Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idole de naissance, Cordélia Dechanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Idole de naissance, Cordélia Dechanel Empty
MessageSujet: Idole de naissance, Cordélia Dechanel   Idole de naissance, Cordélia Dechanel EmptyMer 29 Mar 2023 - 15:56
Idole de naissance, Cordélia Dechanel 79c350e62728135d5118d52d515e3011c539ea52r1-320-180_00

Nom / Prénom: Cordélia Dechanel
Surnom : Mademoiselle / La Diva / La Star
Rang désiré: Devil in Disguise
Age: 20 ans
Genre: Féminin
Métier: Mannequin international, amatrice de coordination et actrice novice.
Origine: Illumis de Kalos
Groupe: Neutre

Histoire:

Illumis ! Joyaux de Kalos ! Cité vivante, brillante de lumière ! Ces arrondissements et ses cafés terrasse typique ! C'est dans un manoir avec vu sur la tour, qu'est né Mademoiselle Dechanel. Fille unique de Madame Lana et Monsieur Louis Dechanel. Tout deux issus de milieux aisés, de très bonne famille Kalosienne, ils n'eurent pas d'autres enfants que Cordélia, par choix car la gouvernante a bien assez d'une petite et que plus, pourrait amener le désordre. Monsieur est responsable banquier et a beaucoup de voyage d'affaire et Madame gère une société de restauration d'art. Il est donc facile de comprendre que dans de tel condition, Cordélia ne connu aucun manque matériel mais, peut-être manquait-elle... D'autre chose ?
C'est aux alentours de ses six ans que Cordélia fut remarqué par un manager d'Unys. La gouvernante était malade et ne pouvait s'occuper de la petite. Madame Dechanel du prendre cette dernière à son travail dans la cité historique. Le manager en vacance, profitait de la ville pour chercher de nouveau lieu iconique pour les vedettes qu'il avait sous son aile. Il remarqua Cordélia et ce fut le début de la "Success Story".  

"Woaw, so pretty !! C'est votre fille ? An angel ! Une Star !"


Dans un premier temps, Madame Dechanel était réticente face à l'enthousiasme enflammé de l'homme d'Unys. Elle ne le connaissait pas, après tout mais Cordélia était déjà réceptive à cette attention particulière. Elle qui avait la sensation de ne pas attirer le regard de ces parents, toujours occupés à travailler... Là, quelqu'un l'avait repéré réellement ! Il disait qu'elle était quelque chose d'unique dans cette région, qu'elle le reflétait typiquement et que c'est ce qu'il recherchait dans ses nouveaux poulains à mettre sur scène. Ce n'est qu'une fois à nouveau au travail, que la famille fut invité à Unys pour voir l'agence connue dans cette région pour changer la vie de nombreux talents. C'est là bas, que le destin d'une petite fille fut scellé, d'une belle signature, pour une durée de dix ans.
Illumis, étaient grand, lumineux pour une enfant de six ans, alors que dire de Volucité ? Réellement intimidante, écrasante sous son flot d'hommes et femmes d'affaires en tout genre ! Ici, personne pour jouer de l'accordéon ou pour offrir une rose... Seul les chiffres comptes ! Cordélia conserva d'ailleurs l'attitude de ces derniers au téléphone et cette façon d'être toujours pressé, alors que non, c'est pour fuir la pression de cette ville étouffante. Cordélia suivit sa formation d'enfant prodige, à Unys mais les fruits de ses efforts résonnaient d'abord à Kalos, région plus petite et largement influençable. Cordélia n'allait plus à l'école et suivait des cours à domicile, sous la bienveillance de sa gouvernante. La dame, essayait tant bien que mal de l'éveiller également à la sincérité, générosité mais à cet âge, où d'autres lui promettait le monde dans la main, c'était parler à une sourde. Jusqu'à ses seize ans, Cordélia suivit à la lettre toutes les indications de son manager, qui faisait que tout ce qu'elle touchait, se changeait en or. Puisqu'à la maison, jamais personne ne l'attendais, la petite en grandissant fit comme ses parents, s'enfouissant dans une rigueur de travail et cette forme d'acharnement paya ! Élue de Miss en Miss ici et là, suivit par des milliers d'abonnés et le vent en poupe pour le millions sur les réseaux sociaux, rien n'arrêtait cette fille devenue icône au fil des ans !
Sa seule erreur qui faillit lui coûter cher ? S'amouracher d'un dresseur populaire. Lui... Il faillit lui mettre le doute à sa seizième année. Tout deux déterminé à posséder le monde, mais deux chemins qui n'ont rien à voir. Cordélia avait réussi à cacher cette idylle d'adolescent pendant des mois, aimant sincèrement pour la première fois, faisant l'erreur de s'attacher à une personne, qui elle aussi était déterminer à faire partie des étoiles de ce monde. Il voulait qu'elle l'accompagne, de régions en régions au fil des arènes et des victoires... Elle voulait qu'il soit là, quand ce jeu de popularité l'épuisait, lassée de sourire à des gens qui se moque bien de la connaitre réellement. Il lui avait demandé de ne pas renouveler son contrat de mannequinat, ce qu'elle allait faire et essayer de gérer par elle même son image, tout en étant avec lui.
Cependant, elle fut piégée sur scène, après sa victoire de Miss Kalos ! L'écharpe de Miss, à peine enfilé, les larmes de la réussite coulant sur ses joues après tant de sacrifice. La journaliste lui demanda promptement si elle allait renouveler son contrat avec son agence ? La foule en liesse était là, tous admirant sa réussite, les flash, les spots, la pression, l'avenir... Tout se bouscula dans l'esprit de Cordélia qui ne pu répondre qu'un "Oui" qui lui coûta cher. Le seul être faisant partie de son monde réel, disparu pour suivre sa propre destiné, sans même un adieu ou explication qu'elle aurait voulu lui donner. La voici alors repartie pour dix ans, vendant son corps et son âme au Dieu des médias tout puissant ! La jeune femme menait d'une main de fer sa carrière, sans plus aucun détournement de ses objectifs. Promulguant son image un maximum et partout ! Il ne la verrait plus, mais lui, où qu'il soit... Serait forcé la voir et elle voulait qu'il regrette ! Ce dresseur qui avait brisé son cœur.
A ce jour, il lui restait une région encore mal connue de sa part. Son manager suites aux récents événements et les batailles mené sur Maïlys, voulait envoyer sa fameuse poule aux œufs d'or.

_ C'est quoi cette bourgade encore...  C'est une forme de croissant cette île, on est d'accord ? Euh... Ils sont encore en guerre ? Megapa... Megaga... Damned cette capitale est illisible !
_ Qu'importe ! Tu vas allez là bas et soutenir le STERN ! Tu auras un appartement au Sanctuary, tout frais payé, tu feras de la publicité pour les sources chaudes.
_ Attends, tu me demande de soutenir des militaires ? Si il y a des opposants, c'est qu'il y a une raison non ? Ça pourrait être contre productif... Je préfère la jouer "Au courant de rien".
_ Entendu... Ne laisse rien entendre sur ta position concernant la politique de l'île et quand tu as une idée, fait moi signe et je prendrais rendez vous avec des responsables. T'avoir dans leurs poches, ça peut changer des choses et influencer la population qui sait ? Tu as également une scène au Sanctuary, le Stellarium !
_ On verra... Tu crois que mon Motismart captera quelque chose là bas ?

C'est ainsi que Cordélia se retrouva sur Maïlys ! Prête à la conquérir d'une façon ou d'une autre.
A vous de voir désormais si c'est une étoile porte bonheur, tel un Mélofée ou une attaque météore sur le point de vous toucher sans aucun moyens de parer.


Caractère:

Publiquement, il est connue de Cordélia son attrait pour la mode depuis toute petite. Ses poupées et Angel, la Wimessir qui assistait sa gouvernante, faisaient les frais de nombreux déguisement et défilé. Cordélia est une jeune femme de prime abord, souriante et photogénique en tout temps. Elle transpire une forme de bienveillance, une beauté apparente de caractère, sublimé par ce qu'elle porte... Un ange ?
Il est possible de faire quelques photos avec elle et votre Motismart, mais vite car rapidement son propre Motismart peu sonner et alors, la voici déjà overbooké et une semaine, voir le mois, bouclé en quelques minutes de discussion avec son manager qui se plait de vendre son image à travers le monde. Ici aujourd'hui et demain, probablement ailleurs ?
L'idole, depuis petite est promené ici et là et n'a pas connu de grandes amitiés loyales. Tout n'est que popularité, featuring et rien n'est jamais concret ou sincère à ses yeux. Elle est utilisé autant qu'elle peut utiliser les autres, c'est comme ça que son monde fonctionne et qu'elle avance au fil des rencontres avec les dernières célébrités pour ne pas devenir un jour "Has Been". Alors oui, vous pourrez la voir dans les magasines aux côtés d'autres vedettes du monde, vendre une pseudo amitié et pourquoi pas une romance même ? Ça fais couler de l'encre, ça fais parler d'elle et c'est tout bénéfice ! Cependant, jamais rien de sérieux, ne jamais s'attacher amicalement ou plus car son monde est impitoyable et ne le permettrais pas... Seul les rumeurs, des photos prévus d'avance avec hommes ou femmes en lieux publics désignés d'avance sont possibles. Jamais plus car un seul dérapage... Pourrait lui valoir sa carrière ! Une femme en couple, fait perdre un tas de fan désireux d'être à ses côtés. Vendre du rêve, c'est ça le but du jeu et c'est pareil avec la majeure partie des célébrités. Celles qui ont renoncés à certaines règles capitales, pour leurs images... On en parle au passé et vingt ans pour Cordélia c'est bien trop tôt pour faire cette erreur... Erreur qu'elle a commit par le passé et qui a su être rectifié.
Est-elle donc de glace ? Pas du tout, cette diva est bouillante de caractère et exigeante, de ce fait, avec tout ce que son manager ne contrôle pas. Lui, il gère sa carrière et pour le reste... Cordélia est impitoyable, voir imbuvable pour ceux qui la fréquente au quotidien. Certains lui excuse, car c'est un rythme de vie incroyable, de la pression permanente, pour d'autres, ils n'attendent qu'une erreur de sa part, un mots déplacé pour démissionner. Autant admirée, qu'admirable ou détesté, elle ne connait pas les nuances des relations et ne cherchera pas à faire de la psychologie. Les seuls qui demeurent constant à ses côtés, c'est son équipe, ses pokémons qui sont devenue sa roue de secours. Eux, sont les seuls à voir parfois des larmes couler ou calmer une colère excessive. Oui, eux seuls bénéficient d'une exclusivités sur les pensées de Cordélia et l'état de sa tête, corps et son cœur. Il ne suffit pas seulement d'être une poupée, c'est un rôle permanent qu'elle a à assumer devant tous. Personne ne veut d'une chialeuse faiblarde... Déjà qu'elle est d'un égoïsme et d'un narcissisme incroyable. Du coup, qu'est-ce qui est vrai ou faux dans ses dires ? Une sensibilité certaine masqué par de l'arrogance ? Peu de personnes se sont attardés à ses côtés pour savoir qui est réellement Cordélia. Excepté ses parents et une autre personne qu'elle a du rayer de son cœur à jamais et qui fait qu'elle déteste les dresseurs. Ce sont les seuls aussi déterminés, à vouloir percer autant que la jeune femme et là où ils parcourent le monde pour collectionner les badges, obtenir la reconnaissance et le titre, Cordélia, elle, c'est les trophées de beauté, et les contrats avantageux qui coulent à flot de son côtés. Peu de gens le savent.


Apparence physique :

Cette charmante peste sait qu'elle attire les regards et c'est exactement ce que vous lui donnez. De l'importance. La Kalosienne se sait belle, depuis l'enfance jusqu'à ce jour, en plus des prix obtenues par tant de sacrifices qu'on fait passer pour facilité de naissance ! On a eu de cesse de faire des flatteries sincères ou non à son égard, ne faisant qu'enfler son ego au fil des ans. Voici donc le résultat, une jeune femme belle, sans aucun excès dans son maquillage ou ses proportions. Comme une pomme délicieuse, ni trop grande pour vôtre mâchoire, ni trop petite, juteuse, irrémédiablement sucré, attirante, idéalement avec un croquant inoubliable et pourtant, cette pomme en réalité va vous laisser un goût amer, très probablement, lisez ci-dessus.

Cordélia mesure 1m70, sa démarche est confiante, élancée, rien ne saurait la dévier de sa destination et de ses objectifs. Ses pas son martelés par le son de ses Louboutin fraichement sortie de boutique. Sa chevelure longue, aux reflets blonds soyeux et parfumé par son shampooing laisse le temps d'un instant une trace de son passage. Seul les coiffeurs professionnels savent comment mater cette crinière, en volume ou en finesse et l'accorder avec soin selon la demande de Cordélia et ce qu'elle veut montrer au peuple... Quelqu'un de parfait !
Son visage est un masque superficielle peaufiné au fil des ans. Si bien ficelé, qu'elle en devient parfois l'égérie de nombreuses marques connue et récemment, Cordélia se lance même dans quelques petites séries sur plate forme de streaming, ainsi que des publicités de produit d'hygiènes, mode, parfums... Son teint de peau est clair, naturellement, cependant pour certaine gamme luxueuse de cosmétique et surtout respectueuse de sa peau, la mannequin accepte volontiers le maquillage qui saura davantage la mettre en valeur. En effet, il n'est pas question de ruiner ce corps de déesse qui la fait vivre avec des produits premiers prix ou toxique.
Cordélia prend soin d'elle, de sa tête, jusqu'au bout de ses pieds et rien n'est un hasard dans ses choix vestimentaires ou apparence. C'est une poupée du show business et les stylistes se plaisent à l'habiller tendance et lancer ainsi les modes qui feront le tour de la planète. Ses yeux sont d'un vert nuancé selon la luminosité de l'endroit où elle se trouve, vif sous les projecteurs ou terne, traduisant par mégarde, une fatigue de tout ses rendez vous esthétique. Masseur, coach sportif, diététicienne, esthéticienne, styliste, coiffeuse, rendez-vous impressario, dentiste pour blanchiment... Tout ce petit monde qui rappel à la jeune femme, qu'elle est un produit qu'on utilise à sa guise et que beaucoup, tueraient pour mener son train de vie de diva délicieuse. Être soignée à ce point et en vivre tout en laissant croire qu'il suffit simplement pour elle, de respirer et que tout est gagné d'avance.
Vous aurez donc deviner, qu'elle n'est donc pas libre de son corps et que la moindre cicatrice, brûlure, tatouage, kilos en trop... Une simple erreur d'apparence pourrait lui coûter des contrats avantageux !
A ce qui parait, il faut souffrir pour être belle... Mais qui dicte le beau ? Jusqu'à qu'elle point pouvons nous nous renier, pour être l'objet d'un désir commun ? Cordélia ne se pose plus ces questions, et si ce corps lui permet d'obtenir ce qu'elle veut, ainsi soit-il... Pour l'instant.


.:Pokémons Possédés:.

Nymphali ♀ lvl 35 (Daenerys)
Talent : Joli Sourire
Attaques apprises : Charge / Regard Touchant / Vent Féerique / Météores / Implore / Vampibaiser / Vive Attaque / Câlinerie / Mur Lumière / Mimi-Queue / Relais.
Description : Cadeau de son père. Daenerys est une Nymphalie confiante en elle et ses atouts. Initialement, c'était une Evoli entrainé par son père, mais celui ci, ne sachant quoi en faire, le confia à sa fille. Daenerys au fil des concours de beauté, de défilés, s'épanouie auprès de la mannequin et y trouva une forme d'alter ego, qui entraina son évolution à son paroxysme à la final de Miss Kalos. Cette évolution fut un atout supplémentaire dans la victoire de Cordélia. Elle est un peu plus sociable que sa propriétaire mais a prit la manie de faire également des caprices, ce qui peut donner des disputes animés entre les deux filles qui pourtant s'adorent et évolue ensembles.

Feunard d'Alola ♀ lvl 15 (Weiss)
Talent : Rideau Neige
Attaques apprises : Brume / Eclat glace / Mimi-Queue /Onde Boréale/ Possessif / Poudreuse / Vent Glace / Voile Aurore / Vive Attaque / Vampibaiser / Pouvoir lunaire (Par reproduction suite à validation)
Description : Obtenue lorsque Cordélia est devenue Miss Alola. Cette Feunard est d'une beauté éblouissante et insaisissable, car d'un tempérament glaciale. En effet, Weiss n'aime pas qu'on touche sa fourrure et ne fait exception qu'à sa dresseuse qui s'y risque occasionnellement. Elle n'est pas démonstrative dans son affection et pourtant elle donne son maximum auprès de Cordélia pour briller aussi fort qu'elle, à sa façon lorsqu'elles travaillent ensembles sur scène ou en couverture de magasine. C'est sans doute là, la preuve de son attachement.

Lokhlass ♂ lvl 15 (Dior)
Talent : Coque Armure
Attaques apprises : Pistolet à O / Berceuse / Brume / Fontaine de vie.
Description : Obtenue à Kanto, au Parc Safari avant sa fermeture. Cordélia a fait partie des célébrités qui ont essayés de sauver le parc avant son changement de propriétaire, en vain. Le parc est désormais privatisé et les pokémons qui y trouvaient refuges ont dû trouver preneur pour la plupart ou relâchés au détriment du braconnage dont ils peuvent faire l'objet . Pour remercier la mannequin qui est venu faire le déplacement (et surtout faire sa propre publicité), elle accepta d'accueillir un des Lokhlass.
Cordélia trouvait en la voie du pokémon, un potentiel certain, sans oublier que c'est une espèce protégé. Dior, se plait à chanter lors des représentations de Cordélia et est l'un des rares membres de son équipe, à être beau, séduisant sans plus d'artifices. Il est emprunt naturellement d'une profonde gentillesse, patience propre à son espèce et est reconnaissant envers sa maitresse.  

Ponyta de Galar ♂ Lvl 15 (Kezakel)
Talent : Voile Pastel
Attaque apprises : Charge / Rugissement / Mimie Queue / Choc Mental / Vent Féerique.
Description : Obtenue à Galar, pour sa première place de Miss. Pokémon emblématique de sa région, Kezakel est un Ponyta plutôt doux, joueur et surtout, contrairement aux autres membres, discret et timide. En effet, bien qu'il apprécie la compagnie de personnes et pokémons choisies, il ne s'ouvre réellement à autrui qu'en se sentant serein. Cordélia essaye tant bien que mal de lui donner confiance en lui, en sa beauté naturelle mais le Ponyta demeure tétanisé à l'idée de monter sur scène ou d'être photographié parmi une foule.

Barpau ♂ lvl 3 (Hope)

Talent : Benêt
Attaque apprise : Trempette
Description : Un des drames de la vie de Cordélia... Elle ne porte pas Hope dans son cœur, le considérant comme pokémon handicapé et handicapant. Pokémon reçu suite à un contrat avec une marque de beauté d'Hoenn, la mannequin pensait que c'était un affront tant le pokémon ne lui inspire aucune beauté et un profond vide mental. Hope est fidèle à lui même et ne se pose que de peu de question sur son environnement qu'il ne découvre quasiment jamais car Cordélia ne s'en vante pas. Objet de moquerie de sa propre propriétaire à qui on a pourtant assuré une évolution spectaculaire, celle ci n'y croit absolument pas (Au vu de ses méconnaissances sur le sujet). Cordélia a jetée l'éponge avec dernier, il y a bien des personnes laides, pourquoi n'existerait-il pas de pokémon laid ? Elle en connait un tas et malheureusement... En possède l'un d'eux et espère un jour, lui trouver une utilité.

Autre: Manger équilibré !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Idole de naissance, Cordélia Dechanel Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Idole de naissance, Cordélia Dechanel Empty
MessageSujet: Re: Idole de naissance, Cordélia Dechanel   Idole de naissance, Cordélia Dechanel EmptyMer 29 Mar 2023 - 17:39
Bonjour et bienvenue à Maïlys miss idole :yaya:

Tout est en ordre, il faudrait juste aérer un peu plus le texte, mais sinon tout est bon !

Tu es donc validée :yaya: Tu peux dores et déjà aller créer ton Carnet pour y renseigner tes Pokémons et le magnifique Bon pour une Capacité Repro qui t'es donné à ta validation ainsi qu'un Téra Type au choix à éventuellement donner à l'un de tes compagnons.

Exceptionnellement tu as reçu 3000p$ au lieu des habituels 1000 pour les Neutres étant donné ton statut de coordinatrice ! Fais-en bon usage pour toujours plus de spectacle :yaya:

N'hésite pas à poster une demande de RP dans ce topic en plus de demander sur Discord, on a au moins une joueuse qui est exclusivement sur le forum.

Ta couleur et ton rang ont été mis, bon jeu à toi :yaya:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Idole de naissance, Cordélia Dechanel Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Idole de naissance, Cordélia Dechanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]
» Réseaux sociaux et équipe de Cordélia
» [Terminé] L'amour du spectacle [ft: Cordélia]
» Chose promise, chose due [feat Cordélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: