Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de l'event [Pierres volcaniques]

Aller en bas 
3 participants

Qui ralentit le plus l'event ?
Amélia
A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_lcap0%A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyndia
A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_lcap0%A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neffy
A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_lcap13%A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Louis
A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_lcap25%A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La petite bille brillante
A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_lcap62%A propos de l'event [Pierres volcaniques] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

A propos de l'event [Pierres volcaniques] Empty
MessageSujet: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   A propos de l'event [Pierres volcaniques] EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:58
Hello,

Sur ce topic, n'hésitez pas à faire des retours sur l'event des pierres volcaniques. Ce qui est bien/à modifier...
S'il est à refaire dans le futur sous une autre forme mais en gardant le principe (au lieu de pierres volcaniques, des autres objets)...
Ca me (et donc NOUS) servira à faire des futurs events plus travaillés et plus sympas.
C'était un peu un coup d'essai en freelance pour faire des tests en fait ^^'

Mais surtout, répondez au sondage :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

A propos de l'event [Pierres volcaniques] Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   A propos de l'event [Pierres volcaniques] EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:13
L'event en lui-même était original et plaisant. Et j'ai aimé les intervention d'un équivalent de MJ (ici Taric) pour pimenter les choses au fur et à mesure, présenter des pièges etc. Et ce sans avoir le côté trop contraignant des MJ habituels qui te guident pas à pas sur ce qu'il faut faire. Donc je pense qu'on a trouvé là un bon compromis.

Après, le changement d'ordre de post à chaque tour aléatoire c'était une belle idée à la con :kappa:

Un peu relou le coup du lancer de dés qui donne les résultats sous Lyndia aussi mais bon ça on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

A propos de l'event [Pierres volcaniques] Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   A propos de l'event [Pierres volcaniques] EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:44
J'ai voté Neffy, il se croit où celui-là ? scratch

Sinon il n'y a pas de possibilité de faire quelque chose comme un compte séparé associé au lancer de dés ? Je suis sur d'avoir déjà vu quelque chose un peu comme un compte spécial pour ça histoire d'éviter ce genre petit problème, mais je sais pas du tout comment ça avait été fait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'event [Pierres volcaniques] Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   A propos de l'event [Pierres volcaniques] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'event [Pierres volcaniques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Chasse aux pierres volcaniques
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» Question à propos du nombre de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: