Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:46
"Bien joué Abu tu t'es bien battu!!"

Quirin ne se laissait pas du tout abattre par le KO de son pokémon et il entra rapidement dans la zone de combat pour récupérer son Ouisticram et l'éloigner de l'action. Il se mit ensuite à analyser soigneusement ce qui se passait

*Ok donc le Prinplouf compte forcer le passage sur Fuji, qui ne résistera pas vraiment à une Griffe Acier à cause de sa faible défense... et le Mascaiman veut choper Kaepora... mais ça va il est loin devant. Juste faire gaffe au moment où il attaque... mais sachant qu'il avait préparé sa Cru-Aile avant... oh je sais!*

"Fuji! Quand il sera trop près utilise Reflet pour fuir! Et Kaepora, combine ton attaque avec Vive-Attaque!"

Fuji lança donc à nouveau son attaque Reflet pour déstabiliser le Prinplouf et pouvoir s'éloigner.
Kaepora, ayant déjà son attaque Cru-Aile prête au tour précédent, utilisa Vive-Attaque pour frapper avant tout le monde dans le dos du Prinplouf avec ce coup couplé à l'attaque Cru-Aile qui promettait de faire des ravages.
Il reprit ensuite de la hauteur pour être à l'abri du Mascaiman. Même si ses forces commencent à bien diminuer.


*Va falloir en finir vite...*


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:06

Sobek avait décidé d'en faire qu'à sa tête. Certes, Louis ne s'était pas rendu compte en donnant ses ordres que le Ouisticram était déjà KO, mais il avait quand même ordonné à crocodile albinos d'aller aider son camarade face au Tarsal. A la place de ça, il s'était énervé contre le volatile et avait tenté de le chopper en l'air. Bon, c'était pas passé loin, mais c'était encore raté. Par la même occasion, le jeune Némésis découvrit une nouvelle blessure dans le dos de son Pokémon : marque de la griffe laissée par le Ouisticram pendant son bond.

Bon sang, heureusement que le Mascaïman était bien plus expérimenté que tout le monde, sinon il se serait écroulé beaucoup plus tôt. D'ailleurs, il était surprenant que l'Etourmi parvienne aussi facilement à lui échapper, alors qu'au même niveau, le crocodile avait un avantage de vitesse. Louis mit ça sur le compte de la pseudo rage de son Pokémon. Chopper le piaf allait demander de bons efforts de coordination, mais pour ça, il fallait vaincre le Tarsal pour avoir le champ libre.

L'assaut de l'Etourmi avait malheureusement été un succès, le Prinplouf n'étant pas assez rapide pour esquiver ou bloquer une telle attaque. Le bon point était que malgré le choc, il ne s'était pas laissé distraire et avait continuer à cibler le Tarsal. Mais celui-ci venait de se soustraire in extremis à la Griffe Acier de Suojus à l'aide de Reflets.


"Suojus, détermine le vrai avec Ecume ! Sobek, dès qu'on sait lequel est le vrai, frappe le avec Assurance !" ordonna le dresseur sans aucune hésitation.
Le combo était censé être violent : Ecume toucherait tous les ennemis, qu'ils soient réels ou juste des Reflets, et permettrait donc ainsi de déterminer qui était le vrai Tarsal. Une fois la cible déterminée, le Mascaïman profiterait de sa grande vitesse et attaque pour aller le frapper d'une compétence qu'il maîtrisait du fait de son type, mais qui ferait également des dommages doublés grâce à l'Ecume lancée juste avant.

Le jeune adolescent espérait très fort que ça soit suffisant pour se débarrasser du petit psychiste. Après ça, il pourrait se concentrer sur le volatile infernal. Le seul problème était que celui-ci était laissé tranquille pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:03
"Bien joué les gars!"

*Hum Kaepora et Fuji pourront pas tenir trop longtemps... les prochains tours vont être décisifs...*

Après avoir esquivé, Fuji n'avait en effet plus beaucoup d'énergie. Enfait juste assez pour une dernière attaque, son chant du cygne. Le petit Tarsal s'était éloigné en distrayant le Prinplouf avec ses clones mais cela ne l'empêcha pas de subir l'attaque Ecume et de tomber au sol, à la merci du Mascaiman.

"Fuji! Donne tout ce que tu as dans un dernier Choc Mental! Et toi kaepora, lance Rugissement!"

Kaepora s’exécuta alors et lança son attaque Rugissement sur les deux pokémons adverses afin de diminuer légèrement leur puissance.

Dans un dernier effort héroïque, Fuji lanca une attaque Choc Mental à pleine puissance avec l'énergie du désespoir sur le Prinplouf ennemi, puis fut terrassé par l'attaque Assurance du Mascaiman.

"C'est bien Fuji, tu t'en es très bien sorti!"

Quirin entra ensuite rapidement sur le terrain pour prendre Fuji dans ses bras et l'éloigner du combat.

*Aller Kaepora, je compte sur toi... si on peut en battre au moins un....*

Kaepora, quand à lui, avait profité de cette distraction suite à son attaque pour se replier et se cacher dans les branches d'un des arbres parsemant la place afin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:28

Lors de l'assaut sur le Tarsal, le piaf en profita pour affaiblir les deux attaquants, baissant leur force physique. C'était ennuyeux, mais pas forcément fatal. L'attaque de Sobek était suffisamment élevée naturellement pour compenser cette baisse, tandis que Suojus pouvait frapper grâce à des attaques spéciales. De plus, avec le dernier Choc Mental du petit psychiste, il était à bout.

Le Prinplouf n'était pas tombé KO, mais il était allongé sur le dos, le souffle court. De même, l'Etourmi était bien affaibli par ses nombreuses attaques et esquives. C'était ironique, hein ? Il avait déployé tellement d'énergie pour ne pas se faire toucher qu'il finissait quand même à bout.

Finalement, il ne restait plus que ce volatile insupportable. D'ailleurs, il avait profité du décor pour se cacher. Chiant jusqu'au bout, mais heureusement, Louis eut une idée.


"Suojus, repose toi un peu. Sobek, utilise Tourmente et prépare toi à frapper !" ordonna-t-il.

La Tourmente était dirigée dans la direction de là où était parti l'Etourmi. L'avantage des attaques de ce genre, c'est qu'il n'y avait pas besoin de savoir où était la cible : l'important que la cible voit le lanceur.
En tout cas, avec cette technique, le Pokémon de Quirin ne pourrait pas tenir en place, ni répéter ses actions de manière consécutivement.

De toute évidence, il allait donc sortir, probablement pour attaquer. A ce moment-là, Sobek l'agresserait avec une Morsure des plus fulgurantes. Enfin, Suojus était parfait dans le rôle d'appât : vu son état et son immobilité, il y avait pas mal de chances que le jeune adolescent veuille s'en débarrasser avant qu'il ne récupère des forces et soit à nouveau capable de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:03
La situation se présentait mal pour Quirin, Kaepora était presque à bout de forces et en plus il venait de subir une attaque Tourmente qui le forçait à agir.

*Bon, je tente le tout pour le tout.... je rêve où... non son Prinplouf n'est pas KO. Il doit s'attendre à ce que j'essaie de l'achever*

"Kaepora! Vive-Attaque!"

L'oiseau surgit subitement de son arbre qui s'avéra être situé juste au-dessus du Maiscaiman, dans son dos. Il profita donc de cette situation avantageuse ainsi que de l'avantage de priorité dû à l'attaque afin de frapper le crocodile dans le dos une nouvelle fois.
Il prit ensuite de nouveau de l'altitude pour se placer au-dessus du Mascaiman.

*Bon, malheureusement il pourra surement pas tenir plus longtemps*

Effectivement, l'Etourmi commençait déjà à battre de l'aile et à perdre de l'altitude.

*Le prochain tour sera surement le dernier pour nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:47

C'était abominable, Quirin voyait clair dans le jeu de Louis. Celui-ci avait beau tenter de le piéger, son adversaire ne se laissait pas avoir et gardait la tête froide. Fort heureusement, l'expérience faisait la différence. Ses Pokémons, surtout Sobek, avaient déjà plusieurs combats derrière eux. C'était certes un peu moins vrai pour Suojus, en prenant en compte son jeune âge, mais le fait d'avoir grandi dans une équipe de combattants avait fait une grosse différence.

En tout cas, comme Louis l'avait prévu, l'Etourmi passa à l'assaut, mais contrairement à ce qu'il pensait, il ne faisait pas face au Mascaïman et en profita pour le frapper dans le dos avant de repartir, esquivant ainsi la Morsure de l'albinos. Suojus, quant à lui, tenta tant bien que mal de frapper le piaf, mais en vain : il n'avait ni la force ni la portée pour l'avoir.

De toute évidence, la dernière action arrivait : ni Suojus ni Sobek ne pourraient encaisser une frappe en plus, et de toute évidence il en allait de même pour le volatile, considérant qu'il perdait de l'altitude malgré ses efforts.


"C'est la dernière chance ! Envoyez tout ce que vous avez dès qu'il sera assez proche du sol !" les encouragea-t-il.
Après ça, il se pinça les lèvres, anxieux. Il n'avait pas le droit de perdre cet affrontement. Ce serait ridicule... et pourtant, ce n'était pas inenvisageable.

Suojus prépara une dernière Ecume (c'était la seule attaque qu'il pouvait faire sans bouger et en restant sur le dos), tandis que Sobek préparait une Assurance.

La fin du match approchait et avec elle, le repas qui était mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:33
"Aller le dernier assaut! Donne tout ce que t'as dans une Vive-Attaque!"

*Au moins il frappera avant tout le monde*

L'Etourmi réunit donc ses dernières forces pour s'apprêter à attaquer avant les pokémons adverse en prenant le Mascaiman pour cible.

*Hum il en a vraiment après lui*

Quirin, qui n'avait pas perdu son sourire depuis le début du match, se mit subitement à rire.

"Aha ce duel est vraiment génial! J'ai vraiment le sentiment qu'on progresse! Aller Kaepora! Vas-y!!"

L'oiseau répondit par un cri de guerre, beaucoup trop mignon pour être vraiment impressionnant, et chargea le saurien ennemi.

Après cet ultime assaut, il s'effondrera au sol, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:23

Une nouvelle fois, Quirin avait l'intention de profiter de la vitesse naturellement élevée de l'Etourmi combinée à la Vive-Attaque. Louis ne dit rien, se craquant juste les doigts tout en contemplant la scène. Son expression restait neutre mais il bouillonnait : c'était la dernière offensive du combat.

Malgré ses efforts, la puissance de ses Pokémons et leur expérience, il s'était laissé déborder et avoir par l'avantage numérique de son adversaire. Il pouvait encore gagner, tout comme il pouvait perdre. Tout dépendrait de la force du piaf après cette attaque.

Il y eut un impact et le crocodile roula sur le côté, vaincu. Ses défenses n'étaient pas particulièrement bonnes mais il avait compensé par son expérience. Néanmoins, ça ne voulait pas dire qu'il était invincible et la preuve était là. Le coeur du jeune Némésis loupa un battement. Il avait perdu ? Impossible...

Effectivement ! Si Sobek était KO, il semblait que le dernier Pokémon de Quirin était dans le même état, ou proche. Même si Suojus était mal en point, il était encore conscient. Il se tourna tant bien que mal vers son adversaire mais ne parvint pas à cracher l'Ecume assez loin.

Louis s'avança et rappela Sobek dans sa Pokéball.


"Je te propose un match nul. Aucun des deux ne semble pouvoir finir le combat. On a qu'à manger ensemble, mais chacun paye son repas. Ok ?" demanda le garçon.

Même si théoriquement, il avait potentiellement gagné, il n'acceptait pas de considérer ça comme une victoire. Ca aurait du être plus simple, il aurait du être meilleur.

Et il le deviendrait, rapidement. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:24
"Aller Kaepora tu vas y arriver!"

Quirin suivait avec excitation l'échange de coups qui allait suivre, car ça sera le dernier.
Lorsque l'Etourmi toucha sa cible, Quirin fit un saut de joie.


"Ouais bien joué!!"

Malheureusement, cela avait épuisé le pauvre oiseau qui était tombé presque KO au sol.

*Oh non il reste le Prinplouf... j'ai perdu... tant pis!*

Mais quand il vit que le Prinplouf ne réussit pas à envoyé son attaque Ecume à une distance convenable, il fut rassuré.

"Kaepora est pas le seul à être épuisé!"

Il se mit à rire et réfléchit ensuite à la proposition de Louis.

"Hummmm.... ok ça me va! On passe au centre pokémon et on y va"

Il lui adressa une nouvelle fois son sourire insouciant et rappela ses pokémons dans leur pokéball, non sans les féliciter.

"Bien joué les gars!"


Ainsi les deux garçons partirent déguster tranquillement une pizza après un rapide passage au centre pokémon.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
» Le début d'une ère [Libre Ligue]
» Le début du périple a Maylis [Amelle]
» Et voici Quirin! [Validé]
» Le carnet de route de Quirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: