Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:29
HRP:

Le soleil était au zénith alors que Kamiko se promenait dans la forêt de New Lakit, ce qui est étonnant de sa part,très étonnant même par cette chaleur. Sa mère l'avait forcé à sortir pour "découvrir la ville au lieu de rester dans sa chambre à ne rien faire", il fut sceptique au début mais accepta après avoir vu Akaden courir partout.

*Si je le promène maintenant il se calmera sûrement*

Il était donc parti se promener avec ses trois Pokémons, qui courait un peu partout dans la forêt

"Il fait chaud..."

Il se mit assis à l'ombre d'un arbre et posa son sac à coté de lui, il en sorti son ordinateur et de quoi manger pour lui et ses Pokémons

"Mona, Akaden, Shiroi venez mangez !"

Les trois rappliquèrent aussitôt et se mirent à manger pendant que leur maître était sur son ordinateur

*Je trouve pas grand chose d'intéressant sur ce Fawkes c'est énervant..il doit avoir des gens doués de son coté*

Il ouvrit un paquet de chips et commença à manger en pianotant sur son clavier avec son autre main et son Goupix vint s'installer sur ses genoux comme elle en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:45
Aujourd'hui, Quirin avait envie d'aller faire un pique-nique avec ses pokémons histoire de profiter de la chaleur à l’extérieur. Et puis ça serra une bonne occasion de resserrer ses liens avec son équipe, en particulier le nouveau venu.
Ainsi, il se rendit dans la forêt environnant la ville pour trouver un coin sympa.


"Hum... où est-ce-qu'on pourrait se mettre..."

Kaepora poussa alors un petit cri en semblant indiquer une direction à Quirin.

"Oh tu connais un endroit? Ok on te suit alors!"

Ainsi, il suivit le Brindibou et lui et son équipe finirent par déboucher sur une clairière au sommet d'une petite colline. Il s'étira donc puis posa son sac au centre de la clairière, sans remarquer le garçon assis plus loin au pied d'un arbre.

"Bien vu Kaepora, c'est vachement bien comme endroit!"

Ainsi, il s'assit par terre et commença à fouiller dans son sac pour en sortir les baies qu'il avait pris pour ses pokémons ainsi que des sandwichs pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:17
Son Evoli et son Lixy s'était remis à se courir après et à se battre dans la forêt après avoir fini de manger,pendant que Kamiko continuait à écrire sur son clavier avec son casque autour du cou et déclara sans lever les yeux

"Restez près de moi vous deux !"

*Je pourrais tenter d'attirer l'attention de Fawkes ou de la ligue en entrant dans la sécurité d'un site connu de tous et en laissant ma trace...mais ça m'aiderait pas vraiment..en attendant de trouver une solution je vais continuer à m'occuper des criminels un peu partout dans le monde comme je faisais avant, et ça attirera peut être leurs attentions, Joker va continuer à sévir*

Il esquisse un sourire,met son casque sur ses oreilles et se remet à pianoter rapidement sur son clavier alors que son Evoli et son Lixy ont remarqué la présence du garçon et de ses Pokémons, sans même prévenir leur maître ils se mettent à courir vers le groupe et Mona va mordiller les chevilles du garçon alors que Akaden commence à provoquer le Ouisticram en tournant autour de lui

Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:43
Quirin s'était donc assis pour manger son sandwich, pendant que ses pokémons dégustaient tranquillement des baies près de lui. Le repas, avec la sieste, était un des seuls moments où son équipe se tenait tranquille.

"Ahhh c'est vraiment agréable de manger tranquillement dehors quand il fait beau..."

C'est alors que le petit Evoli se mit à lui mordiller les chevilles, ce qui bien évidemment attira attira l'attention de Quirin qui se mit à lui caresser la tête.

"Ohh salut toi! T'es avec ton dresseur?" Demanda Quirin en souriant au petit pokémon.

En même temps, il remarqua qu'Abu était en train de se chamailler avec un.. Lixy rouge?
Le petit Lixy à la couleur étrange était entrain de provoquer Abu qui répondait en poussant des cris et en lui tournant autour. Attitude qu'il a quand il veut "jouer à la bagarre" avec un pokémon.


"Ohh un autre pokémon! Un Lixy rouge? Bizarre.."

Quirin se mit à chercher des yeux le dresseur à qui appartenaient ces deux pokémons et finit par le voir, au pied d'un arbre. Il se leva donc, pris son sac et le rejoignit.

"Salut! Ces pokémons sont à toi?" Dit Quirin en souriant au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:14
Le Lixy rouge voyant que le singe de feu répondait à ses provocations se mit à jouer avec lui en lui donnant des coups de pattes et en courant pour le semer, pendant ce temps leur dresseur qui n'avait toujours pas remarqué la présence du garçon avait arrêter d'écrire sur son clavier et affichait un sourire triomphal en relisant ce qu'il venait d'écrire

*C'est parfait* pensa t-il

Juste après, il remarqua le garçon qui s'était approché de lui, et comprit tout de suite ce qui s'était passé en voyant Mona à coté de lui et Akaden en train de se battre avec le Ousticram

*Oh non, il m'a encore ramené un inconnu..*

Il retira son casque, ferma son ordinateur et reprit son visage ordinaire

"Oui ils sont à moi, désolé si ils t'ont dérangé

Shiroi se leva et descendit des genoux de Kamiko alors que celui ci se leva et se força à sourire un peu pour répondre à celui de son interlocuteur, en réalité il n'en avait pas grand chose à faire que ses Pokémons l'ait dérangé mais ça lui permettrait peut être de se débarrasser plus vite du dresseur inconnu qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:11
Abu se mit à poursuivre joyeusement le Lixy en lui mettant une petite tape puis repartant juste après, dans un jeu assez similaire au loup en fait.
Quirin adressait toujours son sourire plein de bonne humeur à l'autre garçon.


"Oh t'excuses pas! Ils ont rien fait de mal. Lui répondit Quirin en riant.

Le jeune dresseur lui tendit ensuite la main, en souriant toujours, lorsque Kamiko se releva.

"Moi c'est Quirin, enchanté! C'est étonnant ton Lixy rouge! Il est chromatique?" Demanda innocemment Quirin à son interlocuteur.

"Ça te dérange si je reste avec toi? C'est toujours sympa de discuter avec un autre dresseur. Et puis Abu a l'air de bien s'amuser avec ton Lixy"

Cependant Quirin n'attendit pas de réponse et se mit assis en tailleur en face de Kamiko.

Et tandis que ses deux oiseaux s'étaient posés pour regarder l'Evoli de plus près avec un air joueur, le Tarsal restait caché derrière Quirin en regardant discrètement l'autre dresseur en face d'eux.


"Ah au fait, les deux oiseaux là sont Kaepora et Medo, mon Ouisticram s'appelle Abu, mais je suppose que tu l'as compris, et le petit Tarsal qui se cache derrière moi s'appelle Fuji. Aller Fuji te cache pas, dis bonjour.

Le petit Tarsal fit alors timidement un signe de main à Kamiko en restant à moitié caché. Ce qui fit rire Quirin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:02
Le Lixy rouge se retourna pour se remettre à courser le petit singe en aillant l'air de bien s'amuser

"Tant mieux si ils t'ont pas dérangé alors"

Il serra la main de Quirin en le regardant de haut mais il n'avait pas vraiment le choix à cause de sa taille

*Il va me donner mal à la tête lui..*

"Enchanté, je m'appelle Kamiko. Non ce n'est pas un chromatique, ils ont le pelage jaune quand ils sont chromatiques normalement..il a  une anomalie, comme les albinos, enfin c'est ce que mon père m'a dit" répondit-il en regardant Akaden

*Oui ça me dérange j'étais tranquille..*

Non, non, vas y assieds toi

L'Evoli regardait également les oiseaux de ses yeux bleus alors que Kamiko se remit assis et que la Goupix blanche grimpa à nouveau sur lui pour s'installer sur ses genoux et le garçon aux cheveux frisés commença à la caresser

"Kaepora et Medo comme dans Zelda ? Et Fuji comme Fujisaki ?"

Il regarda le Tarsal qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent

"L'excité rouge c'est Akaden, l'Evoli avec l'écharpe jaune s'appelle Mona et elle c'est Shiroi" dit-il en caressant la renarde
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:33
Le Ouisticram continua donc à jouer au loup avec Akaden, profitant de son agilité pour l'esquiver en lui tirant la langue. Mais il finit quand même par se faire avoir et repartit à la poursuite du Lixy.

"Enchanté Kamiko! Ahhh oui c'est vrai! En même temps je n'ai jamais eu la chance de voir un chromatique. Mais c'est vrai que c'est étonnant cette particularité."

Il sourit quand Kamiko lui parla des surnoms de son équipe.

"Bien vu! Pour Zelda c'était assez évident mais ça m'étonne que tu connaisses Danganronpa! Et je suppose que Mona vient de Persona 5? Écharpe jaune, yeux bleus et tout" Répondit Quirin en riant.

En s’asseyant, il regarda le Goupix d'un air intrigué.

*Un autre albinos? Non je crois que c'est autre chose...*

"Shiroi est une forme spéciale de Goupix non? De je sais plus quelle région.. j'en ai entendu parler mais c'est vrai que c'est bizarre de voir un Goupix de glace."

Quirin sorti un deuxième sandwich de son sac et commença à le manger en caressant le cou de Medo.

"Tu veux un sandwich? J'en ai préparé plein et ils sont vachement bons. Enfin je trouve. Proposa le jeune Dresseur en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:35
Kamiko sembla légèrement intéresse quand Quirin reconnu le surnom de son Evoli

*Il est peut être pas si inintéressant que ça lui..*

"Bien sûr que si que je connais c'est un super jeu !

Il regarda son ordinateur en disant cela

"Ce qui m'étonne c'est que tu ai reconnu le nom de mon Evoli" dit-il en souriant

Shiroi ouvre un oeil en entendant son nom, te regarde puis le referme en s'enroulant sur elle même

"Oui exactement. Elle vient d'Alola, un archipel d'îles, enfin la Feunard de mon père a eu un oeuf et c'était elle dedans"

Le petit Evoli aux yeux bleus partit jouer avec les deux autres Pokémons

"Oui pourquoi pas ? Au fait tu vis ici depuis toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:23
"Bah pourtant y a pas tant de gens que ça qui connaissent!"

Lorsque Kamiko regarda son ordinateur, Fuji en fit autant en penchant sa tête dans le sac du Dresseur pour observer son ordinateur d'un air intéressé.

"Non Fuji C'est malpoli!"

Quirin l’attrapa pour le faire s’asseoir à côté de lui alors que le petit Tarsal tendait la main pour prendre l'ordinateur de Kamiko.

"Excuse-le, à chaque fois qu'il voit de la technologie il peut pas s'empêcher de l'observer. C'est pas pour rien que je l'ai surnommé Fuji!" Expliqua Quirin en riant.

"Biensur que si je connais Persona 5, c'est un super jeu! Dit Quirin en imitant Kamiko et en lui tirant la langue.

Il écouta ensuite l'explication de Kamiko avec intention en regardant le Goupix d'Alola.

"Ohhh je vois. Donc il vient de la région d'Alola c'est pour ça."

Quirin offrit ensuite un sandwich à Kamiko en souriant. Sandwich qui effectivement est pas mauvais (enfin c'est juste un sandwich mais quand même).

"Non ça fait 11ans que je vit ici, on a emménagé à New Lakit quand j'avais 5ans, à la base je viens de Sinnoh. Et toi tu viens d'où?"

Pendant ce temps, Abu était en train de jouer au loup avec Akaden et Mona, mais en ne s'éloignant pas trop des deux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:01
En voyant le petit Pokémon regarder son ordinateur Kamiko sourit et comparé aux sourires qu'il affichait jusqu'à présent celui ci était sincère, mais le dresseur en face de lui ne pourrait sûrement pas faire la différence.

"C'est pas grave"

Il sorti son ordinateur, l'ouvrit, pianota un moment dessus pour terminer ce qu'il avait commencé avant que Quirin ne le rejoigne, puis il le posa en face du Tarsal en veillant à ce qu'il ne puisse accéder à rien d'important bien sûr.

"Vas y tu peut regarder si ça t'amuse" dit-il en souriant au pokémon

*Il se fout de ma gueule ou je rêve ?*

"Merci"

Kamiko prit le sandwich et en mangea un peu en écoutant Quirin

*Donc il a mon âge..il est petit*

"J'habitais à Unys avant, on a déménagé il y a 2 mois pour accompagner mon père qui a été appelé pour aider à récupérer les clés et à contrer la Team Némésis" répondit Kamiko en terminant son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:33
Quirin remarqua le sourire de Kamiko et se dit qu'il était un peu plus enjoué que les autres mais sans pour autant se dire que les autres étaient faux.
Le petit Tarsal se fit un plaisir de bidouiller l'ordinateur en ouvrant Internet et des applications au hasard pour voir ce que ça fait.

"C'est gentil de le laisser s'amuser avec mais le laisse pas trop longtemps entre ses mains sinon il va le démanteler et regarder les pièces." Le prévint Quirin en riant.

Quirin termina donc son sandwich avant de répondre à l'autre Dresseur.

"Oh alors toi aussi t'es intéressé par les clés? Je pense partir à la recherche de celles qui manquent pour ouvrir cette fameuse porte, je suis super curieux de savoir ce qu'il y a derrière."

Il se leva ensuite en s'étirant et observa Abu ,qui était toujours entrain de s'amuser avec Mona et Akaden, pendant quelques instants avant de se tourner à nouveau vers Kamiko.

"Ça te dit un combat? En deux contre deux ou trois contre trois comme tu veux" Proposa Quirin en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:17
Il n'y a pas grand chose sur l'ordinateur hormis des jeux et les applications basiques type Winrar tout ça tout ça, bien entendu rien qui pourrait incriminer Kamiko, il ne laisse pas de traces chez les personnes qu'il vise et sur son ordinateur non plus.

"Il pourrait s'amuser avec un de mes anciens ordis un de ces jours alors" dit-il en souriant.

Il surveille quand même le petit Pokémon du coin de l'oeil en écoutant son dresseur

"Oui elles m'intéressent pas mal ces clés, j'ai aussi envie de les trouver..j'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il y a derrière mais ce que je sait c'est que Fawkes ne doit surtout pas y avoir accès."

*Un terroriste reste un terroriste même si il a aidé la ligue à battre la Team Boréale, il a quand même tué des centaines de personnes, faut vraiment que je trouve un moyen de l'arrêter mais pour l'instant je me ferais sûrement tuer en tentant quoi que ce soit..*

Kamiko se leva à son tour après avoir déplacé Shiroi à coté du Tarsal

"Un combat ? Je sais pas vraiment me battre tu sais ça sera pas intéressant" répondit Kamiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
» Je gêne peut être ? Tant pis ! (Garry)
» Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)
» Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]
» Et voici Quirin! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: