait un compte rendu de ce qu’il se passait à l’aide de son Œil Miracle. Il se faisait maltraiter par son Solochi, mais c’était à prévoir. Ce genre de bête teigneuse avait tendance à beaucoup, beaucoup mordre. Mais une part de moi n’avait qu’une hâte : le voir chevauchant un puissant Trioxhydre.

Je le laissais un peu agir de son côté, allant jusqu’à se battre avec les policiers. Voilà qui me satisfaisait. Je voyais enfin tout ce que je voulais voir. Après réflexion, je finis par décider de mettre fin à tout cela. Envoyant un signal à mes sbires, à l’aide de mon Alakazam, ceux-ci vinrent le chercher pour le ramener en vitesse à l’arène, pendant que mon psychiste nous téléporta là-bas après avoir rappelé mon Carchacrok et autres Pokémons surveillants.

Une fois Aaron retrouvé, son père à nos côtés, je repris la parole.


« Bien joué, Aaron. Bien joué… Je vois que tu as amplement mérité ce Solochi. Il ne servait à rien de s’étendre là-dessus. L’épreuve a été compliquée et tu as su faire ressortir des ressources que peut-être même toi ne soupçonnaient. Je suis sûr que ce genre d’expérience saura te montrer la voie que tu souhaiteras prendre à l’avenir ! Mon boulot étant fait ici, je peux me permettre de vous laisser entre vous. Sachez juste que tout à l’heure, on viendra vous donner respectivement des tâches à faire, alors profitez de ce moment. »

Et c’est tout. Je ne m’étalais pas plus là-dessus. Peut-être que cela pouvait paraitre surprenant ? Mais les mots ne faisaient pas tout.

Je repartais de mon côté, ayant fini de m’occuper d’eux. Désormais, j’avais d’autres choses à faire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:13
Mon père ne pu qu'avouer que le commandant avait raison. Depuis son arrivée à la Némésis, il n'avait jamais subi de mauvais traitement et on veillait à sa bonne santé. Il ne le savait surement pas non plus, mais pour mon cas, c'était la même aussi. Après tout, les membres de la Némésis sont censés être des volontaires de base, il y avait aucune raison que les membres soient maltraités.
Vous avez raison. Concernant ce pari, une part du père en moi ne voudrai pas qu'il grandisse "trop" vite mais je pense qu'Aaron en évoluant lui aussi pourra faire beaucoup de choses... Il est le seul a pouvoir donner réponse à ce pari que vous lancez.

En même temps que mon père parlait, Angstorm avait finalement lancer le signal de retraite, me faisant récupérer et ramener rapidement par les sbires présent dans la ville. Au passage, j'avais du coup rentrer tous mes pokémons dans leurs balls ainsi que le Solochi, m'attendant à le rendre en revenant.
L'adrénaline put redescendre petit à petit et alors que le commandant vint m'adresser la parole, mon esprit ne comprenait pas encore tout ce que j'avais fais. Cette course-poursuite et le retour me paru être une éternité alors que si peu de temps s'était passé..

Malgré tout, je restais attentif, surtout face au commandant Tapis. Il me félicitais et comme à chaque fois qu'il me parlait j'avais l'impression qu'il me faisait une leçon de vie... Le pire c'est qu'il avait raison à chaque fois ! Aussi, je pouvais donc garder le Solochi ce qui me fit sourire alors que je regardais la pokéball le contenant. Un nouveau compagnon en plus bien que celui-là semblait avoir un caractère compliqué...
C'est vrai... Je ne me serai jamais pensé capable de faire ce que j'ai fais aujourd'hui... avouais-je avant qu'il ne reparte, me laissant seul avec mon père.

Je suis fier de toi mon garçon. C'est un exploit ce que tu as fais aujourd'hui entre me retrouver et cette épreuve...
Ému par cela et maintenant que l'adrénaline n'était plus, je fondais en larme, les souvenirs de cette jeune femme me hantais encore. Si bien que je racontais cela à mon père qui n'eu aucun mot à part me blottir contre lui et me caresser la tête pour essayer de me consoler...

Après un instant, le temps que je puisse doucement me calmer, je racontais toute la course en détails, suscitant compassion ou surprise parce que j'avais fais même si mon père avait bien sûr vu une partie de l'épreuve.
Je pris aussi des nouvelles de lui, maintenant plus tranquille, demandant si ça allait, que lui était t-il arrivé.
Mais il n'eu le temps de me répondre qu'on revint nous donner d'autres tâches.
Devant nous séparer finalement, j'affichais un air déçu mais mon père me rassure, disant qu'on se reverra sûrement bientôt, ce que j'espérais.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
» [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
» Behind the line (S4 - Aaron)
» Carnet de Aaron
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: