| [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques | |
|
+4Amélia de Saint-Gil Solène Feuerwehrmann Lyndia Claire Chaglam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Chaglam A LA POINTE DE L'INFO !
| Sujet: [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques Lun 18 Avr 2016 - 0:01 | | | Comme vous avez pu le voir dans mon JT, la dernière éruption a fait remonter pas mal de pierres volcaniques dans les Terres Désolées. Les plus malins d'entre vous savent que les minéraux les plus précieux de la terre y sont bien enfouis ! Une éruption est un moyen comme un autre de les faire remonter ! Si vous vous sentez suffisamment courageux pour aller fouiller les pierres volcaniques qui traînent sur le no man's land, n'hésitez pas !
Quatre courageux aventuriers s'élanceront donc dans cette course à la richesse. Au cours du topic, vous aurez droit à plusieurs prospections. En fonction de votre chance, les gains seront plus ou moins élevés. Néanmoins, s'il n'y avait que ça, se serait trop facile ! Certaines roches volcaniques sont piégées ! Les autres participants peuvent également tenter de vous mettre des bâtons dans les roues. Si votre Pokemon tombe KO, vous êtes exclus de l'event et une partie de vos gains sont alors ramassés par celui qui vous a fait tomber. Bien évidemment, si vous vous acharnez trop contre un joueur, sachez que le karma n'est jamais loin. Si au contraire, vous êtes trop pacifistes, une petite fée chiante viendra semer la discorde. Personne n'est à l'abri.
Cet event est d'incidence minimale sur le scénario général. Le gain est uniquement personnel. L'event est réservé à 4 personnes. Tout le monde peut s'inscrire. La modération tirera alors les quatre participants. La priorité sera néanmoins donnée aux comptes "débutants" (nouveaux S3, non champions, commandants). Les inscriptions se font sur ce topic et dureront jusque dimanche 24 à 21h ! Les participants et le déroulé seront annoncés à ce moment la. N'hésitez pas à poser vos questions ici.
Caractéristiques de la mission :
- Lieu : Terres Désolées
- Météo : Pluie de Cendres
- Population : 4 personnes
- Durée : Indéterminée
- Danger : Faible
- Récompense : Définie par vos actions
Contraintes connues :
- Clause d'équilibre : Tous les Pokemons sont mis au niveau 25. Les attaques des niveaux au dessus (activation par pallier de level ou apprentissage futur) sont perdues le temps du topic. Les Pokemons en dessous du niveau 25 peuvent utiliser les techniques jusqu'au level 25 pour la durée de ce topic
- Air morbide : Pas de soin possible
- Petit comité : Un seul Pokemon par participant
- Mort subite : Si votre Pokemon est KO, vous êtes exclus de l'event.
- Clause d'aléa : Tout peut arriver !
Liste des participants potentiels :
- Lyndia - Ténéfix
- Solène - Dracaufeu
- Amélia de St-Gil - Ossatueur
- Cameron - Roigada
- Dr. James Neffy - Iguolta
- Louis - Minidraco
- Febe - Floette
|
|
| |
Lyndia Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| |
| |
Solène Feuerwehrmann Coeur de Braise
| |
| |
Amélia de Saint-Gil La Baronne
| |
| |
Claire Chaglam A LA POINTE DE L'INFO !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr James Neffy Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
| |
| |
Hugues Baer Ours Grincheux
| |
| |
Louis Désabusé
| |
| |
Hugues Baer Ours Grincheux