Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Poison du passé. [Alyx]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:07

Éloigner les indésirables n’allait pas être compliqué. Derrière sa jolie frimousse et malgré sa petite taille, Tock savait intimider, et Mercury n’en était pas à ses premières frayeurs causées non plus entre ses grands yeux qui n'inspiraient déjà pas confiance à tout le monde et ses peintures de guerre qu’elle savait rendre inquiétantes.

Par contre… Tirer ? Les yeux d’Alyx se posèrent sur l’arc de Moriko un instant. Tirer sur un Farfuret avec ça vraiment ? Un peu overkill, se dit-elle. Si ces Farfurets étaient grossièrement de la même taille que leur homologue nocturne, le risque de toucher un point sensible lui semblait non négligeable. Aucun doute que la fan de poison savait tirer, elle n’avait pas l’air du genre à utiliser quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas, mais aussi bon que l’on pouvait être, les erreurs pouvaient arriver. Une flèche mal placée et au lieu de le capturer il faudrait l’enterrer.

“Tock peut le paralyser d’une Cage-Éclair, sinon ma Sorcilence peut changer son Type en Psy si tu préfères le neutraliser à coup de poison” réfléchit-elle.

C’était la chasse de l’empoisonneuse, il n'empêche que blesser gratuitement le Pokémon était un peu extrême - ironique, quand on y pense - alors autant lui proposer un plus large panel de choix. Alyx avait toujours trouvé ça étrange, cette différence qu’avait les Pokémons d’encaisser les capacités de leurs semblables parfois d’une puissance extraordinaire sans être gravement blessés la majeure partie du temps, alors qu’une arme humaine elle… semblait faire plus de dégât, de son expérience en tout cas. Enfin, peu importait, la décision revenait à sa cadette, elle était la protagoniste de sa propre histoire et Alyx n’avait pas à s’en mêler. Si elle voulait s’occuper sa proie d’une manière moins violente elle n’aurait qu’à faire signe, sinon, elle pouvait bien s’en charger avec son arc. Un Centre Pokémon avait été sommairement construit non loin de l’entrée de la Grotte, et elles ne s’étaient pas enfoncées très loin. Le Farfuret serait pris en charge bien vite de toute façon.

“C’est toi qui vois ! T’aura qu’à me faire signe si tu veux que j’intervienne. Je pense que ce Farfuret aimerait éviter d’avoir un genou décoré d’une flèche”
plaisanta-t-elle.

Une fois à destination, elle observa Moriko installer son piège avec soin, en tandem avec son partenaire. Elle lança un regard entendu à Mercury qui partit dans les fourrés patrouiller. Griffe ou pas griffe, les toiles devraient être une diversion suffisante jusqu’à ce que la jeune chasseresse décide de refermer le véritable piège sur sa proie.

Prochaine étape, se cacher. Elles ne manqueraient pas de planques. Le péché mignon d’Alyx, c’était les cachettes en hauteur, malheureusement ces pins là n’étaient pas assez fournis, elle se contenterait de bon vieux buissons et autres végétation à ras le sol.

“Bonne chance !” lança-t-elle à Moriko avant d’aller se dissimuler avec Tock.

Il n’y avait plus qu’à attendre. Elle tendait l’oreille, sa Pikachu aussi. Un air frais descendait des falaises et contrastait avec la douce chaleur de la colline. Le son de quelque chose qui partait en courant sans aucune discrétion. Mercury s’en tenait bien à son rôle. L’avantage des quelques conifères dégarnis, c’était d’avoir une bonne vue sur les hauteurs rocheuses. Plus ou moins une bonne vue, évidemment. Semblable aux Hauts-Monts, ils devaient représenter ce qui avait été les flancs du Mont Couronné de Sinnoh, dans un lointain passé. Enfin, une montagne restait une montagne. Pour une raison qu’elle n’expliquait pas, plus elle observait ces hauteurs qui menaient doucement à des terres enneigées, plus elle sentait un léger, très léger malaise s’installer. Si léger même qu’elle ne s’en rendait pas compte. Comme un mal de crâne lointain. Là, mais pas vraiment là. On sent qu’il arrive, sans vraiment le sentir.

Tock, à ses côtés, donna un léger coup à son amie. Elle n’avait pas les capacités de ses camarades psychiques, mais elle connaissait bien sa dresseuse. Elle voyait son esprit s’égarer, et c’était son rôle de la garder bien présente.

_________________

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Tock-g11[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Xerxes10[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:10
« Sûrement ! Je pense qu'une Cage-Éclair ne ferait pas de mal ! »

J'aime beaucoup mes poisons et ceux de Joro mais je ne pense pas qu'ils soient plus efficaces qu'une paralysie infligée par une Cage-Éclair bien placée. Les Pokémons ne peuvent pas efficacement empoisonner une cible qui est consciente et prête à se défendre et malheureusement je n'ai pas encore été en mesure d'enseigner à Joro une capacité comme Toxik pour s'assurer que son venin pénètre sa victime. Je manque d'options mais c'est pour cela que je souhaite capturer de nouveaux Pokémons !

« Le Farfuret s'approche de l'appât et il est embêté par les toiles ce qui permet de faire tomber la Cage-Éclair facilement sur lui et après Joro s'occupe de l'affaiblir. »

Ce résumé des opérations me semble être bon et je ne reçois pas d'objections alors je suppose que le plan est bon. Je suis contente de ne pas avoir à blesser grièvement ma cible. Je ne voudrais pas commencer sur des bases trop mauvaises avec !

Je vais me cacher derrière des buissons. Étant donné que je n'ai pas besoin de sortir mon arc avec le nouveau plan je peux me permettre d'être mieux cachée car je n'ai pas besoin d'autant de place. Joro s'est caché dans un autre buisson en laissant derrière lui un fil qui le relie à son piège. A présent il est dans son élément ! Et je suis certaine que si ça ne tenait qu'à lui il aurait couvert l'endroit avec ses toiles pour être comme chez lui.

Et j’attends. Je m'ennuie mais je reste alerte. Je ne veux pas rater ma proie ! Quand je vois enfin le Farfuret approcher de l'appât je suis tendue. Je sais qu'il faut que je donne le signal mais je ne veux pas que ce soit trop tôt ou trop tard. Je vois le Farfuret observer ses environs avant de s'approcher à tâtons de l'appât. Est-ce qu'il se doute que c'est un piège ? Je le vois prendre position et soudain il court vers l'appât ! Il essaie de nous prendre de vitesse et de voler l'appât sans nous laisser le temps de lui tomber dessus mais les toiles le ralentissent.

« Maintenant ! »

Joro crache une Sécrétion pendant que le Farfuret bataille avec les toiles mais même s'il parvient à tailler les fils de mon partenaire il n'arrive pas à se défendre de l'électricité qui lui tombe dessus ! Et avec ses mouvements ainsi ralentis il est à la merci de Joro pour que celui-ci l'affaiblisse d'une autre façon que son venin. Il peut causer une Infestation en commandant des pestes minuscules ! Habituellement elles ne sont un danger que pour les plantes ou les peaux mortes de grands Pokémons mais coordonnées par Joro elles peuvent commencer à grignoter lentement la proie de mon Mimigal !

Joro est enfin assez confortable pour sortir de sa cachette et commencer à lier les membres du Farfuret. Il a beau se débattre il ne parvient pas à couper assez de toile pour se libérer grâce à la paralysie.

« Wow sans la Cage-Éclair il aurait pu complètement nous glisser entre les doigts ! Merci ! »

Grâce aux Constrictions et à l'Infestation de Joro le Farfuret n'est rapidement plus en mesure de lutter contre ce qui ressemble à présent à un vrai cocon ! Je sors de ma cachette à présent que le Farfuret est bien maîtrisé et je remarque qu'il s'agit plutôt d'une femelle à cause de la longueur de son oreille. Et elle a encore de la volonté à revendre car en me voyant son cocon fait un bond !

« Oh ! Encore vive je vois ! C'est pour ça que je te veux dans mon équipe ! Cette vivacité et ton venin me seront très utiles plus tard ! Joro est bien pour tendre des pièges mais je suis certaine que tu es capable de traquer une proie et de l'abattre sans mal dès qu'elle tombe dans tes griffes ! C'est pour ça que je garde mes distances car je ne sais pas si tu ne pourrais pas parvenir  à me griffer même sous ce cocon et je ne veux pas tomber dans les pommes ou pire ! J'en parlais à mon amie et tes neurotoxines ont probablement aucun antidote vraiment efficace pour l'instant donc tu seras une addition parfaite à mon équipe et je suis certaine que l'on pourra faire de grandes choses ! »

Je n'ai pas l'impression que la Farfuret comprend vraiment ce dont je parle. Je suppose que pour elle connaître le fonctionnement de son venin n'est pas le plus important mais je ne peux pas m'empêcher d'être excitée à l'idée d'un partenariat avec ce Pokémon ! Et je prend cette surprise comme une approbation alors je lance ma Poké-Ball sur la Farfuret dans son cocon. Je regarde la Poké-Ball se secouer trois fois jusqu'à ce qu'elle se verrouille. Est-ce que j'ai reçu l'approbation de la Farfuret ou est-ce que c'est dû à l'affaiblissement causé par les capacités et le piège ? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'en saurais plus après l'avoir soigné et ramené chez moi.

Je me retourne vers Alyx avec un sourire satisfait.

« Ce fut plus rapide que ce que j'avais prévu grâce à toi et tes Pokémons ! Merci ! Maintenant je ne sais pas si tu souhaites que l'on se sépare. Je ne pense pas que mes Pokémons soient prêts à aller plus loin dans la grotte mais je suis toujours curieuse de ce qui peut s'y trouver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:54

Plan approuvé, piège en place et chasseresses cachées, il n’y avait plus qu’à patienter que la proie tombe en plein dedans. Trop absorbée par sa non-contemplation des hauteurs glacées, Alyx n’eut même pas le luxe de regarder le Mimigal disposer son piège avec grâce et expertise, trop content d’être enfin dans son élément. Son âme d’artiste aurait adoré, pourtant son attention était ailleurs et nulle part à la fois. Quelque chose…

C’était avec le cri et signale de sa cadette, associé à un énième coup de coude de sa partenaire qu’Alyx revint dans le monde réel. Aucune idée du temps écoulé, des secondes, des minutes ou des heures elle n’aurait pas senti la différence. Elle n’eut pas besoin de donner un quelconque ordre à Tock, celle-ci avait déjà pris les devant, et elle connaissait son rôle. Un éclair indolore paralysant toucha le Farfuret empêtré dans les toiles d’un flash. Ralenti par les toiles, ralenti par la paralysie et ses membres capricieux de par l’électricité qui l’entravait, le petit Joro lié un peu plus sa cible de toile encore et encore jusqu’à former une prison aux allures de cocon. Griffe ultra tranchante ou non, il n’allait pas s’échapper de ça, c’était certain.

“De rien” répondit simplement Alyx aux remerciements de la fan de poison.

Elle sortit de sa cachette en époussetant à peine ses vêtements. Tock grimpa de nouveau sur l’épaule de son amie et la débarrassa de quelques feuilles de buisson qui s'étaient installées dans ses cheveux. Moriko était à découvert elle aussi, et son futur Pokémon eut droit à un long monologue aussi, sans pouvoir y échapper. Comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé, Alyx souriait d’amusement devant pareil spectacle. Ses sens étaient pourtant en alerte, et son corps prêt à réagir au quart de tour au danger qu’elle aurait juré avoir perçu quelque part, mais qui semblait, au final, n’être que le fruit de son imagination.

“Ce fut plus rapide que ce que j'avais prévu grâce à toi et tes Pokémons ! Merci ! Maintenant je ne sais pas si tu souhaites que l'on se sépare. Je ne pense pas que mes Pokémons soient prêts à aller plus loin dans la grotte mais je suis toujours curieuse de ce qui peut s'y trouver !”

“De rien, j’apprécie une bonne chasse ♪”

Mercury revint enfin de sa mission, en bonne fouine aux grandes oreilles elle avait bien compris que le travail avait été fait et ne s’était pas attardée dans les bois conifères à effrayer les Pokémons qui passaient plus longtemps. Elle rejoignit l’épaule libre de sa dresseuse pour quelque gratouille gratifiante dans son pelage ébouriffé par sa course effrénée d’aller-retour en bonne garde du piège.

“La grotte va pas s’envoler” quoique… “Tu devrais en profiter pour aller soigner ta nouvelle amie et faire connaissance avec elle !”

Comme si tout n’était pas assez étrange ici bas, en lançant un énième regard vers les hauteurs, Alyx aperçut des flocons de neige qui tombaient doucement mais sûrement jusqu’à les atteindre. Une lumière quasi solaire sans soleil, et maintenant une chute de neige ? L’influence de Pokémon Glace dans les hauteurs, se dit-elle, avant de se rappeler que cet endroit n’avait pas de sens alors pourquoi y chercher une logique. Une brise froide accompagnait les flocons, sur laquelle Alyx rejetait la faute du frisson désagréable qui la parcourait de la tête aux pieds. Elle était pourtant loin d’être frileuse.

“...Et puis, j’ai un mauvais pressentiment. On a eu beaucoup de chance jusque là, on va pas en abuser. Si tu suis les marquages de Merc tu retrouveras la sortie facilement. Je pense que je vais rester encore un peu”

L’expédition avait été assez courte, une part d’elle voulait partir pour revenir plus tard. Une autre voulait absolument aller explorer ces hauteurs gelées et faire face à… quoi ? Ce danger fictif, sans doute. Étrange qu’aucun Pokémon agressif ne les ait attaqué depuis le début. Un simple premier étage plus calme que les profondeurs, ça ne voulait pas dire être libre de créatures puissantes, territoriales et effrayées des humains qu’elles n’ont sûrement jamais vu avant. Comme Alyx l’avait dit, un coup de chance. Quelque chose cloche.

“Ah ! Avant que j’oublie. Quand tu penseras avoir le niveau pour aller plus loin, fais quelques recherches sur Mite-De-Fer avant. Il devrait t’intéresser”

Ouf, elle avait failli oublié. Mission accomplie.

_________________

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Tock-g11[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Xerxes10[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 12:21
Ca a été une chasse c'est sûr ! Mais elle a tout de même été plutôt courte. Je suis étonnée. Mais je dois aussi m'avouer que l'aide de Alyx et de ses Pokémons a été précieuse car sans celle-ci je n'aurais pas été en mesure de maîtriser cette Farfuret de Hisui aussi facilement ! Donc je suis reconnaissante de son aide. Qui a dit que l'organisation Abyss ne possède que des criminels sans cœur ?

Et c'est certain que la grotte ne peut pas s'envoler ! Au grand maximum elle pourrait s'effondrée mais si elle a tenu jusqu'à aujourd'hui je suppose que demain n'est pas la veille de sa disparition ! Mais Alyx a raison. J'ai d'autres priorités immédiatement et je préfère éviter que ma nouvelle Farfuret commence à me détester !

Alyx parle de beaucoup de chance mais je ne vois rien qui ait été particulièrement en notre faveur à part le fait que la Farfuret soit tombée droit dans nôtre piège ! Mais si il commence à neiger même en intérieur ça peut devenir un problème. Et maintenant que j'ai ce que je suis venue chercher je n'ai pas de raisons de rester plus longtemps ici.

« Oui, je n'ai pas envie que cette neige se transforme en blizzard. Vu ce que la grotte a déjà ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des tempêtes de neige ou des canicules qui s'y font ! Et je penserai à chercher de Mite-De-Fer ! Mais toi sois prudente ! On se revoit à Esperantown ! ~ »

Mite-De-Fer ? Ce que j'en tire c'est un insecte d'acier comme les Cizayox mais si Alyx m'en parle c'est que ce Pokémon doit avoir un attrait ! Donc malgré son nom plutôt direct ça voulait dire qu'il est au moins en partie de type Poison ou capable d'utiliser des toxines. J'espère. J'espère que Alyx n'a pas oublié ou confondu ma passion avec celle de simples Pokémons de type Insecte ! Je n'ai aucun problème avec ces derniers et parfois ils peuvent être intéressants mais je préfère largement les Pokémons dont les toxines sont plus importantes dans leur vie. Mais même s'il ne s'agit que d'un insecte ou d'un pokémon de type Acier je vais quand même m'y intéresser si Alyx dit qu'il devrait m'intéresser !

Je ramasse Joro dans sa Poké-Ball et je commence à rejoindre la sortie de la grotte en suivant les traces laissées par la Tag-Tag de Alyx. J'y vais de bon pas ! Je suis de bonne humeur mais je suis également pressée de pouvoir soigner ma Farfuret d'Hisui et de faire connaissance avec elle et d'en apprendre plus sur les neurotoxines qui ses griffes renferment. Les quelques jours à venir vont être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:51

“Oui, je n'ai pas envie que cette neige se transforme en blizzard. Vu ce que la grotte a déjà ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des tempêtes de neige ou des canicules qui s'y font ! Et je penserai à chercher de Mite-De-Fer ! Mais toi sois prudente ! On se revoit à Esperantown ! ~”

“T’inquiète, toi aussi sois prudente ! À plus ♪” répondit-elle aux aurevoirs de sa cadette avec le même enthousiasme.

Un blizzard ou des canicules, elle en imaginait bien. Qui sait ce que cet endroit avait en réserve. De la météo sous terre… Une véritable petite dimension de poche, hein ? La fan de poison rappela son compagnon arachnide avant de s’éloigner pour suivre le chemin que Mercury avait tracé. Alyx la regarda partir, et attendit qu’elle s’éloigne bien assez. L’air se rafraichissait de plus en plus, et les flocons semblaient gagner en taille. Moriko s’en sortirait largement, la sortie n’était pas si loin, et cette gamine avait l’air plus que débrouillarde. Et puis, si elle entendait un quelconque cri de détresse, elle pourrait toujours lui venir en aide… si elle n’était pas occupée avec autre chose.

Le visage presque trop sérieux, Alyx reporta son attention sur les hauteurs. Elle interrogea ses deux compagnons présentes du regard. Elles n’étaient pas comparables à Xerxes aux sens psychique et féérique certains, mais leurs propres sens et leurs instincts étaient bien assez aiguisés pour sentir si quelque chose… n’allait pas. Non, ce n’était pas qu’elle. Mercury doutait, Tock hochait la tête pour approuver. Un regard ? Rien n’était visible pourtant.

Alyx appela une troisième amie, Little. Après s’être étirée de tout son long, elle interrogea sa dresseuse du regard, la tête penchée sur le côté. Plutôt que d’attendre une réponse, elle suivit les yeux de ses trois amies… Elle n’était pas le Pokémon psychique le plus puissant en ce qui concernait la lecture des esprits ou la télépathie, mais elle savait sentir la présence des pensées autour d’elle. Nombreux étaient les Pokémons alentour, à n’en pas douter, mais quelque chose d’effrayant se logeait plus haut, bien plus haut. Elle aurait dû le voir, non ? Mais elle ne voyait rien.

“On monte”

Peu rassurée, Little utilisa sa Lévikinésie. Mercury et Tock s’était accroché à Alyx, au moins elle n’aurait qu’à se concentrer sur un seul ensemble pour déplacer tout le monde. Une fois le plus escarpé passé, elle laissa Alyx poser pied au sol dans une fine couche de neige. Tock avançait avec Little, perchée à côté d’elle comme une petite surfeuse elle aussi. Mercury était resté sur l’épaule de sa dresseuse, peu rassurée. Et elles marchèrent. Et elle marchèrent. Mais elles n’avançaient pas. Les flocons qui tombaient doucement se faisait plus nombreux, la visibilité s’atténuait au fil du temps, mais elles n’avançaient pas. Les mêmes pierres, les mêmes arbres décharnés, les mêmes schéma. Pourtant elles allaient tout droit, non ? Alyx changea de direction et les deux souris suivirent. Même résultat. Encore et encore. Cet endroit était en train de royalement se foutre de sa gueule c’est ça ?

“Pero qué m-”

La chute de neige se changea en un violent blizzard, et elle sentit son corps se glacer tout aussi instantanément. Elle n’avait jamais eu froid comme ça, pas même au plus haut des Hauts Monts, pas même sur les pics du Mont Nappé. Elle aperçut un rayon rougeoyant revenir à sa ceinture et entendit Tock pousser un cri d’étonnement. Little… avait fui ? Tant pis. Alyx fit demi-tour sans même savoir si cet endroit allait la laisser partir. Le blizzard apparent laissa place à une simple chute de neige bien plus calme assez vite, trop pour que cela soit naturel. Enfin, les lois de la nature ne s'appliquaient pas vraiment ici, mais même pour cette grotte, ça semblait trop… étrange. Bizarre, cette chose qui observait mais qui ne se laissait pas approcher. Enfin, elle ne manquerait pas d’occasion d’enquêter sur ce phénomène… Pour l’heure, elle voulait se réchauffer et se débarrasser de ce sentiment de profond malaise qui lui comprimait le cœur.

Le reste de la Grotte attendra une prochaine fois.

HRP:

_________________

[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Tock-g11[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Xerxes10[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Poison du passé. [Alyx]   [Terminé] Poison du passé. [Alyx] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Poison du passé. [Alyx]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4] Qui sera le plus toxique ? [Arène poison] [Terminé]
» [PV Nyssa] Le poison et le Dragon, rencontre amicale[Terminé]
» Paint it Black [Entraînement - Alyx] [Terminé]
» Au delà de l'imagination [ft: Alyx]
» Garry, le poison dans les veines. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Grotte Paradoxe-
Sauter vers: