-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:36

Il était finalement temps, la deuxième édition de cette nouvelle série de Concours de Coordination Pokémon allait pouvoir commencer. La lune s'était levée bien tôt sur l'Imaginarium, laissant les lumières de la ville faire briller intensément leur éclat dans leur propre spectacle, alors que les sièges de la grande salle de concours de la ville commençaient à se remplir. De nouveau, l'évènement faisait salle comble, poursuivant avec aisance le succès de la première édition.

En ces temps difficiles, c'était comme si Maïlys avait retrouvé un semblant de paix. Cette nouvelle année était également l'occasion pour l'île et ses habitants de prendre un nouveau départ, et de faire taire les querelles pour se rassembler autour d'une même passion, et de l'amour qu'ils portent à leur terre natale.

Les inscrits de cette édition avaient déjà accès aux coulisses, et pouvaient prendre le temps de se rencontrer et se préparer. Certains commençaient sans doute à revoir leurs mouvements, ou simplement à se détendre pour effacer le stress une bonne fois avant de se lancer.

Le public quant à lui, s'installait et commençait déjà à discuter, à faire ses propres pronostics concernant ce qu'ils s'apprêtaient à voir. Allaient-ils retrouver des visages connus de l'île? Découvrir de nouveaux talents? Peut-être que la gagnante de l'édition précédente participerait elle aussi avec une nouvelle prestation à couper le souffle? Ou bien les anciens candidats reviendraient gonflés à bloc pour prendre leur revanche avec un spectacle encore meilleur? Les paris étaient lancés.

La première personne à passer sous le feu des projecteurs toutefois, fut bien sûr Harry Roselia, chargé des présentations des concours de cette ligue, diffusé en direct à travers toute la région. De quoi ajouter une tension supplémentaire sur le dos des candidats capables de s'imaginer le nombre de personnes qui les suivraient, non seulement dans la salle, mais aussi devant leurs écrans. Le journaliste adressa comme à son habitude un grand sourire aux spectateurs présents, puis aux auditeurs en se tournant face caméra, avant de prendre la parole:

— Bonsoir à tous, habitants de l'Imaginarium et chers téléspectateurs. Ce soir, la deuxième éditions des Concours de Coordination va pouvoir commencer! Soyez prêts, car les talents de notre belle île vont de nouveau se succéder ce soir pour vous offrir un spectacle d'exception!

Le discours se poursuivit, et les candidats furent ensuite présentés les uns après les autres, avant de finalement se terminer sur la présentation du jury. Il restait aux candidats encore un peu de temps pour terminer leurs derniers préparatifs, mais le spectacle allait bientôt pouvoir commencer!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:53

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Fiche_10
Concours de Coordination
RP event
Lilith était assise sur l'un des petits bancs des vestiaires, son pied battant un rythme un peu trop rapide pour être une mélodie. Star était assis à ses côtés, et semblait moins agité que sa Dresseuse. Elle était toujours comme ça, avant de monter sur scène. L'appréhension, la montée en tension, le stress de l'attente. Si elle savait qu'une fois sur scène, devant un public, elle revivrait et se nourrirait de la lumière des projecteurs, ce moment de flottement lui causait toujours un certain trac.

Le fait qu'elle s'essayait à un nouvel exercice n'y était bien sûr pas étranger. Si elle était montée sur scène pour chanter, ou jouer un morceau de guitare, elle serait sans doute moins tendue à cet instant. Mais cette fois, il s'agissait d'autre chose, et la chorégraphie qu'elle avait travaillée avec ses compagnons se répétait dans sa tête encore et encore pour être certaine de n'en rater aucun morceau le moment venu. Ses compagnons allaient être parfaits, elle en était certaine, leurs mouvements n'étaient devenus qu'encore meilleurs à chaque répétition. Mais le résultat final serait-il à la hauteur?

Peut-être que le tout aurait été encore mieux en musique?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:56

Tout le monde semblait attendre avec impatience ce second Concours, et notre présentateur ne semblait pas prêt à faire attendre le public plus longtemps. Tous avaient hâte à la fois de découvrir les nouveaux inscrits, certains déjà plus célèbres que d'autres, et également de revoir les anciens participants. La gagnante de l'édition précédente était de la partie, raflerait-elle à nouveau le prix aujourd'hui? Ou peut-être que le jeune homme disqualifié la dernière fois reviendrait avec une prestation tout aussi surprenante, mais cette fois ci dans les règles? Ou bien les nouveaux participants crééraient-ils la surprise en coupant le souffle du public, mais aussi du juré?

Tout était possible ce soir et l'audience semblait prête à tout, tout comme les spectateurs devant leur écran. Le Concours serait rediffusé sur toute l'île, et nombreux étaient ceux à le suivre depuis chez eux, confortablement installés. C'était le moment idéal pour se démarquer et faire des étincelles, car les regards de tout Maïlys étaient aujourd'hui posés sur cette scène.

Pas de pression, donc. Quelle bonne étoile serait-elle celle qui aura décidé de briller le plupart fort en cette belle nuit? Il était temps de le découvrir.

— Et maintenant, place à nos Coordinateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:02
Le souvenir de son foirage complet lors de la première édition du Concours de Coordination était plus que jamais présent dans la tête de Timélias qui avait bien compris la leçon et comptait bien éviter un nouveau hors-sujet pour cette deuxième édition. Pour le coup, les règles avaient été légèrement assouplies puisque deux Pokémons étaient autorisés par prestation dans le cadre de cette deuxième édition ; néanmoins Timélias, comme s’il voulait se rattraper pour la dernière fois, avait prévu de ne faire appel qu’à un seul de ses amis, et pas n’importe lequel. Snotigol affichait un sourire pour l’encourager. C’est lui, bien évidemment, que Timélias avait choisi pour sa chorégraphie.

Un thème était imposé toutefois : celui de la nouvelle année. Il y avait plusieurs manière d’évoquer la nouvelle année, et Timélias, au vu des capacités de son « Tadmorvounet d’amour », avait choisi de le faire à travers la transition de l’automne vers l’hiver, qui marquait la fin d’une année et le début d’une nouvelle par les saisons froides. Il espérait cette fois-ci remplir tous les critères pour ne pas se faire encore une fois disqualifier.

En vérité, il s’en moquait un peu de gagner. Il était loin de participer par esprit de compétition, un esprit qu’il n’avait jamais eu. Il participait un peu par plaisir, un peu pour se sentir mieux inclus dans la catégorie des Dresseurs – son combat d’arène contre Violeta l’avait refroidi, heureusement sa discussion ensuite avec une jeune fille prénommée Amelle l’avait remotivé dans une nouvelle perspective – et aussi un peu beaucoup par envie de mettre Snotigol en avant et de donner aux gens une autre image des Tadmorvs que celle qu’ils semblaient s’en faire généralement.
Seulement, pour que tout cela fonctionne dans son esprit, il n’avait pas besoin de gagner, juste d’éviter de se faire disqualifier. Il allait donc ne faire appel qu’à un seul Pokémon, respecter au mieux le thème imposé, et présenter une chorégraphie ni trop courte ni trop longue.

Snotigol s’avança sur la scène en premier, Timélias marchant pieds nus seulement dans le sillage du Tadmorv tout souriant qui saluait déjà l’audience. Pour ceux qui connaissaient Timélias, quelque chose pouvait être frappant : l’absence de Jananda sur ses épaules. En effet, puisque Timélias comptait ne faire participer qu’un seul de ses amis, il voulait que seul celui-ci soit sur la scène, avec lui. Jananda ne participant pas, il resta en coulisse avec les quatre autres que Timélias avait tous sortis de leurs pokeballs pour leur permettre de le soutenir et de regarder le spectacle depuis l’envers de la scène.

La prestation pouvait commencer. Snotigol leva la tête vers le ciel. Il faisait beau pour le concours, et les lumières de la ville brillaient dans un petit feu de joie sous l’œil chaleureux de la lune, présente pour le spectacle. Timélias se racla la voix et parla à Snotigol tout en incluant indirectement une narration :

TIMÉLIAS – C’est la fin de l’été, Snotty. Avant, le soleil laissait irradiait sa chaleur, mais nous approchons de la fin de l’année, et pour nous le rappeler, l’automne s’installe.

Snotigol lança une première capacité : Tir de Boue. Il cracha plusieurs fois droit vers le ciel d’une manière particulière qu’il avait répétée avec son ami Dresseur pendant plusieurs semaines, car ce n’était pas facile à faire. L’idée était que le Tir de Boue soit suffisamment dense et aérodynamique au départ pour être envoyé très haut, mais sans être trop dense, afin ensuite de se désintégrer et de s’éparpiller dans les airs en retombant au sol.
Le Tadmorv ne connaissait pas de capacités de type Eau, et s’adaptait avec ses propres capacités. Il cherchait là à représenter les pluies caractéristiques de l’automne, et le sol de la scène allait être recouvert de boue pour illustrer la terre chargée de cette humidité qui manquait généralement durant l’été.

Les Tirs de Boue furent donc successivement crachés en fusant vers le ciel jusqu’à être à peine visibles à la faveur de l’obscurité nocturne. Il ne se passa rien pendant une poignée de secondes, puis une pluie de boue retomba sur le Tadmorv et sur le jeune Dresseur pieds nus, maculant le sol de la scène.

TIMÉLIAS – Alors que l’automne apporte son lot d’humidité et change la terre en boue, l’air aussi se charge. Les brouillards apparaissent, Snotty.

Le Tadmorv répandit alors une Purédpois sur la superficie de l’arène. Une nappe de brouillard opaque fut tendue de part et d’autre, et en quelques instants, Snotigol et Timélias ne furent plus que deux silhouettes perdues au milieu d’une véritable purée de pois automnale. C’est du moins ce que la chorégraphie représentait théâtralement.

TIMÉLIAS – Les animaux sentent l’hiver venir et se préparent. Snotty, ils vont hiberner !

La silhouette du Tadmorv, déjà difficile à discerner dans l’épaisse nappe de brouillard, sembla s’enfoncer dans le sol. Mais comment le Pokémon pouvait-il rentrer dans le sol de la scène ? En fait, ce n’était qu’une illusion optique rendue possible grâce à l’opacité du brouillard : le Tadmorv venait d’effectuer un Lilliput, donnant l’impression de descendre sous le sol, alors que dans les faits son corps semi-liquide perdait juste du volume, mais Snotigol jouait avec sa silhouette pour entretenir l’illusion de se cacher sous le sol. Là encore, il avait dû s’entraîner sous l’œil observateur de Timélias pendant quelques semaines avant le concours. Cela avait été moins difficile que de faire les Tirs de Boue du début de la chorégraphie mais il avait fallu travailler cela tout de même.

Snotigol acheva ensuite l’illusion d’optique en étalant volontairement son corps au plus plat pour se mêler à la couche de boue qui maculait la scène. Sa silhouette n’était presque plus visible du tout, comme s’il avait disparu... pour hiberner.

TIMÉLIAS – L’humidité de l’air est plus lourde et le brouillard tombe, Snotty, car l’hiver s’installe.

Snotigol raspira sa Purédpois pour y mettre un terme à cet instant. Il ne put le faire en restant étalé à plat, aussi les spectateurs purent-ils de nouveau voir le Tadmorv, un petit tas de boue gluante au milieu d’une arène salie par les “pluies automnales”.

TIMÉLIAS – Ca y est, Snotty, l’hiver arrive. Il signale le début de la nouvelle année, et il apporte le verglas.

Snotigol mit fin également à l’effet de Lilliput, recouvrant tailel normale pour effectuer la suite de la chorégraphie. Il se déplaça sur toute la superficie de la scène en martelant le sol avec Poing Glace, gelant ainsi progressivement toute la boue répandue. Poing Glace après Poing Glace, il généra un véritable verglas. Timélias, toujours debout sur l’arène, pouvait sentir la boue geler autour de ses pieds nus, et remua les jambes sur place, levant les genoux l’un après l’autre, pour ne pas se faire piéger.

TIMÉLIAS – Cependant, qui dit début de l’année, ne dit pas seulement arrivée du froid hivernal : les gens fêtent cette nouvelle année, Snotty !

Pour conclure, Snotigol se positionna à nouveau au centre de la scène, leva la tête et cracha une puissante Bombe Beurk. Là aussi, il avait dû travailler dur pendant les quelques semaines précédant le concours, pour réussir ce que Timélias voulait lui faire faire. La Bombe Beurk fut projetée vers le ciel avec une trajectoire rectiligne, telle la fusée d’un feu d’artifice. Et justement, la bombe explosa dans les airs, libérant une myriade de particules, violacées pour la plupart, mais arborant parfois d’autres teintes. Snotigol cracha une nouvelle Bombe Beurk, qui explosa à son tour pour étinceler l’arène avec des gouttes colorées, symbolisant le feu d’artifice des fêtes de fin d’année.

Enfin, Timélias et Snotigol n’eurent plus qu’à saluer la foule, leur chorégraphie se terminant là.

TIMÉLIAS – Merci beaucoup ! C’est gentil d’avoir regardé !

Timélias ne put s’empêcher de serrer Snotigol très fort dans ses bras. Il lui murmura :

TIMÉLIAS – C’était super Snotty ! Que ça plaise ou pas aux gens, t’as tout réussi, bravo, je t’adore mon gros n’amour !

Il se releva et fit venir Temiel et Luglii. Il restait une dernière chose à faire avant la prestation suivante : nettoyer la scène. Le Tadmorv absorba autant de boue qu’il pouvait et l’intégrant à son corps poisseux, tandis que le Mucuscule et le Tritosor faisaient le plus gros du nettoyage à grands coups d’eau. Quand il estima avoir laissé la scène en bon état, Timélias quitta la scène avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:54

Alyx finissait de se préparer dans un coin tranquille des coulisses, inhabituellement à l’écart. Ce concours, c’était une bonne occasion de se vider la tête et penser à autre chose, si seulement le chaos intempestif de ses pensées pouvait se laisser dompter une fois de temps en temps. Elle avait trop de choses sur lesquelles réfléchir, des décisions à prendre, mais tout ça, ce serait pour sa version future d’elle-même, la Alyx du présent avait un spectacle à donner avec ses partenaires.

Little était à ses côtés, la seule, pour une fois. Sans tenue, sans esbroufe, elle n’était pas là pour concourir mais pour regarder depuis les coulisses. “Alors ?” demanda sa dresseuse alors qu’elle ajustait sa tenue. Un ensemble de costume veston-pantalon noir et chemise blanche qui aurait pu paraître des plus classique si le haut n’était pas agrémenté de quelques fantaisies, à commencer par quelques dessins strassés d’or. Pas de cape d’épaule cette fois, mais un col en plumes qui prenait une ampleur asymétrique sur sa gauche pour descendre dans son dos, et son accessoire jumeau au côté droit de la ceinture, pour une deuxième cascade scintillante. Des plumes toutes aussi sombres,  et plus elles prenaient en taille plus elle se colorait, un magnifique dégradé de feu qui tirait sur le doré, et surtout, au plus elles prenaient de couleurs, au plus elles brillaient de paillettes festives.

La Raichu répondit à son amie d’un grand sourire encourageant et deux pouces en l’air avant d’arranger sa mèche ondulée pour intimer à sa dresseuse de faire de même avec ses propres cheveux. “Pfrr, avec Tock ? Aucune chance” répondit Alyx avec un rire. Sa tignasse en faisait déjà trop à sa tête sans intervention extérieure, alors avec l’électricité farouche de la Pikachu albinos, c’était peine perdue. Non, ses cheveux seraient libres comme l’air ce soir. C’était bientôt à elles, alors Little donna tous ses encouragements à ses dresseuses et ses deux amies encore au chaud dans leurs Pokéballs avant de les laisser partir dans les couloirs.

Il était enfin temps d’entrer en scène.

Alyx sortit de l’ombre du couloir pour entrer dans la lumière de la scène alors que le public était déjà en effervescence. Ils allaient retrouver des visages connus dont ils avaient apprécié les performances, l'engouement pour les Concours de Coordination était remonté en flèche depuis la première ré-édition et il semblait que la salle était encore plus remplie que la dernière fois. En tant que précédente vainqueure, Alyx aurait sans doute dû sentir la pression sur ses épaules, sauf que ce n’était pas trop son style. Elle se tenait sous le feu des projecteurs pour s’amuser avec ses partenaires de danse avant tout, les faire briller devant tout le monde comme elles le méritaient, et comme à chaque fois, concours ou combat amical, laisser les spectateurs entrer dans cette infime parcelle de son imaginaire plein de contes de fée et de récits épiques.

Elle saluait la foule en s’avançant sur la scène, adressant gestes et sourires aussi bien aux gradins bondés qu’aux caméras qui diffusaient les images partout en Maïlys. Il était temps de dévoiler les véritables stars de cet instant aussi éphémère qu’il se voulait spectaculaire. Une sphère recouverte d’une Capsule transparente dans chaque main, elle libéra ses deux amies d’un lancer ample au-dessus d’elle.

“Tock, Silence, montrez-vous !”

Les rayons révélèrent Silence la Floréclat et Tock la Pikachu albinos dans une explosion d’étoiles chatoyantes, brillantes, accompagnées de confettis tout en couleurs. Silence apparut en déployant ses beaux pétales pour se présenter au public en tournant sur elle même, face au ciel, tandis que Tock s’était matérialisée à peine plus en hauteur pour se réceptionner sur le museau de sa partenaire une fois à l’arrêt, sur la pointe d’une patte avec un équilibre à toute épreuve, saluant à son tour la foule d’une révérence une patte sur le coeur, et un clin d’oeil à la caméra la plus proche.

Les pétales les plus larges de Silence arborait une couleur différente pour l’occasion, assortie à sa dresseuse, un noir d’obsidienne les pointes et quelques rainures décorés d’un doré brillant. Tock, elle, était assortie à sa dresseuse jusque dans ses vêtements illusoirs. Petit veston noir, blanc et doré à queue de pie, un petit col de chemise et un noeud papillon d’or pour faire bonne mesure, manchettes sans les manches qui étaient censées aller avec, enfilées via des petites mitaines noires pour ses petites pattes, des petites chaussures pour ses autres petites pattes, ses joues étaient aussi décorée, assortie aux strasses de son haut. Et enfin, les explosions de couleurs, les plumes enflammées qui prenaient forment en prolongement si naturel de sa queue en éclair, et un loup sur le museau qui couvrait le haut de son visage, aux décorations asymétriques, aussi bien les strasses ambrées qui le recouvrait que les plumes qui en naissaient de chaque côté, amas de plumes sobre sur sa gauche, en grande flambée sur sa droite.

Alyx ouvrit grand les bras en regardant son audience. Eux aussi faisaient partie du show, un spectacle n'existait pas sans spectateurs pour l’apprécier.

“J’espère que vous êtes prêts !” Puis, elle leva la tête vers ses partenaires “C’est à vous, faites moi briller le ciel de mille feux !”

Silence avait repris une position normale tandis que Tock s’accrochait de côté à l’un de ses pétales cristallin, une patate avant et arrière clippant sur les nouvelles couleurs de sa partenaire de façon presque imperceptible. Au signal, la Floréclat lança les festivités et, comme souvent en utilisant ses capacités, elle tourna sur elle-même. Tock profita de l’élan prodigué par son amie pour s’élancer dans les airs alors que la fausse fleur faisait apparaître une nuée de cristaux colorés qui s’élevaient haut dans le ciel à l’aide d’un Rayon Gemme. La Pikachu agit rapidement de concert avec un Coud’Jus aux fins arc électrique, qui poursuivaient chaque roche cristalline comme le tracé lumineux d’une fusée qui saurait bientôt fleurir à l’impact. Les gemmes éclatèrent au contact de l’électricité à des intervalles irréguliers, explosant en une pluie d’éclats de différentes couleurs qui reflétaient parfaitement la lumière des spots pour donner l’illusion d’un véritable feu d’artifice.

Alors que Tock finissait d’utiliser sa capacité sur celle lancée par Silence, cette dernière en profitait pour accompagner les simili-feu d’artifice de lumière supplémentaire à l’aide d’une Onde Folie, décorant un peu plus les air de lumière, celle là, plus douce, clignotant lentement, accompagnant les dernières fleurs lumineuse.

Tock, rattrapée par la gravité, plongea à travers le sol d’un Tunnel, tandis qu’Alyx  semblait avoir attraper un nouvel objet dans sa main, une autre sphère, sombre, une moitié semi transparente qui laissait apparaître un cristal taillé en son centre. Si Tock était redescendue, Silence continuait de s’élever pour rejoindre les restes de paillettes rocheuses les plus fines et légères encore suspendues dans les airs. Le plus en hauteur possible.

“Silence” Main levée, la sphère obscure que tenait Alyx sembla absorber toute la lumière environnante pour n’en devenir la seule source, plongeant la salle entière dans une étrange obscurité, le tout dans un souffle qui soulevait vêtements, cheveux, et poussière. Sans attendre, un nouveau lancer. “Bouquet final !”

Au contact de l’Orbe Téra, la Floréclat se retrouva couverte d’un grand cocon de cristal. Seulement, elle ne le laissa pas révéler ce qui se trouvait derrière, sa transformation. À la place, des rayons s’en dégageaient déjà, et bien vite, une explosion, une Destruction se déclencha. Le cristal sur le cristal de la fleur qui n’en était pas une vola en éclat, le bouquet final, le grand dernier feu d’artifice. Toute l’énergie de la Téracristallination et celle de l’explosion pour une dernière fleur de lumière à l’échelle bien, bien plus grande que les précédentes, de nouveau une nuée d’éclats cristallins qui retombait au sol, à tel point qu’il semblait être recouvert d’une fine couche claire, un blanc illusoire.

Silence était mollement redescendue après une telle capacité et en arrivant au sol, parfaitement positionnée, sa tête se glissa dans l’entrée du tunnel pour ne laisser que le reste de son corps de fleur rocheuse à la vue de tous, elle se reposait.

“Tock, à toi !” se contenta de lancer Alyx, un genou à terre près de la Floréclat et une main sur un pétal, un geste rassurant.

Le sol s’agitait et les regards les plus perçants pouvaient apercevoir le bout d’une queue qui fendait le sol, luisant d’une lumière verdâtre, Désherbaffe. Bien vite, un fin tracé d’herbe naissait sous la couche de poussière claire en spiral jusqu’à atteindre le centre, Silence et Alyx. Tock sortit et frappa un dernier coup pour couvrir plus largement d’herbe le sol sous leurs pieds. Le renouveau après le grand froid… ou naissant des cendres d’une éruption ? D’une guerre ?

Silence s’était assez reposée, au moins pour tenir les prochaines secondes. Après un léger moment de flottement pour laisser cet instant rester aussi contemplatif que possible, le calme après la bataille, elle sortit sa tête du sol et Tock bondit bien vite sur elle. Alyx s’était relevée, non sans garder une main sur son amie épuisée. Synchrones, les trois amies saluèrent leur public d’une révérence, pour Silence il ne s’agissait que d’abaisser son corps en fermant ses yeux luisant, tandis que Tock et Alyx bougeait comme le reflet l’une de l’autre.

La Pikachu rejoignit l’épaule de sa dresseuse, cette dernière rappela Silence qui méritait son repos dans sa Pokéball, et les deux artistes restantes quittèrent la scène avec de derniers aurevoirs à la foule sur le chemin avec de grands gestes des bras et de nouveaux sourires.

Si elle s’était fait discrète pour sortir des coulisses, elle se sentait plus présente après s’être mise en scène pour y revenir, et surtout elle se sentait de meilleure humeur pour enfin croiser les autres artistes de ce soir. Aussi, en avançant pour rejoindre Little qui avait cherché le meilleur écran pour regarder ses amies performer, elle croisa l’une des personnes qui attendait son tour, quelqu’un qu’elle connaissait. Crête flamboyante, tatouage stellaire et yeux d’émeraude, la fille qu’elle connaissait était assise sur un banc avec un léger air nerveux. Alyx ne marqua pas d’arrêt, mais elle lui adressa un sourire et un clin d'œil accompagné d’un seulement mimé Good luck en passant.

Une Little enchantée et les étoiles pleins les yeux les accueillit. Tock sauta sur un siège pour garder un peu de hauteur et prenait la pose en faisant la maligne, Alyx laissa ses deux Pokémons à leurs intéractions pour s'asseoir et se mettre un peu plus à l’aise maintenant que la performance était terminée. La Raichu ne tarda pas à couvrir sa congénère albinos d’accolades un peu trop étouffantes, qui faisait d’ailleurs glitcher son Holowear, sans pour autant s’en plaindre. Mais le concours n’était pas terminé et il y avait encore de beau spectacle à regarder.

HRP : Tenues:

HRP : Résumé:

_________________

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Tock-g11[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Xerxes10[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:56

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Fiche_10
Concours de Coordination
RP event
La tension montait à son comble alors que le tour de Lilith arrivait. Elle devait à la fois être à la hauteur des prestations précédentes et ne pas se laisser balayer par les suivantes. Tout le défi était là: se démarquer. Elle devrait marquer les esprits des jurés comme du public afin qu'ils gardent un bon souvenir de son passage, déjà jusqu'à la fin du concours et l'heure du jugement, et ensuite, plus personnellement, au delà de ça. Elle voulait que le souvenir de sa prestation donne le sourire aux gens qui la verraient, et qu'ils gardent ce sourire aussi longtemps que possible, quand ils se le remémoreraient.

La musicienne souffla un grand coup pour se recentrer, avant d'avancer vers la scène et d'attendre le signal. Sur le trajet, elle croisa un visage familier, qu'elle venait de voir éblouir le public. Son numéro avait été incroyable. Les numéro précédents aussi. C'était un endroit où le spectacle était roi... et elle s'y sentait vraiment à sa place. Alyx lui avait adressé un bonne chance silencieux, auquel la guitariste avait répondu d'un grand sourire et d'un hochement de tête. Elle ne voyait pas les compétiteurs comme des concurrents, mais des partenaires. Ils étaient tous là ce soir pour en mettre plein les yeux au public, et ils collaboreraient dans ce sens. La victoire était secondaire.

Pas de guitare pour elle cette fois. Pour ce concours, elle et ses compgnons ne brilleraient pas par la musique. Non, elle laisserait deux Pokémon aux talents bien particuliers mener ce numéro. Elle laissa donc l'étui de sa précieuse guitare contre un mur, aux côtés de Star, au bord de la scène. Lui non plus ne serait pas de la partie cette fois. La vagabonde adressa un regard serein à son compagnon de route. Son stress commençait déjà à s'évaporer. Pour l'encourager, Star lui adressa un petit aboiement joyeux. Elle allait gérer, et il le savait. Qu'ils gagnent ou non ce concours, ils allaient marquer le public.

C'était l'heure.

Son tour venu, Lilith monta sur scène d'un pas assuré, revigorée par les regards braqués sur elle, et salua le public, qui adressa de brefs applaudissements à la nouvelle venue. D'un geste plus ample qu'à son habitude, concentrée sur des mouvements plutôt chorégraphiée, elle dégaina l'une des Superball attachées à sa ceinture. Elle la lança ensuite dans les airs en donnant ses premières instructions:

Dolly! On a besoin d'une ambiance plus nocturne par ici!

Pour contraster avec l'Imaginarium et toutes ses lumières, elles allaient rendre à ces fêtes leur côté crépusculaire, qui permettait aux plus belles lumières de briller plus fort que le soleil. Dans un flash, la Branette fit son apparition sous les projecteurs, un grand sourire sur le visage et saluant la foule d'une belle révérence, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche pour libérer une épaisse énergie sombre qui vint plonger toute la scène dans l'Ombre Nocturne. Les spectateurs se retrouvèrent, en l'espace d'un instant, devant un gros nuage d'obscurité, alors que leurs sièges resteraient éclairés par les lumières de la salle.

Dans ces ténèbres, le bruit d'une seconde Pokéball se fit entendre, mais ce fut bien à la Branette de recevoir les instructions suivantes, ou plutôt de suivre la chorégraphie qu'elles avaient déjà travaillée, répétée encore et encore. Dolly fit apparaître l'un après l'autre quelques feux follets, jusqu'à faire léviter huit petites flammes violettes autour d'elle, dont la lumière tamisée éclairait son visage souriant qui, derrière son aspect un peu inquiétant, montrait bien la joie qu'elle ressentait à se trouver sur scène. Elle confia quatre de ses flammes à sa Dresseuse, et les deux se mirent à danser avec elles, les faisant tournoyer et tournant de concert avec ce feu enchanté. Lilith jouait avec elles pour donner l'illusion de les manipuler elle aussi, s'éloignant même parfois de la marionette qui tirait réellement les ficelles. Une danse dans le noir complet, qu'elles conclurent en se rejoignant, et en levant toutes les deux un bras pour les faire s'élever loin dans les airs, se rapprochant du plafond de la salle de spectacle.

Elles avaient regagné l'obscurité, ainsi éloignées des flammes. On ne voyait plus que le bras de Lilith, pointé vers le ciel, qui fut bientôt escaladé par un Tag-Tag qui bondit dans les airs. C'était à son tour d'apparaître dans la lumière, rejoignant les boules de feu magiques qui l'entouraient à présent. Dans un élégant mouvement, une belle pirhouette, il se mit à tourner sur lui-même en exécutant une Tranche pour venir frapper les feux follets, et les faire exploser en de jolis feux d'artifice, alors qu'il retombait habilement sur les épaules de sa Dresseuse.

Les lumières enchanteresses s'éloignèrent les unes des autres, jusqu'à s'ancrer dans les airs, commençant à dessiner le portrait d'un ciel faiblement étoilé, comme une nuit encore naissante qui serait en train de s'éveiller devant le public.

La lumière éclairait à présent faiblement la scène, et Dolly se plaça devant sa Dresseuse, qui continuait ses mouvements de danse derrière elle. Entre ses mains se forma une sphère d'énergie sombre qui pourtant perçait la brume sombre qui envahissait encore l'endroit, une Ball'Ombre qu'elle lança vers les feux d'artifice qui commençaient doucement à se tarir. La sphère sombre à peine lancée, on put apercevoir Graffiti, le Tag-Tag, sauter sur la tête de sa partenaire pour s'élever plus haut, et lancer de ses deux mains une Bombe-acide parsemée de multiples couleurs.

Les deux projectiles se rencontrèrent alors dans une explosion de lumière causée par l'énergie de la marionnette maudite, et de couleurs offertes par l'acide coloré du singe peintre. Un feu d'artifice multicolore, mais aussi une explosion de peinture qui vint tomber sur la scène à présent bien lumineuse, les étoiles de son ciel artificiel s'étant à présent faite plus nombreuses et lumineuses, une nuit guidant les voyageurs dans l'obscurité.
Lilith venait de terminer sa danse de concert avec la poupée spectrale, dévoilant sur le sol de la scène un tableau peint maladroitement et secrètement dans le noir avec ses Pokémon. Un ciel sombre traversé par une grande étoile filante, qu'elle venait de finir de tracer avec son pied, un ciel qui fut bientôt parsemé d'étoiles lorsque les gouttes de peinture finirent de tomber à la fois sur les planches et sur les trois artistes. Ils étaient tous les trois en arc de cercle, les bras vers le ciel, à la fois pour accueillir sans broncher cette peinture céleste et pour saluer leur public. Une fois le bouquet final de leur feu d'artifice terminé, ces étoiles célestes éclairaient désormais les trois peintres et leur tableau tel le plus clément des cieux nocturnes, ne faisant qu'un avec le tracé et les traces colorées au sol pour donner une grande fresque de lumière et de peinture. Ils s'inclinèrent tous les trois au milieu de cette scène céleste et surnaturelle, semblant se trouver debout au milieu des étoiles dans le grand vide, un grand sourire sur le visage.

Après avoir regagné les coulisses couverts de tâches bariolées, les trois partenaires de scène se mirent à bondir de joie. Ils n'avaient fait aucun faux pas, et tout avait été aussi bien que Lilith l'avait imaginé. Après avoir créé une telle étoile filante dans un ciel artificiel, la vagabonde ne pouvait que faire le souhait que tout se déroule pour le mieux pour la suite, tout comme son public avait peut-être pu formuler ses propres vœux pour cette année à venir. Elle ne savait pas si sa prestation saurait convaincre le jury, mais voir le public réagir à sa prestation avec tant d'émerveillement avait suffit à faire son bonheur.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:48
Un concours ! C’était l’occasion pour Amelle de s’amuser un petit peu ! Elle savait qu’elle et son équipe n’étaient pas les plus fins ou artistiques mais elle avait réfléchi avec eux pendant un très long moment à un truc pertinent ! Elle ne connaissait pas grand-chose sur les fêtes autre part ou sur la philosophie du renouveau ou des machins du truc et ses pokémons n’avaient pas des capacités ultra spectaculaires ou puissantes mais elle avait réussi à préparer quelque chose qu’elle aimait bien ! Et ça tournait bien évidemment autour de l’une de ses fêtes préférées ! Noël ! Bien sûr. Il y a encore quelques années elle croyait encore en le bon Père Noël et ses fidèles Cadoizo. Depuis elle avait appris que le Père Noël et la fidélité des Cadoizo n’étaient que fabrication. Mais ça ne l’empêchait pas de profiter des fêtes et d’apprécier les cadeaux !

Alors elle et ses pokémons étaient préparés. Elle portait l’intégralité du Père Noël sur elle. Ses pokémons, eux, n’avaient que le chapeau ! Il fallait dire qu’elle n’avait pas trop le budget pour acheter des tenues sur mesure pour son Mangriff et sa Forgerette. Car oui, elle avait choisi ces deux-là ! Et ce même si elle savait qu’ils n’avaient pas forcément des capacités très spéciales. Pas de grosses explosions ou d’effets spéciaux. Enfin, pas trop !

Elle s’était concentrée pendant toute l’attente. A vrai dire, elle ne s’était que peu intéressée aux prestations des autres personnes. Elle avait trop peur de se décourager en voyant quelque chose d’incroyable. Au moins comme ça elle se préservait !

Ce fut finalement son tour d’entrer en scène, après un petit peu de préparation de la part de la régi. Rien de bien méchant, juste assez pour contrôler quelque chose qu’ils allaient faire durant leur prestation.

Et la lumière fut enfin sur la scène, laissant voir la dresseuse en train de marcher tranquillement, accompagnée de ses deux pokémons auxquels elle s’adressait en faisant un tour sur elle-même. Elle laissait voir le sac blanc gonflé qu’elle tenait par-dessus son épaule d’une main tandis que l’autre était étendue dans une expression d’excitation.


« Ok ! On va s’occuper du sapin et de le décorer ! Power, si tu veux bien ! »

Dit-elle, faisait un autre tour sur elle-même sur place pour laisser sa Forgerette prendre place au centre et se concentrer sur son petit maillet peint de vert, rouge et blanc pour l’occasion. L’atmosphère au niveau de la scène se faisait soudainement plus froide alors que la petite fée abattait soudainement un énorme bloc de glace devant elle. La forme était conique, certes, mais encore assez loin de celle d’un sapin et légèrement plate au sommet.

« Allez Resolve, on fait de ça une vraie œuvre d’art ! » Dit-elle tandis que le Mangriff brandissait immédiatement ses griffes et sautait sur le cône de glace pour les utiliser avec précision afin de creuser des rainures et des crevasses dans le bloc de glace. Il passait en spirale à partir du haut, utilisant l’une de ses pattes pour s’accrocher tandis que l’autre arrachait des morceaux au cône. La dresseuse tournait elle aussi autour du sapin de glace, profitant de ce que son pokémon faisait pour ajouter une longue guirlande à leur œuvre collective.

Finalement, les trois se réunissaient devant le sapin de glace décoré pour l’admirer un instant. Puis l’humaine cherchait quelque chose dans son sac pour les donner à ses deux pokémons : des baies Ceriz.

« Tenez, on a bien mérité un petit remontant avant la grosse fête et le passage du Père Noël ! » Ses pokémons mangèrent les baies en vitesse. Même si son Mangriff en gardait une en main. « Allez ! Maintenant ! Faut qu’on fasse un gros truc pour attirer le Père Noël ! Power ! Resolve ! Montrez ce que vous avez concoctés ! »

Elle étendait ses deux mains devant elle tandis que ses pokémons prenaient place pour leur bouquet. Le Mangriff écrasait entre ses griffes la baie qu’il avait gardé et brillait brièvement d’une lueur rouge avant de frapper le sol devant lui. Immédiatement une grande flamme s’allumait et décrivait un demi-cercle derrière le sapin de glace. Les flammes se balançaient et se reflétaient contre la surface gelée du sapin. Mais ça n’était pas terminé : la Forgerette y ajoutait sa touche. Elle libérait un grand vent tenté de particules rosées. Immédiatement la danse des flammes se faisait plus vive et la lumière qu’elles dégageaient et reflétaient sur la glace se reflétait elle-même dans les teintes roses des particules.

C’était plein de couleurs qui mettaient un petit peu de temps à retomber alors que la dresseuse claquait ses mains devant elle.


« Parfait ! Avec ça je suis sûre que le Père Noël va passer ! Vous avez bien mérité du repos ! Je suis sûre qu’il sera passé après ça ! »

Le Mangriff était d’accord et se blottit immédiatement devant le sapin de glace illuminé par les flammes pour commencer à dormir. Sa respiration était lente et son visage paisible. Mais la Forgerette n’était pas trop d’accord. Cependant elle avait un plan : elle allait faire semblant de dormir. Si ses intentions n’étaient pas claires à la dresseuse, elles le devenaient lorsque le projecteur se concentrait uniquement sur elle et son frottage de mains.

La lumière revenait à la normale tandis qu’elle mettait son plan en œuvre. La dresseuse souriait en les regardant dormir avant de regarder à droite et à gauche, comme pour s’assurer qu’il n’y avait aucun témoin. Puis enfin, elle contournait le demi-cercle de feu, passant derrière. Seule son ombre, grandie par les flammes contre le fond de la scène, se laissait voir. On pouvait la distinguer chercher dans son sac et mettre quelque chose autour de sa tête. Une chose qui se révélait être une barbe blanche qui lui couvrait complètement le visage lorsqu’elle revint vers le sapin de glace.

Elle ne remarquait pas que la Forgerette avait disparu. Ceux qui avaient eu l’œil pouvaient l’avoir vu grimper sur le haut du sapin en embuscade. Mais manifestement, en attendant pour son embuscade, elle s’était endormie. La Père Noël improvisée put déposer ses présents sans aucun souci avant de disparaître.

Cependant la Forgerette semblait avoir entendu quelque chose lorsque la Père Noël s’était éclipsée. Immédiatement elle s’était réveillée et lançait son plan machiavélique : elle sautait soudainement, son maillet brandit… Et frapper le sapin de glace. Celui-ci volait en éclats qui captaient à leur tour la lumière des flammes. Dans la confection de cette glace pilée artisanale à grande échelle se trouvait une certaine beauté.

Lorsque les cristaux de glace retombèrent, il ne restait plus rien du sapin que les cadeaux déposés et les guirlandes. Les flammes commençaient également à s’éteindre à cause des éclats qui fondaient. Et le Mangriff se réveillait doucement tandis que la dresseuse émergeait encore de là où les flammes se trouvaient, délestée de sa fausse barbe. Elle constatait que les cadeaux étaient bien là et s’adressait à ses pokémons et au public.


« Et bien on dirait bien que le Père Noël est passé ! Notre petit spectacle doit avoir bien marché ! Et même avec ton petit tour, Power ! Ahaha. »

Elle ne la grondait pas, tout était bien bon enfant et dans la bonne humeur. Et la lumière des projecteurs tombait finalement.



HRP Capacités:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:47

La dernière prestation venait de se conclure, et le public était ébahi par ces nouvelles participations, ces nouveaux numéros à couper le souffle. Certains étaient plus calmes, plus poétiques et racontant des histoires, d'autres étaient plus dans des show de sons et lumières époustouflants. Il y en avait pour tous les goûts! Notre présentateur, Harry Rosélia, était de retour sur scène après cette soirée riche en rebondissements. Toujours tout sourire, il désigna le jury de ce soir, éclairé de nouveau par la lumière des projecteurs.

Cette fois encore, il y avait Méliodas, le populaire Champion Electrik d'Oblaide et amateur de grands spectacles. Il était accompagné d'un de ses collègues, Reiji, le Champion-professeur spécialiste du Type Acier, qui avait gardé un œil attentif sur chaque participant. Finalement, le dernier juré répondait au nom d'Insécateur Haga, un entomologue travaillant également dans la mode en tant que producteur de soie Pokémon.

Un peu de temps leur fut laissé pour qu'ils puissent délibérer, échanger leurs avis, et se mettre d'accord sur leur note finale. Cette interlude plus calme terminée, chacun put résumer ses pensées sur les différentes prestations de la soirée.

La prestation de Timélias fut la première à être évoquée. Bien sûr, le présentateur le félicita d'avoir bien voulu revenir malgré sa précédente participation, et souligna lui-même un numéro plein de poésie qui lui avait beaucoup plut. L'avis du jury fut assez similaire. Tous le trouvèrent très créatif et ingénieux, et très remarquable par son adaptabilité. Monsieur Haga sembla d'ailleurs adorer le Pokémon utilisé par le jeune homme, appréciant toujours qu'un peu d'amour soit donné à des compagnons que beaucoup trouvent habituellement repoussants. Le seul point noir évoqué sur cette prestation fut le feu d'artifice final, qui pour les jurés contrastait trop avec ce retour à la nature qui les avait touchés en premier lieu.

Le numéro suivant était celui d'Alyx. Le spectacle a été indéniablement éblouissant, et l'usage d'Explosion combiné à la Teracristallisation a su en mettre plein les yeux aux jurés. Le soin apporté aux tenues et Capsules en plus de la mise en scène fut un détail apprécié par Reiji, et l'utilisation de l'électricité dans de jolis jeux de lumière su séduire Méliodas. Toutefois, le jury put déplorer une fin trop à l'écart du reste de la prestation, bien que très jolie visuellement.

Vint ensuite le tour de Lilith, qui était dans un thème similaire à sa prédécesseuse. Toutefois, L'attention particulière donnée à la mise en scène en plongeant la scène dans le noir pour offrir de meilleurs contrastes, et surtout offrir dans le plus grand secret une surprise finale a laissé le jury bouche bée.

Finalement, la prestation d'Amelle fut ensuite mise à l'épreuve. Si la petite histoire a été trouvée très amusante, le juré semblait d'accord pour dire que la prestation aurait sans doute du se focaliser sur la création du sapin, qui était la partie la plus époustouflante et appréciée. De façon générale, la seconde partie manquait sans doute d'un final plus spectaculaire pour marquer l'attention des spectateurs.

Après ces retours sur les numéros incroyables proposés par nos candidats sur cette deuxième édition, le jury voulut faire une annonce spéciale. En effet, lors de leurs discussions, ils s'étaient mis d'accord pour accorder, en plus du ruban désigné au vainqueur, un prix spécial pour l'un d'entre eux. Les trois jurés tenaient à féliciter le jeune Dresseur Timélias pour l'originalité de sa prestation et l'adaptabilité dont il avait fait preuve pour évoquer un tel thème avec un Pokémon comme son Tadmorv. Bien sûr, le prix revenait également à Snotigol pour être parvenu à un tel résultat! Insécateur Haga remit donc directement ce prix au jeune homme, un petit ruban plus modeste que celui du gagnant, mais qui serait le symbole de cette victoire à son échelle.

Ensuite, pour la conclusion de cette soirée, le, ou plutôt la gagnante, fut annoncée. Il s'agissait de Lilith, dont le feu d'artifice terminé par ce beau tableau d'étoile filante avait su éblouir les jurés. La coordinatrice fut invitée à s'avancer afin que son ruban lui soit remis, sous les applaudissements du public, qui étaient tant dirigés vers la championne du jour pour la féliciter, que vers les autres participants pour les remercier pour cette soirée exceptionnelle.

— A bientôt Maïlys, et nous espérons bien sûr vous retrouver pour de prochains Concours Pokémon!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition   [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: