Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:50
Un bruit dans mon dos me fit m'arrêter net. Il venait de derrière moi. J'avais un mauvais pressentiment.
Au moment où j'allais me retourner, quelque chose sortait de terre...
C'étais un imposant Pokémon ... Il était sortit, passant au dessus de moi tandis que je le suivais du regard avant de replonger dans le sol.

Je ne bougeais plus. Surtout en voyant la masse de terre soulevée dans le sol ne pas bouger face à moi. Comme çi, le pokemon dedans me fixais...
Je n'arrivais pas à bouger, mes jambes tremblaient...
Sois courageux, tu peux le faire Aaron. me dis-je.
Caninos fit en sorte de descendre pour être prêt au combat.

Sauf qu'on ne pouvait pas affronter ce pokemon, il semble beaucoup trop fort.
Après, le pokémon sous terre, d'après ce que j'avais vu, était assez imposants, peut être que j'ai des chances de l'esquiver... ou pas vu la vitesse à laquelle il avait sauté.

Mon père avec Angstorm semblait très inquiet au premier abord mais il se calma avant de répondre au commandant.
Avoir le respect des autres grâce à la peur que la puissance donne... Je préfère encore qu'il reste comme il est. De plus, vous ne le voyez peut être pas mais Aaron est fort. Il a ses propres forces.

De mon côté, commençais donc à feinter une course sur un côté avant de partir d'un coup en sprint sur l'autre côté pour contourner et éviter le sorte de requin terrestre. Lélaps fit de même mais contourna par le premier côté pour essayer un peu de désorienter l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:02
Je ne pus m’empêcher de rire à la réponse du père d’Aaron. Comment pouvait-il affirmer de telles choses ?! On peut chercher à se rassurer, mais au point de mentir à soi-même…

« Il est fort, vraiment ? En quoi ? Il aurait été capable de se laisser mourir si je n’avais pas été là pour lui proposer de se relever après la mort de sa mère. Il n’a pas encore le caractère pour tenir certaines épreuves. Dites-moi, depuis combien de temps n’avez-vous pas vu votre fils ? »

En attendant, Aaron devait se débrouiller face au Carchacrok. Il ne savait pas qu’il n’était pas véritablement visé, dans le sens où il ne le blessera pas, du moins essayera, mais lui fera croire ça. Quoiqu’il en soit, le jeune homme avait tout intérêt à rapidement atteindre la ville, car ce serait à ce moment que les festivités commenceraient.

Quoiqu’il en soit, mon dragon n’allait pas rester passif en attendant. Il creusait, ici et là, passant donc dans ses tunnels. Le dragon prenait en compte les deux formes de déplacement, mais comprenait bien vite qui était le Caninos et qui était l’humain. Parfois, il laissa dépasser légèrement du sol son aileron et un peu de son dos, parfois bondissant légèrement. Comme s’il était un requin dans l’eau. Le but était en réalité de faire plusieurs trous.

Au bout d’un moment, de ces multiples trous fut dégagé des sortes de tourbillons sablonneux, dangereux. Dangereux car il ne s’agissait nul autre que d’un Tourbi-Sable qui se déployait. Aaron et surtout son Caninos avaient tout intérêt à ne pas se faire piéger là-dedans, au risque de perdre un temps précieux, entre les griffes du Carchacrok.

Une combinaison d’attaques que j’appréciais, et qui permettait de pimenter la partie. Une manière de forcer le jeune homme à rapidement atteindre la ville, qui sera moins propice à un terrain de Tourbi-Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:34
Cela fais plus d'un an que je ne l'ai pas vu... répondis mon père au commandant. Mais sa force réside dans sa gentillesse et à son dévouement envers cela. Il ferra tout
pour aider les autres et ferra le moins de mal possible aux autres. Mais comme vous l'avez dis, il n'est pas encore capable de supporter certaines épreuves, je suis d'accord avec vous. Il a besoin de grandir encore, et il a déjà bien grandis depuis que je l'ai vu la dernière fois.


De mon côté, le pokémon qui faisait un peu requin, avait créer pleins de trous et les avaient transformés en piège de sable avec les tourbillons qui en sortaient.
Au moins, on savait où il était avec son aileron.
Je fis en sorte d'esquiver les trous et je finis par réussir à rejoindre Lélaps.

Mon petit chiot de feu se frayait un chemin difficilement et au moment où j'avais fini par le rejoindre il était sur le point de glisser et de se faire avoir dans un tourbillon.
Je plongea pour l'attraper avant et on se retrouva au sol à côté du trou
Allez... on peut le faire... dis-je en souriant à mon pokémon bien que pleins de poussières sur moi et légèrement égrainé à cause du plongeon que j'ai fais.

Je me releva, et je me remis à courir, Lélaps à côté de moi, slalomant entre les divers trous.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 0:56
« ‘Il fera tout pour les autres’, ‘sa force c’est sa gentillesse’, dit-il… Ha ! Il va se faire manipuler par tout le monde, oui ! Au moins, grâce à moi, on évitera ça… »

En effet, si je parvenais à le rendre vraiment Némésis comme il faut, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Enfin, si on m’excluait du lot. Le truc, c’était toujours d’avoir un petit quelque chose en plus, sans qu’autrui ne le sache. Avec les mots, en connaissant le caractère de chacun, on pouvait faire de grandes choses.

« Enfin, de toute façon, vous pouvez affirmer ce que vous voulez. Mais en attendant, c’est moi qui tiens les rênes, tant que la Némésis sera. Et étant donné qu’il s’est engagé dans la Némésis, c’est à moi de veiller à son évolution au sein de la Némésis. »

Je disais cela en le regardant bien dans les yeux, afin que mes mots s’imprègnent dans son esprit et y résonnent pendant longtemps. Il n’avait aucun contrôle. Moi, j’avais les pleins pouvoirs sur eux.

En attendant, Aaron continuait de se débattre parmi la combinaison du Carchacrok. Visiblement, la technique fonctionnait. Mais il n’atteignait toujours pas la ville. Il était lent ! Je notais ça dans mon esprit. Plus de vivacité, plus de réflexion ! Il lui fallait pouvoir prendre des décisions efficaces rapidement, être capables d’improviser des stratégies, quelque soit son niveau ! Un Caninos, même à ce niveau, ça avait de quoi facilement repérer mon Carchacrok et guider son dresseur ! Et puis, ce n’était pas son seul Pokémon, si ?

Mon dragon finit par sortir dans le dos d’Aaron, à quelques mètres, légèrement masqué par des Tourbi-sables. Il se mit alors à rugit férocement, avant de commencer à avancer lentement vers sa cible, prêt à accélérer le pas au fur et à mesure que le jeune accélérerait la cadence, si c’était comme cela qu’il agissait. De quoi lui infliger une grosse pression, une bouffée d’adrénaline pour le faire un peu plus bouger. Mes autres Pokémons continuaient de surveiller à distance, veillant à ce que personne n’intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:16
Mon père soupira et capitula en entendant la réponse du commandant.
Oui c'est vous qui gérais de tour manière... Le bon côté de ce que vous lui apprendrez sera sûrement qu'il va mûrir...

De mon côté, je courrais et Lélaps aboyais pour prévenir d'un danger et j'entendis quelques mètres derrière moi le pokémon sortir du sable et courir après Lélaps et moi.
Il devait sûrement courir plus vite que moi, et en jetant un coup d'oeil derrière moi, il ne semblait pas chercher à se rapprocher, juste maintenir la distance.
Donc si j’accélère, il ferra de même et je me fatiguerai inutilement.

Sylvos ne pouvait pas faire grand chose pour le ralentir donc je me mis à réfléchir si Lélaps pouvait le ralentir de quelconque manière...
Je le regardais sans m'arrêter tandis qu'il aboyais pour prévenir du danger et ce la donnais la réponse à ma question.

Attaque Hurlement pour le ralentir !
Le Caninos hurlais donc le plus fort possible en espérant que ça ralentisse notre poursuivant.
Si il replonge dans le sol, lance Flair et guide moi pour éviter ensuite ses pièges s'il te plaît ajoutais-je.

Si le dragon voyait qu'on pouvait le ralentir avec Hurlement, peut être qu'il allait recommencer ses pièges, donc autant prévoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:45
Le plaisir d’avoir le dernier mot, d’infliger la pression à l’opposant, de le faire reconnaitre des points sur lesquels j’insistais. Peut-être qu’au fond de lui, il savait que j’avais raison. Ce n’est pas parce qu’on est un criminel que l’on a forcément tort après tout.

En attendant, Aaron se décidait enfin à agir intelligemment. Un Hurlement pour repousser mon Carchacrok, histoire de lui laisser de l’avance et de se dépêcher d’aller vers l’objectif, en plus de l’utilisation d’un flair pour repérer mon dragon. A sa place, c’est quelque chose que j’aurais fais bien plus tôt. On pouvait considérer tout ça comme un temps perdu précieux. Quoiqu’il en soit, cela lui permis enfin d’atteindre la ville. Là où on pourrait vraiment commencer à s’amuser.


« Aah ! Le voilà qui a franchi une première étape. Désormais, on va avoir droit à un véritable spectacle. Profitez donc de la scène, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un Carchacrok utiliser son plein potentiel ainsi. »

Mon dragon s’était mis à courir pour rattraper son retard. Arrivant à son tour dans la ville, menaçant Aaron, il rugit férocement à nouveau. Et ça a eut son petit effet : plusieurs personnes furent attirés par le cri. Et qu’est-ce qui se passait quand on voyait un jeune homme tout apeuré poursuivi par une féroce bête ? Qui pourrait croire qu’il fait parti de la Némésis ?

« Regardez ! Ce gars a besoin d’aide ! Il faut repousser ce monstre ! »
« C’est pas courant les Carchacroks dans le coin, si… ? »


Ils étaient prêts à faire barrage. Le requin terrestre se stoppa, leur lançant un regard. Puis il déclencha une Tempête de Sable. Je mis donc mes lunettes sables afin de me protéger, tout en en proposant au père d’Aaron. Kedavra copia le talent de Gayla afin de se protéger lui-même. Quant à Shandaemon, je lui donnais des restes. Adrane était immunisé, et Ephéméris… Je n’avais pas à m’en faire pour lui.

Le truc avec la Tempête de Sable, c’est que le talent du Carchacrok s’activait. Ce qui se traduisait par une esquive augmentée car plus difficile à repérer. Oui, il possédait Voile Sable en tant que talent. Et mieux encore : il portait un Encens Doux, ce qui le rendait encore plus difficile à repérer. Seul le Caninos pourrait donc le localiser efficacement. Ainsi, il disparut aux yeux d’autrui.

Vous vous rappelez du nom que j’ai donné à cette épreuve ?

Les appats.

Vous devriez mieux saisir l’idée d’ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 3:08
En entendant le commandant alors que j'arrivais en ville,mon père affichais un air un peu plus inquiet tandis que comme prévu, le Hurlement de Lélaps avait repoussé légèrement le Pokemon poursuivant et que le Flair aidait à nous diriger.
J'avais enfin atteint la ville, ne m'arrêtant pas, l'adrénaline était toujours là et je pouvais arriver à courir encore un peu de temps avant de commencer à être fatigué.

A mon entrée en ville, le dragon avait rugi comme pour me faire peur. Je n'avais même pas daigner me retourné ou m'arrêter et je continuais de courir.
Ce que je ne savais pas c'était que des habitants de la ville venaient vers nous, attirés par les bruits.

Ils voulaient me protéger...? Ils ne devaient pas savoir que je suis de la Némésis...
J'appris aussi que le pokemon qui me poursuivait était aussi un Carchacrok.
Je m'arrêtais quelques instants pour leur dire que ça allais... Je ne voulais pas qu'ils prennent de risques pour moi.
Le Carchacrok s'était arrêté aussi et il lança une attaque Tempête de Sable. Mon père avait accepté les lunettes proposé par Angstorm.
Les habitants de la ville et moi ne voyaient plus du tout le dragon terrestre tandis que Lélaps arrivait encore à le repérer grâce à Flair.

Je me remis donc à courir, regardant autour de moi et demandant à Lélaps d'ouvrir la marche, en restant près de moi pour que je ne le perdre pas de vue avec cette tempête de sable, on devait aller vers la place au plus vite...
Je décidais de faire sortir Sylvos de sa Pokéball pour lui demander de chercher un endroit en hauteur où nous emmener qu'on puisse essayer de repérer la place où il fallait aller.
En entendant je continuais de courir, cherchant à éviter de nous faire attraper par le Carchacrok.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:20
Ça y est, ça commençait vraiment. Gayla se faufilait dans la tempête de sable, bien rapidement. Des personnes le recherchaient, afin d’essayer de l’arrêter, malgré ce que disait Aaron. Et pour dire, même moi j’avais tendance à rater la localisation de mon dragon. Mais on put savoir où est-ce qu’il se terrait en réalité, lorsqu’il se mit à rugir en bondissant sur quelqu’un férocement, l’emportant, le traînant sur plusieurs mètres. Il avait emporté une personne, le Mâchouillant, avant de l’écraser de son puissant pied. Et de finir le travail avec ses griffes. Je pense que le cri de la victime fut suffisant pour témoigner d’une douleur subie, en plus d’alerter plus de monde, au point qu’ils commençaient à appeler des forces de sécurité. Des forces de sécurité qui seraient certainement prêts à essayer de mettre le jeune homme à l’abri, ce qui résulterait en l’échec de son épreuve.

Une deuxième personne fut prise pour cible par Gayla, se jetant sur elle à l’aide d’une Dracocharge. Pas besoin de faire un dessin : l’attaque était monstrueusement puissante. Une telle frappe, aussi colossale, se traduirait par soit bien des os cassés, soit une mort certaine. Il jeta un regard vers là où se trouvait Aaron, rugissant de nouveau et commençant à s’approcher de lui. Il y avait bien d’autres courageux qui s’élançaient avec leurs Pokémons.

Mais j’avais prévu mon coup. Le sbire qui avait dû aller se cacher sur la place cible avait dû prévenir d’autres sbires. Des agents de haut niveau, dont une sorte de garde personnelle. Profitant de la tempête de sable et d’une formation pour se glisser tels des ombres, ils n’eurent besoin que peu de temps avant de neutraliser les dresseurs. Et de voler leurs Pokémons.

Quel spectacle ! Mais quel spectacle ! C’était déjà une grande réussite et il aurait encore besoin de bien des efforts pour trouver la place et repartir au bastion !

Gayla replongea sous terre, reprenant sa course vers Aaron.

La jeune recrue se devait d’être honoré d’avoir ainsi le rôle principal. Poursuivit par mon Carchacrok, il attirait les âmes vaillantes, les condamnant à un triste sort causé par mon Pokémon ou par mes sbires. Il jouait office de premier appât, en même temps que mon sbire sur la place attirait Aaron en ville. Il était un autre appât. Enfin, toutes les victimes servaient eux aussi d’appâts pour une belle réaction en chaîne. L’effet papillon.


« Votre fils sortira indemne, comme je vous l’ai dit. Mais je n’ai jamais précisé le sort des habitants de Bordeciel, » conclus-je en adressant mon sourire à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:58
Je sursautai de peur en entendant un cri de douleur et je m'arrêtais net. Il venait de derrière moi... Le Carchacrok qui me poursuivait avait-il attaqué quelqu'un qui cherchait à me prôtéger? Je fis demi-tour pour aller là où j'avais entendu cela et c'est avec effroi que je vis ce qu'il restait de la personne qui avait criée.

C'était une femme... elle devait avoir l'âge de ma petite amie Maya peut être... pourquoi avait-elle voulue me prôtéger...? Elle semblait att...attendre un enfant en plus...
Les larmes aux yeux, face à ce spectacle, je me sentis si mal que j'en avais mal à l'estomac... Si bien qu'alors que Lélaps me regardait d'un air inquiet, je m'étais mis à vomir sur le côté, dégoûté, commençant à pleurer en même temps.

C'est... c'est ma faute ! disais-je avant de crier de rage Cachez-vous ! fuyez ! Laissez moi seul contre ce monstre ! Il va vous tuer... Le volume de ma voix baissait pendant ma dernière phrase, tout était de ma faute. Je tombais à genoux, la fatigue comme m'ayant prise d'un coup.

Le pokemon dragon responsable de ce meurtre et de sûrement d'autres avait à nouveau rugit vers moi, je l'entendais et Lélaps me prévint qu'il arrivait, venant me tirer la manche pendant que je me morfondais en pleurant.
Mon père qui avait entendu avait aussi tout compris avec ce qu'avais dis le commandant.

Monstre ! Mettre la vie d'innocent en jeu... C'est purement contre ce qu'il veut ! Il voulait que personne ne soit blessé sauf lui éventuellement... Enfoiré ! Il avait serrer le poing droit, se retenant d'essayer de frapper le commandant mais il se ravisa, sachant que c'étais inutile.

Lélaps me mordit le bras, ce qui me fit mal alors que le Carchacrok était quasi devant nous d'après son Flair et que Sylvos revenait, ayant trouvé un endroit en hauteur.
Je dois vite finir ça pour sauver les autres civils de cette ville... disais-je en me relevant vivement, déterminé, essuyant mes larmes avant d'enlever ma veste, quitte à avoir froid et de la mettre sur le cadavre à côté de moi.

Hurlement quand il sort du sol Lélaps et Vol-Vie au même moment Sylvos !
Au moins le dragon était là et n'attaquais plus personne a part moi, j allais donc essayer de le ralentir avant de me remettre à courir, suivant Sylvos vers le batiment dont le toit où nous pourrions monter nous permetterait de nous repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 1:31
Réalisait-il pourquoi j’avais tant insisté sur sa volonté de rejoindre la Némésis ? Des sacrifices étaient à faire pour atteindre la Porte de Rodin. Bon, le sacrifice du jour n’était pas vraiment nécessaire, mais ça, peu m’importait. Le père semblait tout à fait outré, choqué face à cette violence. Prévisible, à nouveau. Et incapable de s’arrêter de gémir sur le sort de son fils. Il ne comprenait décidément pas ce que ça impliquait un engagement dans la team.

« Oh vraiment ? Pourtant il est entré dans la Némésis de son plein gré. Il sera bien obligé d’assister à un moment ou un autre à un sacrifice de vies, même si ce n’est pas lui la cause. Nous sommes dans une forme de guerre, et pour parvenir à notre but nous sommes obligés d’éliminer des obstacles sur notre chemin. Et il y en aura d’autres une fois la porte ouverte. Je ne fais que le préparer à l’inévitable. »

Et visiblement, non, il n’avait pas encore les épaules assez solides pour supporter une telle épreuve. Faible, pleurant face au mal fait aux autres. Il voulait que ça cesse ? Qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il participe à la réalisation de notre objectif. Ou bien il restera une mauviette pleurant face à tout acte de la team à laquelle il appartient.

« De toute façon, il peut vouloir ce qu’il veut, vous pouvez vouloir ce que vous voulez, mais c’est moi qui dicte les règles. Et il n’y a pour l’instant aucune entorse à celle-ci : votre fils est en train d'atteindre son objectif, et il ne sera pas blessé. »

Les forces de police commencèrent à arriver, sommant à tous de partir, qu’ils allaient prendre en charge l’affaire. Pour eux, ce n’était qu’un dragon sauvage enragé. Ils n’avaient pas conscience que mes agents étaient dans le coup. Pour l’instant, ils n’avaient pas encore eu les témoignages de Pokémons volés. S’ils savaient qu’il y avait un commandant derrière tout ça, ils seraient venus avec de bien plus gros moyens. Dommage, la folie du moment, en plus de la tempête de sable, contribuait à cacher notre présence. S’ils levaient les yeux avec des lunettes et qu’ils prenaient le temps de vérifier ce qu’il y avait dans les cieux, ils pourraient comprendre qui était le responsable derrière tout cela grâce au tapis volant.

Pour ne pas qu’ils aillent interférer avec Aaron, j’avais mes deux Pokémons qui trainaient plus loin pour tenir occuper les forces de police. C’est pourquoi Ephéméris fut le premier à les accueillir, en balayant une de leur voiture d’un Exploforce. Mon lançargot quant à lui arrivait bien plus lentement, mais il ne tarderait pas à en découdre à son tour.

Mon dragon finit par sortir de sous terre, bondissant, frappant à s’attaquer à l’un des deux Pokémons d’Aaron, mais fut repoussé par le Hurlement du Caninos. C’était assez drôle qu’un Pokémon aussi faible arrive à le repousser comme ça. M’enfin, ce n’était pas sur une grande distance. Et l’Arcko en profita pour tenter de faire gagner du temps au jeune homme en attaquant avec Vol-vie, qui ne manqua pas sa cible.

Le jeune homme en avait profité pour se tirer de là. A voir ce qu’il ferait avant que Gayla ne le retrouve à nouveau. A moins qu’il ne s’en prenne à d’autres innocents, si mon Jungko et mon Lançargot ne suffisaient pas pour ralentir la police. Quoiqu'il en soit, le jeune homme s'approchait de la place en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 0:55
Mon père soupira, le commandant avait raison. C'était lui en position de force et la situation n'allait pas s'inverser. Il contrôlait tout. Mon papa décida donc de capituler pour le coup et de regarder l'action en ville, culpabilisant intérieurement pour moi, se disant que c'était sa faute si j'avais rejoint la Némésis et si je me retrouvai à vivre ce que je vis aujourd'hui.

De mon côté, alors que j'avais réussi à ralentir le dragon, je décidais de ne pas trop le distancer pour qu'il garde son intention sur moi et qu'il ne fasse pas plus de victimes. J'évita de croiser la police ou des gens en chemin qui risquerait d'être blessé voir pire et je finis par arriver au niveau de ce fameux bâtiment.
Un ancien petit immeuble abandonné, vieux et fragile (comme une certaine personne qui se plains).

Vu son état, ce serait dangereux d'aller dedans, tout pouvait s'effondrer... mais je pris on courage à deux main tout en ayant une idée et j'entra dedans.
L'escalier était en face et quelques poutres en fer étaient abîmées sur toute la structure.
Je vérifiai si le Pokemon dragon était derrière moi et je donna l'ordre à Lélaps et Sylvos de monter en avance et de trouver un moyen de monter sur les poutres à l'étages et d'en trouver une fragile.

Finalement tu n'est pas si dangereux que ça, tu n'as pas réussi à m'attraper jusqu'à là. dis-je en tentant de prendre l'air provocateur le plus crédible possible pour énerver la bête et qu'elle me suive.
Je couru à l'étage suivant, espérant être suivi pour mettre mon plan a exécution.

Il était derrière moi et il me rattrapai... Heureusement je vis Lélaps et Sylvos en hauteur et lorsque je passa sous eux, je cria.
Maintenant ! Flammèche sur la poutre et Ecras'face pour la lui faire tomber dessus
Ainsi le Caninos lança sa Flammèche sur la poutre pour la chauffer et la fragiliser un peu plus et l'Arcko tapa dedans avec sa queue pour donner plus de force à la chute sur le Dragon.

J'espère que ça le sonnerait un peu et même voir si il y avait une réaction en chaîne et que d'autres débris lui tombèrent dessus.
Ceci fait, je fis signe à mes compagnons de me suivre et je finis au bout encore de quelques escaliers par arriver sur le toit.

La place était visible juste derrière, il y avait juste un obstacle: un trou séparant le bâtiment où j'était et un autre en périphérie de la place. Ma course n'était pas terminée...
Je pris un peu de temps pour souffler et je fis revenir Lélaps dans sa Pokéball, risquer une chute serait inutile pour lui.
Sylvos, si je vais pas assez loin, hésite pas à m'attaquer pour me pousser avec ton Ecras'face !

Le Pokemon Bois Gecko semblait surpris de ma demande mais accepta.
Tandis que le Carchacrok arriva en rugissant, je le regarda avant de prendre de l'élan et de courir pour sauter.
Sylvos sauta en même temps que moi et il me poussa avec un puissant Ecras'Face qui m'aida bien.
Une fois sur l'autre rebord, je fis revenir Sylvos dans sa pokéball et je chercha un endroit où descendre du toit tandis que mon poursuivant venait d'arriver... Rien du tout.

Je soupira et bien que la peur montait, je me rengorgea et je recula après avoir regarder un peu autour de moi avant de reculer vers un bord du toit.
Bon je crois que c'est fini... dis-je avant de tendre les bras de chaque côté et de me laisser tomber en arrière ce qui fis pousser un cri d'effroi à mon père

Aaron ! il regarda Angstorm, empli de colère et de haine Vous disiez que c'était sans danger hein?!

Cependant, j'avais vu un épais buisson en bas qui avait atténué ma chute, me donnant un léger mal de dos tout de même et je soupirai de soulagement, enfin arriver sur cette place !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 20:44
Voilà ce que je voulais voir, un peu d’ingéniosité de la part de la nouvelle recrue. Quand un danger est sur le point de refermer ses serres sur nous, lorsque l’adrénaline parcours notre corps, on se retrouve à devoir trouver des plans incongrus pour s’en sortir. On improvise, on laisse s’exprimer son instinct, ce qui se cache au plus profond de soi. C’était un bon exercice de faire goûter ça aux plus timides afin de faire ressortir un possible potentiel qui sommeil en soit.

Aaron ne se révélait pas idiot. Le métal bien chauffé pouvait se plier. En exerçant une pression, on forçait les poutres à se courber. Le poids de la structure qu’elle retenait agit également, poussant à provoquer une chute de débris sur le Carchacrok afin de le ralentir, voir de le semer. Et il s’aida même de son Pokémon pour faire un long saut avec succès. Mais ça, son père ne remarquait sûrement pas toutes ces choses et se contenterait sûrement d’un « ohlala j’ai peur pour mon fils arrête ça de suite ». Quel pleurnichard.

Bon, tout n’était pas parfait dans ce qu’il entreprenait étant donné qu’il n’arrivait pas à trouver l’issu pour descendre de là. Et mon Carchacrok avait largement la force suffisante pour se dégager des décombres et le rejoindre peu de temps après. Il semblait qu’Aaron abandonnait, se laissant tomber. Et son père évidemment réagit. Je levais les yeux au ciel, sachant que s’il n’y avait pas eu le buisson qui aurait amorti sa chute, ça aurait été mon Alakazam qui l’aurait sauvé.


« Oh oui je l’affirme. Il serait dommage de perdre dès maintenant, autant pour moi que pour vous, ce jeune homme, n’est-ce pas ? Vous savez, je l’aime bien après tout. Je ne suis pas sans cœur, apparemment. » J’eu un petit rire moqueur. « Vous vous concentrez sur le malheur et vous ne remarquez pas les prouesses de votre fils dans cette épreuve. Vous laissez la peur vous envahir, n’arrivant à me faire confiance. Mais vous avez vu cet épais buisson ? La ville en est parsemée car ils résistent bien au froid. Et je dois aussi vous rappeler qu’à mes côtés se trouvent ce merveilleux compagnon qu’est Kedavra. Il possède un niveau suffisamment important pour non-seulement transmettre des messages, mais en plus nous faire flotter, et peu également ralentir une chute infortunée. Je vous conseil d’apprendre à me faire confiance, car tout monstre que je peux être à vos yeux, j’accorde une importance certaine aux mots que j’emploie. Tâchez de le retenir. »

Gayla bondit, plongeant dans le sol à côté du jeune homme, disparaissant alors sous terre tandis que mon agent se rapprocha du jeune sbire.

« La Pokéball. Tu peux regarder ce qu’il y a dedans et t’aider de ce Pokémon pour revenir. Je dois quand même t’avertir que le Carchacrok ne te poursuivra plus désormais. »

Petit tour de passe-passe de ma part. Gayla ne devait plus le poursuivre pour qu’il revienne jusqu’ici. Il aurait cependant un autre problème à faire face. Mon agent s’était battu contre des forces de la ligue juste avant l’arrivée d’Aaron, mettant en évidence son appartenance à la Némésis. Ce qui voulait dire que les forces de l’ordre verraient la jeune recrue réceptionner la Pokéball, et repartir vers l’arène sous contrôle Némésis. Ils verraient donc son appartenance à la Némésis et chercheraient à l’arrêter. Evidemment, mes sbires et moi veilleront à ce qu’ils ne mettent la main sur lui. Et ils pourraient donc croire que le Carchacrok appartenait à une force externe de la Némésis, potentiellement. Je ne détaillais cependant pas ça à son père.

« Et sachez que dans toute ma générosité, je suis prêt à lui offrir ce Pokémon s’il parvient à revenir avec dans notre repère. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:56
Une fois relevé du buisson, je m'étirais un peu tout en avançant vers le sbire doucement. j'eus un frisson en entendant le Carchacrok sauter derrière moi mais rentrer dans le sol. J'espérais qu'il ne me poursuivais plus ou qu'il n'irait pas attaquer d'autres personnes.
Pour la première option, le sbire maintenant face à moi confirmait que c'était bon. Pour la deuxième, je ne le saurai sûrement jamais...

Le sbire me donnais donc une pokéball et des instructions la concernant: je pouvais utiliser le Pokémon à l'intérieur pour m'aider. De plus, il confirma de vive voix que le dragon ne me poursuivra plus.
Je devais donc retourner à l'arène maintenant. Plus facile à dire qu'à faire en entendant et voyant la police s'agiter.
Il avait tout prévu... disais-je tandis que le sbire partait.

Côté adultes, mon père venait à nouveau d'être calmé par le commandant et ne répondit pas tout de suite, montrant au Tapis qu'il avait raison même si ce dernier devait le savoir. Mais au moins, oui il se rendait compte des progrès de son fils et qu'il avait vraiment grandi.
C'est vrai, il a un peu grandi de ce que je peux voir.

La police commençais à affluer bien qu'il y avait d'autres sbires Némésis, attraper un gamin devait être facile pour eux à leurs yeux non?
Aucune issue en plus alors je regardais la pokéball.
Qui que tu sois, aide moi s'il te plait. avais-je dis doucement en lançant la ball pour faire sortir un Solochi qui me regardais, dubitatif et un peu perdu.
Donc c'est toi que je dois ramener là bas...? Je ne te ferrai pas de mal promis, j'ai juste besoin de ton aide pour trouver une sortie... Si ces gens là nous attrapent, ça risque d'être compliqué pour nous. Tu comprends?

Je parlais à un Pokémon même si je devais être incompréhensible pour lui, ma gestuelle devait aidée à lui faire comprendre.
Ce Solochi d'ailleurs semblait avoir envie de combattre en voyant la police et leurs créatures aussi mais vu le nombre, il se résigna et lança un draco-rage sur une fenêtre d'un batiment pour la détruire... Endommageant aussi le mur par la même occassion.
Cela ferrait l'affaire remarque. Je commençais donc à m'engouffrer avec celui que je devais escorter même si au final c'étais plus le Solochi qui m'escortait pour rentrer vers l'arène dans le batiment pour ressortir l'autre côté.

Il faut les ralentir, relance ton attaque s'il te plait pour casser le mur.
En voyant la tête du Pokémon, je me disais que ce serait compliqué pour son futur propriétaire de le faire obéir mais il s'executait tout de même avant de continuer avec moi sur la route.

Dites moi? Ce Solochi a été volé? Ou? Il semble assez teigneux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]   Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
» [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
» Behind the line (S4 - Aaron)
» Carnet de Aaron
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: