-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture] Empty
MessageSujet: A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture]   A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture] EmptyMer 20 Sep 2023 - 3:28
Douleur

Colère

Faim

Le courant calmait ses douleurs. Parfois. Le flot de l’océan. Sur toutes ses écailles, tout son long. Le courant ne calmait pas sa colère. Sa colère ne s’apaisait jamais. Elle pensait à la vengeance. Souvent. Elle ignorait où ils étaient. Il fallait survivre. Et protéger. Elle était grande, elle était forte, ils l’avaient rendue forte. Alors elle protégeait. Le Banc, son Banc. Ils étaient tous forts. Ils n’avaient pas besoin d’aide. Tout le monde les craignait. Même les humains. Non, pas tous les humains. Alors ils veillaient les uns sur les autres, même s'ils étaient forts, même s'ils étaient craints.

Parce que certains humains n’avaient peur de rien. Et ceux qui n’avaient peur de rien étaient terrifiants.

Elle avait une autre forme, autrefois. Plus petite. Mais toujours grande, par rapport aux autres. Elle ne pouvait plus en changer. Interdit. Impossible. Bloqué. Ils lui avait fait quelque chose. Beaucoup de choses. Mais cette chose-là l'avait faite prisonnière de cette forme menaçante. Elle ne la détestait pas. Elle aimerait juste avoir le contrôle. Elle avait perdu le contrôle depuis si longtemps. Et ça ajoutait de la rage à la rage. Une telle rage qu’elle ne se souvenait pas toujours de tout. Du pourquoi, du comment. Non, le pourquoi, elle savait. Un des pourquoi, en tout cas. Sa taille. Son espèce. L’image qu’ils en avaient.

Elle avait été douce, avant. Elle était humble, avant.

Elle était libre depuis longtemps. C’était ça qu’elle avait désiré, à l’époque. Elle veillait sur les siens, les siens veillaient sur elle. Mais la colère ne s’en allait pas, les douleurs revenaient sans cesse. Ça la rendait folle. Ça la faisait rugir. Ça la faisait pleurer.

Elle ne savait pas quoi faire. Elle devait protéger son Banc. Son Banc qui causait des problèmes. Ils ne faisaient rien, leur présence suffisait. Ils les voyaient s’agiter au loin. Mais le Banc l’écoutait, elle les gardait à l’écart. Son Banc ne comprenait pas, ne la comprenait pas, elle ne pouvait pas expliquer. Elle ne voulait pas que l’un d’eux le vive. C’était cruel. C’était horrible. Mais ils ne comprenaient pas.

Et elle se sentait seule, si seule. Elle en souffrait plus que de la Douleur elle-même.

Elle avait fait une erreur, ce jour-là. Trop près de la terre ferme. Trop près des falaises. Elle et son Banc nageait paisiblement. Ces falaises étaient si hautes, comment pouvait-elle savoir ? Elle n’aurait jamais pu s’en douter. Personne ne faisait ce genre de chose. Les humains ne faisaient pas ce genre de choses. Si les humains ne faisaient pas ça, cette créature là n’était peut être pas humaine.

Elle était étrange. Là, mais pas là. Effrayante, si elle était humaine. Parce que les humains qui n’avaient peur de rien étaient terrifiants.


Elle espérait qu’elle n’était pas humaine, cette chose qui avait sauté des hauteurs infinies.

Qui avait atterri dans les eaux noires tumultueuses.

Sous la pluie battante.

Devant elle et son Banc.

Minuscule, insignifiante.

À leur merci.

Avec un grand sourire et une lueur étrange dans le regard.

“Hey !”

Elle sonnait comme une humaine.

“Je te lance un défi. Un combat contre ma partenaire et moi. Si on gagne, tu viens avec moi. Si tu gagnes, tu peux faire ce que tu veux de nous !”

Sa partenaire. Une souris des plages, elle en avait déjà vu. C’est comme ça qu’elle flottait pied sur l’eau. Elle n’avait rien à y gagner. Même pas un repas, même pas pour le plus petit du Banc. Mais elle était fière, et elle était puissante. Et le Banc regardait. Elle ne pouvait pas refuser. Même si l’humaine était étrange. Même si l’humaine n’avait pas peur.

Sa nageoire caudale fracassa les flots et elle s’éleva de tout son long. Elle poussa un rugissement digne de l’orage qui allait éclater sous peu.

Elle irait mieux, après ce combat.

C’était ça qui lui fallait.

La solution.

Un maigre espoir.

Canaliser toute sa colère pour s’en débarrasser.

---------------------------------------------

Une épaisse couche de nuage noire avançait vers l’île du croissant. L’air se faisait plus humide et l’odeur de la pluie se manifestait déjà alors qu’aucune goutte ne tombait. Le vent se levait et faisait danser le peu de végétation alentour. Bientôt, il se changerait en bourrasques inquiétantes à faire tomber les arbres.

Alyx était assise au bord d’une très, très haute falaise qui surplombait la mer et ses eaux bien sombres, dans un petit carré d’herbe humide. Toute son équipe était de sortie, même Silence qui, malgré tout son bon vouloir pour être une vraie fleur, n’était pas très fan des averses. Chester s’était roulée en boule contre son amie. Pour une fois, elle n’était pas venue chercher le contacte pour l'apaiser, mais pour se rassurer elle-même. Mercury s’efforçait de trouver le bon mélange pour une peinture un tant soit peu waterproof en grignotant des baies. Tock se tenait sur le plus haut rocher, le museau levé vers le ciel, bien contente de l’orage qui arrivait, les joues crépitant sous l’anticipation de la foudre à venir. Xerxes se tenait près de Silence, prête à l'abriter avec son voile à la première goutte. Elle ne quittait pas Alyx du regard, elle était autant inquiète que Chess, peut-être plus, elle s’était retrouvée incapable de sonder ce qui se passait dans cet esprit fragmenté depuis plusieurs minutes et ça n’était jamais très bon signe. Little se reposait en lévitation, elle savait qu’elle aurait besoin de toute ses forces, toute son énergie, alors elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser consumer par le stress.

Les prédictions météorologiques n’étaient pas toujours très précises, et pour cause, les nuages orageux étaient légèrement en retard. Alyx patientait, le regard perdu vers l’horizon et l’esprit bercé par le mouvement des vagues qui s’intensifiait. Même avec une telle hauteur, le fracas des lames contre la roche lointaine en contrebas parvenait à ses oreilles avec un rythme d’une drôle de régularité irrégulière. Elle ne bougerait pas de là tant qu’elle ne serait pas trempée jusqu’au os avant même d’effleurer l’océan, elle ne bougerait pas tant qu’elle n’aurait pas entendu les premiers ronronnements de l’orage.

Elle sentit une goutte lui tomber sur le nez. Enfin ! Elle attrapa une paire de jumelles posée à côté d’elle pour observer la mer. Elle cherchait quelque chose d’atypique, quelque chose qui avait attiré son attention et chatouillé sa curiosité. Elle avait entendu parler d’un banc de Léviators qui rôdait au large de l’île depuis quelque temps - rien de très anormal jusque-là. Seulement, les rumeurs racontaient que parmi eux se trouvait un Pokémon Méga-évolué d’une taille colossale. Les histoires qui se racontaient d’une personne à l’autre pouvaient vite être remodelées au fil du bouche à oreille avant d’être complètement distordues, exagérées, ou fantasmées.

Un Léviator géant, c’était une chose. Pas si rare, pas spécialement notable, mais assez atypique pour provoquer des réactions et des conversations. Un Pokémon Méga-évolué, c’était déjà moins commun, plus étrange, plus curieux, pour les voyageurs aguerris et les habitants de l’île du croissant, ce n’était pas non plus du jamais vu mais la rareté du phénomène était intrigante. Alors les deux combinés ? On tenait un potentiel extraordinaire pour une grande histoire, une bataille épique, un héros pour triompher du monstre géant qui menace villes et villages côtiers et leurs pauvres habitants terrorisés à la perspective d’une soudaine attaque dévastatrice.

Les rumeurs avaient l’air d’inquiéter, comment refuser ce service purement altruiste ? Elle avait terrassé de nombreux monstres géants quand elle était enfant après tout. Imaginaire, certes, il n’empêche que chaque combat était dantesque et une expérience non négligeable.

Non, Alyx voulait voir ce Méga sauvage de plus près et comprendre comment cela avait été rendu possible. Elle n’en avait jamais vu auparavant, elle avait juste entendu des on-dit, les fameux, sans savoir où se cachait la vérité. Les Méga, les deux mystérieuses pierres qui leurs étaient associées et l’énergie propre qui concernait le tout n'étaient pas sa spécialité. Cependant, pour mieux comprendre ses intérêts premiers, elle avait commencé à creuser d’autres pistes depuis quelques années, et étudiait assidûment comment fonctionnaient les autres étrangetés de ce monde. Celles qui se ressemblaient sans jamais être vraiment les mêmes. Pareillement différentes.

Autrement dit, elle ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille.

Elle avait suivi les murmures et les conversations pour savoir où commencer ses recherches, et elle l’avait enfin repéré. Elle avait guetté, observé, attendu le bon moment. Les plus grosses créatures n'étaient pas forcément les plus fortes mais elle se gardait bien de sous-estimer le potentiel destructeur d’un Méga-Léviator. Elle n’était pas des mieux équipée pour un affrontement pareil, la meilleure candidate au poste avait à la fois un avantage et une inconvénient contre ce terrible opposant. Mais elle ne serait pas seule dans la bataille, pour le meilleur ou pour le pire, Alyx serait à ses côtés. L’orage allait renforcer la bête, mais Little en profiterait bien plus, elle en était convaincue.

Les premiers grondements se manifestaient enfin, en retard eux aussi.

C’était le signal. Alyx se leva et se débarassa de sa veste et ses longues manches qui la gênerait plus qu’autre chose. Xerxes et Chester se chargeait de veiller sur ses affaires - et d’éviter qu’elle ne s’envole, surtout. Cheveux attachés, lunette de natation sur la tête, brefs étirements terminés, il était temps pour elle et Little de faire le grand plongeons. Elle n’avait gardé sur elle que l’essentiel, les eaux seraient déjà sans pitié avec son corps frêle d’être terrestre pour ajouter du poids et de l’encombrement inutile.

Cinq de ses amies resteraient là, hors de leur Pokéball. Pas de renfort possible. Elle ne voulait pas risquer de les garder prisonnières de l’étendue d’eau infinie et sans pitié s’il s’avérait qu’elle et Little était vaincue, sans aucun moyen de remonter, sans possibilité de nager à la berge la plus proche qui s’avérait beaucoup trop loin.

De retour au bord de la falaise, elle adressa un dernier regard, un dernier sourire à son équipe qui semblait bien trop inquiète. Little se préparait déjà à guider et amortir la chute, comme à son habitude, et Alyx se laissa tomber en arrière en faisant signe aux cinq qu’elles laissaient en arrière.

“À toute, les filles !”

Elle n’avait jamais eu le vertige. Elle aurait peut-être dû. Elle n’avait pas peur des chutes non plus. Elle en avait tellement essuyées, et elle s’était toujours relevée, même quand ç’avait été difficile.

Elle sentit l’emprise psychique de Little sur son corps alors qu’elles s’approchaient toutes deux dangereusement de la surface instable de l’eau déchaînée. Leur amerrissage ne se fit pas sans éclaboussure, Alyx se protégea les yeux par réflexe comme s’ils n’avaient pas déjà prit tant d’eau sur la route.

Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre le banc de Leviator, il était presque au pied des falaises. Little navigua à peine quelques mètres sur les vagues encore étonnamment calmes avec une aisance déconcertante et y guidait son amie humaine. C’était son terrain, son domaine, elle était dans son élément autant que le Pokémon qu’elle allait affronter. Juste… différemment. La Raichu d’Alola n’était pas très confiante, elle avait même peur à vrai dire. Elle avait peur de perdre et d’abandonner son amie à la mort, elle avait peur de ne pas gérer le combat et le positionnement de son amie qui ne pourrait pas tenir longtemps dans l’eau sans assistance alors même qu’elle avait l’habitude. Mais Alyx était confiante, et elle avait confiance en Alyx.

Nullement inquiétée par un groupe entier de Léviator, Alyx balaya le banc du regard une fois à proximité. Il était difficile de rater la raison de sa venue. De loin, elle lui avait paru grande. De près, elle était tout bonnement gigantesque. Une Méga-Léviator géante, en écaille et en épine. L’hostilité des Pokémons se faisait sentir alors qu’ils la toisaient tous, elle petite humaine face à des êtres bien plus nombreux, bien plus grands qu’elle.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire devant une créature aussi belle qui transpirait la puissance. Le danger était certain, mais son âme d’enfant n’y voyait qu’un jeu du passé devenu réel ? grandeur nature. Elle plongea son regard joueur dans les yeux du Méga qui ne semblait refléter que de la colère. Non, il y avait quelque chose d’autre. Elle y réfléchirait plus tard, il fallait prendre les devant.

“Je te lance un défi” déclara-t-elle “Un combat contre ma partenaire et moi. Si on gagne, tu viens avec moi. Si tu gagnes, tu peux faire ce que tu veux de nous !”

La pression du groupe, la fierté d’un Dominant de taille conséquente, la Méga ne pouvait pas refuser. En cas de refus, elle la provoquerait quitte à devoir semer le reste du groupe pour manufacturer un petit tête à tête.

Alyx ne comptait pas la garder éternellement, c’était une capture temporaire qu’elle envisageait. Juste le temps de comprendre. Elle n’allait pas garder un Pokémon avec elle contre son gré, elle n’allait forcer personne à rejoindre sa famille. Et elle comptait bien retrouver son groupe pour leur rendre leur cheffe. Mais ça, la Méga aurait le saurait plus tard.

La réaction de son adversaire ne fit qu’élargir son sourire. Le défi était donc accepté.

Parfait.

---------------------------------------------

Des mâchoires immenses ne tardèrent pas à s’approcher dangereusement du duo, le monstre n’avait pas attendu pour venir au contact, fracassant son corps immense dans les vagues qui lui barraient la route, ajoutant une nouvelle note à la cacophonie ambiante. Alyx ne quittait pas la Léviator des yeux et à la seconde où elle aperçut l’aura ténébreuse autour de ses crocs, elle lança son premier ordre.

“Hâte, on passe sous elle !”

La Raichu s’exécuta instantanément alors que le géant les dominait de sa hauteur pour leur tomber dessus avec sa Mâchouille. Little utilisa son boost de vitesse pour lui passer dessous en emportant sa dresseuse avec elle qui dut se baisser in extrémis pour ne pas érafler les écailles du dragon des mers. Alyx ne pouvait pas laisser Little se faire toucher trop de fois, elle ne pourrait pas encaisser trop de coups et elle devait rester assez en forme pour le retour dans les Falaises. Alors sa taille et sa vitesse seraient ses atouts.

“Okay, Surf !”

Maintenant au flanc de la Léviator, Little continua sa course et fit grandir l’une des vagues sur laquelle elle surfait.

“Lance moi à l’impact”

Le monstre préparait déjà une Hydro-Queue pour contrer la lame d’eau tandis que la Raichu arrivait en haut de son Surf avec sa dresseuse. Le duo se laissa tomber derrière la vague, la seconde d’après les deux attaques se fracassèrent l’une contre l’autre. Si la pluie torrentielle n’était pas déjà assez aveuglante, les conséquences d’un tel choc brouillait complètement la visibilité de chacun.

Alyx était déjà dans les airs, libérant Little du poids mort qu’elle représentait. Elle serait complètement libre de ses mouvements et n’userait pas inutilement de son énergie pour la maintenir à ses côtés avec sa Lévikinésie.

L'atterrissage fut plus douloureux que prévu malgré la visé impeccable de la lanceuse, aidée par un peu de chance, le monstre n’avait pas eu le temps de bouger. Alyx glissa sur les écailles durant quelques mètres, éraflant un peu trop ses bras à son goût, avant de se rattraper tant bien que mal à l’un des ailerons. Elle espérait être une vermine trop petite et insignifiante pour que le dragon géant de la sente ramper jusqu’à sa tête - à condition d’y arriver.

Du mouvement et Alyx dut se cramponner pour ne pas perdre davantage de distance avec son objectif. Elle remerciait les ailerons du Méga d’être aussi haut pour la protéger des éclaboussures de l’eau - pour l’instant. Elle n’avait que la pluie à gérer tant que la Léviator ne décidait pas de plonger. Elle devinait le déplacement comme étant circulaire, sans doute un Siphon, elle ne s’inquiétait pas le moins du monde pour Little, elle saurait gérer.

Maintenant

Un frein et elle lâcha prise. Elle avait rattrapé les mètres perdus mais perdu son immunité à l’eau de mer maintenant qu’elle était au plus haut des ailerons. Une joie de courte durée, entre le grondement de l’orage et le fracas des vagues, elle crut entendre quelque chose de nouveau qui ne lui inspirait pas confiance.

Son cœur manqua un battement. Elle oublia comment respirer l’espace d’une seconde. Et elle se demanda comment ses deux bras étaient encore attachés au reste de son corps.

L’accélération soudaine du monstre manqua de la faire lâcher prise et même l’adrénaline ne sut pas lui faire ignorer la douleur, une décharge électrique pire que les étincelles de Tock le long de ses bras jusque dans le reste du haut de son corps. Les courbatures du lendemain n’allait pas être agréable.

L’arrêt fut aussi brutal que le départ et à nouveau elle en profita pour lâcher prise. Une réception plus difficile que la fois précédente, c’est ses côtes qui encaissèrent l’impacte contre la plus longue des pointes du monstre avant qu’elle ne puisse s’y accrocher plus convenablement. Elle aperçut des étincelles parcourir la Léviator alors qu’elle prenait une seconde pour souffler maintenant qu’elle avait atteint le crâne de la bête. Bien joué. La petite victoire de Little qui avait su caler une jolie Paralysie la fit sourire. Un sourire qui ne resta pas longtemps, quelque chose à ses pieds avait attiré son regard et elle espérait que la bête ne se meuve pas trop.

Le monstre était couvert de cicatrices de toute taille et de toute forme sur toute sa longueur, elle avait été au première loge pour les constater elle-même, mais là, quelque chose n’allait pas. Drôle de forme et drôle de bosse elle jurerait y voir quelque chose luire faiblement. Elle prit le risque de s’accroupir, se tenant comme elle pouvait - si le dragon des mers décidait de bouger brusquement elle risquait fort de finir à l’eau mais tant pis. La pluie brouillait un peu trop sa vision alors elle effleura la zone.

Que…?

Lisse. Pas des écailles. Ni une cicatrice. Lisse comme une perle.

Une lame dans la main bientôt plantée à la base de la gemme, elle comptait bien la déloger. Quelque chose clochait.

Le sang se mélangeait à peine à l’eau que la bête poussa un rugissement à faire trembler la mer. Bien vite Alyx sentit écrasée contre la peau du monstre et tout aussi vite elle se retrouva dans les airs sans aucun appui.

Le dragon était déjà reparti dans l’eau pour attaquer son adversaire électrique, Alyx, elle, était très

très

très haut dans le ciel.

Elle aurait juré sentir les nuages orageux chargés d’électricités autour d’elle, et bien vite elle ne sentit plus rien du tout.

Elle aperçut le seul point de couleur dans l’eau noire qui tentait d’échapper aux attaquent enchaînées d’une bête enragée, mais bien vite elle ne vit plus rien du tout.

La chute incontrôlée perturbait ses sens et pourtant elle avait l’habitude des chutes.

Elle avait l’habitude des chutes

Alors pourquoi

Alors pourquoi elle se sentait plus terrifiée qu’une gamine qui tombe pour la première fois ?

Elle n’était plus vraiment là, elle n’était plus elle était il y a des années et des années et elle tombe depuis toujours et elle n’a plus jamais remis les pieds sur terre parce que le sol n’est jamais venu à elle alors comment va-t-elle pouvoir s’arrêter de tomber ?

---------------------------------------------

C’était le noir complet. Le haut et le bas étaient indistinguables l’un de l’autre, impossible de savoir où se trouvait la surface et les forts courants ne lui facilitaient pas les choses. Alyx était certaine d’avoir perdue connaissance ne serait-ce que quelques secondes, et la dernière chose dont elle se souvient alors qu’elle était encore à l’air libre était un cri qu’elle avait déduit être celui de Little. Elle n’était pas certaine de l’avoir entendue à proprement parler, et en même temps son esprit n’était sans doute pas assez réceptif à ce moment-là au point qu’elle en venait à se demander si elle ne l’avait pas imaginé. Où peut-être qu’il était venu d’elle.

Elle allait commencer à manquer d’air, elle aurait tout donné pour que le plus vif des éclairs l’aide à savoir dans quelle direction chercher son salut. Elle avait réussi à se stabiliser, au moins, peut-être qu’elle était à l’endroit ?

Un frisson lui parcourut l’échine quand elle aperçut quelque chose dans l’eau sombre, difficile d’y voir quelque chose de précis mais elle aurait juré distinguer les yeux d’une masse immense… avant de se faire happer hors de l’eau.

Elle n’avait jamais été aussi heureuse de voir Little.

Elles n’eurent pas le temps de fêter leur retrouvaille que la Raichu se vit forcer d’esquiver et faire esquiver les Représailles du monstre après la dernière attaque qu’elle lui avait infligée. Serpent colossal qui sortait des entrailles des abysses sous elles prêt à les engloutir sans le Reflet habile d’une Little toujours plus rapide. Seule l’image rémanente finit dans la gueule du monstre alors que les originales prenaient déjà leurs distances.

Alyx essayait toujours de réapprendre à respirer sous le regard inquiet de son amie véloce. La souris se vit confuse devant le sourire qui se dessinait sur le visage de sa dresseuse, elle la sentait gonflée à bloc comme si son dangereux plongeon n’avait jamais eu lieu. Alyx regarda sa partenaire et tapota la base de son crâne avec un doigt, son point faible, il est là, comme dans un bon vieux jeu, et il allait falloir l’atteindre.

“Combien ?” demanda-t-elle en regardant les étincelles qui décoraient les eaux tumultueuses.

C’était au tour de Little de sourire. Le dragon des mers gagnait lui aussi en puissance avec une Danse durant sa descente pour rejoindre l’eau à nouveau.

“Okay ! On fonce”

La bête préparait un Croc Givre et Alyx ordonna à sa partenaire de l’éblouir d’un Coup d’Jus. L’attaque de glace et son lanceur passèrent à côté, gelant une partie de l’eau qui se retrouva bien vite en morceaux avec la violence des courants. Little prit une vague comme une rampe de saut pour passer au-dessus de la Léviator et prépara une Queue de Fer la plus tranchante qu’il lui ait donné de faire, une comme elle avait vu Tock faire tant de fois. Si le coup ne délogeait pas la source du point faible elle devrait au moins finir brisée.

Un nouveau rugissement et une lueur qui entoura leur adversaire balaya bien vite tous doutes. Bingo. Alors que le monstre changeait de forme et en taille dans une confusion évidente, il lança un Ultralaser désespéré. Little lâcha Alyx dans l’eau et se protégea d’un Mur pour encaisser les dégâts. Le combat était presque terminé et elle n’aurait pas eu le temps de l’éviter, le coup était parti trop vite.

Alyx sentit l’effet de la Lévikinésie revenir juste à temps pour éviter une vague bien décidée à lui faire boire la tasse. Le dragon des mers était devenu banal, si on oubliait sa taille toujours démesurée quoiqu’étrangement plus petite. Et avec cette forme venait une plus grande faiblesse. Épuisée et perturbée, la Léviator n’en gardait pas moins un regard de défi, si elle attendait le coup de grâce pour finir le combat en bonne et due forme, ses adversaires allait lui accorder.

“C’était fun ! Mais on a gagné” cria-t-elle pour se faire entendre dans tout ce vacarme.

Elle demanda à Little de faire tomber la Foudre alors que le fier dragon lançait une dernière attaque en un Hydrocanon qui leur passa à côté à faire voler cheveux et fourrure trempées. Alyx n’allait pas laisser son adversaire couler dans les profondeurs alors qu’elle s’effondrait, elle aurait besoin de soin, et vite. La Pokéball toucha sa cible et se verrouilla presque instantanément. Les gagnantes s’empressèrent de la récupérer avant qu’elle ne tombe, un rien aurait pu l’emporter. Alyx jeta un regard vers le banc de Léviator spectateurs. Ils perdaient leur meneuse, pour le moment, mais c’était la loi du plus fort après tout. Elle n’avait pas envie de voir s’ils allaient changer d’avis pour s’attaquer à elle. Little était épuisée et elle aussi.

---------------------------------------------

Little s’effondra bien vite une fois arrivée à destination. Xerxes les avait sentit arrivée, son Vibra Soin était déjà lancé sur son amie - pas le plus doux des Vibra Soin mais les effets étaient là. Alyx montra fièrement la Pokéball.

“Vous voyez ? Tout s’est bien passé”

Elle savait qu’elle allait se faire disputer quand tout le monde aurait calmé leurs inquiétudes. Elle ne pouvait plus faire comme si de rien n’était plus longtemps, tout son corps avait encaissé et elle ne tenait plus sur ses jambes. Chester la réceptionna avant que ses genoux ne heurtent le sol. Il fallait juste qu’elle se pose cinq minutes, vraiment. Little insistait pour les faire rentrer plus vite jusqu’à la civilisation maintenant que la Sorcilence l’avait un peu requinquée, évidemment il en était hors de question. Elle avait mérité de se reposer au chaud dans sa Pokéball, Alyx se débrouillerait avec les autres.

Et puis il allait peut-être falloir qu’elle trouve un appartement beaucoup plus grand.

_________________

A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture] Tock-g11A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture] Xerxes10A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
 
A sa gueule qui mord, ses épines qui percent [Solo - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Sah quelle capture [Solo]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)
» Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes :: Grand Promontoire-
Sauter vers: