Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event : Chasse aux pierres volcaniques

Aller en bas 
+2
Lyndia
Taric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 2:21

L’attaque s’était déroulée dans la perfection la plus totale, ramenant au passage une nouvelle gemme qui n’était pas une petite bille à rajouter à la collection de la baronne. Ce fut Charles qui réceptionna tout d’abord son os avant d’attraper de sa main libre son chapeau melon pour s’en servir afin d’arrêter le cristal au vol. Récupérant la pierre, la jeune femme tendit ensuite une main enthousiaste à l’intention de son pokémon attendant qu’il tape dedans en lui précisant.

- Mon Charlie, des fois je me demande vraiment ce que je ferais sans toi.

L’olympien arriva peu après cette démonstrations de complicité et Amélia ne put camoufler une moue insatisfaite en découvrant qu’il portait à l’intention de toutes les personnes présentes une attention égale et un soucis qui semblait non feint. Pourquoi n’avait elle pas droit à un traitement de faveur digne de sa personne non d’un mastouffe ? Le rang elle s’en moquait c’était plus pour la frime qu’autre chose, mais pour le reste elle était toujours la seule et unique représentante du sexe féminin et méritait des égards qui lui revenaient de droit. Il fallait tout de même savoir que sur ce point tous les hommes ici présent partaient perdant parce que faire lui remarquer le détail qu’elle se répétait sans cesse aurait sans doute vexé son féminisme. En gros elle voulais qu’on s’occupe d’elle en somme mais s’en passait tout aussi bien.

Elle garda le silence tout en suivant le grand et beau Taric, jetant quelques coup d’oeil aux personnes qui l’entouraient à présent. Peu satisfaite d’avoir à faire équipe, la jeune femme aimait à faire passer le temps en se forgeant des avis sur les moeurs des gens qu’elle accompagnait. L’ado avec le dragon transpirait le malaise et la paranoïa aigüe donc soit il avait découvert un filon de diamant brut, soit il avait insulté la maman d’un pandespiègle sauvage avant de kicker dedans. La ressemblance de ces petites bêtes avec des ballons était flagrante en même temps. Quand à l’autre frustré, bien qu’elle eu pensé qu’il faisait des grimaces en premier lieu, la détective pu découvrir en pouffant qu’il s’agissait bien de son air normal en réalité.
—Sans compter l’aspect grappin épileptique—

Charles quand à lui observait les compagnons des bipèdes ici présents, quoi de plus normal de la part de quelqu’un qui travaillait avec Amélia en même temps. Que de femelles d’un coup d’un seul, lui et sa patronne se trouvaient être dans l’exacte même situation cependant en inversé. Arriver dans la grotte incrustée de joyaux en tout genre le ramena à penser au spectre qui l’avait ennuyé tout à l’heure et même s’il se trouvait satisfait de ne pas avoir à cohabiter avec, il se trouva dans l’obligation  de faire remarquer ce détail à sa supérieure. Lui toquant la hanche afin qu’elle ne détache son attention du savon fou qu’elle observait sans aucune dissimulation avec l’intérêt d’un rapace, il pointa la paroi avant de mimer grossièrement une caricature de fantôme et rajouter.


‘Satueur
- Mais c’est vrai ça… Rehaussant le ton afin de s’adresser à toutes les personnes présente elle demanda par acquis de conscience. Personne n’a vu une gamine dans les environs par hasard ? Face à l’absence de réponse elle se contenta de marmonner. Bon si tout le monde trouve ça normal que quelqu’un ai potentiellement disparu tout va bien…

Elle n’eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Taric décida de partir en éclaireur en confiant un cristal dont les carats ne se comptaient plus à la pince humaine. Visiblement déçue que cette initiative ne lui soit pas confiée elle se rapprocha avidement d’une des parois de la grotte se disant qu’un petit coup de marteau ici pourrait lui rapporter de véritables merveilles. Elle était en train de peser les pour et les contres de cette idée lorsque la terre se mit de nouveau à trembler faisant varier son équilibre et activant la gravité pour attirer de nouveau son séant sur le sol. Elle n’était pas la seule dans ce cas là apparement c’était déjà ça de prit, mais elle au moins n’était pas prise d’élans paranoïaques alors que…
—MES PETITES BILLES FOUTENT LE CAMP—

En effet, si les pierres aux parois taillées aléatoirement avenir fuguées de la pochette de leur propriétaire en stoppant leur fuite non loin de leur point de départ, les petites billes quand à elles semblait avoir pris la décision de voir un peu du pays. La baronne et son pokémon rassemblèrent leur effort pour les ramasser à quatre pattes avant de les perdre, et ce fut au moment de mettre la main sur la troisième et dernière que le savant fou se lança dans son monologue, attirant l’attention de la jeune femme qui releva les yeux jusqu’à croiser le regard de Charles. Dans le regard de l’un on pouvait lire “Laisse glisser ne rentre pas dans ce jeu là” et dans les yeux de l’autres on devinait “Ah oui ? Tas de ferraille hein ?”. Ne portant aucune attention à l’adolescent qui devait terminer sa crise d’angoisse elle se releva et lança tout d’abord un regard à l’entrée de la grotte pour découvrir le limagma qui venait d’y rentrer. Surprise elle lui lança.


- Et ben dis moi, tu as la digestion rapide on dirait. Quand tu l’auras terminée tu m’appelles hein, il faut bien que quelqu’un ramasse. Si ça vaut pour les mastouffe en ville ça vaut aussi pour toi ici, heureusement qu’au moins une personne civile et raisonnable se trouve en ces lieux.

Tout en parlant elle s’était mise à tourner comme une vaututrice autour de la pince fluo, ne masquant pas son intérêt et semblant plongée dans une réflexion intense. Inutile de préciser qu’elle s’étais mise hors de portée, ça griffe ces bestioles quand c’est en colère et li semblait avoir le même potentiel d’humeur qu’angry-flamiaou. Puis lors d’un ultime tour où elle se trouvait dans le dos de l’objet de son intérêt elle se mit à inspirer une quantité d’air impressionnante comme si quelque chose venait de la terrifier où que la réponse à la question sur le sens de la vie venait de la frapper. C’était volontaire bien entendu, juste pour faire sursauter toutes les personnes présentes ce qui ne raterais pas vu le volume atteint après une longue période de pause. Sauf si les personnes présentes étaient sourdes. Elle avait remarqué que la pierre tenait difficilement dans la main non bionique du cyborg de foire et espérais qu’il la laisse s’échapper dans ce réflexe terriblement humain. Allait elle arrêter ici son cirque ? Pourquoi poser la question. Avec un enthousiasme nouveau elle se mit à déclarer.

- Je sais ! C’est vous ! Je savais bien que votre tête me disais quelque chose, ça a mit du temps mais je vous reconnais !

Elle se mit bien en face de l’homme pour le détailler des pieds à la tête, élargit son sourire et reprit après avoir laissé planer quelques secondes de silence.

- Vous êtes MAD ! De l’inspecteur gadget ! J’étais certaine que le film était inspirée de fait réels. Je suis une grande fan j’ai toujours préféré MAD à l’inspecteur d’ailleurs je peux vous l’assurer, c’est d’ailleurs très triste la manière dont vous avez perdu votre main… Une boule de bowling de mémoire non ?  Ca pardonne pas ces trucs hein… Tu avais reconnu Charles ? Bien évidement que non, tu me l’aurais dit sinon. Oh ! J’arrive toujours pas à croire que je vous vois en chair et en os et en… Truc métallique et brillant, surtout ici. Et vous avez des plans diaboliques sur le feu en ce moment ? Je veux tout savoir ! C’est pas tout les jours qu’on rencontre une star, et c’est comment de tourner dans un film ? Parce que moi même je pense que je pourrais être capable de le faire et je suis certaine que mon profil irait très bien à l’écran, surtout le droit là comme ça d’autant plus que je sais mimer toutes les émotion imaginables. Vous avez gardé des relation ? Si oui je peux vous donner une carte…

Et elle pouvait continuer son manège comme ça en totale improvisation pendant très, très, très longtemps. C’était juste pour essayer de déstabiliser l’homme dans un premier temps et voir sa réaction.
— Et l’énerver surtout. Beaucoup, beaucoup l’énerver. Et trouver une ouverture pour récupérer la caillasse aussi, il l’a mérite pas. Je vais lui montrer moi à Taric qui sait qui est le plus apte à la garder—
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:00

Il se passe rien. Le Limagma se fait chier et se roule en boule avant vous regarder avec des yeux affolés. Plein de geysers de lave semblent s'agiter au milieu de la chambre. Heureusement pour vos fesses, personne n'a été touché par les projections de magma en fusion... pour le moment. La colonne de feu fait toujours rage. Peut être qu'elle crache des trucs sympa...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:19
Neffy haussa un sourcil lorsque cette femme se révéla être un moulin à paroles qui croyait que l’ingénieur fou était MAD, d’inspecteur Gadget. Elle parlait, elle parlait, mais au final, le docteur s’en foutait. Il l’ignora même, préférant regarder ce qui était possible de faire, et surtout voir si Taric revenait. Ce n’était pas le cas. Par contre, enfin ils pouvaient prospecter ! Pas trop tôt. Neffy adressa juste une phrase à cette femme, avant de vaquer à ses occupations.

« J’ai pas de Mastouffe, moi. »

Ca suffisait pour dire qu'il n'était pas MAD ?

Il y avait un geyser de lave. Alors peut-être que cela allait permettre de récupérer quelques trésors. Le Dr James Neffy s’éloigna alors le plus possible des deux autres dans cette chambre, vérifiant quel endroit était le plus sur pour faire sa prospection – histoire de ne pas se prendre de projections magmatiques, ça pourrait être désagréable – pour ensuite préparer son marteau avec sa main mécanique. Il tenait toujours difficilement le cristal, mais une fois qu’il avait choisi son coin pour prospecter, il  le posa tout juste à côté de lui.

Lugalbanda s’avança pour se mettre juste à côté du cristal, préparant un nouveau Coupe-Vent qu’elle n’abandonnerait pas cette fois-ci en cours de préparation, contrairement à la fois précédente, pour agresser ou stopper toute tentative de vol du cristal.

Il abattit alors son marteau à plusieurs reprises, pour faire des prospections de lave. Allait-il avoir de la chance ? Ou obtiendrait-il de nouvelles petites billes brillantes ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:19
Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519713-pierrecristaljaune Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519901-pierrecristalbleu Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519711-petitebille

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:58

La situation semblait stable : les deux inconnus semblaient discuter entre eux, ou plutôt, la femme semblait harceler le savant fou qui n'en avait rien à faire de ce qu'elle babillait. Au final, l'homme s'éloigna, plantant sur place la jeune femme qui, au final, semblait plus intéressée par la gemme brillante que par autre chose.

Au final, tout le monde était dans son coin, bien éloigné des autres. Il était plus qu'évident que personne n'avait confiance en personne mais aucun n'avait envie de prendre le risque d'attaquer l'autre. Aussi, rien ne se passait.

Strictement rien.

Ah, si. Des geysers de lave s'excitèrent et propulsèrent des roches. En les frappant avec le marteau, Louis pourrait probablement trouver de nouvelles gemmes. Il chuchota à son Pokémon :


"Reste en position et continue à surveiller les alentours."

Le dragon-serpent siffla en signe de compréhension et continua à faire le guet. Même chose que précédemment, toute personne approchant aurait le droit à un Plaquage en bonne et due forme. Pendant ce temps-là, Louis attrapa son marteau et frappa, encore et encore et encore. ET A LUI LES PETITES BILLES BRILLANTES AHAHAHA.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:58
Le membre 'Louis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519713-pierrecristaljaune Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519901-pierrecristalbleu Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519720-cristaltranslucide
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:55

Alors comme ça le savant fou se montrait insensible aux babillages incessants de la baronne ? Ou peut être espérait il se débarrasser de la jeune femme en ne montrant ni interêt ni agacement face au jeu bizarre dans lequel elle l’incitait à entrer ? Ce n’était pas bien important puisque cela ne fonctionnerait pas de cette manière. Prenant la suite de ses pas pour aller voir le geyser elle agita son index en signe de négation avant de rajouter d’un air amusé et entendu.

- C'est formidable, moi non plus ! Ca nous fait un point commun, c'est fou non ? A coté de ça je me doutais que vous en aviez pas. C’est l’inspecteur qui en a un, et d’ailleurs ça m’étonne que vous ayez choisi de vous déplacer avec un… varan plutôt qu’avec votre fidèle chaffreux. Il préfère la vie d’intérieur non ? A moins qu’un accident tragique ne soit arrivé à force de lui taper dessus…

Observant au passage ce que faisait l’homme qui ne l’coutait sans doute pas, elle esquissa un léger rictus en le voyant poser la gemme comme ça sur le sol seulement protégé de son pokémon qui semblait être concentré sur ses courant d’air. Posant ses mains surs ses genoux pour observer de coté la bestiole de coté elle avoua sans parler à l’intention de qui que ce soit et à la manière dont on parle à un gamin en bas âge.

- T’es tellement choupi avec ta fraise tour du cou ! C’est sûr que face à un chaffreux j’aurais tendance à te choisir aussi tout compte fait, mais ça casse un peu l’image du film. Et puis d’ailleurs tant que j’y pense !… Ouuups !

A peine tenta elle de se remettre droite que le large pan de tissus qui se tenait sur son épaule décida de prendre son indépendance par la force et glissa sur le sol attiré par la force seule de la gravité. Mais c’était pas fini ! Avec le courant d’air circulaire provoqué par l’iguolta la jupe se transforma en voile et se mit à s’ouvrir et à tournoyer, comme la pâte à pizza de Luigi le pizzaïolo, phénomène très fugace malheureusement qui ne dura que jusqu’à ce que le courant d’air ne trouve un moyen de s’échapper par les trous qui s’étaient formés dans le tissus lors de la chute de sa propriétaire. Le fragile équilibre brisé le tissus passa de pâte à pizza à mouchoir coincé sur les pales d’un ventilateur et chuta mollement vers le lézard. Cet évènement le forcerait il à déclencher son attaque ou l’annulerait elle ?
—Je m’en fiche à un point inimaginable, c’est pas comme si je l’avais fait exprès qui plus est. Moi ? Faire exprès de me mettre dans les pattes des gens ? Quelle idée—


Avec un peu de chance l’attention de l’iguane serait totalement absorbée par ce qui lui arrivait et celle de son propriétaire et bien soit par ce qui venait de se passer soit par le geyser qu’il était en train de fouiller. Elle ajusta d’ailleurs ses lunettes histoire de ne pas finir éborgnée accidentellement et baissant les yeux vers le cristal, elle ne se baissa pas pour le ramasser, n’envoya pas la main vers lui, n’envisagea pas de s’en emparer une bonne fois pour toute. Parce que c’était tellement prévisible que ce n’en était pas drôle, ou du moins pas assez. Non au lieu de ça elle donna un petit coup de talon dedans en faisant mine de perdre l’équilibre et elle le regarda glisser comme un palet de hockey vers la lave en fusion. Arriveraient ils à stopper l’inéluctable ?  Elle releva ensuite les yeux vers le grappin humain, un peu comme une enfant qui serait contente d’avoir volé le dernier cookie de la cuisine alors qu’elle avait pas le droit d’y toucher, et elle lui confia d'une voix plus sarcastique que désolée.

- C’est fou combien le sol cette grotte est instable. Et la manière dont cette roche est glissante aussi. L’humidité sans doute… Bon je récupère ça moi. Elle se baissa pour récupérer sa fausse jupe. Et je vais voir de l’autre coté s’il n’y aurait pas quelques petites billes brillantes à prospecter. Si vous trouvez un truc qui brille pensez à moi ! Ou qu’on vous propose un nouveau contrat pour un film aussi ! Vous voulez pas ma carte de visite ? Si, je suis certaine que vous la voulez ! Je vous la sort pour tout à l’heure, comme ça je suis certaine que vous m’oubliez pas !

Ignorant le risque des coup de griffe, elle tapota l’épaule du Mr. Fluo puis fit demi-tour sans attendre son reste, son pokémon sur les talons. Faisant le tour de la grotte pour trouver le meilleur spot, elle passa devant le dernier membre de cette fine équipe si on pouvait appeler ça comme ça, et lui lança un regard en coin avant de demander dans un sourire malicieux.

- Alors petit, toujours parano ?

N’attendant pas la réponse elle demanda à Charles son avis sur l’un des geysers près de l’entrée et de la limace puis l’ayant eu elle se décida à le marteler mais s’enquit avant de la présence de son ancien tailleur d’escalier, si tant était qu’il s’agisse du même limagma.

- Ben alors t’as un truc qui passe pas que tu te roules en boule comme ça ? Si t’as besoin demande à Charles il se fera un plaisir de te taper dans le dos ou de te faire la manoeuvre de… Oh comment ça s’appelle le truc quand on s’étouffe déjà ? Ca a le même nom ou presque que le chenipan dans milles et une pattes… Bref t’as saisi l’idée, moi je m’occupe de ça d’abord.

Inutile de préciser que l’ossatueur semblait ravi de la perpective d’avoir à faire heimlich sur un corps mou et brûlant. Levant les yeux au ciel, n'appréciant que moyennement lorsque sa patronne faisait semblant d'oublier les choses il se dit qu'il préférait encore quand il se trouvait face à l’iguolta, au moins n’avait il pas besoin de se manifester à ce moment. Cherchant un moyen dans sa tête d’aider le gastéropode si le besoin s’en présentait, il regarda Amélia qui pendant ce temps partait à la recherche de petites billes brillantes.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:55
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519709-pierrepolie Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519709-pierrepolie Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519711-petitebille

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:42

Les marteaux de Louis et Amélia sont victimes de projections de lave et sont perforés de tout en bout. Il serait imprudent de continuer à manier un outil qui présente encore des gouttes de magma et qui risque de se casser au moindre coup...

La petite manoeuvre d'Amélia fonctionne. Le cristal roule roule roule et menace s'abimer dans la lave. S'il n'est pas récupéré au prochain tour, il sera définitivement perdu ! Il fallait être plus prudent M. Neffy !

Les geysers de magma s'arrêtent pour le moment. Il n'y a plus aucun bonus de prospection ce tour ci. En revanche, le sol tremble de manière inquiétante pendant quelques secondes puis se calme. Vos Pokemons ne sont bien évidemment pas affectés et vous arrivez à rester parfaitement debout... pour le moment.

Le Limagma apprécie l'action de Charles. Bien qu'il n'ait pas mal, il est content que quelqu'un prête enfin attention à lui. Il se rallie donc à la cause d'Amélia pour le moment. Pendant son prochain tour, elle pourra ordonner une seule attaque à la limace qui l'exécutera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:42
Cette femme était-elle idiote au point de croire que Neffy ne voyait pas son petit manège ? Bizarrement, elle faisait la soudaine intéressée alors qu’il devait garder un cristal, en essayant de l’associer au docteur MAD alors qu’ils n’avaient que le fait d’avoir un bras mécanique et des plans diaboliques en commun. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que l’ingénieur fou n’était pas ce personnage de fiction, ni pour continuer de croire qu’il avait un Mastouffe malgré ce qu’il avait affirmé.

Elle était juste pitoyable.

Neffy continuait de l’ignorer pendant sa prospection, levant les yeux au ciel en voyant la petite bille brillante nouvellement acquise pendant que cette idiote continuait de parler encore et encore. Qu’est-ce qui le retirait de la tuer sur le coup ? Elle qui s’exposait tant à ses mignonnes petites griffes. Il n’avait qu’un geste à faire, sans que son pokémon n’ait le temps d’agir, pour la transpercer. Et jeter son corps dans la lave. Mais il y avait l’autre jeune homme dans la salle qui serait témoin, et à tous les coups ce crétin de Taric arriverait à ce moment et lui échapperait à nouveau. Non, il tuerait que lorsque sa cible principale arriverait sous ses yeux.

Elle qui faisait mine d’être maladroite, donnant un coup de talon dans le cristal, croyait-elle vraiment le faire chuter dans la lave ? Neffy eut largement le temps de l’arrêter dans sa course avec son pied. Il était suffisamment prudent, contrairement à des mensonges propagés dans un poste que je ne citerai pas. De ce fait, l’ingénieur fou reprit le cristal sous son bras.

Cependant, contrairement à ce qu’imaginait la prétendue maladroite, Lugalbanda ne fut pas coupée dans son attaque. Le tourbillon était déjà trop entamé pour le stopper à cause d’une simple jupe. C’était juste sa vue qui était coupée pendant un bref instant, mais ce n’est pas ça qui allait arrêter l’attaque. Et malheureusement pour elle, instinct de défense de cristal qui s’imposait : l’Iguolta libérait son Coupe-Vent droit vers cette dame, qui ne pourrait certainement pas comptait sur son Ossatueur pour réagir à temps. C’est ça de leur tourner le dos pour s’occuper du Limagma au lieu de faire gaffe à ses arrières.


« Ne me croyez pas idiot. Vous êtes aussi subtile qu’un Crapustule désirant faire de la couture ! Je pourrais vous dénoncer à Taric pour avoir voulu faire chuter ce cristal dans la lave. Tout le monde ici en est témoin ! N’allez pas vous plaindre pour cette agression, vous l’avez cherché ! Je n’ai fais que protéger ce cristal comme demandé. »

Ohohoh, Neffy faisant l’ange gardien avec le trésor confié par Taric, ce n’était pas tous les jours qu’on pourrait voir ça. Mais jouer le jeu ainsi sans que cette femme ne se doute réellement de quel genre de personne est Neffy, ça pouvait servir pour gagner encore plus de confiance de la part de ce crétin !

Le sol trembla. Il était évident que quelque chose se préparait. Si vraiment ça devenait trop dangereux, Neffy partirait, et garderait Taric sur sa liste noire. Et cette femme aussi, tiens, elle l’a bien mérité. Oh et ce jeune homme, pour le plaisir. Avec autant de gens à se débarrasser, tuer risquait de ne même plus être drôle. Quoique, si, quand même un peu.

Une fois cela passé, Neffy s’approcha d’une paroi, gardant cette fois-ci le cristal sous son bras. Son bras mécanique suffisait pour abattre le marteau une nouvelle fois. Lugalbanda se mit bien devant son maître, utilisant un Chargeur au cas où. Elle continuait d’obéir à ses premiers ordres : défendre le Dr James Neffy à tout prix, et donc ici le cristal.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:42
Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 1461519716-pierrecristalrouge
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:11

Eh bah, voilà un butin intéressant ! D'abord un nouvelle pierre aux cristaux jaunes, sa troisième, tandis qu'une bleue venait également s'ajouter à la collection. Mais surtout, voilà que le jeune homme venait de tomber sur un cristal translucide, similaire en tout point à celui que Taric avait donné au fou à la pince.

Le jeune homme regarda autour de lui, inquiet à l'idée que les autres puissent découvrir son butin, mais il semblait que personne ne lui faisait particulièrement attention. La femme s'était permise une remarque en passant, mais c'était tout.

Louis attrapa le cristal tant bien que mal en cherchant une cachette. Finalement, il glissa le cristal dans ses bas. Il osa espérer que personne n'irait chercher là. Bon, ça formait une bosse gênante, mais sans doute mettraient-ils ça sur son attribut et la présence de la jeune femme. Le malaise permettrait potentiellement d'éviter un examen approfondi. Plus il y pensait, plus le Némésis se disait que c'était une bonne idée.

Son marteau était fichu : de la lave était dessus et il était trop dangereux de le manier dans cet état là. Il délaissa l'outil sur place et regarda autour de lui, cherchant visiblement quelque chose.


"Allez Taric, dépêche-toi..." marmonna-t-il à voix basse.

Plus vite le Parangon serait de retour, mieux ça serait : seule sa présence semblait capable de pousser les deux zigotos à tenir en place. Et Louis avait très peur qu'ils tournent leur attention vers lui. En tout cas, Epinie était toujours sur ses gardes, prête à faire un Plaquage si quelqu'un s'approchait trop, et surtout avec des intentions hostiles.

Son butin était bien trop important pour qu'il puisse se faire détrousser maintenant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:11

Effectivement la baronne ne pouvait compter sur Charles pour espérer être protégée d’une attaque qu’elle ne vit pas même venir puisqu’elle était de dos. Ce n’était pas joli joli ça que d’attaquer une pauvre jeune femme sans défense et de dos qui plus est, après un coup pareil comment pouvait il espérer que sa vrai ne soit pas découverte ? Toujours était t’il qu’une lame de vent particulièrement virulente se dirigeait droit vers la jeune femme et semblait être bien décidé à l’initier à la magie : Lecon n°1 : La femme coupée en deux. Serait ce là la fin tragique de notre détective préférée ? Le moment où arrive mon chômage technique puisque je n’aurais plus de faits et gestes à relater ? C’était sans compter sur le limagma qui ne l’entendait pas de cette oreille il faut croire, et pour cause, il n’a pas d’oreilles. Ce dernier lança un rebondifeu qui d’une part annula l’attaque et d’autre part envoya des gerbes de flammes en direction de l’envoyeur et de son propriétaire, invitant au passage Amélia à se retourner pour voir ce qui se passait. Quelque peu déçue de n’avoir trouvé qu’une petite bille, elle fut visiblement choquée par les dures paroles prononcées par le savant fou. Figée, la main sur sa poitrine le temps de digérer ce qu’elle venait d’entendre elle fixait pleine d’incompréhension le grand malade dans les yeux, blessée et surprise par ce qu’elle venait d’entendre.
—Ou pas—


- Alors là… J’arrive difficilement à y croire… Vous avez déjà vu un crapustule en train de coudre ! Mais c’est absolument fantastique ! Voilà encore un avantage à oeuvrer en tant que génie du mal, on découvre toujours des trucs géniaux et hors du commun. T’entend ça Charlie ? Et moi qui pensais que toi et Gustave étiez des bizarreries ambulantes. Tu sais quoi ? A partir de demain tu te met à la clarinette, là je suis sûre qu’on touchera du doigt le summum de l’originalité. Reportant son attention sur la pince elle rajouta. Pour le reste, dénoncez ce que vous voulez si vous êtes vraiment sûr de vouloir lui expliquer combien vous avez été imprudent à laisser trainer par terre ce qu’il vous a confié. Et quand vous dites que tout le monde est témoin, sachant que l’on ne peut pas se considérer comme spectateur tous les deux, vous pensez simplement à Mr. Parano ? A moins qu’il ne compte pour plusieurs…

Tournant les yeux vers l’adolescent elle le détailla de bas en haut avant de pouffer de rire pour s’adresser à lui.

- Dans cet état effectivement il peut compter pour plusieurs. Et ben alors c’est dur les hormones à ton âge ? Heureusement que je ne porte pas de décolleté sinon je me serais presque sentie coupable. A moins que ce soit la tenue si saillante de MAD qui te mette dans un tel état ? Si vous avez besoin d’intimité je peux m’éloigner, je vous jugerais pas ! Ou sinon le souvenir des abdominaux si bien taillés de Taric peut être ?

Portant le marteau au niveau de ses yeux elle en observa rapidement les éclats qui s’y trouvaient avant de constater à l’intention de Charles et du Limagma.

- Regardez ça, de la camelote, on tapote deux fois des cailloux et ce truc rentre en auto-destruction. Vous pensez que Taric va râler en voyant qu’on a cassé son joli marteau ?

On pu deviner à son air inspiré qu’elle était en train de réfléchir à la meilleure manière d’exploiter une dernière fois l’outil qui lui avait tant rendu service et en ma qualité de voix off, je peux vous affirmer qu’elle luttait fortement contre l’envie de crier “Réflexe !” avant de le lancer à quelqu’un d’autre. Elle se contenta de l’emballer dans son ancienne jupe avant de faire deux grands pas pour le poser pas trop loin du savant fou qui continuait de prospecter, pas assez près pour éveiller des soupçon non plus. Elle prenait juste des précautions c’était tout. Bien entendu elle n’oublia pas de récupérer sa pierre de clairvoyance au passage.

Charles quand à lui ruminait et ne rêvait que d’une seule chose :  Se venger de l’attaque qu’Amélia venait de manquer essuyer. S’il lui était arrivé quoi que ce soit par sa faute il ne s’en serait pas remis aussi pensa t’il à remercier la limace bien entendu sans pour autant quitter son air préoccupé. Croisant le regard de la baronne, il remarqua le très bref coup d’oeil qu’elle adressa au cristal coincé sous le bras du savant fluo suivit d’un battement de paupières trop long d’une petite seconde, avant de se pencher vers la limace pour lui reparler comme si de rien était. Aussitôt il balança son os en direction de la gemme qui serait selon toute logique délogée plus ou moins violemment de son emplacement. Et mis à part en se mettant pile poil dans la trajectoire de l’Osmerang, le lézard n’y pourrait rien vu l’énergie tellurique qui habitait le tibia à lancer. Et s’il se mettait dans la dite trajectoire, ça risquait d’être désagréable sans parler qu’il fallait aussi se méfier du retour. Pendant ce temps la jeune femme à moitié tournée vers l'assemblée parlait à la limace


- Ca fait deux services que tu me rends je t’en dois définitivement le même nombre… Tu n’aurais pas un nom par hasard ? Si oui donne le à Charles, ce sera plus aisé que de t’appeler constamment “Limace” ou “Limagma sauvage” tu ne penses pas ?

Entendant l’adolescent marmonner alors qu’il se tortillait sur place visiblement à la recherche de quelque chose, pour sûr ils étaient dans une grotte vide c’était simple d’entendre le moindre bruit raisonner, elle se redressa en pointant un index inquisiteur en sa direction, affichant un air qui laissait entendre qu’elle avait tout compris.

- Aha ! Je le savais ! C’est Taric qui te met dans cet état là ! Coquine va !

Elle lui envoya un clin d’oeil plein de sous-entendu, attendant de voir sa réaction. Oui elle le faisait uniquement pour le plaisir de créer un malaise potentiel et pour s’amuser. Et pour continuer à essayer d’atteindre la limite nerveuse des personnes présentes.
—C’est fou combien je m’amuse !—


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse aux pierres volcaniques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» A propos de l'event [Pierres volcaniques]
» [EVENT] Chasse aux œufs
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: