-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]   À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:39
Quel boulette.
C'est comme ça, partout où je vais, je déclenche quelque chose. Heureusement, Ralsen ne m'en tient pas rigueur et j'avoue que ça me soulage. Après sa vie difficile sur Maïlys, ses combats quotidien, je n'aimerais pas être responsable de sa perte d'emploi. J'arrive à avoir son numéros, ce qui est plutôt cool, car si jamais je suis en détresse, je pourrais compter sur elle... Enfin si elle décroche, que c'est dans ses cordes et si j'ai du réseau. Ne parlons pas de malheurs !

La soldat.
M'offrit une fleur. Je trouve ça particulièrement poétique quand on voit ses muscles saillant. Si ses pokémons sont aussi redoutables... Personne ne doit lui résister. J'accepte la fleur et lui, sourit, acceptant volontiers qu'elle me raccompagne.

Sur le chemin vers mon hôtel, en voiture.
Je n'ai eu de cesse de réfléchir aux mythes de l'île... Un objet, un pokémon capable de réaliser les vœux, c'est normal que ça donne des idées à beaucoup, surtout à ceux qui n'ont plus aucun espoir. Les ruines de Lakit m'interesse. J'aimerais y mener mon enquête.

Il faudrait que je trouve un moment pour aller y faire un tour... Quand j'aurais cinq minutes à tuer.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
 
À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idole de naissance, Cordélia Dechanel
» [Terminé] L'amour du spectacle [ft: Cordélia]
» Réseaux sociaux et équipe de Cordélia
» Chose promise, chose due [feat Cordélia]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Sableye :: QG du STERN-
Sauter vers: