-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Coordination Pokémon - 3e édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Empty
MessageSujet: Concours de Coordination Pokémon - 3e édition   Concours de Coordination Pokémon - 3e édition EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:27

Le printemps approchait à grands pas, et avec lui, le belles fleurs qui reprenaient leurs droits dans cette nature luxuriante nourissaient les envies de romantisme de chacun. Humains comme Pokémon, cette saison qui arrivait était l'occasion d'avouer sa flamme, et de vivre finalement le grand amour. C'était sur ce thème que le prochain Concours Pokémon serait lancé. L'union, le lien entre les êtres, les relations naissantes.

C'est donc dans une humeur chantante que ce concours fut lancé au beau milieu de l'après-midi. Si les concurrents avaient déjà pris place dans les coulisses pour leurs derniers préparatifs, le public commençait à s'installer. Beaucoup de couples étaient venus ce jour là, pour profiter d'une journée exceptionnelle pour ce jour particulier. Mais il y avait aussi bien sûr des familles, venues profiter d'un bon moment tous ensemble.

Cette nouvelle Ligue de Concours commençait à prendre forme. Certains des coordinateurs avaient déjà leurs fans dans les gradins, certains commençaient à être reconnus par leurs pairs. Il commençait à y avoir des visages familiers, qui reviendraient peut-être cette fois encore. Chacun, en tout cas, avait hâte de découvrir les nouvelles prestations qui leur seraient réservées aujourd'hui.

Toutefois, comme d'habitude, le premier à brûler les planches fut le présentateur favori de tous les amateurs de Concours sur Arthena TV: Harry Rosélia.

— Bonsoir à tous, habitants de Maïlys et du monde entier, chers téléspectateurs! Aujourd'hui, la troisième édition des Concours de Coordination se déroulera ici à Port Lieucca, et je suis ravi d'être à vos côtés. Nous avons choisi cette ville un peu particulière pour le thème d'aujourd'hui. C'est en effet grâce à cette belle ville que notre île est liée au reste du monde, et que des relations incroyables entre des personnes du monde entier peuvent naître, ici, sur notre belle île. Le spectacle du jour sera sur le thème de l'amour, et soyez sûrs que nos Coordinateurs d'aujourd'hui feront tout pour rendre hommage à un si joli mot!

Ainsi, sous les applaudissements, le concours pouvait à présent officiellement commencer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 3e édition   Concours de Coordination Pokémon - 3e édition EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:56
La scène commençait dans les ténèbres. Seule des silhouettes étaient visibles, une bien humanoïde et l’autre beaucoup plus petite. L’humanoïde semblait marcher et faire des tours, en faisant de grands gestes de bras théâtraux. Et la silhouette semblait également amusée quand un ricanement fut entendu venant d’elle qui muait rapidement en rire malsain alors que la lumière rouge et or tombait sur l’humaine en cape rouge et en costume ouvertement vilain digne des comtes vampires des mythes.

« A présent que je vous ai capturé, princesse, rien ni personne ne peut stopper mon armée des ténèbres du mal de déverser ma haine sur ce vile monde ! Pas même ce traître que vous avez débauché ! Il doit probablement vous avoir abandonné et être en train de se cacher de ma toute puissance ! Mwhahaha ! »

La dite-princesse semblait être la petite Forgerette enchaînée en face de l’humaine démoniaque. Elle tentait de se débattre des chaînes mais malgré l’énergie qu’elle utilisait et en relâchant des vents rosés et plein de paillettes, ni les chaînes ni la seigneure des ténèbres du mal ne semblaient gênés.

« Ne perdez pas votre énergie pour rien, princesse ! Vous ne pouvez rien faire contre moi ou mon armée des ténèbres du mal ! Perdez espoir en sachant que ni votre bien-aimé ni personne ne vous sauvera, vous ou votre malheureux monde ! MWAHAHAHA ! -Hm ? Vous entendez ça ? »

Un son strident de métal contre la pierre se faisait de plus en plus fort avant que, sortant des ombres face à la seigneure des ténèbres du mal apparaisse un Monorpale tentant une attaque par surprise. Mais comme un sixième sens, l’être démoniaque avait dégainé sa propre arme pour bloquer la frappe et rire face à cette dernière.

« PITOYABLE ! Vous pensez pouvoir me prendre par surprise ainsi ? Qu’êtes-vous venu faire ici ? Me tuer ? Mwahahaha ! Essayez ! Et mourrez ! »

Un échange de coups s’en suivait. Ni l’épée fantomatique ni la seigneure des ténèbres du mal ne parvenant à prendre l’ascendance. Jusqu’à ce que ce que le Monorpale ne prenne de la hauteur en une pirouette aérienne partant en estoc vers l’être démoniaque. Encore une fois, celle-ci n’eut aucun mal à éviter l’attaque en une roulade sur le côté.

« Inutile ! Vous ne pouvez pas me vaincre et vous le savez, TRAÎTRE !... Qu’est-ce que… »

Les yeux de la seigneure des ténèbres du mal se posèrent sur là où la princesse se trouvait peu avant. La pointe de la lame du Monorpale était plantée dans le sol et avait brisé la chaîne. Est-ce que c’était le but de cette dernière attaque de l’épée fantomatique ? Libérer la princesse ? Et où était-elle ?

La seigneure des ténèbres du mal eut rapidement sa réponse quand une attaque par surprise la prit dans le dos. C’était la princesse qui était parvenue à récupérer son maillet. L’être démoniaque se redressait, prenant son épée diabolique à deux mains.


« Que comptez-vous faire, hm ? Vous n’avez AUCUN pouvoir ici ! Vous vouliez être ensemble ? Alors vous allez mourir ensemble ! Mwahahaha ! »

Et elle démontrait ça en combattant les deux pokémons sans mal. Manifestement, ils n’avaient pas la puissance suffisante pour vaincre un tel adversaire. Pas individuellement, en tous cas. Après avoir tout essayé, la Forgerette et le Monorpale semblaient être parvenus à un entendement commun. La lame touchait le maillet et ce contact semblait suffire pour qu’une grande force émerge. Du côté du Monorpale l’énergie était noire tandis que du côté de la Forgerette elle était lumineuse. Et pour la première fois la seigneure des ténèbres du mal semblait effrayée.

« Quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette chose ?! Est-ce que c’est… Non ! Impossible ! C’est l-le… Le pouvoir de l’amour ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Le coup fut abattu (loin de la dresseuse) et l’énergie éruptait en colonne d’ombre et de lumière à l’impact, vainquant enfin l’être démoniaque qu’était la seigneure des ténèbres du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 3e édition   Concours de Coordination Pokémon - 3e édition EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:01

Alyx avait failli arriver en retard. La nuit n’avait pas été des plus clémentes et elle s’était retrouvée à faire une bien trop longue grasse matinée. Si ce nouveau thème de concours n’avait pas été le plus inspirant, elle ne voulait quand même pas le rater pour autant. L’amour, donc. Elle avait presque fait l’impasse pour cette fois, elle avait eu beau faire carburer son esprit, elle avait du mal à entrevoir des possibilités assez intéressantes pour être présentée au grand public.

Il fallait dire que ce thème ne lui parlait pas vraiment malgré l’immensité de possibilités qu’il pouvait regrouper. Pouvoir faire de la complicité de deux ou plusieurs êtres un petit spectacle plaisant à part entière se révélait être un sacré défi, et elle était persuadée que, pour donner une performance convaincante, il fallait puiser dans ses propres expériences. C’était comme ça qu’on faisait ressentir toute la magie d’une représentation, non ?

Manque de bol, elle n’avait pas grand chose à attraper tout au fond d’elle pour le sortir des profondeurs, le polir, et le mettre au centre des projecteurs avec ses fidèles amies. L’historique familiale n’était pas glorieux et les bons souvenirs étaient trop lointains, entachés, oubliés, et avec eux les émotions qui pouvaient leur être rattachées. Pas d’amitié sincère, profondément sincère non plus, pour ça il fallait pouvoir laisser quelques personnes traverser le miroir brisé de son univers et espérer qu’elles n’en ressortent pas en courant aussitôt. Il restait bien sa vraie famille qui s’était construite autour d’elle au fil des années comme la chose la plus naturelle du monde, mais elle espérait que les relations entre chacune d’entre elles, Alyx incluse, transparaissait déjà bien assez dans leur quotidien, comme en combat, comme durant leurs représentations passées, pour elle il n’y avait pas grand chose de plus à apporter.

Oh elle en oubliait ? Tant pis, si elle a oublié, c’est que ne n’était pas très important.

C’était ironiquement le train-train quotidien qui lui avait soudainement donné l’inspiration. Plutôt une étincelle d’inspiration, sur laquelle elle avait brodé derrière. Elle allait devoir se passer du grandiose, de l’impressionnant, de l’éclatant. Il fallait bien sortir de sa zone de confort de temps en temps ! Même son choix de compagnons avec qui chorégraphier le tout ne semblait pas être le plus optimal. Mais parfois, il y avait plus important.

La scène était enfin ouverte aux coordinateurs et il était temps d’y prendre place. Alyx arrangea une dernière fois sa tenue, beaucoup, beaucoup plus sobre que d’habitude. Plutôt le genre de vêtements qu’elle enfilait pour des sorties nocturnes décontractées, le genre de vêtements pour attirer quelque regard dans les établissements, le genre de vêtements pour séduire et être séduite par une jolie femme le temps d’une soirée.

Rien de plus rien de moins qu’une chemise blanc-cassé bien évidemment déboutonnées sur les quelques premières attaches, aux roses brodées sur le tissu noir du revers de ses manches, un pantalon noir à fines rayures d’un doré pailleté, des bretelles du même rouge sombre que les roses brodée qui, sans surprise, ne servaient absolument pas leur but initiales et pendaient sur les côtés. Des chaussures noires bien cirées aux pieds, collier de chaînes dorées et bracelet au bras du même ensemble, ses fidèles accessoires habituels étaient présents avec les éphémères, son tour de cou au Téracristal gravé et la fameuse broche Rampe-Aile à la ceinture. Elle avait également pris la peine d'attacher ses cheveux et de coiffer élégamment les mèches plus rebelles qui avaient refusé de tenir dans la queue de cheval. Et le dernier élément, une bague des plus simplistes au pouce gauche avec laquelle elle jouait machinalement en avançant dans le couloir menant à la scène.

Alyx offrit son plus beau sourire au public, une fois sortie de l’ombre du corridor pour entrer dans la lumière de la scène. Elle ne savait pas si la chorégraphie qu’elle et ses Pokémons avaient préparé serait au goût du public, mais ça ne l’empêchait pas de brûler d’enthousiasme. Quoiqu’il se passe, quelle que soit la réception, elle comptait bien s’amuser.

“Bonjouuuuuur Port Lieucca !” lança-t-elle, les bras grands ouverts “Je n’ai pas de nouvelles têtes à vous présenter pour cette fois-ci, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas les accueillir chaleureusement. Tock, Little, venez saluer votre public !”

À ces mots, deux sphères entourées de Capsules Balls s’élevèrent dans les airs avant de libérer les Pokémons qu’elles contenaient. Tock apparut la première dans un festival de cœurs et d’éclairs illusoires en atterrissant sur la pointe de sa queue pour garder le plus de hauteur dont elle était capable, et saluer la foule avec de grands gestes des pattes. Little, elle, se matérialisa dans les cœurs et les fleurs. Fidèle à elle-même, elle se permit une pirouette dans les airs avant d’atterrir gracieusement pour accueillir le public d’une révérence.

Toutes deux portaient un petit Holowear aux couleurs assorties allant du pourpre, au rouge, au blanc, aux nombreux tissus pailletés. Tock avait une jolie écharpe rouge autour du cou qui se terminait en dentelle blanche. Un petit nœud lui décorait une oreille et des mitaines à dentelle lui couvraient les pattes avant. Enfin, elle portait une ceinture pourpre avec une grande fleur blanche accrochée à sa gauche.

De son côté, Little était vêtue d’un veston rouge et blanc, et d’une grande cape pourpre attachée par un noeud papillon. Elle avait ses propres mitaines qui lui servaient surtout à porter des manchettes qui complétait son petit haut de costume. Et sur sa tête et ses mèches blanches était posé un mini haut de forme pour terminer l’ensemble.

HRP - Les tenues:

La foule et leur dresseuse n’étaient pas les seuls à observer la Raichu d’Alola dans son entrée en scène. Arrivée un bref instant avant elle, à saluer plus brièvement leurs spectateurs, Tock s’était laissée distraire à admirer sa partenaire de prestation assez longtemps pour se faire remarquer. La Pikachu se laissa tomber sur ses pattes, à la fois pour quitter sa position haute, à la fois sous le coup d’un sursaut alors que l’autre rongeur lui adressait un sourire sincère. Elle n’en était pas moins légèrement gênée elle aussi, du moins, d’après le tic nerveux qu’elle avait eu en même temps : elle s’était gratté sa petite joue jaune qui ne manqua pas de produire quelques étincelles en réaction.

Sans prévenir, un nuage blanc du si beau ciel de Port Lieucca prit une teinte plus orageuse et de la Foudre en tomba droit vers la scène, et plus précisément, droit sur une Tock qui ne savait plus où se mettre, et qui se retrouva figée d’embarras au moment de l’impact. Aucune réaction à l'électricité qu’elle n’avait même pas sentie grâce à son Paratonnerre.

Alyx se mit à rire devant la scène, et Little, un peu contaminée par sa dresseuse, avait l’air amusée à son tour.

“Bah alors Tock ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Je te pensais plus courageuse”
charia-t-elle avant de lancer une proposition à son amie de toujours “Et si tu te lançais avec un Doux Baiser ?”

La Pikachu prit son courage à deux mains, requinquée par ces encouragements - encouragement à la façon de sa dresseuse - et réussit à faire face à une Little curieuse. Armée d’une confiance nouvelle, elle sourit et copia son amie pour lui adresser une petite révérence à elle seulement, suivie d’un Doux Baiser au vent. Le coeur lumineux à peine formé se fit souffler de la patte de l’envoyeur pour se diriger bien vite vers sa cible.

“Va falloir vite répondre, Little !”

Il n’y avait pas besoin de lui dire deux fois. La Raichu se prit vite au jeu, mais elle ne comptait pas se laisser charmer aussi facilement, il allait falloir le mériter. Et puis, elle aussi pouvait jouer les charmeuses. Au lieu d’éviter la capacité, elle se mit à surfer sur son éclair caudal, s’approcha en tournant sur elle-même et pivota pour que le plat de sa queue soit face au baiser de confusion. Un Reflet Magik se forma alors avec un timing impeccable pour un retour à l’envoyeur, alors que Little tourna sur elle même à l'horizontal pour retourner avec agilité pattes sur le sol, une patte tendue vers sa partenaire, et un clin d’oeil en bonus.

Tock feint la surprise l’espace d’un instant, de voir son attaque déviée ainsi. Mais à l’expression joueuse de l’autre souris électrique, il n’y avait aucun doute qu’il n’était pas question d’un refus, mais d’une invitation à faire mieux.

Sourire confiant aux lèvres, l’albinos évita sa propre attaque renvoyée à l’aide de nombreux Reflets. Les images rémanentes s’approchaient si vite qu’il ne vallait mieux pas cligner des yeux. Un reflet à genou main tendu, celui d’après avait déjà pris les pattes de sa partenaire de spectacle, et bientôt de nombreuses images éphémères dansaient avec une unique Little, guidant ses mouvements, la faisant sauter, tourner, léviter. Elle était passée ainsi de reflet en reflet d’une Pikachu pourtant bien plus petite qu’elle, menée alors que d’habitude, c’était elle la danseuse attitrée du groupe qui guidait les pas des autres. Et elles n’hésitaient pas à utiliser toute la place que la scène leur permettait.

Alyx leur laissa quelques secondes, se plaçant temporairement en spectatrice. Quelques précieuses secondes de leur chorégraphie, qui ne leur appartenait qu’à elles deux. Où il n’était peut-être plus entièrement question de simple jeu de comédie pour le spectacle, alors que les deux souris électriques riaient avec une sincérité qui ne pouvait venir que du cœur.

“On se reconcentre, les filles !” lança-t-elle en tapant dans ses mains.

Tock et Little ne perdaient pas le rythme pour autant, elles faisaient simplement davantage attention à leur public durant leur pas de danse. Les reflets de l’une n'étaient plus les guides de l’unique autre, les rôles commençaient à s’alterner pour rendre leur ballet plus aérien. Alyx tourna sur un pied d’un parfait trois-cent-soixante pour faire face à tous les gradins tour à tour, bras en l’air.

“Et si vous les encouragiez un peu pour le final ?” demanda-t-elle avant de s’adresser à ses deux compagnons “C’est parti, Noeud Herbe !”

Le Reflet de Tock se dissipa enfin, mais la danse n’était pas finie pour autant. Si elles s’étaient succinctement envolée avec la lévitation naturelle de Little et les sauts prodigieux dont elles étaient toutes les deux capables, elles avaient fini par revenir toutes deux au sol bien au centre du terrain. Face à face, elles se tenaient la patte gauche, levèrent leur main libre, et les premières pousses entrelacées de deux Noeud Herbe simultanés se manifestèrent à leurs pieds.

D’un bond souple, elles échangèrent leur place sans se lâcher, les larges brins d’herbes entrelacés s’allongèrent et se séparèrent, en même temps que les deux souris électriques, partant dans des directions opposées.

Un pivot et des gestes synchronisés de leurs pattes qui guidaient la pousse de ces deux longs amas tissés à s’éloigner un peu plus en prenant de la hauteur. Tock bougeait avec plus d’énergie, Little avec plus de grâce. Elles échangèrent à nouveau leur place d’un plus grand saut et les deux Noeuds Herbes se courbèrent pour commencer à se rejoindre. Un nouveau saut croisé pour que les deux Pokémons électriques se rejoignent aussi au centre de leur sculpture végétale qui formait maintenant un large cœur.

Alyx leva une main alors que ses deux partenaires faisaient de même, et les trois claquèrent des doigts. Le cœur de Noeuds Herbes se mit à fleurir, de jolies fleurs blanches venaient le décorer, en plus des éclats d’un vert brillant qui flottaient autour de la sculpture depuis l’apparition du premier brin.

Dresseuse et Pokémons saluèrent leur public après leur prestation avant de quitter le terrain pour rejoindre les coulisses. Alyx félicita ses deux amies en les prenant dans ses bras, malgré des protestations de Tock qui chercha en vain à s’échapper de l’étreinte de groupe. Elles allaient pouvoir toutes se reposer maintenant leur chorégraphie terminée.

HRP - Résumé:

_________________

Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Tock-g11Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Xerxes10Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 3e édition   Concours de Coordination Pokémon - 3e édition Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Coordination Pokémon - 3e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition
» Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: