Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et voici Quirin! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:20
Nom: Asakura

Prénom: Quirin

Rang désiré: La Force Tranquille

Age: 16

Sexe: Homme

Origine: Sinnoh

Groupe: Dresseur

Histoire:
Originaire de la région de Sinnoh, Quirin a emménagé à Maïlys dans la ville de New Lakit avec ses parents lorsqu'il avait 5ans.

A l'age de 10ans, Quirin trouva un œuf de pokémon abandonné dont il s'occupa. Plus tard, un Etourmi en sortit et devint le meilleur ami de Quirin et grandit avec lui.

C'est à partir de cet âge là qu'il se découvrit une passion pour les pokémons et que ses parents commencèrent à l'inciter à devenir dresseur, sa mère pleine d'ambition voulant même qu'il devienne le nouveau maître de la ligue! Ce qui n’intéressait pas du tout Quirin qui souhaitait juste vivre "une vie tranquille et facile"

Pour l'anniversaire de ses 16ans, ses parents lui offrirent deux pokémons: un Ouisticram, bébé du starter de son père qu'il a eu à Sinnoh dans sa jeunesse, et un Tarsal, bébé du Gardevoir de sa mère.

Avec l'annonce de la team Nemesis, la curiosité de Quirin fut éveillée, chose assez rare pour être soulignée.
Bien entendu, il ne comptait pas les rejoindre, mais cette histoire de clés et de porte secrète lui donna très envie de découvrir de quoi il retourne.
Et pourquoi pas essayer de vaincre la ligue? Histoire que sa mère le lâche un peu avec ça et le laisse vivre sa vie facile qu'il désire

Il partit donc avec ses trois pokémons en quête de ces clés en voulant rester neutre dans ce conflit qui le dépasse. A moins qu'il soit juste trop fainéant pour prendre le parti d'un des deux camps?

Caractère:
Au premier coup d’œil, on peut prendre Quirin pour un fainéant.
En effet, il est très calme et détendu et pense avant tout à se relaxer dans un bon bain chaud et à faire la sieste.

Cependant il n'est pas un bon à rien pour autant, et a un sang-froid à toute épreuve, ce qui lui permet de réfléchir facilement et n'importe quand.

Mais cela entraîne un côté détaché et tête en l'air qui donne l'impression que rien ne l'atteint, qu'il prend tout à la légère et qui a tendance à ne pas plaire aux gens et les empêcher de comprendre sa logique.

Cela mis à part, il est très gentil et fait confiance aux gens, un peu à tort et à travers parfois ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Pour lui, un dresseur ne peut pas être foncièrement méchant.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est toujours prêt à rire et est même assez immature.

Apparence physique :
Quirin mesure 1m70 et est assez maigre mais plutôt athlétique.
Il a des cheveux bruns-noirs, des yeux marrons et porte toujours son casque audio sur la tête

Il se balade souvent les bras croisés derrière la tête avec son casque sur les oreilles en écoutant de la musique et a le tic de se frotter le nez quand il est gêné.

Ps: voir avatar =p

Pokémons Starters:
Etourmi ♂  Lv10
Son talent est Regard Vif

Tarsal ♂ Lv 9
Son talent est Synchro

Ouisticram ♂ Lv7
Son talent est Brasier
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:42
Bienvenue à toi!

Tout est bon pour moi. Ta couleur, ton rang et ton argent arrive. Tu profites également d'un bon pour une capacité de reproduction.

Pense à créer ton carnet de route et à recenser ton équipe. Et si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur la chatbox ^^

Bon jeu parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:46
Merci! Je vais faire tout de suite mon carnet de route ^^

J'ai juste une question: je sais que le RP se base pas sur l'anime, mais est-ce-qu'il est possible d'utiliser l'attaque Reflet de la même façon que l'anime? (en faisant des leurres)

Ps: et comment on active sa fiche pour mettre l'équipe sur le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:51
Bienvenue !

En effet, tu peux créer des copies leurres.

J'ai activé ta fiche de personnage, il faut aller dans Profil > Equipe Pokemon

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:52
D'accord merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:09
Précision néanmoins : Que ce soit pour Reflet ou pour n'importe quelle autre attaque, elle aura toujours l'effet du jeu vidéo. Par exemple pour Reflet tu peux en effet créer des leurres, mais l'effet est le même que dans le jeu, à savoir juste une chance un peu moindre d'être touché. A ne pas confondre avec un clonage qui encaisse les coups pour toi , ou ne pas justifier d'un seul Reflet pour esquiver 3 coups d'affilé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:14
Oui ne t'en fait pas, je pensait justement à de simples.... bah reflets qui entourent l'adversaire pour qu'il sache pas trop lequel taper, pas non plus en faire des boucliers humains vu qu'ils seraient pas palpable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Quirin! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Et voici Quirin! [Validé]   Et voici Quirin! [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Quirin! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez d'effroi ! Tremblez de joie ! Car voici Kara ! [S2][Validé]
» Le carnet de route de Quirin
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
» Et en fait, c'est lui. [Validé]
» Lyme [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: