Lili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Lili  Empty
MessageSujet: Lili    Lili  EmptySam 19 Nov 2022 - 0:38


LILI

Nom / Prénom :Oléacée Lilas
Surnom : Lili
Rang désiré : Falling Star
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Origine : Imaginarium (Maïlys)
Groupe : Abyss


HISTOIRE
La jeune femme est originaire de Maïlys, plus exactement de l’Imaginarium. Comme toute promesse tenue par cette fantasque cité, Lilas était promise à un destin incroyable. Fille d’un père réalisateur célèbre et d’une actrice à succès, son chemin dans le milieu du cinéma et de l’entertainment était déjà tout tracé. C’est tout naturellement qu’elle est devenue comédienne dès son plus jeune âge. Son talent naturel lui décrochait les rôles principaux les uns à la suite des autres, dans des films et des séries devenus populaires. Elle faisait la fierté de ses parents et recevait leur amour et celui de son public. Le début de cette histoire ressemble à celui d’un conte de fée, plein de magie et d’espérance, me direz-vous. Et bien tout aurait pu aller dans le meilleur des mondes possibles si notre histoire ne se déroulait pas sur l’île en croissant de lune. Car vous devez le savoir mes amis, cette île a été le théâtre de nombreuses tragédies.

Cela faisait de nombreuses années que Maïlys était en proie à de nombreuses menaces et déchirements. Cela avait commencé avec l’arrivée de la Team Zodiac qui s'était installée insidieusement dans la population insulaire. A la recherche d’une technologie ancestrale et perdue, l’étoile de Sydarta, la Team Zodiac s’était déchaînée un jour maudit que l’on surnomme depuis “la Guerre de l’Etoile”. Ce jour funeste où toute la population de Maïlyss était descendue dans les rues pour protéger ses convictions et ce jour fatal où sa mère se fut tuée dans une altercation avec les pires des malfrats. De ce jour, ce qui semblait être le bonheur le plus parfait pour Lili devint le désespoir le plus total. La souffrance et la douleur s'emparaient de cette famille en les asphyxiant et les menaçant de les faire sombrer tous les deux. La jeune adolescente qu’elle était à cette époque, par un éclair de lucidité et de maturité surprenant pour cet âge, constata que, même si sa tendre mère n’était plus parmi eux, eux étaient toujours là, bien présents et vivants. Que malgré tout, la vie continuait son cours et que rien ne pouvait l’empêcher. Cette révélation permit à Lili de se relever. Ce ne fut pas le cas de son père, effondré de chagrin et de désespoir, il ressemblait à un homme laissé à la dérive de la vie, abandonné de tous. Il mit plus de temps à sortir de cette torpeur abrutissante, comme au sortir d’un rêve qui ne se termine jamais. Pour sa fille adorée, il a fini par relever la tête. Mais quelque chose s’était définitivement brisé en lui.

Alors que l’île se remettait tout juste de cette guerre et des nombreuses catastrophes naturelles qui s’y étaient abattues, la Team Némésis arriva. Ce fut le début de la fin pour cette famille déjà détruite. Découvrant que son père fomentait avec ces malfaiteurs, Lili fut meurtrie et révoltée au plus profond de son âme. Où étaient passées ces belles valeurs avec lesquelles il l’avait éduquée ? Incapable de dénoncer son paternel, l’adolescente prit la ferme résolution de redresser elle-même les tords causés par son père. Elle s’appliqua donc à combattre la Team Némésis du mieux qu’elle put, aussi discrètement que possible et à son insu. Ce qu’elle ignorait, c’est que son père était parfaitement au courant de ses activités nocturnes et qu’il gardait un œil vigilant sur elle. Apprenant que sa fille était trop impliquée dans les intrigues de l’île, il l’éloigna impérieusement et sans délai en l’envoyant à Méanville chez un de ses tantes, et ce, malgré les nombreuses protestations de la jeune fille. Lui, était resté sur Maïlys pour gérer les différentes affaires en cours. Affaires qu’il ne terminera finalement jamais car la porte de Rodin fut ouverte. L’ironie du destin fut qu’il se trouvait à New Lakit lorsque les pokémons se sont déchaînés, contaminés par le brouillard toxique qui s’était répandu sur l’île. Il ne survécut pas à cette bataille.

Lili était à présent orpheline. Ces deux parents étaient morts en vain, lui semblait-il. L’un était mort en essayant de protéger Maïlys, et l’autre en participant à sa destruction. Étrangement, à l’annonce du décès de son père, l’adolescente ne pleura pas. Sans doute n’avait-elle déjà épuisé toutes les larmes de son corps. Elle ressentait juste un grand vide en elle, comme un néant noir et profond, inéluctable, qui engloutissait toute émotion. Elle était trop lasse, trop affligée, trop désespérée pour ressentir quoi que ce soit de supportable. Ainsi passèrent quelques années sous la tutelle de sa tante. Elle grandit, mûrit et ajouta une nouvelle corde à son arc de comédienne en découvrant le mannequinat. Déjà populaire, sa célébrité s’accrut davantage. La jeune fille vivait à cent à l’heure en se noyant sous le travail, en s’empêchant de penser et en ne laissant rien paraître. Et tout le monde a admiré sa force et sa résilience. Un jour, dans une interview qui retraçait une n-ième fois son parcours et l’histoire tragique de sa famille, la question suivante lui a été posée : “Vous êtes à l’aube de votre majorité, vous allez vous émanciper. C’est un moment important dans votre vie. Que souhaitez-vous faire plus tard ?”. Sur le moment, elle ne sut rien répondre. Elle y repensa le soir même, allongée sur le lit, les yeux rivés vers le plafond. Curieusement, cette interrogation l’interpella. Ce n’était pas une question banale car pour la première fois, on associait son émancipation à ses aspirations. Cela sous-entendait qu’elle quittait la tutelle de sa famille et qu’elle sera à même de prendre ses propres décisions (même si, notons le bien, elle n’était obligée à rien), d’aller où elle veut et faire ce qu’elle veut. Cette question ébranla quelque chose en elle et fit ressurgir un nouveau sentiment : la colère. Une colère sourde et viscérale, si puissante qu’elle lui coupa le souffle.

C’était injuste, c’était vraiment injuste ! Comment était-elle arrivée là ? Pourquoi sa mère était morte ? Pourquoi son père était mort ? Que s’était-il passé pour que la situation dégénère à ce point  et qu’elle perde toute sa famille dans des circonstances si graves ? Car oui : ce qui s’était passé été grave, ce qu’il se passe en ce moment même est grave.  Alors pourquoi ? Comment ? Pourquoi il n’y a jamais eu d’amélioration ? En y repensant, à quel point elle avait été naïve pour penser qu’elle aurait pu tout changer et sauver tout le monde par sa simple volonté ? Tout simplement parce qu’elle le voulait.  La jeune femme éclata d’un rire sincèrement cynique jusqu’à en être à bout de souffle et essuya quelques larmes perlant de ses yeux. Ce n’était qu’une enfant, une simple enfant. Qu’aurait-elle pu faire seule ? La preuve est qu’elle n’avait rien réussi et à présent, elle avait tout perdu. Avec le recul, elle aurait sans doute dû se rendre à la Ligue pour leur prêter main forte. Peut être que la situation n’aurait pas été si catastrophique ?… en parlant de la Ligue, où était-elle au final au milieu de tout cela ? Ont-ils vraiment agi de tout ce qu’ils pouvaient ? Ce n’est pas de leur responsabilité de protéger les civils de ces dangers ? Est-ce à cause d’eux que ses parents étaient MORTS ? MORTS à cause d’eux ?

La jeune femme avait trouvé une brèche, irraisonnée et irrationnelle, un coupable à la mort de ses parents et une cible à la fureur qui la submergeait. Sa décision était prise et elle n’hésita plus un instant. Elle attendit la veille de ses 18 ans pour annoncer qu’elle retournait sur son île natale dès le lendemain. Sa famille tenta tout pour la dissuader car  la situation géopolitique de l’île était connue au niveau national. Mais Lili resta ferme dans son choix. Elle prétexta le besoin de faire une pause dans sa carrière, de revenir au source et de réfléchir sur ce qu’elle souhaitait vraiment faire de sa vie, de trouver un sens tout simplement. Sa tante dut se résigner face à la détermination de sa nièce, l’aida à emballer ses affaires et lui conseilla même de se teindre les cheveux en permanence pour ne pas être reconnue dans la rue.

Des sourires et même quelques larmes furent échangés sur le quai du ferry de Volucité. Lili avait 18 ans. Elle revenait à Mailys. Et elle allait rejoindre l’Abyss.


CARACTERE
Malgré ce qui lui est arrivé, la jeune femme est d’un naturel optimiste. Oui la vie nous joue des coups de pute qui n’ont aucun sens mais la vie continue, alors autant avancer avec elle. Par tous les moyens qui s’offrent à nous même si ceux-ci consistent à se venger. Sa célébrité l’a rendue très sociable et ouverte. Elle est toujours partante pour un bon ou un mauvais tour. Toujours en plein action, en entraînement, en répétition, à tourner pour un film, une série, une pub, poser pour un magazine, passer un interview, assister à une oeuvre de charité, Lili n’a jamais vraiment eu l’occasion d’avoir du temps pour elle-même. Pour la première fois depuis des années, elle pouvait se balader au milieu d’une foule sans y être reconnue. Elle n'aurait jamais cru que passer inaperçue pouvait à la fois être aussi reposant...et alarmant. Elle se sent soulagée d’être déchargée du stress et de son image publique et parallèlement, cette insignifiance la renvoie à cette image de petite fille incapable qu’elle a été quelques années plus tôt.

Bien que Lili possède un sens de la justice particulièrement développé et qu’elle n’hésiterait à porter secours à son prochain, elle n’est plus du genre foncer dans le tas la tête la première. Sa mère et son père sont décédés dans des circonstances difficiles et cela l’a profondément marqué. Elle ne compte pas les rejoindre en reproduisant leurs erreurs, dans une certaine mesure du moins. Réfléchir avant d’agir et dans la mesure de ses moyens. Cependant, elle se sait lunatique, et depuis que ses émotions ont ressurgi, hypersensible. Elle le cache en le dissimulant derrière un masque de malice et un continuel sourire espiègle, exercice qu’elle arrive à la perfection du fait de son métier d’actrice. Mais en vérité, elle craint que son impulsivité reprenne le dessus sans crier gare et que cela la mène à sa perte.

Parmi les émotions les plus présentes, il y a notamment la colère, puissante et violente comme un volcan éruption. Le seul moyen que la jeune femme a trouvé pour l’extérioriser et la maîtriser est de la rediriger vers quelque chose d’autre. Malheureusement, ce quelque chose d’autre est la Ligue de Maïlys qu’elle rend coupable de la disparition de ses parents. Elle sait ce sentiment lui-même injuste et injustifié mais le besoin de trouver un responsable est nécessaire. Est-ce que se venger est une bonne solution ? Elle l’ignore. Se sentira-t-elle mieux en agissant ainsi ? Peut-être pas. Mais au moins, elle espère que cela la déchargera un peu du poids de cette souffrance et de guérir d'une blessure qu'elle ne pavient pas comprendre.


APPARENCE PHYSIQUE
Lilas est une jeune femme aux traits fins mesurant à peu près 1m70. Son visage ovale au teint pâle est encadré par de longs cheveux noirs aux reflets châtains. De temps à autre, vous la verrez porter un couvre-chef, casquette ou bonnet selon son humeur. Cela signifie généralement qu’elle n’est pas passée chez le coiffeur pour recouvrir ses racines d’un blond or, un peu trop voyant à son goût et en toute honnêteté, pas très esthétique avec sa couleur actuelle.

Un étrange éclat luit dans ses yeux mauves et lui donne un air malicieux, en particulier lorsque celui-ci est accompagné par un sourire en coin, parfois espiègle, parfois narquois. Ainsi présentée, on ne saurait dire si elle est sérieuse ou si elle se moque de vous. Ces dernières années d’expérience lui ont appris à contrôler grandement ses expressions. Aussi, elle se détache rarement de cet air ouvert et éternellement taquin qui incite naturellement les gens à l’aborder dans la rue. Cependant attention: son sourire en coin n’est pas une invitation aux mauvaises intentions. Lorsque la colère gronde en elle et que celle-ci devient trop forte pour être réprimée, elle ne parvient plus à dissimuler cette étincelle particulière qui jaillit de son regard. C'est dans ces moments d'intenses émotions que ses véritables sentiments font surface ; ses yeux deviennent alors un livre ouvert pour ses interlocuteurs.

Sa silhouette menue cache la musculature fine et souple qu’elle a travaillé et entretenue pendant toutes ses années d'entraînement. Son pas est léger et ses mouvements fluides. Travailler dans le milieu de la mode lui a donné une certaine prestance, un port de tenue qui lui donne des airs dignes mais pas dédaigneux.

Elle est souvent accompagnée d’un de ses pokémons.


EQUIPE STARTERS

Lili  55px-Scrutella-NB
Méli
Scrutella ♀ - Lvl 10
Talent : Marque Ombre


Lili  87px-Ponyta_de_Galar-EB
Syringa
Ponita de Galar ♀ - lvl 10
Talent : Fuite


Lili  135px-Doudouvet-NB
Gossyp
Doudouvet Mâle, Lvl 10
Talent : Infiltration


AUTRES
Je souhaite à ce personnage de retrouver espoir et de briller à nouveau. Merci la 9G de me relancer dans Pokemon, même si je ne pourrai pas y jouer avant un moment car j’ai déjà 2,5 jeux de retard…




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Lili  Empty
MessageSujet: Re: Lili    Lili  EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:06
Quand les conflits de Maïlys brisent des familles... Je ne peux que compatir.

Bon retour sur l'île. Essayez tout de même de préserver les civils lorsque vous prendrez part aux conflits. On ne voudrait pas créer de nouveaux orphelins, n'est-ce pas ?

~~~

Bienvenue (ou re-bienvenue si j'ai bien compris) sur le forum !

La fiche est nickel, les éléments de validation (sous, couleur, rang) arrivent o/

N'hésite pas à rejoindre notre discord si tu veux papoter ! https://discord.com/invite/bfZKe5r

N'oublie pas de te créer un carnet, et d'y mentionner le bon pour une capacité de repro offert par la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Lili  Empty
MessageSujet: Re: Lili    Lili  EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:21
La population de Maïlys n'a rien à craindre de Lili, seule la Ligue est au cœur de son ressentiment.

Merci pour la validation et tout le reste. Au plaisir de vous croiser/recroiser sur le forum :yaya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili  Empty
MessageSujet: Re: Lili    Lili  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Lili
» Absence de Lili
» [S4] Elianna Jess // Lili Edelweiss
» T'es un mouton, faut que tu deviennes un loup (PV LILI)
» [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: