Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:59
Mh ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Elle savait bien que la ville avait été sauvé et que l'aide des Regi's avait été un facteur clé de leur victoire. Mais elle ne disait pas que ces choses étaient sans importances. Elle aurait plutôt souhaité éviter cette catastrophe. Et éviter que quelques jeunes dresseurs n'y trouvent une simple 'aventure'. Qui de eux deux était la personne qui mesurait le moins la dangerosité d'un légendaire déchaîné ? Elle avait combattu un pokémon éon, un des dresseurs de légende et avait été à Hoenn lorsque Primo-Groudon sévissait. Alors elle préférait éviter qu'un pokémon mythique soit réveillé et libéré sans moyens de le contrôler. Et à savoir combien c'est difficile de contrôler un pokémon légendaire contre sa volonté... Si des outils comme la Chaine rouge et les gemmes d'Hoenn ne fonctionnaient pas, elle doutait fort qu'un pauvre adolescent puisse parvenir à quoi que ce soit.

Puis il parla de la Porte de Rodin. Bien évidemment que ça aurait été une catastrophe des plus grandes si Theobald Waugh était toujours vivant avec ses secrets. Néanmoins, Courtney voulait croire aux pouvoirs de cet artefact. Elle voulait y croire et s'il se révélait impuissant, elle passerait tout simplement à autre chose, un autre moyen de parvenir à ses fins. Peut-être réessayer de réveiller Groudon avec de nouveaux calculs. Peut-être tenter de capturer un autre pokémon mythique ou d'utiliser un simulacre d'arme suprême. Elle verrait en temps voulu.

Elle buvait tranquillement et lentement son cocktail, profitant autant que possible des saveurs pour essayer d'atténuer l'agressivité auditive autour d'elle. Elle n'était pas du genre à aimer les bruits parasites et trop puissants et être dans un bar n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait jamais eu. Mais bon. Elle profitait d'une boisson fort bien équilibrée et savoureuse. Elle buvait en écoutant le jeune garçon parler, sans vraiment avoir l'air d'avoir quelque chose à faire de ses paroles. Kelvin et Max, hein ? Et qu'est-ce qu'il voulait dire par 'active' ?


« Je suis toujours en activité. J'étais en réunion pour définir les mesures à prendre compte tenue de l'activité volcanique de l'île. »


Bon, elle avait peut-être répondu à côté de la plaque, mais ça n'était pas sa faute si elle ne saisissait pas très bien l'humour ou le second degré. Surtout s'il est si peu original que ça. Mais elle ne mentait pas non plus. Certes, elle n'allait pas avouer qu'elle travaillait également pour la Némésis, mais son travail de façade était normalement bien utile à la population. Avec ses actions à Lakit, elle redorait son blason alors qu'elle attendait patiemment que Eon libère le pouvoir de la Porte de Rodin. D'ailleurs...


« Ce serait étonnant que la Porte de Rodin ne contienne rien. Il y a tant de systèmes autour de celle-ci. On a également noté des... Perturbations dans la zone proche. Une chose est certaine : l'incertitude de son contenu. Une arme, un pokémon, un mécanisme... Rappelez-vous de l'Etoile de Sydarta, son contenu a eu une grande valeur archéologique. »


Mais elle préférait évidemment pas qu'il y ait encore un cadavre de créature inconnue derrière la porte. Ce serait con.

_________________

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:37
Hmm... Apparemment, elle n'avait pas compris la façon dont j'avais utilisé le mot "Active". Ce n'était clairement pas pour parler de l'activité volcanique, mais pour savoir si elle était "Active" du côté des méchants. Enfin, du côté des Némésis désormais. Mais bon, je n'allais pas lui reposer la question, ça serait stupide. J'avais qu'a bien la formuler dès le début. Hmm, en revanche... Elle se doute du fait que la Porte de Rodin contienne quelque chose ? Certes, c'est très probable. Mais il y a toujours la possibilité qu'elle ne contienne rien. Ce qui serait décevant, mais nous n'y pourrions rien. Néanmoins, ce ne serait pas si mal non plus. Si quelque chose d'horrible se trouvait à l'intérieur, ce serait la merde qu'on le libère.

"J'ai entendu dire que trois clés sur cinq avaient été trouvées. Nous n'allons donc pas tarder à savoir ce qu'il y a à l'intérieur de cette Porte. Peut-être une autre dimension ? Genre un peu comme le monde Distorsion à Sinnoh ? Ou le monde des Ultra-chimères à Alola par exemple, tu dois t'y connaître Niko, non ? Ou alors, un Pokemon surpuissant. Ou même rien, ça reste une possibilité."

Je n'aimais pas être pessimiste, mais ce ne serait pas la première fois que ça arrive. J'ai entendu parler de l'Etoile de Sydarta, dedans il n'y avait qu'un cadavre de créature. Pas fantastique. Je buvait mon verre lentement tout en observant Blaze lécher son bol de lait. Quand il eu fini, je le rentra dans sa Poké Ball.

"Je te rappelle si il y a du grabuge, ok ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:37
HRP:

Le fait que la femme ne sembla pas comprendre le jeu de mots l'amusa quelque peu. Ça lui avait pris un bon 2 secondes avant qu'il l'eut lui-même compris. Cependant, il savait que bien des gens ne captait pas toujours les jeux de mots. Ça lui donnait quand même un air assez sérieux, ce qui ne le surprenait pas énormément non plus. Elle n'avait pas l'air du genre à rigoler, mais plus du genre à vouloir avoir l'esprit tranquille. Ce n'était pas rare qu'il voit des personnes comme ça. Souvent, ceux qui venaient tout seul voulait rester tranquille. Certains, c'était pour des rencontres. D'autres attendaient des amis. Puis il y en avait qui venait pour relaxer en sirotant un bon verre ou pour noyer leurs peines. Il devait se l'avouer, ceux qui lui tappait sur les nerfs étaient ceux qui venaient pour noyer leur peine, parce qu'en général, c'étaient ceux qui lui racontaient toutes leur vie. Ça ne le dérangeait pas, en général, d'écouter des personnes se vider le coeur. Mais parfois, il en entendait trop. Après, il se montrait tout de même patient. Il sembla tout de même curieux sur ce qu'elle avait dit et osa poser une petite question :

''Si ça ne vous gênent pas que je demande, simple curiosité, que faites vous exactement avec des volcans qui sont tout de même assez actif comme le notre? J'imagine déjà que vous pouvez prévoir d'avance lorsqu'il y aura d'autres explosions avec des signes évident. J'imagine que ça, n'importe qui peut le prévoir. Mais je suis curieux, y'a t'il autre chose que vous faites?''

Il n'avait jamais été piqué de curiosité sur les volcans. Certes, comme tout le monde, il connaissait les causes, les signes, les volcans éveillés et endormi. Les trucs de base que tout le monde connaissait. Mais il n'avait jamais vraiment su tous ce dont un volcanologue faisait exactement. Maintenant qu'il en voyait une dans ce domaine, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu curieux. Après, si elle ne préférait pas répondre, tant pis. Il ne l'obligerait pas. Il était aussi curieux sur son passé avec Groudon, mais ça, il n'osa pas demander.

Après, c'était son unique question à ce sujet. Il pouvait certes se permettre de jaser lorsqu'il n'y avait pas de clients qu'il l'attendait. Il devait cependant rester attentif et s'assurer de garder son lieu propre, de vérifier certaines choses. Et puis, l'autre sujet de discussion que ceux-ci avait l'intéressait bien plus que ce qu'il avait demandé. Lorsque l'autre parla de ce qui s'était passé à Alola et le questionna, celui-ci répondit :

''Je n'étais plus à Alola lorsque ça c'était produit. Ça fais un bon 8 ans, maintenant, que j'habite à Maïlys. Cependant, je me suis quand même tenu informé puisque c'est quand même mon Île d'origine, j'ai gardé contact avec plusieurs personnes et ma soeur y est retourné. Apparament c'était causé par une alliance entre la Team Skull et la Fondation Aether. D'ailleur, ça m'a un peu surpris sur le coup parce que de base, la Fondation secourait les pokémons abandonnés et abusés. La team Skull, je connais quand même bien. Ça fait des années qu'ils étaient là. Une bande de jeune qui n'ont jamais réussi les défis des Îles et qui n'avaient rien de mieux à faire que de foutre le trouble. J'les trouvais un peu marrant, quand j'étais jeune. La manière dont ils se promenaient.''
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:16
Bravo, monsieur le génie. Oui, il y avait trois clés insérées dans la porte de Rodin. Tout le monde le savait. Néanmoins, Courtney ne souhaitait pas que la porte soit ouverte si vite. Il restait encore à ses préparer à ce qui pouvait être à l'intérieur. Et si la team Némésis ne se stabilisait pas très vite, ils pouvaient être en défaut quand ça arrivera. Par contre, Courtney n'était pas d'accord avec le jeune garçon. Une autre dimension l'étonnerait plus que tout. Et ce serait peut-être même une déception plus grande que s'il n'y avait rien. Néanmoins, lorsque l'autre homme lui posa une question sur son travail, Courtney tendit l'oreille plus attentivement... Avant d'être énormément déçue. 'n'importe qui peut le prévoir' ? Mais pour qui il se prend ? Il se croyait capable de faire son travail ? Il ne tiendrait pas une semaine. Fronçant un peu les sourcils en l'écoutant, elle prit la suite sans attendre.

« Bien sûr, nous prévoyons les éruptions. Mais nous dressons également les plans de sécurité et d'évacuations si besoin. Nous faisons en sortes de... Contrôler les couler de lave pour qu'elle n'atteignent pas les villes ou les forêts. L'éruption provoquée par Eon Fawkes fut quand à elle trop soudaine et imprévisible pour faire quoi que ce soit... Maintenant nous faisons ce que l'on peut pour protéger la population. »

Et ce type pensait vraiment que tout le monde pouvait faire ça... Savait-il que certaines personnes avaient laissé leur vie en faisait ce travail ? Ca n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Mais bon. Elle savait que le commun des mortels ne pourrait comprendre la réelle implication de ce travail. C'était assez désespérant. Et ça l'était encore un peu plus quand elle voyait que le type s'intéressait plus à parler des ultra-chimères et des organisations d'Alola.


« C'était de piètres organisations et buts qu'ils avaient. »
Murmura Courtney de son côté, pour elle-même, en buvant. Sa team avait été bien plus grande et avait des objectifs bien plus nobles. L'organisation Aether était quant à elle victime de la folie d'une femme et la team Skull était juste un gang de racailles dirigée par un loser. Rien que d'y penser, la femme en rouge était amusée.

_________________

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:19
Mouais, cette jeune femme qu'était Courtney n'avait pas l'air très sympathique, sûrement parce qu'elle se faisait vieille et que, c'est bien connu,  plus on est vieux plus on a un mauvais caractère. Mais bref, étudier les volcans ça devait être chiaaaaaaaaant. J'espère pour elle qu'elle était bien payer, parce que passez sa journée à prévoir des éruptions ça doit pas être très sympa. Je buvais mon verre tranquille quand Niko se mit à parler de la Team Skull et de la fondation Aether. Et franchement, entendre parler des trams m'amusais. Je commençais à être sous l'emprise de l'alcool. Je posada donc mon verre sur le comptoir et dis clairement...

"Oh sérieux Niko, chaque Team à ratée ses plans. Même si la Team Skull fait moins "Méchante" que les autres, ça n'empêche pas qu'elles ont toutes échouées, la Team Rocket n'a pas réussi à contrôler Mewtwo et s'est fait stopper deux fois. La Team Magma n'a pas contrôler Groudon,  la Team Galaxie n'a pas contrôler Giratina, la Team Plasma s'est faite stopper et Lysandre a disparu. Quant à la fondation et aux Skull, ils sont revenus sur le droit chemin je crois. C'est con car ils ont globalement tous fais la même erreur. Ils ont cru pouvoir contrôler une bête trop forte pour eux. Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que la Team Némésis est pire qu'eux, elle n'a rien fait de mal pour le moment et pense gagner ce qu'il y a derrière cette porte. A tout les coups ça va être quelque chose de très dangereux."

Je reprenais une gorgée de mon verre, ça arrachait sévère. Mais je tenais encore le coup. Ma voix n'était pas encore déformée par l'alcool et mon esprit était encore fluide. Je me rendais compte que c'était pas forcément gentil ce que je disais, mais au moins c'était vrai.

"Bien sûr, tout ce que j'ai dis n'avais pas l'intention de vous offenser Miss Courtney"

Le pensait-il vraiment ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Il se fichait de la réaction de la vieille, du moment que Niko l'expulsion pas du bar pour conduite mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:18
Il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait insulté avec son commentaire, considérant cela facile à prévoir uniquement à cause de la fumée qui pouvait être aperçu de loin. Après, il n'en savait pas plus. Il trouvait cela assez intéressant d'écouter la femme parler, contrairement à l'autre jeune homme qu'en sembla s'en foutre complètement. Avec son goût du risque, il en aurait quasiment été intéressé. Mais il savait qu'il ne s'intéressait pas assez aux volcans pour en faire un emploi. Il ne pu s'empêcher :

''Ah je vois, en effet c'était assez surprenant... Lorsque ça s'est passé. J'imagine qu'il faut également avoir un sacré courage pour travailler là dedans!''

Et il ne disait pas cela comme s'il pensait que c'était un jeu d'enfant. Il s'en doutais déjà qu'il fallait avoir du courage, mais juste d'en entendre parler rendait le tout encore plus impressionnant! Il lui aurait posé d'autres questions, mais Môka continua de son côté. Il l'écouta jusqu'au bout avant de lâcher un petit sourire amusé :

''Certes, toutes les organisations ont été déjouées, mais les autres organisations étaient sincèrement plus impressionnantes que la Team Skull. La Team Skull, c'était des jeunes frustrés de la vie parcequ'ils n'avaient pas réussi leur défi et plutôt que de prendre ça de manière constructive et d'essayer de s'améliorer, ils ont décidé de foutre le bordel partout où ils vont.''

Certes, ce qu'il disait était un peu direct, mais c'était comme ça qu'il analysait ça.

''Et fait gaffe, l'ami. Ce n'est pas parce que toutes les autres teams ont été déjoués que celle-ci le sera. Personne ne peux prédire l'avenir et c'est en sous-estimant l'adversaire qu'on peut se ramasser une méchante claque direct sur l'égo. Ne sous-estime pas la team Némésis si tu ne veux pas être surpris.''

Enfin, cela dit, il ne disait pas tout cela parcequ'il penchait pour la team Némésis. Il ne leur faisait pas confiance, mais c'était une réalité. Personne ne peux prévoir l'avenir et c'était assez risqué de sous-estimer certain.

''Surtout avec la porte de Rodin qu'on ne sait pas ce qui se cache derrière et que personnellement, je dirais presqu'il serait mieux qu'on ne le sache pas. Parfois, il y a des choses qui valent mieux la peine de rester un mystère.''
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:00
Oh. Au moins la personne de couleur avait le mérite d'admettre que ceux qui travaillaient au plus près de ces bêtes à la gueule béante que sont les volcans devaient faire preuve de courage. Ca calmait un peu Courtney qui était prête à se désintéresser complètement à ces deux personnes. Surtout le plus jeune... Il parlait comme s'il pouvait tout savoir alors qu'il ne faisait qu'exposer des choses de faibles importances. Terminant tranquillement son verre en laissant le barman terminer de parler de la team Skull, elle prit ensuite la parole en regardant son verre vide, haussant les épaules à l'excuse du garçon.

« Nous n'avons pas pu contrôler Groudon, c'est un fait... Mais maintenant nous ne ferions pas les mêmes erreurs si nous en avions l'occasion... »

En effet, la team Magma avait manqué de contrôle sur la créature mythique. La Gemme Rouge censée pouvoir permettre de diriger la bête des continents n'avait fait que l'éveiller et elle était partie avant que Max ne puisse faire quoi que ce soit. A présent, avec les bons outils et les bons moyens, Courtney était certaine qu'une team telle que la Magma pouvait prendre le contrôle de pokémons mythiques. La team Galaxie avait presque réussi grâce à la Chaine Rouge et elle avait échoué par l'apparition surprise de Giratina quand le pouvoir des deux dieux de l'espace-temps avait faibli. C'était encore un point que le jeune garçon n'avait pas précisé et pour la femme en rouge qui aimait les données précises il s'agissait là d'un hérétique.

Puis elle écoutait la suite. Ils parlaient de la team Némésis et de ses chances de parvenir à ses objectifs. Ah. Ca pouvait se montrer intéressant. Même si elle n'avait pas été dans cette organisation elle pouvait affirmer certaines choses sur l'instant et n'allait pas se gêner. Se tournant un peu vers le plus jeune, elle parla.


« Jeune homme... Ca n'est pas parce qu'elle n'a 'rien fait de mal' qu'elle n'est pas proche de son objectif. La Ligue est faible... Et comme vous l'avez dis, trois clés sont déjà insérées... Plus de la moitié. Qu'importe l'alignement de la personne qui insère la clé et qu'importe ce qu'il se trouve derrière cette porte, la team Némésis est plus proche de l'obtenir que la Ligue l'est de les stopper. »

_________________

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:54
C'est vrai que je m'étais trompé sur un point, je ne savais rien du futur de la Némésis et ils pouvaient aussi bien échoués que réussir, même si, si je devais utiliser des pourcentages, je leur donnerai environ 30% de chances de réussites. Mais il ne faut pas déconner non plus, la ligue possède des dresseurs talentueux même si ils ne sont pas beaucoup, et ceux que j'ai pus rencontré jusque là étaient tous très puissant. Ce ne serait pas leur genre de se laisser faire. En revanche, ils auraient toutes leurs chances d'êtres surpassés par le nombre, les dresseurs courageux soutenant la ligue sont plutôt rare. Je serais tout de même là pour leur donner un coup de main, peut importe si ils sont d'accord ou pas. Je deviendrais un Pyromane et j'arrêterais d'être un sale gamin stupide. L'ancienne Magma disait que si elle et sa team avaient une nouvelle chance ils ne feraient pas la même erreur. Je dois admettre que je n'étais pas totalement convaincu, c'est le genre de choses qu'il faut voir pour croire.

"Hmm, vous savez, je ne sous-estime pas la Némésis, je me moque un peu mais c'est tout et il y a une bonne raison au fait que je ne dise pas que ce sont des incapables. C'est le fait que la Ligue aussi est très faible, il y a peu de champions ou de membres de l'élite quatre, et ça, c'est la preuve que si une guerre éclatait, la ligue serait sûrement dépassée par le nombre..."

*Mais ce sera pas une raison pour que je sois contre eux, oh que non, je les aiderais le plus possible.*


Certes, le boulot de Volcanologue devait être assez important si il s'assurait de vérifier quand la prochaine éruption arrivera. Cela permettra de mettre tout le monde aux abris, et ça, c'est utile pour tout le monde. Mais pour en revenir à la Némésis, Courtney avait l'air de s'y connaître... Peut-être qu'elle en faisait partie ? Nan, elle a du se tourner du côté du bien, elle en sait sûrement autant parce qu'elle est du côté de la ligue et qu'elle veut s'assurer de connaître nos ennemis, ouais c'est forcément ça ! Je fis un sourire avant de regarder la Magma dans les yeux et de lui dire...

"Nous verrons cela madame Courtney, nous verrons cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:19
Niko écouta la femme attentivement lorsque celle-ci parla. Donc, ils n'auraient pas peur de réessayer avec le projet Groudon... Honnêtement, Nikolao n'était pas tant attiré par l'idée qu'une ou un groupe de personnes tente de contrôler une bête aussi énorme. Il y avait plus de chances qu'ils perdent contrôle comme la dernière fois. Advenant qu'ils y parviennent, ça restait une bête puissante et la puissance amenait souvent à l'abus. Il valait mieux ne pas toucher à ça. Enfin, reste qu'elle disait 's'ils en avaient l'occasion.' Ils n'auraient peut-être plus jamais l'occasion.


En écoutant leur conversation, il était plus qu'évident que Môka n'était très certainement pas un membre de la team Némésis, même que celui-ci parlait un peu beaucoup trop, devenant visiblement ivre. Surtout que, si Courtney avait fait parti de la team Magma, il y avait une possibilité qu'elle soit de Némésis. Mais bon, il n'en était pas sûr à 100%. La discussion devenait tout de même intéressante.


''Et le moment de vérité adviendra vers le camp de la personne ayant obtenu la dernière clé. Faut dire qu'on ne peut pas s'ennuyer!''

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:08
Pourquoi donc s'attardait-elle à discuter avec un adolescent qui ne savait pas de quoi il parlait ? Avait-il déjà vécu l'apparition d'un légendaire primordial ? Ou simplement les préparatifs d'une grande team ? Ca étonnerait Courtney. Et il avait beau dire qu'il ne les sous-estimait pas, il le faisait quand même. Oh, bien sûr, la Ligue avait quelques dresseurs de haut niveau, mais le temps qu'ils s'organisent, la Némésis aura déjà investi les lieux. Si le Cratère est encore en pleine bataille pour sa domination, c'est grâce aux rangers de l'île. Ils avaient été les premiers sur place et depuis ils luttent. La femme en rouge n'avait pas entendu parler de représentant de la Ligue au Cratère.

Haussant doucement des épaules, elle ne se sentait pas l'obligation de répondre pour le moment, écoutant le barman parler à son tour. S'ennuyer ? Oh non. Courtney n'avait aucune idée des plans d'Eon Fawkes, mais elle pouvait déjà imaginer aisément comment les choses se passeront. La team Némésis préparait les derniers coups tandis que la Ligue se perdait à chercher et protéger les clés. D'ailleurs, celles-ci semblaient attirer inéxorablement leurs porteurs à la Porte de Rodin pour les sceller. Pourquoi donc ? Etait-ce les promesses de puissance, d'avoir leurs vœux exaucés qui les attiraient ainsi ? Jouant avec la dernière goutte au fond de son verre en remuant celui-ci, elle reprit la parole.


« Qu'importe soit la personne qui utilise la clé, ce qui se cache derrière sera toujours la même chose. C'est mon avis. Et si c'est le cas... Nous sommes condamnés à voir ce qui s'y cache... Les seules batailles qui auront lieu seront pour déterminer qui aura l'insigne honneur de... Voir le contenu en premier. Tout ce que nous pouvons faire c'est retarder cet instant en espérant découvrir ce qu'il se cache là dedans... Et trouver un moyen de contrôle. »


Ouais, Courtney aimait beaucoup la notion de contrôle. Mais bon, elle avait fait sa petite prophétie et les deux jeunes hommes pouvaient en croire ce qu'ils veulent, ça n'était plus ses affaires à présent. Elle allait faire de son mieux pour trouver et obtenir ce contrôle en y laissant le moins de vies possible. Ca n'était pas possible pour elle de réitérer l'erreur Groudon.

_________________

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:56
Elle avait que le mot "contrôle" à la bouche ou quoi ? Vouloir tout contrôler, y'a que les fous qui pourrait avoir des idées comme ça. Non mais vraiment, contrôler la chose qui se cache derrière la porte, on est même pas sur que y'ait un truc en plus. Enfin, c'est son choix. Si elle veut rester à faire les mêmes erreurs toute sa vie, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je m'en fiche et c'est pas important. Je commençais à en avoir plus qu'assez de voir des complots partout. Je dev si partir, l'alcool commençait à pénétrer mon esprit et je devais vérifier quelque chose. Donc même si Nino et l'autre folle sont sympa, j'ai pas le temps pour ça. Devenir un grand dresseur sera ma plus grosse préoccupation désormais. Au moins, si je pouvais retenir quelque chose de tout ça, c'est que ce petit moment de repos m'a permis de me remotiver. Allez, je ne dois pas faire patienter mon invitée.

"Ahah, écoutez Courtney, je suis peut-être qu'un gamin immature et stupides, mais on ne peut pas tout contrôler. Donc, vous avez déjà échouez avec la magma, ne faites pas la même erreur une deuxième fois, on ? BAH ! T'façon c'est pas comme si vous en aviez quelque chose à foutre de mon avis. Je vous laisse tout les deux, la route pour devenir un puissant dresseur est longue, et j'ai pas de temps à perdre."

Je laissais l'argent sur le comptoir de Niko, je marchais vers la sortie avant d'ouvrir la porte, un beau ciel étoilé était face à moi. Je me souvenais de mon arrivé à Maïlys, et je regardais mon parcours désormais. FANTASTIQUE, je deviendrai le meilleur spécialiste Feu toutes régions confondues, et personne ne pourra m'en empêcher ! Je partis enfin vers Oblaïde. Je venais de contacter quelqu'un et j'avais à lui parler. Pas de temps à perdre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Libre ] Blue Jeans and Bloody Tears
» [S4]Amusez vous ! [Libre]
» Détendez-vous, ce n'est qu'un commandant [Libre] [Terminé]
» [Terminé] Limonade VS Bière [Lawrence]
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: